Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un jour rien qu'à soi [Pv moi même]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un jour rien qu'à soi [Pv moi même] Empty
MessageSujet: Un jour rien qu'à soi [Pv moi même]   Un jour rien qu'à soi [Pv moi même] Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:13

Il y a dix huit années déjà...
Que notre héroïne a vu le jour, dix huit ans qu'elle mène sa vie comme le peut et avec le sourire malgré chaque difficulté et épreuve que le destin lui inflige. Séléna ne s'attendait pas à quelque chose de particulier, mais son oncle de Doublonville n'allait surement pas l'oublier. C'est le livreur qui est venu offrir le premier cadeau à la coordinatrice, dans sa chambre. Dans ses bras, un paquet avec une lettre d'anniversaire de la part de son tonton, et à l'intérieur du carton, une Copain Ball'. Bien évidemment, elle lisait déjà la lettre et reconnu l'écriture de son cher oncle.

Séléna !

Je ne peux pas être auprès de toi en ce jour, mais toutes mes pensées t'accompagne. Je tiens à t'offrir un nouveau compagnon, il est plutôt rare parmi nous. Joyeux anniversaire ma chérie !


Vincent.



Sans tarder.
Séléna libérait le pokémon et découvrait un Evoli, ravi et qui s'étirait avant de se s'approcher près de tout le monde. La coordinatrice sourit, fit les présentations et le baptisait Ame.

_ Un pokémon rare par chez nous... Ici, on est envahie ! Merci tonton !

Elle riait et prenait Ame dans ses bras.
Ravie de l'accueillir dans sa petite famille qu'elle s'était construite, ils ne sont pas très riche, mais heureux d'être tous ensemble. Ame trouverait vite sa place, aucune inquiétude et déjà Séléna pensait envoyer à son oncle, une confection pâtissière fait par elle même.

L'équipe de Séléna...
Était pourtant prise au dépourvu, aucun pokémon n'était au courant de l'anniversaire de leurs amie et l'état d'urgence était déclarer ! Il fallait préparer quelque chose pour cette jeune demoiselle qui devenait chaque jours un peu plus adulte... C'est Marley qui prit les initiatives.

_ Mademoiselle, j'ai appris qu'il y avait un salon de beauté au centre commerciale, très en vogue, vous devriez pensez à vous en ce jour, non ?
_ Moi ? Dans un... Magasin d'esthétique ?
_ Quel mal à se faire du bien ? Masques, huiles essentiels, massages...
_ Bha... J'ai jamais mis les pieds là dedans.
_ Et bien c'est l'occasion qui se présente ! Milo vous accompagnes !

Pourquoi Milo ?
Peut-être que Marley présentait que c'était aussi sa journée, et un centre de beauté ne ferais que du bien a cette Barpau mal dans sa peau. C'est ainsi, que Séléna se fit virer de sa propre chambre, en compagnie de Milo.

_ ... J'aurais préféré passer la journée tous ensemble, mais bon...

Déclarait-elle dans le couloir du dortoir.
Avant de caresser la Scuba'ball, renfermant Milo qui restait très sceptique quand au déroulement de la journée. Après quelques minute de bus, Marley avait contacté le centre de beauté et ce sont de ravissante et élégante jeune femme qui accueillait Séléna ainsi que Milo ! Elle aussi avait droit à une formule de beauté !

Pendant un massage...
Séléna observait l'aquarium où était placé son pokémon.

_ C'est... Super agréable, j'y prendrais vraiment goût, pas toi Milo ?

Quelques bulles s'échappait des lèvres du poisson.
La Barpau nageait dans de l'eau thermal, et croyez le ou non, même si pour beaucoup, son regard est inexpressif, Séléna décelait le plaisir dans ses yeux et la reconnaissance. Cette idée se confirmait lorsque Milo s'est mise a évoluer ! Brisant l'aquarium à cause de sa nouvelle taille plus impressionnante et créant un peu la panique dans le centre de beauté innondé.

_ R... Ravie que ça te plaise à ce point, Milo.

Déclarait Séléna, avant de rire.
Tandis que les esthéticiennes s'activaient pour nettoyer le plus rapidement l'eau. C'était un sacré souvenir cet après midi là en tout cas ! Milo était la plus belle du centre et Séléna n'avait de cesse de la féliciter, mais elle, cette Vénus remerciait du fond du cœur cette jeune fille qui l'avait sauvée du désespoir et des Couanetons.

En fin d'après midi...
Séléna rentrait, détendu et toute en beauté, enfin, encore plus que d'habitude ! Et lorsqu'elle franchit le pas de sa porte, elle découvrit un dessin fait par chaque pokémon de son équipe. Émeut, Séléna en pleurait de joie et serrait dans ses bras, un à un...

Désormais dans la chambre de la coordinatrice...
Vous pouvez observer sur le mur, 9 dessins ! Plus ou moins maladroit, mais tous, représentant leurs rencontre avec cette fille hors du commun et l'affection qu'ils lui vouaient. Et vous vous en doutez, Séléna fit un gâteau qu'elle partageait avec eux pour clôturer cette journée pleine de surprise et un peu plus magique que les autres.

Bilan du rp :

_ Reçu Evoli ♂, surnommé 'Ame'
_ Evolution de Milo, en Milobellus.
_ Copain Ball' -1
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour rien qu'à soi [Pv moi même]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summeeeer ♥ [Pv moi même]
» Un petit combat ? Y'a rien de mieux ! [Naoki]
» Rien ne peut m'arrêter maintenant [ SOLO ]
» Mon pokémon... Malade?? Ne crain plus rien Ego... [Solo]
» [Terminer] La fin des ennuies ? [Pv moi même]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: