-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor]   Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:03


Une Arrivée Mouvementée !

Le trajet en Ferry pour arriver à l'académie Gakuen avait pris trois longues heures pendant lesquelles je ne cessait de regarder le ciel et la mer, accoudé sur le bord du pont supérieur. Voir disparaître les côtes d'Hoenn se faire engloutir dans le bleu azur du paysage, me rendait nostalgique. A mes côtés, Hadès reniflait l'air pur en étant assis, le museau pointé vers le ciel.
Dans la mer, les Pokémon aquatiques naviguaient au abords du bateau tandis que les Pokémon oiseaux nous accompagnaient en planant lentement au dessus de nous.

Sèdah, tu penses que l'on se plaira à Gakuen ?
...

Je le comprenais, car nous qui avions l'habitude de vivre seuls, sans l'aide de personne, nous allons nous retrouver entourés d'autre dresseurs et Pokémon. Nous ferons nous des amis ? Peut être que oui, peut être que non. En même temps, nous avons bien vécu sans, et comme dit le proverbe *Pas d'amis, pas de soucis*. Sans oublier que notre premier bût est de détruire la Team Rocket. Gakuen est juste un point de passage qui nous apprendra à nous battre et nous entraîner... Après ce sera à nous de nous d'attaquer.

Bonjour à tous, ici le commandant de bord. Nous sommes arrivés à bord. Le prochain départ du Ferry se fera de trois heures. Pour plus d'informations...

Oh... Nous sommes déjà arrivés. Je me suis complètement perdu dans mes pensés. Allez viens Sèdah on a rendez-vous avec Gakuen.

Sol...

Nous nous sommes donc dirigés vers la sortie du bateau, dans une petite file d'attente. Les passagers semblaient s'écarter de Sèdah, et me regardaient avec méfiance. Les Absol ayant une assez mauvaise réputation disant que voir un Absol, annonçait un très grand malheur ou une catastrophe naturelle assez grave. Donc sortir du bateau fût assez rapide.
Une fois le pied au sol, Une énorme colline constituée essentiellement de forêt se dressait devant nous et au sommet de celle-ci, un immense château prenait place au sommet de cette plaine.

Allons y...

Et nous nous somme dirigé en direction de cette immense baptise, bagages sur le dos. Un chemin se dessinait à travers les hautes herbe entourant la lisière du bois. Impossible donc, de se perdre... Enfin...
Au bout de quelques minutes de marche, l'académie semblait toujours au loin, comme si nous n'avions pas avancés. De plus le chemin qu'il fallait suivre avait disparu et nous nous retrouvions au milieu de la forêt de Gakuen.

Sèdah...

...

Bon tentons de retrouver la sortie de cette forêt, on ne va tout de même pas dormir... Tu as entendu ?

Absol semblait sur ses garde, corne pointée vers la zone d’où venait le bruit ou plutôt les bruits qui se succédaient un peu comme une mitraillette.
Sans attendre un moment, nous nous sommes lancé à l'assaut de ces bruits bizarres. A travers les feuillage, une petites forme orangée tentais d'éviter des Pokémon volants qui le chargeaient sans pitié.
Arrivé à leur hauteur, je découvris un spectacle assez grotesque. Un simple Caninos se faisait attaquer de tout les côtés par une dizaine de Piafabec menés par un énorme Rapasdepic. On ne pouvait pas laissé passer ça. Sèdah pensait la même chose que moi, je le savais.

Prêt Sèdah ?

Sans attendre un moment, il utilisa une Vive-Attaque et se déplaça si rapidement qu'il semblait disparaître, jusqu'à atteindre le Piafabec qui allait attaquer le Caninos. En protégeant ce petit Pokémon, nous nous sommes mis dans un sacré pétrin. Mais on ne pouvait se résigner à l'abandonner.

Charge un Coupe-Vent !

Sèdah s’exécuta et sa corne se mis à emmagasiner de l'énergie. Pendant que Sèdah se chargeait, le petit Caninos utilisait de toutes petites Flammeche pour ralentir la charge des adversaires. Quand l'énergie d'Hadès fût au maximum, il la relâcha d'un coup de corne qui fendit l'air et une puissance s'en dégagea frappant deux autres Piafabec. Mais avant d'en avoir pu en toucher d'autre, le Rapasdepic énervé chargea Absol avec une énorme attaque Bec-Vrille qui propulsa Hadès quelques mètres plus loin sur un arbre. Puis l'énorme oiseau se retourna et se dirigea vers moi à une vitesse alarmante pour m’asséner le coup de grâce.
C'est la fin...


Dernière édition par Kai Lenny le Sam 18 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor]   Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:47

Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Bani310

L'aventure est-elle au coin de la rue ? ♫





La tension est à son comble ! Il ne reste plus beaucoup d'énergie des deux côtés et malheureusement pour Erika, le pokémon qui était en face d'elle était bien plus fort, mais aussi il avait ce que l'on appelle communément " l'avantage du type ". Comment allait se finir cette bataille. La jeune femme ne savait que faire, elle était à cours de potions, et il ne restait plus grand choses comme pp pour ses attaques...La demoiselle tenta alors sa plus puissante mais en vain, et c'est ainsi que son adversaire l'acheva en beauté.

« J'AI PAS DIT MON DERNIER MOT ! »

La ranger venait de crier à travers sa chambre et pour seule réponse de la part de son pokémon, elle reçut le poireau envoyé tel un boomerang avec une force inouïe qui la recoucha directe ! Décidément Sydney était de plus en plus fort, et risquait un jour de lui ouvrir le crâne si ça continuait ! Le pokémon était très mécontent d'avoir été réveillé en fanfare à cause d'une geek en train de jouer à l’acquisition de son dernier achat : Une Gameboy pocket de couleur verte avec un jeu du nom de " Pokémon Or " Ha vous vous attendiez à un vrai combat ? Erreur mes chers Watsoniens ! Depuis qu'elle l'avait achetée, la jeune fille n'avait cessé d'y jouer, ratant même certains cours à causes de ses nuits blanches sur le jeu ! Elle ne sait pas d'où lui est venue cette dépendance au jeu, mais elle avait beaucoup apprécié tomber sur ce magasin qui vendait ce genre de cartouches et d'appareils ! D'ailleurs Erika ne savait absolument pas que ça existait ! Il était plutôt bien fait le jeu à l’effigie des créatures existantes de leur monde ! Encore un tordu qui pense avoir inventé l'eau chaude surement. Bon à présent qu'elle était réveillée et qu'elle n'était pas prête de se rendormir, autant profiter de la journée pour entrainer Sydney et aller se promener ! Elle quitta sa partie et rangea la Gameboy dans sa sacoche.

« Allez Sydney en route ! »
« Ticho...? »
« Ne t'inquiète pas j'ai pensé à toi, j'ai pris des baies et des cookies »

Des étoiles dans les yeux, et le voilà premier à être sorti de la chambre l'attendant même devant l'entrée. La Ranger se laissa alla aux grès du vent et de la liberté qui l'appelait ! Ce qu'elle aimerait partir à l'aventure en mission, mais malheureusement elle n'avait pas assez de compagnons, et même avec une détermination hors du commun, avec Syd' elle n'allait pas aller bien loin. Ayant peur de se perdre à nouveau dans la fôret, la demoiselle avait eu la bonne idées de ramasser des galets pour les semer sur le chemin tel le petit Poucet ! Elle aurait pu penser à autre chose mais si ça avait été mangeable Syd' n'en aurait fait qu'une bouchée, et elle aurait pu rester coincée longtemps ! Erika sortit sa Gameboy, bien décidée à battre Peter le maître de la ligue ! Non mais il allait voir celui là ! Lui et son Dracolosse allait mordre la poussière ! A force de marcher, elle ne regardait pas où elle allait si bien qu'elle manqua de foncer dans deux arbres, mais Syd' avait envisagé la menace et en avait fait des petits tronçons. Agacé, le pokémon s'apprêtait à assommer sa maîtresse avec son poireau, mais il entendit un bruit qui le perturba ! On dirait le cri d'un rapasdepic ?

Erika l'avait entendu aussi, et éteignant sa console en pleine partie, elle s'approcha un peu ! Au milieu de la forêt, un lac qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Il y avait là un Caninos blessé, un Absol en état moyen, et un jeune homme qui allait se faire attaquer par l'énorme volatile ! La Ranger, prit un des galets et balança la pierre dans la tête u gigantesque oiseau ! Bien entendu, celui ci n'ayant pas du tout aimer, se rua alors sur elle ! Syd' l'affronta du regard et lança une attaque faux-chage dont lui seul avait le secret ! Résultat le plumé complètement déplumé ! Il préféra prendre la fuite. Syd' brillait fièrement et fit tourner son poireau tel une majorette pour savourer sa victoire !

« Bien joué Syd' »
« Ticho ! »

Elle se rua directement vers le Caninos blessé, et le regarda attristée

« Pauvre petit chose! Je vais te donner les premiers soins, mais il va falloir que je t'emmène avec moi pour qu'on te soigne! »

Erika s'appliqua et sortit des bandages pour panser les blessures du chiot apeuré ! Elle lui tendit la main

« Si je te fais mal mords moi d'accord ! »

Que pouvait-elle faire dans ses conditions ! Un peu déroutée par le stress, elle serra trop fort et reçu une morsure en prime !

« Pardon, excuse moi ! »

Une fois terminé, elle souffla soulagée, et se tourna vers le jeune homme.

« Est-ce que c'est votre pokémon ? »

Erika le regardait intriguée et attrapant le chiot dans ses bras, elle s'approcha du jeune homme.

« Vous n'êtes pas blessé ? »

Elle en pose de ces questions ! Mais bon Il fallait quand même lui demander, car elle pouvait le soigner aussi ! ♫






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor]   Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:46

Le choc devait bientôt arriver, j'avais les yeux fermés en attendant mais par pure dignité, je décida de les ouvrir et voir la mort en face. Sauf qu'à ce moment là, un galet de taille moyenne arriva en plein dans la figure du Rapasdepic et je ne pu m'empêcher de réprimer un fou rire. L'ennemi énervé se retourna vers l'auteur de cette attaque, en même temps que moi. A une vingtaine de mètres se dessinait un corps féminin, assez petit. *Gamine, tu n'aurais jamais du t'interposer*. Mais à peine eu-je finis de penser à cette phrase qu'un Canarticho utilisa une attaque Faux-Charge en plein dans le mille sur Rapasdepic.

Oh p*tain... T'as vu ça Hadès ?!

SoOooOol !

Hadès semblait émerveillé, tout comme moi. Précision, vitesse d’exécution, puissance. Et tout ça réunis dans une seule attaque.
Quelques secondes plus tard, la propriétaire du Canarticho félicita d'un "Bien joué Syd'" et elle commença à s'approcher de nous... Enfin de nous... Elle se rua sur le petit Caninos sans même nous daigner un regard à Hadès et moi.

Pauvre petit chose! Je vais te donner les premiers soins, mais il va falloir que je t'emmène avec moi pour qu'on te soigne !

Pendant quelques secondes, elle s'affairait à panser les plaies du petit Caninos, jusqu'au moment ou celui-ci la mordis pour lui signaler sa douleur. Hadès esquissa un petit sourire moqueur que moi seul remarqua. Elle chouchoutait le Caninos comme une petite peluche fragile... *Heu ok... Elle doit être un peu folle...* Mais folle ou pas, je devait la remercier de nous avoir sauvé... Enfin d'avoir sauvé Caninos. Je me préparais à me redresser pour aller la remercier quand elle me lança:

Est-ce que c'est votre Pokémon ?

Je pu enfin voir son visage... Des yeux bleus tirants sur le violet, des cheveux verts*On dit que je suis bizarre, mais j'ai trouvé pire je pense* un visage fin... En fait, elle était plutôt mignonne.
Elle attrapa le Caninos et s'approcha de moi en attendant une réponse, Hadès continua de l'examiner, malgré le fait qu'elle nous ai sauvé, mon Pokémon gardait quelques doutes sur elle. On ne peut pas se permettre de faire confiance à n'importe qui. Mais sans personne pour nous aider, on allaient dormir au clair de lune.

Heu... Oui... Enfin... Non... Le Absol est à moi... Pas le Caninos.

Décidément le contact avec les autres humains... Enfin bref, je me releva et m’apprêta à la remercier qu'elle me questionna de nouveau

Vous n'êtes pas blessé ?

Le gêne s'empara de moi et je rougis légèrement. Je ne m'étais jamais retrouvé seul avec une autre fille.

Heu... Non... Merci, je vais bien. Juste Hadès, mon Absol qui a subit un choc assez lourd. Mais il est résistant ça ira. C'était le moment ! Je tiens à vous remercier sincèrement de votre aide, sans vous, on serait sûrement déjà mort. Et comme-ci ça ne suffisait pas, ma bouche décida de parler toute seule, à son aise, tranquille. Je viens d'arriver ici et je me suis perdu sur le chemin, ensuite j'ai entendu des bruits bizarres et je me suis retrouvé ici. Ça y est... Tu voulais passer pour un boulet... T'as réussi... Félicitation Lenny Kai !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor]   Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Icon_minitimeVen 10 Mai - 1:09

Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Bani310

L'aventure est-elle au coin de la rue ? ♫


Sa priorité en tant que Ranger avait été de se préoccuper du Caninos il est vrai ! Et du coup elle avait outrepassé toutes les politesses de s’intéresser au jeune homme en premier. On ne peut en vouloir à Erika d'être comment dire....accros aux pokémons ? Non, non rien à voir avec la drogue mais c'est une dépendance qui ne s'explique pas ! Un peu comme son jeu vidéo de pokémon du coup ! Bref, le jeune homme ne lui répondait pas pour le moment, et la demoiselle sentit le regard de l'Absol la scrutait de ses rubis méfiants. Un frisson parcourut son corps, et elle ne put s'empêcher de lâcher un gémissement plaintif avant de voir Syd' la rejoindre après avoir effectué la danse de la victoire.

« Tu as vu Sydney, c'est un beau jeune homme qu'on a sauvé ! C'est rare ça »

Mais oui genre pas discrète du tout ! Et sinon tu veux pas aller le hurler sur tout les toits non plus ? La demoiselle naïve, s'approcha de l'Absol blessé, et le soigna également, du moins pour lui, il fallait juste lui panser l'une des pattes, mais il était plus sonné qu'autre chose ! Heureusement, car deux pokémons blessés c'est une lourde tâche en tant que Ranger à supporter ! Surtout en tant que Ranger comme elle qui adore les pokémons ! Elle s'étira un coup en regardant finalement le bel inconnu s'adressait à elle. L'Absol lui appartenait donc mais....pas le Caninos ? Mais alors est-ce qu'il aurait été abandonnée par sa mère ou aurait égaré sa route jusqu'ici ! Il semblait si seule ! Le calinant et caressant la tête du chiot, elle se mit à hauteur du mystérieux garçon et le fixa longuement ! Syd' lui fit rappeler d'ailleurs que fixer quelqu'un ce n'était pas très poli, et encore moins convenable, et pour ça rien de mieux qu'un coup de poireau ! Elle se tint la tête cinq minutes !

« Mais arrête Syd', je vais finir par voir des Poussifeu si tu continues ! »

Des poussifeus oui....bah quand on est assommé on voit des oiseaux qui tournent autour bah, là...Ouais en faites on s'en fout, c'est beaucoup trop compliqué comme explication ! Erika posa sa main sur le front du jeune homme pour vérifier qu'il n'avait pas de fièvre ! C'est vrai quoi, elle le trouvait plutôt rouge, peut être qu'il avait pris un coup de soleil ! Il la remercia finalement de son aide, et elle esquissa un joli sourire !

« C'est normal voyons ! Je suis Ranger, c'est mon métier de venir en aide aux pokémons et aux êtres humains, ha et aussi aux extra terrestre, enfin si un jour ils viennent sur nôtre planète ! Et tu dis que tu t'es égaré ? Je te comprends la forêt est dense, et pour retrouver son chemin c'est difficile ! Tu allais où exactement ? »

Ou est passé le vouvoiement de tout à l'heure ? Décidément, cette fille était vraiment....un cas désespéré ! Syd' se fit un facepalm avec son poireau. Et heureusement, quelque secondes après la demoiselle reconnaissait son tort !

« Ha désolée, je t'ai tutoyé ! C'est un réflexe ! Heu, vous...tu...raaaah et je dis quoi moi maintenant ! Syyyyyyd' »

Le canarticho soupira et alla se poser près d'un arbre, genre je m'en foutiste !

« C'est pas sympa de me laisser tomber, vilain canard ! »


Bon ça y est c'est définitif, elle passe pour une timbrée ! La demoiselle sourit gênée, et rougit à son tour.

« Bon ben en échange, tu peux me tutoyer également ! J'aime pas être vouvoyée, j'ai l'impression d'être quelqu'un de très important, c'est trop louche !...Bref heu, tu allais à l'académie Gakuen n'est-ce pas ? Je suis étudiante dans cette école et je peux t'y emmener si tu veux ! »

C'est génial ! Dans le genre pas flippante cette gamine ! S'il décide de la suivre, il est courageux, parce que quelqu'un qui aurait vu ne serait-ce qu'un bout de sa manière d'être, aurait pris ses jambes à son cou. Façon de parler.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor]   Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Icon_minitimeVen 10 Mai - 2:30

La jeune fille remarqua le regard d'Hadès et un léger gémissement sorti de sa bouche suivis d'un frisson qui parcouru son corps assez... Comment dire... Assez bien... Bref ce n'est pas le moment de parler de ça !
Alors que son Canarticho apparemment surnommé "Syd'" *ça doit être l'abréviation de son nom complet* s'avançait vers nous. C'est alors qu'elle enchaîna

Tu as vu Sydney, c'est un beau jeune homme qu'on a sauvé ! C'est rare ça.

...

Ça y est, décidément, mes pires craintes se sont confirmées. Elle avait décidé de me déstabiliser afin de me tuer et de m'enterrer dans un coin reculé de la forêt. La fuite ? Non elle me rattraperai sans efforts. Mais... A quoi je pense ?!
Elle s'étira pendant un moment et me fixa quelques secondes, puis Hadès. A quoi pensait-elle ? Elle se rapprocha encore plus de moi et me fixa longuement. Je soutins son regard jusqu'à ce que des petits bruits sourds répétés provenant de sa tête la déstabilisèrent. Son Canarticho lui martelait le crâne avec son poireau comme pour la rappeler à l'ordre. Drôle d'équipe. Les mains sur la tête pour se protéger, elle me souris et me dit:

C'est normal voyons ! Je suis Ranger, c'est mon métier de venir en aide aux pokémons et aux êtres humains, ha et aussi aux extra terrestre, enfin si un jour ils viennent sur nôtre planète ! Et tu dis que tu t'es égaré ? Je te comprends la forêt est dense, et pour retrouver son chemin c'est difficile ! Tu allais où exactement ?

Les extra... terrestre ? Houlala, elle est vraiment fêlée. Une ranger ? J'en ai vaguement entendu parlé, ceux qui se servent de capstick pour contrôler les Pokémon pendant une certaine durée pour après les relâcher ?... Enfin, je doit me rendre à l'école, car comme je te l'ai expliqué, je suis nouveau et je me suis perdu.

On dirait qu'elle voulait enfoncer le clou sur le fait que je me soit perdu tel un boulet au milieu de la forêt de l'académie, pour ensuite me faire attaquer par une meute de Pokémon sauvage. Elle était légèrement agaçante voir envahissante mais je lui devait ma vie et celle d'Hadès.
Dès qu'elle eu finis de panser la patte d'Hadès, celui-ci se détendit et sembla lui accorder sa confiance. Chose qu'il n'a jamais faite mis à part à moi bien sûr.

Ha désolée, je t'ai tutoyé ! C'est un réflexe ! Heu, vous...tu...raaaah et je dis quoi moi maintenant ! Syyyyyyd'

Je comprenais maintenant l'entrainement intensif de son Pokémon...

Bon ben en échange, tu peux me tutoyer également ! J'aime pas être vouvoyée, j'ai l'impression d'être quelqu'un de très important, c'est trop louche !...Bref heu, tu allais à l'académie Gakuen n'est-ce pas ? Je suis étudiante dans cette école et je peux t'y emmener si tu veux !

Une étudiante à Gakuen, qui me propose de me ramener à l'établissement. En fin de compte, il y a du bon dans notre rencontre.

J'accepte de te suivre, de toute façon je n'ai pas trop le choix. Je ne connais aucun endroit ici. Et autre chose, je n'aime pas être vouvoyé non plus.

Mon air sombre s'était réinstallé sur mon visage sans même que je m'en rende compte. Je lui emboîta le pas pour me rendre à Gakuen. Sur le chemin, je ne dit rien, comme à mon habitude, les mains dans les poches. Sachant que cela pourrait la vexer, je repensa au contenu de la petite poche de mon sac.

Heu... Excuse moi Je venais de me rendre compte que je ne connaissais pas son prénom ni même son nom. J'ai des sucettes que j'ai apportées pour le voyage. T'en veux une ?

J'aurais préféré me fumer une clope, mais par respect je m'abstint et lui tendis une sucette tandis que je mettais la mienne dans ma bouche. L'acceptera t'elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor]   Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:45

Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Bani310

L'aventure est-elle au coin de la rue ? ♫

A première vue, Syd' qui observait le jeune homme ne savait quoi penser ! Étant un peu ronchon, sur les bords, rien que le regard froid de cet Absol l'énervait ! Mais de toute façon, personne ne pourrait perturber son havre de paix ! Sauf si cet inconnu s'attaque à sa maîtresse, mais il ne semble pas avoir un mauvais fond...Peut être qu'il se trompait ! Détectant son air un peu réservé qui flottait comme un doux parfum dans les airs, il souriait ! Un jeune homme comme lui allait peut être donner du fil à retordre à la miss Taylor ? La demoiselle tenant toujours le Caninos dans ses bras se rendit compte qu'elle était restée absente durant un laps de secondes, avant de voir que le chiot s'était endormi ! En tout cas son état de santé, semblait être moins alarmant...La voilà rassurée presque totalement. Et le plus étonnant dans toute cette affaire, c'est qu'il avait décider de la suivre ! Il....était sérieux ou Erika avait juste eut une dissonance sonore prenant trop ses désirs pour des réalités ? Bon, alors dans cas, il allait falloir qu'elle soit forte et qu'elle les mène au bon chemin lui et son Absol ! Ho ça devrait aller, après tout elle a semé plein de petits galets sur la route, et ce serait juste impossible de ne pas tomber dessus ! Lui non plus n'aimait être vouvoyé ! Ha en voilà un bon point en commun ! Au moins elle pouvait faire fi des convenances et tout ce blabla gargantuesque de politesse !

Erika s'était un peu calmée, car elle s'était focalisée sur la route à prendre et sur le meilleur moyen d'arriver à l'académie sans anicroches et autres problèmes comme cette histoire de pokémons sauvages. Ouais enfin le soucis majeur, c'est que prendre un autre chemin dans cette forêt, c'est mieux chercher à devenir Robinson Crusoe quoi ! Bon que faire, elle était indécise ! Indécise ? Voilà bien la première fois que ça lui arrivait, elle qui est toujours la première à donner des indications, à proposer ses idées, et surtout à prendre des alternatives...

Une odeur de sucre la réveilla subitement ! Sucre, sucre ? où ça ? Le jeune homme lui proposa une sucette avant d'en prendre une ! Alors là....il la prenait par les sentiments ! Erika mordue de sucreries puissance 1000 n'allait refuser pour rien au monde cette proposition ! Syd' lui voyant la scène soupira fortement ! Bon allez on était parti pour 2 heures où Erika allait devenir pire qu'une pile...Le sucre chez elle c'est un peu l’effet d'une caféine ! S'il la trouvait déjà envahissante, alors là qu'est-ce qu'il n'est pas sorti de l'auberge ! Tel un féroce félin elle bondit sur le jeune homme, et plutôt que de prendre la sucette qu'elle lui tendait, elle lui vola celle qui était dans sa bouche ! Pourquoi....C'est parce que....C'est Erika ! voilà la réponse est toute trouvée ! Beaucoup de gens seraient scandalisés du genre " Ho mais c'est un baiser indirect ça ". Hé bien la demoiselle ne s'embête pas de ce genre de détails ! Elle s'en tamponne la cerise complet et trouve ça d'une niaiserie sans bornes. Ou en étions-nous déjà ? Ha oui les remerciements peut être....digne d'une Taylor plutôt....

« Ho toi je t'aime déjà ! Parfum fraise, hum mon préféré ! »

Oui c'était des remerciements....ne vous y leurrez pas ! Motivée, elle serra son poing, noyée d'ambition.

« Bon allez Gakuen nous voici ! »

Tout cet élan de motivation c'était beau, c'était du grand art ! Il ne leur restait qu'à suivre les petits ga.....euh ? Galets ? La demoiselle regarda le chemin aussi vide et commença à se demander....

« Ho c'est affreux ! Qui a volé les galets ? »

Ouais enfin était-ce vraiment important là maintenant tout de suite de s'encombrer de ça ! Il allait devoir faire appel à sa mémoire visuelle....heu pourquoi est-ce qu'elle se voyait nagée dans ses océans de sucreries ?....Oups. Sydney qui avait suivit pour fermer la marche, regarda Erika, et décida de lui mettre un coup sur la tête pour la réveiller ! Ha tiens oui ça va mieux là ! Le chemin était donc....La Ranger prit le chemin en suivant son instinct, et profitant de cette marche ne supportant pas le silence accablant, elle se tourna vers le jeune homme. Bon sang elle avait oublié de se présenter ! Remarque il ne l'avait pas fait non plus, et ne lui avait rien demandé ! Bon vu qu'elle cherchait un sujet de conversation....

« Je m'appelle Erika Taylor, et quand tu parlais des Rangers tout à l'heure ! Sache que je suis un Ranger spécial....»

On l'aura pas compris non !

« J'utilise le capstick que dans l’extrême nécessité ! Je n'en abuse pas, car je préfère le contact avec les pokémons plutôt que devoir utiliser une invention humaine un peu barbare sur les bords d'une certaine façon ! Et toi c'est quoi ton petit nom ? Est-ce que tu as un rêve ? Parle moi de toi, tu viens d'où ? »

Je vous avais prévenu ! ça c'est l'effet sucrerie...Voilà qu'elle était très envahissante ! Peut être même qu'il l'enverrait paître joliment !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor]   Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:45

La jeune femme, oui car elle avait déjà dépassé le stade de jeune fille, se retourna brusquement comme épatée par l'odeur de la sucrerie. Ses yeux brillèrent quelques instants, et utilisant une Vive-Attaque elle s'empara de ma sucette... Et pas celle que je lui tendais mais celle qui se trouvait déjà dans ma bouche, en manquant au passage de m'arracher mes dents de devant. Sans attendre un moment de plus, elle l'enfourna dans bouche et la fît tourner un moment sur la langue pour s'en imprégner du goût... Bizarrement, je n'eu aucune réaction. Me contentant simplement de l'observer en essayant de l'analyser à travers ses faits et gestes. Et en guise de remerciements:

Ho toi je t'aime déjà ! Parfum fraise, hum mon préféré !

...

Soudainement animée par une rage de vaincre provenant de la prise immédiate de glucose. Elle serra les poings et s'écria

Bon allez Gakuen nous voici !

Cette foi-ci, plus aucun doute. C'était une folle sortie d'asile. Prenant une posture héroïque, elle mis sont moteur en route mais quelques secondes plus tard,elle s’arrêta et semblait légèrement perdu. Légèrement, signifiant "complètement affolée". Et après une courte réflexion qui ne me disait rien qui vaille. Elle prit un chemin, sûrement choisi au hasard. J'avais sûrement plus de chance d'arriver à Gakuen seul, qu'accompagné d'elle.
Après quelques minutes de marche, elle commença à se présenter. Son nom "Erika Taylor" et son rôle en temps que ranger. Enchaînant juste après, avec son explication sur son choix de rejets des capstick.


J'utilise le capstick que dans l’extrême nécessité ! Je n'en abuse pas, car je préfère le contact avec les pokémons plutôt que devoir utiliser une invention humaine un peu barbare sur les bords d'une certaine façon ! Et toi c'est quoi ton petit nom ? Est-ce que tu as un rêve ? Parle moi de toi, tu viens d'où ?

En lui donnant cette sucette, j'ai enclenché une terrible machine à papotage. Elle semblait ne jamais s'arrêter, enchaînant les phrases et les questions, sans même prendre le temps de respirer. Mais pour faire passer le temps, et oublier le poids de mes bagages qui commençaient à peser lourds sur mon dos, je lui répondis le plus simplement que possible.

Je vois... Sinon, je m'apelle Kai Lenny, je viens de la régions d'Hoenn et je n'ai pas vraiment de lieu ou je vis vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Je plutôt un voyageur solitaire. Et tu veux savoir si j'ai un rêve ? Pour le commun des mortels, il serait plus qualifié comme un cauchemar. Enfin, tout dépend de ton point de vue. Et je ne peux pas t'en parler, ça reste personnel.

Une atmosphère tendue s'installa alors entre eux. Sans le vouloir, j'avais provoqué une vague de tension et même Hadès me donna un léger coup de corne dans la jambe pour me reprendre sur la forme de dire les choses. Après tout, ce n'était pas de ma faute, si je m'exprimait comme cela prenait forme dans ma tête. Vivre seul m'a appris à ne jamais rien se cacher à soit même, et à expliquer ouvertement ce que l'on pense...
Enfin c'était ma vision des choses. Après, chacun pense comme il veut.
Quelques pas plus tard, les hautes herbes perdirent de leur hauteur, ce qui signifiait qu'ils étaient sur la bonne voie et qu'ils quitteraient bientôt la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor]   Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:04

Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Bani310

L'aventure est-elle au coin de la rue ? ♫

Il en voyait le bout ! La fin de cette traversée dans la forêt ! Entre les pokémons insectes, les pokémons sauvages et tout ce que cette dense végétation offrait à leur yeux. Erika reconnaissait le chemin et souriait, elle était contente de sortir ! C'est comme la première fois qu'elle s'est perdue où elle a limite sauté sur Sydney ! Le pauvre, avec elle il en voyait des vertes et des pas mûres. Mais cette fois là, c'était encore mieux, car la demoiselle s'était perdue en compagnie de quelqu'un, et donc elle pouvait discuter, ne pas trop paniquer, et apprendre à découvrir ce jeune homme à l'Absol qui la fascinait. D'ailleurs enfin elle n'aurait plus à rougir de cette pathétique manque de savoir vivre vu qu'à présent elle connaissait son prénom. Il s'appelait Kai Lenny, et il venait de la région Hoenn, il ne précisa pas le nom de la ville, mais peut être que c'est parce qu'il avait honte de sa ville natale ? Tout en faisant tourner sa sucette avec son pouce et son index dans la bouche, elle l'écoutait attentivement. Il n'avait pas de rêve....? Plutôt un cauchemar ?...Elle tourna les yeux vers le paysage un peu pensive. Une tension s'était créée durant laquelle elle garda le silence. Il ne voulait pas lui en parler, et c'était son droit, elle le respectait parfaitement. Elle esquissa un sourire, gênée, et fit preuve d'une force de maturité l'espace d'un instant.

« Excuse moi, je ne veux pas paraître indiscrète et te mettre mal à l'aise, alors si tu ne veux pas m'en parler, je respecte ta décision. Mais je sais que ressasser ce qui nous hante ne nous rend pas plus fort...Au contraire ça nous rend fragile, et démuni face à la fatalité. »

Erika pouvait faire preuve d'une très grand sérieux, car sous ses airs de gamine, la demoiselle avait vécu des choses difficiles, et c'est ça qui lui permettait de pouvoir tenir ce genre de discours. Mais bon, le naturel revint au grand galop quand elle aperçut l'académie au loin.

« Super on est arrivés ! »


Elle croqua dans sa sucette alors qu'il passait le portail de l'académie. Deux dresseurs étaient en train de combattre. Erika les reconnut de suite et préféra les ignorer.

« Hé mais c'est mademoiselle la dominée par son pokémon ! »

C'était la réputation qu'elle avait dans cette école, mais elle s'en moquait éperdument des ragots et des bruits de couloir à son sujet ! De toute façon, elle n'avait pas beaucoup d'amis à part Syd', et des gens comme elle avec un aspect particulier de la vie et des habitudes étaient souvent jugés. Elle baissa les yeux légèrement. Depuis son arrivée ici, elle avait toujours été très seule, mais c'était aussi par choix ! Après tout, les élèves de cette académie n'étaient que de sales profiteurs de situation ! Plusieurs fois, elle s'était laissée marcher sur les pieds pour justement ne pas paraître trop agressive et avoir des problèmes, mais aussi pour faire plaisir à ses personnes, et tout ça pour quoi ? Pour finalement être utilisée comme un vulgaire objet ! Elle se rappelle de la dernière mission effectuée avec deux autres élèves, elle s'était très mal passée ! Ils avaient essayer de la semer pour la perdre...Enfin bref, l'entente n'y avait pas du tout été.

« Mais c'est qu'elle s'enfuit, c'est une lâche en plus ! Y'a pas à dire, cette fille est vraiment stupide »

Ha ouais stupide hein ? Des éleveurs jouaient au ballon et celui ci vint se perdre au pied de la Ranger, qui énervée frappa dans ce dernier en direction du dresseur qui l'avait insulté et qui se le prit de plein fouet tel un boulet de canon, sans aucune explication. Erika continua son chemin tranquillement en sifflotant.

« Tu perds rien pour attendre Taylor ! »
« Cause toujours tu m'intéresses ! »

Et c'est ainsi qu'elle se tourna vers Kai

« Voilà tu es arrivé à bon port ! Je suis encore désolée de t'avoir importuné avec mes questions tout à l'heure...Mais si un jour, tu as besoin de parler, n'hésite pas à te confier à moi...»

Bon, il allait surement faire son bonhomme de chemin tout seul maintenant, et peut être que comme tout les autres, elle l'aura effrayé et il ne voudrait pas la revoir. Erika regarda le Caninos endormi dans ses bras. Qu'est-ce qu'elle allait faire de lui ? Sa mère devait être morte d'inquiétude....ou pas. ♫




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor]   Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:31

Quelques minutes plus tard, Erika semblait avoir repris légèrement un peu d'aplomb. La route principale pour accéder à l'académie refît son apparition sous nos yeux. Elle se précipita sur celle-ci, me contraignant à accélérer le pas, ce que je détestait faire en temps normal. Mais n'oublions pas que dans l'histoire, c'était moi le boulet qui s'était perdu en essayant de défendre un Caninos, et qu'à l'heure qu'il est, je serai sûrement déjà au ciel, si elle ne nous avait pas rejoins.
Après nos courtes présentations quelques peu... Disons froides, par ma fautes. Le silence qui s'en suivis fût rompu par Erika qui me souriait.

Excuse moi, je ne veux pas paraître indiscrète et te mettre mal à l'aise, alors si tu ne veux pas m'en parler, je respecte ta décision. Mais je sais que ressasser ce qui nous hante ne nous rend pas plus fort...Au contraire ça nous rend fragile, et démuni face à la fatalité.

...

Je fût grandement étonné. D'un certain côté elle avait totalement raison. Mais d'un autre côté, je l'a connaissais à peine et elle veut les détails de ma vie. Mon passé, je préfère le garder enfouis en moi même, en fait, c'est cette rage de vaincre qui me permettait d'avancer. Sans elle, je ne me serais jamais inscrit à Gakuen, et j'aurais déjà sombré dans la folie. Je ne pouvais me permettre de lui raconter mon histoire...
L'école devenait de plus en plus visible, et le reste du chemin se fît sans dialogue. Erika semblait perdue dans ses pensées. Ce qui changeait un peu, normalement elle parlait d'abord mais réfléchissait après.

Super on est arrivés !

S'écria Erika. En effet, un énorme bâtiment se dressait devant nous. Tel une forteresse impénétrable. De nombreux Pokémon, sauvages ou accompagnés de leur maître gambadaient dans tout les sens. Un spectacle assez magnifique: L'union entre Pokémon et Humains.
Non loin, deux dresseurs s'affrontaient avec leur Pokémon, sûrement un match amical. Je voulu l'observer un moment mais Erika, elle, préféra passer le plus vite que possible. Comme pour essayer de les éviter. Jusqu'à ce que l'un deux la remarque.

Hé mais c'est mademoiselle la dominée par son Pokémon !

Sans lui prêter attention, elle préféra continuer son chemin. Syd la suivant de prêt. Jusqu'à ce qu'un ballon échappé des pieds d'un élève de l'académie se retrouva au siens. Sans la moindre hésitation, Elle le shoota en direction du visage de l'élément perturbateur. provocant une légère vague de rire autour de nous.
Sous les menaces du jeune homme, elle continua son chemin, sifflotant avec un large sourire. Me trouvant derrière elle, le jeune dresseur me fixa et subit mon regard glacé et assez parlant. Il resta posté, immobile, comme paralysé.

Sache que personne ne domine personne. Le dresseur à besoin du Pokémon pour livrer ses combats, mais le Pokémon n'a besoin de personne. Il peut très bien vivre dans la nature et s'améliorer. Ne l'oublis jamais.

Sur-ce, je repris le chemin suivant Erika devant les grandes portes de l'académie. Elle se retourna et me dit

Voilà tu es arrivé à bon port ! Je suis encore désolée de t'avoir importuné avec mes questions tout à l'heure...Mais si un jour, tu as besoin de parler, n'hésite pas à te confier à moi...

La bonne blague... Si je devait me confier à quelqu'un, ce ne serait sûrement pas à une gourde, perdue comme elle. Enfin, elle était plutôt sympa, je devais le reconnaître.

Je tiens à te remercier encore une fois. Tu m'a été d'une aide précieuse. J'espère que l'on pourra se revoir une prochaine fois. En même temps, nous sommes dans la même école. Je m’apprêtais à me séparer d'elle, quand une idée parcouru mon cerveau. A oui, au fait... Tu devrais garder ce Caninos, il doit avoir perdu la trace des membres de sa famille. De plus tu as laissé ton odeur sur lui, et vu qu'il est encore tout jeune, il doit te prendre pour sa mère... Voilà... Allez, à une prochaine Erika Taylor !

Sur-ce, les deux protagonistes, se séparèrent devant l'entrée de Gakuen...

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor]   Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika
» Arrivée de Alexandre ~ Solo
» Une soirée bien mouvementée [Light Strauss & Lightning Aki]
» Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ]
» Mon arrivée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: