-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:07

Enfin un peu d'animation. Il faut dire que depuis mon combat contre Bastien. Je n'avait pas fait grand chose de très intéréssant. A part travaillé encore et encore avec les tonnes de devoir que l'on pouvait nous donner, j'avait à peine le temps d'entrainer mes pokémon. Les seules jour qui faisait exception à la régle était les week-ends ainsi que les vacances. D'ailleul, récément, j'avait capturé une vrai pile électrique que je n'arrivais pas à décharger. Mon pikachu que j'avait appellé Benjy était vrai un petit diable enragée. Pire que Lavi! Il n'arréte pas de courir et adore lancé des attaque électrique sur les autres personne ou pokémon. Le plus souvent, c'était moi qui prenait la décharge électrique ou Eiki qui essayais de m'aider en vain. Je n'arrivais à rien avec lui. Il était tout simplement infatigable et le seul moyen d'éviter des catastrophe était de l'enfermer dans sa pokéball. Cela me donna une désagréable sensation car c'était le seul que je ne sortait pas ou très peu lorsqu'il n'y avait personne et que j'était décider à tenter de le raisonner. Coup de chance, destin ou pur hasard. Il se trouve qu'une annonce avait été faite à l'académie. Un nouveau champion devait venir à l'académie et il venait de la région de Johto. Je savait que les match d'arénes étaient plutôt dur, ayant déja participé à ce genre d'événement. Je m'y était donc inscris dans l'espoir que ce match arriverai à calmer cette excitée de Pikachu.
Lorsque le jour J fût arriver. Je m'était dépécher de rejoindre l'aréne ou le match devait avoir lieu. Cette fois, je n'était pas inquiet. Je ne participais pas vraiment dans ce but même si cela me ferait très plaisir de remporter un badge de Johto. Sauf que je ne me faisait pas trop d'illusion connaisant l'adversaire. C'était le septiéme champion d'aréne de Johto, dresseur de type glace. Il était sans doute aussi fort, voir peut-ête même plus que le champion Bastien. Il n'y aurait donc pas de honte a perdre façe à un telle adversaire.
N'hésitant pas une seconde une fois arrivait devant la porte de l'aréne de l'académie. Je pénétra dans le batiment accompagné de mon héricendre shiney cette fois. Une fois arrivée en façe du champion, qui semblait plutôt agés, j'exprimma le fait que j'était venue pour le défier.


Dernière édition par Ike Darras le Ven 28 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:31

Installé confortablement, Fredo était bien content que la journée tant attendu fut enfin arrivé. C'était aujourd'hui que les dresseurs de l'Académie allait venir l'affronter et il n'attendait plus que cela. Tandis qu'il était en train de se reposer, un homme travaillant à l'arène, vint l'avertir que le premier dresseur était arrivé. Un sourire étira les lèvres du champion et il se leva pour aller rejoindre son invité.

Comme il s'y attendait, il s'agissait d'un jeune adolescent, accompagné d'un Héricendre shiney. Pas mal, il avait le bon type face à lui, mais ce pokémon de base était-il assez puissant pour battre ses pokémons, qui étaient tout les trois à leurs derniers stades d'évolution ?

- Bonjour à toi, jeune dresseur, le salua-t-il. Je suis Fredo, champion de Johto et maître des types glace. Ne perdons pas de temps et commençons le combat tout de suite.

Le vieil homme choisit sa première pokéball et la lança sur le terrain. Un Cadoizo apparut, ayant l'air complètement relax, comme s'il ne se doutait pas qu'il allait combattre. Il se contentait de fixer le jeune homme face à lui et son petit pokémon, qui allait probablement être son adversaire.

- Je te laisse choisir tes trois pokémons. Fait le bon choix et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:35

Le champion de Johto: Fredo
Spoiler:

L'impression que j'eu en aperçevant le champion de type glace de Johto était tout autre que celle que j'eu avec Bastien. Avec le champion de Myokara à Hoenn, j'était plutôt excitée à l'idée de l'affronter mais contre cette homme. C'était tout autre. J'était inquiet à l'idée de le combattre pour je ne sais qu'elle raison. Il était agée et il devait avoir beaucoups d'éxpérience des combat pokémon. Cela me rappellais vaguement un cours avec l'impression qu'avait donné le prof. J'était méfiant. Tout était possible dans un combat pokémon.
Comme pour le combat contre Bastien, c'est le champion qui commenca là danse en envoyant son pokémon. Je m'attendait à un gros pokémon à son dernier stade d'évolution comme pour Bastien mais cela fût tout autre. C'était un Cadoizo. Un pokémon qui était à la fois de type vol et de type glaçe. C'était un pokémon peu impressionant comparé au Haryama qu'avait utilisait Bastien dés le début du match. Mais ce fiait au apparence était une très mauvaise idée. Après tout, j'avait affronté et gagner façe à Bastien avec des pokémon à leurs premier stade d'évolution. Je ne savait pas trop qu'elle pokémon utilisé. J'hésitait entre Benjy, mon pikachu et Lavi. Tortipouss étant un très mauvais choix car il était faible façe au type glace et vol. Lavi et Benjy avait tout de un avantage sur l'un des type que possédait Cadoizo. Mais Benjy était un peu trop imprévisible. L'envoyer pourrait ne pas être en ma faveur. Je décida donc d'envoyer Lavi, qui semblait ravi de ce choix.

-Merci. Bonne chance à vous aussi.

Il avait sans doute besoin de moin de chance que moi mais bon. Lavi était impatient de commencer le combat mais je préférer attendre l'assault du champion. J'avait décidé de ne pas fonçer tête la premiére cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:51

Comme à ce qu'il pensait, le jeune dresseur envoya le pokémon feu qui était à ses côtés. Il croyait que ce dernier allait probablement débuter le combat, mais il n'en fit rien. Sage décision. De plus, si c'était le seul type feu qu'il possédait, Fredo avait un peu plus confiance de remporter ce match. Lorsque les deux pokémons furent sur l'arène, il se mit soudainement à grêler. De gros morceaux de glace tombaient du plafond. Le décor allait changer petit à peu, au fur et à mesure du déroulement du combat. Pour le moment, il grêlait seulement, c'était déjà pas mal.

- Cadoizo, reste à distance pour le moment et envois une attaque Météores.

L'oiseau obéit et lança plusieurs étoiles en direction du petit Héricendre shiney.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:54

Et le combat commence...


Sans attendre, le champion ordonna une attque de type normal. Plus éxactement l'attaque météor. Parfait, Lavi aussi la maitrisait mais une riposte aussi simple serait bête et inutile. Il vallait mieu profiter que le combat vienne de commencer pour frapper fort. AVec le temps, le cadoizo et son dresseur devait réserver quelque surprise. J'avait déja une petite idée de ce que j'allais demandé à Lavi.

-Lavi, saute et lance brouillard!

Sans attendre, le petit pokémon chromatique sauta au dessus des étoile dorée lancé pars on adversaire. Puis, en même temps qu'il s'élevait en l'air, il cracha un épais nuage noir. Cela aurait pour effet de baisser la précision de l'ennemie et de donner l'effet de surprise à mon petit pokémon feu.

-Maintenant, contre-attaque!

Lavi se trouvait en façe du cadoizo dans l'épais nuage et n'attendait que mon ordre pour l'attaquer. Il aurait bien lancé Roue de feu mais il se ferait repéré en allumant ces flamme dorsale. Il opta donc pour une attaque lance-flamme pour garder ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:09

Le champion ne fut pas du tout impressionner lorsque le petit Héricendre esquiva facilement l'attaque. Après tout, l'attaque Météores était très basique et il ne voulait pas commencer le combat en utilisant des attaques trop puissantes. D'un autre côté, cela permettait à son Cadoizo de se réchauffer un peu et de faire progesseur le combat peu à peu pour qu'il devienne intéressant. Une fois dans les airs, l'Héricendre créea un brouillard très dense, qui se répandit partout dans l'arène, ce qui rendit la visibilité carrément nulle. Même Fredo, de l'autre côté du bâtiment, ne voyait plus du tout les deux pokémons.

Surpris, le Cadoizo fut bien vite enveloppé par la fumée. Même s'il était désavantagé face à cette attaque, il tenta de repérer le petit hérisson. Il entendit, au loin, un ordre venant probablement de son dresseur. L'oiseau ne put rien faire de plus. Il aperçu une certaine lueur au milieu du brouillard, qui s'avérait à être le feu sur le dos de l'Héricendre Shiney. Bien vite, une attaque Lance-Flamme se dirigea vers lui et le toucha gravement. Le Cadoizo fut projeté vers l'arrière, bien amoché par cette attaque qui était très efficace contre lui.

De son côté, Fredo savait très bien que son pokémon n'avait pu éviter cette attaque. C'était presque impossible, d'ailleurs. Le champion devait trouver un moyen de faire disparaître cette fumée, sinon son pokémon allait être hors de combat trop vite. Par chance, la grêle pouvait être très utile, car elle fonctionnait malgré l'attaque Brouillard.

- Cadoizo, fait disparaître la fumée avec Vent Glace.

Aussitôt, l'oiseau obéit et lança un puissant vent glaciale qui se répandit dans toute l'arène assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:22

Un vent glacial...

Le brouillard était vraiment une bonne idée pour lancer une contre-attaque. Mais sa possait vraiment probléme lorsque l'attaque empéchent aussi l'utilisateur de voir son ennemie. J'était incapable de dire si le Cadoizo avait était blesser ou pas. Il se pouvait qu'il avait esquivé. C'était l'inconvénient de cette attaque. On ne pouvait pas non plus prédire les contre-attaques qu'il utiliserait.

Soudaint, le brouillard ce mit à se dissiper et un vent glacial souffla dans la piéce. On ce serait cru en Hiver le temps et la neige en moin. Il y avait aussi de petit morceau de glace dans ce souffle. L'héricendre n'appréciait pas non plus cette attaque. Même si ce n'était pas super efficaces sur lui. Les morceaux de glaces le touchait méchament. Si le but était de mettre hors-combat mon pokémon, c'était pas vraiment la meilleur attaque. Nan, le but était simplement de dissiper le brouillard. C'était le plus plossible. Je réfléchissais à la prochaine attaque. Je ne sais pas si le Cadoizo possédait des attaques de type eau, donc lançait une attaque physique devint un paris risquer mais tentable.

-Lavi, attaque lance-flamme!

Sans attendre, les flammes du héricendre s'intensifiérent et il courrut à toute vitesse vers le Cadoizo avant de se rouler en boule et de ressembler à une boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:38

Comme prévu, Fredo avait choisit l'attaque idéale pour faire disparaître l'attaque précédente. Les quelques cristaux de glace lancé par le Cadoizo virevoltaient dans tous les sens, certains d'entre eux atteignirent même le petit Héricendre. Ce n'était pas ça qui allait vraiment le blesser, mais comme le champion le savait si bien, une attaque réussie, efficace ou non, le rapprochait peu à peu de la victoire. Face à un type feu, il savait très bien que ses attaques de type glace étaient peu vulnérable. Il allait donc opté pour des attaques normal, voir même de type vol. De plus, la grêle qui tombait toujours du plafond l'affaiblissait à chacune de ses attaques lancées.

Une fois la fumée dissipée, les pensées de Fredo se confirmèrent. L'attaque Lance-Flamme avait bien touché son pokémon, mais ce dernier tenait toujours debout, prêt à poursuivre ce combat qui venait tout juste de commencer. Cependant, la plupart des attaques de type se faisait autant à distance, qu'à combat rapproché. A début, il avait eu l'intention de garder son Cadoizo à distance, mais ce n'était pas vraiment nécessaire. Qu'il soit loin ou près du Héricendre, il avait autant de chance de se faire toucher, que d'esquiver. Malgré tout ça, les seuls attaques à distance que connaissait Cadoizo étaient, pour la plupart, des attaques de type glace, ce qui lui était complètement inutile. Il allait devoir passé à un autre plan.

Le petit pokémon feu passa à l'offensive. Son maître lui ordonna une seconde attaque Lance-Flamme, mais son pokémon fit carrément autre chose. Tout en se mettant à courir, il se mit en boule. Le feu sur son dos se propagea sur son corps, le transformant carrément en une boule de feu vivante. Apparement, le pokémon shiney n'avait pas écouté son dresseur, car il était justement en train d'éxécuter une attaque Roue de Feu.

- Cadoizo, esquive cette attaque.

L'oiseau bondit sans plus attendre, évitant la boule de feu qui passa sous lui. Il attérit gracieusement un peu plus loin et fit volte-face pour se retrouver face à son adversaire.

- Riposte avec Coup D'Boule.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:00

Je ne comprenais pas. Pourquoi n'avait t-il pas éxécuté l'attaque que je lui avait demandé? Ce n'était pourtant pas le genre de Lavi de ne pas écouter mes instruction. Il avait toujours obeit au pars avant et maintenant. Il c'était mis dans une situation pas possible.
Le hérisson c'était avancés vers le pokémon oiseau et avait utiliser une attaque Roue de Feu. Malheureusement, cette attaque fût évitée assez facilement par l'oiseau. L'héricendre shiney c'était à peine arrétée un peu plus loin et se retourna rapidement pour voir son adversaire. Sauf qu'il était déja trop tard. Le pokémon feu reçu le coup de plein fouet et violament. Il essayer de rester le plus prés de la cible et malgrés la douleur qu'avait crée l'impact. C'était le moment de réagir.

-Lavi! Maintenant, attaque lance-flamme vite.

Une nouvelle fois, le pokémon intensifia ses flammes tout en étant proche du pokémon glaçe. Il avait encaisser le plus gros de l'attaque pour rester à proximité. Peu après, il cracha un jet de flamme puissant en direction du Cadoizo qui se trouvait à proximité de Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:26

Une fois son attaque réussit, Cadoizo avait l'intention de s'éloigner un peu de son adversaire. Cependant, ce dernier réagit plus vite que lui. Les flammes sur son dos s'intensifièrent, ce qui ne prévoyait rien de bon. L'Héricendre ne perdit pas de temps et lança un puissant jet de flamme qui brûla l'oiseau gravement. De son côté, Fredo grommela. Déjà que son pokémon se faisait toucher par une attaque efficace, il n'avait pas besoin d'être brûlé en plus de cela. Mais bon... ce qui était fait ne pouvait pas être changé. Il devait se reprendre.

Le Cadoizo fut un peu déboussolé lorsque l'attaque prit fin. Il resta en place, debout légèrement tremblant. Il avait l'impression d'être passé dans un four avec tout ce feu. L'oiseau devait essayer de ne pas se faire toucher une deuxième fois par cette attaque, sinon ça pouvait lui être fatal.

- Cadoizo, ne perd pas de temps et change vite ton environnement.

Aussitôt, son pokémon reprit ses esprits. D'un bond, il s'envola et utilisa la seule attaque eau qu'il connaissait : Vibraqua. Cependant, il ne dirigea pas l'attaque vers l'Héricendre, mais bien sur le sol. Bien vite, le sol de l'arène fut complètement trempé et le Cadoizo enchaîna avec une attaque Laser Glace, ce qui fit geler l'eau. Ainsi, l'arène ressemblait à une immense patinoire. Pour le pokémon de Fredo, il n'y avait aucun problème. Étant un type glace, il pouvait se déplacer sur celle-ci sans glisser. Mais pour l'Héricendre... c'était une autre histoire.

- Bien. Maintenant, réutilise Météores en gardant cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:38

Super. Le combat tournait à mon avantage car le Cadoizo s'était litéralement fait toucher par le jet de flamme ardent de mon Héricendre shiney. Il c'était encore améliorer depuis le combat contre Bastien. J'était presque certainde battre le Cadoizo maintenant, surtout qu'il semblait être bruler.

-Lavi attaque...

J'allais ordonner une nouvelle attaque feu mais le cadoizo c'était élevé en l'air et lanca une attaque vibraqua... SUR LE SOL!? Il comptait faire quoi là? L'attaque heurta le sol et répandit de l'eau sur toute la surface de combat. Je comprenais à peine. Cela me rapellait un cour. Mais oui, j'avait compris son plan, il comptait se servir du terrain à son avantage. C'était pa sde bol. Il enchaina avec une attaque laser glace qui transforma la surface en patinoir géante. C'était pas pratique. Mon pokémon n'avait jamais marcher sur de la glace au pars avant. Il avait de plus les patte coincé dans la glace fraichement solidifié. Il fallait réagir vite
.
-Lavi, libére toi!

Le pokémon essayait en vain de sortir ses patte de la glace. Il était pris au piége. Il lanca alors une attaque flamméche pour libérer ses petite patte. Mais au même moment plusieur étoile dorée virent le frapper violament. Le match tournais mal pour moi et mon pokémon. Il fallait trouver un moyen de combler le manque d'esquive du à la difficulté de mon pokémon pour se déplacé. La une nouvelle solution me vint à l'idée.

-Lavi, Brouillard!

Une nouvelle fois, l'aréne fût couvert d'un nuage noir cachant la surface a tout le monde.

-Maintenant avance et laisse toi glisser vers le Cadoizo. Quand tu le touchera, Lance-flamme.

Le pokémon s'éxécuta. Le seul hic, c'était de savoir si cela marcherai.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:03

Mince... alors que le combat tournait en l'avantage de Fredo, la situatuon changeait tout d'un coup. Le jeune homme avait été content de voir que le petit Héricendre était resté coincé dans la glace, mais cet instant avant été de courte durée. Encore une fois, l'arène fut envahie de la même fumée qu'en début du combat. Cadoizo ressentit une vaguement de découragement en voyant sa visibilité se réduire à nouveau. Lorsque son adversaire avait utilisé Brouillard, il s'était fait touché par une attaque Lance-Flamme. Il y avait de nombreuses chances que cela se reproduise encore une fois...

Cependant, le pokémon glace tenta de retrouver son adversaire malgré la fumée. Il savait que son maître ne pouvait pas l'aider dans cette situation et il devait agir par lui-même. Soudain, lorsqu'il sentit quelque chose le percuter, il se retourna vivement. En l'espace d'une seule seconde, il eut le temps d'apercevoir le petit Héricendre, mais se dernier ouvrit la bouche encore une fois et cracha un puissant jet de flamme. N'y pouvant rien, Cadoizo se fit calciner et sa brûlure le rendit hors de combat. N'en pouvant plus, il s'effondra sur le sol. L'arbitre, sur le coin de l'arène, informa le champion de le situation. Ce dernier se résigna, son pokémon avait encaissé trois attaques de type feu, c'était donc normal qu'il n'en puisse plus. Reprenant sa pokéball, Fredo fit revenir Cadoizo. Toutefois, il attendit avant de lancer son deuxième pokémon au combat.

Soudain, l'arène changea une seconde fois. Fredo aurait du modifier le terrain avec son pokémon glace tout de suite en débutant le combat. Cette fois-ci, il n'allait pas l'oublier. La glace qui recouvrait le sol se mit à fondre tout d'un coup et l'arène redevint comme avant. Au centre, le sol de l'arène s'ouvrit brusquement et s'écarta de chaque côté. Un grand bassin d'eau monta et s'arrêta pour que la surface de l'eau arrête au même niveau du sol. Maintenant qu'il y avait de l'eau, avait quelques icebergs qui flottaient à la surface, Fredo pouvait poursuivre le combat.

- Lamantine, à toi de jouer !

La pokéball s'ouvrit et le pokémon aquatique plongea dans l'eau glacé, en poussant un cris pour s'encourager. Il disparut rapidement dans les profondeurs du bassin, nageant avec rapidité et grâce.

- Vas-y Lamantine, ne perd pas de temps et utilise Aqua-Je.

Tandis qu'il était au fond de l'eau, le phoque remonta rapidement à la surface. En sortant de lui, Lamatine donna un bon coup de queue et fit projeter de l'eau en direction du petit Héricendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:54

Le premier round du match venait de se terminer par la victoire de mon héricendre sur le Cadoizo de Frédo. J'en conclut donc que l'attaque de Lavi avait marcher comme je le voulais. Le brouillard c'était dissiper et la glaçe sur le terrain c'était mise à fondre. Lavi revenait vers moi et je le féliciter. Je lui proposa de se reposer mais celui-ci refusa. Il refusa. Il tenait à continué à se battre jusqu'a l'épuisement total. C'était tou à son honneur et je le laissa donc sur le terrain.
Puis, le centre de l'aréne se transforma en bassin ou se trouvait des icebergs qui se trouvait dedans. On aurait dit une version migniature de la banquise. Je me demandais bien quel pokémon le champion allait utiliser. C'était certainement un pokémon avec le type Eau couplée au type glace. C'était mauvais car héricendre était sensible au attaque eau. De plus, il n'aurait pas l'avantage du type. J'aurait dû le changer mais maintenant, c'était trop tard. Le pokémon envoié par Frédo était un Lamantine. La forme évolué d'Otaria d'après mon pokédex. J'en avait jamais vu. Je trouvais son pokémon splendide mais je devais rester concentré. Sinon, ces Lavi qui en subirait les conséquence.
Enchainant imédiatement, le pokémon du champion éxécuta une attaque aqua-jet à tout vitesse. C'était époustouflant. Il était si rapide que je n'eu le temps de rien dire à mon pokémon. Lui même n'eut pas le temps de réagir et ce pris l'attaque eau de plein fouet et récula violament sous le choc. Il peina à ce relevait. Lui aussi regrettait de ne pas avoir pris du repos.

-Lavi, on va pas se laisser faire pas vrai?

-Héri...

Le pokémon ne semblait pas convaincu. Moi, j'essayais de le faire positiver. SI il pensait perdre, il ne pourrait pas l'affaiblir, même un peu.

-Héricendre, reste à porter de l'eau et lance ton attaque lance-flamme dans l'eau!

Je tenais à faire durer le combat. Même si Lavi perdait, Il faciliterer la tâche au prochain adversaire de Lamantine. C'était cruelle de le dire mais c'était la vériter. Le but de cette attaque était de réchauffer l'eau du bassin pour la faire s'évaporer. Malheureusement, je savait que elle ne réussirait seulement qu'a faire fondre les blocs de glace au maximum et que le lamantine ne le laisserais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:10

Parfait, en encaissant cette attaque, le Héricendre devait être près d'être hors de combat. Fredo était même étonné de voir qu'il résistait et qu'il tenait toujours sur ses pattes, malgré l'attaque de son Lamantine. Il n'allait pas tarder à s'écrouler, sitôt qu'il ordonnerait une autre attaque eau à son pokémon, le combat serait terminé pour lui. Toutefois, cela n'empêcha pas le champion de froncer les sourcils lorsqu'il vit l'Héricendre lancer un gros jet de flamme à la surface de l'eau. Mais que faisait-il là ? Il voulait prendre un bon bain chaud ? Ou bien transformé la piscine en sauna ? Fredo tenta de ne rien laisser paraître à son étonnement. Si son adversaire se rendait compte de sa panique, il pouvait profiter de cet instant. Il était mieux pour lui de conserver ses impressions et d'afficher un visage neutre.

Au fond de l'eau, le pokémon aquatique commença à s'agiter frénétiquement en sentant l'eau glacé se réchauffer. Il n'était pas habituer à se déplacer à cette température, mais il allait devoir s'y habituer pour le restant du combat. À la surface, les blocs de glace commencèrent à fondre à cause de l'eau qui devenait de plus en plus chaude. Fredo craignait pour la santé de son pokémon. Cet espèce vivait dans des climats arctiques et non pas dans les eaux tempérés. Il devait agir vite, car il voyait son pokémon paniqué dans les profondeurs du bassin

- Sort vite de là !

Sans plus tarder, le phoque blanc se donna de l'élan et sauta hors de l'eau, pour attérir sur un iceberg qui n'avait pas totalement fondu. De là, le pokémon releva la tête et fixa le petit Héricendre.

- Attaque Vibraqua !

Le Lamantine envoya de nombreuses ondes aquatiques en direction de son adversaire. S'il pouvait tomber confus, Fredo ne serait pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:04

Mon héricendre shiney était à bout de souffle. Je le voyer bien. Il ne pourrait pas esquiver un nouvelle assault du Lamantine. Il fallait donc finir le travaille rapidement. Lavi et moi savions qu'il allait être hors combat à la prochaine attaque. Mais il se devait de terminer sce qu'il avait commencer, c'est a dire, faire disparaitre cette fichue glace. Les Lamantine vivant en eau froide, le fait de la réchauffer le mettrai en difficulté. De plus, les bloc de glace pouvait nuit à mon plan.

-Lavi, fini les bloc de glace avec lance-flamme!

Sans attendre, il lanca sa derniére attaque car, au même moment, le Lamantine éxécuta une attaque vibre-aqua. les flamme touchérent quand même les bloc de glaçe pour les faire fondre, même si il en rester quelque petits morceaux à la surface. Il n'était désormais plus assez grand pour permetre au Lamantine de se réfugier dessus.
Lavi lui se fît littéralement toucher par l'attaque eau qui le fît s'évanouir sur le coup. Il n'arrivait même plus a bouger. Tout en le félicitant, je le fît revenir dans sa pokéball et saisis celle de mon prochain pokémon. J'avait quelque doute sur sa réaction mais je n'avait pas le choix. Je coter sur lui et sur sa bonne foi.

-Benjy, go!

Je lanca la ball sur le terrain. Dans un flash lumineux, le pikachu fît son entrer. Il se demandait ce qu'il faisait là. Il regarda le pokémon adverse, lui fît signe et souriat à la vue de l'eau. Il venait d'avoir la même idée que moi. Sans attendre, il se précipita vers le bassin et sauta dedans! C'était pas vraiment ce que j'avais prévue mais bon. Il flottait à la surface et trembler. L'eau n'était pas à son gout malgré que Lavi l'avait déja pas mal réchauffait. On allait ce contenter de sa.

-Benjy, attaque tonnerre.

Malgrés le froit, Benjy fît son petit sourire sadique, ses petite joue rouge crépitérent avant que la souris brille d'un éclat jaune libérant plusieur éclait violent dans l'eau. Le lamantine n'aurait d'autre choix que d'aller sur la terre ferme pour esquiver cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:42

Le reste du combat s'annonçait mal pour Fredo. Il avait utilisé un type efficace contre son Cadoizo et un autre contre son Lamantine. Ce deuxième combat, il le savait bien, était perdu d'avance. En plus que son Lamantine ne pouvait plus sortir sur les icebergs, cela le désavantageais de toujours rester dans l'eau. Il pouvait tout de même sauter sur le bord du bassin, mais il allait devenir moins rapide pour esquiver et contre-attaquer, en plus qu'il n'y avait pas de glace pour maintenir sa vitesse même hors de l'eau. Cependant, le champion tentait de conserver son sang-froid. Il devait affaiblir ce satané Pikachu avant que son propre pokémon soit hors de combat. Ensuite, son troisième pokémon pourrait l'envoyer au tapis...

Comme il l'avait prévu, le type électrique envoya une attaque Tonnerre, qui se répendit rapidement dans l'eau. Lamantine, qui avait plongé suite à son attaque, reçu la foudre et se tortilla de douleur, un peu comme l'aurait fait un poisson. L'attaque lui avait fait mal, certes, mais il était encore plus motivé à le vaincre. S'il y parvenait, bien entendu... Fredo tentait de trouver un moyen pour soit l'endormir, l'empoissoner, ou même le geler. Il allait devoir agir vite pour que cette tactique fonctionne.

- Lamatine, plonge davantage et utilise Bélier !

Le phoque blanc écouta son maître et descendit plus profondément dans le bassin. D'un bon coup de queue, il remonta rapidement à la surface, tout juste sous le Pikachu et pointa sa petite corne en avant.

- Bien, lorsqu'il sera projeté hors de l'eau, lance une attaque Laser Glace pour le geler sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:12

C'était trop beau. Tout ce passer comme je le voulait. Il était ou le piége? Surtout que je n'avait pas suivit le plan de combat dit par le prof taré. C'était étrange. Benjy était toujour dans, le lamantine au fond et..; Pourquoi j'y avait pas penser plus tôt. Benjy était une proie facil pour le pokémon marin tapis dans les profondeurs du bassin.

-Benjy, sort vite de là!!!

La souris jaune ne compris pas pourquoi je lui disait de sortir, dabord je l'y envoier et maintenant, il devait sortir? Il n'appréciait pas vaiment. Il ne se doutait pas que l'autre pokémon allait l'attaquer par surprise. Lorsqu'il s'en rendit compte, il était trop tard et la sourie électrique voltigeait déja dans les air sous le choc de l'attaque bélier. En plus, il allait s'écraser comme une vielle chaussette sur le sol. Il n'allait pas appréciait du tout. Sauf que le lamantine enchaina avec un rayon glacé droit sur la sourie jaune toujour en l'aire. C'est les jambe qui prirent et furent prisoniére de la glace. C'était vraiment pas le pieds sa.
Mon pokémon ne pouvait plus se déplacer et il était à terre. Ses jambes étant geler, il ne pouvait se déplacer à sa guise qu'en se trainant à la forçe de ces petit bras. En gros, il était immobiliser. Il ne me restait qu'une solution pour gagner. C'était les attaque à distance, Benjy pouvait encore se servir de son attaque Tonnerre.

-Benjy, courage, attaque Tonnerre!

Le pikachu cria un cri colérique comme si il se vengerai de moi avant de lancer des éclair maladroitement en direction du bassin. C'est difficile de viser quand on et allonger sur le ventre, les jambes prises dans la glaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:23

Le pokémon du champion traversa la surface de l'eau aussi gracieusement qu'un cygne l'aurait fait. Avec sa vitesse, il parvint à propulser la souris électrique asez haute dans les airs pour enchaîner avec son attaque glace, qui lui glaça les pattes. Fredo aurait préféré que son corps entier soit gêlé, ainsi il aurait remporté le combat, mais il ne pouvait rien faire de plus. Son pokémon répondait à ses ordres, il ne pouvait tout de même pas le réprimander. De plus, même si l'attaque n'avait pas totalement fonctionné, cela allait lui permettre de prendre l'avantage sur le combat. Le pokémon électrique pouvait à peine se déplacer et même si les attaques du Lamantine lui étaient peu efficace, il allait pouvoir l'attaque davantage avec cet handicap.

Cependant, même allongé sur le sol, le Pikachu eut quand même la force de riposte avec une seconde attaque électrique. Le courant se répandit sur le sol, rampant lentement en direction du bassin et se propagea dans l'eau. L'attaque Tonnerre toucha une nouvelle fois le Lamantine, qui tenta d'encaisser l'attaque de son mieux. Il n'allait pas pouvoir tenir longtemps s'il continuait à se prendre des attaques de la sorte... Fredo devait trouver un moyen pour que son pokémon puisse y échapper si le Pikachu répétait cette attaque à nouveau. Mais comment pouvait-il les esquiver s'il était coincé dans le bassin ?

- Peut-être qu'une petite Glaciation arrangera notre situation...

Même sous l'eau, le pokémon aquatique comprit où voulait en venir son maître. Il s'empressa d'obéir et en utilisant son attaque, l'eau perdit rapidement sa température. Elle passa sous le point de congélation et devint glaciale, tout comme elle l'était au début du match. Plus la température baissait, plus les iceberfs à la surface grossisaient, car ils étaient bien réapparut. Ainsi, Lamantine allait pouvoir esquiver les attaques électriques en sautant sur les blocs de glace. Le champion n'aurait pas pu avoir eu une meilleure idée. Mais maintenant, c'était à son tour de riposter.

- Lamatine, Souffleglace.

Désormais plus à son aise dans les profondeurs du bassin, le phoque blanc se déplaçait plus rapidement. Il se donna de l'élan grâce à sa queue et remonta à la surface, se laissant glisser sur l'un des icebergs. Il se retrouva face au Pikachu, déterminé à lui faire payer tout ce qu'il lui avait fait. Le Lamantine ouvrit la gueule et projeta un souffle glacial en direction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:13

Après la riposte de Benjy, je pensais que le Lamantine serait K.O mais ce ne fût pas le cas. Je le compris lorsque les blocs de glaçe réaparrurent. Je ne sais pas comme il a fait son coup mais Benjy n'avait plus aucune chance de gagner. Si il lancait une attaque dans l'eau, il se réfugierai sur les glaçons géant, si il l'attaquer alors qu'il était hors de l'eau, il se réfugierai dedans. Pas top. Surtout que le pikachu avait toujour les membres inférieur figé dans la glaçe. C'était impossible d'éviter la derniére offensive du pokémon adverse.
Je fît revenir le pauvre pokémon éléctrique qui était maintenant hors-combat. J'éspérais vraiment qu'il pourrait vaincre le Lamantine mais l'adversaire avait était plus coriace que prévue. Je n'avait plus le droit qu'un un seul pokémon. Je devait bien faire mon choix car il représenter à présent ma seul chance de remporter ce match. Je pris une grande inspiration avant de saisir l'une de mes pokéballs à ma ceinture. Elle contenait ma seul chance de gagner.

-En avant, Kai !!!


Je lança la pokéball qui libéra le pokémon que j'avait obtenue lors de ma victoire contre Bastien. C'était une petit Débugant qui pouvait sembler ne pas avoir sa place dans un match. Il semblait aussi frêle que les deux autre pokémon que j'avait utilisé jusqu'a prèsent. J'éspérais qu'il pourrait vaincre le Lamantine rapidement. Benjy l'avait déja pas mal amoché.

-Kai, Mach punch!

Le Lamantine se trouvait hors de l'eau. Il en était sortit pour toucher Benjy. Il fallait donc en profiter, j'éspérer juste que mon Débugant irais suffisament vite graçe à Mach Punch pour frapper son adversaire avant qu'il ne se réfugie dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:55

Le champion arqua un sourcil en voyant que le second pokémon du dresseur était hors de combat. Ah bon... pourtant une attaque de type glace n'était pas supposé être bien efficace contre lui. Mais bon, il aurait du s'en réjouir, même s'il trouvait cela étrange d'en avoir déjà finit avec lui. Pourtant, il venait tout juste d'être lancé au combat et Fredo avait longtemps cru qu'il allait réussir à vaincre son Lamantine. La situation tournait en son avantage, même s'il ne le réalisait pas encore. Il jeta alors un coup d'oeil à son pokémon, qui se trouvait toujours sur l'iceberg. Il fut bien vite rejoint par le troisième et tout dernier pokémon du dresseur, un Débugnant. Un type combat ? Intéressant...

Fredo savait qu'il devait faire attention face à ce type de pokémon. Une chance pour lui qu'il n'était pas sous l'une de ses formes évoluées, sinon il n'aurait eu aucune chance. Cependant, à peine sortit de sa pokéball, le Débugnant se lança à l'attaque. Le pokémon glace, comme prévu, tenta de réagir rapidement en plongeant dans l'eau. Par contre, le petit pokémon fut plus rapide que lui et il reçu l'attaque avant de toucher la surface de l'eau. Étant déjà affaiblit, cette dernière attaque le mit hors de combat et le phoque blanc se laissa tomber dans l'eau du bassin. Tout de même surpris par la vitesse de son adversaire, Fredo le dévisagea un moment, se contentant de remettre son pokémon dans sa pokébsll.

Il fit ensuite appel à son tout dernier pokémon, Cochignon qui, lorsqu'il apparut sur l'arène, transforma le terrain une dernière fois. Le bassin d'eau disparut et la terre se transforma bien vite comme une montagne enneigée, avec des collines et des creux un peu partout. La neige rendait le tout un peu plus glissait, mais cela ne dérangeait absolument pas le pokémon de type glace. De plus, la grêle se mit à tomber du plafond, donnant ainsi un certain avantage au champion.

- Bien, enchaînons avec cette dernière manche. Nous allons vite voir qui sortira vainqueur de ce combat. Cochignon, utilise Boul'Armure puis enchaîne avec une attaque Pouvoir Antique.

Le cochon de glace créea aussitôt une légère barrière autour de lui, ayant un aspect métallique. Celle-ci disparut aussitôt qu'elle fut apparut et Cochignon poursuivt son geste avec la seconde attaque offensive, la lançant directement sur le Débugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:48

Soulagée. Je fût soulagée que le Lamantine ne résiste pas au dernier coups. Benjy avait était mis au tapis trop vite. Mia sil n'était pas encore très entrainé. Ce combat me rappellais mon combat contre Bastien. Le combat avait fini dans la même situation mais cette fois, c'était moi qui avait user mon dernier pokémon en premier. Je devait croire en mon débugant. Il était largement capable de se sortir de cette mauvaise passe.
Le dernier pokémon du Champion était un cochignion. Pokémon largement plus imposant contrairement au mien. Un bébé pokémon contre à pokémon qui est à son premier stade d'évolution. C'était vraiment mal partit pour moi là.

- Bien, enchaînons avec cette dernière manche. Nous allons vite voir qui sortira vainqueur de ce combat. Cochignon, utilise Boul'Armure puis enchaîne avec une attaque Pouvoir Antique.

Déja!? Il perdait pas de temps. Augmenter la défense du pokémon était un très bonne idée. Mon pokémon ne connaissait qu'une seule attaque spécial et n'avait rien pour booster son attaque. C'était vraiment dangereux comme situation. Deplus, une puissante attaque se diriger droit sur lui. En plus, esquiver était rendu difficile par le nouveau changement de terrain et la grêle qui tombat. Le temps pour agir était compter.


- Kai, reflet tout de suite! Puis enchaine avec Onde vide!

Le petit pokémon produisit des reflet pours lui permettre d'esquiver ainsi que d'augmenter son esquive. Ce qui lui permis d'ailleur d'éviter l'attaque et d'enchaiuner avec sa seul attaque spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:57

L'attaque que venait de lancer Cochignon était, la plupart du temps, une attaque assez rapide. Pendant un bon moment, Fredo croyait que les gros rochers allaient percuter son adversaire, mais ce ne fut pas le cas, parce que ce dernier augmenta son esquive. Ce n'était pas une mauvaise idée, étant donné que toutes les stats de ce pokémon étaient tous très bases. De plus, sa propre attaque avait échouée, donc les stats du Cochignon n'augmentèrent pas davantage. Le champion aurait préféré que cet instant se déroule autrement, mais il ne pouvait rien y changé, c'était fait. Il allait devoir se concentrer et performer les stats de son pokémon encore une fois, car il s'avérait à être assez lent.

Le Débugant enchaîna rapidement la seconde attaque qui s'avérait à être une attaque de type combat, qui pouvait être très efficace face à son propre pokémon s'il n'arrivait pas à esquiver à temps. Fredo savait que c'était impossible d'esquiver sa vitesse, il ne possédait aucune attaque pour faire cela. Il allait donc devoir encaisser ou bien riposter.

- Utilise Abri, vite ! hurla-t-il.

Le colosse de glace fut aussitôt entouré par un dôme invisible, d'où provenait une certaine lueur violette. Par chance, il encaissa totalement l'attaque comme l'aurait fait n'importe quel bouclier et il disparut juste après, exposant à nouveau le Cochignon. Désormais, le champion devait penser à une riposte. Que pouvait-il bien faire pour nuir à son adversaire, alors que c'était lui qui avait l'avantage ? Son pokémon ne possédait aucune attaque efficace contre lui, sauf une en particulier. Il pourrait très bien l'utiliser, mais Fredo doutait qu'elle pourrait fonctionner, étant donné que son pokémon n'était pas assez rapide. Il pouvait tout de même essayer.

- Cochignon, lance Flair puis enchaîne avec Picpic !
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:45

Le combat devait se terminer rapidement. Plus il s'éterniser, et plus je risque de le perde facilement, deplus, il y avait peut de chance que Kai élimine le cochignon facilement. Il n'était pas encore asser fort pour vraincre ce pokémon, du moin, pas encore. La premiére attaque ayant échouer à cause d'abri, je ne pouvait plus augmenter l'esquive de mon pokémon. Le seul moyan qu'il nous restait était à double tranchant car, si elle réussiser, le match se terminerai alors très vite.

-Kai, ne bouge pas et utilise gonflette...

S'éxécutant, le pokémon croisa les bras et rassemblat de sforce pour gonfler ses petit muscle et, ainsi, augmenter son attaque physique. Il ne restait plus qu'a attendre le choc de cette attaque picpic. Mon idée était simple, ayant déja booster l'attaque de mon pokémon. J'allait utiliser la force de l'attaque picpic, déja puissante sur un pokémon combat comme le mien, à la retourner contre le pokémon de Frédo avec riposte, une attaque de type combat. Non seulement l'attaque serait deux fois plus puissante qu'initialement, mais renforcer par gonflette, elle devrait déja faire très mal au cochignion, d'autant plus que les attaque combat sont super efficace contre ce pokémon.

-Riposte tout de suite Kai!

Peut avant le choc, une lueur rougeatre entoura mon pokémon, signe que l'attaque riposte était activé et lorsque l'attaque picpic le frappa, le pokémon lanca tout de suite la riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:54

Le Cochignon fonçait droit sur son adversaire, ses cornes pointées vers lui. L'attaque de type vol fonctionna, malgré le fait que le pokémon glace avait du se rapprocher du Débugant pour pouvoir l'atteindre. La seule chose que Fredo avait totalement oublié était que ce pokémon combat maîtrisait parfaitement les attaques rapprochées. Il avait désormais l'avantage face à son pokémon qui s'était mit dans le pétrin en étant si près de lui. Le champion n'eut pas le temps d'ordonner à son pokémon de s'éloigner que son adversaire riposta rapidement avec une attaque bien efficace contre son Cochignon. De plus, la puissance du renvois allait être doublé, voir même triplé par l'attaque Gonflette. Ça ne s'annonçait pas très bien pour Fredo... Son pokémon glace se prit l'attaque, ne pouvant rien faire pour l'esquiver. Sous la force de l'impact, il fut projeté plus loin et s'écrasa dans la neige, se relevant ensuite avec difficulté. Par chance que ce pokémon avait une bonne défense, sinon il aurait été mit hors de combat sur le coup. Le vieil homme fut soulagé de voir que son dernier pokémon tenait encore debout, il voulait toujours se battre et le combat tirait à sa fin.

Maintenant, que pouvait-il bien faire comme attaque à distance ? Parmi tous ceux qu'il connaissait, il y en avait aucune qui se montrait efficace contre un type combat. Même si le but du champion était d'affaiblir son adversaire le plus possible, il aurait voulu le faire avec des attaques qui avaient un minimum d'efficacité sur lui. Mais bon, il allait devoir s'en passer. La grêle aidait déjà Fredo, mais que pouvait-il bien faire de plus ? La meilleure chose qu'il avait envisagé était de gelé le Débugant, mais ce n'était pas lui qui décidait lorsque sa arrivait. Soudain, le champion fut frappé d'une idée formidable qu'il transmit à son pokémon sans plus tarder.

- Cochignon vite ! Attaque Séisme le plus fort que tu peux !

Sans plus tarder, le pokémon glace se souleva légèrement et laissa retomber tout son poids sur le sol, créant ainsi un gros tremblement de terre qui se répandit dans toute l'arène. Avec la vibration du sol, la neige n'était plus très stable sur le sommet des nombreuses montagnes disposées un peu partout dans le bâtiment. Tout à coup, l'attaque Séisme provoqua une seconde attaque, qui s'avérait à être une attaque Avalanche. La neige et la glace se mirent à descendre des montagnes à toute vitesse. Heureusement, les secousses de la terre avait projeté la neige en direction du Débugant. Ainsi, Cochignon ne risquait rien. Fredo avait hâte de voir comment le pokémon combat allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:22

Zut alors! Même après l'attaque riposte le Cochignion était toujour debout. J'était persuader que les effet cumuler de riposte qui double les dégat reçu en les renvoyant, qui devait être déja très élever car l'attaque picpic était très éfficaces sur les pokémon Combat et l'attaque Gonflette boostant l'attaque de mon pokémon en serait venue à bout. J'avait peut-être trop sous-éstimé le pokémon adverse. Ou alors je surestimer le mien ce qui ne m'éttonerait pas. Quoi qu'il en soit; il fallaut réfléchir vite. Mon pokémon n'était plus en état d'encaisser une autre attaque. Je ne pouvait plus lui demander de montée son esquive et les attaque physique était de nouveau inutilisable du fait que le cochignion avait était projeter sous l'impact.
Soudain le pokémon sol leva ses pattes avant avant de frapper violament le sol avec. Le choc fût violent et quasiment toute l'aréne trembla. C'était impressionant. J'eu ^dut mal à rester debout . Mon pokémon lui n'y arriva pas et ce retrouva au sol, pénant pour se relever. Mais ce n'était que le début. Car le choc avec provoquer une sorte d'attaque avalanche car de la neige et de la glaçe fonçait droit sur mon pokémon, toujour un genoux à terre. Il ne pourrait n'y esquiver, n'y contrer une telle attaque. Il ne maitrisait pas non plus l'attaque abri. C'était la fin... A moin que...

-Kai! Tente Ténacité!

C'était notre dérniére carte pour en venir à bout. Je n'était pas sur qu'il arriverait à l'utiliser à temps n'y qu'elle suffirait à nous sortir d'affaire. Car si elle échouer, c'était la fin du match et si elle réussirair. Elle ne nous ferer gagner qu'un peu de temps car il se trouvait dans un états critique. Deplus, dans le cas d'un succés de Tenacité, la prochaine attaque du vieux champion serait décisif.
Le choc fût rapide et vu la petite taille du pokémon combat, qui c'était mis en position de défense pour mieu encaisser, il disparut rapidement sous la neige. Une fois que le mouvement fût terminer, le pokémon combat n'était toujour pas ressortit. Il devait sans doute être K.O ou geler sous ce tas de neige. Si c'était le cas; c'était une catastrophe et il aurait besoin d'un long moment de repos.
Soudain, au moment ou l'arbitre allait signaler le KO; une petite main sortit du sol puis ce fût le pauvre Débugant qui sortit, haletant et épuiser. Il n'en pouvait plus mais voulait encore une découdre. On allait pas le décevoir après tout les effort qu'il fournissait.

-Bravo Kai, on va essayer dans finir Mach Punch puis enchaine avec Balayage!

Le petit pokémon secoua la tête en signe d'approbation avant de ce mettre à courir de plus en plus vite vers le pokémon pour le frapper d'un coup de poign. Même si ce coup n'en venait pas à bout. Il avait la particularité de frapper le premier sauf exception ce qui empéchait une riposte de l'adversaire. Deplus, il permettait ainsi de se rapprocher rapidement pour porter le coup qui serait, je l'éspére, le coup de grâçe. Car Balayage ferait d'autant plus mal que le Cochignion était lourd sans compter que le type des attaque était super efficaces contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Empty
MessageSujet: Re: Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!   Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ike Darras Vs Le glacial Frédo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Concours :: Concours Dresseurs :: Combats Terminés-
Sauter vers: