Roxas Hikami Cloaked Ranger
Messages : 440 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 19/02/2011 Âge réel : 34 Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 18 150 $
| Sujet: Let me show you a new place that we can call it home, again... [Solo ~ Capture] Mar 24 Mar - 8:36 | |
|
J’étais en route vers la plage en compagnie de Chrono et Luna pour aller y déposer Micaiah, après avoir passé par le terrain vague de l’académie, apprenant par la même occasion une nouvelle attaque à mes trois compagnons. Enfin, bref, cela n’était seulement ce que j’avais fait ce matin. J’arrêtais d’un pas sec, un instant, tournant légèrement mon attention vers l’arrière, sans me tourner, bougeant que ma tête… Pourquoi avais-je l’impression d’être suivi depuis que j’avais quitté le terrain vague ? Pourtant, il n’y avait personne à toutes les fois que je regardais… J’ai bien cru au début que c’était mon imagination, mais après un moment, cela ne pouvait être cela, n’est-ce pas ? Tsss. Que je n’aimais pas ça ! Changeant de direction pour aller vers la forêt, pourquoi ? Bah ! Aucune idée, en fait, puisqu’un lieu avec des gens aurait surement été préférable, mais bon… Commençant à courir à un moment, Chrono et Luna me suivaient, disons qu’ils avaient bien compris que quelqu’un nous suivait. Certes, ils ne comprenaient peut-être pas pourquoi je fuyais, ainsi mais bon… Je n’étais pas sur de le savoir moi-même.
Arrêtant sec à un moment, mes deux compagnons en firent de même. Ce petit jeu commençait à me taper grandement sur les nerfs… Soupirant un coup, pour ensuite sans me retourner et parler d’un ton froid, montrant que je n’étais pas vraiment de bonne humeur en ce moment. Chrono se déposa sur ma tête en même temps, alors que Luna c’était retourner placer sur la défensive.
- Je commence en à avoir vraiment marre, là. Montrer vous ou foutez moi la paix, mais arrêter de me suivre, bordel.
Peu après, mes dires je me retournais alors que deux hommes vêtus de noirs sautèrent de la branche d’un arbre. Deux personnes qui n’aidaient guère mon humeur en ce moment. Deux sbires de la Team Rocket.
- Oooh ! T’a entendu ? Le gamin en a marre ! Rigolât le premier.
- Haha ! File-nous ou dit nous où tu as caché le Lugia et tu nous verras plus !
Tsss. Encore après celui-là… Sérieusement, cela devenait grave à la fin… Nan, mais oh ! Comme si j’allais vraiment leur remettre Akai. Lançant un léger grognement, tout en les regardant froidement. La Noctali chromatique c’était placer légèrement devant moi, grognant, mécontente aussi.
- Vous pouvez toujours rêver !
À mes dire, ceux-ci affichaient un air toujours hautin, mais mécontent que je ne fasse point ce qu’ils voulurent. Après, je ne savais pas pourquoi, tous ces crétins pensaient vraiment que j’allais faire genre « Ah ! Ouais, tenez le voilà ! », nanmaioh... Comme toujours, ils libéraient des Pokémons, un Insecateur a l’allure plutôt mauvaise et une petite Nidoran femelle aux yeux vairons dans un état pas mieux que l’insecte. Reculant d’un pas sur le coup, alors que mon air froid changea bien vite à un air plutôt troublé, me laissant tomber à genou… Luna ne compris guère se qui se passait, de même pour les deux hommes, alors que Chrono ne savait guère trop quoi faire.
- Oh ! Le gamin a peur, maintenant ? Rigolât un des deux hommes. – Bien fait pour toi ! Allez-y vous deux !
À ses dires, je me relevais un air sombre sur mon vissage. Alors que l’insecateur s’élança vers nous, arrêter par la Noctali. Tandis que drôlement la Nidoran c’était avancer, mais avait arrêtée à mi-chemin, me regardant, puis les deux hommes indécise de quoi faire.
- Je t’es enfin trouver, petite !
Bon. Les deux sbires n’avaient rien compris et Luna avait compris aux dires du Yanma. Ayant peur lorsque l’homme qui avait appelé la Nidoran, celle-ci termina par nous attaquer, malgré elle. Ce fut chrono qui l’interrompit. Micaiah était sorti de nouveau de sa Pokéball seule. Certes, elle ne pouvait guère se déplacer, mais elle pouvait facilement attaquer de loin. Je ne voulais guère attaque la type poison, mais on en avait guère le choix… Aussi longtemps qu’elle était avec ces deux hommes, chose qui me frustrait davantage… Certes, j’avais bien essayé le corps à corps avec ces deux hommes, mais a deux versus un, je n’avais pas grand-chance dès le début.
Au final, les deux Pokémons ennemis avaient terminés par se faire envoyer au tapis, avant que le sbire ne puisse rappeler la Nidoran, j’avais bondit devant elle, la couvrant de mon long manteau noir, empêchant ainsi l’homme de la rappeler. Pour l’insecte, j’avais rien plus faire. Comme toujours se fut Luna qui partit à la poursuite des deux hommes qui une fois vaincu avaient fuis comme des lâches, faut croire que c’était dans leur habitude. Je les aurais bien suivi, mais disons que j’étais préoccuper par l’état de Nidoran. La Noctali était bien vite revenir vers moi, un air plutôt désolée de ne pas les avoir eu. Par contre, celle-ci avait réussi à avoir la sphère de capture de la Nidoran. Je suppose que l’homme l’avait que jeter, puisqu’il n’avait pas réussi à rappeler l’habitante de cette dernière. Caressant Luna, tout en la remerciant, ce qui changea son air bien vite.
Je me dirigeais ensuite vers la plage. Arrêtant sur le bord de l’eau pour libérer la Lohklass dans l’eau cette fois. Elle devait être bien contente de pouvoir finalement nager la grande. J’étais ensuite allé m’assoir sous un grand arbre, pour sortir la Nidoran de mon habit noir. Commençant par utiliser une potion sur cette dernière, pour ensuite lui faire des bandages comme l’infirmière me l’avait montré, lorsque j’avais apporté Luna blesser à l’infirmerie. Laissant la petite dormir, alors que sans m’en rendre compte, je m’étais aussi endormi. Luna et Chrono aussi en fait. On était tous fatiguer, après tout ça.
Ce fut Nidoran qui me réveilla, quand cette dernière s’était levée, pour retomber directement. Alors qu’elle me regardait d’un air légèrement apeurer et confuse, je ne plus m’empêcher de lui sourire paisiblement, tout en m’adressant à elle.
- Doucement, p’tite sœur, tout va bien. C’est fini, t’es en sécurité, maintenant.
La calais-je dans mes bras, alors qu’elle commençait à pleurer en même temps que moi. Oui. J’étais si content de l’avoir finalement retrouver après tout ce temps. J’avais l’impression de me rapprocher de mon but…
| |
|