-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouvel ami? Heee.... Deux?! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouvel ami? Heee.... Deux?! [Solo] Empty
MessageSujet: Un nouvel ami? Heee.... Deux?! [Solo]   Un nouvel ami? Heee.... Deux?! [Solo] Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:22

Le matin. Quelle belle journée en ce printemps pour aller capturer de nouveaux pokémons sauvages! Je me prépara dans ma chambre, me demandant où j'allais bien pouvoir aller pour attraper un nouveau pokémon. Pendant que je me brossais les dents dans mon petit lavabo dans ma chambre, je m’aperçus que Caninos était assez énergique. Il mordait le bas de mon pantalon en me tirant. Je déposa alors ma brosse à dent sur le lavabo et je me laissa guider par mon pokémon. Il me tira hors de la chambre, et m'entraîna vers le centre d'adoption de l'académie de Gakuen.

Me demandant ce que mon pokémon voulait, il m'entraîna dans le centre d'adoption. L'infirmière m’accueillis. Elle me reconnu aussitôt et elle m'entraîna en arrière pour me présenter deux pokémon qu'elle tenait à ce que j'aille. Étais-ce un complot avec Caninos et elle? Elle m'avoua qu'elle avait croisé Caninos hier lorsque j'étais occupé à parler avec une jeune fille. Elle lui avait demandé de venir la voir lorsque j'aurais envie d'avoir un nouvel ami. Elle me présenta le premier pokémon. C'était un mâle et c'était un... En faite je ne savais pas mais l'infirmière me donna sa fiche. C'était un Galekid. Assez lourd pour sa race, il avait besoin d'une maîtresse et non pas d'un maître. Son ancien maître lui avait certainement fait du mal car il semblerait qu'il déteste les hommes... Je réfléchi alors... Un pokémon avec un trouble aussi difficile à réparer... Allais-je être capable?

L'infirmière me dis alors qu’en tant qu'éleveuse, je devais apprendre à guérir de tel traumatisme chez un pokémon. Je décida alors de le prendre avec nous. Caninos sautait de joie. Tous deux s'entendait assez bien. Donc son traumatisme ne venait pas des pokémon mâles, mais certainement des humains masculins... Nous allions vérifier plus tard dans la journée. L'infirmière m'amena alors dans la section des femelles. Elle me présenta un magnifique pokémon bleu. Elle me fila sa fiche personnelle et je vu que c'était une Minidraco. Elle était si charmante mais très... Timide? Eh bien non. Elle était du genre très réservé. Elle ne laissait donc pas sa confiance à n'importe qui apparemment... Elle allait me donner du fil à retordre! Mais j'aimais le défi!

J’allai donc signer les papiers d'acquisitions de mes deux nouveaux pokémons et je remercia l'infirmière. Je quitta l'établissement en compagnie de mes pokémons. Rendu dehors, je sortis Galekid et Minidraco de leur pokéball et je sortis également tous mes pokémons. Je fis donc les présentations et je laissa tout le monde se connaître d'avantage. Caninos et Galekid me semblaient très heureux ensemble. Mais aussitôt dit, il vu un jeune homme arrivé vers sa droite et il le chargea! La pesanteur qu'il a, il fit très mal au jeune homme. Je m'avança donc en courant vers eux, expliquant à Galekid que ce jeune homme ne lui voulait aucun mal. Je m'excusa à l'inconnu de l'académie et je remis Galekid dans sa ball, me disant que ça allait être plus difficile que je ne le croyais... Il avait un sacré problème avec les hommes...

Pour Minidraco, elle boudait tout le monde. Je m'avança vers elle et je lui expliqua qu'elle devrait un jour ou l'autre parler à ses coéquipier... Mais cette dernière me lâcha l'attaque cage-clair! Je fus assez surprise sur le coup et surtout... paralysé! Caninos attaqua Minidraco et elle retourna se cacher dans sa ball... Je me demandais comment j'allais bien pouvoir l'élever elle et Galekid... Enfin, seul le futur nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami? Heee.... Deux?! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ami! Ami virtuel? [Solo]
» Nouvel ami...?? [Capture+ solo]
» Découverte des lieux et un nouvel ami [solo]
» Solo - Un ... non deux nouveaux compagnons de jeu
» Deux nouveaux amies [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: