Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vive l'Été ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:37

Il se tenait directement devant moi... et il me fixait intensément. Pourtant, depuis que je l'avais remarqué, je m'étais arrêté, n'osant pas m'approcher plus que cela. Je me promenais seulement aux environs du volcan pour observer un peu les pokémons et voilà que ce Héricendre me dévisageait. Ne sachant quoi faire, je me mordis donc la lèvre inférieure. Il semblait plutôt intéressé par moi et il ne cherchait même pas à fuir. Une idée se fit alors dans ma tête et tout en haussant un sourcil, j'approchais donc ma main de ma ceinture pour prendre l'une de mes pokémons. C'est alors que le dos du Héricendre s'enflamma, il était prêt au combat. Je souris et fis sortir Kaïminus de sa pokéball.

- Vas-y Kaïminus ! Commence avec une attaque Pistolet à O !

Celui-ci préféra terminer sa petite danse avant de m'obéir. Héricendre esquiva pourtant son attaque et lança une attaque Brouillard, ce qui aveugla complètement mon pokémon. Le combat se déroula plutôt bien, quoiqu'Héricendre portait de bon coup à Kaïminus sans utiliser d'attaque feu. Mais pourtant, celui-ci vient à bout du petit pokémon feu et j'en profita pour lancer une pokéball vide sur celui-ci. La ball bougea légèrement, avant de s'arrêter : Héricendre était capturé !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 5:43

Je me promenais tranquillement, Aquali a mes côtés. Mes pas me guidèrent vers le volcan. Je levai le regard impressionnée. Aquali se rapprocha de moi, sentant le danger qui émanait de cette montagne au repos. Je commençai à grimper un peu sans vraiment avoir l'intention de monté jusqu'au bout. Craintive, Aqua grimpa sur mes jambes pour se percher sur mon dos. J'étais contente que l'été arrive enfin, après le froid de l'hiver et la terre bouetteuse du printemps venait enfin la saison du soleil et de la chaleur. J'aimais me prélasser dans l'eau ou comme aujourd'hui me promener sous les rayons du soleil.

Soudain j'entendis quelque chose qui attira mon attention. Aquali se raidit sur mon dos en entendant ce glapissement et les gémissements de douleur qui suivirent. Sans plus attendre je me dirigeai vers la source de ce bruit. Je descendit un peu, tournant un coin je tombai face à face avec un Caninos. Celui-ci avait la patte coincé sous une pierre. Aqua se détendit sur mon dos, considérant qu'il n'était pas une menace pour l'instant. Elle restait toutefois sur ses garde. Se rendant compte de ma présence, le petit Caninos se mit a grogner. Je savais que c'était parce qu'il avait peur. Je m'approchai lentement, m'arrêtant quelques fois pour m'assurer qu'il ne se sentait pas trop menacé. Lorsque je fus près de lui, je tendis la main vers lui. Il tenta de me mordre, ce qui provoqua un grognement de la part de Aquali. Je tâchai de garder mon calme. Je tendis la main vers la roche pour la lui enlever. Une fois cela fait, le Caninos se calma. Je fis une nouvelle tentative d'approche qui cette fois fut réussi. Aucun grognement ne sortit de la gorge du petit chien. Maintenant il laissait libre cours à sa douleur.

Je pris une de mes pokéballs, la lui présentant. Je lui laissai le choix de me suivre.

- Je vais m'occuper de toi si tu le veux bien.

J'attendis patiemment qu'il se décide, affichant un sourire bienveillant. Finalement, il tendit le nez vers la pokéball dans laquelle il entra. Je l'accrochai à ma ceinture. Maintenant, je devais retourner à l'académie pour le soigner. Aquali redescendit de mon dos pour ne pas entraver ma progression, elle comprenais mon inquiétude. Je marchai rapidement. J'étais tellement préoccuper par l'état de mon nouveau compagnon que je ne vis pas qu'il y avait un obstacle qui se dressait devant moi ou plutôt quelqu'un. J'entrai directement en contact avec lui et je tombai à la renverse pour ma plus grande gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:44

Un large sourire au visage, je continuais de fixer ma pokéball, qui contenait désormais mon nouveau pokémon. J'essayais de m'imaginer tous les combats que je pourrais gagner avec lui, il m'avait semblé très intelligent durant son combat contre Kaïminus. Parlant de celui-ci, il avait justement reprit sa danse habituelle, tout en continuant de couiner et de sautiller. Je ne pus m'empêcher de soupirer, décidément il ne changerait jamais...

C'est alors que quelque chose me percuta et je perdis l'équilibre, échappant la pokéball d'Héricendre qui alla rouler au sol et s'arrêta près des pieds de Kaiminus. Sous cet impact, qui n'avait pas trop été violent, je tomba au sol, tout en ayant un grognement de suprise. Pourtant, je n'avais rien vu et je n'étais pas tombé tout seul, sans aucune raison... C'est alors que, lorsque je me retournais, je reconnus aussitôt Sayaka, une professeure que j'avais rencontré dans mon bureau, il y avait un certain temps. Elle ne m'avait pas vu, ou quoi ? J'étais pas invicible pourtant... Je froncis donc les sourcils, sans cesser de la regarder.

- Sayaka ? Ça va ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:24

Je levai le regard vers... Nathan Yoshi. J'écarquillai les yeux surprise avant de rougir de ma stupidité. D'ailleurs pourquoi je rougissais. Je me relevai tranquillement,, époussetant la terre sur ma robe. Aquali laissa échaper un petit grognement de mécontentement en reconnaissant Nathan. Je tournai un regard perplexe vers mon pokémon. Sérieusement, je me demandais pourquoi elle était ainsi avec Nathan. Je retournai mon attention vers Nathan, je ne devais pas trop m'attarder la-dessus, j'avais un caninos blesser à m'occuper.

- Oui je vais bien, répondis-je. Je suis désolé, c'est juste que j'étais tellement préoccupé que je ne t'ai pas vu. Peut-être aurais-tu quelque chose sur toi qui pourrait m'aider. J'ai un caninos blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:44

Juste en voyant l'expression sur son visage, je pus constater qu'elle semblait surprise de me voir. Quoique c'était aussi la même chose pour moi... Le grognement d'Aquali me fit quelque peu sursauter et je m'empressa de me relever, reculant de quelques pas. Certes, je n'avais pas peur d'elle, mais je préfèrais être méfiant. Une morsure de sa part et j'étais certain que cela ne serait pas amusant...

Puis, tout en continuant de les regarder, Kaïminus revient donc à mes côtés et dépossa la pokéball d'Héricendre à mes pieds. Il se redressa et tout en les regardant, lui aussi, il ouvrit la bouche et leva l'une de ses pattes et criant :

- Kaï !

Apparament, il était content de voir un autre pokémon... Pour lui, c'était un genre de salutation, assez étrange toutefois... J'arquais un sourcil, tout en tournant un regard vers lui. Heureusement qu'il ne m'avait pas remarqué... Ensuite, lorsqu'elle me parla du Caninos blessé, je me retournais vivement vers elle. Quoique dans une pokéball il ne risquait rien... mais fallait bien le soigner le plus vite possible. En plus que l'Académie n'était pas tout près... Réfléchissant donc à toute vitesse, j'essayais de trouver une idée pour l'aider. Une idée s'illumina donc dans ma tête. Je pris une pokéball et ma ceinture et hésita un bref moment avant de l'ouvrir.

- Je sais que Germignon possède une attaque qui peut restaurer l'énergie. Je ne sais pas si ça aura un grand effet sur ton Caninos, mais au moins, il ne sera pas aussi faible que présentement...

La pokéball que j'avais en main s'ouvrit, laissant apparaître Germignon entre moi et Sayaka. Les voyant, elle sourit, tout en fermant les yeux et se mit à balancer la feuille qu'elle avait sur sa tête. Elle aussi était contente de voir un autre pokémon, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:23

Je me sentais tellement soulagé de voir qu'il avait trouver une solution. C'était peut-être excessif, mais je crois que je lui aurais sauté dessus pour l'embrasser si j'avais pu tellement j'étais contente.

- C'est une bonne idée, m'extasiai-je en prenant ma pokéball.

Aquali en voyant les deux pokémons se raidit aux premiers abords puis se détendit en s'approchant d'eux, curieuse.

En même temps je fis sortir mon nouveau compagnon. Celui-ci semblait souffrir car dès qu'il fut sorti de la pokéball, il se mit à gémir de plus belle. Je me sentais mal devant cette douleur qu'affichait le petit caninos. Je me penchai vers lui en caressant doucement sa tête vellue. Je faisais de mon mieux pour le soulager.

- Je l'ai trouvé ainsi, la patte sous une lourde de roche, expliquai-je mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:44

Je ne me préoccupais même pas de la pokéball d'Héricendre que Kaïminus avait ramené à mes pieds, trop concentré sur l'état du Caninos. Tandis que j'avais la tête ailleurs, Kaïminus se rapprocha d'Aquali, ne sachant trop quoi faire face à un pokémon qu'il ne connaissait pas. Et si il essayait de draguer ? Peut-être que ça pourrait marcher...

Sans lâcher le pokémon feu des yeux, je m'agenouillais donc devant lui, le regardant avec inquiète, les soucils légèrement froncés. Germignon resta près de moi, à le regarder, elle aussi. Voyant que je ne réagissais pas, elle se tourna vers moi.

- Germi ? demanda-t-elle, hésitante.

Elle se doutait que nous avons besoin d'elle. Et elle savait aussi que je ne l'aurait pas appelé pour rien. Je tournais donc la tête vers elle, retrouvant peu à peu mes pensées.

- Germignon... Tu peux utiliser ton attaque Synthèse sur ce Caninos ?

Puis, sans me demander où je voulais en venir, elle m'obéit presque sur le champs. Elle pencha la tête vers l'avant et fit tomber sa feuille sur la tête du Caninos. Elle utilisa ensuite son attaque, se qui eut pour effet de restaurer quelque peu l'énergie du pokémon feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:56

Caninos sembla d'abord réticent, puis il se détendit doucement dans mes bras. Lorsque ce fut terminé, je le ramenai dans la pokéball. Je préférais qu'il se repose un peu. Je me redressai, me demandant de quelle façon je pouvais remercier Nathan. Pleins d'idées me traversaient, mais aucunes ne me semblaient adéquates. Peut-être devrais-je arrêter de réfléchir et agir selon mon instinct. Je regardai Nathan, pesant le pour et le contre. Mon regard revenait sans cesse sur ses lèvres qui me semblèrent terriblement attirantes.

Au même moment, Aquali faisait plus ample connaissance avec Kaiminus. Toute trace d'agressivité l'avait déserté.

Je m'approchai de Nathan lentement, mon regard plonger dans le sien.

- Je voudrais te remercier de ton aide, commencai-je avec un petit sourire. C'est la seule chose que j'ai trouvé.

Lorsque je fus assez près de lui, je passait main sur sa joue. Me hissant sur la pointe des pieds pour poser doucement mes lèvres sur les siennes. Je n'entendis pas le glapissement de colère qui poussa Aquali en me voyant embrasser Nathan. La seule chose dont j'avais conscience c'était ses lèvres sur les miennes, son corps chaud contre le miens. Je ne savais pas ce qui m'avait poussé à l'embrasser. J'en avais eu soudainement envie. Je n'étais pas près de m'arrêter maintenant que j'y goutais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:06

Germignon semblait contente du résultat. Une fois qu'elle eut terminé, elle regarda le Caninos et eut un grand sourire, tout en replaçant sa feuille au-dessus de sa tête. Sayaka le remit ensuite dans sa pokéball et Germignon vit alors Kaïminus et Aquali un peu plus loin. Toute contente, elle alla donc les rejoindre.

De mon côté, je la regardai s'éloigner en direction des deux autres. Je souris en les voyant tout les trois. Puis, mon regard dévia en direction de Sayaka qui s'était légèrement rapprocher moi. Je l'observai, ne sachant pas ce qu'elle avait derrière la tête. Elle me dit alors que c'était la seule façon qu'elle avait trouvé pour me remercier. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? C'est alors que ses lèvres se posèrent sur les miennes. À la première seconde, je me raidissai de surprise, mais ne la repoussai pas. Bientôt, je fermai les yeux et savoura ce contact. Peu à peu, je me détendis et accepta ce baiser, auquel je répondis avec tendresse. Je perdis même le fil du temps, ne sachant plus si ça faisait longtemps que je l'embrassai ainsi ou non. Mais bon, j'adorais donc cela ne me dérangeai pas... Tout en levant mon bras, je le posais doucement ma main sur sa hanche et me resserra contre elle. J'oubliai alors tout ce qui se trouvait autour de moi, mes pensées uniquement centrées sur elle.

Un peu plus loin, un nouveau compagnon se rapprochait de nous, la tête basse et le son de ses sabots résonnait sur les pierres rocailleuses. Sa crinière de feu retombant doucement sur son encolure, elle s'arrêta à une certaine distance de nous, tout en regardant les trois pokémons. Elle n'osait pas s'approcher d'avantage, mais sa curiosité l'avait poussé à venir vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:41

Je n'avais plus conscience de ce qui m'entourait. Une seule chose m'obsédait, notre baiser. C'était tellement plaisant de le sentir me serrer contre lui. Celà voulait-il dire qu'il me trouvait attirante ? Je ne sais pas pourquoi, mais si la réponse était oui cela me faisait chaud au coeur. Je ne voulais pas que ce moment s'arrête de peur de ne plus ressentir ces sensations. Je passai ma main dans ses cheveux, sur sa nuques pour raffermir ma prise.

Aquali allait s'approcher de nous avec la ferme intention de séparer le couple. Toutefois, un nouveau arrivant l'empêchant d'avancer plus avant. Elle s'avança vers la nouvelle présence, méfiante.

- Aqua.... li ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:27

Kaïminus, en l'appercevant, leva une de ses pattes et la salua d'un cris sympathique, la gueule ouverte, comme il avait fait à Aquali précédement. Décidément, il était entouré par des femelles... C'était le meilleur moment pour draguer. Se donnant du courage, il marcha donc vers le cheval de feu avec la tête haute, dans l'intention de la charmer. Celle-ci, peu rassurée, tourna ses oreilles vers l'arrière et recula de quelques pas. Germignon, en ayant compris ses intentions, fronça les sourcils et commença à faire pivoter sa feuille, démontrant son désacord. Soudain, sans cesser de marcher, Kaïminus se barra les pieds dans une roche et perdit l'équilibre. Ne voulant pas tomber par terre et tout gâché, il sauta vers l'avant et referma sa gueule... directement sur la patte antérieur gauche du Ponyta. Celle-ci lâcha un hennissement, autant de peur que de mal et se cabra de toute sa hauteur, tout en secouant ses antérieurs pour faire lâcher prise au petit pokémon bleu. Surpris, Kaïminus ressera son emprise sur sa patte, tout en lâchant des cris étranges.

De mon côté, je me séparais soudainement des lèvres de Sayaka, à contre-coeur. Mais qu'est-ce qui se passait ?! Mes yeux se posèrent alors sur le Ponyta sauvage et sur... Kaïminus !? Mais qu'est-ce qu'il faisait là !? Accroché à sa patte en plus !?

- Kaïminus, qu'est-ce que tu fous là !? m'écriai-je, tout en m'éloignant de Sayaka pour m'approcher d'eux. Germignon, saisit Kaïminus avec tes Fouets Lianes et tire pour lui faire lâcher prise !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:01

Je fus un peu déboussolé lors que Nathan cessa de m'embrasser. J'avais le souffle légèrement court, les joues rosies. J'étais déçue que cela soit déjà terminé. Je tournai un regard vague vers la scène qui se déroulait près de nous.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis le Kaiminus de Nathan mordre la patte d'une Ponyta. Je m'approchai de Nathan.

- Tu crois que c'est la solution ? Si Germignon tire trop fort sur Kaiminus, il risque de blesser encore plus la Ponyta. A moins que j'ai mal compris ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:28

- C'est bien son genre de faire ça, l'imbécile... grommelais-je, les sourcils froncés.

Je ne savais plus du tout quoi faire et je n'osai pas trop m'approcher d'eux, sachant qu'un Ponyta sauvage ne se laisse pas facilement approcher. Je réfléchissai à toute vitesse, essayant de trouver une solution le plus rapidement possible. Les hennissements du Ponyta me résonnait dans la tête, s'en était insupportable. Mais d'un côté, Sayaka n'avait pas tort. Je ne voulais pas voir Kaïminus lâcher la patte du cheval de feu avec un morceau de peau dans la gueule.

Soudain, tandis que j'essayai de trouver une solution, le petit pokémon bleu décida d'utiliser son attaque Pistolet à O et l'eau vola dans tous les sens. Germignon fut touché et ramena ses lianes vers elle, ainsi que Ponyta et moi. J'avais reçu de l'eau en plein visage et mes cheveux était dorénavant tout trempé. Une chance que mon foulard tenait bon... Mais cette attaque énerva encore plus le cheval et elle riposta violement avec une attaque Écrasement. Lorsque ses antérieurs touchèrent le sol, Kaïminus relâcha enfin sa prise et roula sur une courte distance avant de s'arrêter. J'en fus soulagé, mais aussitôt, je m'inquièta en voyant l'état du Ponyta. Elle se tenait sur trois pattes et son antérieur saignait abondament. La mâchoire d'un Kaïminus est peut-être petite, mais elle est extrèmement puissante. Hésitant, je m'approchai doucement d'elle, mais celle-ci recula en me voyant faire. Poussant un faible gémissement, elle fit demi-tour du mieux possible et s'éloigna lentement pour retourner dans le volcan en clopinant. Mais je n'avais pas l'intention de la laisser s'en aller.

Je pris donc une pokéball vide à ma ceinture et la lança dans sa direction. La sphère bougea à peine, le cheval de feu était capturé. Je m'avançai et alla chercher les pokéballs de Ponyta et d'Héricendre, qui était un peu plus loin. Puis, je reviens vers Sayaka.

- Elle a besoin de soin, je vais l'ammener dans un centre, elle y sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:54

Je fus aspergé moi aussi, n'étant pas loin de Nathan. Non mais quel idiot ce pokémon ! Je m'essuyai le visage. Je me sentais inutile, je n'osais pas intervenir de peur d'envenimer les choses.

Aquali fixait la scène médusée. Elle revint vers moi. Je me penchai pour caresser doucement sa tête, pour la rassurer sur mon état.

Le reste de la scène se déroula assez rapidement. Nathan captura la Ponyta. Ensuite il revint vers moi pour m'informant qu'il souhaitait se rendre dans un centre.

- Je peux venir avec toi, dis-je doucement.

Je souhaitais vraiment savoir comment allait se porter Ponyta et surtout je voulais rester avec Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:24

Je grimaça, tout en jetant un coup d'oeil à la pokéball de Ponyta. Vu son état, je ne devais pas perdre mon temps. Le fait qu'elle était dans une pokéball était mieux pour elle, mais cela ne l'empêchait pas de souffrir. Je pris alors deux autres pokéballs et fit revenir Kaïminus et Germginon. Le premier allait avoir droit à une sérieuse punition... Une fois que ce fut fait, je me retournais donc vers Sayaka.

- Si tu veux m'accompagner je ne t'en empêche pas... me contenai-je de répondre, tout en me mettant en marche vers l'Académie.

Si Reptincel ou Kraknoix seraient à leur dernière évolution, je m'aurai servis de Dracaufeu ou de Libégon pour aller plus vite. Mais je devais faire sans eux...

Après un court moment, j'ouvris la grande porte d'entrée de l'Académie et tourna au deuxième couloir pour me rendre à l'infirmerie. Une fois devant la porte, je ne pris même pas la peine d'y frapper et entra. Une infirmière se tourna vers moi. Elle était justement penchée sur l'un des lits de la grand pièce, en train de soigner un Rattata et un Étourmi qui devaient sans doute appartenir à des élèves. Me voyant entrer si rapidement, elle fronça les sourcils et s'approcha.

- Monsieur le directeur... je... je peux faire quelque chose pour vous ?

- J'ai un Ponyta gravement blessée avec moi, lui dis-je, tout en lui montrant la pokéball. Elle s'est fait mordre à la patte par mon Kaïminus et la blessure me semble très grave.

La jeune femme me regarda surprise, les yeux ronds. Elle prit la pokéball que je lui tendais avec hésitation et l'observa quelques instants.

- Je... je... je vais voir ce que je peux faire...

Et puis, elle s'éloigna dans une autre pièce plus reculée, là où elle faisait la plupart de ses opérations. Je la regardais partir, espérant qu'elle puisse la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:57

Je n'hésitait pas à le suivre, Aquali sur les talons. Étrangement, elle ne semblait pas contrarié pour l'instant du moins. Je me disais qu'en accompagnant Nathan, il n'aurait pas à attendre seul. Il semblait vraiment angoissé par l'État de son nouveau pokémon. Je le comprenais, j'avais ressentis la même chose pour Caninos. Le trajet se fit en silence et sans perdre de temps. Lorsqu'enfin Ponyta fut entre les mains de l'infirmière, je vis Nathan fixer celle-ci partir en direction de la salle de soins. J'arbhorrai un sourire rassurant tout en posant ma main sur son bras.

- Tout va bien aller, elle est entre de bonnes mains, dis-je d'une voix calme.

J'avais envi de le serre dans mes bras pour chasser cette inquiétude de son visage. Toutefois je me retins, je ne savais pas ce que Nathan pensait de moi. Peut-être jugerait-il mon geste déplacé, alors je me bornai à laisser ma main sur son bras. D'ailleurs, je ne comprenais pas vraiment cette envie soudaine. Depuis que je l'avais embrasser je me sentais vraiment bizarre. Je mis ces considérations de côté, j'y penserai plus tard lorsque je serai seule. Pour l'instant ce qui comptait c'était l'état de Ponyta.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:17

J'avais beau me répéter que maintenant, Ponyta ne risquait plus rien, mais je continuais à m'inquièter énormément pour elle. J'espérais seulement qu'elle n'ait pas de complication par la suite. Je savais déjà qu'elle et Kaïminus ne se reverraient pas avant un bon moment... de peur que la même situation arrive.

Je sentis alors quelque chose sur mon bras et je me détournais pour m'apperçevoir qu'il s'agissait de Sayaka. Elle devait me trouver étrange, du fait que je m'inquiètais encore pour Ponyta. Pourtant, je savais qu'avec l'infirmière elle ne risquait rien. C'était plus fort que moi...

Soupirant, je m'approchais donc d'une chaise tout près et m'y assis, penché vers l'avant, fixant le sol. Je ne savais pas si l'opération allait durer longtemps... J'avais déjà hâte de la revoir pour voir si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:27

Le voir s'inquiéter ainsi pour un pokémon qu'il connaissait à peine m'inspira de la sympathie. Vraiment je sentais que je craquais de plus en plus pour lui. Je pris place près de lui. Je pris la liberté de passer mes bras autour de ses épaules.

- C'est rare qu'on voit des gens qui s'inquiète ainsi pour un pokémon. Tu la connais à peine et pourtant. En fait, je trouve ça bien et je comprends très bien je suis pareille. Alors si t'as besoin je suis là. Je suis sure que tout va bien aller, elle sera bientôt fringante comme avant.

Je lui souris, me voulant rassurante. Toutefois, je commençai à me détacher un peu de lui car je ne savais pas s'il acceptait que je sois si près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:36

C'était vrai que je m'inquiètais énormément pour elle même si je venais tout juste de la capturer. Si cela aurait été l'un de mes enfants j'aurai agis de la même façon. Même pour un être cher ou un ami proche. On peut dire que Sayaka me voyait sous un autre angle que je n'avais pas l'habitude de dévoilé. Encore une fois, elle essaya de me rassurer et s'assit près de moi tout en entourant mes bras d'un de ses bras. Toutefois, je restais dans la même position, mon regard perdu au sol sur un point invisible. Elle ne le savait pas mais elle m'apportait beaucoup de réconfort à ce moment-ci. Si je m'aurai retrouvé seul ici, à attendre, je n'ose pas imaginer ce que j'aurai fais.

Soupirant, je me laissais aller vers elle et dépossais doucement ma tête contre son épaule, fermant les yeux. Le temps me paraissait si long, j'avais tellement hâte que l'infirmière sorte de la pièce avec Ponyta.

- Merci d'être là pour moi, lui murmurais-je, tout en gardant les yeux fermés.

De longues minutes s'écoulèrent avant que l'infirmière n'ouvre la porte, Ponyta derrière elle. Elle s'approcha de nous, mais je ne réagis pas, étant donné que je m'étais assoupis contre l'épaule de Sayaka.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeMar 30 Mar - 4:46

Je fus surprise lorsque Nathan laissa tomber sa tête sur mon épaule. J'arrêtai mon mouvement de retrait pour resserrer mon étreinte. Je posai ma tête sur la sienne, embrassant délicatement ses cheveux. Je me sentais bien avec lui. Tout était à la fois paisible et excitant.

- Il n'y a pas de quoi, soufflai-je. Tu pourras toujours compter sur moi.

Après cette phrase je laissai le silence planer entre nous. Bientôt, je sentis le souffle de Nathan devenir plus régulier signe qu'il s'était assoupi. J'eus un petit sourire. Lorsque je relevai la tête, je remarquai que l'infirmière était sortie de la salle de soin avec Ponyta en pleine forme. Je secouai doucement Nathan, je ne voulais pas le réveiller trop brusquement.

- Nathan, regarde qui est là, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:38

Je ne me rendis même pas compte que je m'étais assoupis contre l'épaule de Sayaka. C'est lorsqu'elle me réveilla que je compris. J'ouvris lentement les yeux, essayant de me souvenir où je me trouvais et je me redressai, encore endormis. C'est alors que je réalisais que Ponyta et l'infirmière se trouvaient près de nous. Aussitôt, ma fatigue disparut et mes yeux s'agrandirent légèrement. J'étais tellement content de voir qu'elle allait bien.

- Ponyta, tu vas bien, dis-je, tout en me levant pour m'approcher d'elle.

Elle me répondit alors d'un petit hennissement reconnaissant, tandis que je caressai doucement son encolure. L'infirmière s'approcha donc de moi, tout en souriant.

- La blessure n'est pas très grave, mais elle a quand même eut des points de soutures et elle devra revenir ici dans quelques jours pour que je les lui enlève. Il y a aussi ça, ajouta-t-elle, tout en déposant un petit pot blanc dans ma main. C'est une crème qui va accélérer le guérissement de sa blessure. Vous devez lui en appliquer sur sa patte une à deux fois par jour et elle devrait aller mieux.

Je regardais le petit pot de crème encore quelques instants, avant de relever le regard vers l'infirmière.

- Merci beaucoup, je vous suis très reconnaissant.

- Mais il n'y a pas de problème, c'est mon métier, après tout.

Elle me sourit et s'éloigna, tout en disant au revoir à Ponyta. Une fois qu'elle fut éloignée, je me retournais en direction de Sayaka.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:12

Je regardai Nathan s'approche de Ponyta. J'aimais l'expression de son visage lorsqu'il fut rassuré. Je ne pus m'empêche de sourire tendrement alors que mon coeur s'affolait.

J'écoutai distraitement ce que disait l'infirmière. Remarquant mon expression rêveuse, Aquali signifia son mécontentement.

- Aqua quali li.

Je me tournai vers elle. Je caressai doucement ses écailles pour la rassurer. Nathan n'était pas comme les autres. Je ne le connaissais pas beaucoup, mais mon intuition me disait qu'il était quelqu'un de sincère, qu'il ne profitait pas de son charme pour s'amuser avec les filles. Je relevai mon regard pour remarquer que Nathan me fixait. Je fus légèrement troublée, mais je n'en laissai rien paraître en lui souriant.

- Tout est rentré dans l'ordre, heureusement, dis-je en voulant m'approcher de lui.

Aquali me bloqua le passage en grognant. Je levai les yeux au ciel.

- Aquali c'est pas la peine de faire ça, soupirai-je. Je suis désolé Nathan pour l'attitude agressive d'Aquali. Elle est plutôt méfiante envers les hommes. Je t'expliquerai pourquoi un autre jour. A ce que je vois tu as un nouveau membre dans ton équipe, ajoutai-je pour changer de sujet qui était trop intime selon moi pour en parler tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:42

Je n'avais même pas remarqué l'expression rêveuse qu'elle abordait, étant trop occupé à caresser Ponyta. Elle me semblait heureuse de ne plus souffrir et de m'avoir retrouvé, ce qui me faisait chaud au coeur. Cela faisait à peine quelques minutes, voir quelques heures, que nous nous étions rencontrés et nous étions déjà très proche l'un de l'autre. Je lui souris, rassurant et la remis dans sa pokéball. Je ne pouvais pas être plus heureux que maintenant.

Je me tournais une nouvelle fois vers Sayaka et constatai qu'elle s'approchait de moi. Enfin, du moins, car son pokémon lui bloqua le passage presque aussitôt. N'y comprenant rien, je fronçai les sourcils, mais je chassai bien vite cette expression de sur mon visage. Pourquoi faisait-elle cela ? Avait-elle peur de moi ? Je haussai les épaules, tout en reportant mon attention sur la jeune femme.

- Ouais, on peut dire ça, répondis-je. Mais bon, je crois que je vais te laisser, je suis sortis beaucoup plus longtemps que prévu et j'ai des tonnes de documents à signer. On se reverra.

Sur ce, je fis demi-tour et m'éloignai, tout en lui faisant un petit signe de la main en guise d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vive l'Été ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Été ! [Libre]   Vive l'Été ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'Été ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Chelly ▬ Vive le McDo' ! o/
» Autre Capture [Libre]
» Une feuille ? [Libre]
» Un Oeuf ? [Libre]
» Seule? [Libre :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: