Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Empty
MessageSujet: Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]   Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:50

Spoiler:

Nathan et moi avions décidé de nous rendre au cinéma. Lors de notre dernière rencontre, nous avions convenu de fêter notre réconciliation. Aquali et Pichu m'accompagnaient, j'avais laisser mes autres pokémons dans leur pokéballs. Je trainais égualement l'oeuf que j'avais eu à pâques près de moi. Je commençais à me demander quand il allait éclore. Ça faisait presqu'un mois que je l'avais et il n'avait toujours pas daigner éclore.

Je regardai les affiches de films en attendant Nathan. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit moi qui attende pour lui. D'habitude, il était plus ponctuel que cela. D'un autre côté, ça ne me dérangait pas vraiment. Ça me donnait le temps de réfléchir à quel film je voulais. Je n'avais aucune idée de quel film je désirais voir. Tous les films me semblaient intéressants et je ne savais pas trop quel m'attirait le plus. Pichu regardait les affiches avec émerveillement. C'était la première qu'il entrait dans un tel endroit, alors il remarquait chaque petit détail. Aquali de son côté affichait une expression contrariée. Depuis que je m'étais réconcilier avec Nathan, elle était plutôt renfrognée. Visiblement elle ne comprenait pas pourquoi j'avais pardonné à Nathan son "écart" de conduite. J'attendais avec impatience son arrivée. Je mourrais d'envie de voir un sourire complètement craquant étirer ses lèvres.

Je me demandais quelle allait être la préférence de Nathan. Nous n'avions jamais vraiment discuté de nos goûts concernant les films ou la musique. En vérité, on était préoccupé par bien d'autres choses que de discuter de nos loisirs. Je regardai l'heure sans trop m'en faire, il allait surement arrivé bientôt. J'espérais seulement qu'il n'ait pas eu un imprévu qui l'aurait empêché de venir. Chaque fois que la porte s'ouvrait, je regardais avec anxiété les nouveaux arrivants pour voir si Nathan était parmi eux. Mais chaque fois, je me faisais de fausses idées. Il allait bien finir par arriver un moment donné, je ne devais pas trop m'en faire. Il avait peut-être été retenu. Peut-être m'étais-je trompé d'heure. J'étais peut-être arrivé trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]   Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:01

Depuis des jours, j'attendais ce moment avec impatience. Ce soir, j'avais un rendez-vous avec Sayaka, enfin, si je pouvais dire ça comme cela. Nous avions convenu de faire une petite sortie ensemble, lors de notre réconciliation dans la prairie. Je trouvais que c'était une bonne idée d'aller au cinéma ce soir. Il n'y aurait sûrement pas beaucoup de monde et nous aurons suffisament le temps de choisir un bon. En tout cas, j'avais l'intention de partir suffisament tôt pour me rendre là-bas sans trop me presser, mais disons que quelques inconvénients m'empêchèrent d'agir ainsi...

Evoli avait commencer par jouer avec l'une de mes pokéballs, celle de Dracaufeu je crois, et je voulais absolument partir en ville avec tous mes pokémons sur moi. Je refusai d'en laisser un ici durant mon absence. Ensuite, Goupix avait semblée très intéressée par mon oeuf. Elle ne voulait plus le lâcher et j'avais eu du mal à la remettre dans sa pokéball. Kaiminus avait prit mes clés pendant que j'avais le dos tourné et je ne pouvais donc plus vérouiller la porte de ma chambre. Embrylex ne se sentait pas très bien, j'avais l'impression qu'il commençait un rhume à cause du printemps. Après tout, ce n'était qu'un bébé encore et je m'en voulais de ne pas l'avoir habiller convenablement pendant que le temps se rafraîchissait. Bref, pour tout dire que j'ai finis par être en retard avec tout cela...

Je me présentai donc au cinéma beaucoup plus tard que l'heure prévue. J'avais peur que Sayaka soit fâchée à cause de moi. J'espèrais qu'elle allait comprendre mon retard si je lui expliquais tout cela... Embrylex dans les bras, je traînai mon oeuf dans mon sac à dos. Je n'avais pas voulu le laisser seul à nouveau. Cela faisait quand même assez longtemps que je l'avais et j'espèrais qu'il allait éclore bientôt. J'avais bien pris la peine d'habiller Embrylex assez chaudement pour cette soirée. Je lui avais mis une tuque et des mitaines. Comme ça, il ne pouvait pas avoir bien froid.

En arrivant près du bâtiment, je remarquai rapidement Sayaka. J'avais un peu peur de réaction face à mon retard et j'hésitais un peu à m'approcher. Ce fut le petit cris joyeux d'Embrylex qui me force à avancer. Il semblait très content de la revoir, comme d'habitude.

- Salut, dis-je simplement, tout en abordant un sourire désolé. Excuse-moi pour mon retard, je ne voulais pas que cela se produise. Disons que j'ai eu de la difficulté avec tous mes pokémons... et je crois qu'Embrylex à attraper un rhume.

Puis, comme pour confirmer mes paroles, le bébé pokémon éternua soudainement. Sa tuque tomba sur ses yeux et je la remontai doucement, tout en souriant. Je relevai ensuite mon regard vers Sayaka, attendant sa réponse.

- Pour m'excuser, je te le laisse choisir le film. Prend n'importe lequel, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]   Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:23

Au moment même où je me demandais si Nathan allait venir, il arriva. Les cris joyeux d'Embrylex qui attira mon attention. Je fus surprise de le voir habiller d'une tuque et de mitaines. Le jeune homme semblait redouter ma réaction, mais il finit par s'avancer vers moi. Je ne pus retenir le sourire éclatant qui me vint au lèvres. Mon coeur battait si fort dans ma poitrine que j'avais l'impression qu'il allait exploser. Chaque fois que je le voyais c'était la même chose, je me sentais flotter sur un petit nuage.

Il m'expliqua les raisons de son absence en s'excusant. Il me raconta avoir eu quelques difficultés avec ses pokémons, notamment avec Embrylex qui avait attrapé un rhume. Comme pour confirmer ce que venait d'affirmer Nathan, celui-ci éternua. Je comprenais mieux pourquoi le bébé pokémon était habillé ainsi. Après avoir replacer la tuque d'Embrylex, qui lui était tombé sur les yeux, Nathan me proposa de choisir le film. Le problème étant que je ne savais absolument pas quel choisir. D'un autre côté, il n'avait pas à s'en vouloir pour son retard. Je comprenais bien qu'il n'avait pas pus faire autrement. Je m'approchai doucement de lui. Pichu me suivit, il salua joyeusement Embrylex. Aquali quant à elle scrutait attentivement Nathan.

Je caressai doucement la petite tête d'Embrylex. Puis reportai mon attention sur Nathan, je carassai tendrement sa joue.

- Je suis contente de te voir et ce qui compte c'est que tu sois venu, lui dis-je avant de l'embrasser brèvement. Pour le film je ne sais pas trop quoi choisir, quel style de film préfères-tu, moi j'aime à peu près de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]   Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:33

J'étais soulagé de voir qu'elle ne m'en voulait pas trop. J'avais vraiment eu peur d'arriver en retard au film, même si elle ne savait pas encore lequel nous allons regarder. D'un autre côté, je me fichai un peu du genre de film, je n'étais pas difficile, mais ça devait quand même convenir à Embrylex, qui n'était encore qu'un bébé. À moins que je le remettre dans sa pokéball... ça pourrait être une solution. J'eus à peine de le temps de faire quoique se soit d'autre que la jeune femme s'approcha de moi pour m'embrasser. Embrylex leva encore une fois la tête vers nous et se tourna vers son ami Pichu. Décidément, il ne comprenait pas pourquoi les humains faisaient cela. Surtout, à chaque fois que je voyais Sayaka. Les pokémons ne collaient jamais leurs lèvres ensemble...

- Je suis quand même désolé de mon retard, je ne pensais pas que cela aller arriver comme ça, répondis-je, tout en commençant à regarder les films à l'affiche. Alors, tu aimes à peu près tout ? Et toi Embrylex ?

Ce dernier ne savait pas plus que moi. Les films affichés l'intriguait, mais il ne savait pas trop ce que cela signifait. Je décidai donc de choisir l'un des films d'aventures, ça convenait sûrement à tout le monde. Je me présentai donc devant la billeterie et payai les deux billets, pour moi et pour Sayaka. Il nous restait encore un peu de temps avant d'aller à la salle et j'avais bien l'intention de dépenser un peu. Beaucoup... Embrylex semblait bien intrigué par tous les bonbons qui étaient accrochés un peu partout sur les comptoirs à l'entrée du cinéma, particulièrement ceux au melon d'eau. Je décidai ensuite de lui en acheter, ainsi qu'un gros sac de pop-corn, des breuvages et toutes sortes de sacs de bonbons. Biensur, j'avais tout acheté ça pour Sayaka et ses pokémons... et c'est donc avec un grand sourire que je lui donnai tout cela. Pour ma part, j'étais correcte, je n'avais pas l'intention de m'acheter quoique se soit.

Une fois que le film fut sur le point de commencer, je me dirigeai vers la salle, Embrylex toujours dans mes bras et qui avait déjà commencé à manger ses bonbons. Il semblait bien les aimer et en plus que d'autre aux framboises l'attendaient. Tout en continuant de marcher, je me tournai vers Sayaka pour voir si elle me suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]   Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:31

Lorsqu'Embrylex se tourna vers lui, Pichu pencha la tête sur le côté. Lui aussi avait la même question que son jeune ami. Pourquoi les humains faisaient-ils cela ? Mais ce qu'il trouvait encore plus étrange c'était que sa maîtresse faisait cela seulement avec Nathan. Aquali, pour sa part, observait la scène d'un oeil blasé. Aqua comprenait que ce geste servait à manifester l'affection envers un autre.

À mon plus grand désarroi, Nathan s'excusa une nouvelle fois de son retard. Je n'en exigeais pas tant de lui. Je me sentais coupable, car auparavant le jeune homme n'avait pas autant de doute à propos de lui-même. C'était depuis mon attitude inqualifiable qu'il doutait ainsi. Si j'avais pu retourner dans le temps, je l'aurais fait. Mais malheureusement pour moi c'était impossible. La seule chose que je pouvais faire c'était lui faire sentir à quel point je tenais à lui. Un autre point positif à la situation, nous avions notre premier rendez-vous ensemble et que nous nous entendions bien.

Après cela, il demanda quels étaient les préférences d'Embrylex. Je voyais le bébé pokémon regarder les affiches intrigués. Taiyö partageait sa curiosité. Lorsque son ami porta son intérêt sur un film d'aventure, la petite souris électrique approuva son choix d'une exclamation joyeuse. Aqua n'eut aucune réaction, elle n'avait pas vraiment d'intérêt pour les films, elle préférait dormir.

Avant même que j'aie eu le temps de faire quoique ce soit, Nathan s'avança vers les guichets pour payer nos passes. Je restai donc quelques instants en arrière sans bouger. Je suivis par la suite Nathan. Je voulus le remercier pour les billets, mais Nathan se dirigea vers le comptoir de nourriture. Il revint par la suite les bras chargés de sucreries. Ce fut avec consternation que je le vis tout me donner, sans en garder pour lui. Taiyö regarda avec envie Embrylex savourer un sachet de bonbons. Je lui donnais un sachet de bonbons.

- Pi Pichu pi, s'écria-t-il lorsque je lui donnai un sachet
- Merci beaucoup


Par la suite, je suivis Nathan qui se déplaçait vers la salle. Je ne l'avais pas encore remercié et je me devais de rectifié ce manque au plus vite.

- Nathan je te remercie pour tout ça, mais tu n'étais pas obliger d'en faire autant, , lui dis-je en souriant. Tu peux en garder pour toi ou je peux t'en donner, je me sens mal d'avoir tout ça seulement pour moi.

Une fois que je fus à ses côtés, je passai ma main sur son coude que j'agrippai doucement. Voyant qu'il ne semblait pas parti pour décider de l'endroit où nous devions nous installer, je pris l'initiative de le guider vers la rangé à l'arrière. J'installai Taiyö à ma droite. Celui-ci continua de grignoter ses bonbons tout en fixant émerveiller le grand écran qui se trouvait devant nous. Aqua se coucha sous mon siège, silencieuse. Je déposai quelques bonbons devant elle, qu'elle grignota aussitôt avant de se rouler en boule. Une fois que nous fûmes tous en place, je me tournai vers Nathan.

- Est-ce qu'ici ça te conviens, m'enquis-je. Si tu veux on peut changer de place
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]   Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:51

Tandis que je continuai de marcher dans le long couloir des salles de cinéma, je sentis quelque chose se refermer sur mon coude. Je savais bien que c'était Sayaka qui m'avait enfin rattrapé et je me tournai donc vers elle, en souriant.

- Ne me remercie pas, c'est un cadeau. Pour ma part, je n'en veux pas, sinon je m'en aurais acheter aussi. C'est pour toi et tes pokémons et tu n'as pas à te sentir mal pour cela.

Je fus surpris de constater le nombre de personne qu'il y avait dans la salle lorsque j'y entrai, suivis par Sayaka. Par chance, nous n'étions pas les seuls à avoir apporter nos pokémons jusqu'ici. Malgré la faible lumière qui éclairait la salle, je ne voyais pas très bien les différentes espèces. Je reconnu tout de même l'un d'entre eux en entendant son cris, car pendant que je suivais Sayaka, je l'avais visiblement effrayé. Le petit pokémon vol, qui était un Piafabec, alla directement se cacher sous le siège de son maître. Je souris en voyant cela, même si je n'avais pas voulu lui faire peur à ce point-là.

Sayaka m'emmena jusqu'au fond de la salle, à la dernière rangée. Elle voulait probablement avoir un peu plus de tranquilité en regardant le film. Ou bien préférait-elle être à l'arrière avec la grosseur de l'écran... Je ne préférais pas trop me poser de question et je m'installai près d'elle, en dépossant mon oeuf sur le siège à côté de moi. Embrylex se leva de sur moi et alla s'asseoir aux côtés de son ami Pichu. Il lui proposa même des bonbons. Je souris en le voyant faire, tandis que les bandes-annonces des prochains films apparaissaient sur le grand écran. Le bébé pokémon lâcha un cris en voyant cela, tout lui paraissait immense.

Le film commença bien assez vite. Je tournai alors un regard vers Sayaka, voulant voir ce qu'elle faisait. Malgré l'obscurité de la salle je ne voyais pas grand chose et je m'approchai doucement d'elle. J'essayai d'être le plus subtile possible, quoique sa devait être raté... Je passai ensuite le bras autour de ses épaules et je la serrai tout doucement contre moi. J'espèrais seulement qu'elle n'allait pas se dégager, ou bien me repousser...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]   Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:30

Pichu fut heureux de voir son ami s'asseoir près de lui. Il prit quelques bonbons que lui offrait Embrylex et il lui rendit même la pareille. Taiyö savourait ce petit moment avec son ami. Il partagea l'étonnement de son ami lorsqu'il vit les bandes-annonces apparaître sur le grand écran. Le bébé pokémons n'en revenait pas de voir toute ses formes en mouvements. Il tendit même les bras pour essayer de toucher les objets, mais il ne frôlait que du vide.

J'eus un petit sourire en voyant les réactions des deux pokémons. Bientôt le film commença. Je n'arrivais pas vraiment à me concentrer sur le film, bien que le sujet me semblait fort intéressant. J'avais une conscience aigue de la présence de Nathan près de moi. Je ne cessais de me demander par quel moyen je pourrais me rapprocher de lui, mais d'un autre côté j'avais peur de sa réaction. Je ne savais pas trop s'il préférait se concentrer sur le film sans m'avoir collée contre lui.

Soudain, Nathan passa un bras autour de mes épaules pour me serrer contre lui. Je sentis mon cœur se soulever de joie, alors qu'une douce chaleur irradiait dans mon ventre au contact du corps de Nathan. Je me laissai aller complètement contre lui. Je me mordis la lèvre alors que je sentais le désir monter en moi. J'eus soudain envie que le film finisse pour pouvoir me retrouver seule avec Nathan et pouvoir laisser libre court à mon envie. Ça faisait un moment que je mourrais d'envi de sentir sa peau contre la mienne. Je désirais sentir la caresse de ses mains et ses lèvres sur mon corps. Je voulais à mon tour caresser son corps, savourer le goût sucré de sa peau. Je voulais partager mon amour et ma tendresse avec Nathan. Je me sentais enfin prête à passer le cap avec lui. Depuis que j'avais réalisé cela, j'avais l'impression de flotter sur un petit nuage. Je ne cessais de fantasmer sur la façon de cela pourrait se passer.

Je ne savais trop si Nathan partageait mon envie et mon impatience. Chaque fois que je tentais de lui faire comprendre, il ne semblait pas voir mes signaux. Et si je tentais quelque chose de plus osé pour lui faire comprendre ce que je désirais ? Je tournai mon regard vers mon conjoint, je scrutai attentivement son visage à la lumière de l'écran. Je ne voyais pas grand chose dans cette noirceur. Un petit sourire éclaira mon visage alors que je laissai aller mes mains sur le torse du jeune homme. Je tentai de visualiser chaque détail que percevaient mes mains. Je poussai même l'audace jusqu'à l'embrasser dans le cou. Le film n'avait plus du tout d'intérêt pour moi. Je laissai doucement descendre une de mes mains sur sa cuisse et je remontai jusqu'à...

Je ne pus continuer mon exploration à l'aveuglette. Malgré le son tonitruant du film, j'entendis un craquement en provenance de mon sac. Je n'arrivais pas à croire que ça pouvait être cela. Mon œuf allait éclore ? Je me demandais si je ne rêvais pas. Je me tournai vers Nathan pour lui demander à son oreille.

- Est-ce que tu as entendu ce craquement ?

Je sortis ensuite l'œuf de mon sac, celui-ci se fendillait peu à peu entre mes mains. Puis soudain il éclata pour laisser sortir une petite forme blanche, noire et jaune. Il avait un visage rond et des joues jaunes. De grosses oreilles ronde, dont l'intérieur était jaune, surplombait sa tête. Ses quatre pattes étaient reliées ensemble pour lui permettre de voler et une queue noire complétait le tout. Je devinai vite ce que c'était, un Émolga...

Celui-ci bien heureux de sortir de son œuf, s'envola à la vitesse de l'éclair. Je n'eus pas le temps de le retenir qu'il volait déjà au dessus de la salle. Puis soudain il laissa échapper une grosse décharge électrique.

- Émooooooolgaaaa, s'exclama-t-il joyeusement

Pichu sursauta à cette décharge et se réfugia contre moi en tremblant de tous ses membres. Aqua, pour sa part, était sortie de sa cachette pour savoir qu'est-ce qui se passait. Quant à moi, je regardais avec consternation mon nouveau pokémon lancer joyeusement des décharges tout en survolant la salle. Soudainement, le courant manqua à cause de la trop grande charge d'électricité engendré par mon nouveau pokémon. Les gens se précipitèrent vers la sortie de secours. Je me tournai vers Nathan, je le voyais seulement par intermittence grâce aux éclairs d'Emolga qui ne cessait de voler.

- Euh maintenant comment je l'arrête, demandai-je toujours aussi surprise.

Je sentais qu'avec ce pokémon je n'étais pas sortie du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]   Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:56

Embrylex ne cessait de pencher la tête d'un côté, puis de l'autre, sans jamais cesser de regarder l'écran. Il voyait pleins de gens qu'ils ne connaissaient pas et il se demandait bien comment ils avaient bien pu faire pour se retrouver coincés dans un si grand écran. Et si tout ces personnes-là attendaient de se faire libérer ? Le bébé pokémon tourna ensuite la tête vers Pichu qui tentait en vain de toucher l'écran. Avec l'aide de son ami, parviendrait-il à les aider ? Embrylex décida donc de faire part de son plan à son ami Pichu et il était déjà prêt à passer à l'action. Toutefois, il fut interrompu en entendant les craquements provenant de l'oeuf de Sayaka.

Pendant ce temps, j'essayai de me concentrer sur le film qui défilait sur l'écran. Jusqu'à présent, je le trouvais tout de même intéressant. Je ne savais pas si c'était le cas pour Sayaka et j'espèrais que j'avais choisis un film qu'elle aimait aussi. Si ce n'était pas le cas, je sentais que j'allais le regretter longtemps... Soudain, je sentis les caresses de la jeune femme sur mon torse, tandis qu'elle m'embrassait dans le cou. Je penchais alors la tête sur le côté, pour lui faciliter la tâche. Ses caresses se firent de plus en plus insistantes et continua le tout, un peu plus bas. Je me laissais complètement aller, bien content que la salle soit plongé dans le noir. Comme ça, très peu de personne pouvait nous voir et nous étions assis à l'arrière complètement. Toutefois, tandis qu'elle me caressait à un endroit, disons... et bien... plus osé, je me raidissais légèrement, sachant très bien ou la caresse allait se terminer.

Cependant, nous furent interrompu par les craquements provenant du sac de Sayaka. Je me redressais, tout d'un coup excité par ce qui s'en venait. Ses craquements me rappelait le moment ou Embrylex avait lui-même percer sa coquille. Alors, si je comprenais bien, l'oeuf de Sayaka allait éclore maintenant ? En plein milieu du film ? Soudain, j'entendis d'autres craquements, mais ceux-ci provenaient de l'autre côté. Cette fois-ci, c'était le mien qui commençait à se fendiller doucement. Délicatement, je pris mon oeuf dans mes mains et le dépossai sur moi, tout comme le faisait Sayaka. À l'instant ou le pokémon de la jeune femme brisa complètement sa coquille, le mien fit de même. Avec la faible lumière qui régnait dans la salle, je ne pouvais pas voir ce que c'était vraiment. Par contre, il était petit, à peine un mètre de grandeur et il était plus ou moins lourd. Disons que je pouvais le porter facilement. Je remarquais aussi que le petit corps du bébé pokémon était illuminé d'un aura bleu. Quel pokémon pouvait être entouré d'une telle lumière tout juste après sa naissance ?`

Je sursautai violemment lorsque le bébé pokémon de Sayaka s'envola vers le plafond et fit tout exploser avec ses décharges électriques. Mon propre bébé cria et s'enfuiya rapidement, disparaissant dans la pénombre de la salle. Embrylex cria lui aussi et sauta de son siège pour venir se cacher derrière moi. Tandis que le petit pokémon faisait tout sauter, les gens sortaient en courant et en criant, ne comprenant pas ce qui se passait. Tout en me relevant d'un bond, Sayaka se tourna vers moi. Apparement, elle ne savait pas trop quoi faire pour améliorer la situation. Et moi non plus d'ailleurs...

- Euh... bonne question, j'en ais aucune idée, répondis-je honnêtement. En tout cas, tu peux être certaine que c'est un pokémon électrique. Par contre, je peux peut-être essayer quelque chose, mais je ne garantie pas que ça va marcher.

Sans plus tarder, je fis sortir Héricendre et Germignon. Ces derniers ne comprenaient pas trop ce qui se passait, mais je devais me dépêcher de rattraper mon bébé pokémon, sinon il allait s'enfuir et peut-être ne le retrouverais-je jamais.

- Kiro fait apparaître des flammes sur ton dos pour que nous puissons voir quelque chose. Megan' tu vois cette ombre qui se déplace rapidement ? Essait de la rattraper en utilisant Fouet Lianes et si tu y arrives, essait d'attraper le petit pokémon qui vol au plafond.

La Germignon accepta d'un signe de tête. Tandis que Kiro faisait un peu de lumière dans la salle, le pokémon plante sortit ses lianes et tenta de rattraper le bébé pokémon. Elle y parvint sans trop de difficulté et prit sa deuxième liane pour attraper l'autre qui était au plafond. Grâce au feu d'Héricendre, je pu enfin voir l'espèce de mon nouveau pokémon lorsque Germignon le rapprocha de nous. Il s'agissait d'un petit Riolu, qui semblait énormément effrayé. Je tentai alors de le calmer, tout en le prenant dans mes bras, même si cela n'allait pas être une chose facile. Je relevai ensuite la tête vers le haut, espérant que Germignon allait réussir à l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]   Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:06

Au début, je n'avais pas remarqué que l'œuf à Nathan avait éclot presque en même temps que le mien. Après lui avoir posé ma question, je remarquai le petit bébé à l'aura bleuté qui s'enfuyait. Je restai surprise en remarquant cela. Le seul pokémon de ma connaissance qui avait cette capacité était Riolu. Il devait être sacrément effrayé, ce qui ne m'étonnait pas face à la situation catastrophique qui se déroulait. Mon attention se recentra sur Nathan lorsqu'il répondit finalement à ma question. Comme moi, il ne savait pas trop quoi faire. Par contre, il ajouta à la blague qu'il était évident que mon pokémon était de type électrique. J'eus un petit rire à cette plaisanterie. Nathan dit qu'il allait tenter quelque chose.

Il fit sortir Héricendre et Germignon. Le premier éclaira la pièce, alors que le pokémon plante attrapait le Riolu apeuré d'une liane et de l'autre tentait d'agripper Emolga. Nathan prit le pokémon apeuré dans ses bras et tenta de le rassurer. Je me détournai d'eux pour voir comment se déroulait l'opération Emolga. Celui-ci se dérobait toujours à la dernière minute de l'étreinte de la liane de Germignon. Il prenait ça comme un jeu apparemment. Emolga virevoltait au-dessus de nos têtes au grand dam de Pichu qui resserra son étreinte sur ma gorge. Voyant que Germignon avait quelques difficultés avec mon bébé, je décidai de sortir Solas pour lui porter secours. Celui-ci regarda autour de lui, un peu perdu. Il ne s'attendait visiblement pas à ce que je le fasse sortir dans cet endroit. Puis soudain il vit la forme qui virevoltait au dessus de nos têtes et qui lança parfois des éclairs. Solas se tourna vers moi pour savoir ce que j'attendais de lui.

- Utilise tes lianes pour l'attraper, lui ordonnai-je à mon tour.

Le Bulbizarre lança ses fouets et lianes dans les airs tenta d'attraper le bébé fuyard. Celui-ci s'échappait de nouveau avec agilité. Il s'amusait comme un petit fou. Cela dura quelques instants encore avant qu'il ne se précipite vers Germignon pour se serrer contre, en frottant sa tête sur la sienne.

- Emooooo, s'écria affectueusement le pokémon.
- Salut !


Puis il refit le même manège avec Bulbizarre avant de se jeter sur Nathan. Il tapota même gentiment la tête du Riolu terrorisé. Puis sans attendre il se précipita vers moi pour se poser dans mes bras. Il se tourna vers Pichu et fit le même geste qu'avec Riolu. Taiyö trembla de tous ses membres. Emolga laissa échapper un long bâillement, puis il se roula en boule et s'endormi dans mes bras. Je levai mon regard vers Nathan, les yeux écarquillés de surprise.

- Je ne suis pas au bout de mes peines avec lui, dis-je doucement à Nathan. Je suis désolé que notre premier rendez-vous romantique ce soit passé comme ça. Je vais te rembourser pour le billet. Si tu veux on peut aller marcher un peu pour calmer ce petit Riolu. Qu'est-ce que tu en penses ?

Je ne voulais absolument pas que notre rendez-vous se termine ainsi et tout de suite. Je voulais profiter au maximum de la présence de Nathan, alors j'espérais qu'il accepte mon offre. Surtout j'espérais qu'il partageait mon sentiment malgré ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]   Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:41

Les tentatives de Germignon échouèrent les unes après les autres. À chaque fois que je voyais les lianes se refermer et que le petit Emolga était toujours en train de virevolter partout, ça me décourageait encore plus. À ce rythme, Megan' n'allait jamais réussir à le rattraper. Pourtant, elle faisait son possible, même si elle n'arrivait pas à contrôler ses lianes aussi rapidement que le petit pokémon électrique. Sayaka eut soudainement une idée et elle fit sortir son Bulbizarre. En le voyant apparaître, je me disais bien qu'à deux, ils allaient sans doute réussir à l'attraper. Le bébé pokémon se déplacait si rapidement qu'il évitait agilement les quatre lianes qui se dressaient sans cesse devant lui. Il descendit soudainement vers nous et nous colla chacun notre tour, excepté Riolu et le petit Pichu, qu'il se contenta de tapoter doucement la tête. Il s'endormit ensuite dans les bras de Sayaka et l'atmosphère redevint subitement calme. N'y comprenant plus rien, j'observai le petit pokémon avec de grands yeux. Je ne savais pas du tout comment réagir face à cela...

Le bébé Riolu avait même tenté de s'enfuir lorsque l'Emolga s'était approché un peu trop près de lui. Par chance, j'avais réussis à le garder contre moi. De la façon qu'il s'était sauvé en sortant de l'oeuf, je n'avais pas envis de le perdre à nouveau. Sayaka semblait désolé de tout ça, mais elle n'avait pas à se sentir comme ça. Après tout, ce n'était pas de sa faute. Elle n'avait pas décider sur quel pokémon elle allait tomber avec un oeuf et encore moins, son caractère. Emolga n'était encore qu'un bébé, mais je suis sur qu'en grandissait, il allait devenir pas mal moins hyperactif comme il l'était en se moment.

- C'est pas grave, ce n'est quand même pas ta faute. Et pour le billet, tu n'as pas besoin. Ce n'était pas grand chose. Tu... tu voudrais qu'ont aillent marcher ? ajoutais-je, tout en baissant la tête sur le petit Riolu.

Le pauvre petit se recroquevillait dans mes bras, fuyant tout les regards. Je ne savais pas trop s'il avait été appeuré par quelque chose, ou bien c'était tout simplement sa personnalité qui était ainsi. J'allais le savoir plus tard, à force de vivre avec lui. J'acceptai ensuite la proposition de la jeune femme et je sortit rapidement dans la salle. C'était un peu la panique dans le cinéma. Les employés ne savaient plus trop quoi faire et les gens dans notre salle s'étaient enfuit en courant. Sans afficher un regard à personne, je sortis précipitament et me tournait vers Sayaka une fois dehors. Je ne savais pas trop où elle voulait aller marcher et je préférai lui demander.

- Tu voudrais aller marcher dans quel coin ? Dans les rues ? Près des centres commerciaux ou bien ont retourne à l'Académie ? Ont pourrait peut-être trouver un parc pas loin pour s'y détendre, je sais pas moi...

Héricendre et Germignon marchait toujours près de moi. Aucun d'entre eux n'avaient dit quoique se soit, sauf peut-être Embrylex, qui marchait bien loin derrière tout le monde. Il observait tristement son maître avec le Riolu dans les bras. Avec tout ça, je l'avais un peu oublier et le petit pokémon se sentait un peu rejeter. Après tout, il avait bien grandit et un autre bébé avait finit par prendre sa place. Il commençait à comprendre que maintenant, son maître allait donner bien plus d'affection à se petit nouveau qu'à lui. Cela l'attristait grandement, mais il resta silencieux et continua de marcher, malgré ses pattes qui le faisaient souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]   Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:10

Malgré que Nathan affirme que je n'avais pas à m'en vouloir, que toute cette histoire n'était pas ma faute, je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal. Je tenais coûte que coûte à lui rembourser le prix des billets. Notre soirée cinéma avait tout de même était interrompue abruptement. Il sembla surpris que je veuille aller marcher avec lui. Il baissa la tête vers le petit Riolu qui était apeuré. Tout semblait lui faire peur, je me demandais pourquoi il était comme ça.

Puis sans attendre, Nathan accepta ma proposition à ma plus grande joie. Je le suivis hors de la salle, tout en faisant signe Aqua de me suivre. À l'extérieur de celle-ci c'était la panique totale. Un nouvel élan de culpabilité me saisit, mais cette fois vis-à-vis les autres clients et les employés. Je chassai ce sentiment désagréable, car malgré la tournure des événements je voulais passer un bon moment avec mon amoureux. Je me tournai donc vers lui le sourire aux lèvres.

- J'aimerais bien aller me prélasser dans un parc, qu'en pense-tu, lui répondis-je.

Pichu toujours perché sur mon épaule remarqua tout de suite que quelque chose clochait dans l'attitude de son ami, Embrylex. Il comprit bien assez vite que ce dernier était attristé de ne plus avoir l'attention exclusive de son maître. La petite souris électrique se surprit à en vouloir au petit Riolu, car il n'aimait pas voir son ami triste. Embrylex avait en plus de la difficulté à marché, ce qui devait empirer son était de mélancolie apparent en plus de l'éloigner d'eux. Taiyö attira mon attention vers l'arrière. Je me tournai à la demande de mon pokémon. Mon cœur se serra de tristesse à la vue du petit pokémon légèrement délaissé. Toutefois, Nathan avait été tellement occupé par Riolu que ce n'était pas surprenant. Je m'approchai de lui, suivie par Aqua. Je lui souris pour lui faire comprendre qu'on pensait toujours à lui.

- Que dirais-tu d'embarquer sur le dos d'Aquali, lui suggérai-je. Aqua tu pourrais l'aider un peu, n'est-ce pas ?

Sans attendre, le pokémon aquatique s'accroupi pour facilité la monté d'Embrylex sur son dos. Puis je revins vers Nathan en lui souriant.

- Maintenant, on peut y aller, lui annonçai-je. Je te laisse le choix du parc ou nous allons, je ne connais pas trop les parcs de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]   Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:33

Embrylex essayait de nous suivre du mieux qu'il le pouvait. Avec ses petites pattes courtes et plutôt massives, il n'était pas adapté à marcher et encore moins sur de longue distance comme ont s'apprêtaient à faire. Depuis son éclosion, je le portais souvent dans mes bras, voir tout le temps, donc ça expliquait aussi le fait qu'il ait tant de difficulté à marcher. Chaque pas l'éloignait de nous et le petit pokémon était de plus en plus découragé. Désormais, son maître ne faisait plus attention à lui et il se sentait rejeter, complètement ignorer de tous ceux qu'il aimait. Il commençait à croire que les humains pouvaient se montrer hypocrite.

Comment avait-il ou se lier d'amitié avec un pareil maître ? En y réfléchissant bien, Embrylex aurait largement préféré éclore à l'état sauvage, ou bien, en compagnie d'un autre humain, plus aimant et envers qui il aurait eu toute l'attention. Si ce Riolu n'aurait jamais éclot, rien de tout cela ne serait arrivé. En y réfléchissant bien, le petit pokémon se rendit compte d'une chose. La plupart des pokémons de Nathan possédait un surnom, mais lui, il n'en avait aucun... et il n'avait jamais songer à lui en donner. Embrylex savait qu'un surnom pouvait être une marque d'affection ou un truc du genre. Fallait croire que son maître devait se ficher de lui...

Ce fut lorsque le Pichu se Sayaka se tourna vers l'arrière que j'en fis autant. En voyant Embrylex, j'ouvris de grands yeux, tandis que mon coeur se serrait. Mais qu'est-ce que j'avais fais !? Voilà maintenant que j'oubliais carrément l'un de mes pokémons. Je me sentais terriblement mal et je m'empressai de suivre la jeune femme vers Embrylex. Celui-ci me lança un regard que je ne pus percevoir exactement. S'agissait-il de tristesse ? De rage ou bien de déception ?

- Embrylex, ex... excuse-moi, je suis vraiment désolé, je n'avais pas pensé que...
essayais-je d'articuler, mais ma voix ne cessait de trembler. Aller, monte sur le dos d'Aquali, étant donné que je ne peux pas vous porter tout les deux.

Contrairement à ce que je pensais, mon pokémon ne m'écouta pas du tout. Au moment où la pokémon aquatique se penchait vers lui pour l'aider à monter, il s'approcha de moi. Je ne comprenais pas trop ce qu'il avait l'intention de faire et sans que je n'ais eu le temps de faire quoique se soit, Embrylex appuya sur l'une des pokéballs et entra à l'intérieur. Mes yeux s'agrandirent de surprise, il n'avait jamais entrer dans une pokéball jusqu'à présent... Et puis, son regard... je n'avais jamais vu les yeux d'Embrylex de cette façon. Encore sous le choc, je restai dans cette position, avant de secouer la tête et de prendre la direction du parc le plus proche.

Une fois au parc, il n'y avait presque personne à cette heure-ci. Pendant tout le trajet, j'avais été perdu dans mes pensées. Que devais-je faire ? Continuer cette soirée comme si rien ne s'était passé ou bien devais-je rentrer tout de suite ? Je devais en parler à Sayaka pour en avoir le coeur net, mais comment allait-elle réagir ?

- Sayaka, je... je ne sais plus. Avec la réaction d'Embrylex, je me demande si cela ne serait pas mieux pour moi de rentrer. Je ne voudrais pas gâcher cette soirée, mais... cet instant va me rester dans la tête toute le reste de la soirée. Je ne sais plus quoi faire... soupirais-je. Qu'est-ce que tu décides ? Ont peut toujours s'asseoir sur un banc près d'ici.

Je voulais continuer cette soirée avec elle, mais je ne cessais de revoir le regard d'Embrylex se poser sur moi. J'allais essayer de comprendre ce qui lui était passé par la tête une fois que je serais seul avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]   Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:29

Taiyö regarda son ami ignorer Aqua qui avait quand même pris la peine de se baisser. L’Embrylex avait le regard fixé sur son maître. Le petit Pichu avait peur de l’expression qu’avait son ami à ce moment là. Il ne comprenait pas sa réaction. Pourquoi était-il si triste et si fâché ? Taiyö voyait bien que Nathan était désolé, il ne comprenait pas pourquoi son ami semblait lui en vouloir encore. Aquali regarde le bébé pokémon l’ignorer. Elle se redressa de fort méchante humeur, elle s’apprêtait à lui parler vertement lorsque quelque chose l’arrêta. L’attention d’Embrylex était centré sur son maître.

Je ne pus m’empêcher d’écarquiller les yeux. Embrylex n’avait pas besoin de parler pour que je comprenne ce qui se passait. Son regard disait tout. Il en voulait à Nathan de l’avoir laissé derrière même si c’était par inadvertance. Je n’avais jamais vu tant de rage et de tristesse vis-à-vis de son maître dans le regard d’un pokémon. Cela me fit mal pour Nathan. Je n’osais imaginer comment cela pouvait être douloureux de se faire traiter ainsi par son pokémon. Si j’avais été à la place de Nathan, je crois que je me serais effondré. Il s’était ensuite approché de Nathan et avait appuyé sur une pokéball et y entré. Je voyais bien à l’expression médusée de Nathan, puisqu’Embrylex n’était jamais entré dans ne pokéball.

Alors que nous marchions j’eus une pensé, j’eus une pensée. Et si Taiyö avait la même réaction qu’Embrylex envers mon Emolga. Je tournai mon regard vers mon Pichu, qui semblait perdu. Cela me soulagea, il ne semblait pas du tout en colère.

L’ambiance n’était plus du tout la même. Je remarquai combien Nathan semblait remué par l’attitude de son jeune pokémon. D’ailleurs il m’en fit part. Toutefois, quelque chose me fit tiquer dans sa façon de me répondre. Il voulait rentrer plutôt que de parler avec moi de ce problème. Encore une fois, il me mettait à l’écart, alors que je savais parfaitement pourquoi il avait réagis ainsi. Ça ne m’avait pris que quelques secondes pour le comprendre. Certains signes ne mentaient pas. Quant à savoir l’attitude à adopter, ça c’était plus difficile, tout dépendait du caractère du pokémon. Pour ça il me fallait un peu plus de temps de réflexion.

- Nathan on pourrait s’asseoir sur un banc et parler du comportement d’Embrylex, lui dis-je doucement. À deux on pourrait peut-être trouver une solution plus rapidement. D’ailleurs j’ai identifié le problème.

Je pris la direction d’un banc et je l’invitai à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]   Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:10

Jamais je n'aurais cru qu'une telle chose pouvait arriver... avec l'un de mes pokémons en plus. Je n’oublierai jamais le regard que m'avait lancé Embrylex à ce moment-là. C'était comme s'il avait entré en moi, il m'avait carrément foudroyé. Et pour couronner le tout, il avait entré dans sa propre pokéball et jusqu'à présent, il refusait de le faire. Je ne comprenais rien à ce qui se passait. Enfin... je comprenais sa réaction, mais je ne voulais pas l'admettre. Jamais mon Embrylex aurait pu se comporter ainsi avec moi, après tout le temps que j'avais passé avec lui.

Je me souvenais de son premier jour, lorsqu'il avait éclot dans ma salle de classe. Depuis cet instant, je ne l'avais jamais abandonné et je m'étais occupé de lui comme un vrai père. Mon pokémon semblait très bien avec moi. Il ne manquait de rien. Il avait suffisamment de nourriture, d'affection et il avait un lit confortable pour dormir. La belle vie, quoi... Et maintenant, voilà qu'il réagissait comme cela, uniquement parce que je l'avais oublié un bref instant. Moi qui croyait que notre relation était plus solide que ça, je constatai, le cœur serré, que je me trompais sur toute la ligne. Comment allais-je pourvoir me réconcilier avec lui, à présent ?

Ce fut les paroles de Sayaka qui me fit sortir de mes pensées. Les yeux toujours grands à cause de la surprise, je me tournai lentement vers elle. Elle m'annonça qu'elle avait peut-être trouvé le problème et elle m'invita ensuite à m'asseoir sur un banc. Ce que je fis une fois que j'eus trouvé un banc non loin de nous. À cette heure-ci, il n'y avait presque personne dans le parc. Cela allait être plus facile pour parler d'Embrylex en toute tranquillité.

- Ah bon ? C'est quoi le problème, selon toi ?
demandais-je, même si j'avais peur de la réponse. Je sais qu'il n'a pas du tout apprécié ce que j'ai fais, mais... je regrette tellement, je n'ais pas fais exprès.

Sur mes genoux, le petit Riolu observa le Pichu et l'Emolga du coin des yeux. À cet distance, c'était correcte pour lui, mes les deux autres pokémons ne devaient pas essayer de s'approcher d'avantage, Il voulait les observer, mais à une distance raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]   Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:15

Mon cœur se serra face à la tristesse que dégageait Nathan. Je pouvais presque ressentir son amertume face aux événements passés. Il semblait ne plus savoir quoi pensé. Je fus soulagé de le voir se tourner vers moi et accepter tacitement ma suggestion. Dès qu’il trouva un banc, il prit place dessus. Aussitôt que je pris place près de lui, Nathan me demanda mes conclusions face au problème. Ensuite il m’avoua qu’il regrettait amèrement son geste et qu’il n’avait pas fait exprès. Le cœur submergé de tendresse pour cet homme si atterré par le rejet d’Embrylex, je caressai doucement la joue de Nathan.

Je remarquai aussitôt la crainte que devait ressentir Nathan face à la réponse que j’allais lui donner. Ce qui m’amenait à bien réfléchir aux mots que j’allais utiliser pour lui répondre. Je voulais me montrer rassurante. Après cette situation n’était qu’un malentendu, auquel le jeune pokémon avait mal réagit. Je cherchai le regarde Nathan avant de me lancer.

- En fait je crois qu’Embrylex est jaloux de ton Riolu,commençai-je. Il est habitué à être le centre d’attention. Tu t’es toujours occuper de lui en priorité, alors de voir qu’il a été relégué au second plan. Il s’est surement senti abandonné de voir qu’il avait été laissé derrière.

Je déposai Emolga sur mes genoux et Taïyo se plaça auprès du bébé pokémon. Je passai mes bras autour de Nathan et je le serrai contre moi. Je voulais à tout prix le réconforter.

- Si tu as besoin de mon aide, je vais être là, lui proposais-je. Je veux être à tes côtés pour affronter chaque épreuve que tu auras à traverser. Je veux que tu t’appuis sur moi quand tu en auras besoin. Je veux être celle qui va écouter chacune de tes confidences. Par-dessus tout, je désire être ta moitié. Je serai toujours près de toi.

Je déposai un tendre baiser sur sa joue, lui signifiant qu’il n’était pas seul, mais que j’étais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]   Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:48

Après avoir posé ma question, j'eus l'impression que la réponse prit une éternité à me parvenir. Le silence de la soirée ne m'aidait pas non plus. Je ne cessai de repenser à ce qui venait juste de se produire. Ce moment allait me hanter pour les jours suivants. Cependant, pour ce qui était de trouver le problème, je faisais entièrement confiance à Sayaka. Après tout, elle donnait ses cours sur la psychologie des pokémons. Je ne voyais personne de mieux placé qu'elle pour trouver ce qui n'allait pas.

C'est lorsqu'elle parla de la jalousie que j'eus l'impression d'avoir le souffle coupé. Embrylex était jaloux de Riolu ? Je trouvais que cette réaction était un peu trop impulsive, mais d'un autre côté, cela avait bien du sens. Depuis son éclosion, je m'occupais d'Embrylex comme s'il s'agissait de mon propre enfant. Je l'emmenai partout avec moi, même dans mes cours. Et je crois qu'il me considère aussi comme son père. Depuis ce temps-là, Embrylex a beaucoup grandit. Il n'est plus le bébé qu'il était autrefois. Dorénavant, avec l'arrivé du petit Riolu, il perdait considérablement la place toute spéciale qu'il avait avec moi. Après tout, Riolu n'était encore qu'un bébé et il demandait plus d'attention qu'Embrylex. Ce dernier était assez vieux pour comprendre et rentrer dans un pokéball sans trop de difficulté.

Puis, Sayaka se colla contre moi. Je la laissais faire, tandis que mon regard était perdu sur le sol. Je ne savais plus quoi faire exactement.

- Merci, soufflais-je. Merci d'être là pour moi.

Je sentais le petit Riolu se crisper dans mes bras. En se penchant sur moi, Sayaka avait rapproché ses pokémons de lui. Il tentait de se reculer, mais avec l'emprise que j'avais sur lui, ce n'était pas trop possible. Pour ma part, je soupirai. Le pincement que j'avais sur le coeur perdurait encore. Un moment, j'avais regretté d'avoir prit un oeuf le jour de Pâque. Mais bon, ce qui était fait ne pouvait pas être changé. Malgré tout, j'aimais bien Ruka, malgré le fait qu'il soit extrêmement peureux.

- J'espère seulement que ça va lui passer. Il est temps qu'il grandisse un peu, ce n'est plus un bébé après tout... Même si cela ne s'est pas déroulé comme je le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]   Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:19

À la suite de ma réponse, Nathan sembla songeur. C’était compréhensible avec ce qui venait de se passé. Il devait repasser dans sa tête chacune de mes paroles. Malgré son humeur songeuse, il me laissa se rapprocher de lui. Il me remercia d’être là pour lui. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Sa reconnaissance me remplissait de joie, j’étais heureuse de pouvoir l’aider. Bien sur, je ne pourrais jamais lui rendre tout ce qu’il avait fait pour moi, mais je pouvais au moins faire quelques petits gestes en ce sens. Toutefois, son humeur ne s’améliorait pas. Je n’aimais vraiment pas le voir ainsi, j’avais l’impression d’avoir un autre Nathan devant moi. Je jetai un coup d’œil au petit Ruka qui tremblait comme une feuille dans les bras de Nathan. C’était surprenant de constater à quel point ce pokémon avait peur de son ombre. Je m’étais seulement approché légèrement et il paniquait déjà.

Nathan me ramena à la réalité avec un commentaire sur l’attitude d’Embrylex. Il espérait que cette colère lui passe et qu’il grandisse. Il déplorait le fait que cette étape ce soit passé de cette manière. J’étais entièrement d’accord avec lui. Si Taiyö avait réagit de la même façon face à la naissance de mon Emolga, je ne sais pas ce que j’aurais fait. Malgré mon grand bagage en cette matière, j’aurais été très déstabilisé par une situation qui m’aurait touché de si près.

- La meilleure chose à faire, c’est que tu lui fasses comprendre que peu importe ce qui se passe, tu l’aimes, lui conseillai-je. Même s’il n’est plus le centre de l’attention, il doit comprendre qu’il reste important pour toi.

Je me tus quelques instants, savourant un petit moment de silence. Je regardai le ciel au dessus de nous. Je souhaitais plus que tout que la situation s’arrange pour Nathan. Je frissonnai en sentant un courant d’air m’effleurer. Le temps commençait à se rafraichir. Malheureusement, je ne m’étais pas assez habillé, donc cela allait clore notre rendez-vous. Je relevai le regard vers Nathan.

- Je crois qu’on devrait y aller, une bonne nuit de sommeil te ferait du bien, dis-je doucement. On va devoir reprendre ce rendez-vous et cette fois s’assurer qu’aucune catastrophe vienne le perturber.

Je me relevai du banc et me penchai pour l’embrasser de nouveau.

- Ne te laisse pas abattre par tout ça, lui conseillai-je. On rentre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]   Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:36

Sayaka me conseilla de faire comprendre à Embrylex que je l'aimais toujours, malgré tout ce qui s'était passé et qu'il était très important pour moi. Après tout, c'était vrai, Embrylex avait été le premier oeuf que j'avais trouvé et il avait été le premier bébé pokémon de mon équipe. J'avais tout donné pour l'élever et le rendre heureux. Par chance, il n'avait pas été un bébé très capricieux. Et toute cette amitié, ce lien étroit qui nous unissait, c'était détruit en une seule soirée. J'allais remédier à tout cela à partir de demain. Comme Sayaka le disait si bien, une bonne nuit de sommeil allait être le meilleur des remèdes. Pour l'instant du moins...

Alors qu'elle se levait, je sentis un courant d'air glacé me parcourir le corps. Il commençait vraiment à faire froid, mais avec tout ce qui s'était passé, je ne l'avais même pas remarqué. Notre rendez-vous était donc terminé, étant donné que la jeune femme s'apprêtait à partir. Cette dernière m'embrassa avant de retourner en direction de l'Académie. Au début, je ne sentis même pas ses lèvres contre les miennes, alors cela me prit petit instant avant de répondre à son baiser. Je finis par le faire, tout en fermant les yeux.

- Je vais essayer... lui répondis-je, lentement. Tu devrais partir devant. Je vais retourner à Gakuen plus tard.

D'un côté, je n'avais envie de rentrer tout de suite. Je voulais rester seul un moment, assis sur ce banc, malgré le vent glacial qui commençait à me faire trembler de froid. Ce fut Ruka qui me fit reprendre mes esprits, alors que la nuit était déjà pas mal avancée. Je me relevai, légèrement chancelant et je pris le chemin de l'Académie. Une fois arriver dans la tour des professeurs, puis à ma chambre, je me laissai tomber sur mon lit. Je fus bien vite emporté par un sommeil agité. Je souhaitais que la journée de demain n'arrive jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]   Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous romantiques et autres surprises[Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise ! [Nathan & Yugo]
» Ma famille pokemon, si vous les touchez, vous êtes morts...
» Vous désirez vendre des objets qui vous sont inutile ? C'est par ici.
»  Rendez moi mon précieux! [Solo / Capture / Easter Egg]
» Mission Lugia [Nathan Yoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: