Le pokémon perdu [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le pokémon perdu [Solo] Empty
MessageSujet: Le pokémon perdu [Solo]   Le pokémon perdu [Solo] Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:20

Il était 8 h du matin quand je me levais. M'habillant sans réveiller mes Pokémons, je pris un bol et du lait que je versais dedans comme à mon habitude. Je le posais par terre et alla me laver quand Pukäku, Hai et Poussi' se levèrent et commencèrent à boire. Ils me faisaient plaisir et j’espérais qu'ils étaient heureux, avec moi... Bref, je sortis de la douche et m'habille : Haut blanc et veste noir habituelle, jupe noir et blanche et ballerines noir. Mes amis finirent quand j'ouvris mon ordinateur et chercha la liste des missions, j'avais besoin d'une Pokéball ! Il me fallait à tout pris un Pokémon plante demain, et je n'avais plus une seule Pokéball. Rien ne m'intéressait quand une petite fille posta en catastrophe. D'après ce message, elle venait de perdre son Charmillon et la récompense était d'une Hyperball, ce qui faciliterai la capture de mon Pokémon Herbe, que j'epérais Shiny. Cliquant sur << Accepter >>, Poussi' monta sur mon épaule et m'observa, intrigué.

- Aujourd'hui nous allons commencer notre première mission ! En avant !

Je fermais mon ordinateur, pris mon sac et me dirigea dehors, suivie de mes petits compagons. Le vent soufflait légèrement, ce qui favorisait la recherche. Regardant mes Pokémons, je leur dis :

- Très bien, nous allons commencer par une simple patrouille aux alentours de l'académie. Par quoi commencerons-nous... La forêt ! C'est sûrement l'endroit le plus approprié pour retrouver un Charmillon. En route !

Ils semblaient approuver puisqu'ils braillèrent en me fixant. Me dirigeant vers la droite, en direction donc de la forêt, je repensais à la petite fille, sans doute inquiète pour son ami. Nous arrivâmes devant la forêt et les petits partirent chacun de leur coté, tandis que je continuais tout droit. ce que j'ignorais, c'était comment reconnaître le Charmillon ! Il en avait bien des centaines en Forêt ! Voyons, il devait bien avoir quelque chose qui favoriserait ma réussite ! Je tombait par terre, assise en tailleur quand j'allumais mon portable et retournais sur la fameuse liste des missions pour plus d'infos : D'après la petite fille, son Charmillon est très joli, il a une couronne de fleurs bleus et une tâche de peinture rose sur une aile. Pas très soignée pour une petite fille. Bref, je m'enfonçais encore plus, inspectant tout les Charmillons que je croisait... Aucun ne correspondait. Une bonne heure passa quand je retournais sur mes pas en regardant mon téléphone : 11 : 03

J'avais passer plus de deux heures à chercher le fameux papillon. J'étais désespérée. La ball tant attendue ne serait donc pas mienne ? Hai, Supäku et Poussi' me rejoignèrent en soupirant, signe qu'ils n'avaient rien trouver, même les quelques bavardages que j'avais entendu au loin. Je m'apprêtais à rentrer quand quelque chose attira mon attention : un objet rose avec de beaux dessins dépassait légèrement d'un buisson. Hai grogna et s'approcha... Il poussa de sa patte le buisson et découvrit le Charmillon, en train de grignoter une baie Pécha. Celui-ci se retourna et, surpris, s'envola. Maintenant que je l'avait trouver, pas question de le perdre !

- REVIENS !!! ON NE TE VEUX AUCUN MAL !!!

Pas très convainquant. Il fonça en piquet sur Supäku qui fermait les yeux. Le papillon ne toucha même pas le Lixy qu'il se dirigea vers moi. Poussi' lui sauta dessus, faisant tomber le Pokémon Insecte. Je m'approchais de lui et dis :

- Hai ? Explique à ce papillon qu'on ne lui veux aucun mal, si ce n'est le ramener à sa propriétaire.

- Pyro li li Pyroli Roli Pyroli ! Pyroli, Oli, Pyrol ! << Ecoute moi mon ami, nous ne te voulons aucun mal, juste te ramener à ta propriétaire qui s’inquiète beaucoup pour toi.>>

- Charm, Charmi ! Chamillon ! Millon ! Chami ! Ion, Charmill ! Charmillon !Me ramener ? Pas question ! Cette petite est folle ! Elle me peins les ailes en rose !!

Ne comprenant pas, Hai continua :

- Pyroli, pyro ! Pyroli, li ! Roli ! << Ne t'inquiête pas pour ça, mon maître s'occupera de ça, elle l'expliquera à ta maîtresse !

Le papillon sembla content et s'envola autour de moi. Hai fit un petit geste de la tête, comme quoi c'était réussis. Je souriait et prenais Poussi' et Supäku sans mes bras, qui n'avaient pas tout compris. Nous retournâmes à l'académie, la petite m'attendais, assise au pied d'un arbre :

- MIMI !!! T'es rentré mon Mimi ! On va pouvoir continuer notre coloriage !

- Alors c'est toi qui lui peint les ailes ? Ça ne m'étonne pas qu'il ai fuit, se faire peindre les ailes c'est pas sympa. Un Pokémon n'est pas une toile à peinture fillette !

- Ha... je croyait qu'il aimerai être tout rose, il aurait été unique au monde...

- Ne t’inquiète pas, c'est le temps que tu perd pour ton << Mimi >> qui le fait unique au monde ! Lui dis-je en souriant.

Le Charmillon fut convaincu et s'approcha doucement vers sa dresseuse, qui se jeta sur lui en pleure. C'était touchant comme scène... Bref, j'attendais ma récompense avec impatience.

- Hum, et pour l'Hyperball ? Ça tient toujours ?

- Bien sûr ! Je ne saurais jamais vous remercier !

Elle sortis de sa sacoche rose une petite Ball grise avec un grand H jaune et appuya sur le bouton d'ouverture qui agrandis l'Hyperball. Je la pris et la rangea dans mon sac, devant les yeux et les cris joyeux de mes compagons. Je la saluais et retourna dans ma chambre. Finalement, les missions c'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pokémon perdu [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission N°3 : Le Pokémon perdu
» Un pokémon perdu [Naoki Hira]
» Mon pokémon... Malade?? Ne crain plus rien Ego... [Solo]
» • Perdu sur le retour [Capture - Solo]
» Et hop, on rattrape tout l'entraînement qu'on a perdu ! [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: