Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Méthode Barbare [Entraînement(s)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Méthode Barbare [Entraînement(s)] Empty
MessageSujet: Méthode Barbare [Entraînement(s)]   Méthode Barbare [Entraînement(s)] Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:47







Maganon vs Drascore !


En plein milieu d'la forêt, on pouvait entendre plusieurs bruits sourds. Des chocs provenant de deux forces. J'étais en plein milieu, sur un arbre, j'avais fait sortir mes Pokémons, Farfu et compagnie, à part la p'tit chose. Il était d'mauvaise humeur depuis son évolution. Les chocs qui retentissaient étaient créés par Maganon et Drascore. J'avais décidé d'entraîner les deux, enfin surtout Drascore. Il avait évolué tôt ce matin et je voulais le voir maîtriser son plein potentiel. Il avait déjà appris plusieurs attaques lors de son évolution, comme Tranche-Nuit qui était visiblement, ça favorite mais, il en avait encore à "débloquer". Les sons étaient créer à cause des pinces imbibées de Tranche-Nuit du Pirate et des "Poing-Karaté" du Maganon. Maganon était clairement mon Pokémon le plus puissant, celui qui ferait réaliser à Drascore ce qu'il pouvait vraiment faire. Pendant un certain temps, ce fut un échange entre des Tranches-Nuit et des Poings-Karaté jusqu'au moment où Maga' se décida à changer en envoyant un Puissant Lance-Flamme, obligeant le Pokémon Poison à jeter son Hydroqueue pour annuler. En l'air grâce au typhon, celui-ci positionna alors sa queue avant, sous le coup de l'adrénaline, de réaliser une nouvelle technique. Il envoya un puissant coup de ce qui lui servait de dard, venant s'écraser contre le corps robuste de Maganon, qui fut projeté contre arbre, écrasant celui-ci au passage avec sa masse.

Dard Mortel était une attaque assez utile. Si jamais la cible était "out", la force de frappe du Pokémon augmentait grandement. Enfin, sur Maganon et son type Feu, le Type Insecte n'était pas très efficace et celui-ci s'était alors très rapidement remit sur pied. Il enchaîna alors un rapide Mach Punch, prenant par surprise la chute du Drascore, s'écrasant contre son abdomen. Il s'était retenu au sol pour ne rien percuter, accrochant ses pinces par terre. Bon, c'était barbare de les faire s'affronter comme ça mais que voulez vous ? J'suis un barbare et mes Pokémons le sont aussi, point barre. Le Pokémon arma ses pinces sombres et chargea, très vite arrêter par Maganon qui lança Double Baffe pour le neutraliser, tout de suite enchaîna par un halo rose que j'venais de voir, quelques heures avant. Force Caché qu'il venait de maîtrisé, l’incitant à sauter assez haut et à redescendre avec une vitesse phénoménale. Les mêmes gestes que Plaquage, étant donné que nous étions sur une partie plate avec du gazon. Une puissante attaque paralysante que Drascore anticipa plus que bien...

Méthode Barbare [Entraînement(s)] 1424395122-drapion-using-cross-poison

Poison Croix. Attaque vraiment puissante qui déchargeait du poison en plus. Maganon fut projeté par cette attaque et par la même occasion, empoisonné également. Il tanguait mais, il avait l'habitude du poison. Le corps de celui-ci véhiculait de la chaleur extrême, il résistait assez bien au poison. En bref, il se contenta de retourner et de rouler pour ensuite se relever. Drascore semblait quand à lui assez épuisé et il ne s'attendait alors sûrement pas à Maganon qui était revenu à la charge. Il jugeait sûrement la prestation du Pokémon pas encore achevé. Il lui avait décrocher un Poing de Feu suivi alors instantanément d'un Poing-Eclair, les deux choses venant percuter le Pirate qui recula. Maganon voulait enchaîner tout d'suite avec les mêmes attaques mais,il fut comme gêner par Jet de Sable d'la pince du Drascore qui en profita pour lancer un Hydroqueue, à bout portant, provoquant de gros dégâts. Enfin, le Pokémon avait bien anticipé. Il s'avait ce qui allait se passer et profita également pour lancer un Ultralaser également en direction du Drascore. Un puissant choc, une explosion et ils furent tous les deux projetés. L'onde venue souffler dans mes cheveux et mes autres partenaires semblaient terrifiés à la vue de la puissance des deux, terrifies et admiratifs. Se relevant alors, le Pokémon Scropogre lança alors plusieurs sphères jaunâtres de sa gueule, annuler par une attaque Tonnerre de Maganon. Il maîtrisait donc One Folie également. Enfin, c'est alors que dans ce gros nuage avait retenti un puissant choc venant souffler le voile nous empêchant de les voir.

Méthode Barbare [Entraînement(s)] Tumblr_mgjic9yEhJ1r84emlo1_r1_500

La queue du Pokemon Poison s'était alors couvert de ce qui semblait être un métal avant de voir celui-ci frapper le Dynamopoing de Maganon, nettement plus puissant, envoyant valser le Pokémon. Etant donné qu'il s'agissait de Dynamopoing et qu'il avait touché la queue du Pokémon, les effets secondaires prirent alors le pas et l'Pirate tomba dans la confusion et Maganon en profita pour lui balancer un Ultimapoing dans la figure, l'écrasant au sol. Il avait rebalancer une attaque aussi puissante quand il s'arrêta en route. Il réalisa alors que le Pokémon était très affaibli et qu'il n'avait besoin que d'une seule attaque pour l'crever. Chose qu'il ne fait pas. Il était là pour lui faire dévoiler ses aptitudes, voilà tout. Drascore était lui aussi son partenaire de combat, au même titre que Farfu, la P'tite Chose ou moi. J'arrivai alors en tapant sur chacun d'eux, signe que j'étais satisfait avant de repartir, en soigner certains. Drascore était crevé tandis que Maganon semblait gravement empoisonné. Mon but était quand à lui réalisé et Drascore avait dévoilé tout son potentiel.





Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Méthode Barbare [Entraînement(s)] Empty
MessageSujet: Re: Méthode Barbare [Entraînement(s)]   Méthode Barbare [Entraînement(s)] Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:23







Entraînement de Ptyranidur !


Aujourd'hui j'étais décidé. En plein milieu d'la forêt, on pouvait entendre plusieurs bruits sourds. Des chocs provenant de plusieurs forces présentes dans mon équipe, c'était un moment propice à l'entraînement. Les chocs qui retentissaient étaient créés par Ptyranidur, Cradopaud, Farfuret et Drascore. J'avais décidé d'entraîner mon équipe, enfin surtout Ptyranidur. Il venait tout juste d'arriver et je n'avais pas encore eu l'temps d'tester ses véritables capacités. J'voulais le voir maîtriser son plein potentiel. Il avait déjà appris plusieurs attaques et il détenait une puissance incroyable, venant de son passé préhistorique. Me dressant alors contre les trois Pokémons comme étant le dresseur du Pokémon Fossile, il devait alors se battre sans l'aide de mes ordres, facile pour Drascore ou Farfuret, à la rigueur mais, Cradopaud semblait déstabilisé visiblement. Envoyant alors Farfuret sur le coup, celui-ci semblait flipper face au gros prédateur et attendu alors le moment propice pour lui balancer un Poinglace qui fit de gros dégâts étant donné le type. Ptyranidur s'en battait complètement les couilles, n'ayant aucune expression. Entraînant alors mon Ptyranidur dans la bataille, celui-ci avait un bon panel d'attaques. Il riposta les attaques glace envoyé par Farfuret avec aisance grâce à mon aide. Des Crocs Feu ou encore des Morsures. C'est alors que Farfu", bien décidé à en finir chargea un Poinglace vers l'arrière, le Ptyranidur n'ayant pas l'temps de s'retourner pour l'voir venir.

Méthode Barbare [Entraînement(s)] Tumblr_n4uz2b4yzn1qczibyo2_500

« Agite ta queue sans bouger, Draco-Queue »

Il m'écouta alors, ne se donnant même pas l'temps de se retourner ou analyser, il chargea Draco-Queue et agita avec force se queue qui était venu s'écraser lourdement contre la joue droite de Farfu, le propulsant alors très loin. Il était venu s'écraser contre un arbre à plusieurs Kilomètres. C'était un des effets de Draco-Queue. En plus d'être terriblement puissant, elle envoyait valser l'idiot qui se l'était prit de plein fouet et c'était tombé sur l'Clown aujourd'hui. Il n'allait pas revenir de si tôt, il faudrait sûrement que j'aille le chercher, après l'entraînement. Il doit pioncer ou s'cacher là. Faisant alors intervenir Cradopaud, j'demandais à celui d'attaquer et d'imaginer que j'étais un adversaire, ce qu'il essaya de faire tant bien que mal. Il chargea alors avec Direct Toxic, venant frapper la peau dure de Ptyranidur qui tituba un peu. Il riposta avec des attaques Charge très puissant, propulsant Crado' plus loin et c'est alors à c'moment là que j'eus une belle idée. Ayant quelques attaques que Ptyranidur connaissait, j'voulais voir ce quoi ce "Prince" était capable et si il méritait vraiment ce titre dans son passé. Il détenait une puissante attaque qui malheureusement, n'était pas très précise. Elle était capable de détruire mais avec peu de chance de réussir à toucher. Attendant alors l'bon moment, Cradopaud s'approcha un peu trop prêt et c'est alors à c'moment que j'ordonnai au Pokémon d'utiliser sa terrible attaque.

Méthode Barbare [Entraînement(s)] Tumblr_inline_mruxp7lbTC1qz4rgp

La légère corne qui avait sur le sommet d'son museau doubla de volume d'un seul coup et il chargea alors avec violence sans que Cradopaud ne puisse résister. Le Pokémon lança tout d'même un Onde Vide qui percuta sans plus la charge véloce du Pokémon qui s'écrasa contre le Crapaud Toxique, projettant alors celui-ci à plusieurs mètres. Il s'écrasa sur un arbre qui tomba à cause du choc provoquer par Empal'Korn, la fameuse attaque. Ptyranidur arrêta sa course comme-ci il faisait un dérapage et Cradopaud semblait hors jeu, comme tout pokémon recevant une telle attaque. Drascore alors se décida à son tour, entrant dans l'aire de combat comme je lui avais demandé avant si jamais Farfu et l'Crado' tombaient. Il arma alors tout d'suite un Accupression, augmentant sa vitesse suivi d'un puissant Tranche-Nuit, son attaque favorite et il chargea alors, sa pince s'écrasant contre le corps de Ptyranidur qui fut propulsé derrière. Seulement, il ne pouvait contre-attaquer pour l'instant, j'avais posé une attaque bien avant la choc. C'était Patience et il devait encaisser les coups pour emmagasiner assez d'puissance et riposter. Drascore, n'ayant pas terminé et connaissant bien les faiblesses des Pokémons enchaîna alors tout d'suite avec un puissant Queue de Fer, écrasant le crâne de Ptyranidur au sol qui ne broncha pas, comme d'habitude. C'est alors que la condition fut remplie, permettant à Ptyranidur d'ouvrir la gueule, lança échapper quelque chose qui fusait contre le corps robuste du Pirate.

Méthode Barbare [Entraînement(s)] Tumblr_nhvv0zLmaA1rd4ymxo1_500

« Patience »

Il tira alors un large faisceau lumineux blanc venant souffler Drascore, explosant lourdement contre son corps robuste. Le coup devait obligatoirement faire des dégâts étant donné qu'il infligeant ce que Ptyranidur avait encaissé et sur le coup, il avait beaucoup perdu. Le Pirate sorti alors rapidement d'la fumée, les Pinces imbibées de Tranche-Nuit et le corps rempli de blessure survenant de l'explosion. Il frappa Ptyranidur qui contra avec mon aide grâce à l'attaque Dracogriffe, venant foutre les griffes de son pied pour lacérer sa cible. Avec de si petits bras, il ne pouvait pas et c'est la raison pour laquelle il utilisait ses pieds. Le choc fut puissant et les deux furent poussés plus loin, laissant une distance de sécurité. Enfin, je n'étais pas pour en tout cas et c'est pour cela que j'chargeai sans attendre avec une attaque enflammée, traversant la nappe de poussière qui s'était dressée entre les deux Pokémons.

Méthode Barbare [Entraînement(s)] 7C3qTYH

« Croc Feu »

La puissante mâchoire préhistorique de Ptyranidur se recouvrit de flamme, laissant place à sa capacité spéciale, Prognathe qui augmentait la puissance des attaques utilisant ses dents. Un véritable Prince ce Pokémon sur le coup. Il chargea avec forte et fracas mais, Drascore était encore bien trop fort. Celui-ci plaça alors immédiatement une Queue de Fer venant s'écraser contre Ptyranidur. Une attaque Queue de Fer aussi puissante car il avait réutilisé Accupression, augmentant son attaque. Drascore, comme bon sadique qu'il est, réutilisa alors Queue de Fer plusieurs fois, s'écrasant encore et encore sur Ptyranidur qui tomba au sol, visiblement incapable de continuer l'combat. M'avançant alors sur le coup, Drascore s'arrêta et utilisa sa pince pour attraper le lourd Ptyranidur et le remettre debout. Un geste pour dire "Merci" dans l'attitude de mon Pokémon. Les félicitant tous les deux. J'allais récupérer Cradopaud et Farfuret qui revenu de lui-même, constatant que le combat était déjà terminé. J'étais alors reparti, mes partenaires avaient besoin d'repos sur le coup après ce petit échange musclé mais, j'étais satisfait de leurs prestations, sur le coup.





Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Méthode Barbare [Entraînement(s)] Empty
MessageSujet: Re: Méthode Barbare [Entraînement(s)]   Méthode Barbare [Entraînement(s)] Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:41







Kicklee vs Farfu & Crado !


Nous venions tout juste de refaire connaissance que j'me devais de tester ce qu'avait dans l'ventre mon nouveau Pokémon. Kicklee, avant Débugant, que j'avais rencontré à Johto. Il avait bien grandi et avait développé un potentiel. Son éternel Veste de Combat usée sur l'dos, il ne semblait pas s'en séparer. À peine capturé dans les règles de l'art que je m'empressai d'emmener celui-ci dans l'immense et sombre Forêt, endroit propice à l'entraînement. Un endroit calme avec une putain d'arène naturelle me permettant de regarder mes partenaires évolués selon mes dessins. Aujourd'hui, c'était l'jour de ce nouveau Kicklee et son Honor Ball, sphère parfaite pour la mentalité et la noblesse d'ce Pokémon qui allait fracasser des figures, j'vous l'dit. Ramenant toute ma troupe, j'pus alors présenter l'Pokémon Combat aux autres. Ptyranidur préféra partir pour mordre un arbre qui tomba quelques secondes après tandis que Cradopaud et Farfu' s'avancèrent, le présentant au Pokémon Militaire. Bien sûr, Farfu' s'était empressé d'faire ami ami car il avait senti sa force, se sentant protéger avec un allié comme ça. Cradopaud, naïf voyait un nouveau "jouet". Concernant mes deux Pokémons les plus "aptes" à analyser la situation, Drascore et Maga', ceux-ci ne firent qu'un geste de bienvenue. Drascore monta tel un scolopendre sur un arbre tandis que Maganon s'approcha, l'Pokémon Explosion regardant le Latteur avant de s'éloigner, comprenant qu'il y avait un entraînement en préparation. Il pouvait voir le niveau de cette nouvelle recrue.

« J'veux voir le style que tu as mémorisés avec l'Papy, c'est compris Kicklee ? Alors pour ça tu vas affronter sérieusement Farfu'... Oui Farfuret toi ! Arrête de faire ta chochote et porte tes couilles, sale Clown... Tu peux m'supplier, tu feras parti du combat... Bref, Farfure et Cradopaud ! »

Farfuret, le trouillard et Crado, le gamin. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient tous deux les Pokémons les plus aptes à esquiver. En mettant Maganon dans l'tas, il aurait encaissé ses attaques pour l'exploser, Drascore l'handicapant pour l'finir. Ptyranidur n'était quand à lui, pas très rapide en effet. Mon choix se portèrent alors sur les deux Pokémons. L'un était enjoué tandis que l'autre, abattu. L'Clown faisait sa "Girly". M'enfin, ordonnant l'attaque, Cradopaud sauta l'premier, attaquant avec un Direct Toxic tandis que Farfuret resta en arrière, préparant une Hâte avant de s'élancer. Toujours aussi fourbe. Le Kicklee vraiment très souple et entraîné esquiva le Direct Toxic, collant une attaque Double Pied au Pokémon Poison qui fut projeté. Dévastateur la jambe du Militaire. Avec Hâte, Farfuret devant très rapide avait réussi à toucher l'Kicklee avec une attaque Poingglace, enfin, toucher était un bien grand mot. À peine le poing en direction d'son ventre, le Pokémon resta stoïque, laissant sa Veste parer l'attaquer avant d'effectuer un puissant Ultimawashi, attaque de type Normal pour écraser le Farfuret au sol. Le Cradopaud déjà chaud pour l'combat, celui-ci se releva avant d'courir vers la zone. Kicklee qui, d'un bon, prépara une attaque dévastatrice.

Méthode Barbare [Entraînement(s)] Tumblr_lwkaos6JXo1qczibyo1_500

Un Pied Voltige. Puissante attaque. Bien sûr, à double tranchant car si il ratait, il se faisait extrêmement mal, le problème. Cradopaud venant vers lui avec une certaine vitesse, il ne pouvait que l'prendre et en pleine poire. L'Crapaud Toxique fut stoppé puissamment dans son élan avant d'être projeté, s'écrasant lourdement contre un arbre qui tomba. Kicklee ne semblait plus jouer, il combattait sérieusement. Revenant vers le Farfuret avec la même attaque, j'grinçai des dents. L'erreur, L'Pokémon avait eu l'temps d'placer un second Hâte. Farfuret esquiva avec vélocité son attaque, le mitraillant par la suite de Poinglace, celui-ci recula alors avant d'envoyer, à bout portant un puissant Eclats Glace, projetant le Kicklee un peu. C'était de ça qu'il était capable ? Il n'en était pas question. Il était désorienté mais j'avais senti ce potentiel, il fallait juste le pousser à bout, voilà tout ! Prenant les choses en main, je réveillais Cradopaud dans les vapes avant d'lui demander d'utiliser Accupression, qui, avec chance exerça une pression sur les jambes du Cradopaud, le rendant alors beaucoup plus rapide. Hâte et maintenant Accupression, le plan était prêt. J'voulais former Kicklee contre les Pokémons rapides, pratiquement intouchables, voilà en quoi consistait mon plan. L'Pokémon Combat se releva rapidement, toujours en forme avant de balancer une attaque Tour Rapide, qui toucha Farfuret sous mes ordres. J'avais demandé à celui-ci de ne plus bouger pour quelque chose de bien précis...Une Capacité s'activant... Kicklee se fit dérobé sa Veste de Combat. C'était PickPocket, tu touches, tu perds et j't'enmerde, ça ressemblait bien à Farfu. Il narguait le Pokémon Combat avant de recevoir un très puissant Pied Brûleur, quasiment instantanément....

Méthode Barbare [Entraînement(s)] Tumblr_ma1wesJ3VT1qd87hlo1_500

L'attaque Feu était venu percuter le Pokémon qui fut envoyer bouler... J'comprenais d'moins en moins étant donné que Kicklee se trouvait assez loin. Farfuret étant très rapide, il n'avait normalement pas eut l'temps d'le surprendre... Et c'est alors que j'me rappelai d'une des capacités que pouvait posséder Kicklee. Délestage. Un Objet perdu et il doublait carrément sa vitesse de base, faisant de lui une fusée sur patte. Cradopaud chargea avec Pisto-Poing qui furent tous esquiver par Kicklee, en forme et tellement rapide qu'il passa derrière Cradopaud sans que celui-ci ne puisse le voir, lui collant un Pied Brûleur pour l'envoyer en l'air, finissant le tout avec une attaque Ultimawashi, écrasant le Pokémon au sol, ce qui eut pour effet de créer un petit cratère. Il était si puissant.... Souriant, alors, j'avais finalement trouvé son coup. Délestage, en enlevant sa Veste, il doublait sa vitesse et pouvait de nouveau avoir accès aux mouvements de statut. Il se concentra avant de le voir méditer. Yoga, augmentant sa force de frappe drastiquement. Il disparu alors. En réalité, il s'était juste projeté dans la direction du Farfu' pour terminer son combat. Comme passionné, je courrai également dans la direction, voyant le Pokémon essayer de ce défendre tant bien que mal. L'Clown se débrouillait malgré la vitesse du Pokémon et sa nouvelle force. C'est alors qu'il retenta le Pied Voltige, stoppé par une attaque Protection du Pokémon Ténèbres qui avaient dû la placer plusieurs fois, augmentant les effets à chaque fois... Le regardant alors s'acharner avec des Pieds Brûleurs, Tour Rapide et autres conneries, il fallait que j'aille réveiller ce Pokémon, enfin !

« Tu es un Kicklee ou le Kicklee de Reiji Tensei ?! Prouve moi que tu peux te hisser ! Prouve moi que tu peux évoluer ! »

Restant stoïque devant mon annonce, je n'avais pas terminé.

« Foncer dans l'tas, ça m'connait mais, il est parfois nécessaire d'faire... un détour si tu vois c'que j'veux dire.... Parfois, la force du Pied ne peut pas tout faire ! »

Réagissant alors à ce que je venais de dire, le Pokémon Combat se remit sur ses appuis, comme un véritable chevronné du poing avant de balancer une attaque qu'aucun Kicklee n'oserait faire. Un Casse-Brique, utilisant sa main droite...

Méthode Barbare [Entraînement(s)] Giphy

Il brisa alors Protection, frappant le Dimoret par la même occasion avant, dans la même position, de charger encore une fois son poing, s'entourant d'un halo blanchâtre.

Méthode Barbare [Entraînement(s)] Tumblr_lw8mj9fbdv1qd87hlo1_500

Un Puissant Mach Punch, attaque de Poing très efficace contre Farfuret qui fut envoyé d'un seul coup vers moi, l'attrapant pour éviter l'pire. Il était complètement K.O., ne pouvant plus se relever d'la journée j'pense. C'était comme le p'tit Crado, présent dans la pince de Drascore qui avait récupéré celui-ci. Ramenant la Veste de Combat à mon Pokémon, mon nouveau Partenaire, j'étais très fier de lui, lui serrant l'poing pour lui montrer mon respect. À mes yeux, il venait se s'élever, d'évoluer sous une autre forme. Non pas charnel, une autre forme physique mais, mental, une autre psychologie. Kicklee serait un atout, c'était ce qu'il fallait retenir.





Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Méthode Barbare [Entraînement(s)] Empty
MessageSujet: Re: Méthode Barbare [Entraînement(s)]   Méthode Barbare [Entraînement(s)] Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:12







Cradopaud vs Scorplane !


Dans mon antre, aujourd'hui, mes Pokémons allaient faire la connaissance d'un nouvel ami fraîchement enrôlé dans mon équipe. Il s'agissait de Scorplane, le Pokémon Sol et Vol qui était un poil espiègle. Il aimait également jouer dans mes dreadlocks, ce qui me dérangeait parfois. Il avait encore un test à passer, celui du terrain. En effet, j'avais un haut poste dans l'Organisation Plasma et j'étais souvent le commandant le plus appelé sur le terrain. Nous étions deux et l'frangin était plutôt un homme de paperasse. Le boulot difficile ne me dérangeait pas quand à moi. Au contraire, tout cela passait mon temps au lieu de glander en fait. Pour un homme de terrain comme moi, il me fallait des partenaires à la hauteur des épreuves. J'avais Maganon, lui qui était avec moi depuis le commencement. Il connaissait les ficelles et était sans aucun doute le plus puissant Pokémon que je possédais.

Et cela, de loin. Dracaufeu ne s'intéressait par particulièrement à tout cela mais, sa puissance incontestée faisait de lui un excellent élément. Drascore était l'opposé, certainement le plus intéressé par l'avenir de l'Organisation était un fin stratège qui savait utiliser toutes les situations. Mes autres Pokémons comme Farfuret, Rexillius ou encore Kicklee valaient également le détour. Pour le coup, c'était le cas de Scorplane que je devais vérifier. J'avais déjà eu une petite entrevue ce jour étrange avec Luke mais, ce n'était pas suffisant. Debout face à Cradopaud, ses deux là allaient s'affronter. C'était certainement les deux Pokémons les plus jeunes de mon équipe et tout cela allait s'avérer intéressant pour tous les deux. Je pouvais également voir la façon de combattre de Scorplane et lui inculquer plusieurs choses.

« Scorplane tu vas affronter Crado'. Ne te méprends pas, il ne te fera aucun cadeau et même-ci vous vous entendez bien. C'est compris ? »

Le Pokémon planant tira la langue en souriant de façon cynique et secoua la tête de façon positive. Le Cradopaud croassa deux fois alors avant de bondir avec force et vitesse, arrivant alors directement devant Scorplane, avec une vitesse extraordinaire. Avait-il lancé Accupression qui avait touché sa vélocité ? Tout cela y ressemblait en tout cas. Il chargea alors par la suite une attaque Direct Toxik dans sa patte droite, venant frapper contre la pince lourde du Scorplane. Une attaque frontale de ce genre, hein. Le Pokémon recula alors en ouvrant ses ailes, planant grâce aux courants d'air rapide pour venir se situer en hauteur. Là où il pensait que Cradopaud ne pouvait pas l'atteindre. Pas d'bol, un Crapaud, ça saute, non ? Celui prit une puissante impulsion et frappa d'un Mach Punch, envoyant valser légèrement le Pokémon Sol qui s'écrasa contre un arbre avant de s'y accrocher. Il chargeait alors une certaine attaque.

Méthode Barbare [Entraînement(s)] Tumblr_lzzlz8dTbk1qd87hlo1_500

Il lança par la suite l'attaque Dard Venin, une incroyable quantité de petits dards violets venant frapper Cradopaud qui ne bougeait point. Son type Poison n'était pas à sous-estimer pour le coup. Il résistait facilement à ce genre d'attaque. Le Pokémon également de Type Combat chargea alors l'attaque Yoga, devenant beaucoup plus puissant pour finalement sauta au-dessus de Scorplane, s'écrasant sur celui-ci avec une bonne attaque Onde Vide, créant un projectile d'air frappant puissamment le Découpeur qui s'écrasa au sol. Cradopaud sauta par la suite devant celui-ci, prêt alors à frapper sans attendre d'un Vampipoing, mon nouveau partenaire avait des choses à prouver. Encore !

Méthode Barbare [Entraînement(s)] Tumblr_m3ip7suRr71qd87hlo3_500

Les pinces du Pokemon devenant plus tranchantes et plus grandes, celui-ci planta ceux-ci au sol, créant ce qui semblait être un soulèvement de terre. L'attaque Escalade, très rare qu'il maîtrisait. C'était ainsi pourquoi j'avais tenu à le garder dans mon équipe. L'attaque avait surpris Le Crapaud Toxique qui se retrouva en l'air, déséquilibré avant de voir Scorplane arriver à toute vitesse vers lui.

Méthode Barbare [Entraînement(s)] Tumblr_m7a4dmYqbZ1qckwxco1_500

Celui s'envola alors avec puissance et vitesse, ses pinces brillantes améliorées devant celui-ci pour faucher pleinement Cradopaud, qui esquissa un croassement d’effroi en encaissant tout ça de plein fouet. Restant inerte quelques secondes, le Pokémon attrapa par la suite Scorplane, ouvrant ses yeux devenus or pour finalement lui infliger une attaque vengeresse en plein crâne. Vendetta, encore une fois très bien placé. La force de l'attaque déséquilibra le Mont qu'Escalade avait créé, détruisant l'amas de rocher se trouvant là. Un puissant nuage de poussière et un grand bruit tandis que Cradopaud sauta rapidement en arrière d'un salto avant de retrouver Scorplane volant alors en sa direction.

« Type Combat faible contre Type Vol »

Le Scorplane tira alors la langue d'une façon espiègle avant de concentrer ses ailes. Une énergie blanche. Cru-Aile était activée.

Méthode Barbare [Entraînement(s)] Tumblr_ly1a3iSFGS1qd87hlo1_500

Le Découpeur était donc prêt à fendre les airs pour trancher le Cradopaud quand les yeux de celui-ci devinrent rouges, en quelque sorte, arrivant juste en dessous de lui, l'atmosphère étant devenu plus sombre, pour lui infliger un coup de poing bien placé, avant qu'il ne puisse attaquer. Coup Bas. Si l'adversaire chargeait une attaque, l'utilisateur pouvait ainsi frapper en premier. Une des attaques favorites qu'aimait porter Crado'. Le Scorplane fut projeté puissamment en l'air, tombant alors dans les cordes et retombant au sol, avec force tandis que le Type Combat Poison l'attrapa. Il avait bon coeur l'Crado et n'avait pas oublié qu'il s'agissait de son "ami". M'avançant alors, je récupérai Scorplane en lui tapant la pince pour le féliciter tandis que Cradopaud avait, quand à lui, reçu un "tcheck" de ma part. J'étais franchement satisfait de la prestation des deux et Scorplane avait également prouvé qu'il n'était pas n'importe qui mais le Pokémon Sol et Vol de Reiji Tensei, Commandant Azazel de la Team Plasma.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode Barbare [Entraînement(s)] Empty
MessageSujet: Re: Méthode Barbare [Entraînement(s)]   Méthode Barbare [Entraînement(s)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode Barbare [Entraînement(s)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Félins à l'entrainement ! [Entrainement CT ~ Solo]
» Les Forces d'Azazel [Entraînement CT]
» Une méthode inédite de dressage [Zayara Parkinson]
» Entraînement ! [Aymeric]
» I'll Make A Man Out Of You [entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: