Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De passage [pv Shin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
De passage [pv Shin] Empty
MessageSujet: De passage [pv Shin]   De passage [pv Shin] Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:41








De passage



J´avais reçu un appel de Shin me proposant de passer le voir. Cela faisait deux jours déjà qu'Arata vivait avec moi, avec sa Mysdibule et son Tenefix. Il avait capturé un Dedenne qui s'était infiltré dans la maison. Akiko, Ma Farfuret, reprenait des forces sous la garde attentive de Quatre, L'Amphinobi.

J'étais en train de débarrasser la table quand j'ai reçu le message de Shin. J'ai fini de ranger puis suis monté me changer. Mon loft avez 4 chambres, dont une avec une salle de bain qui etait la mienne. Mes pokemons en avait une grande au rez de chaussé pour les plus imposants comme Ruby par exemple. Les plus petits, sous la tutelle du Ninja et du Guerrier de feu, dormais a l'étage. La dernier chambre etait celle de mon frère, non loin de la mienne. Elle m'avait longtemps servi à rien mais maintenant, Arata vivait ici. Il avait transporté ses affaires depuis son hôtel. Ses pokemon dormaient avec lui, comme Saigai, Haru, Kai et Tris qui dormait dans ma chambre.

Je regardais par la grande fenêtre de ma chambre qui etait semblable à une baie vitrée donnant sur la foret. Le froid etait revenu. Je poussais un soupir. Avec mon manteau, je pourrais très bien rester en short, surtout si je fais le trajet avec Ruby. Je décidais donc de mettre mon short en jean descendant mi cuisse avec un débardeur bleu. Je fixais ma ceinture avec mes balls et la ball de Shi pendait en porte clé. A croire que le dieu de la mort avait décidé de se rendormir. Je pris mon manteau portant le logo plasma qui serait caché par la capuche dans mon dos et descendit. Haru grimpa sur mon épaule et Kai... Euh... Je cherchais le renard et l'entendais rigoler. Il devait jouer avec Shiro.

"Shiro, je te confis Kai ! Faites attention. Arata, je file"

Arf, cela me stressait de partir sans le Goupix mais Arata restait a la maison et Shiro veillerait sur lui. Au pire, Mars etait la. Je sortis de la maison avec mon Galopa et mon Luxray qui prenait vraiment l'habitude de m'accompagner. Gaijin me demanda s'il pouvait venir et j'acceptais.
Je me mis à cheval sur le cheval de feu qui partit au galop, suivi du Luxray. Le bruit des sabots résonna dans la ville jusqu'à ce que nous quittions le territoire humain pour arriver sur la plage. Je laissais le Galopa aller à sa guise, ses foulées gagnant en amplitude a chaque fois. Rapide comme le vent, Ruby faisait vivre des sensations grisantes.

Nous arrivons chez Shin en peu de temps. Ruby ralenti jusqu'à passer au pas puis a l'arrêt. Je saute de son dos, gardant Gaijin près de moi. Zack arriva juste après. Ruby prit ensuite le chemin du retour. Je savais que Tris pourrait le prévenir quand je devrais rentrer. Je me dirigeais vers la maison du commandant. Comme d'habitude, ses pokemons étaient dehors à leurs occupations.

"Shin ? Tu es la ?"



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
De passage [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv Shin]   De passage [pv Shin] Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:33






De passage
Feat Light





Bermuda, buste nu, sandale, grillade ! Brochette de baies au menu oui, oui ! Les pokemons de Shin faisaient la fête aujourd'hui. En effet, les 8 noms avaient été délivrés.

Pride
Greed
Envy
Gluttony
Lust
Sloth
Wrath
Homonculus

L'équipe principale du professeur était complète. En tout cas, ces huit pokemons représenteraient la pusisance du commandant. Bien évidemment, les pokemons comme Scar, se classaient dans une catégorie tout autre, aux mêmes titres que May et Alphonse ou encore Hughes.

Scar suivait Shin pour pouvoir aider la Team Plasma comme il le faisait avec son ancien maître.

Hughes suivait Shin car avec lui il pouvait exprimer son art et s'amuser en tout tranquillité.

May ne suivait pas vraiment Shin, elle l'aidait s'il devait aller en mer, mais passait le plus clair de son temps entre la piscine du Tensei et la mer à quelques mètres.

Les autres avaient décidé de se vouer corps et âmes au commandant, d'où leurs noms particuliers. Alors aujourd'hui le groupe fêtait cela.

La fête battait son plein de façon conviviale et familiale, les pokemons mangeant toutes sortes de baies, en particulier Gluttony qui prenait directement les brochettes sur le grille quitte à se brûler les lianes puisqu'il ne sentait pas la douleur de celle-ci. Les Bouldeneus et les Saquedeneus, des pokemons bien étranges. Leurs lianes leurs servent de membres, mais casser les et ils ne ressentiront rien.

Et enfin l'invité surprise arriva, Lust lui ouvrit la porte, une robe blanche sur elle ainsi qu'un chapeau de fête. Envy à ses côtés demeuraient dans sa soucoupe et directement, il lança des confettis sur Light.

- Nous étions en pleine fête quand Shin a reçu un appel pour une mission ça t'intéresse ? C'est plutôt urgent donc il voulait s'en charger avec toi et moi pendant que les autres s'amusent. Scar vient avec nous il a dit.

- Moi je retourne m'amuser.
dit le Neitram, en retournant là-bas.

La Mesmerella quant à elle, se contenta de guider la demoiselle jusqu'au barbecue fruité.

Shin accueillit Light d'une assiette de brochette et un grand sourire en prime.

- Goûte-moi ça, tu m'en diras des nouvelles, je me baigne et j'arrive.

Un bain express puisqu'il prit place sur le plongeoir avant de faire la bombe. Dans la piscine, son Onix et sa Mamanbo.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
De passage [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv Shin]   De passage [pv Shin] Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:15








Fiesta



Chez Shin, ça semblait être la fête, mettant Gaijin de bonne humeur pour de bon. Haru, toujours stoique, chantait dans sa tête. Quant à Zack.. bah c'est Zack. Il est assez lunatique donc bon, il semblait enclin à la joie pour une fois.
C'est Lust, la Mesmerella qui m'ouvrit :

- Nous étions en pleine fête quand Shin a reçu un appel pour une mission ça t'intéresse ? C'est plutôt urgent donc il voulait s'en charger avec toi et moi pendant que les autres s'amusent. Scar vient avec nous il a dit.

Envy rentra et retourna s'amuser après avoir vu qui était venue frappé chez eux. Un sourire joyeux fendit mon visage. L'ambiance était contagieuse. Lust me guida jusqu'au barbecue ou grillait des baies. Shin arriva alors, tout souriant et tout content avec une assiette qu'il me tendit. Avant que je n'ai pu la réceptionner, Gluttony l'embarqua et mangea tout. Je n'avait donc qu'une baie que je partageais entre Gaijin et Zack. Le Tarsal regardait tout autour de lui.
Shin plongea dans la piscine en faisant la bombe, ce qui me fit lacher un rire. J'aurais pu me joindre à lui : sous mon manteau, je portait un haut de maillot bleu électrique foncé et mon short sous lequel se tenait le bas de mon maillot. Mais on était en début d'automne et j'avais pas l'envie d'etre malade. Je me tournais vers Lust :

"Ok pour la mission mais c'est en quel honneur cette fête ?"

Gluttony, comme pour s'excuser, me tendis deux baies que je partageais entre Haru et moi pour cette fois. Le Natu préféra demandait à la Mesmerella par télépathie :

"Tu as des informations sur la mission ?"

Je levais les yeux au ciel, préférant regarder la fête qui se déroulait devant moi, sourire aux lèvres.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
De passage [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv Shin]   De passage [pv Shin] Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:37






De passage
Feat Light





L'ambiance était chaleureuse. Chaque pokemon respirait la joie et le blondinet semblait tout aussi joyeux. Son équipe principale était terminée, pas encore prête, mais terminée en tout cas. Les prochains pokemons qui le rejoindraient viendraient grossir les rangs de son unité. Oui, les pokemons de Shin formaient bel et bien une unité. La sienne !

Aucun ne possédait de pokeballs et s'en portait tout aussi bien. Le seul dont la pokeball "existait" était Greed et sa taille l'expliquait. Mais une fois accompagné d'Alphonse il n'y avait plus lieu d'être gêné pour sa taille.

Ressortant de la piscine, le commandant retira son bermuda pour passer en boxeur et alla vers un transat où se trouvait une serviette qu'il entoura à sa taille.

Cependant, à peine fut-il hors de l'eau que Greed lui lança de l'eau, suivit de May. Ces pokemons aquatiques hein....

Shin entra dans la maison encore plus trempé, il devait aller s'habiller. Aujourd'hui la mission serait une mission de professeur et non de commandant.


Lust se rapprocha finalement de Light et Haru et reprit la parole.

- Un Gobou s'est échappé du Centre d'Adoption. L'infirmière est paniquée. Vu que Shin y a travaillé avant de devenir professeur, alors elle l'a appelé pour l'aider. On en profitera pour adopter des pokemons un peu plus tard d'ailleurs. Du coup, Shin s'habille et on y va.

Aussitôt dit aussitôt fait !

Shin ressortit de la maison avec un baggy peu large, son boxeur rouge apparent. Il avait ça dans sa garde robe le bougre ? Apparemment.

- Bon allons-y je n'ai pas envie de rater le before de l'anniversaire de Pride. Ah oui Light, tu n'es pas au courant. Dans deux jours c'est l'anniversaire de Pride, donc chaque soir nous faisons un before ! Tu peux dormir à la maison si tu veux, mais après la mission. Allons-y avant que ce soit le soir.

Et HOP ! Shin fit signe à Scar et parti de la maison comme un éclair. Comme le Tensei électrique qu'il était en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
De passage [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv Shin]   De passage [pv Shin] Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:28








Cheval de flamme



Le commandant sorti de la piscine et attrapa une serviette avant de se faire tremper par Greed et May, me faisant lacher un rire. Le commandant rentre donc se changer tandis que Lust explique, principalement à Haru vu que je suis Shin du regard. Plus qu'une relation sentimentale, c'est surtout une collaboration. Zack s'étire, Gaijin près de lui, tandis que j'entends la Mesmerella :

- Un Gobou s'est échappé du Centre d'Adoption. L'infirmière est paniquée. Vu que Shin y a travaillé avant de devenir professeur, alors elle l'a appelé pour l'aider. On en profitera pour adopter des pokemons un peu plus tard d'ailleurs. Du coup, Shin s'habille et on y va.

Il sort d'un coup, en jean baggy, sans masque, ce qui me fait lacher un sourire franc et attendri - mais plus franc quand même.

- Bon allons-y je n'ai pas envie de rater le before de l'anniversaire de Pride. Ah oui Light, tu n'es pas au courant. Dans deux jours c'est l'anniversaire de Pride, donc chaque soir nous faisons un before ! Tu peux dormir à la maison si tu veux, mais après la mission. Allons-y avant que ce soit le soir.

Il appelle Scar et part au pas de course. Je n'ai pas eu le temps d'en placer une mais je sais qu'Haru a rappeler Ruby, qui devait etre encore non loin, amplifié par le pouvoir du Tarsal. Avec Lust, je me dirige vers la plage tandis que le cheval de feu s'arrete pour nous laisser monter. Zack part avec Gaijin sur son dos sur les traces du Tensei.

- Prochaine fois préviens moi plus tot
- Désolée Ruby

Je me cale sur le dos de l'étalon de feu qui pare plein gaz sur la trace de Shin et du lion de foudre. On ne tarde pas à les rattraper d'ailleurs et Ruby se la pète un peu en bondissant par dessus Shin pour arriver au dessus devant le commandant. Heureusement qu'Haru gérait la hauteur du Galopa...

- Je pense qu'on ira plus vite à cheval pour ce fameux before

Je fais un sourire à Shin et lui tend la main. Il monte derrière moi, faisant remuer les oreilles du Galopa mais ce dernier accepte. Zack nous rejoint et Gaijin téléporte Scar tandis que le natu téléporte Lust et Zack. Une fois le groupe parti, je talonne légéremment Ruby qui repart vers l'adoption. Juste derrière moi, le commandant se tient en gardant ses bras autour de ma taille, son torse contre mon dos, tandis que je m'accroche à l'encolure du cheval de flamme. Ce contact n'aura sans doute pas le même sens pour les deux concernés.

En quelques minutes, nous rejoignions nos pokémons et cette fois, Ruby souhaite rester avec nous.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





De passage [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: De passage [pv Shin]   De passage [pv Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage [pv Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09-07-02] Shin Tensei
» Enlevé [PV Shin]
» L'auberge de la Grande Ours [PV Shin]
» Les Etoiles ! [Shin & N]
» Carnet de Shin Tensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage :: Résidence Tensei-
Sauter vers: