-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini] Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:51

Enfin l'hiver! La période de la neige, des lac glaçé. Mais par dessous tout, des pokémon que l'on ne trouvait quand cette saison. Je reveillé Eiki(evoli) et Lavi(héricendre), qui n'avait pas voulut dormir dans leurs pokéball après mettre changé. J'avait remplacé ma veste par un pull-over bleu. Il ne fesait plus vraiment chaud maintenant. Lavi était content, je n'avait pas cour aujourd'hui, il n'allait pas devoir resté dans sa ball car il avait tendance a fairé des bétise vût son jeune âge malgré le fait qu'il grandissait quand même. Il était déja devenue moin jaloux vis à vis d'Eiki.
On marchait tout les quatre, mon hoot-hoot perché sur mon épaule, dans la fôret en direction du lac. J'avait décidé de retrouver le pokémon que j'avait affronté en capturant Lune(Hoot-Hoot) et que j'avait croisé au lac justement. Il avait d'ailleur était assez agressif mais je voulait vraiment l'attrapé, il avait était abandonné en plus donc...
Lorsque j'arriva prés du lac, Eiki était partit cherchait de son coté le pokémon. Lune préférait rester avec moi. Je fît pas trop attention si il y avait d'autre dresseur autour de moi, je préféré cherché se pokémon car j'était persuadé qu'il n'avait pas encore était capturé.
j'oubliait de surveillé le petit héricendre shiney qui sauta sur les diffrent morceau de glace qui se formé sur le lac.

[désolé si c court X_x]
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini] Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:17

L'héricendre commenca tout juste à remarquer le petit renardnoir et bleu. Il était d'abord intrigué par le pokémon mais, il fût extrémement surpris lorsque il disparut, remplacé par un autre héricendre shiney. Sans cherché à comprendre, le héricendre rejoigna la terre ferme et se diriga en courant vers l'autre pokémon sans faire attention à la dresseuse. Lavi était encore un jeune pokémon et il ne se méfiait pas des humain, c'est pour cela quand arrivant près du Zorua, transformer en héricendre, il n'eut pas peur de sa dresseuse qui était en arrière.
Pendant ce temps, moi, je continuais à fouillaisles buisson enneigé à la recherche du fameux pokémon. Puis j'envoya mon Hoot-hoot retrouvais mon evoli pour lui dire d'arreter de chercher. Si il était toujour en liberté, je le trouverais bien à un moment.

-Aller Lavi, sa te dit de manger un truc? Lavi?

C'est à ce moment que je me rendit compte que mon pokémon feu n'était plus là. Paniquer, je me mît à courir au bord du lac, en éspérant qu'il n'était pas tombé. Puis je remarqua enfin Lavi de l'autre coté du lac, enfin il y en avait deux. Sans comprendre ce qui se passé, je courrut le plus vite possible pour rejoindre les deux pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:22

Je regardé l'autre héricendre se sauver à mon approche. A mon avis, ce n'était pas Lavi car il n'était pas peureux quoi qu'il pourrait très bien vouloir me faire une blague. Je porta mon regard sur le trajet que fît l'autre pokémon et aperçus une adolescente vétut d'un long manteau bleu qui lui donner une drôle d'allure. Quand elle pris l'autre héricendre, je fût certain qu'elle était sa dresseuse. Lavi ne serait jamais allé dans les bras d'une inconnue enfin... on sait jamais avec lui.

- Bonjour... C'est votre Pokémon ? Il est mignon...

Lavi apprécia beaucoup la phrase que prononcça la dresseuse de l'autre héricendre, pour un bébé pokémon, il apprécia beaucoups être flatter. Dire qu'il était mignon et tout le rendais joyeux au plus au point. Pour cause, il se mit alors à produire quelque flamme sur son dos et à sauté de joie en cria des petit "Hériii!" en boucle.
Je lui tendit alors la main sur laquelle il sauta, grappa le long de mon bras pour atteindre mon épaule toujour aussi heureux.

-Salut, oui c'est bien mon pokémon... Il s'apelle Lavi.

Puis je regarda le sien attentivement, enfin sa tête car il était cacher dans le capuchon de sa dresseuse. C'était étrange car il ressembler beaucoup à Lavi. Peut-être était t-il à de ses frére de la pension de l'académie?

Désolé si c'est indiscret mais... ton héricendre, tu là adopter à l'académie? Il ressemble légérement au mien...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini] Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:01

- Tu peux revenir normal, s'il te plait... ?

Redevenir normal? J'en déduis presque immédiatement que c'était un métamorphe. C'était le seul pokémon capable de copier les pokémon qu'il voyait que je conaissait. Quel choc quand je vis mon erreur. Le pokémon, qui portait le nom de Zest, se mit a briller et prit la forme d'un petit renard au pelage bleuter. Moi et Lavi fûrent très surpris, Lavi car il venait de comprendre que le héricendre qu'il avait vu était en faite cette étrange pokémon. Moi je n'avait jamais vut de pokémon comme sa.

- Comme ça... ?

Je compris pas trop d'ou venez cette vois. Aucun de nous n'avez parlez et les pokémon ne parler pas humain, j'en était certain. ALors sans chercher a comprendre, j'ignora cette voix même si mon pokémon lui semblait plûtot intrigué.

- Je m'appelle Mia... Mia Shijima et lui c'est Zest...

-Enchanté, Moi c'est Ike, Ike Darras...

Après mettre présenté, je pris mon pokédex pour connaitre ce pokémon mais comme quand j'avais rencontré un pokémon D'Unys, un chinchidou, il ne le reconnut pas. Il était temps que j'aille le faire mettre à jour moi.

-Hum...C'est quoi comme pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini] Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:01

- Zorua, Pokémon Sombrenard. Il peut se transformer en humain ou en d'autres Pokémons. Il se protège du danger en dissimulant sa vraie identité. On dit qu'il se transforme souvent en petit enfant silencieux.

Bas dis donc, il n'était vraiment pas commun ce pokémon. Il devait sans doute venir de cette fameuse région d'Unys que je ne connaisais pas. Une fois que le pokédex de mia eu finit sa petite description du renard, je lui rendis son pokédex. Puis j'écouta attetivement la question de Mia sur la couleur de mon pokémon. Elle serait surement surpris de la couleur d'Eiki si elle le voyait.

-Oui, d'habitude il sont bleu. Mais Lavi est un pokémon shiney c'est pour sa. C'est sans doute le cas pour Zest.

Je regarda alors ce pokémon qui m'intriguait après se que venait de dire le pokédex. le "Comme ça" de tout a l'heure venait peut-être de lui après tout. Un pokémon aussi particulier devait sans doute en être capable.
D'un coup, je pencha la tête pour regarder dérrière Mia. Il me semblait avoir entendu un buisson bougé et je vit mes deux autres pokémon qui était partit tout à l'haure. Il avait fait le tour du lac et semblait c'etre plutot bien amusé.

-Tien, vous voila vous deux.

Les deux pokémon virent alors se placé à mes pieds. Bon, cela devait faire un peu mauvaise apprècion d'avoir autant de pokémon hors de leurs pokéball mais ces trois là adorait pouvoir se promenait librement.

-Bon bas, faut les présenter, l'évoli noir c'est Eiki et le Hoot-Hoot, c'est Lune.

Les deux pokémon saluérent alors Mia et Zest qu'il ne connaisait pas. Lune semblait ne pas s'y intéréssait tandit que Eiki fixé le renard avec ces yeux couleur émeraude. Il devait sans doute trouver quelque ressemblance entre lui et le bébé pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini] Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:21

Eiki fût surpris lorsque le petit renard se cacha encore plus dans la capuche et évitait de croiser son regard. Cela lui rapellais de mauvais souvenir. Avant qu'il ne rencontre Ike, l'evoli avait souvent était rejetait pas les sien et pas les autre pokémon à cause de son apparence. Cepandant il fît mine de ne pas trop être touché pour ne pas inquiéter son maitre ou le petit pokémon. Lune elle restait de marbre. Les présentation n'était pas sont fort et elle me tira le pantalon pour que je la rentre dans sa ball au même moment que Mia posa sa question.

- Tu viens d'où, je veux dire de quelle région... ?

C'était curieux comme question, on ne me posais pas souvent cette question mais bon. Sans doute se demandait-elle pourquoi je ne conaissais pas son pokémon et que mon pokédex n'ont plus?

D'où je vien? Je suis originaire de cette région. De Synnoh. Toi je suppose que tu vien de Unys non? Cela expliquerai pourquoi mon pokédex n'a pas d'information sur ton pokémon. Je n'est ps encore fait sa mise à jour.

J'avait répondut sa tout en souriant. Non seulement pour mettre une bonne ambiance, mais aussi car j'était fiére de ma déduction. Du moin ,j'éspérait un peu ne pas mettre trompé sinon. Je passerai pour un gros idiot. Lorsque Lune fût rentré dans sa ball. Lavi descendit à nouveau de mon épaule et appella le petit renard pour le convaincre de descendre. Il voulait qu'il n'ait pas peur d'Eiki certainement.

Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:15

J'en était sûr, elle venait bien d'Unys. Pour une fois, l'une de mes déduction était pas fausse.
Sur le sol, Lavi était content. Il avait convaincu Zest de descendre de la capuche de Mia. Malgrès le fait qu'il evitait de croiser leurs regard, il ce présenta au deux pokémon. Eiki répondu juste après le Zorua.

- Salut... Moi c'est Zest...
-Salut... Moi c'est Eiki....

En regardant les trois pokémon, je souris. Il avait l'air de faire connaisance car j'avait entendu les petit "evo" de l'evoli. Ensuite, Lavi se mit devant le pokémon ténébre et le fixa droit dans les yeux tout souriant.

-Héri, Héricendre! ( Aller, vien joué avec nous!)

Puis, il s'écarta des deux autre et fît signe au Zorua shiney de le rejoindre. Il dit, en language pokémon, que dans le jeu, Eiki devrait les attrapé. L'evoli fît une petite grimace car c'était toujour lui qui devait courir après Lavi.

-Heu... Mia, c'est comment à Unys?

Voilà, c'est dit. J'avait un peu hésité a posé cette question mais bon. J'était top curieux de savoir à quoi ressembler Unys. Cela devait être très différent de synnoh pour qu'il y est tant de pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini] Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:56

Des duc, des prince, des roi, des Princesse. Alors la, je ne m'attendais pas qu'a tel pays pouvais encore exister quoi que, il y a des légende comme sa dans le monde ou il existerais des lieu avec des roi. Pendant que nopus parlions, les trois pokémon jouait comme des petit fous. Lavi lui adorait joué a ce jeu même si il se fesait souvent attraper en premier. Eiki lui s'amuser aussi et il trouvait que le zorua ne se débrouiller pas trop mal. Même mieu que Lavi peut être.
Moi je restait admiratif sur ce qu'avait dit Mia, j'aimerais bien un jour visitait une telle région mais cela n'arrivera peut-être jamais. Nan une fois que j'aurai été diplomé de l'académie. Je partirai visité Unys et je gagnerai la ligue^d'Unys même.
Je regarda ensuite Mia qui me regardait étrangement. J'avait du penser a voix haute et donc, passer pour un imbécile. Je dût en devenir rouge lorsque je m'en rendis compte.

-Ha..heu... j'ai du penser trop fort.Je regarda ensuite la montre que j'avait enmmené pour une fois.Ho déja? Faut que on s'en va.

J'appella ensuite les deux pokémon qui virent me rejoindre. Lavi lui fesait un peu la grimace, il aurait aimait joué plus longtemps avec le jeune Zorua.

-Bon bas à plus tard peut-être.

On se mit alors en route pour rentrer, et on se retourna tout les trois pour salué Mia et Zest avant de reprendre notre petit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]   P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Promenade... [ PV : Ike Darras][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!
» Promenade (plus ou moins) tranquille [Midori et Shizuka]
» Promenade odorante[SOLO]
» Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol)
» Promenade nocture [Capture + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: