-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shiro : Blanc comme neige ! [Capture, évolution, solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shiro : Blanc comme neige ! [Capture, évolution, solo] Empty
MessageSujet: Shiro : Blanc comme neige ! [Capture, évolution, solo]   Shiro : Blanc comme neige ! [Capture, évolution, solo] Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:48

Shiro !
Shiro : Blanc comme neige ! [Capture, évolution, solo] 9vgsns
Blanc comme neige !

On était maintenant le printemps, ce n'était pas la saison la plus froide, mais pas la plus chaude non plus. Malgré que dehors le temps n'était pas des plus beaux, effectivement le temps était assez couvert, donc par conséquent la température n'était pas des plus chaudes, il fessait quand même assez frais, mais Mia avait quand même décidé de sortir un peu. Il devait être dans les dix heures du matin seulement, mais elle voulait sortir un peu, car elle avait un cours qui commençait vers les une heure cet après-midi là, après tout on était un mercredi aussi. Elle était sortie vêtu d'un simple pantalon noir, avec haut noir aussi, par-dessus tout ça, elle avait comme presque toujours son genre de long manteau bleu. Avec elle il y avait que Light sa petite Loupio qui avait l'air d'assez aimer le temps qu'il fessait, après tout elle était de type eau et électrique, donc un temps humide avec des chances de pluie, elle aimait bien. Il y avait aussi Zest qui était encore dans son capuchon, après tout celui-la elle ne le rentrait jamais dans sa Ball, vu qu'il n'aimait pas vraiment et Mia tenait Eshira dans ses bras, sa petite Zigzaton, qui elle n'avait pas trop l'air d'aimer ou de ne pas aimer le temps, elle était indifférente.

Elle marcha tranquillement en compagnie de ses trois compagnons qui était avec elle. Mia commença par aller se promener tranquillement dans la forêt, pour après quelques temps arriver au magnifique lac qui se trouvait au centre de cette forêt. Eshira fit que sauter des bras de sa maitresse pour ensuite courir en zigzaguant vers le lac, après tout c'était la première fois depuis qu'elle était née qu'elle voyait autant d'eau. Light fit que la suivre, toute contente pour ensuite sauter dans l'eau, après tout elle restait un Pokémon aquatique, puis Mia s'approcha tranquillement à son tour.

Elle regarda ces Pokémons, pour apercevoir un peu plus loin, que la tête d'un Pokémon qui se trouvait dans le lac. Ce dernier fit que lancer une attaque Pistolet A O plus ou moins forte sur la Loupio qui se la reçu sans rien comprendre, la pauvre elle ne l'avait pas encore vu. Dès que Light fit que se retourner pour voir qui avait fait ça, le Pokémon avait déjà plongé, après quelques secondes la Loupio fit que se retourner pour continuer à jouer avec la Zigzaton qui resta sur le bord pour pas aller dans l'eau. Mais l'étrange Pokémon recommença, Mia ne plus s'empêcher de rire. Mais cette fois le Pokémon sauvage ne replongea pas pour se cacher, à son tour la Loupio fit que lancer une attaque Écume qui toucha sa cible, mais ne fit pas grand-chose, pendant ce temps Mia fit que sortir son Pokédex pour voir de quel Pokémon il s'agissait.

" Mustebouee, Pokémon aquabelette. La bouée autour du cou de Mustebouee est une poche qu'il peut remplir d'air, et qui ainsi lui permet de garder la tête hors de l'eau lorsqu'il nage. S'il souhaite plonger, il la vide. Il atteint une très bonne vitesse dans l'eau grâce à ses deux queues qui tournent comme les hélices d'un hors-bord et ses excroissances en forme de nageoires sur ses pattes avant. "

Mais étrangement le Pokémon qui était devant eut avait un pelage blanc et jaune, au lieu de orange-brun. Comme il avait l'air de vouloir se battre contre Light, pourquoi pas le faire ? De plus, Light avait l'air d'accord, après s'être fait lancer de l'eau par lui, s'était un peu normal aussi.

- Light lance une attaque Cage-Éclair !

La Loupio s'enlaça et lança son attaque en direction du Mustebouee, mais ce dernier n'eut pas trop de difficultés à l'éviter, il était plutôt rapide, puis lança à son tour une attaque Aqua-Jet, un premier coup qui vit percuter Light de façon à la faire revoler hors de l'eau, puis lança à nouveau son attaque avant que cette dernière ne retombe dans l'eau, puis lui fit un troisième impacte, pour ensuite laisser retomber la Loupio dans l'eau. La Loupio remonta à la surface et nageait avec difficulté, ce n'était pas très bon tout ça. Mia fit que la regardée inquiète, en laissant entendre qu'un "Light... ? " elle n'eut le temps de dire autre chose que sa petite Loupio, se vit envelopper d'une lumière blanche... Que se passait-il ? Elle tait en train d'évoluer ? Mia la regarda toute contente, après tout elle avait déjà vu cela plusieurs fois. Après quelques secondes, quand la lumière disparue, la Loupio s'était changée en magnifique Lanturn. Mia la regarda puis ensuite le Mustebouee, pour finalement donner un ordre à Light.

- On va essayer ça, d'accord ? Utilise Coup d'jus !

La Lanturn regarda son adversaire, puis lança son attaque qui fut un coup direct, ce qui fut très efficace aussi. Le Mustebouee blanc se retrouva hors combat en un coup, après tout électrique sur eau avait toujours été très efficace. Mia fit que se dépêcher et sorti une Scuba Ball et la lança sur le Pokémon sauvage, qui se fit aussitôt engloutir par une lumière rougeâtre puis tombât dans l'eau. Bon bien ce n'était pas très malin de sa part ça... Elle ne pouvait pas vraiment voir si elle l'avait eu ou non, comme ça... Mais après quelques minutes, sa Lanturn remonta à la surface en tenant la Ball dans sa bouche pour venir la donner à sa maitresse, Mia fit que la prendre doucement. Puis ouvra la Ball pour voir si elle l'avait bien eu et effectivement le Mustebouee en sorti, Mia fit que s'approcher doucement tout en se pensant légèrement quand elle arriva à coter, ce dernier la regarda en penchant la tête sur le coter.

- Salut toi et bienvenue avec nous ! Tu veux un surnom ?

- Must... S'exclama-il plus ou moins sûr.Mustebouee, Mustee, Mustee, Bouee.
- Salut... Non, je m'appelle déjà Shiro, pas besoin d'un autre.

Le Pokémon blanc fit qu'aller chercher une branche et commença à écrit vraiment pas clair sur la terre un "Shiro".

- Euh... Tu t’appelle... Euh... Shiro ?

Le Pokémon aquatique fit que laisser entre un simple "Mustee" d'un air content et fessant un signe de oui de la tête, cela devait vouloir dire oui, puis Mia fit que le rappeler dans sa Scuba Ball, puis rentra ensuite sa Lanturn, après tout depuis qu'elle avait évoluée elle ne pouvait plus marcher sur la terre. Puis la jeune fille fit qu'ensuite partir en direction de l'académie, après tout elle avait toujours un cours et il ne fallait pas qu'elle soit en retard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro : Blanc comme neige ! [Capture, évolution, solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige douce et Matin paisible [Solo ~ Capture & Evolution]
» De la neige !... ou pas ? [capture - solo]
» Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)
» Cerbère [Solo-Evolution + Capture]
» Une amie précieuse... [Solo, Capture & Evolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: