Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 I'll Make A Man Out Of You [entrainement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
I'll Make A Man Out Of You [entrainement] Empty
MessageSujet: I'll Make A Man Out Of You [entrainement]   I'll Make A Man Out Of You [entrainement] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:39




I'll Make A Man Out Of You


Depuis quelques temps, le maitre mot était entrainement. Et a mon grand regret, Akiko avait pris le plus de retard. Autant son avance l'avait aidé longtemps mais les plus jeunes, à part Antek, gagnaient rapidement du niveau. le medhyena serait l'élève de Zack, qui touchait à la fi de l'entrainement de Kai. La formation du Goupix finirait avec Héka pour qu'il maitrise aisément le feu. Un matin, j'avais prit avec moi les plus jeunes et leurs mentor. Sur mon épaule se tenait le Medhyena. Kai se tenait près de Zack, Thalan de Saigai et enfin Akiko de Del.

- Il est temps de vous évaluer. Vos mentors se chargeront du travail de ranger aujourd'hui tandis que vous resterez avec moi durant une semaine ou plus.




Riolu, à la charge de Mars et Gaijin, n'avait pas besoin de cette évaluation. Les vétérans se dissipèrent tandis que le plus jeunes venaient avec moi. Je fixais les élèves. Kai et Akiko étaient les deux plus agés, les deux plus expérimenté aussi. Mais Thalan, avec son passé de malfrat, les rattrapait aisément. J'avais disposé un parcours du combattant pour eux et les lançaient sur l'exercice.

Kai et Thalan prirent la tête. Mais le Goupix m'impressionna en bondisant sur une branche et sauta d'arbre en arbre. Thalan se prit la patte dans un cercle de corde et se retrouva arrêté. Akiko utilisa la technique de Kai en passant par les arbres. Cependant, au bout de quelques mètres, la type glace glissa et tomba dans un buisson. Kai fut prit dans un piège dans un arbre et se retrouva pendu à une branche. Je lachais un soupire :

- On a pas fini...


Je les libérait et les emmenais près de la plage, dans une clairière. Je donnais à Akiko un baton de combat et me plaçais face à eux après avoir déposé Antek. Chacun se lança à l'attaque sur moi mais je les esquivais tous aisément. J'étais concentrée, attentive tandis qu'ils commençaient à foncer bêtement. Aucun d'eux ne réussit à me toucher au bout d'une longue demi heure... Nouveau soupir.

L'exercice se finit sur la pause manger. J'établis dans mon bureau un planning serré. Le plus dur serait de les former en bon combattant pour une semaine. Aucun ne voulait évoluer, je devrais faire différemment pour eux. L'après midi, j'avais demandé à Quatre de me placer l'attaque Pics Toxics sur le terrain, laissant un couloir pour acceder au centre. Stock d'antidote exigé. C'est Akiko qui se lança en première. Son but, ne pas toucher les pics pour sortir de l'espace. Elle bondit, se montrant agile mais pas assez. Après quelques bonds, la farfuret heurta un pic mais ne fut pas empoisonnée. Elle sortit alors par le chemin qu'avait créer l'Amphinobi. Thalan suivit. Se servant de vive attaque, il heurta à plusieurs reprises les pics et sortit, mais empoisonné. Antek lui amena la potion que Quatre lui administra. Kai décida finalement de ne pas faire l'épreuve, ne se sentant pas prêt. Je soupirais.

Et la semaine continua sur cette lancée de désespoirs. Tous les exercices se soldaient par des échecs. Un jour, nous étions sortis en balade en montagne. L’ascension fut laborieuse et finalement, c'est Ruby qui vint chercher tout le monde. Le soir même, j'arpentais le salon sous le nez de Zack et Del. Que je malmène leurs apprentis ne leurs plaisaient pas mais cette formation, ils l'avaient subit aussi.

- A ce rythme ils ne combattrons jamais ! Aucun n'est capable de réussir de serait ce qu'UN exercice ! Jamais je n'en ferais des guerriers. Nous avons besoin de petits éléments, et Dankoa ou Kolasi veulent évoluer. J'ai besoin de prendre l'air.


Les deux mentors se regardèrent, déçus et triste pour moi et leurs novices, qui du haut de l'escalier avaient tous entendu avec Antek. J'étais assise sur le toit, à regarder la lune, désespèrants de mes élèves. Peut etre n'étaient-ils pas fait pour se battre.

De leurs cotés, les 4 petits se rejoignirent dehors. Le parcours du combattant, ou l'epreuve à passer. Le Medhyena, qui parlait depuis peu, fixa le parcours et affirma que ce n'était pas difficile en fait. Il s'élança dans le parcours ventre à terre, sautant par dessus les obstacles et passant par moment dans les branches. Zack et Del, entendant les encouragements des novices, sortirent et le spectacle se montrait épatant ; Antek attrapa le témoi au bout du parcours et revint au galop. Del m'appela et je descendit au moment ou Antek finit le parcours sous les applaudissement. Le Medhyena avait fait naitre la volonté dans ses amis, ce qui me fit sourire.

L'entrainement reprit donc. Antek se joignit à la partit et les quatres novices enchainaient les réussites. Les épreuves d'équilibres, d'esquive, d'attaque et de vitesse. Et enfin, l'escalade de nouveau. Ruby nous accompagnait et chaque novices avançait sans faiblir ou presque.

De retour en bas, je savais que l'entrainement physique de chacun était finit. Thalan fut mis sous la responsabilité de Zack, Antek alla avec Saigai et Kai avec Héka. Quant à Akiko, son entrainement continua avec Del



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
 
I'll Make A Man Out Of You [entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode Barbare [Entraînement(s)]
» Des Félins à l'entrainement ! [Entrainement CT ~ Solo]
» Entraînement ! [Aymeric]
» Howling ! [Solo ~ Entrainement CT]
» Histoire (Entrainement mental)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: