Adopter... des bébés pokémons *ç*

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Adopter... des bébés pokémons *ç* Empty
MessageSujet: Adopter... des bébés pokémons *ç*   Adopter... des bébés pokémons *ç* Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:49

- Alia ! Combien de fois vais-je te dire de revenir ici, tout de suite !?

Encore une fois, cette petit démone courait dans les couloirs de l'Académie, tout en riant et en couinant de me voir la pourchasser. Elle trouvait ça drôle en plus... Déjà qu'ont venait tout juste de sortir de la cafétéria après le dîner et elle avait envie de jouer ! Non mais, c'était une très bonne idée pour attraper une indigestion... et je voulais surtout pas en avoir une, car j'avais encore des cours qui s'en venaient dans pas très longtemps. Malgré tout, j'essayai de la rattraper et en m'excusant auprès de tous les autres élèves que nous croisions. Alia, avec sa maladresse légendaire, manquait de les faire trébucher de très peu et j'avais bien peur qu'elle blesse quelqu'un.

C'est alors que je réussis à la rattraper. La petite Lokhlass s'était arrêtée devant une porte qui était rester ouverte et elle semblait bien intriguée par ce qui se trouvait à l'intérieur. Je n'étais quand même pas très contente de tout ce qu'elle avait provoqué, mais celle-ci semblait bien s'en ficher.

- Ne recommence plus jamais ça, d'accord !? explosai-je, soudainement. Je commence à en avoir assez de te punir à tous les jours. Pourquoi est-ce que tu commences à agir comme ça depuis qu'ont est arrivés à l'Académie ? Je n'aime pas faire ça, mais s'il le faut, je...

Au même moment, je vis au-dessus de la porte une petite insigne, où c'était écrit "Centre d'Adoption". Tiens, c'était l'endroit où tous les bébés pokémons étaient regroupés et attendaient quelqu'un pour se faire adopter. Et comme si ont avait eu la même idée, Alia et moi nous nous regardèrent au même moment. Jjuste en voyant son regard, je compris qu'elle avait eu la même idée que moi et sans plus attendre, nous entrâmes dans la pièce.

Une infimière vint alors nous accueillirent et nous présenta les bébés pokémons, qui semblaient tous avoir hâte de jouer avec nous. Je déposai donc Alia au sol et elle fit connaissance avec les autres. Tandis qu'elle commençait à jouer avec eux, je m'installai dans un coin de la petite salle pour pouvoir mieux l'observer. J'allais choisir mon second pokémon selon le lien qu'il aurait avec mon starter. Cependant, celle-ci semblait tout les apprécier... le choix n'allait pas être évident.

- Evoo ! Evoli !

J'eus à peine le temps de me retourner qu'un petit Evoli sauta sur moi. Il se mit ensuite à me lécher un peu partout, tout en remuant la queue. Je ris doucement, tout en le prenant dans mes bras pour qu'il cesse ses léchouilles. Tout content, il me regarda dans les yeux et je lui souris.

- Je crois savoir ce que tu veux, pas vrai ? lui demandais-je, alors qu'Alia revenait vers nous. Est-ce que je me trompe ?

Celui me répondit joyeusement, ce qui confirma mes pensées. Je me tournai ensuite vers Alia, qui semblait avoir compris, elle aussi. Tout en gardant le petit Evoli dans mes bras, je me relevai et m'approchais de l'infirmière qui nous avait observer depuis le tout début.

- Voilà madame, je crois que je vais adopter celui-là. Enfin, j'ai l'impression qu'il m'appréciait beaucoup.

La jeune femme, n'y voyant aucun inconvénient, accepta sans problème. Je sortis ensuite l'une de mes pokéballs et captura le petit Evoli qui se laissa faire. Je remerciai une nouvelle fois l'infirmière de nous avoir laisser entrer et je sortie. J'étais comblée et Alia aussi. J'avais enfin mon deuxième pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Adopter... des bébés pokémons *ç* Empty
MessageSujet: Re: Adopter... des bébés pokémons *ç*   Adopter... des bébés pokémons *ç* Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:00

Je ne sais pas ce qui m'a poussé à venir ici aujourd'hui. Peut-être parce que je n'avais rien à faire, ou bien parce que je savais que Snow mourrait d'envis de revenir à l'adoption. Ne cherchez pas à le savoir, je ne le sais même pas moi-même. On peut dire aussi que Tsune m'a fortement influencé pour prendre cette décision, mais d'un autre côté, j'avais aussi envis d'agrandir un peu mon équipe. Après tout ce temps, il devait bien y avoir de nouveaux pokémons à l'adoption et j'étais bien curieuse de les voir. Je décidai donc de partir dans le milieu de l'avant-midi, avec Azah et Tsune.

Tandis que je marchais en direction du centre, je trébuchai soudainement sur quelque chose en arrivant au coin d'un couloir. Sur mon épaule, ma petite Pikachu lâcha un cris et sauta par terre, pour ne pas risquer d'être écrasée sous mon poids. Tsune fit un brusque écart en me voyant tomber, sans trop comprendre ce qui se passait. Toutefois, j'avais cru voir quelque chose de vert avant de me barrer les pieds dedans et perdre l'équilibre. Mais qu'est-ce qui pouvait bien avoir de vert en plein milieu d'un couloir ? C'est alors que j'entendis un grognement pas très rassurant à mes pieds et je me retournai lentement. Derrière moi se tenait un Dynavolt en position défensive, enfin je le pensais... Il semblait très agressif aussi. Tsune réagit sans plus attendre et elle se placa entre lui et moi.

- Hey toi ! T'avise pas de toucher à ma maîtresse une seconde fois sinon tu vas voir de quel bois je me chauffe ! Je te conseille de ne pas trop recommencer et de ne plus rester dans les couloirs comme ça. Tu vas finir par blesser quelqu'un et une chance que c'est pas moi qui va te punir, sinon tu aurais la fesser de ta vie !

Surpris, le Dynavolt cessa de grogner et observa Tsune avec un regard étrange. Nous furent bientôt rejoint par une jeune infirmière qui était la responsable du centre d'adoption. Elle m'annonça que ce petit pokémon électrique s'était enfuit pendant qu'elle avait le dos tourné. Elle le reprit donc sans attendre et nous invita à la suivre à l'intérieur du centre. En arrivant, je fus surprise par le nombres de bébés qu'il y avait ici. Non mais c'était le baby-boom des pokémons ? Tandis que je m'approchai de la fenêtre, la jeune infirmière déposa le Dynavolt sur son bureau, mais ce dernier n'y resta pas longtemps. Il sauta au sol et s'approcha de nous, plus précisément de Tsune. Je n'avais pas trop remarqué son geste, étant donné que j'avais décidé d'entrer dans la salle.

Aussitôt, l'un des pokémons attira mon attention. C'était bien le seul de son espèce et il s'agissait d'un petit Nidoran. Même pour lui, lorsqu'il me vit, il s'approcha tout de suite de moi, comme si un lien s'était déjà créer entre nous juste part le regard.

- Alors, j'ai bien compris ? Tu veux venir avec moi ?

Le petit Nidoran accepta d'un signe de tête et je lui présentai rapidement une pokéball. Il entra sans plus tarder et lorsque je me retournai pour sortir, je tombai de nouveau face à face avec le Dynavolt de tout à l'heure. Mais pourquoi me suivait-il comme ça ? Je m'apprêtai à lui parler, mais il me coupa la parole.

- Dyna dynavolt !
- Moi aussi je veux venir !

Je restai surprise par sa demande et je froncai les sourcils. Pourtant, ce pokémon venait tout juste de me grogner après et maintenant, il demandait à nous suivre ?

- Tu veux vraiment venir avec nous ? demanda Tsune, elle non plus n'y comprenait rien. Rika, je ne suis pas trop sure... tu penses que c'est une bonne idée ? ajouta-t-elle, en se tournant vers moi.

- Je suis prête à lui laisser sa chance. De toute façon, il reste suffisament de place dans l'équipe.

C'est donc ainsi que je capturai Nidoran et Dynavolt, que je décidai de baptisé Darok et Saiko. Mon équipe s'agrandissait peu à peu et j'avais bien hâte de les entraîner pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adopter... des bébés pokémons *ç*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miù et ses pokémons
» Les Tops Pokémons !
» Les pokemons de Katsu Misa
» Des pokémons par-ci par-là ! [Solo + Adoption]
» Plus qu'une équipe, une famille ♡ Les Pokémons de Zeira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: