Partagez | 
 

 [Fini]Capture de Lugia[Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: [Fini]Capture de Lugia[Roxas]   Mer 18 Jan - 6:22


Le gardien des 7 mers...

Sa maman lui avait dit qu'elle reviendrait. D'habitude lorsqu'elle faisait ça elle revenait toujours. Alors comme un bon petit garçon il l'attendait. Par contre, il commençait à s'ennuyer. Le jeune pokémon ne savait pas depuis combien de temps il patientait dans ce petit lac. Au début, il s'était amusé à explorer cet endroit nouveau, mais avec le temps il perdait de son intérêt pour l'enfant. Il connaissait désormais chaque recoin de l'endroit, que ce soit en dehors ou sous l'eau. Le Lugia shiney commençait à penser au pire. Peut-être était-il arrivé quelque chose. Car, sa mère ne l'aurait jamais laissé seul comme ça si longtemps. S'il s'était écouté, il serait parti à sa recherche bien avant. Ce qui le faisait hésiter était le fait que dans le cas où sa mère réussit à se libérer de ce qui la retient, elle le rejoindrait ici. S'il était absent, le Lugia adulte allait grandement s'inquiéter.

Alors, le pokémon patientait. Heureusement, il ne manquait pas de baie ici, ainsi il pouvait manger à sa faim. Il savait que sa mère ne l'aurait pas laissé dans un endroit où il ne pourrait pas être bien. Il réfléchit à l'attitude de sa maman la dernière fois qu'il l'avait. Il ne l'avait pas réalisé à ce moment-là, mais maintenant qu'il y réfléchissait il se rappelait à quel point l'autre oiseau légendaire était nerveux. Le Lugia adulte ne cessait de regarder derrière elle, comme si un danger allait surgir d'une minute à l'autre. Réalisant cela, il s'inquiétait de plus en plus. Celui-ci était sa seule famille, c'était sa mère pour lui.

Le pokémon shiney décida que si sa mère n'était pas revenue le lendemain, il partirait à sa recherche. Il n'eut pas de temps pour penser plus longtemps à ce qu'il devait faire en attendant, il entendit un bruit. Quelqu'un s'en venait, comme il ne savait pas qu'il c'était, il préféra se cacher. La première cachette qu'il trouve fut un arbre, il se percha sur une branche qui craqua légèrement sous son poids. Il n'avait pas atteint sa taille adulte, mais il restait assez lourd pour cette branche. C'est alors qu'il vit un humain arrivé. Le jeune Lugia shiney était intrigué par cet humain. Il se hissa pour mieux le voir à travers les branches. La branche craqua et lâcha sous son poids. L'oiseau légendaire fut tellement surpris, qu'il ne pensa même pas à s'envoler. Il s'étala sur le sol, derrière le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [Fini]Capture de Lugia[Roxas]   Jeu 19 Jan - 3:59

Le blondinet était en route vers la grande région de Johto en bateau, pourquoi ? Bah rien de gros, quelques vacances loin de l'académie ! C'est toujours bien de sortir une fois de temps à autre. De plus que cette région était là où il était né où il avait grandi. Même s'il n'avait pas vraiment de maison ou gens à aller voir, c'est toujours agréable de voir un paysage connu. Le seul endroit où il ne voulait pas aller était la forêt où il avait vécu, pour éviter de faire ressortir les souvenirs du passés, sinon ça lui allait. Avant de partir, il était allé chercher Micaiah à la plage près de l'académie, après tout il n'était pas pour la laisser seule alors qu'il partait pour une durée assez longue. Elle n'aimait pas être dans sa Ball, mais elle préférait cela que de devoir rester seule. Le bateau n'était pas des plus grands, il était assez petit pour un navire de transport, mais le jeune Ranger préférait cela, qu'un bateau avec trop de gens. Là, se n'était pas le cas. Il y avait d'autres passager bien sûr, mais ils devaient être qu'une vingtaine sans compte les membres de l'équipage. Ces compagnons étaient avec lui en train de s'amuser sur le bateau, alors que Roxas regardait l'océan, tout en passant un peu au passé. Il était vêtu de son long manteau noir, mais n'avait pas attaché le devant.

Après environ une journée, peut-être un peu plus... Le bateau accosta finalement au port d'Oliville, sortant tranquillement tout en regardant autour de lui. Le petit vent agréable de la mer, le fit se sentir un peu nostalgique. Il n'était pas venu très souvent dans cette ville, mais quand même. Levant la tête au ciel en souriant un peu... Ou aller maintenant ? Les grandes villes ? Nan, ce n'était pas vraiment les places qu'il voulait aller pour l'instant... Se dirigeant vers la sortie de la ville tranquillement tout en pensant, suivi de ces compagnons. Après quelques minutes de marche, Roxas arriva à la sortie, regardant autour de lui pour apercevoir un Rapasdepic percher sur la branche d'un arbre... Bah, pourquoi pas laisser le vent les guider ? Remettant Inuki dans sa Ball vue qu'il était trop gros et ne savait pas voler. Ion embarqua sur l'épaule gauche de son maitre, tendit que le blondinet sorti son Capstick qu'il utilisait plutôt rarement ces derniers temps, puis le pointa vers l'oiseau, pour finalement lancer une toupie dans sa direction. Celle-ci fit quelques tours autour de l'oiseau, pour finalement arrêter. Le blondinet regarda le Rapasdepic qui vit à sa rencontre et se posa devant lui calmement. Il monta ensuite sur son dos tranquillement pour éviter de lui faire mal, puis ce dernier s'envola dans le ciel, vers où il en avait aucune idée. Chrono, Syrah et Unown le suivait tranquillement en volant par moment à côté d'eux, d'autres fois en arrière et même en avant. Ils avaient l'air de bien s'amuser en tout cas.

Après quelques temps de vol, l'oiseau se posa au sol. Où ? Il n'était pas trop sûr... C'était un endroit entouré d'arbre et de végétation, a première vue une forêt ! Mais quelle forêt ? Là, était la question... Il débarqua du Pokémon vol, tout en se tourna vers ce dernier.

- Merci pour le tour, Rapasdepic ! Lui souriant en même temps.

Sans plus attendre l'oiseau poussa un petit cri, puis parti tranquillement. Le blondinet ressorti l'Arcanin de sa Pokéball, puis se tourna tout en regardant les alentours, pour commencer à avancer sans vraiment sans faire sur où il était, ni où il allait. Il aimait le calme des forêts ! Il aimait mieux être ici que dans une ville. Marchant tranquillement, Inuki courait un peu plus loin en avant accompagner de Chrono et Unown. Tendit que Syrah volait dans les airs en haut de son maitre et Ion restait sur l'épaule du jeune garçon. Mais un son l'arrêta, cela venait de derrière lui, quelque chose qui était tombé au sol... ? Ion s'était déjà tourné, alors que le Ranger le fit après. La première réaction qu'il eu fut un pas de recul... Surpris pas le Pokémon qui se trouvait à terre... Un Lugia, couleur blanc et rouge au lieu de blanc et bleu... Beaucoup plus petit que la normal... Un bébé ? Arf, si c'était le cas, il fallait faire attention, car si un parent était dans le coin cela pouvait être un peu dangereux, nan... ? Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui par simple réflexe... Rien ? Pour l'instant, tout était calme. Se penchant ensuite pour être un peu plus à la hauteur du bébé et le regardant en penchant légèrement la tête sur le côté droit, s'adressant à-lui d'un ton assez doux et calme.

- Euh... Ça va, petit !?

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [Fini]Capture de Lugia[Roxas]   Sam 4 Fév - 23:52

Le jeune Lugia regarda autour de lui, les yeux écarquillés. Il avait l'impression d'être cerné de toute part par l'humain et ses pokémons. Sans sa mère auprès de lui, le Lugia Shiney ne savait comment se comporter vis-à-vis de l'humain et ses pokémons. Tremblant de peur, il se demandait si ces nouveaux arrivants allaient lui faire du mal. Il observa les moindres faits et gestes du jeune homme. Celui-ci regardait autour à la recherche de quelque chose. Le bébé pokémon se demandais ce qu'il cherchait ainsi. Il vérifiait peut-être si sa maman n'était pas dans les parages pour pouvoir le capturer. Après avoir regardé partout, le blond se pencha à sa hauteur. Le jeune gardien des sept mers se recroquevilla sur lui-même, terrifié. Il était persuadé que l'humain allait lui faire du mal. Le jeune pokémon manquait grandement d'expérience face au monde extérieur, de ce fait il restait immobile sans savoir quoi faire. De plus, il n'avait aucunement conscience de tout le pouvoir qu'il pouvait posséder. Il ne savait comment analyser la situation.

Le pokémon sans expérience ferma les yeux, se raidissant dans l'attente de ressentir une quelconque douleur. Celle-ci ne vint jamais. Il n'entendit qu'une voix douce et calme. Indécis, le Lugia Shiney rouvrit un œil, puis les deux. Il ne semblait aucunement menaçant. Le blond le regardait la tête penchée sur le côté. Hésitant, le bébé pokémon se redressa arborant une posture voutée. Le jeune homme lui avait demandé si tout allait bien. Le jeune Lugia hocha timidement la tête pour lui signifier qu'il allait bien. Fortement intimidé, le bébé pokémon bougea enfin. Maintenant que sa crainte était légèrement apaisée, il ressentait une grande curiosité face à son vis-à-vis. Il n'avait jamais vu d'humain d'aussi près. Il s'avança tranquillement, prêt à se sauver s'il percevait la moindre menace. Le cou étiré, il toucha doucement la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [Fini]Capture de Lugia[Roxas]   Sam 11 Fév - 9:36

Restant immobile à regarder le petit Pokémon légendaire, bon il était assez gros quand on le regarde comme cela, mais à côté d'un Lugia adulte ça devait être assez petit... Clignant des yeux en attendant une réponse ou réaction de l'oiseau, qui avait un peu plus l'air effrayer... Soit il n'aimait pas les humains, soit il n'y était pas habitué ou soit il était peureux, mais peu importe, ce n'était pas lui qu'il allait s'en prendre au bébé. Après quelques secondes, il hocha timidement la tête pour lui dire qu'il allait bien ! C'était rassurant, le blondinet ne plus s'empêcher de lui sourire. Continuant de le regarder, toujours accroupi devant lui silencieusement. Le jeune Ranger fut surpris quand celui-ci s'approcha un peu, puis étira son coup pour venir lui touché la joue. Fermant l'oeil par réflexe du côté que lui toucha le bébé Pokémon Shiney, laissant entendre un petit rire, parce que cela le chatoyait un peu, tout en le laissant faire. Après tout essayer de le caresser, voir même seulement le toucher en ce moment allait peut-être l'effrayer, donc aussi bien éviter.

L'Etourvol alla ce percher tranquillement sur la branche d'un arbre non loin de son maitre, puis commença à se laver les plumes. Le petit Pichu qui était sur l'épaule de son maitre regarda le Lugia intriguer, c'était la première fois qu'il voyait un Pokémon comme cela, c'était aussi le cas pour Roxas et ces autres compagnons à vrai dire. Ion laissa entendre un petit "Piii" pour le saluer, tout en levant sa petite patte avant droite. Tendit que Roxas continuait de l'observer, pour finalement lui adresser la parole d'un ton toujours doux.

- T'es seul... ? Il fit une courte pause. - Ta mère ou ton père n'est pas avec toi ? Hésitant un peu sur le mot mère et père, après tout il ne savait pas s'il avait ces deux parents ou non...

Pas qu'il s'inquiétait pour le bébé, mais il voulait seulement savoir, après tout elle, il était peut-être partie chercher quelques choses quelconque. Mais il trouvait cela étrange, car tout était calme autour d'eux, peut-être un peu trop calme... Mais bon, il s'en fessait peut-être seulement trop aussi...

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [Fini]Capture de Lugia[Roxas]   Jeu 8 Mar - 6:32

Au contact du museau du pokémon légendaire, l'humain émit un son bizarre. Le bébé Lugia n'avait jamais entendu un son semblable. Est-ce que l'humain avait mal ? Le jeune Lugia étudia l'expression du blondinet, mais il n'y avait aucune douleur ou quelconque tristesse. Il semblait plutôt amusé... Intrigué le bébé se demanda ce que le ranger pouvait trouver amusant dans le fait de se faire toucher la joue. Il ne comprenait vraiment rien aux humains. Le jeune gardien des mers commençait à se détendre peu à peu en compagnie de l'humain et ses pokémons. Celui-ci entendit l'Étourvol se poser sur une branche derrière lui et commencer à farfouiller dans ses plumes. Le Lugia shiney sentait le regard du Pichu perché sur l'épaule de l'humain plomber sur lui. Il hocha la tête lorsqu'il le salua. Bizarrement, le pokémon légendaire se sentait à sa place parmi cette petite équipe. Il ne comprenait pas pourquoi il avait cette impression car il n'avait connu que la liberté avec sa mère. Par contre, il voyait bien que les pokémons du jeune homme semblait particulièrement heureux. Cela bouleversait grandement les croyances du shiney.

Le pokémon fut tirer de ses pensées par la voix douce du ranger. Ce dernier lui demandait s'il était seul, si ses parents n'étaient pas avec lui. Le jeune légendaire hocha la tête. Il aurait voulu lui répondre en lui parlant par télépathie, comme sa mère le faisait, mais il avait encore quelques difficultés avec cette capacité. Toutefois, le légendaire shiney était déterminé à communiqué avec l'humain. Il se concentra fortement sur les mots qu'il désirait prononcé et tenta de les transmettre. Il se concentrait tellement fort qu'il en tremblait de tout ses membres.

-Mère... partie... deux jours... sais pas.... elle est... attendre...

Ce furent les seuls mots qu'arriva à extérioriser le pokémon. Il laissa échapper un grognement de frustration. Il n'arrivait même pas à faire une phrase complète. Il espérait seulement que l'humain allait réussir à comprendre ses bribes de phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [Fini]Capture de Lugia[Roxas]   Jeu 29 Mar - 8:03

Ion fut bien content quand le petit Lugia hocha la tête, quand il le salua. Malgré le fait qu'il ne comprenait pas trop pourquoi le Lugia était légèrement craintif envers eux. Faut aussi dire que le Pichu était née parmi les humains, donc il ne pouvait pas forcement comprendre tous les comportements que pouvait avoir les Pokémons sauvages, quoiqu'il commençait quand même un peu à apprendre. Le jeune Ranger continua de regarder l'oiseau blanc silencieusement pour voir s'il allait lui répondre ou pas ! Après tout, qui sait, il ne comprenait peut-être pas les humains ! Le regardant hocher la tête... Euh... Ça ne répondait pas beaucoup à sa question, malgré que cela voulait dire qu'il l'avait compris, nan ?

Pas longtemps après le petit Shiney commença à trembler de tous ces membres... Il n'allait pas bien ? Le blondinet le regarda un peu inquiet, mais tourna vite à une expression surpris quand il entendu une voix dans sa tête qui n'était pas la sienne. Jetant un rapide coup d'oeil autour de lui. Il n'y avait personne... Pour finalement reporter son attention sur le bébé Pokémon, cela venait de lui !? Surement ! C'est vrai qu'il avait déjà entendu une Zorua parler par télépathie, pourquoi pas un Lugia, après tout. Gardant toute son attention sur le Pokémon sauvage... Ce n'était pas des plus clairs dit, donc ! Cela ressemblait ou plutôt était que des mots. Il ne devait pas y être vraiment habitué. Pouffa un peu en voyant la réaction du Pokémon sauvage qui n'avait pas l'air très content d'avoir dit que des mots... ? De ne pas avoir fait une phrase complète ? En tout cas, c'est ce qu'il en déduis. C'était quand même un bon début, non ? Revenant vite a un air plus neutre et se concentrant sur les mots dit par le Pokémon. Partie deux jours ? Cela fessait deux jours qu'elle était partie ? T'en que ça... Plutôt étrange, visiblement il n'avait pas l'air de savoir où elle était... Pour le reste de la phrase ou plutôt des mots le jeune garçon n'arrivait pas vraiment à comprendre, il avait beau y penser, il ne comprenait pas le sens...

- Tu n'as pas à être frustré après toi-même ! C'est déjà bien d'avoir réussi à me communiquer des mots, nan ? Dit-il d'un ton plutôt fière du petit Lugia et lui souriant pour l'encourager. Il fit ensuite une petite pause et continua un peu plus sérieux, tout levant la tête vers le ciel. - J'ai pas tout compris, mais si ça fait deux jours qu'elle est partie, j'espère qu'elle reviendra bientôt !

Roxas s'assoyant doucement, car rester trop longtemps accroupi, ne fait pas toujours du bien, après tout. Retombant pris dans ses pensées concernant la mère du petit. Il espérait qu'elle ne l'avait pas abandonné... Ou ne s'était pas fait avoir par une Team x qui voulait s'emparer du pouvoir. Malgré que Lugia était une Pokémon plutôt redoutable, le Ranger ce doutait qu'elle pourrait se faire avoir facilement, mais bon on ne sait jamais... Elle était peut-être aussi parti pour une autre raison !

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [Fini]Capture de Lugia[Roxas]   Mar 17 Avr - 5:46

Le bébé se sentit gêner en entendant le rire du jeune homme. Cela augmenta son insatisfaction. Décidément, il n'arrivait jamais à rien seul. Il avait toujours eu besoin de sa mère pour tout faire. Le jeune maître des sept mers n'eut pas à se dénigrer plus longtemps, le jeune ranger s'empressa de la rassurer. Il semblait même fier que le pokémon ait pu prononcer quelques mots. Le Lugia ne comprenait pas pourquoi il ressentait cette fierté, mais il demeurait flatté par l'attention de l'humain. Celui-ci avait même compris quelques bribes de ses paroles décousues. Soit qu'il attendait depuis deux jours le retour de sa mère. Le pokémon fut touché par le souhait de l'humain, il était reconnaissant à l'humain pour son écoute.

Après avoir passé un certain temps accroupit à sa hauteur, le blondinet s'assit sur le sol. Il semblait songeur suite aux paroles du légendaire. Le jeune pokémon était reconnaissant à l'humain de son attention pour sa situation. Il était décidément très différent de ce que lui avait dit sa mère sur ces créatures. Le Lugia shiney se demandait ce qui pouvait tracasser le ranger ainsi. Il jeta un coup d’œil vers le ciel, mais toujours aucune trace de sa mère. Le jeune maître des mers se sentait déboussolé. Il ne comprenait pas ce qui retenait sa mère. Elle ne l'avait jamais laissé seul aussi longtemps. Elle avait toujours tenu ses promesses, lorsqu'elle disait qu'elle revenait dans trois heures, elle arrivait à l'heure pile qu'elle avait dit. Cette fois, le jeune commençait à s'inquiéter sérieusement pour sa mère. Il se tourna vers l'humain qui le réconfortait par sa présence. Il se concentra de nouveau pour communiquer avec l'humain. Il espérait que cette fois cela allait être mieux que la précédente.

-Mère jamais... retard. Bizarre..., enfin... était bizarre quand... me laisser.

Le jeune pokémon prit une pause. Il n'était pas habitué à se concentrer autant. Il inspirant pour se concentrer de nouveau.

-Moi inquiet... Elle regardait... elle... derrière. Comme si... avait... menace.

Le Lugia regarda le blond, espérant qu'il s'était exprimé plus clairement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [Fini]Capture de Lugia[Roxas]   Mer 2 Mai - 7:23

Je levais la tête vers le ciel, d'un air toujours pensif. D'un côté, je m'en fessais peut-être pour rien ! Qui sait ? En tout cas, j'aurais espéré que ceci soit le cas. Pour l'instant, tout ce que je pouvais faire était attendre et voir ce qu'il allait se passer, non ? Je redescendais mon attention sur le petit Pokémon Shiney, enfin pas si petit que ça pour un bébé... Quand il commença à ce concentrer à nouveau. Restant attentif pour essayer de comprendre ce qu'il voulait me dire. Ah ! C'était un peu mieux que la fois précédente ! Donc si je résumais, ce que je comprenais. Sa mère n'était jamais en retard ? Euh... Jamais en retard quand ? Quand elle le laissait seul ? Surement. Elle était bizarre quand elle était partie, quand elle l'avait laissé ? ... J'aimais pas le présage que cela laissait... Le jeune Lugia Shiney prit une pause. Quant-à moi, je le regardais toujours silencieusement et légèrement pensif. Tout ça était plutôt étrange. Ce fut la voix du petit Pokémon légendaire qui me sorti une fois de plus de mes pensées. Il était inquiet ? Réaction normal, pour un bébé qui attend sa mère ! Pour la suite, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Mais ce qui était clair c'était que la mère avait senti une menace quelque part, pour partir ainsi, nan ?

J'aimais de moins en moins tout ça ! Mais Lugia était un Pokémon plutôt redoutable et intelligent. Je ne crois pas qu'elle pourrait se faire avoir facilement par des moins que rien tels la Team Rocket ! Enfin, j'espérais ! Je ne savais plus trop quoi faire ou même penser. Même si je voulais aller voir et essayer de trouver sa mère... Je n'avais aucun indice et elle pouvait se trouver très loin d'ici... Et laisser le petit ici seul, est-ce que cela serait une bonne idée ou non ? Je ne savais pas ! L'apporter hors de cette endroit ? Hors de question, si sa mère l'avait laisser ici, ce n’était pas pour rien !

- Si j'ai bien compris... Elle est partie pour te protéger... ? Dis-je d'un ton légèrement pensif. - J'voudrais bien t'aider à la retrouver, mais le monde est grand. Elle peut être n'importe où ! Soupirais-je à la fin. - Mais si tu veux de l'aide pour quoique ce soit, t'a qu'à demander. Ça me fera un plaisir de t'aider ! Lui souriais-je à la fin.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [Fini]Capture de Lugia[Roxas]   Lun 4 Juin - 4:34

Les paroles du jeune pokémon semblèrent rendre le jeune homme songeur. C'était rassurant de voir que quelqu'un se souciait de lui. Puis, Roxas sortit de sa torpeur pour récapituler la situation du légendaire. Il avait effectivement bien compris le fait que sa mère était partie pour le protéger lui. Le ranger aurait bien voulu l'aider à la retrouver, mais un problème se posait : le monde qui les entourait était particulièrement vaste. De ce fait, elle aurait pu être n'importe où. Le Lugia Shiney n'avait aucun indice d'où elle pouvait être ce qui compliquait grandement toute recherche. Malgré cette difficulté, le jeune homme proposa son aide.

Le jeune maître des mers tenta de réfléchir à une solution. Il savait que le blond ne pourrait rester indéfiniment avec lui dans cet endroit. Il avait assurément d'autres obligations qui l'obligeraient à partir. Le jeune légendaire ne voulait pas se retrouver seul à nouveau. Il n'avait aucune garantie du retour de sa mère. Il savait qu'il ne saurait pas se débrouiller seul pour bien longtemps. Il avait encore tout à apprendre de comment survivre seul. L'idée de se trouver seul faisait vraiment peur au jeune pokémon. Il avait l'impression que le ranger allait partir d'une minute à l'autre, alors qu'en réalité il ne donnait aucun signe qu'il s'apprêtait à faire cela. Son insécurité le rendit agité. Le Lugia shiney réfléchissait à toute allure pour trouver une solution. C'est alors qu'une idée germa dans son esprit en ébullition. Bien sûr, c'était ça la solution. Il regarda le blondinet et ses pokémons, ce coup d'oeil confirma son impression. Il se sentait bien en leur présence et il savait qu'il n'avait rien à craindre d'eux. Si le ranger acceptait son idée, il allait plus facilement pouvoir l'aider. La seule faille dans son plan c'était advenant le retour de sa mère. Le jeune pokémon ne savait pas trop quoi faire pour solutionner cette éventualité problématique. Le pokémon légendaire plongea son regard dans celui de l'humain.

-Moi... pourrait venir... avec... toi , balbutia le lugia. Pourrait... message... mère ?

Le pokémon espérait que le jeune homme l'avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [Fini]Capture de Lugia[Roxas]   Jeu 28 Juin - 6:18

Regardant le petit Lugia, tout en penchant ma tête sur le côté droit un peu quand celui si commença à s'agiter. Il était inquiet ? Ou autre chose ? Je ne savais pas... Il avait l'air de penser. La petite souris électrique le regarda en penchant sa tête sur le côté droit quand le bébé légendaire le regarda, Syrah restait neutre, tendis que les autres Pokémons du petit groupe eux n'en portèrent pas trop attention, vu que l'Arcanin, le Yanma et le Zarbi jouait près du grand lac. Revenant la tête normal quand le Pokémon Shiney vit plonger son regard dans le mien. Il avait l'air plutôt décider et sérieux. L'écoutant attentivement quand il m'adressa la parole pour essayer de tout comprendre.
Il voulait venir avec moi ? Je restais un peu surpris sur le coup. Il était surement plus en sécurité ici, nan ? Comment allait le prendre sa mère si elle revenait et que le petit n'était plus là ? En tout cas, je savais que je préférerais pas être là, si elle revenait et qu'il n'était plus là... x) M'enfin, s'il voulait vraiment venir, je ne pouvais pas vraiment lui dire non, non plus... D'un côté, il allait être plus en sécurité, car si quelqu'un débarqua ici et qu'il était seul, ça n'allait peut-être pas tourner des plus bels, comme avec moi.
Pour la suite, je n'avais pas trop compris... "Pourrait... message... mère ?" Me repentant ces mots quelques fois dans ma tête. Restant pensif pendant plusieurs longues secondes. Inutile... Au final, je ne voyais toujours pas où il voulait en venir.

- Tu es sur de vouloir quitter ce lieu ? Si oui, je ne t'en empercherais pas. Je fis une courte pause. - Euh... J'ai pas trop compris la deuxième partie par contre... Le regardant en penchant légèrement la tête sur le côté droit à nouveau, légèrement confus.

Repartant un peu dans mes pensées pendant quelques secondes pour essayer de comprendre en attendant de voir comment il allait le prendre ou s'il me l'expliquerait plus clairement, ça c'était que s'il en était capable... Là, il restait à comprendre la dernière partie du message...

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [Fini]Capture de Lugia[Roxas]   Mer 3 Oct - 5:36

Lorsque le jeune homme lui demanda s'il était sûr s'il voulait le suivre, le Lugia shiney eut quelques doutes. Il comprenait que cela impliquait qu'il ne reverrait peut-être jamais sa mère. Par contre, il n'en pouvait plus d'être seul à attendre durant des heures son retour. Il se disait qu'elle allait sûrement comprendre, c'était sûr qu'elle allait comprendre. Surtout, s'il était heureux dans sa nouvelle situation. Il savait qu'il allait être heureux avec le ranger, il lui avait semblé être gentil. Il espérait ne pas s'être trompé, mais à voir les pokémons du jeune homme, il doutait s'être fourvoyer.

Après une pause, le ranger ajouta qu'il n'avait pas très bien compris ses dernières paroles. Le jeune gardien des mers pencha la tête sur le côté, se concentrant pour pouvoir mieux se communiquer avec le jeune homme. Il espérait être capable de bien se faire comprendre. Si ça continuait ainsi, il allait avoir mal à la tête tellement il se concentrait pour transmettre ses pensées à l'humain.

-Laisser... message... maman, tenta une nouvelle fois le jeune pokémon légendaire.

Une fois qu'il eut terminé de répéter sa phrase, il s'approcha du ranger. Déterminé à être accepté par sa nouvelle connaissance. D'ailleurs, il avait ajouté tout à l'heure qu'il ne s'y opposerait pas.

-Je veux venir avec toi... ne veux plus... seul... être, termina en balbutiant le jeune légendaire.

À la suite de cela, il se plaça aux pieds de Roxas, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [Fini]Capture de Lugia[Roxas]   Jeu 4 Oct - 11:31

Continuant de regarder le jeune Lugia d'un air neutre et calme, après que je lui ai parlé, il avait l'air un peu moins sur de vouloir partir d'ici ! Mais bon le choix lui revenait, voulait-il vraiment quitter sa "maison" pour aller visiter ce vaste monde qui l'entour pour retrouver sa mère qui pouvait revenir ici n'importe quand ? Je voulais qu'il fasse le choix lui-même... C'était son choix pas le mien. Je ne voulais pas le rendre triste pour rien. Je restais silencieux, le laissant bien penser ! Le petit récapitulait ce que je n'avais pas compris plutôt, d'une manière toujours aussi peu claire, mais bon... "Laisser... message... maman" ? Bon, c'était quand même plus compréhensible. Il voulait laisser un message à sa mère ? Surement au cas ou si elle revenait pour pas qu'elle le cherche pour rien et surtout pour ne pas la mettre en colère... Enfin, c'était ce que je pensais. Mais comment faire ? Je ne savais pas... Je sursautais un peu quand je vis et entendu le petit Pokémon légendaire à mes pieds... Je ne l'avais vraiment pas vu venir.

Son choix était fait visiblement ! Il voulait venir, il ne voulait plus être seul !? Après tout, qui aimait être seul dans la vie ? Personne... Même moi, qui n'aimait pas particulièrement les humains, je n'aimais pas vraiment être "seul". J'avais toujours eu mes Pokémons avec moi ! Même avant de venir à l'académie, j'avais toujours eu Chrono avec moi. Je ne plûs m'empêcher de lui sourire gentiment.

- D'accord ! Si, c'est ce que tu veux ! Jusqu'à ce qu'on retrouve ta mère, tu peux rester avec moi ! Lui souriais-je tendrement. - Par contre je ne sais pas comment laisser un message à ta mère... Finis-je un peu pensif.

Après quelques secondes, je me penchais une fois de plus pour me mettre à sa hauteur, tout en fouillant dans la poche droite de mon long manteau noir, pour en sortir une balle violet et blanche avec un peu de rose. Appuyant au centre doucement pour la faire grossir. La gardant dans le creux de ma main.

- Euh... ceci est une Pokéball... Enfin, c'est en quelque sorte un moyen pour transporter les Pokémons facilement... Je ne compte pas te laisser à l'intérieur, mais seulement le fait d'entrer dedans va te protéger des autres humains... Expliquais-je surement pas des plus clair... - Enfin, c'est à toi de voir ! Fraudais aussi trouver comment laisser un message au cas ou t'as mère reviendrait...

Je n'avais vraiment aucune idée du comment faire... Attendant la réaction du jeune Pokémon shiney.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [Fini]Capture de Lugia[Roxas]   Ven 12 Oct - 23:24

Le Lugia shiney retint son souffle en remarquant l’air songeur du jeune ranger. Il se demandait ce qui le faisait encore hésiter. Puis un sourire éclaira le visage du jeune homme. Le jeune pokémon légendaire se détendit aussitôt, soulagé. Il acceptait de le prendre avec lui jusqu’à ce qu’il retrouve sa mère. Toutefois, l’humain ne savait pas comment laisser un message à l’adulte. À vrai dire, le bébé pokémon n’avait pas vraiment pensé au moyen, mais à ce qu’il lui fallait faire. Ils se retrouvaient dans l’impasse.

Alors qu’il réfléchissait à la solution à leur problème, le blondinet se pencha vers lui. Il sortit une étrange balle, violette et blanche, de son grand manteau noir. Il appuya sur un petit bouton au centre ce qui eut pour effet de la faire grossir. Le jeune gardien des mers eut un mouvement de recul instinctif. Une fois la première frayeur passée, la curiosité prit le dessus. Il avança sa tête vers celle-ci. Le jeune homme commença à lui expliquer que cette boule rétractable était une pokéball. Il ajouta que cela servait à transporter les pokémons plus facilement. Il écarquilla des yeux en se demandant comment il pourrait entrer dans une boule aussi minuscule comparativement à sa taille. Par contre, s’il disait qu’il pouvait entrer, le Lugia le croyait. Le ranger précisa qu’il n’allait pas le laisser à l’intérieur, cela allait seulement servir à le protéger des autres humains.

Il réitéra le fait que le choix appartenait au jeune légendaire. Il souleva le problème épineux du moyen de laisser un message à sa mère. Le Lugia se concentra intensément cherchant la solution. Après quelques secondes de silence, il eut soudain une idée. Un sourire éclaira son visage, alors qu’il se redressait fièrement.

-Pourrait laisser… carte avec… endroit où va…, proposa-t-il de façon décousue.

Il espérait vraiment que le ranger avait bien compris ce qu’il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [Fini]Capture de Lugia[Roxas]   Lun 22 Oct - 15:08

Je restais calme quand le petit Pokémon légendaire eu un pas de recul, après avoir vu la balle. S'il en avait jamais vu avant c'était naturel comme réaction, même s'il en aurait déjà vu une, sa réaction aurait plus être la même ! Après tout, au moins d'avoir déjà eu un maitre et une Pokéball avant, c'était quelque chose d'un peu inconnu pour lui. La meilleure des choses à faire s'était de rester calme et les laisser faire, parce que les forcer ne devait pas être quelque chose de très agréable pour eux... M'enfin, moi j'aimerais pas... Tel que pensée cela ne dura pas longtemps, peu après le bébé Lugia Shiney s'approcha la tête, plutôt curieux cette fois.

Après ravoir ramener le problème principal, le petit Shiney ce remis à penser, tout comme moi et même Ion avait l'air de chercher ! Cherchant une quelconque façons de pourvoir lui transmettre un message... Changeant d'air pour un air surpris quand un sourire éclata sur le vissage de l'oiseau et que celui-ci se redressa fièrement... Il avait trouvé une idée !? Aussi bien l'écouter et voir ! Des phrases ou plutôt des mots, toujours plus ou moins clair... "Pourrait laisser... carte avec... endroit où va..." Ouaip, c'était presque drôle de le voir communiquer ainsi le petit ! Mais c'était aussi gentil de sa part d'essayer, donc aussi bien ne pas en rire. Une carte ? Une carte d'où on allait ? Pourquoi pas ! C'était pas une mauvaise idée ça ! Mais, je ne savais pas si la mère pouvait lire une carte fait pour être vu par des humains... Après tout un Lugia adulte, était loin d'entre petit ! J'avais bien une carte, bon pas que de l'ile par contre, j'en avais une de l'ile ou se trouvait l'académie, mais cela montrait aussi un peu les diverses zones autour de cette vaste ile, mais le principal c'était que ça vissait surtout l'ile, puisque celle-ci était le centre de la carte.

- Euh... C'est pas une mauvaise idée ! C'est même très bien ! Répondais-je au petit Pokémon Shiney, tout en fouillant à nouveau dans une de mes poches de mon manteau, mais la gauche cette fois-ci.

Je devais bien avoir une carte papier avec moi, j'en avais aussi une dans mon Captsick, mais elle était inutile celle-là. Pour en sortir après quelques secondes une carte roulée, un peu comme un parchemin. Donnant la Master Ball à Ion pour qu'il la tienne. Pour ensuite la déroulée doucement, celle-ci était plastifiée, comme cela s'il venait à pleuvoir entre temps, cela n'abîmerait point la carte. Je ne savais pas si cela serait suffisant ou pas, par contre.

- Je ne sais pas si cela est suffisant ! Après tout pour ta mère c'est peut-être plutôt petit... Fessant une courte pause pour continuer. - Fraudait aussi un endroit où la mettre ou l'accrocher... Une place où elle pourrait la voir !

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [Fini]Capture de Lugia[Roxas]   Ven 26 Oct - 0:16

Le Lugia Shiney fut grandement soulagé de voir que l'humain avait bien compris ce qu'il avait dit. Il avait tellement hâte d'être capable de mieux parler par télépathie. Le ranger adhérait complètement à son idée . Il chercha quelque chose dans les grandes poches de son manteau. Il sortit une feuille roulée comme un parchemin. Il tendit la balle étrange à son pokémon pour dérouler doucement la feuille. Le pokémon légendaire tendit la tête pour voir ce que c'était, il était extrêmement curieux. Le papier semblait avoir une texture étrange, il semblait briller pour une raison encore inconnue du pokémon. Sa mère allait assurément la voir si le soleil se reflétait dedans. Roxas se demandait si la carte était suffisamment grande. Il évoqua le fait que c'était sûrement trop petit pour que le lugia adulte puisse y lire. Puis il se concentra sur l'endroit où ils pourraient la placer. Le jeune légendaire regard autour de lui pour tenter de trouver cet endroit. Puis, son regard se porta sur la place précise où l'avait laissé sa mère. Ce serait le lieu où irait en premier sa mère, si elle revenait.

-Je sais où... dit-il en prenant la carte dans sa bouche.

Il plana jusqu'à un grand arbre aux branches basses. Il accrocha solidement la carte sur l'une d'elle.C'était là qu'il se trouvait lors du départ précipité de sa mère. Une fois que cela fut fait, il revint vers le ranger. Il se dressa fièrement devant le jeune homme. Le regard déterminé, il plongea ses prunelles dans celles de l'humain.

-Je suis prêt... maintenant, déclara-t-il solennellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [Fini]Capture de Lugia[Roxas]   Mer 31 Oct - 5:35

Souriant quand je vis le bébé Pokémon s'approcher pour regarder ce que j'avais sorti ! L'était curieux et pas qu'un peu le petit ! Après lui avoir fait mention que je ne savais pas trop où le mettre le Lugia commença à chercher, regardant plusieurs endroits du regard. Après tout, il avait surement plus de chance de trouver un emplacement que moi, après tout il vivait ici lui ! Après quelques secondes, il semblait avoir trouvé un endroit ! Celui-ci confirma en disant qu'il savait, tout en prenant la carte, je lui laissais tranquillement. Le regardant du regard planer sans bouger pour savoir où il allait aller la mettre ! Celui-ci se rendit à un grand arbre avec des branches basses, pour finalement y placer la carte de l'ile.

Quand il eut visiblement fini de l'attacher solidement à une des branches celui-ci revit vers moi, pour me regarder et se placer d'une manière fière. L'était content le petit, dit donc ! Je ne plûs m'empêcher de lui sourire et lui dire un "Bravo". Sans détourner de son regard quand celui-ci vis planter son regard dans le sien, tout en l'écoutant. Ah ? Il était prêt !? Okay, alors ! Je me repensais pour être à sa hauteur, tendit qu'Ion me tendit la Master Ball que je lui avais passé plutôt. Je la pris calmement, pour ensuite la tendre à l'oiseau légendaire, lui touchant le haut de la tête doucement pour ne pas l'effrayer ou lui faire mal avec la ball. Ce qui l'aspira d'une lumière rougeâtre à l'intérieur de la petite ball mauve. Celle-ci bougea quelques coups pour finalement arrêter ! Euh... Je venais de capturer un Lugia là, non... ? Je ne savais pas si je devais m'en réjouir ou pas ! Je n'étais pas vraiment comme la plupart des humains qui étaient contents de capturer un Pokémon de ce type. Après tout c'était pour l'aide, que j'avais fait ça ! Me relevant, tout en regardant mes compagnons autour de moi, tout en libérant le Pokémon Shiney de la ball.

- On peut partir !?

Tous approuvèrent d'un signe de tête. Rappelant Inuki qui était trop gros pour suivre et qui ne savait pas voler, pour repartir de la même façon que j'étais arrivé, mais avec l'aide d'un Roucarnage cette fois-ci. Jetant un dernier coup d'oeil au lac et ses alentours, le petit avait l'air de faire de même, pour ensuite repartir vers le port, pour rentrer à l'académie, mais sur le dos de Micaiah, après tout sortir allait lui faire du bien aussi et le Lugia n'avait pas besoin de se cacher pour éviter que des humains le voit.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fini]Capture de Lugia[Roxas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Capture de Lugia[Roxas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini]Capture de Lugia[Roxas]
» Capture de Mew[Benjamin] [Fini]
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» [TUTO] Capture NX2 : Effet Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Missions :: Johto-
Sauter vers: