Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Training time ! [solo & évolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Training time ! [solo  & évolution] Empty
MessageSujet: Training time ! [solo & évolution]   Training time ! [solo  & évolution] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:47

-
-

Les bruits d’explosions retentissaient dans la prairie ; les attaques s’entrechoquaient entre elles dans un bruit sourd et faisaient s’élever des nuages de poussières qui ne permettaient pas de voir très loin mais cela ne dérangeait pas vraiment les deux pokémons qui se battaient à en perdre halène depuis quelques minutes. Phi et Xeiya s’attaquaient sans relâche et essayaient toutes deux de mettre l’autre à terre sous mon regard attentif. La Nirondelle étant intenable ses derniers temps, un entrainement s’imposait donc ; j’espérais qu’avec ça elle arriverait à se vider du surplus d’énergie qui l’habitait et pourquoi pas évoluer au passage mais pour le moment elle ne faiblissait pas face à Phi.

Après avoir commencé comme des brutes à coup d’Elecanon et de Pique, les deux combattantes avaient ensuite décidé de la jouer plus stratégique mais ça ne voulaient pas dire pour autant qu’elles ne se fonçaient plus dessus dès qu’elles le pouvaient. Au bout de cinq minutes, la Nirondelle commença à utiliser des attaques Mimiques pour pouvoir répondre plus aisément aux attaques de la Pharamp qui était plus que déterminé à se battre aujourd’hui. C’est à partir de se moment là que le terrain à commencé à se perdre dans la poussière, une attaque Jet de sable, puis deux, puis une attaque Onde folie et un Ultrason, des attaques perdues suite à la confusion… C’était devenu un beau bordel. Heureusement, cette confusion n’avait pas duré éternellement et le combat avait donc recommencé de plus belle.

Assis sur un rocher, je continuais de regarder le combat se dérouler sous mes yeux et notais dans un coin de ma tête toutes les choses qui me semblaient importante à retenir jusqu’à ce que la petite voix d’Alasia se fasse entendre dans ma tête :

*Akiraaaa, j’ai réussis ! J’ai réussis, regarde !*

La Tarsal apparu sur mes jambes très fière d’elle me montrant qu’en effet, elle avait réussit à maîtriser l’attaque Teleport ; Gilgamesh finit par arriver lui aussi. La vieille épée avait prit la Tarsal sous son aile et c’était lui qui, quand j’étais trop occupé, s’occupait du pokémon psy sans que cela ne lui pose de problèmes ; après tout, il n’aimait pas se battre. Du coup, ses deux là s’entrainaient ensemble comme un vieux sage entraîne son élève et je dois le dire, cela fonctionnait plutôt bien.

A présent rejoins par les deux autres pokémons, je me concentrais à nouveau sur le combat qui avait toujours lieu à quelques mètres de moi ; la situation avait bien changé depuis quelques minutes ; les attaques se faisaient moins puissantes et touchaient plus souvent à côté mais j’avais remarqué que Xeiya avait réussit à apprendre de nouvelles capacités. Je donnais un coup de sifflet pour annoncer la fin du combat entre mes deux pokémons et en se posant au sol, la Nirondelle s’engloba d’une puissante lumière pendant quelques secondes tout en changeant de forme. L’évolution de Xeiya ne me surpris sans plus car j’avais déjà eu l’habitude d’en voir quelques unes, notamment avec Phi mais cela ne m’empêcha pas de sourire en voyant l’Hélédelle. L’évolution atteinte, cela marquait donc la fin de l’entrainement pour aujourd’hui et nous finîmes donc par rentré en ville en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Training time ! [solo & évolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde Evolution [Solo : Evolution]
» Beautifull time ! ~ [Solo ~ Evolution ~ Capture ~ Eclosion]
» Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)
» Interrupted training. {SOLO, capture & entraînement}
» Combinaison et évolution (Solo + évolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: