-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ] Empty
MessageSujet: Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ]   Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ] Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:02


i will break these chains that bind me, happiness will find me
leave the past behind me, today my life begins
a whole new world is waiting it's mine for the takin
i know i can make it, today my life begins

07:00 AM.

- Aller bouge Lou, t'es à la bourre déjà là !
- Ferme les rideaux, p'tin ...


Lou recouvra ses petits yeux couleur émeraude de la couverture de manière à les cacher des rayons du soleil. Une semaine après son arrivée à Edenia, elle avait déjà trouvé du travail dans un gigantesque pensionnat pokemon, en tant qu'infirmière. Venir en aide aux autres (humains ou pokemon, d'ailleurs) avait toujours été une passion pour elle. Et c'est sans grande surprise que l'école lui avait ouvert les bras.
La jolie brune se mise à rire en sentant les bras de son frère ainé la tirer hors du lit et, résignée elle se leva hors du lit avec le sourire, embrassant au passage ce frère si aimant et attentionné envers elle. Lou s'étira longuement, les yeux encore embumés de fatigue. Après avoir enchainée les petits boulots, la jeune femme s'était offerte une simple petite semaine de repos et malgré sa retissence à vouloir sortir du lit, elle était folle de joie d'avoir obtenu ce boulot. Une nouvelle vie s'offrait à elle.

- Aller Demo', debout toi aussi. Bouge !

Le pokemon au pelage sombre dégringola du lit en un bon et vint se coller aux jambes de sa dresseuse qui, le sourire aux lèvres vint lui caresser le sommet du crane. Les calins du matin : une tradition.
L'heure passa rapidement, entre le petit déjeuné titanesque que lui avait préparer Dante (et qu'elle s'efforca d'engloutir pour ne pas le peiner) et sa douche, sous laquelle elle resta une bonne quinzaine de minutes. Après cela, elle secha ses longs cheveux acajou en tentant tant bien que mal de les lisser. Sur ses yeux, elle déposa une légère poudre beige et vint y dessiner dessus un long trait d'eye liner noir, lui donnant un regard bestial dont elle seule avait le secret. Elle réapparu devant les yeux de son frère dans une légère robe blanche bustié.

- Tu vas faire fureur chez tes jeunes malades comme ca, se moqua doucement Dante. On dirait une étudiante, toi aussi.
- T'es con ! Je suis jeune moi aussi, après tout.
- C'est vrai. Tu passeras me voir de temps à autre, hein ?
- Dante ... L'école se trouve dans la même ville que ton appart' donc il y a de forte chance que l'on se voit, oui ! ricana-t-elle en le serrant doucement dans ses bras. Merci pour tout.

C'est sur un dernier aurevoir que la petite brune s'éloigna de la maison de bourg de son frère, trainant derrière elle son enormissime valise bleu electrique. Sur ses talons marchait calmement Demolosse qui lui semblait serein à l'idée de vivre dans cette gigantesque école.

Après une petite demi-heure de bus, les deux compères arrivèrent à destination, les yeux ecquarquillés devant cette grande batisse qui se dressait devant eux. Elle prit le temps de s'asseoir sur un petit muret face à l'école et sortit de sons sac à main un paquet de cigarette. Elle se détendit en sentant la fumée pénétrer dans ses poumons. Un comble pour une infirmière, pas vrai ?


[ Oui, je sais que ce n'est pas vraiment le "hall d'entrée" mais bon >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ]   Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ] Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:03


Il est dans mes habitudes de profiter de la cour à des heures matinales, étant donné que, généralement, personne n'y daigne se trouver. Rares sont ceux qui qui restent dehors alors qu'ils pourraient parfaitement être au lit. Ah... Ces adolescents de maintenant... Je n’apprécie pas vraiment être le centre d'attention, alors, c'était à ces moments que je pouvais entraîner un peu avec mes pokémons. Mes entraînements étaient quelque peu... particuliers.

Alors que la plupart des adeptes d'un bon entraînement, moi, je n'aimais pas combattre. Je préfère  que mes compagnons s’exercent d'eux mêmes, qu'ils trouvent leur tempo, leur rythme. Ainsi, ils gagnaient souvent une plus grande vitesse, ils étaient plus agiles et ils pouvaient mieux se défendre or... pour moi, lorsque la victoire est importante, elle repose sur une défense parfaite à laquelle on ajoute le coup de grâce: des mouvements auxquels on ne s'y attend pas. Il faut surprendre notre adversaire, le fatiguer et le distraire tout en faisant le moins de mouvements offensifs possibles.

Il y a longtemps, j’entraînais Leïa pour les concours de cette même façon. À Volucité, j'avais une maison en bord de mer. Je jouais du piano, la plupart du temps, parce que Leïa aimait m'écouter, cela l'avait aidé à progresser rapidement. Puisque je ne peux pas mettre un piano dans la cours de l'académie, pour le simple fait qu'il pourrait s’abîmer, j'avais prit mon violon.

Aujourd'hui, je n'avais qu'un tiers de mon équipe avec moi. Seulement eux avaient eu envie de venir. Les autres soit ils n'avaient pas envie, soit ils dormaient toujours. La musique est un art très complexe mais aussi un moyen de communication universel qui aidait à augmenter les capacités mnémoniques.  Généralement, ils n'ont besoin de que leur dise les combinaisons et les stratégie une ou deux fois, après, ils savaient les utiliser au moment propice. C'était un autre des avantages offerts par ce genre d’entraînement, puisqu'il aidait les pokémons à être plus indépendants à l'heure de combattre tout en se synchronisant avec leur dresseur.

Ma salle de cours et celle d'Arian donnaient à la cour principale donc, je pouvais rester dans l'enclos tout en surveillant la foule. Dès qu'il y avait un peu trop de monde, ceci voulait dire que les premiers cours allaient commencer. Leïa et Elros étaient dans le bassin. Bismuth, Galswinthe et Fenrir voulaient continuer leur entraînement tandis que Ume préférait rester couchée près de moi. Quant à Ea, Datura et Napoléon... Je pense que ma cryptero surveillait ces deux là, lévitant paisiblement près des buissons qui se trouvaient à l’intérieur de notre enclos. Ils devaient de préparer un mauvais coup, ces deux là...

Puisque j'avais envie de tester quelque chose de nouveau, l’entraînement d'aujourd'hui était voué aux combats 3vs3. Mon Akwakwak, ma nidorina et mon elecsprint s'entendaient plutôt bien et ils faisaient une bonne équipe. Au début, ils avaient eu un peu de mal à se synchroniser, puisqu'ils n'étaient pas habitués à ce genre d'interventions. Néanmoins et rapidement, ils surent que faire. S'il y avait des concours à trois pokémons, ils feraient fureur, j'en suis sur.

Puisqu'ils avaient travaillé dur, pendant leur pause repas, je leur ai joué une mélodie qu'autrefois je jouais avec Lindsey. Elle jouait du piano et moi, du violon. Dans ma tête, l’écho de ces notes résonnaient encore. J'avais l'impression de jouer de nouveau avec elle, à l'unisson. Ma bien aimée Lindsey... Qu'elle repose en paix. Les eaux troubles de ma mémoire étaient comme des marécages desquels j'avais de plus en plus mal à m'extirper... Rapidement, mes pieds s'y enfonçaient et m’empêchaient d'avancer comme il se doit. C'était toujours douloureux... mais supportable, comparé à la souffrance que j'avais enduré à l'époque. Ne suis-je pas stupide, d'y penser encore ? Pourquoi être obligé de plonger dans ces eaux sombres et profondes maintenant ? Sans doutes, parce que, bientôt, cela fera cinq ans que Lindsey cessa d'être...  

Cette voix... Leïa chantait. Le chant des hyporoi est assez particulier, aussi beau qu'étrange. Il est rare de les entendre chanter et souvent, on les confond avec celui des sirènes. Ce son est tellement pur que certaines notes échappent à l’ouïe humain mais pourtant... les fragments audibles demeurent sublimes. Personnellement, si j'entendais la plupart des tonalités, était parce que mon ouïe était plus fine que celle d'une personne normale. Les musiciens ont des meilleures capacités auditives, c'est connu, n'est-ce pas ?

Leïa me soutenait et me réconfortait. Ma chère confidente... Jusqu'à il y a peu, elle était tout ce que j'avais. L'argent ne faisait pas mon bonheur et mes biens, non plus. Tout ce que j'avais tenait au creux d'une seule de mes mains : sa scuba-ball. Une fois ce morceau achevé, j'ai rangé mon violon dans son étui et je me suis rapproché de l'eau afin de la remercier pour ses encouragements. Alors que je caressais ma compagne, j'ai constaté que mon kabby n'était plus là et que ma cradopaud ricanait.


_ Datura... l'interpellais-je lui ôtant l'envie de rire.

Directement, elle détourna le regard et pointa l'entrée avec l'une de ses pattes. Là bas, mon kabby s'approchait rapidement d'une jeune femme que je n'avais jamais vu auparavant. Elle portait une petite robe blanche et était accompagnée d'un demolosse. Arceus, s'il te plaît, que ce soit la fille et non le demolosse la raison de son déplacement hâtif...

Rapidement j'ai quitté l'enclos, le laissant ouvert. Ume se précipita, me suivant aussi puisqu'elle était la plus curieuse du groupe. Je haïs courir, je vous jure... Je suis entraîné, certes, mais moins je courrais, mieux je me porterais.. marcher ne me dérange point, mais courir ou trottiner, sautiller ou autres, non merci... Sans façons.


_ 'léon ! S'il te plaît, n-...

Trop tard... il était aller se coller contre la fille, se frottant contre ses pieds. Je connais ses expressions, moi, il avait une tête de vicelard... il se rinçait indiscrètement l’œil et ne manquait pas de narguer le demolosse... Seigneur... c'est vraiment un « connard » en miniature... Je l'aime énormément, mais ça reste un saligaud. Lorsque je suis arrivé à leur hauteur afin de le récupérer il allait cracher des bulles d'eau au museau du cerbère.

_ Bonjour, mademoiselle. Veuillez excuser l'impudence de mon compagnon. Napoléon a un caractère assez... spécial. fis-je à l'attention de la jeune femme tout en reculant d'un pas afin de ne pas me montrer envahissant. J'étais quelqu'un de poli, du moins, je pense l'être... J'aime respecter l'espace vital d'autrui, puisque je n'aime pas qu'on s'impose dans le mien. L'air un peu embêté, j'ai rapidement détaillé cette brunette... Elle traînait une grande valise d'un bleu électrique derrière elle. Ow ? Vous êtes nouvelle, je présume. Soyez donc la bienvenue dans notre académie ou plutôt, LES bienvenues. Avez-bous besoin d'aide ? ajoutais-je en m'adressant autant à la femme comme à son pokémon.

Ume se plaça juste à côté de moi, regardant attentivement les nouveaux arrivants. Lorsque son regard s'attarda sur le canidé de feu, elle ne put s’empêcher de lui faire un grand sourire, le saluant à sa façon. Ah... Quelle petite charmeuse, dites moi.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ]   Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:15


Elle était là, assise, les jambes croisées et les yeux dans le vide. Sur ses genoux était posé la lourde tête du chien aux yeux rouges et lui aussi, semblait regarder quelque chose qui n'existait pas. Et doucement, ses longs doigts vinrent caresser le sommet du crâne du Pokemon, frolant son poil court aussi noir que la nuit. Pour être franc, Lou était terrorisée. Morte de peur. La voilà loin de tout ce qu'elle avait toujours connu jusqu'ici. Loin de la belle Université de Celadopole où elle avait apprit le métier d'Infirmière. Loin de ses ami(e)s dont elle connaissait parfois certains depuis sa plus tendre enfance.
L'espace d'un instant, elle repensa même à Adam, son premier et unique amour, un beau brun aux yeux noir et à la peau bronzée. Ce si beau Adam qu'elle avait lâchement abandonnée lorsque son grand frère lui proposa de venir enménager ici. Ooh, biensur, ce dernier lui fit oublier à l'aide d'une belle bouteille à quel point elle souffrait de l'avoir abandonné. Mais cela n'avait pas suffit. Au plus profond d'elle, Lou souffrait toujours. Silencieusement, profondement. Et ce, même en sachant que c'était le mieux pour elle, une occasion qu'elle n'avait pas le droit de manquer.

Comme si Demolosse était capable de lire dans ses pensées, le chien noir releva soudainement la tête vers elle et transpera les deux emeraude de la jeune fille de ses yeux rouges sang. Il couina légérement, comme attristé de voir sa dresseuse si mélancolique. La belle lui souria gentiment avant d'attraper son cou dans ses bras et de le serrer contre sa poitrine.

- Ca va aller ... Tu vas voir. Ca va être bien.

Et comme pour approuver ses paroles, Demolosse passa sa langue sur la main de Lou qui elle, souria de plus belle en frottant la tête du pokemon entre ses mains. Savoir consoler l'autre. C'était ce que ces deux là savaient faire le mieux. Et ils devaient apprendre à continuer ainsi, maintenant qu'ils étaient loin de tout ce qui leur tenaient à coeur.
Au bout de quelques instants, le son d'un violent vint troubler le calme dans lequel les deux compères se trouvaient. Lou tendit l'oreille, attentive à cette douce mélodie. Elle était profondément triste et elle se demanda pendant un instant qui était assez mélancolique pour jouer cet air. Au bout de quelques minutes, un autre air caressa l'oreille de la jeune femme. Il s'agissait d'un chant, incroyablement beau et tout aussi triste. Une grande tristesse s'empara d'elle. Elle n'était peut être pas la seule ici à se sentir si ... mal.
Bientôt, un petit Krabby vint se coller à ses pieds avec une bouille pour le moins ... Peu commune. Comme par instinct, la jeune femme resserra encore plus ses jambes. Et automatiquement, Demolosse montra les dents, prêt à se jeter sur le petit pokemon eau. Lou eu tout juste le temps de le rattraper par une corne.

- Hé hééé, ca va ! C'est rien ! Elle baissa les yeux vers le Krabby et lui sourit. Tu viens d' ..
- Bonjour, mademoiselle. Veuillez excuser l'impudence de mon compagnon. Napoléon a un caractère assez... spécial.

La jeune femme lui sourit d'instinct avant de s'abaisser de manière à attraper le petit crabe, le prenant bientôt dans ses bras avant de se relever et d'adresser un signe de tête au blond face à elle.

- Il n'y a pas de mal, Monsieur. Il est charmant, fit-elle en caressant le dessous d'une des pinces du pokemon.
- Ow ? Vous êtes nouvelle, je présume. Soyez donc la bienvenue dans notre académie ou plutôt, LES bienvenues. Avez-bous besoin d'aide ?
- Je vous remercie. Je me présente, je m'appelle Lou, Lou Kennoy. Et je suis la nouvelle infirmière de l'établissement.

Elle lui lança un sourire éclatant tout en continuant à retenir Demolosse d'une corne. Ce dernier semblait apprécier la distance respectable que le jeune homme tenait entre eux. Lou se rapprocha du jeune homme aux yeux bleu et lui tendit le Krabby qu'elle tenait toujours dans ses bras, en profitant pour lâcher le pokemon de feu qui lui, se mit à renifler la petite Fouinar qui se tenait aux côtés de son propre dresseur.

- Je ne suis rentrée qu'une seule et unique fois dans l'école et j'y ai vu que deux-trois couloirs et le bureau du Directeur. J'ignore où se trouve mes locaux ni même ma chambre, pour être franche. Elle eu un sourire géné. Alors je suis un peu embarassée, je n'ose même pas rentrer.

Elle ria nerveusement de bon coeur. Il y avait qu'elle pour être aussi étoudie.

- Mais je crois que je suis arrivée un peu trop en avance, de toute manière. J'avais tellement peur d'arriver en retard un premier jour ! ... Et à qui ai-je le privilège de parler ? Vous êtes la première personne que je rencontre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ]   Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:04


La présence de mon compagnon ne sembla pas la déranger plus que ça, au contraire. Elle me salua d’un signe de tête puis confirma que les actions de Napoléon ne le gênaient point et elle alla même jusqu'à la prendre entre ses bras.Il était flatté, on l'avait trouvé charmant et il se prélassait contre la généreuse... poitrine de cette jeune femme.

C'est bien beau, d'être aussi innocent, au moins, on ne pouvait pas comprendre les arrières pensées d'autrui du premier coup. Elle n'était peut être pas aussi « innocente » dans les autres domaines, mais elle ne semblait pas se méfier de mon krabby alors que bon... Par ailleurs. Autrui, autrui, non plus... Dans ce cas, c'était juste un pokémon qui faisait bonne mine alors que c'était un pervers fourbe et machiavélique. Il portait bien son nom, ce nain.


_ Je vous remercie. Je me présente, je m'appelle Lou, Lou Kennoy. Et je suis la nouvelle infirmière de l'établissement. me dit-elle en m'adressant un sourire éblouissant.

Je ne pus m’empêcher de le lui rendre, malgré les sombres pensées qui me torturaient. En baissant légèrement le regard, je vis qu'elle retenait son pokémon par une corne. Décidément, 'Léon avait réussi à énerver ce canidé en un rien. Il faut croire qu'il a un don pour distraire les gens... Cette jeune femme était une nouvelle collègue. Elle se rapprocha de moi avant de me tendre mon krabby qui prit un air un peu déçu. Il me regarda comme s'il me demandait de faire quelque chose. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire pour lui ? Je ne suis pas un pervers malpoli comme lui, vous voulez que je dise quoi ? « Pourriez vous le tenir un peu plus, s'il vous plait ? Napoléon aime se nicher contre la poitrine des jeunes femmes »... NON. Sans façons.


_ Je ne suis rentrée qu'une seule et unique fois dans l'école et j'y ai vu que deux-trois couloirs et le bureau du Directeur. J'ignore où se trouve mes locaux ni même ma chambre, pour être franche. Alors je suis un peu embarrassée, je n'ose même pas rentrer. ajouta-t-elle avec un petit sourire gêné.

Pendant ce temps, Ume semblait s'en sortir beaucoup mieux, puisque le demolosse la reniflait sans lui vouloir du mal. Elle élargit son sourire avant de s'en rapprocher d'avantage pour ensuite poser sa petite truffe brune contre celle du mâle. Ceci se voulait être un « baiser », une bise de bienvenue. Je la trouvais mignonne comme tout. Elle était toujours aussi câline avec tout le monde, rares étaient les exceptions. Le rire nerveux de mon interlocutrice attira mon attention :


_ Mais je crois que je suis arrivée un peu trop en avance, de toute manière. J'avais tellement peur d'arriver en retard un premier jour ! ... Et à qui ai-je le privilège de parler ? Vous êtes la première personne que je rencontre ici !

Elle m'avait l'air un peu -très- déboussolée, plutôt qu’apeurée, mais après, je ne suis pas empathe comme Arian. Je dis ça, je ne dis rien... Datura arriva en traînant la patte, comme d'habitude afin de récupérer son compagnon de « jeu », l’appâtant avec sa plus grande trouvaille : un magazine  érotique qu'elle avait trouvé on ne sait où... Napoléon commença à s'agiter entre mes bras, tendant les pinces vers la cradopaud qui ricanait en gonflant ses joues sans cesse. Je l'ai donc posé sur l'herbe et il a suivi Datura jusqu'à l'enclos, où il a eu droit à son magazine. Arceus, s'il te plaît, cesse de me jouer ce genre de mauvais tours...


_ Ah, oui.  Veuillez excuser mon manque de courtoisie. Je m'appelle Alvaro Elleyson Rosenwald. J'enseigne les Arts et la Musique au sein de l'académie. Ravi de faire votre connaissance, Mlle. Kennoy. lui répondis-je en m'inclinant légèrement, posant une main sur mon torse. C'était une simple habitude, des manières qu'on m'avait inculqué depuis enfant. Si vous le désirez, je peux vous faire visiter les lieux. Tout d'abord, nous devons passer par le secrétariat afin d'obtenir les clés de vos appartements. Ensuite, je vous y guiderais. continuais-je en me redressant, la regardant dans les yeux.

Le sourire aux lèvres, je me devais de lui offrir un bon accueil, en tant que professeur dans cet endroit. C'était une simple question de principes et de politesse. Ume s’éloigna un peu du pokémon igné, retournant près de moi. Elle faisait maintenant la timide, gigotant un peu en observant le demolosse puis l’infirmière avant de poser son regard sur moi. Ce ne fut pas la seule chose qu'elle posa sur moi, d'ailleurs. Elle s'appuya contre ma cuisse, se redressant afin de quémander un peu d'attention : elle voulait aussi être présentée. N'est-elle pas craquante ?

_
Voici Ume, vous connaissez déjà Napoléon et elle, c'est Datura. Mes autres compagnons se trouvent là bas. Si jamais vous avez besoin de moi, vous n'avez qu'à venir me voir dans ma salle de cours. ajoutais-je en désignant mes pokémons à progressivement. Je lui montrais l'enclos qui nous était réservé à Arian et moi. Hormis Ume, les autres deux y étaient retournés, donc, forcement... L'infirmerie se trouve non loin du secrétariat et du réfectoire. Et, si vous me le permettez,  votre valise a l'air d'être assez... chargée. Avez-vous besoin d'aide?

Tenue Alvaro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ]   Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ] Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:28

Demolosse eu un mouvement de recul brusque le petit pokemon vint déposer une lèche affectueuse sur le bout de son museau. Il s'assit en remuant la tête de gauche à droite avant de reposer ses deux rubis sur elle. Il lui gratifia d'un léger petit sourire alors que ses deux joues prenaient une teinte rose. Un instant plus tard, un cradopaud fit son apparition avec à la main, ce qui semblait être un magazine érotique. De suite, le petit crabe s'agita, donnant presque l'ordre à son dresseur de le reposer. Et c'est ce qu'il fit. Lou, loin d'être coincée, se mise à rire de bon coeur en voyant les deux pokemon s'éloigner, l'un d'eux -devinez qui- brandissant son magasine tel un trophé.

- Ah, oui.  Veuillez excuser mon manque de courtoisie. Je m'appelle Alvaro Elleyson Rosenwald. J'enseigne les Arts et la Musique au sein de l'académie. Ravi de faire votre connaissance, Mlle. Kennoy. Si vous le désirez, je peux vous faire visiter les lieux. Tout d'abord, nous devons passer par le secrétariat afin d'obtenir les clés de vos appartements. Ensuite, je vous y guiderais.
- Oh s'il vous plait, appellez moi Lou ! lui repondit-elle du tac-o-tac avec un gigantesque sourire. L'élégante révérence du beau blond face à elle eu pour effet de la faire légérement rougire. Il était rare de faire preuve d'une telle politesse, de nos jours. Je suis ravie de vous rencontrer. Quelle coincidence, je suis une passionnée de musique. Je vous suivrez avec grand plaisir.

Bientôt, le petit Fouinar s'empressa de retourner auprès de son dresseur et gigota de manière à montrer que elle aussi, existait ! Demolosse suiva l'exemple en s'asseyant aux pieds de Lou, le torse bombé, l'air fière. La jolie brune n'eu qu'à laisser tomber l'un de ses bras pour que sa main atteigne la tête du gros chien noir.

- Voici Ume, vous connaissez déjà Napoléon et elle, c'est Datura. Mes autres compagnons se trouvent là bas. Si jamais vous avez besoin de moi, vous n'avez qu'à venir me voir dans ma salle de cours.
- Je me souviendrais de Napoléon, pour sur, ricana la jeune femme. Voici Demolosse, fit-elle en désignant le pokemon au pelage sombre. Ne vous inquiétez pas, il aboie mais ne mord pas ! ... Aille !

A la fois amusé et frustré, Demolosse lui avait gentiment mordillé la main, comme pour la punir de sa réfléxion. Mais instantanement, il lécha l'endroit même où il avait légérement planté l'un de ses crocs.

- L'infirmerie se trouve non loin du secrétariat et du réfectoire. Et, si vous me le permettez,  votre valise a l'air d'être assez... chargée. Avez-vous besoin d'aide ?
- Ooh, c'est très aimable de votre part, dit-elle génée, mais il n'y a que quelques vétements, mes instruments medicaux et mon ocarina, là dedans. Ca va aller, je vous remercie. Cependant ... Enjouée, elle lui attrapa le bras en lui souriant gaiement, je ne serais pas contre une visite de l'établissement. Du moins jusqu'à l'infirmerie.

Elle fit quelque pas, perchée sur ses dix centimètres de talons avant de se reprendre, génée, la main devant la bouche.

- Si cela ne vous dérange pas, du moins ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ]   Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ] Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:28


Cette femme n'avait pas manqué de rire lorsqu'elle vit ce que mon pokémon brandissait entre ses pinces. D'ailleurs, lorsqu'elle me répondit, elle commença par me demander de l'appeler par son prénom. Mon « excès » de politesse sembla la gêner un peu, puisqu'elle en rougit. Elle ajouta qu'elle était passionnée par la musique avant de caresser la tête de son compagnon, qui s'assit à ses pieds, le torse bien bombé.

Ume semblait faire autant d'effet chez le molosse igné que moi sur cette infirmière. Nonobstant, moi, ce n'était pas très désiré, il faut dire. Certes, j'ai une facette assez... particulière, une fois que le soleil commence à nous quitter. Néanmoins, j'avais su faire preuve de beaucoup de retenue depuis quelque temps. Il n'est pas dans mes habitudes de flirter avec mes collègues puisqu'ils pourraient montrer à autrui cette partie de moi, de telle façon à ce que j'ai l'air d'un demeuré. Je n'ai nullement honte de moi, d'aucun de mes visages, cependant, je préfère contrôler l'influence de ceux-ci sur autrui.

Et. Comme je l'avais supposé, était loin d'oublier mon kabby... Elle en ricana avant de me présenter son pokémon. S'il avait été plus tard, en début de soirée, je me serais sans doutes un peu moquée d'elle, puisque son compagnon lui gnappa la main pour punir une réflexion qui n'avait nullement lieu dans la conversation... Du moins, selon moi, puisque je ne me souciais guère de comment pouvait être ce demolosse, ça se voyait qu'il n'était méchant puisqu'il aurait déjà agit de la sorte, s'il en avait été autrement.

Mais bon, pas tout le monde peut se permettre des tels jugements en avance, puisqu'ils n'avaient pas mon expérience. En tant que membre de la Team Plasma, j'avais plus ou moins appris à en conclure sans me hâter inutilement. Le pokémon igné lécha tout de suite la main de la brune, comme s'il cherchait tout de mêmes à s'excuser de son geste.


_ Ooh, c'est très aimable de votre part mais il n'y a que quelques vêtements, mes instruments médicaux et mon ocarina, là dedans. Ça va aller, je vous remercie. Cependant ... continua-t-elle.

Au début elle sembla gênée, notamment lorsque je lui avais proposé de l'aider avec sa valise. Nonobstant... rapidement elle en fut amusée et elle osa s'accrocher à moi, à l'un de mes bras. Ça y est... elle prenait trop de familiarités et je n’appréciais pas cela, du tout. Si j'étais aussi poli envers autrui c'était -ni plus ni moins-, pour mettre des distances.

L'éloquence était une belle arme, très subtile lorsqu'on savait en faire bon usage. C'était mon arme préférée, sans doutes, car elle pouvait facilement blesser quelqu'un ou bien ériger d'épaisses murailles entre les autres et moi-même. Beaucoup de gens ne comprenaient pas vraiment le message que je tentais de transmettre... Et elle devait en faire partie. J'allais devoir le lui faire comprendre d'une façon ou d'une autre.
 

_ Enjouée, elle lui attrapa le bras en lui souriant gaiement, je ne serais pas contre une visite de l'établissement. Du moins jusqu'à l'infirmerie. ajouta-t-elle en entamant la marche. Puis... à peine quelques secondes plus tard, elle a posé une main devant sa propre bouche, d'un air gêné. Mouais... c'est moyen. Si cela ne vous dérange pas, du moins ?

Bien sur que ça me dérange, notamment quand on me touche sans que j'en ai donné la permission, mais bon. Je ne vais pas le lui dire ainsi. En bon gentleman que je suis, je me suis limité à garder le sourire et à marcher à son rythme, suivi à la semelle par Ume.

_ Bien entendu, cela ne me dérange pas vraiment, surtout, que vous devez être... fatiguée.

« Fatiguée », belle façon de dire qu'elle doit avoir les pied endoloris avec ces.... choses qu'elle appelle chaussures vu elle ose venir travailler avec des talons de plus ou moins dix centimètres, elle doit surtout avoir mal aux pieds. Je ne pouvais que sembler avoir une once d’intérêt envers elle, une once d’inquiétude envers ma « pauvre » collègue. Et non, je ne suis pas quelqu'un d'hypocrite, s'il vous plaît. Cependant, je sais quand et comment je dois m'expriment, oralement et/ou physiquement.

_ Toutefois et si vous me permettez de vous conseiller, Mlle. Kennoy, sachez que vous risquez de travailler maintes heures dans notre établissement et que les infirmières doivent se mouvoir en cas d'urgence. C'est une très grande propriété, ce genre de souliers ne sont pas très... propices pour vous. lui dis-je en souriant afin qu'elle ne prenne pas mal mon commentaire.

Je m'en fichais un peu, mais... disons qu'il est important d'avoir des bonnes relations avec ses collègues, même si on n’apprécie point telle ou telle autre chose à leur égard. Par exemple, je n’apprécie pas tellement que ça M. Kaiten ou M. Archenym mais ce n'est pas pour autant que je vais mal me porter avec eux. À moins qu'ils fassent quelque chose pour que je change d'avis... Bien. Retournons au vif du sujet, la « visite guidée » de cette nouvelle arrivante. Je l'ai amenée par le hall, je lui ai montré où se trouvait le panneau d'affichage en le désignant du geste de main puis... je me suis engagé avec elle dans les couloirs, sans vraiment parler, parce que je n'en avais pas vraiment envie. Je l'ai juste conduit à sa destination :


_ Voici le secrétariat et... celle-ci est l'infirmerie. La double porte là-bas, est celle de la cafétéria. ajoutais-je en désignant les lieux respectifs avant de me rapprocher de la porte du secrétariat. Je vous attend ici, ne demandez pas de directives pour vous rendre au dortoir, cette jeune femme n'est sait pas vraiment s'exprimer. Signez juste le formulaire qu'elle va vous donner et demandez lui vos clés. terminais-je en adoucissant mon sourire.

Je en pouvais pas être plus discret, il faut dire. J'avais vraiment envie de lui expliquer à quel point cette secrétaire était incompétente et dépourvue de joie au travail. Elle était toujours à la limite du désagréable sauf si tu avais un beau visage ou que tu savais bien la tourner. Elle n'expliquait jamais bien comment se rendre à un tel ou un tel autre endroit, les élèves se plaignaient de son manque de politesse parfois, elle t'envoyait on ne sait où quand elle n'avait pas envie de chercher une personne, etc. Vivement qu'elle soit remplacée, cela éviterait plus d'une plainte or, les personnes comme elle nuisaient à la réputation de notre établissement.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ]   Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée [libre]
» Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle]
» Arrivée de Alexandre ~ Solo
» Une arrivée dans un labyrinthe. [Pv: Eve Minori]
» Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: