Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission Lugia [Nathan Yoshi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:14

Ici se déroulera la mission de Nathan. En espérant qu'il revienne vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:01

Ce matin, je me réveilla en retard. Grommelant après moi-même, me culpabilisant de m'avoir couché trop tard la veille, je me leva sans plus tarder. Je jettai un bref coup d'oeil et à l'heure : le bâteau en direction de Johto dans une vingtaine de minute. J'avais suffisament le temps de me préparer et j'allais probablement prendre mon petit-déjeuner sur le bâteau, n'ayant pas le temps de manger avant. Mes valises étaient déjà prêtes, seul point positif que j'avais trouvé jusqu'à maintenant. M'assurant ensuite que j'avais mes six pokéballs à la ceinture, je pris mes affaires et sortit de ma chambre sans plus tarder.

Quelques instants plus tard, j'étais sur le bâteau. Il quitta lentement le port et partit vers le large. J'aurai peut-être la chance d'apperçevoir des pokémons aquatiques, vivant en pleine mer. Sur le pont, appuyé contre les barreaux blancs, j'observais l'eau défiler sous moi. Mon regard se perdit dans le vide. J'avais trop de chose en tête pour l'instant. La traversée allait être longue, nous allions seulement atteindre Johto dans les heures de repas du soir, au même instant où le soleil allait se coucher. Je soupira, tout en réfléchisant à une idée pour faire passer le temps.

Au cours de l'après-midi, je découvris un combat pokémon au deuxième étage du bâteau. Je m'approchai des curieux qui avaient formé un cercle autour du combat. Je voulais voir cela de plus près. Un jeune homme et une jeune fille se livrait un combat très serré avec leurs deux pokémons, Stari et Axoloto. Par contre, le Stari, qui appartenait au jeune homme, semblait avoir un léger avantage sur son adversaire. La bataille fut bientôt terminée et les deux jeunes s'approchèrent l'un de l'autre pour se serrer la main et se féliciter d'avoir fait un aussi beau combat. Je souris en voyant cela. La jeune fille avait accepté la défaite avec un sourire, disant qu'elle apprenait de ses erreurs chaque jour. C'était bien qu'elle pense ainsi.

Au courant de l'après-midi, je fis sortir Kaïminus de sa pokéball pour qu'il puisse se dégourdir les pattes, sachant qu'il détestait rester trop longtemps à un endroit sans bouger. Maintenant, il avait le bâteau et la mer à sa disposition. Et il semblait adorer. Sans hésiter, il se jeta à l'eau, tout en lançant ses couinements heureux. Je souris en le voyant faire. Décidément, il débordait de vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:36

Aucun imprévus ne vint pertuber le trajet du bâteau jusqu'à Johto. La mer était calme et une légère brise soufflait sur le pont. Quelques nuages pointaient à l'horizon, recouvrant le soleil quelques instants.

Les heures s'écoulèrent et comme prévu, le bâteau arriva lorsque le soleil commençait à descendre sur la mer. La noirceur du soir apparaissait lentement, mais il y avait encore de l'agitation dans la ville où Nathan venait d'arriver. Mais les îles où se trouvait probablement Lugia n'étaient pas très proche... À quelques kilomètres d'ici, voir plus.

Nathan devait donc prendre une décision... rester ici pour la nuit ou partir carrément en direction des Tourb'îles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:27

Quelques heures plus tard, voyant que l'horizon se montrait enfin, je n'eus pas le choix de faire revenir Kaïminus dans sa pokéball. Le connaissant, lorsqu'il aurait mit pied à terre, il saurait probablement sauver. Et je ne voulais pas lui courir après pour perdre mon temps. Donc, le remettre dans sa pokéball était plus rassurant.

Lorsque le bâteau s'arrêta au port, j'étais bien content d'être revenu sur la terre ferme. Même en début de soiré, je fus surpris de voir tous ses gens en pleine ville. D'habitude, à cette heure-ci, les familles commençaient à rentrer chez eux. Mais ce soir, c'était différent... Il y avait peut-être un festival ce soir et que je l'ignorais. À cette simple pensée, j'haussais les épaules. Cela ne m'empêcherai pas de me rendre aux Tourb'îles.

Après un petit moment, je fis sortir Ponyta de sa pokéball. En voyant tout ses gens autour d'elle, elle fut méfiante mais elle se calma lentement sous mes caresses. Elle n'avait pas besoin d'avoir peur de cette foule et c'est ce que j'essayais de lui faire comprendre. Lorsque je la sentis plus détendu, je me plaça à ses côtés et sauta sur son dos. Tournant ses oreilles vers moi, elle ne réagit même pas. Et le pire dans tout cela, c'est que c'était la première fois que je la montait. Je souris en constatant cela. C'était un bon pas pour notre relation.

Se sentant plus en confiance avec ma présence, elle se mit donc en route, essayant de se frayer un chemin parmi la foule de gens. Quelques enfants venaient d'un peu partout et me demandait s'ils pouvaient la caresser. Leur souriant, je leur donnait mon autorisation. Ponyta n'en était pas certaine, mais sous mes paroles rassurantes, elle se détentit. Une fois que les enfants se furent éloignés, elle se remit en route et quitta le centre de la ville. Bientôt, nous étions dans une forêt, en direction des Tourb'îles. Cette fois-ci, le soleil avait complètement disparut et seule la lune nous éclairait. En fait, les seuls rayons de lune qui réussisaient à percer les branches des arbres. Toutefois, je restai vigilant, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:13

Malheureusement, rien ne vint perturber votre trajet. Aucun pokémon n'osait s'approcher de vous à cause de la lueur qu'émettait la crinière de Ponyta. Seul le son de ses sabots se laissait entendre dans cette nuit noire.

À l'aube, la forêt reprit lentement vie, mais vous arriviez à la fin de celle-ci. Une fois sortit de la végétation, une maison se dressa au bord de la route. Nathan avait le choix... continuer sa route pour arriver aux Tourb'îles plus rapidement, se reposer sur le bord de la route ou bien aller frapper à la porte de cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:34

Légèrement hésitant, je fis arrêter Ponyta sur la route. Cette maison n'était pas très rassurante, malgré le soleil qui se levait. Je ne savais pas quoi faire entre m'arrêter ici ou continuer. Quoique j'avais très hâte d'arriver aux Tourb'îles... Je jettai un oeil vers Ponyta, pour savoir ce qu'elle en pensait. Elle me paraissait épuisée après cette longue nuit de voyage et je la comprenais très bien. Levant de nouveau le regard en direction de la maison, je pris alors la décision de rester ici pour la journée et que nous allons repartir le lendemain matin. Par contre, cette maison ne me semblait pas abandonnée... Il devait y avoir quelqu'un à l'intérieur.

Je mis donc pied à terre et, hésitant, m'approchai lentement de la maison. Ponyta fit un pas vers moi, mais resta plus en arrière. Une fois près de la porte, je frappai quelques coups sur celle-ci, espèrant qu'il n'y avait personne. Je n'aimais pas rentrer en infraction chez quelqu'un, mais là j'aurai bien aimé ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:09

Pourtant, ce que Nathan ignorait, était qu’il y avait quelqu’un posté tout juste sur le toit de la maison. Lorsqu’elle entendit frapper à la porte, elle se redressa et se tourna vers le devant de la maison. Intriguée et légèrement méfiante, elle se mit à ramper en direction de la porte et s’immobilisa lorsqu’elle put voir l’intrus juste en-dessous d’elle. Il s’agissait d’un jeune homme qu’elle n’avait encore jamais vu. Mais que faisait-il là, à une heure si matinale en plus ? Le soleil venait à peine de se lever et il se présentait comme ça à la porte de leur maison. Elle remarqua ensuite qu’une Ponyta se trouvait derrière lui. Il apparemment venu en cheval… La petite ne put s’empêcher de froncer les sourcils, elle ne savait pas quoi penser d’eux. Avertir sa maîtresse, les attaquer, ou encore les laisser faire ? Elle décida d’attendre, pour observer ce qui allait se passer.

Une fois qu’elle entendit quelqu’un toquer à la porte à cette heure-ci, la propriétaire de la maison, une vieille femme, se leva de son fauteuil pour s’approcher de la porte. Elle se demandait qui pouvait bien arriver ici à une pareille heure. Elle était lever depuis quelques minutes, mais elle était toujours prête à accueillir quelqu’un. Elle ouvrit donc la porte avec un énorme sourire aux lèvres et constata qu’il s’agissait d’un jeune homme et d’un de ses pokémons. Le sourire de la jeune femme s’élargit, ils avaient l’air à partager la même passion pour les pokémons.

- Bonjour, jeune homme, le salua-t-elle. Que faites-vous ici de si bonne heure ? Ah, mais entrez, ne vous gênez pas, ajouta-t-elle, tout se déplaçant pour le laisser entrer.

Sur le toit, la petite créature rampa en direction de la fenêtre ouverte du salon, d’où elle était sortie quelques minutes auparavant. Mais maintenant, elle voulait en apprendre d’avantage sur ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:32

Je n’avais même pas remarqué qu’un pokémon nous observait du toit. J’essayais d’entendre quelque chose venant de l’intérieur de la maison, un moindre signe qui nous ferait savoir si quelqu’un viendrait nous ouvrir. Aussitôt que j’eus frappé quelques coups, je sentis que quelqu’un s’était levé et s’approchait de la porte. Il y avait bien quelqu’un dans cette maison… réveillé à cette heure matinale, en plus. Je me tournais vers Ponyta pour voir comment elle réagissait. Elle se trouvait toujours derrière moi, la tête basse et ses oreilles pivotant dans tous les sens. Elle me paraissait très nerveuse. Mais pourtant, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter…

C’est à ce moment qu’une vieille femme vint alors nous ouvrir la porte. Je me tournais vers elle, avec un petit sourire, tandis que je sentais Ponyta reculer de quelques pas. Elle me paraissait drôlement accueillante, cette vieille dame… Enfin, elle avait l’air plutôt heureuse de voir quelqu’un. Elle m’invita ensuite à entrer, ce qui me mit mal à l’aise. Je ne voulais pas l’importuner ni paraître mal poli. Je devais donc accepter son offre…

- Merci madame, finis-je par dire. C’est très gentil de votre part.

Prenant bien soin de remettre Ponyta dans sa pokéball, je me retournais vers la vieille dame et entrai dans la maison. Curieux, j’observais la pièce quelques instants, tandis qu’elle refermait la porte derrière moi.

- Je me présente, Nathan Yoshi, professeur et directeur de Gakuen, une Académie Pokémon que j’ai fondé dans la région de Sinnoh. Je ne voulais pas vous importuner. Je suis en plein voyage vers les Tourb’îles et je suis arrivé au port hier, dans la journée. J’ai traversé la forêt toute la nuit avec ma Ponyta et nous venons tout juste d’y sortir. Je cherchais seulement un endroit où est-ce que je pourrais me reposer, pour la journée seulement. Je repartirai demain matin. Enfin, c’est si vous voulez, je ne veux en aucun cas vous forcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:13

Contente d’avoir un visiteur, la vieille femme ne tenait plus en place. Cela faisait très longtemps qu’elle était toute seule ici, avec son seul pokémon. Parlant de celle-ci, elle se demandait bien où elle pouvait se trouver. Elle devait être sortie à l’extérieur, comme d’habitude. Elle allait bien finir par revenir si elle s’était rendu compte de l’arrivée de ce nouveau venu…

- Ah mais je t’en pris, assied-toi, dit-elle, tout en lui montrant la table d’un signe de la main. Tu veux boire quelque chose ? Ou bien alors tu as faim ? Ne te gêne pas surtout, tu es mon invité et je veux que tu te plaises ici.

Sur ce, elle s’éloigna en direction du réfrigérateur. Tandis qu’elle était occupait, son petit pokémon, qui était entré par le salon, arriva enfin dans la cuisine. Toutefois, elle resta à distance et préféra se redresser sur toute sa longueur pour pouvoir observer le nouveau venu. Lorsque la vieille dame se retourna, avec quelques fruits, elle aperçut son pokémon à l’entrée de la pièce et elle semblait grandement intéressée par le jeune homme. Elle lui sourit, tout en allant porter la nourriture sur la table.

- Ne sois pas timide, Minidraco. Il a de bonnes intentions. C’est un professeur et directeur d’une Académie, tu le savais ? Il me semble adorer les pokémons, n’est-ce pas, monsieur Yoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:13

Ne voulant pas offusquer la vieille dame je décidais donc de m'asseoir à la table. Elle me paraissait si contente de voir quelqu'un... À croire que ça faisait des années qu'elle n'avait pas eu de visiteur. Mais je me réconfortais en me disant que demain matin, j'allais reprendre ma route en direction de Lugia. Assis sur l'une des chaises, attendant qu'elle revienne vers moi, je continuais de regarder les murs de la pièce.

C'est alors que je sentis un regard se poser sur moi, mais je ne m'en occupais pas. C'était problablement une impression, sans être réel pour autant. La vieille dame revint alors vers moi et s'adressa à quelqu'un d'autre. Au début, je ne comprenais pas. Nous étions seul dans la pièce, tout les deux. À qui pouvait-elle bien parlé ?

C'est lorsque j'entendis le nom du pokémon que je compris. Je me penchais alors sur ma chaise pour la regarder. Elle me semblait curieuse et craintive à la fois. Je lui souris, voulant lui montrer que je n'étais pas une menace.

- Oui, c'est vrai, répondis-je à l'intention de la vieille dame. Je suis chercheur pokémon depuis près de quatre ans, c'est pour cela que je voyage en direction des Tourb'îles. Je connais quelqu'un, parmi mes pokémons, qui aimerait bien faire connaissance avec toi.

Évidement, je parlais de Kaïminus. Mais je ne le fis pas sortir de sa pokéball. La jeune Minidraco n'était pas encore très à l'aise et je ne savais pas quel dommage pouvait bien faire Kaïminus dans une maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:06

La joie de la vieille dame n'aurait pas plus être plus grande. Ce visiteur était très gentil, poli et calme. Elle aurait pu le garder avec elle ça ne lui aurait pas dérangé. Minidraco semblait moins sûre, toutefois, mais cela lui arrivait à chaque fois qu'elle voyait un inconnu. C'était normal, après tout.

Une fois les présentations faites, le vieille dame fit alors visiter sa maison au jeune homme. Elle lui montra la chambre d'invité où il allait pouvoir dormir cette nuit. C'était une pièce moyenne, qui comportait un lit double, ce qui allait sûrement plaire au jeune homme.

Après un petit moment, elle le laissa seul dans sa chambre et retourna à la cuisine, où Minidraco se trouvait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:51

J'étais bien content d'être tombé sur une dame très sympathique et aussi acceuillante. Ça me faisait presque de la peine de partir. Mais bon, je n'avais pas le choix. J'avais quitté l'Académie pour faire des recherches sur Lugia, pas pour faire copain-copain avec une vieille dame. Mais je la trouvais extrèment gentille. Je me demandais aussi comment se débrouillait Sayaka avec mon travail de directeur sur le dos. Tous pleins de scénarios me vinrent alors en tête... Mais j'espèrais qu'elle n'ait pas perdu l'un de mes documents ! Il ne faudrait pas, car tout ce qui se trouve dans mon bureau est très important ! D'un autre côté, je ne m'inquiètais pas pour cela, je savais que Sayaka était capable de se débrouiller.

Un petit sourire apparut sur mon visage lorsque la vieille dame me fit découvrir la maison et me laissa seul dans la chambre. J'étais bien content de me retrouver ici, avec un bon lit confortable pour la nuit. Dommage que j'étais seul... Pendant le reste de la journée, je fis plus ample connaissance avec la vieille dame et j'avais essayé plusieurs fois de créer un lien entre moi et Minidraco, mais celle-ci s'éloignait tout le temps. À croire qu'elle préférait m'observer de loin...

Nous nous étions couchés tôt et le lendemain, de bonne heure, j'étais repartis en direction des Tourb'îles, sur le dos de Ponyta. Par contre, aujourd'hui, je voulais voyager avec Reptincel. Cela faisait longtemps que nous n'avions rien fait lui et moi. Assis derrière moi, sur la croupe de Ponyta, il observait les environs en silence. Par contre, ça ne me dérangeait pas du tout, j'adorais le silence lorsque je me trouvais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:06

Au bout de quelques minutes, vous arriviez enfin aux Tourb'îles. Ponyta s'arrêta au-dessus d'une falaise qui bordait la mer gelée. Au loin, vous êtiez capable d'aperçevoir trois îles différentes : celui du feu, de la glace et de la foudre. Pourtant, quelque chose d'étrange se passait ici...

Les trois oiseaux légendaires volaient en cercle devant les trois îles tout en lançant des cris. Quelque chose semblait les perturber, mais quoi ? Pourtant, tout semblait normal... Une foule de gens s'étaient posté sur le bord de l'eau, regardant les oiseaux d'un air intrigué. Certains même avaient peur.

Nathan avait le choix... rester ici et attendre ou bien agir pour découvrir ce qui se passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeMar 23 Mar - 3:42

Le reste du voyage n'avait duré que quelques minutes, mais pour moi cela m'avait parru des heures, tellement j'avais hâte d'arriver. En chemin, j'avais remarqué que Ponyta devenait de plus en plus nerveuse. Ses oreilles pivotaient dans tous les sens pour capter tous les bruits des alentours, sa respiration s'était légèrement accélerer et sa cadence se faisait plus pressante. Et pourtant, je me disais qu'il n'y avait aucune raison d'être nerveux. Je me tournais donc vers l'arrière et constata que Reptincel était plus sur ses gardes qu'à ses habitudes. Mais qu'est-ce qui leur prenait ? Sentaient-ils quelque chose que je ne sentais pas ? C'était probablement le cas... Plus nous approchions des Tourb'îles et plus leur nervosité s'agrandissait.

Fronçant les sourcils, j'essayais de comprendre leur comportement. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne sentis même pas Ponyta s'arrêter en haut d'une falaise qui bordait la mer. Ce fut après un court moment que je relevais la tête et apperçut les trois îles qui se dressaient devant nous. Sous la surprise, mes yeux s'agrandirent légèrement et ma bouche également. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais vu ces lieux que dans des livres et sur internet. Mais maintenant, je les voyaient de mes propres yeux. Ce qui me stupéfia le plus fut de voir les trois oiseaux légendaires voler en cercle devant leurs îles. Pourtant, ils ne se côtoyaient jamais. Ils préféraient rester chacun de leur côté et diriger leur île plutôt que de vivre ensemble. Les voir ainsi n'était pas normal. C'était probablement ça que Ponyta et Reptincel avait sentit quelques instants plus tôt.

Mais alors... où était le gardien des abysses ? C'était son rôle à lui de faire règner la paix entre ses trois oiseaux. Et il n'était pas là... Quelque chose se passait et cela avait un certain rapport avec Lugia, sinon il aurait intervenu. Ça j'en étais certain. S'il n'agissait pas rapidement, ça serait à quelqu'un d'autre de le faire. Une idée se forma alors dans la tête. Ma décision était prise et personne ne pourrait me faire changer d'avis. J'allais règler ce problème par moi-même !

Je fis donc descendre Ponyta de la falaise et la fit doucement avancer en direction de la mer gelée. Heureusement que l'automne était là et avait fait glacé l'eau de la mer, sinon j'aurais été obligé de la traverser à la nage où avec l'aide de Kaïminus, ce qui n'aurait pas été un succès... Le cheval de feu testa donc la solidité de la glace en dépossant l'un de ses sabots intérieurs dessus. Après un moment, lorsqu'elle fut plus convaincue, elle s'avança et se mit au trot d'elle-même en direction des îles. Sur la plage, les gens m'ayant apperçus me fixait, sidérés, se demandant pourquoi quelqu'un se risquait à s'aventurer sur les territoires d'Artikodin, d'Electhor et de Sulfura.

Mais moi, de mon côté, j'avais confiance. J'allais trouver ce qui se déroulait derrière tout cela et j'allais ramener Lugia pour qu'il puisse régler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:33

De leur côté, les oiseaux continuaient à tourner en rond, leurs cris ne cessant de faire échoc sur les falaisais environnantes. Pendant un moment, la traversée fut facile. C'était même trop facile... À force de t'avancer sur la glace gelée, l'un des trois oiseaux, Artikodin, t'apperçut. Il n'acceptait pas d'inconnu sur son territoire, encore moins un humain !

D'un battement d'aile, il s'éloigna des deux autres et s'approcha rapidement de Nathan et lui lança une puissante attaque Laser Glace. Voyant que quelque chose n'allait pas, Sulfura et Electhor le suivirent.

Nathan se trouvait au milieu des trois oiseaux légendaires... Que devait-il faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:44

J'avais bien pris la peine de traverser la glace à une distance sécuritaire des trois oiseaux. Je ne savais pas comment ils pourraient réagir s'ils s'apercevaient de ma présence. Mon intention était de traverser sans me faire repérer. De plus, nous nous dirigions vers l'île de la glace, celle qui était la plus grande des trois et qui se trouvait au centre. Je faisais confiance aux instincts de mes pokémons et Ponyta semblait sentir quelque chose provenant de cette île. Pour ma part, je ne savais pas du tout où aller. Je la laissais donc faire son chemin.

Quelques instants après avoir posé ses sabots sur la glace dure et froide, le cheval de feu s'était mis à galoper, atteignant ainsi une grande vitesse. À ce rythme là, nous serions arrivés à l'île en très peu de temps. Mais c'est alors qu'Artikodin nous vit et s'approcha dangereusement de nous. Voyant une ombre glisser sur la glace, tout près de nous, je levais le regard au même moment où celui-ci lançait son attaque Laser Glace. Je restais paralysé par la surprise et la peur. L'attaque se dirigeait droit sur nous et venant d'un légendaire, elle était extrêmement puissante. C'est alors que Ponyta fit un brusque écart, tout en sautant et esquivant ainsi l'attaque de justesse. L'endroit où nous nous trouvions il y avait à peine quelques secondes était transformé en une énorme stalagmite. Heureusement que Ponyta avait eu se réflexe, sinon nous aurions tous été gelé.

Pourtant, malgré ce petit imprévu, Ponyta n'arrêta pas sa course. Derrière moi, je sentis Reptincel s'agiter et je tournais la tête vers l'arrière pour voir ce qu'il faisait. Le reptile de feu s'était redressé sur ses pattes et fixait Artikodin avec un regard noir. Sans aucune hésitation, il ouvrit la gueule et lança une puissante attaque Lance-Flamme vers l'oiseau. Celui-ci esquiva l'attaque d'un battement d'aile et s'approcha d'avantage de nous. Reptincel grogna de mécontentement, ça ne se passerait pas comme ça. Voyant que Sulfura et Électhor le suivait, il ne put s'empêcher de lever la tête vers le ciel et de pousser un énorme cri de rage. Il allait tout faire pour protéger son maître.

- Reptincel calme-toi, tu ne peux rien contre eux, lui dis-je, même si je savais que cela ne le calmerait pas.

Mais aussitôt ces paroles prononcés, le corps de Reptincel fut envahit d'une lumière aveuglante et il sauta sur la glace. Mes yeux s'agrandirent de surprise en voyant cette scène, sachant très bien ce qui allait se produire. Ponyta aussi le savait mais continuait toujours de galoper. Du coin des yeux, je vis le corps de Reptincel se transformer. Sa taille augmenta considérablement et sa queue s'allongea, tandis que deux grandes ailes puissantes apparaissaient dans son dos. Lorsque l'évolution fut terminée, la lumière disparut et un magnifique Dracaufeu se tenait droit devant les trois oiseaux légendaires. Il semblait en confiance face à eux. Ouvrant la gueule, il poussa un second cri de rage, encore plus énorme que celui qu'il avait lancé en étant Reptincel.

Du coup, il s'envola tout en faisant battre ses nouvelles ailes puissantes. J'étais impressionné par le spectacle de mon nouveau pokémon. Il faisait tout cela pour me protéger et je le savais. Le dragon de feu ouvrit soudainement la bouche et utilisa une autre attaque Lance-Flamme, qui devait bien être deux fois plus puissante que la seconde. Le jet de flamme atteignit l'aile gauche d'Électhor et celui-ci ne put s'empêcher de lancer un cri de douleur. Il ne s’attendait pas à recevoir une telle riposte si rapidement. Toutefois, Sulfura et Artikodin n’avait pas l’intention de se laisser faire.

C’est ainsi qu’une énorme bataille éclata entre eux. Je n’eus pas la chance de voir se qui se passa, car nous approchions rapidement de l’île de la glace et je devais à nouveau me concentrer sur autre chose. Toutefois, j’avais confiance en Dracaufeu. Il avait évolué pour me protéger et faire face aux trois oiseaux légendaires, le temps que moi et Ponyta nous nous rendions jusqu’à l’île. En ce moment, personne ne pouvait être plus déterminé que lui à accomplir son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:02

Dracaufeu se battait avec courage contre ses trois oiseaux. Il faisait de son mieux pour les retenir. Mais contre la force de trois légendaires, il ne risquait pas d'aller loin... Toutefois, il réussisait à leur tenir tête, surtout contre Artikodin car il avait un bon avantage sur lui. Il se débroullait bien avec Electhor mais Sulfura représentait le plus gros problème, étant donné qu'ils étaient du même type. Si Dracaufeu pourrait seulement mettre Artikodin hors de combat, ça serait plus évident pour lui face au deux autres. Soudain, ils lancèrent tout les trois une attaque Laser-Glace, Lance-Flamme et Fatal Foudre, qui alla frapper de plein fouet Dracaufeu. Étant déjà affaiblit à cause du combat, ce coup-ci lui fut fatal. Il tomba de plusieurs mètres et s'écrasa sur la mer glacée. Les trois oiseaux tournoyèrent au-dessus de lui, voulant être sûr qu'ils avaient bel et bien gagné ce combat. Mais voyant que Dracaufeu ne réagissait plus, ils reprirent de l'altitude et recommenèrent à tourner en rond.

Du côté de Nathan, une fois derrière l'île de glace, il découvrit quelque chose de louche. Un espèce de sous-marin était remonté à la surface, brisant ainsi la glace et quelques hommes en était sortit. Ils étaient dispercés sur la glace, mais au centre, se trouvait quelque chose d'incroyable. Emprisonné dans une cage étrange en forme de cercle, Lugia criait et se débattait du mieux possible pour sortir de cet prison. Toutefois, les barreaux de celui-ci avait été spécialement conçu pour sa capture et il ne pouvait rien faire du tout. Les hommes autour de lui s'esclaffaient à le voir faire. Ce Lugia leur semblait si pathétique. Il ne ressemblait pas du tout à ce que les renseignements disaient de lui dans les livres. Il était supposé être un pokémon légendaire redoutable. Mais pour l'instant, il ne ressemblait à rien.

Nathan devait faire quelque chose... rester là à observer ce qui se passait ou bien agir et sauver Lugia ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:44

Voyant que nous approchions d'une base inconnue, je fis ralentir Ponyta, sans l'arrêter toutefois. Nous continuons à avancer jusqu'au moment où je le vis, ce fameux Lugia. Mon coeur se serra aussitôt en voyant la prison où il était enfermé. Qui avait fait cela !? Emprisonné un pokémon légendaire de cette façon. Une profonde détermination se forma alors à l'intérieur de moi, j'allais sauver Lugia par n'importe quel moyen.

J'étais venu ici pour le voir et l'étudier. Pas pour l'observer dans une cage. Ça devait être à cause de cela que les trois oiseaux légendaires s'étaient mis à voler ensemble. Ils ne savaient sûrement pas quoi faire pour sauver le gardien des abysses. Si j'aurais pu avoir leur aide, ça n'aurait pas été de refus. Toutefois, ils avaient préféré ce mesure face à mon Dracaufeu. À cette simple pensée, je me mis à m'inquièter pour lui. J'espèrais qu'il allait bien, malgré le fait qu'il se battait seul contre eux. Mais j'avais confiance en lui. Il avait réussit à détourner leur attention le temps que Ponyta et moi arrivions jusqu'ici. Comment allais-je faire maintenant pour aider Lugia à sortir de là ?

Fronçant les sourcils, je mis pied à terre et fis sortir mes autres pokémons, Germignon, Kaïminus, Héricendre et Kraknoix, tout en restant à une bonne distance de la base. Avec leur aide, j'allais forcément réussir.

- Bon, écoutez-moi, leur murmurais-je. Nous devons travailler en équipe si nous voulons sauver Lugia. Pour commencer, Kraknoix, tu vas utiliser ton attaque Tunnel sur la glace et lorsque l'eau montera dans le trou, arrête tout tes mouvements. Ensuite, Kaïminus, tu plongeras dans l'eau et tu te rendras à l'endroit où se trouve le sous-marin. Vous avez bien compris ?

Tout les deux firent un signe de la tête et ils se mirent au travail. Kraknoix eut terminé de creuser en quelques secondes et on pouvait désormais voir l'eau de la mer juste en-dessous. Kaïminus ne perdit donc pas de temps et sauta à l'eau. Il nagea sous la glace et bientôt, nous le perdîmes de vu. Peu certain, je croisais les doigts, espérant que ma statégie fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:22

La statégie improvisée par Nathan fut efficace. Aucun des hommes présents sur la glace ne remarqua l'ombre de Kaïminus sous l'eau. Lorsque le petit pokémon bleu sortit précipitament de l'eau, il s'attaqua à l'homme le plus près et le fit tomber au sol. Toutefois, les autres ayant été alerté par ce bruit, se rapprochèrent et encerclèrent Kaïminus. Celui-ci se défendait du mieux possible contre eux et contre leurs pokémons. Plus d'une dizaine de pokémon l'entourait maintenant, et ils étaient presque tous du type poison.

De loin, Lugia observait cette scène avec intérêt. Ce jeune homme, il faisait tout ce qu'il pouvait pour le sauver. Pour sauver lui, le gardien des abysses. Mais pensait-il vraiment venir à bout de tous ses méchants avec cinq pokémons ? Sans aucune forme évoluée en plus ? Lugia était spectique, mais il allait tout faire pour se sortir de là et aider ce jeune homme. Il semblait remplit de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:29

Un petit sourire étira le coin de mes lèvres en réalisant que ma stratégie semblait bien fonctionnée. Toutefois, je savais que Kaïminus n'allait pas être capable de résister très longtemps contre eux... Je me redressai vivement et m'approchai rapidement des méchants, mes pokémons sur les talons. Je m'arrêtai quand même à une distance sécuritaire, tandis qu'ils me dépassaient et se précipitaient pour aller aider Kaïminus. De son côté, le petit pokémon bleu avait la gueule refermé sur l'une des ailes d'un Nostenfer et celui-ci faisait tout ce qu'il pouvait pour le faire lâcher. Les hommes autour d'eux envoyèrent le reste de leurs pokémons et ceux-ci essayaient d'attraper Kaïminus mais sans grand succès.

Froncant les sourcils, je m'éforçais de trouver une autre statégie. Si je voulais avoir une chance de les battre, je devrai bien penser aux types que j'allais utiliser. Je savais que le type poison rencontrait plusieurs vulnérabilités, mais très peu de mes pokémons maîtrisaient des attaques de ces types-là.

- Héricendre, utilise ton attaque Groz'Yeux et enchaîne avec une attaque Roue de Feu sur le Dardargnan près de toi ! criais-je, soudainement. Ponyta, frappe violement Smogo avec Écrasement ! Kaïminus, tente une attaque Crocs Grivés sans lâcher ta prise sur l'aile de Nostenfer ! Kraknoix, Tempêtesable pour aveugler tous tes adversaires ! Et toi Germignon, reste en retrait et soigne les avec Synthèse s'ils deviennent trop faible !

Je serrai ensuite les poings, espérant que ça allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:13

Les pokémons ennemis furent surpris de se faire attaquer. Le Dardargnan tomba immédiatement K.O, le Nostenfer reçu un coup critique mais était toujours d'aplomb pour se battre, Smogo fut sonné en se faisant frapper par les sabots de Ponyta et tous reçurent un coup critique à cause de la tempête de sable qu'avait provoqué Kraknoix, du au fait qu'ils soient tous vulnérables à ce type d'attaque. Toutefois, les méchants n'avaient pas l'intention de se laisser avoir. Ils firent sortir d'autres pokémons poisons, comme Nidoking, Avaltout, Seviper et Ectoplasma. Le combat reprit donc de plus bel, chacun se battant de son mieux.

Cependant, Germignon s'affaiblisait à force d'utiliser son attaque Synthèse sur ses coéquipiers. De tant à autre, elle utilisait son attaque Tranch'Herbe, dans le but d'aider les autres. Soudain, Ectoplasma vit clair dans son jeu et l'attaqua violement avec Ball'Ombre, suivit d'une attaque Hypnose. Germignon s'endormit presque aussitôt et son adversaire en profite pour faire Dévorêve. De leur côté, Héricendre semblait avoir l'avantage sur son nouvel adversaire, qui était nul autre qu'Avaltout. Ponyta s'était débarassé de Smogo et s'en prenait maintenant à Nidoking, Kaïminus allait bientôt en finir avec Nostenfer et Kraknoix avait fait Tunnel pour piéger Seviper.

Soudain, un énorme cris se fit entendre et résonna longtemps sur la grande étendue de glace. C'était Lugia. Dans sa prison en forme de cercle, il s'était redressé, la tête haute, les ailes légèrement détaché du corps. C'était comme si il avait reprit confiance en lui, uniquement en voyant les pokémons ce battre contre sa liberté. Le légendaire poussa un autre cris, tout en ouvrant la bouche et cracha une puissante attaque Ultralaser qui détruisit sa prison sphérique. Malgré le nuage de fumée qu'avait produit l'explosion, le gardien des abysses s'éleva haut dans le ciel et s'immobilisa tout en criant de nouveau. Il allait régler le compte de ses bandis. Ceux-ci, en le voyant libre, le fixèrent avec de grands yeux. Leurs pokémons avaient arrêté le combat et observaient le pokémon légendaire, tout comme ceux de Nathan.

Tout à coup, les trois oiseaux légendaires apparut derrière l'île de la Glace et vinrent se poster aux côtés de Lugia. Les voyant approcher, les méchants firent revenir leurs pokémons et remontèrent dans le sous-marin, près à partir en vitesse. Lugia poussa un autre cris et lança un autre Ultralaser en direction du sous-marin, tandis qu'Artikodin, Sulfura et Électhor combinait leurs attaques Laser-Glace, Lance-Flamme et Fatal-Foudre et la leur. L'impact de cette attaque produisit une énorme explosion et tous les méchants mourrèrent presque sur le coup. Satisfait de s'en être débarassé, Lugia se tourna vers le jeune homme qui l'avait aidé et ne bougea pas, se contentant de le fixer intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:14

Le reste du combat se déroula si vite et j'étais tellement concentré que lorsque Lugia fit exploser sa prison, je sursautai violement. Au début, la fumée m'empêchais de voir quoique ce soit, mais lorsque je l'apperçus, libre, j'en eu le souffle coupé. Qu'allait-il faire maintenant ? Contre un légendaire aussi puissant je ne pouvais rien faire... Il se débarassa des ennemis en un claquement de doigt et j'eu peur un instant que mon tour viendrait. Toutefois, Lugia ne semblait pas en avoir contre moi. Il semblait plutôt... hésitant. Je n'eus d'autre choix que de détourner le regard en voyant qu'il me dévisageait.

C'est alors que j'apperçus les trois oiseaux légendaires à ses côtés. Aussitôt, mes pensées se dirigèrent droit sur Dracaufeu. Où était-il !? S'ils étaient là, alors c'était un mauvaise signe pour lui... Ils l'avaient probablement mit K.O assez facilement. Certes, je m'inquiètais énormément pour lui, mais pour l'instant, j'avais d'autres priorités.

Soudain, je vis la gravité de la situation. Mes pokémons avaient l'air d'être blessé, en particulier Germignon. Je m'avançai vers elle et la prit doucement dans mes bras, tout en constant qu'elle dormait encore. Toutefois, je savais qu'elle était faible. Mes autres pokémons s'approchèrent alors de moi, sans cesser de jeter des petits coups d'oeil en direction de Lugia. Ils avaient tous l'air épuisés, mais pas autant que Germignon. Je pris alors mon courage à deux mains et relevais la tête pour plonger mon regard dans celui du gardien des abysses.

- Euh... je... pardonnez-moi, je n'aurais pas du venir sur votre territoire... Ça ne se reproduira plus... bégayais-je, tout en me tournant vers mes pokémons pour les remettrent dans leurs pokéballs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:20

Lugia scrutait le moindre de ses mouvements, mais il ne perçevait rien d'inquiètant. Ce jeune homme semblait bon et il le savait. Il l'écouta bégayer ses quelques mots et lorsque le jeune homme fut détourné, il leva la tête et poussa un autre cris, moins effrayant que ceux précédements, mais tout de même impressionant.

*Toi... commença-t-il, tout en communiquant par télépathie. Qui est-tu ? Tu es sortis de nul part et tu as tout tenté pour me sauver. Ton courage et ta détermination m'ont impressioné, je l'avoue.*

L'oiseau légendaire plongea de nouveau son regard dans celui de Nathan.

*Je ne sais pas d'où tu viens, mais je sais que tu es bon. Et je sais aussi que ta présence ici avait un certain rapport avec moi... Dis-moi, tu ne t'appelerais pas Nathan Yoshi, le directeur d'une certaine Académie située à Sinnoh?*

Il se tut, tout en agitant légèrement ses énormes ailes pour garder son altitude. Les trois oiseaux légendaires le laissèrent parler. De toute façon, ils n'avaient pas le don de parler par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:13

J'eus à peine le temps de faire disparaître mes pokémons dans leurs pokéballs que j'entendis soudainement une voix dans ma tête et cela me fit sursauter. Depuis que j'étais près de ces légendaires, j'étais beaucoup plus nerveux qu'à l'habitude... Toutefois, cette voix inconnue me fit frissonner. Elle était grave, d'une lenteur incroyable et surtout, elle imposait le respect. Malgré mes craintes, je me retournai, me plaçant droit devant les oiseaux légendaires. Lugia venait de communiquer avec moi, et par télépathie en plus. Et maintenant, il attendait que je répondre à ses questions.

Hésitant, je déglutis avec difficulté, cherchant mes mots avec soin. Je ne voulais pas paraître mal poli devant un si grand pokémon.

- En effet, Lugia... commençais-je, doucement. Je m'appelle Nathan Yoshi et je viens de Sinnoh. Mon long voyage jusqu'ici s'explique en disant que je suis venu à Johto pour faire quelques recherches sur vous, le grand gardien des abysses. Je suis un chercheur pokémon, professeur et directeur de mon Académie et je n'avais aucune mauvaise intention en venant ici.

Je fis alors une pause, le temps qu'il enregistre tout ce que je venais de dire. De plus, ça me permettait de réfléchir encore un peu.

- Toutefois, poursuivis-je, lorsque je suis arrivé près des Tourb'îles, j'ai découvert que quelque chose se passait et j'en ignorais la cause. J'ai donc cru bon d'intervenir et je m'excuse à vous, Artikodin, Sulfura et Électhor, d'avoir envoyé mon Dracaufeu contre vous. Je voulais seulement atteindre l'île de la glace le plus rapidement possible... Et lorsque j'y suis arrivé, je vous ais vu, Lugia, enfermé dans cette prison sphérique. J'ai essayé de vous aider du mieux possible et voilà où nous en sommes. Vous savez toute la vérité...

Suite à cela, je baissais la tête, ne pouvant m'en empêcher. Je me sentais si petit face à eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:47

Lugia garda son attitude neutre face à cet inconnu. Ses paroles semblaient être sincères et le légendaire n'avait aucune raison de croire le contraire. S'il était un directeur d'une Académie Pokémon, il les aimaient forcément. De plus, il était un chercheur, donc son travail était de faire des recherches sur les pokémons moins connus. Lugia ne savait plus trop quoi penser, du fait qu'il était le sujet de sa recherche. Était-ce bon, ou non ?

Lorsque Nathan s'adressa aux autres oiseaux, Lugia tourna la tête vers eux, tandis qu'ils se dévisageaient, chacun leur tour. Maintenant, ils comprenaient l'atitude qu'avait adopté le jeune homme. Quoiqu'il n'avait pas eu le choix de s'attaquer à eux, car ils lui bloquait carrément le passage. Toutefois, Lugia constata qu'ils étaient tous désolés de ce qu'il avait fait et il cru bon de l'expliquer à Nathan.

*Ils te pardonne et s'excusent à leur tour, dit-il, tout en se retournant vers le jeune homme. Eux non plus ne savaient plus ce qui se passait, mais ils savaient que j'étais en danger. Lorsqu'ils ont vu un humain s'aventurer sur leur territoire, ils voulaient à tout prix le chasser. Ton Dracaufeu à réussis à leur tenir tête un moment, mais...*

Le légendaire se tut, préférant changer de sujet.

*Ce fut un plaisir pour moi de te rencontrer, Nathan Yoshi. Je suis désolé mais je n'ais pas plus de temps à t'accorder. De plus, je ne sais pas ce qu'il serait arrivé si tu ne m'avais pas redonner du courage et de la détermination. Tu peux repartir, maintenant, le danger est écarté. Tu as eu le chance de me rencontrer et moi aussi, j'ai eu de la chance. Au revoir.*

Les trois oiseaux légendaires s'éloignèrent donc en direction de leur île respective, tandis que Lugia ouvrait ses larges ailes imposantes. D'un seul battement d'aile, il s'éleva dans le ciel et abaissa les petites plaques bleus qu'il avait sur son dos. Rapidement, il changea de trajectoire et piqua droit vers la surface de glace, qui se brisa sous l'impact. Lugia plongea et en peu de temps, il retrouva les abysses sombres et obscurs qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Lugia [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Lugia [Nathan Yoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais moment... [Jel' & Yoshi]
» Fiche de Nathan Yoshi
» J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi]
» L'effet papillon [Nathan Yoshi][Terminé]
» [Fini]Capture de Lugia[Roxas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: