-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alone in the Night [PV Natural] [Part 3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Alone in the Night [PV Natural] [Part 3] Empty
MessageSujet: Alone in the Night [PV Natural] [Part 3]   Alone in the Night [PV Natural] [Part 3] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:43


Alone in the night

Part 2

Quelques tremblements parcouraient la peau de Shadow, dressant sur son corps ses poils bleus, noirs et jaunes-beiges. Il avait croisé les bras, s'entourant la taille avec ces derniers. Il n'avait pas peur, ou tout du moins, pas tant que ça. Certes, cette apparition lui avait faire une sacrée peur, mais maintenant qu'elle s'en était allée...

Mais alors que Shadow pensait ne jamais la revoir, l'aura noire se refit sentir et la silhouette de l'homme se découpa devant lui. Il ne l'avait pas remarqué, mais semblait toujours aussi souffrant. Derrière lui une autre silhouette encore plus massive, mais Shadow était incapable de dire de quoi il s'agissait. Prenant son courage à deux mains, Shadow entreprit de la suivre à une distance raisonnable.

Tout comme lui, l'apparition se dirigea vers la réserve Pokemon, endroit ou Arian et Natural l'avaient emmené lorsqu'ils l'avaient secourut alors qu'il était blessé voilà déjà un moment. La nuit était silencieuse et mêmes le pas des trois protagonistes ne faisaient pas de bruits. Quelques pokemons diurnes se réveillèrent à leur passage et leur jetèrent des regards endormit emplit d'incompréhension alors que leurs confrères nocturnes rigolaient de voir le pauvre loup tricolore avoir de la difficulté dans certaines zones ou la neige était plus haute et cédait sous son poids. Finalement, l'apparition passa derrière un rocher et ne réapparu pas. Attendant plus de cinq minutes, Shadow décida d'aller vérifier et à sa stupéfaction, celui qu'il suivait avait encore disparut. Haussant un sourcil, Shadow couru en direction de la réserve.

Et s'il s'agissait d'un ennemi? Shadow ne pouvait le laisser faire de mal à Arian ou a Natural, mais si s'était un ami? Malheureusement, Shadow ne connaissait pas tous les membres de la Team Plasma, et de toute façon il n'en aimait sans doute même pas la moitié alors.

Faisant fit de sa blessure, le Lucario accéda cependant rapidement à la réserver. Il passa devant le bassin des Leviator, dont le plus vieux le regarda passer comme s'il était un fou, ou peut-être riait-il de lui? Soudain, Shadow percuta quelque chose et se retrouva sur le dos, complètement sonner. Avait-il percuter quelqu'un ou quelque chose?


Codage par Rits-u sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Alone in the Night [PV Natural] [Part 3] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Night [PV Natural] [Part 3]   Alone in the Night [PV Natural] [Part 3] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:28


Pourquoi étais-je sorti cette nuit ? Je ne pourrais le dire moi-même… Disons que j’avais tout simplement suivi mon instinct. J’avais enfilé un simple manteau noir et vert que Nagumo m’avait passé ou donné... j’avais oublié… Au début de la saison froide. Il m’avait dit qu’il n’avait pas envie que je termine malade à toute les fois où je sortais l’hiver… Du coup, je prenais le temps de le mettre. Ninfia était resté à la réserve avec Sonistrelle, les deux squattaient mon lit pour dormir. Zéblitz qui ne voulait pas passer la nuit dehors l’hiver dormait déjà dans le salon quand j’étais sorti, donc j’avais préféré ne pas la réveiller. Je me demandais bien où était passer Elthyse... M'enfin, elle allait bien finir par réapparaitre comme toujours. Seul Zoroark avait tenu à m’accompagner, il était un peu comme un ange gardien pour moi, après tout... Ou peut-être avait-il voulu m’accompagner parce que c’était un peu étrange de me voir sortir la nuit sans raison.

Visiblement, le temps était assez calme dehors. Loin, d’être des plus chaud, mais on était la nuit, après tout… Un petit nuage de fumer blanche se créa a presque toute les fois qu’on respirait. Marchant sans but précis, disons que je laissais mon cœur me dicter le chemin à prendre. Arrêtant après quelques courtes minutes pour lancer un rapide coup d’oeil légèrement perdu et inquiet pour dieu sait qu’elle raison, vers Zoroark. Je me demandais encore pourquoi étais-je sorti ? Zoroark lui-même ne savait pas trop comment réagir, il se contentait de me serrer dans ses bras un instant.

- Merci… Le remerciais-je.

Continuant ensuite à marcher. Je devais trouver la source de mon inquiétude. Sans vraiment regarder où j’allais, disons que j’étais un peu perdu sur moi-même, pour sentir quelque chose ou quelqu’un me percuter, fermant les yeux sur le coup. Zoroark s’empressa de me retenir pour m’éviter de tomber sur le coup. Rouvrant les yeux pour regarder Zoroark, puis finalement ce qui m’avait percuté. Hein !? Shadow ? Me défaisant rapidement du Sombrenard pour m’accroupir devant le loup encore plus inquiet qu’avant. Est-ce que mon inquiétude était liée à lui ? Je ne pouvais en être sûr, mais cela m’importait plus, maintenant. Pourquoi avait-il l’air si perturber ? Ce n’était pas le genre du loup d’avoir peur, non ? Ou du moins, de ce que j’en connaissais sur lui.

- Shadow !? Ça… Non, ce n’était pas une question à demander. Décidant d'attendre légèrement qu’il retrouve un peu ses esprits pour continuer. - Que s’est-il passé ? Demandais-je inquiet pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Alone in the Night [PV Natural] [Part 3] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Night [PV Natural] [Part 3]   Alone in the Night [PV Natural] [Part 3] Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:12


Alone in the night

Part 2

Pourquoi avait-il fallu qu'il se décide à sortir en pleine nuit, uniquement à cause d'une sensation désagréable que l'on pouvait à peine qualifier de douleur? Shadow voulait bien croire que rien n'arrivait pour rien, mais à cet instant précis il avait l'impression d'avoir été embarquer dans une salle histoire d'humain sortit tout droit d'un romancier, comme ils les appelaient. Cependant, ce bon vieux Shadow n'était ni un humain, ni un personnage d'aventure, alors pourquoi Diable l'embarquer dans une telle histoire? Lui, si calme et qui ne faisait rien de mal, mise à part mettre une raclée à quelques humains trop entreprenant dans "SA" forêt.

Et puis, l'aventure en valait-elle réellement la chandelle? Après tout, depuis le début de son excursion, le pauvre loup tricolore n'en avait ressortir que des frousses et un étirement dans sa blessure. À force de courir comme un dément, il allait bien finir par la rouvrir! Quoi que ça ne lui causerait pas de tord de retourner se faire soigner dans la réserve, il s'y sentait bien! De toute façon, s'était le seul lieu où il pouvait trouver deux humains qu'il appréciait bien.

Hors, voilà que pour mettre d'avantage de glaçage sur le gâteau, Shadow dans sa course percuta quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Il fallait dire que son petit coeur battait à la chamane suite à l'apparition qu'il venait de voir. Cette chose, cette créature, cet être humain à l'aura si noire qu'il l'avait effrayé lui, la Terreur de la Forêt, lui qui rien ne parvenait à lui faire dresser les poils sur le corps. Hors, à cet instant il était si paniqué et si sonné qu'il ne reconnu qu'à peine l'un des deux humains qu'il appréciait; Natural. Sans parler qu'il venait de lui renter dans le ventre, ce qui n'avait pas dû être des plus agréable. Quoi qu'encore une chance qu'il ne fut pas plus petit!

Il entendit les paroles du verdâtre, mais elles ne firent leur bonhomme de chemin dans sa tête que bien longtemps après qu'elles furent prononcer. Le Lucario ouvrit sa gueule pour parler, mais bien entendu aucun son n'en sortit. Par pensée, il parla à l'ex-roi des Plasma, mais ça "voix" n'était pas claire, comme éloignée, sans oublier qu'il bredouillait des phrases incomplètes et décalées comme des "Cette apparition..." "Des yeux rouges sang..." "Il était blessé mais..." "Un danger, il venait par ici..." et bien plus encore qui avait encore moins de sens. Secouant la tête, le Lucario commença à retrouver ses esprits et tenta tant bien que mal de reprendre le contrôle de lui même, alors que la sensation désagréable d'être en présence d'un "être diabolique" restait en lui.

Lentement, comme un automate, il entreprit à expliquer à Natural ce qui l'avait forcer à aller à l'académie de façon si tardive. Il n'avait jamais songé un instant à venir à la réserve voir si Arian était là, son coeur avait mené ses pas à l'école. Allez savoir pourquoi! Il lui raconta l'apparition dont il fut témoin; cette chose qui ne répandait que les ténèbres et possédait des yeux de braises. Il lui expliqua sa fuite; il savait qu'il ne pourrait tenir tête à cette chose et il valait mieux partir que détruire une autre partie de l'école. Déjà qu'une classe était mal en point! Puis vint la partie qu'aimait le moins le tricolore; celle de l'apparition.

- "J'ai vu un homme, ou tout du moins je crois que ça en était un. Il en avait l'aura, mais il avait un je-ne-sais-quoi de différant. Comme Arian, mais autrement, pas semblable. Et ça ne pouvait pas être Arian; cette aura était trop douloureuse et noire! Natural, quand je te dis qu'elle était noire, je veux dire que je n'ai jamais rien connu d'aussi sombre, d'aussi mauvais et d'aussi souffrant de ma vie. Même mon aura, lors de notre première rencontre, était des plus joyeuses à côté de celle de cette chose. Je ne pensais pas humain vivant être capable d'en avoir une pareille... Je l'ai suivit lorsque je l'ai croisée une seconde fois; il était blessé physiquement, l'odeur de son sang ma emplit le nez et il se dirigeait vers la réserve; je ne pouvais le laisser faire. Il est passé derrière un rocher et, Natural crois moi si tu le veux ou non, mais son aura à tout simplement disparut. S'était... S'était comme s'il n'avait jamais été là..." expliqua-t-il avant de s'arrêter, tremblant de nouveau au souvenir de cette noirceur qu'il n'avait jamais croisé auparavant. "J'ai accouru jusqu'ici pensant l'avoir perdu tout simplement.... Mais, toi? Que fais-tu dehors à un tel temps? L'as-tu vu, toi aussi?" demanda Shadow, aussi inquiet pour Natural qu'il l'avait été précédemment pour les mêmes raisons.



Codage par Rits-u sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Alone in the Night [PV Natural] [Part 3] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Night [PV Natural] [Part 3]   Alone in the Night [PV Natural] [Part 3] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:56


Euh… Non. Je crois qu’il n’allait vraiment pas bien celui-là. Restant accroupi devant le loup tricolore,  ses premières paroles qu’il m’avait transmise par pensée, n’étaient vraiment pas clair. J’avais beau essayer de comprendre quelques choses, mais disons que c’était très dure. Que c’était-il passé avec lui ? J’étais encore plus inquiet là. Qu’est-ce qu’il avait bien plus se passer avec lui pour qu’il termine dans un état pareil ? Lui, qui était normalement si brave et n’avait peur de rien ? Je voulais comprendre pourquoi était-il si perturber, je n’aimais pas la sensation qu’il me donnait… Sa peur, me donnait peur ? Ou un truc du genre, je crois…
Zoroark c’était accroupi à son tour derrière moi, sa patte avant droite était venu se placer sur mon épaule droite. Cherchant à me rassurer dans tout ça. Il savait bien que je ne pouvais contrôler les sentiments de mes amis qui rentraient en moi. Je ne pouvais que tous les sentir. Malgré que je n’arrivais pas à comprendre sa peur, je la ressentais.

Ah ! Shadow se calmait ? Ou plutôt il reprenait un peu plus contrôle de lui. Mon regard ne l’avait pas quitté. Celui-ci m’expliqua finalement ce qui se passait clairement ou du moins beaucoup plus clairs que la fois précédant. C’était quand même étrange tout ça. L’écoutant attentivement, silencieusement. Il avait vu un homme, mais n’en était pas totalement sûr. Quelqu’un de semblable à Arian, mais tout en restant différent ? Une aura que trop noir, pour être celle d'Arian, plus noir que l'aura de Shadow lui-même la fois où on avait fait sa connaissance... Est-ce qu’un humain ainsi était possible ? Peut-être… Je ne pouvais savoir. Mais si Shadow le disait c’était surement vrai, non ? Il n’avait tout de même pas halluciner pour terminer dans un état pareil ou du moins, je l’espérais. Ces dires m’inquiétaient de plus en plus. Laçant qu’un rapide coup d’œil vers la réservé, quand celui devant moi, m’expliqua que l'homme se dirigeait vers là, par simple instinct. Bon… Je ne comprenais pas comment un Lucario pouvait-il bien perdre la trace de l’aura d’un humain… Ou plutôt quel humain pouvait-il faire disparaitre son aura d’un coup ? Ouaip. C’était vraiment étrange tout ça… Euh... Ce que je faisais ici ?

M’avançant légèrement vers Shadow pour le serrer dans mes bras cherchant à le rassurer, le calmer un peu. Essayant de rester paisible, même si j’avais qu’envies de trembler aussi à cause du flux d’émotion qui emmenait du loup de combat.

- C’est étrange tout ça… Commençais-je, ne savant pas trop quoi dire d'autre sur la situation. - Non, je ne l’es pas vu... Sinon, j’ai seulement eu la sensation que je devais sortir… J’ai que suivi mon instinct... Ou peut-être mon cœur inquiet, qui ma mener jusqu’ici… Terminais-je, tentant de garder un ton paisible, même si je n’y arrivais pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Alone in the Night [PV Natural] [Part 3] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Night [PV Natural] [Part 3]   Alone in the Night [PV Natural] [Part 3] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:26


Alone in the night

Part 2

Shadow sentait bien qu'il perturbait, ou plutôt influençait, les sentiments de Natural. Il tentait tant bien que mal de se ressaisir, mais ce n'était pas aussi simple que de respirer. Il avait d'encrer dans la peau cette aura noire et mauvaise et il ne parvenait pas à s'en défaire malgré toute sa volonté.

Et il fallait savoir que le jeune pokemon en avait de la volonté! Il n'était pas du genre à avoir facilement peur, même voir qu'il n'en avait aucune. Mais tous on une faiblesse, et le Lucario venait de la trouver! Cet étrange être avait un il-ne-savait quoi semblable à Arian et cela le tracassait, car durant un bon moment il avait cru qu'il s'agissait de l'Entre-deux. Or, jamais il n'avait fait une telle erreur! Surtout à propos de l'aura.

Mais il restait un autre point à éclaircir; comment avait-il fait pour faire disparaître son aura? S'était impossible! Surtout face à un Lucario comme lui... Cela perturbait grandement le loup de combat tricolore qui ne s'en remettrait sans doute pas, d'avoir perdu une piste de cette façon. Il l'aurait comprit s'il s'était endormit, mais par les deux fois il avait été bien éveillé. Mystère et boule de gomme... Sauf... sauf s'il était de ces êtres qui se fondent dans l'ombre; un ninja? Cela semblait invraisemblable, mais lorsque toutes les possibilité sont toutes écartés, il ne reste que la vérité.

Shadow ferma ses yeux lorsqu'il sentit le verdâtre le serrer dans ses bras. Il aimait avoir ce genre d'étreinte avec l'Ex-roi, s'était agréable, même si dans ce cas si il en avait réellement eut de besoin! Il sentait bien l'inquiétude de Natural dans son aura, et cela lui avait fait un pincement au coeur; il en était responsable. Il était le responsable de l'inquiétude de son ami. Shadow blotti doucement sa tête contre le cou de Natural et soupira, l'écoutant attentivement. Au moins, il n'avait pas eut à avoir affaire à cette aura, car Shadow savait qu'elle aurait grandement affectée l'es-plasma, lui qui était si sensible!

- Désolé... Désolé de te mettre dans cet état Natural, murmura le Lucario mentalement à son homologue alors qu'il reprenait lentement le contrôle de ses émotions jusqu'à n'avoir qu'une infime partie de peur en lui. Préfères-tu que l'on rentre? Il serait mauvais que tu attrapes froid... demanda-t-il, oubliant la véritable origine de sa visite.


Codage par Rits-u sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Alone in the Night [PV Natural] [Part 3] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Night [PV Natural] [Part 3]   Alone in the Night [PV Natural] [Part 3] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:59


Gardant le loup tricolore dans mes bras, plaçant ma tête sur la sienne quand il vit se blottir contre moi, la tête contre mon cou. Je voulais le réconforter, le calmer, le, le... je n’aimais pas le voir ainsi. M’enfin, je devais premièrement essayer de rester calme aussi. Fermant mes yeux un instant, sans bouger de ma position actuelle. Comment une créature vivante pouvait-elle bien cacher sa présence à un Pokémon comme Shadow ? C’était ce qui m’inquiétait le plus… L’écoutant à mon tour silencieusement, tout en rouvrant mes yeux doucement. Euh… ? Pourquoi était-il désolé ? Il n’avait rien fait de mal, non ? Certes, j’étais peut-être ainsi à cause de lui, mais ce n’était pas comme si tout ça était de sa faute au bout du compte. La peur, la crainte n’étaient pas des sentiments qu’on pouvait contrôler. Ils venaient d’eux même. Alors qu’il se calmait, j’en fessais de même. Disons que je suivais surtout ses émotions en ce moment. Si c’était préférable de rentrer ? Avec l’heure qu’il était peut-être que cela serait effectivement préférable, idée de ne pas inquiéter les autres…

- Ne t’en fait pas pour moi… Aussi longtemps que tu vas mieux, c’est ce qu’il compte. Dis-je d’un ton toujours un peu déstabiliser, créant quelques petits nuages de fumer blanches à cause du froid quand je parlais. – Oui. On peut bien rentrer... cela sera surement mieux que de rester ici... Terminais-je tentant de sourire un peu, malgré la situation.

Disons que je m’en faisais peu du froid, disons que mon attention était complètement porter vers Shadow. Je ne pensais absolument plus à moi-même, malgré que c’était vrai que si je restais ainsi j’avais de bonne chance d’attraper froid. Mais disons que cela m’importait peu… J’avais toujours été du genre à m’en faire pour mes amis, ils avaient toujours passé bien avant moi-même. C’était peut-être un peu ridicule de ma part, mais j’y pouvais rien, j’étais ainsi, rien de plus. Je n'osais pas vraiment bouger, pas t’en que Shadow n’était pas prêt à bouger. Essayant de garder une aura le plus paisible possible comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Alone in the Night [PV Natural] [Part 3] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Night [PV Natural] [Part 3]   Alone in the Night [PV Natural] [Part 3] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:51


Alone in the night

Part 2

Shadow aimait être dans les bras de Natural, il s'y sentait en sécurité, mais surtout rassuré. Il avait l'impression que rien ne pourrait lui faire de mal. Peut-être parce qu'à cet instant le Zoroark était là. Après tout, ils formaient un sacré duo! Cependant, il était temps qu'ils partent. LA nuit était froide et Shadow ne voulait pas que N prenne froid. C'était la dernière chose que Shadow voulait qu'il lui arrive. Les yeux clos durant un moment, Shadow apprécia la brise fraîche dans son pelage avant de se redresser, tendant les pattes à Natural pour l'aider à se relever.

- Dans ce cas, allons-y maintenant. Je ne voudrais vraiment pas que tu attrapes froid Natural.

Le vent bruissa dans les arbres, Shadow était inquiet. Il se souvenait de cet être étrange, cette sombre aura. Il ne voulait pas que Natural se retrouve face à cet être. Il ne méritait pas de ressentir toute cette haine, toute cette douleur...

Il sourit à Natural après qu'il se soit redressé lui aussi. Lorsque Natural fut debout, le Lucario garda les yeux fermé, uniquement pour être sûr de voir toutes les auras. Mieux ne valait-il pas prévenir que guérir? Shadow avait apprit à prendre au sérieux cette simple philosophie, parce qu'une simple prévention pouvait bien sauvé une vie.



Codage par Rits-u sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Alone in the Night [PV Natural] [Part 3] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Night [PV Natural] [Part 3]   Alone in the Night [PV Natural] [Part 3] Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:16

Laissant Shadow se défaire de moi dès qu’il le voulu. Attrapant sa patte qu’il m’avait tendue pour m’aider à me relever doucement. Le remercia d’un simple et petit "- Merci.". Il me fit savoir que c’était mieux d’y aller maintenant avant que j’attrape froid ou plutôt il ne voulait pas que j’attrape froid. Laissant Shadow un instant scruter les alentours via son don. Enfin, du moins, c’était ce que je croyais qu’il était en train de faire. Tendis que je lançais qu'un rapide coup d’oeil au sombrenard avec moi, qui visiblement approuvait les dire du loup tricolore. Après tout, lui non plus ne voulait guère me voir malade. Faut croire qu’ici, j’étais le seul à ne pas me préoccuper de moi-même, au final... J’étais un peu ridicule, non ?

- On y va, alors ? Lançais-je en souriant à Shadow, faisant un peu de fumée blanche à cause du froid à mes dires, tout en me mettant en route.

Au moins, la réserve n’était guère loin, c’était déjà ça. Une chance, parce que c’était vrai que cette nuit était plutôt froide. Enfin, on était l’hiver, après tout. J’avais hâte que l’été arrive... Au moins, on ne gelait pas dans cette saison. J’espérais ne plus voir Shadow dans l’état qu’il était plutôt. Oui. Je m’inquiétais... Qui avait-il plus bien croisé pour finir ainsi ? Dans un sens, je voulais le savoir et de l’autre non. Je n’étais plus sûr moi-même... Marchant dans la neige, laissant paraitre un peu de fumée blanche à cause du froid quand je respirais, un phénomène normal de l’hiver, sans vraiment savoir quoi dire envers le Pokémon combat. Zoroark nous suivait silencieusement, explorant parfois les alentours du regard par simple réflexe protecteur, il savait très bien que s’il y avait quelqu’un qui approchait Shadow allait le savoir bien avant, mais bon... C’était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone in the Night [PV Natural] [Part 3] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Night [PV Natural] [Part 3]   Alone in the Night [PV Natural] [Part 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the Night [PV Natural] [Part 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in the Night [Solo] [part 1]
» Alone in the Night [Solo] [part 2]
» I'm back my friend. I just want to see you. (Pv Natural)
» Mission, l'éleveur de type plante (Pv Natural)
» Comme Noir et Blanc, se conjuguent Idéal et Réalité. [ PV Natural + Capture ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Réserve Pokémon-
Sauter vers: