Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saturday night Heal [PV Kayline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Saturday night Heal [PV Kayline] Empty
MessageSujet: Saturday night Heal [PV Kayline]   Saturday night Heal [PV Kayline] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:01

La salle sentait cette odeur que tout le monde ne connait que trop bien, le propre... Mais le trop propre caractéristique des hôpitaux et autre salle de soins... Matt était arrivé en compagnie de la renarde de feu et on les fit s'asseoir pour patienter. A peine deux minutes passées, une femme d'une quarantaine d'année vint les examiner.

-Décidément cette soirée est un nid à embrouilles... Vous êtes les quatrième et cinquième personnes que je vois pour des chamailles de gosses...

Elle leur faisait la morale sans même savoir ce dont il retournait en réalité. Matt eu envie de protester, mais il ne savait que trop bien qu'il ne fallait jamais mordre la main qui vous donnait à manger. Il se contenta de regarder Kayline qui était assise près de lui, et prit une mine qui en disait long. Partagé entre le dépit et un sentiment d'injustice, il examina l'infirmière : pas très grande, brune aux cheveux mi-long, les yeux noisette ; à sa main une alliance et sous sa blouse une tenue décontractée : un tee-shirt et un jean foncé.

La femme passa ses mains sur la tête de Matt pour y déceler des anomalies, puis regarda la lèvre de Kayline. Elle se releva ensuite et partit chercher deux ou trois choses. Elle revint alors avec deux verre, des comprimés et quelques morceaux de compresse.


-Bien, les jeunes, il va falloir se laver la bouche avec le contenu de chaque verre ; je vous préviens, ça risque de piquer. Il faudra ensuite recracher ça dans le lavabo la-bas, et vous essuyer avec une compresse. Comme ça nettoie la plaie, il est possible que ça ressaigne un peu, mais faut pas s'inquiéter c'est normal.

Chacun des deux élève se retrouva avec un verre plein d'un liquide rosâtre qui dégageait une forte odeur de menthol. Matt ouvra le bal et se rendit près du lavabo. Il bu le liquide et grimaça : c'était horriblement fort et ça piquait à chaque endroit de sa bouche ou il avait des coupures. Il se força à le garder dans sa bouche un peu pour que cela fasse effet et recracha le tout dans le lavabo. Sa lèvre saignait de nouveau et il appliqua une compresse pour éponger.

Il retourna s'asseoir et attendit que Kayline aie finit. L'infirmière lui tendit un comprimé pour son mal de tête tout en lui disant :

-Vu comment tu sentais l'alcool, je ne peu pas te donner de médicament plus fort, ça ne ferait pas bon ménage... La nuit risque d'être mauvaise, mais tu n'est pas à plaindre, apparemment rien de grave n'est à signaler...

Matt lui fit un sourire en guise de remerciement et avala le médicament avec un peu d'eau. L'infirmière alla à son bureau pour remplir quelques documents, les formalités qui étaient indispensables. Matt en profita pour demander à Kayline :

-Il t'es arrivé quoi pendant que... J'étais "absent" ?

Mais la demoiselle n'eut pas le temps de répondre car l'infirmière revint avec son verdict :

-Il me faut vos noms et signatures en bas de page, pour la demoiselle, c'est bon, tu peux partir, bien que je te déconseille de retourner à la fête... Par contre le jeune homme doit passer la nuit sous surveillance... Donc ici, à moins que tu ais un ou une colocataire qui vienne te chercher...

Matt semblait complètement perdu, comme si il était prit au piège dans le laboratoire du professeur Frankenstein. Il tourna son regard vers Kayline : ses yeux laissaient entendre une sorte de panique ; ils disaient "pitié sors moi de là." Sans compter qu'elle ne lui avait toujours pas dit ce que ce gars lui avait fait pendant que Matt avait perdu connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saturday night Heal [PV Kayline] Empty
MessageSujet: Re: Saturday night Heal [PV Kayline]   Saturday night Heal [PV Kayline] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:59

Entre soulagement...
Et culpabilité, Kayline avait suivit Matt, accompagné de la sécurité jusqu'à l'infirmerie. Le chercheur était dans un sale état, mais vivant ! C'est déjà ça. Kayline, était très mauvaise patiente, elle n'aimait pas les hôpitaux, les médecins, les médicaments et encore moins qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. L'infirmière, qui les avait fait patienter, précisait qu'ils étaient les cinquièmes de la soirée à s'être bagarré disputé... * Bha, c'est pas comme si tout les pokémons s'entendaient...* Pensait Kayline, avec une pointe d'humour. L'infirmière faisait son travail de moral... Et vous vous doutez bien que la dresseuse n'en avait strictement rien à faire, la seule leçon qu'elle tira de cette soirée, c'est " Prend tes pokémons la prochaine fois". La Feunard se faisait observer, tester pour voir s'il n'y avait pas eu trop de casse.

La dresseuse...
Était décoiffé, pied nu et avec un poignet gauche cassé ! Simplement, elle ne gémiait pas... Pas une once de plainte dans sa voie ou dans son regard, bien trop fière pour exprimer une éventuel douleur.

-Bien, les jeunes, il va falloir se laver la bouche avec le contenu de chaque verre ; je vous préviens, ça risque de piquer. Il faudra ensuite recracher ça dans le lavabo la-bas, et vous essuyer avec une compresse. Comme ça nettoie la plaie, il est possible que ça ressaigne un peu, mais faut pas s'inquiéter c'est normal.
_ M'oui bien sur...

Déclarait faussement intéressé Kayline.
Elle voyait Matt, tout docile et boire le liquide * Il boit vraiment tout ce qu'on lui donne ?*, enfin, elle se dit qu'elle préferait aussi avoir la bouche clean, plutôt que de garder le vieux goût de sang et de chair l'autre Colossinge, c'est que la dresseuse mords très bien et a d'excellente dents ! Kayline se rinçait la bouche, puis revint près de Matt, silencieux.

-Vu comment tu sentais l'alcool, je ne peu pas te donner de médicament plus fort, ça ne ferait pas bon ménage... La nuit risque d'être mauvaise, mais tu n'est pas à plaindre, apparemment rien de grave n'est à signaler...

La Feunard soupirait de soulagement pour son complice Cornèbre.
Enfin, l'infirmière s'en allait, et Matt demandait ce qu'il s'était passé, simplement, notre dresseuse n'eut le temps de répondre.

-Il me faut vos noms et signatures en bas de page, pour la demoiselle, c'est bon, tu peux partir, bien que je te déconseille de retourner à la fête... Par contre le jeune homme doit passer la nuit sous surveillance... Donc ici, à moins que tu ais un ou une colocataire qui vienne te chercher...

Kayline s'executait.
Hors de question qu'elle reste dans l'infirmerie * Les infirmeries, c'est pour les chochottes, les handicapés, les faibles... J'suis pas ça ! Je vais très bien !!*, c'est fou ce qu'un égo et une confiance exagéré peuvent faire penser comme connerie... Kayline signait en bas des formulaire, une chance qu'elle soit droitière, puis, elle croisait le regard de Matt qui semblait lui dire " Sort moi de la je t'en supplie", la renarde, allait devoir user de sa ruse et d'une comédie pour sortir son compère corbeau de cette cage.

_ Ça tombe bien, je suis sa colocataire !

Elle passait son regard sur Matt...
Avec un sourire qui pouvait se traduire par "Je te sort de là, nous serons quitte". Kayline passait son bras droit, sous le bras de Matt, en regardant ensuite l'infirmière surprise de ce rapprochement soudain.

_ Oui... Matt, se déclarait à moi, et vous comprenez, je suis une dresseuse assez prisée, alors ça a fait des jalousies... D'où la bagarre...

Tant qu'à faire, on se flatte...

_ Oh ? Vous êtes ensembles ?
_ Absolument ! Mon cavalier d'un soir et de tout les autres jour ah ah !!

Cette affirmation arrachait la bouche de Kayline.
La dresseuse, embarassé à mort, enflammée intérieurement, ne devait surtout pas le montrer. Elle aidait Matt à se lever du lit et ajoutait, tout en se dirigeant vers la sortie.

_ Voilà pourquoi, je ne peux pas le laisser aux mains d'une autre femme, vous comprenez ? C'est à MOI de le soigner, de m'occuper de lui, il m'a défendu et m'a prouver son amour et moi...

Elle jetait un regard furieux et fatal à l'infirmière, pour appuyer sa comédie.

_ Je suis très jalouse, alors, ne le toucher plus jamais...
_ J... Je comprend parfaitement, jeune fille, mais, je suis mariée et très heureuse et...
_ Merveilleux ! Si je pouvais emprunter ce chemin avec Matt...

La dresseuse avait envie de vomir de ces niaiseries, avec Matt à son bras droit, elle se dirigeait vers la sortie.

_ Attendez, vous voulez que je vous prête des chaussures ?
_ Non merci, en revanche, je veux bien un bandage et une crème pour les muscles...
_ Vous vous êtes cassés quelque chose ?

Kayline...
Lançait un l'infirmière un regard noir et dissuassif, traduction, " Foutez moi la paix, je ne serais pas votre Ratata de laboratoire ce soir, je suis très mauvaise patiente". Etant donné que Kayline souffrait du poignet gauche, et que de son bras droit elle tenait Matt, l'infirmière fournit le nécessaire de soin au chercheur.

_ P... Prenez soin de vous et si y'a encore des problèmes, n'hésitez pas à revenir.

Kayline, refermait du pied et de manière sec, la porte de l'infirmerie.
Puis, elle lâchait le bras de Matt, s'écartant un peu de lui, soupirant dans le couloir de l'école.

_ Elle nous a enfin lâché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saturday night Heal [PV Kayline] Empty
MessageSujet: Re: Saturday night Heal [PV Kayline]   Saturday night Heal [PV Kayline] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:16

Kayline avait effectivement compris le message et bien que l'infirmière avait semblé autoritaire au début, la jeune femme venait de la maîtriser en deux temps trois mouvement. Elle n'en avait sans doute pas conscience mais c'était une belle performance.

Matt assista donc à la pseudo scène de jalousie et se contentait d'acquiescer ce que la dresseuse affirmait. Puis ils trouvèrent un échappatoire et Kayline referma la porte.


-Merci... Ma chère colocataire, petite amie jalouse, et prête à emprunter la voie du mariage ♥

Jamais, au grand jamais il ne perdrait une occasion de la taquiner ; et puis il aimait bien son fort caractère. Sans compter qu'avec son physique avantageux, c'était un honneur d'être ne serait-ce que son compagnon fictif... Mais ça il ne le lui dirait sans doute pas : dans un premier temps parce que il ne se voyait pas lui faire de compliment, et dans un second parce que c'était tout autant gratifiant pour elle de marcher à côté d'un homme comme lui.

Il esquissa un sourire, et bien qu'il n'ai pas toute les idées en place il demanda :


-Je te suis, j'avouerai que j'ai hâte d'être rentré, de prendre une bonne douche et de m'allonger... Ah mais au fait, ça m'a surpris que tu acceptes que je passe la nuit avec toi...

Bien évidemment elle n'avait jamais rien dit de ce genre, mais notre chercheur jouait sur les mots. Et selon sa logique elle avait acceptée de veiller sur lui toute la nuit, ce qui incluait qu'il la passe ensemble avec tout ce que cela impliquait : même chambre, même salle de bain, même lit... Une sorte de colocation finalement.

Il prit de fait un air faussement innocent, comme celui qui est reconnaissant et qui ne pense absolument pas à mal. Nan et puis pour être honnête qu'avait-elle à craindre? Ils étaient tous les deux dans un sale état, et il n'avait pas l'intention de se battre contre des barrière infranchissables et ses interdits ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saturday night Heal [PV Kayline] Empty
MessageSujet: Re: Saturday night Heal [PV Kayline]   Saturday night Heal [PV Kayline] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:42


-
Merci... Ma chère colocataire, petite amie jalouse, et prête à emprunter la voie du mariage ♥

Derechef.
Elle le fusillait du regard, alors que lui était sur le ton de l'amusement.

_ Tu riais moins dans l'infirmerie, si tu veux je t'y remet.

Ça c'est fait...
Jamais elle ne perdrait sa hargne, surtout devant ce cher Matt. Au moins, il l'avait remercier et heureusement, sinon, elle le lui aurait rappelé !

-Je te suis, j'avouerai que j'ai hâte d'être rentré, de prendre une bonne douche et de m'allonger... Ah mais au fait, ça m'a surpris que tu acceptes que je passe la nuit avec toi...

Euh... STOP !
Elle marchait à coté de lui, toujours pieds nus et sur le moment, lorsqu'elle comprit le sens de la phrase soit, quasiment sur l'instant, elle s'était stoppé, écarquillant les yeux.

_ HEIN ?? Mais j'ai jamais dis ça mon gars ! Tu recommences à prendre ton rêve pour une réalité Matt !

Et là...
La dresseuse complétement décoiffé s’apprêtait à lui taper modérément la tête, sauf que...

_ Aya !! Aïe !!

Son poignet gauche.
Bousillé ! Ou plutôt tordu à cause du coup de poing digne d'un Tygnon qu'elle avait fichu à l'autre abruti plus tôt dans la soirée. Kayline soupirait, ça l'avait calmé, elle avançait vers l'internat.

_ Je t'accompagne à ta chambre, c'est ce qu'on m'a chargé de faire... Je crois que c'est ce qu'on appel... Une soirée inoubliable... Je m'en souviendrais longtemps de ces défis à la c...

Elle attendait...
Que Matt passe devant, car après tout, il sait mieux qu'elle où est sa chambre. Quand elle repensait à ses dires, elle ne pu s’empêcher de sourire à moitié... Elle, dans la chambre d'un garçon et y passer la nuit... C'est que ça nuirait complétement à ses objectifs ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saturday night Heal [PV Kayline] Empty
MessageSujet: Re: Saturday night Heal [PV Kayline]   Saturday night Heal [PV Kayline] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:57

Matt adorait vraiment l'entendre s'énerver après lui. Une forme d'amour et de sadisme, il était assez rare qu'une personne retienne son attention à ce point. Le reste du temps il s'intéressait aux personnes pour obtenir ce qu'il voulait et ensuite il disparaissait sans donner de nouvelles. Un procédé qui n'était certainement pas au gout de tout le monde ; mais après tout Matt était ainsi. Il ne voyait souvent que son propre intérêt.

Il remarqua à cette occasion que le poignet de la belle semblait la faire souffrir. Peut êter avait-elle raison, et aller das sa chambre à lui serait plus judicieux. Au moins il avait une trousse de secours, et avec un bandage et deux trois choses il pourrait lui improviser une attelle.


-Suis moi alors... Et je ne prenait rien du tout pour une réalité, je ne faisait qu'entrer dans ton jeu, et ma fois c'était assez marrant... Cela dit, si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est à toi de me lancer un défi...

Il afficha un sourire satisfait ; car oui malgré cela il était encore prêt à jouer. Il verrait bien si elle aussi ou si elle se défilerait.
Il marcha donc en direction de sa chambre et resta silencieux. Mine de rien il avait un mal de crane pas possible à cause des coups qu'il avait prit, et les effets de l'alcool étaient toujours présent.


-Tu sais je pense que je ne vais pas l'oublier de si tôt non plus cette soirée... Mais je suis probablement plus habitué que toi à ce genre de "fin de soirée"... Y'a pas de quoi en être fier je sais...

Il continua sa route en direction de sa chambre, tandis que sa cavalière était toujours en sa compagnie.


[La suite c'est juste par >>> ICI <<<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturday night Heal [PV Kayline] Empty
MessageSujet: Re: Saturday night Heal [PV Kayline]   Saturday night Heal [PV Kayline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday night Heal [PV Kayline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer]
» ...Le réconfort [PV Kayline Lewis]
» Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline]
» Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part IV [solo | Pour Kayline]
» C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: