Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon pokémon... Malade?? Ne crain plus rien Ego... [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon pokémon... Malade?? Ne crain plus rien Ego... [Solo] Empty
MessageSujet: Mon pokémon... Malade?? Ne crain plus rien Ego... [Solo]   Mon pokémon... Malade?? Ne crain plus rien Ego... [Solo] Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:13

    Miku était totalement paniquer. Alors qu'elle entraînait Raku, de son côté, Ego flanchait. C'était la première fois que l'un de ses compagnon tombait malade et sa ne lui plaisait pas, pas du tout. La jeune femme était très inquiète pour Ego, lui qui, habituellement, tien une forme plutôt olympique et il avait même refuser de manger! C'était obliger que l'oiseau d'acier et attraper quelque chose, de plus, il était brûlant. La jeune fille n'avait pas réfléchit à deux fois et elle avait rentrer tout ses pokémons dans leur ball respective excepter Flam qu'elle montait actuellement pour se diriger au plus vite à l'académie. Une fois arriver à l'immense bâtiment, elle se mit à courir en direction de l'infirmerie et ouvrit la porte en trombe tout en s'écriant.

    - Vite!!! Mon compagnon est malade je ne sais pas ce qu'il a!!!

    Hatsumi se mit alorsà pleurer. Elle aurait aimer que quelqu'un soit là pour la soutenir et son étalon posa son museau sur la joue de sa dresseuse. L'adolescente était heureuse que Flam soit toujours là pour elle mais, malheureusement, on ne parle pas avec un pokémon comme on parle à un humain bien que Flam était extrêmement précieux aux yeux de Miku. Rapidement, l'infirmière Joëlle arriva et dit.

    - Veuillez ne pas crier mademoiselle, nous allons nous occuper de votre compagnon suiver moi! Demanda-t-elle.

    La dresseuse ne se fit pas prier et elle suivis la dame au cheveux rose, elle-même suivis du cheval de feu. L'infirmière Joëlle se retourna alors vers Miku qui pleurait toujours.

    - Veuillez sortir votre pokémon je vous pris.

    Miku sortit alors la sphère rouge et blanche et appela son compagnon qui arriva sur le lit. heureusement que les lit son fait pour tout type de pokémon car un Airmure n'est pas vraiment un pokémon léger et petit...
    L'infirmière et un leveinard se mit alors à auculter le pokémon acier sous les yeux inquiet de sa dresseuse, elle aurait tellement voulu que Seth ou Maki soit là... La jeune fille se collait contre le cheval de feu qui restait étrangement calme, comme s'il comprenait la situation dans laquelle ils se trouvaient. Soudainement, l'infirmière partit avec le brancart sur lequel se trouvait Ego sans rien dire de plus...

    Quelques heures plus tard...

    Hatsumi faisait les cent pas devant la porte qu'Ego avait franchit quelques heures auparavent, elle était très inquiète. Néanmoins, elle était tout de même heureuse de voir que tout ses autres pokémons dormait tranquillement tous blottit les uns contres les autres, dans un sommeil paisible. La jeune femme s'approcha alors des quatre compagnons et leur fit à chacun une grosse caresse, prouvant toute la tendresse et l'amour qu'elle avait pour ses compagnons. Soudain, la petite lumière rouge au dessus de la porte s'éteingnit et l'infirmière apparut. La jeune femme fit alors volte face à l'infirmière.

    - Alors? Il a quoi? Questionna Miku, toujours aussi inquiète.

    - Ne vous inquiètez pas, son état c'est stabilisé. En vérité, nous pensons que c'est un virus mais nous sommes capable de le soigner, cependant, il nous faut le garder ici une semaine. Affirma l'infirmière.

    - Une semaine?? Mais c'est énorme, si vous le gardez aussi longtemps ce ne doit pas être aussi bénin.. Elle fit une courte pause et ajouta. Puis-je le voir? D'un ton limite suppliant.

    Joëlle sembla hésiter un instant puis accepta d'un geste positif de la tête. Miku ne se fit pas prier et se dirigea vers Ego. Lorsqu'elle pénétra dans la pièce, elle fut étonné de voir le nombre de fil qui était brancher sur l'animal... Pauvre Ego... Miku le caressa gentiment et une larme tomba sur le museau de l'Airmure qui ouvrit faiblement les yeux. Elle s'écroula lors sur le bord du lit, la tête non loin de celle de son compagnon.

    - Oh Ego... Excuse moi... Excuse moi... Je suis désolé... Tellement désolé... C'est de ma faute... Mikus'arrêta, son souffle était couper de sanglot et ses larmes coulait à flot.

    L'oiseau bougea difficilement sa tête et l'approcha de Miku, lui touchant le front et pousa un petit gémissement. Miku releva alors la tête et regarda son Airmure de ses yeux humides puis elle le caressa gentiment.

    - Ne t'en fait pas, je ne t'abandonnerais pas... Tu va guérrir, il le faut... Je suis avec ti mon chérie... Chuchota-t-elle.

    L'infirmière lui attrapa alors doucement l'épaule, à présent, elle devait partir et laisser son compagnon se reposer.

    - Vous pourrez venir le voir tout les jour mais revener le chercher dans une semaine, il sera alors sur patte mais il lui faudra encore du repos. Ah oui, nous avons ausculter vos autres compagnons, au cas ou, vous n'avez rien à craindre. Rassura l'infirmière Joëlle.

    Miku remercia l'infirmière et, pour ne pas réveiller ses compagnons, les rappela dans leur ball avant de ne se diriger vers sa chambre. A présent, elle n'avait plus sommeil, plus faim, plus envie de rien... Juste l'envie que son ami guérisse vite. Pour s'occuper, elle prépara les gamelles de ses pokémons et se mit à regarder par la fenêtre l'obscurité de la nuit après avoir déposer les balls sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pokémon... Malade?? Ne crain plus rien Ego... [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pokémon malade [Sayaka]
» Rien ne peut m'arrêter maintenant [ SOLO ]
» Le pokémon perdu [Solo]
» Un pokémon qui a du mordant ! [solo + capture]
» Un jour rien qu'à soi [Pv moi même]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: