Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Forces d'Azazel [Entraînement CT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Les Forces d'Azazel [Entraînement CT] Empty
MessageSujet: Les Forces d'Azazel [Entraînement CT]   Les Forces d'Azazel [Entraînement CT] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:41







Seisme !


Aujourd'hui était un jour assez important. Maga' allait apprendre une nouvelle attaque. Sortant d'chez moi en moto, j'avais emporté celui-ci uniquement pour m'installer dans la forêt et ainsi entrainé celui-ci. Une attaque de type sol, Seisme. J'avais vu cette attaque récemment et apprenant que mon Maganon pouvait apprendre cette technique, je m'étais alors empressé pour le faire. Il était massive le Pokémon, faire trembler le sol devait s'avérer facile pour lui, il aimait bien taper du pied en plus.

Son canon était très lourd, il pesait encore plus lourd, avantageant les attaques de ce type. Arrivant dans un plat total, je fis alors Maganon jaillir de sa Pokéball pour aider celui-ci à la réalisation de sa nouvelle capacité. Reculant alors, je m'étais assis au sol avant de regarder celui-ci. Il allait créer des Seismes, s'assoir était la meilleure des solutions, tout l'monde le savait. Je ne risquai pas de tomber ou autre connerie d'ce genre. Les mains bien à plat sur l'sol, je devais expliquer le proccessus asse court à Maganon pour permettre à celui-ci d'commencer à s'entraîner.

Les Forces d'Azazel [Entraînement CT] 1423777694-25329-original


« Bon Maga' le processus est court, simple et facile. Lors d'une attaque Seisme, un Pokémon lourd doit concentrer tout son poid avant de frapper avec force le sol qui tremblera. Ce genre de technique est efficace contre les types feu comme toi ou les types Electriques, comme Pride. Donc, tu te concentres, tu y mets ton poids et ta force et tu frappes le sol aussi fort que tu peux pour le faire trembler. »

Maganon croisa ses bras et acquièssa ce que je venais de lui dire. Il se contenta alors de faire un mouvement de tête pour me dire qu'il avait comprit. Le Pokémon au centre du plat de cette forêt leva alors son pied pour la première fois avant de frapper celui-ci fortement sur le sol, créant une première secousse assez minime. Il avait compris l'principe au moins et savait comment générer les vibrations pour créer des secousses et donc des légers Seïsmes.

Il recommença le même mouvement pendant longtemps tandis que j'profitai pour prendre une cigarette et commencer à l'allumer. J'fumais depuis longtemps mais pas tout l'temps, seulement quand j'me faisais chier j'dirais. Le mouvement de Maganon devenait de plus en plus fluide et rapidement jusqu'au moment où celui-ci lança une dernière attaque, dans cette position qui créant une puissante onde, soufflant alors mes cheveux.

Un puissant Seïsme naquit de cette onde, venant alors faire trembler très fortement les alentours. Je fis surpris par la suite de l'attaque Seisme et du bruit que ça avait générer. Le plus important était que mon Pokémon maîtrisait alors cette belle attaque qu'était Seïsme venant ainsi se marier parfaitement avec son bouquet d'attaques. Me releva, je repris alors celui-ci dans sa balle avant de repartir à Moto très fier de ce que mon Pokémon était capable de faire, maintenant. Un grand Partenaire ce Maganon.






Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Les Forces d'Azazel [Entraînement CT] Empty
MessageSujet: Re: Les Forces d'Azazel [Entraînement CT]   Les Forces d'Azazel [Entraînement CT] Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:20







Trois nouvelles forces !


J'avais bien réfléchi et quelques attaques m'intéressaient. Des attaques que mes partenaires étaient capable d'apprendre, enfin, certains d'mes partenaires. Aujourd'hui serait donc dédié à Maga', Crado et l'dernier, Opermine, le psychopathe. Bon, je n'avais pas envie d'le rendre trop dangereux avant de l'avoir maté alors j'avais pris une attaque plus utile que dangereuse pour lui. C'était Noeud'Herbe, un coup assez stratégique à placer. Noeud'Herbe consistait à faire pousser de la végétation, créant un noeud permettant de faire trébucher des Pokémons. Plus il était lourd et plus il s'fendait la gueule sévèrement. Pour Crado, il allait devoir se surpasser et concentrer tout son poison pour créer une Cradovague, véritable torrent empoisonné frappant la cible et pouvant l'intoxiquer.

Maga', pour celui-ci j'avais complètement bavé en voyant l'attaque qu'il pouvait stocker. C'était Psyko, permettant d'user de pouvoir "psychique" pour contrôler des objets à distance, frapper ou autres. Coup très utile que l'Pride du frangin connaissait également. En lui parlant d'ça, il visualisa directe le truc et j'étais déjà en route vers la forêt. Opermine dans sa Sombreball que je n'osai pas ouvrir et Maga', dans la sienne. Cradopaud s'était accroché à moi, derrière, assis sur ma Moto. Il aimait bien la sensation d'vitesse en fait l'gamin. Arrivant alors, j'sortis mes Pokémons pour ensuite m'stopper, un air stoïque et expliquer l'fonctionnement de chaque capacité et les mouvements à retenir.

« Maganon, Cradopaud et Opermine, les capacités que vous allez apprendre sont Psyko pour toi l'enflammé, Cradovague pour Crado évidemment et Noeud'Herbe pour vous Opermine. »

Les Forces d'Azazel [Entraînement CT] 1425251991-5agon-02

« Pour utiliser Psyko, tu dois t'concentrer et transformer tes pensés en énergie. Une fois que l'étape passera, projette cette énergie sur quelque chose. Cradopaud tu devras t'exercer à inoculer le plus de poison que possible en quelques secondes pour lancer la vague. Opermine, tu d'vras concentrer ton énergie dans l'sol et être en contacte avec lui pour obliger la végétation à pousser comme tu l'souhaites. Vous avez pigés ? »

Ils acquiescèrent alors avec un mouvement d'tête et commencèrent chacun à s'éparpiller dans la forêt, cherchant un coin calme pour s'entraîner. Maga' se posa alors en plein milieu d'une orde d'arbre, les bras croisés, les yeux fermés, cherchant à concentrer son mental pour le transformer en énergie. Cradopaud, quand à lui resta à côté d'moi, essayant d'emmagasiner le plus de poison d'un coup, une quantité incroyable qui commençait à tomber au sol, créant d'la vapeur toxique. Opermine, quand à eux, n'étaient pas très loin d'moi, au cas où. Ils plantèrent leurs deux corps au sol avant d'essayer d'contrôler la végétation. Visiblement, ils avaient ça dans l'sens car Opermine avaient réussis avec assez d'facilité, créant des liens d'herbe à plusieurs reprises, s'entraînant à le maîtriser de mieux en mieux. Cradopaud quand à lui semblait pouvoir contrôler son flux d'poison de plus en plus lança un premier Cradovague, petit mais, c'était bien l'attaque. Il me regarda et j'lui demandais alors de perfectionner son coup. Il lança alors plusieurs vagues d'poison, grandissant de plus en plus pour bientôt arriver à faire tomber des arbres ayant fondus au niveau d'la racine.

Il maîtrisait de mieux en mieux. Opermine au bout de quelques minutes contrôlaient déjà Noeud-Herbe, arrivant à en faire plusieurs d'affilés sans temps de repos. C'était l'but. Il ne manquait que Maganon mais, je ne voyais pas celui-ci. Au bout d'une heure, commençant à m'inquiéter, j'entendis alors un bruit sourd, comme plusieurs arbres tombant. Essayant d'aller voir, j'fus stopper par une putain d'masse volante arrivant vers moi, les bras croisés et un halo bleu l'entourant. Il avait finalement réussi à utiliser Psyko, sur lui-même en plus, capable de l'éviter du coup. Attrapant mes partenaires pour les féliciter, Opermine avait décidé d'rentrer dans sa Sombreball, aimant peut-être les ténèbres de celle-ci. Maganon, voulant s'entraîner encore  utilisa Psyko pour se faire léviter et partir avec puissance dans l'ciel tandis que Crado se positionna à l'arrière de ma Moto. C'était l'début d'une longue liste de mouvement que j'devais apprendre à ma Team.






Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Les Forces d'Azazel [Entraînement CT] Empty
MessageSujet: Re: Les Forces d'Azazel [Entraînement CT]   Les Forces d'Azazel [Entraînement CT] Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:42







Nouvelles Épées et Poison Mortel !


Cette forêt était comme devenu mon antre. Toujours au même endroit et d'la même façon, j'étais présent, prêt à compléter l'évolution de mes Partenaires pour les élever au sommet d'la chaîne, tel était le but d'un partenaire avec ses Pokémons, voilà tout. C'était comme ça que j'voyais la chose, point barre. Aujourd'hui, jour tranquille, j'avais décidé d'enseigner deux attaques à deux Pokémons totalement différents. Il s'agissait d'Opermine, les p'tits nouveaux et Drascore, l'Pirate. De sa jambe d'bois et de son corps complètement balafré, il m'avait porté sur son immense "abdomen" et une fois dans l'endroit habituel, j'décidai d'prendre cette Sombreball, Pokéball complètement verte avant de l'activer, laisser sortir une ombre de celle-ci.

Opermine étaient alors apparus, ses deux têtes me regardant et analysant la situation. C'était encore un apprentissage... Bon, il fallait dire les choses ainsi. Je ne le faisais pas confiance mais, je n'avais pas l'choix après tout. Il pouvait devenir une pièce maîtresse si bien joué. J'avais décidé que pour l'Pirate, Drascore, ça serait l'attaque Danse-Lames, boostant sa force de frappe, son "Attaque" dans le jargon tandis que pour Opermine, la même capacité que Cradopaud il y a quelques jours, Cradovague, déferlante de poison capable d'intoxiquer. Dangereux et en plus pour ce malade de Pokémon, voilà quoi. C'était vraiment mon dernier choix celui-ci !

« Drascore, Oper. Bon, vous connaissez l'topo, non. C'est un entraînement fait pour vous, comme j'ai toujours fait. Donc ma méthode ne change pas. Drascore, Danse-Lames et Oper, Crado...Vague, Cradovague... »

« Pour les deux, ça va s'annoncer difficile en fait. Drascore tu dois effectuer une danse telle que tu puisses éveiller des forces sommeillant en toi, à fin de devenir aussi "tranchant" qu'une épée. Inspire-toi des danses que vous faisiez quand tu étais avec ton équipage et ton capitaine... Oper, Oper, Oper. Tu devras te concentrer pour réussir à sécréter du poison tout d'abord, un poison virulent et en grande quantité. Pense à empoisonner, faire mal, ça ne devrait pas être si difficile... »

Petit pique sympathique. Opermine s'éloignèrent tandis que Drascore resta, commençant à faire de long mouvement tout en essayant d'se rappeler son passé en tant que Pirate. Opermine, quand à eux, s'éloignèrent de plus en plus loin, arrivant prêts d'la forêt, grommelant quelque chose me concernant avant, de colère, faire tomber un arbre d'une simple attaque Tranche... Ce Pokémon était dangereux... Entendant l'arbre tombé, je ne m’inquiétai pas, toujours en train d'observer Drascore qui se gambadait dans tous les sens, peinant à trouver le bonne posture. C'est alors que celui-ci commença à respirer lentement, faisant de long mouvement lent avec ses bras avant de fendre l'air d'un seul coup, comme une épée...

Les Forces d'Azazel [Entraînement CT] Tumblr_n6cmksQ0yl1rsrk2xo1_500

Des épées immatérielles se manifestèrent autour du Pokémon, semblant alors augmenter drastiquement sa force. Drascore regarda autour de lui avant d'esquisser un large sourire, voulant tester ses nouvelles "épées. Il se hâta d'utiliser une puissante attaque "Tranche", arrivant pour couper net un arbre, comme-ci il s'agissait d'une lame venant de sévir. Ses nouvelles épées semblait satisfaire le Pirate. Il se plaça alors à côté d'moi pour me montrer le tranchant de ses pinces tandis que, j'vis certains arbres s'fendre au sol, quelque chose de violet coulant jusqu'à nous. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? C'est alors qu' Opermine débarquèrent, le corps couvert de cette substance qui n'était autres que Cradovague. Ils rigolaient en m'regardant d'un air vaniteux... M'enfin... L'plus important c'était qu'ils avaient tous les deux réussis, ce qui était à retenir...





Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Les Forces d'Azazel [Entraînement CT] Empty
MessageSujet: Re: Les Forces d'Azazel [Entraînement CT]   Les Forces d'Azazel [Entraînement CT] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:11







Piétisol !


Aujourd'hui était un jour assez important. Kicklee allait apprendre une nouvelle attaque. Le p'tit nouveau d'la bande était prêt à s'améliorer. Sortant d'chez moi en moto, j'avais demandé à celui-ci d'me suivre pour m'installer dans la forêt et ainsi entraîné celui-ci. Une attaque de type sol, Piétisol. J'avais vu cette attaque récemment et apprenant que mon guerrier pouvait apprendre cette technique, je m'étais alors empressé pour le faire. Il était massive le Pokémon, faire trembler le sol devait s'avérer facile pour lui, il aimait bien taper du pied en plus.

Le but n'était clairement pas la puissance de l'attaque mais, l'effet important qui pouvait être généré par celle-ci. Baisser la vélocité de l'adversaire. Arrivant dans un plat total, celui-ci apparu rapidement et je décidai d'lui expliquer l'truc pour aider celui-ci à la réalisation de sa nouvelle capacité. Reculant alors, je m'étais assis au sol avant de regarder celui-ci. Il allait créer des Tremblements, s'asseoir était la meilleure des solutions, tout l'monde le savait. Je ne risquai pas de tomber ou autre connerie d'ce genre. Les mains bien à plat sur l'sol, je devais expliquer le processus assez court à Kicklee pour permettre à celui-ci d'commencer à s'entraîner.

« Piétisol. Très simple j'pense étant donné que toute ta force se réside dans tes pieds. Utilise tes ressorts pour frapper plusieurs fois le sol avec puissance de vitesse pour créer des ondes sismiques. Piétisol se résume à ça. Assure-toi d'en générer assez pour gêner les mouvements, donc la vitesse »

Kicklee acquiesça ce que je venais de lui dire d'un mouvement de la tête, une révérence. Le Pokémon au centre du plat de cette forêt leva alors son pied pour la première fois avant de frapper celui-ci fortement sur le sol, créant une première secousse assez minime en utilisant ses ressorts pour booster. Il avait compris l'principe au moins et savait comment générer les vibrations pour créer des secousses et donc des légers tremblements. Il recommença le même mouvement pendant longtemps tandis que j'profitai pour réfléchir tranquille. Le mouvement de Kicklee devenait de plus en plus fluide et rapidement jusqu'au moment où celui-ci lança une dernière attaque, créant encore plus de pression grâce à ses ressorts au pied.

Les Forces d'Azazel [Entraînement CT] Tumblr_m4piirOTOk1qd87hlo1_500

Une secousse naquit de cette onde, venant alors faire trembler très fortement les alentours. Je fis surpris par la suite de l'attaque Piétisol et du bruit que ça avait générer. Le plus important était que mon Pokémon maîtrisait alors un mouvement si important qu'était Piétisol venant ainsi se marier parfaitement avec son bouquet d'attaques. Me releva, je tapotai sur le sommet d'sa tête. J'étais fier sur le coup. Tout cela était en prévision d'un puissant combat qui m'attendait contre Shin





Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Les Forces d'Azazel [Entraînement CT] Empty
MessageSujet: Re: Les Forces d'Azazel [Entraînement CT]   Les Forces d'Azazel [Entraînement CT] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:20







L'esquive et la Provocation, meilleure des attaques !


Cette forêt était comme devenu mon antre. Toujours au même endroit et d'la même façon, j'étais présent, prêt à compléter l'évolution de mes Partenaires pour les élever au sommet d'la chaîne, tel était le but d'un partenaire avec ses Pokémons, voilà tout. C'était comme ça que j'voyais la chose, point barre. Aujourd'hui, soirée tranquille. Il faisait déjà nuit et frisquet à vrai dire. J'étais de sorti. Je rentrais de la Réserve quand j'eus la soudaine envie d'entraîner quelques uns de mes Pokémons. Il s'agissait cette fois-ci de Cradopaud et Rexillius. J'avais pensé à quelques attaques pour eux qui pouvaient devenir utiles dans certaines cas. Une attaque de Type Normal et l'autre, de Type Ténèbres.

Arrivant à l'endroit habituel, j'avais regardé quelques instants, touché un peu. On pouvait ainsi voir les fissures au sol. Maganon avec Séisme et Kicklee avec Piétisol. Les Arbres au sol à cause de Psyko. Ce qui semblait être des traces de poison dû aux Cradovagues de Cradopaud et Opermine. Des nœuds végétatifs pour Nœud Herbe. Un arbre tranché vif pour la montée en puissance de Drascore grâce à Danse-Lames. Tout ceci me faisait légèrement sourire. Ils allaient encore tout défoncer aujourd'hui. C'est ainsi que fonctionnait de vrai mâle ! Les deux concernés me suivant, ceux-ci me regardèrent, intrigués tandis que j'exposai ma joie, de façon assez sadique.

« Cradopaud. On commence par toi, donc ! T'as déjà vu Farfu' utiliser Reflet, non ? Alors tu feras d'même. Il faut que tu concentres ta vitesse pour pouvoir te déplacer rapidement d'un point à l'autre et ainsi créer des doubles de toi. Pigé ?»

« Et toi mon Gros Dragon. Pour une fois, tu n'vas pas apprendre un truc qui nique mais plutôt quelque chose de stratégique ! Provoc. Tu dois montrer ton air le plus provocateur, un sourire sadique. Regarde de haut ton adversaire ! »

Les deux acquiescèrent, le sourire aux lèvres tandis que Cradopaud commença à sauter, essayant de prendre de la vitesse tandis que Rexillius essaya de faire paraître un sentiment sur son visage. Pour le Roi Préhistorique, Provoc pouvait être extrêmement facile comme quasiment impossible. Facile car étant donné son manque flagrant de sentiment, il pourrait certainement facilement produire qu'importe l'air qu'il voulait. Impossible pour les mêmes raisons du coup. N'éprouvant rien, il lui serait donc difficile de le faire croire. Cradopaud, doué pour la vitesse, enfin, dans la moyenne quoi, arrivait à se déplacer assez rapidement, d'arbre en arbre, rebondissant comme la Grenouille enfin, le Crapaud qu'il était. Il fut par ailleurs si rapide que celui-ci se dupliqua rapidement, créant une multitude de Cradopaud, augmentant son esquive.

Les Forces d'Azazel [Entraînement CT] Tumblr_mxfbe1Rc681rsrk2xo1_500

Une multitude d'Crado. Et devinez quoi ? Ils se dirigeaient tous vers moi, pour n'rien changer. Après tout, l'Crado m'prenait pour sa mère ou son père, j'sais pas trop pour qui quoi. Il était fier de sa réussite et voulait m'en faire part. Tombant, surpris par le surplus. Ils s'évaporèrent tous, d'un coup tandis que Crapaud Toxique sauta ensuite dans tous les sens, voilà tout. Rexillius, quand à lui, prenait plus de temps que prévu mais, ce n'était pas perdu. Il essayait, encore et encore et quand son regard croisa celui du Cradopaud, il fit se visage, assez désagréable. Je pouvais sentir le dédain de celui-ci et la colère de Cradopaud qui semblait comme "provoquer" ! C'était ça Provoc et il avait réussi. Regardant mes deux Pokémons, je m'étais contenté de taper sur les têtes, aux deux tandis que Rexillius me shoota, comme d'habitude... Il ne changeait donc jamais...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Forces d'Azazel [Entraînement CT] Empty
MessageSujet: Re: Les Forces d'Azazel [Entraînement CT]   Les Forces d'Azazel [Entraînement CT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Forces d'Azazel [Entraînement CT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement près du lac. [Solo ~ Entrainement CT.]
» Des Félins à l'entrainement ! [Entrainement CT ~ Solo]
» I'll Make A Man Out Of You [entrainement]
» Entraînement ! [Aymeric]
» Entraînement de Coordinatrice (pv Goldy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: