Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deux nouveaux amies [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux nouveaux amies [Solo] Empty
MessageSujet: Deux nouveaux amies [Solo]   Deux nouveaux amies [Solo] Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:54


Depuis son arrivée...
Séléna s'était plus ou moins bien intégrée à sa classe, même si elle essayait de rester plus ou moins discrète, c'est surtout Crok et ses pitreries qui attirait l'attention sur la demoiselle aux longs cheveux bleutés. En tout cas, les autres élèves la trouvais fort sociable et sympathique, bien que maladroite et émotive, Séléna avait toujours su se faire des amis rapidement. Voilà pourquoi, elle avait envie d'aller faire un tour au centre d'adoption pokémon, histoire d'aider ses pauvres pokémons abandonnés ou les nouvelles naissances prêtes à être adoptés .

Elle chantonnait.
Accompagné de Crok, l'âme insouciante et le coeur joyeux, quoi de plus agréables que d'accueillir de nouveaux amis, histoire d'enrichir le travail de coordination. Et c'est en arrivant en ce début de matinée que... Surprise !

_ Sandra ?

En effet...
La championne d'Ebenelle, maîtresse des pokémons dragons était bien présente, mais celle-ci s'apprétait à quitter le centre. La championne posait son regard sur Séléna, avant de se souvenir d'elle.

_ Oh ! Séléna, ce que tu as grandis ! Il est à toi ce Kaïminus ?

Demandait-elle.
Et Séléna hochait positivement la tête avec un large sourire, alors que Crok lui, toujours intenable bougeait, sautillait et il allait à la rencontre des autres pokémons

_ J'ai amené une Minidraco, accompagné de son ami Cadoizo, ils étaient tout les deux fort blessés.

Expliquait la championne.
Et c'est alors que dans le centre, on voyait les deux amies en question, déjà en compagnie de Crok, enthousiaste. Sandra, passait une main sur la tête de Séléna.

_ La Minidraco a aussi perdu ses parents, le Cadoizo veille sur elle, mais ce n'est pas suffisant... Alors si tu te sens prête à...
_ Bien sûr que je le suis !

Déclairait Séléna, pleine de conviction.
L'histoire de la Minidraco, l'ayant fortement ému et rappelé sa propre histoire. Sandra rit, avant de libérer son Dracolosse de sa pokéball.

_ Tu feras honneur à Ebenelle en élevant un tel dragon ! Ta ville t'accueilleras toujours Séléna ! Bon courage à toi !

Elle bondit sur son pokémon.
Puis, en quelques battements, le Dracolosse s'envolait dans les airs. Séléna n'en était que plus admirative, Sandra avait toujours cette force de caractère, c'était impressionnant, mais pour élever des dragons, c'est au moins ce qu'il faut.

Puis à son tour.
Séléna se dirigeait vers les trois pokémons, qui semblaient déjà amies. La demoiselle aux cheveux bleutées s'est agenouillé devant eux, le sourire amical et en leurs tendant sa spécialité.

_ Tenez, ce sont des minis fondant au chocolat, en forme de pokéball.

Crok.
Fan depuis toujours de la cuisine de Séléna, ne se fit pas prier et d'un coup de mâchoire, il avalait avec plaisir le mini fondant. La Mini Draco, elle, demeurait plus timide et c'est son ami Cadoizo qui saisit la pâtisserie, d'abord intrigué, puis, il l'avalait et c'est alors que sur son visage, il se dessinait un sourire ravi !

_ Cadoizooo !! *C'est délicieuuux*
_ Kaï ! Kaï Kaïminus ! * Pour une fois qu'on peut manger des pokéballs !*

Alors...
La Minidraco rassurée, c'est approché pour en manger un, et elle ne fut pas déçu. De sa tête, elle frottait la main de Séléna, pour la remercier et pour en avoir encore. De son coté, le Cadoizo tendait une petite boite à la coordinatrice.

_ Pour moi ?
_ Cado * Oui*

Séléna sourit.
Ces pokémons là étaient d'une grande générosité, mais gare aux mauvaises surprises dans ces boites, qui parfois, explose ! Séléna ouvrit, et à l'intérieur, il y avait un petit coeur en forme de glace, tout scintillant.

_ Ooh... C'est mignon merci !

Elle enlaçait le pokémon.
Cadoizo était ému, elle, Séléna était bien heureuse de ce petit présent, même si il fondait déjà dans sa boite à cause de la chaleur.

_ Sandra m'a raconté votre histoire... Moi aussi, Minidraco, j'ai perdu mes parents... Sans mon oncle, et sans Crok, j'aurais été vraiment toute seule...

Racontait-elle.
Et Minidraco ainsi que Cadoizo étaient surpris ! Jamais ils n'auraient imaginé qu'une fille aussi souriante que Séléna puisse avoir vécu un tel drame.

_ C'est très généreux à toi Cadoizo de l'aider.

Gêné, le pokémon sourit.

_ Ici, j'apprend à devenir coordinatrice... Je ne fais pas de combat pokémon, et a vrai dire, je ne sais pas me battre... Je préfère voir de belles attaques, qui font un beau spectacle, vous voyez ?

Ils semblaient interessés.

_ Je suis venu pour adopter deux nouveaux pokémons, et si vous le souhaiter... Vous pourriez venir avec moi et Crok !

Proposait-elle.
Cadoizo et Minidraco se jetait un regard complice, et sans hésiter, ils s'approchaient de Séléna, ravit de la rejoindre et de partager avec elle, leurs talents réciproque.

C'est ainsi, que Séléna adoptait la Minidraco et son ami Cadoizo.


BILAN DU RP :

_ Adoption de Cadoizo ♂, nommé " Snow"
_ Adoption de Minidraco ♀, nommée " Shine "
_ Pokéball -2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux nouveaux amies [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux amies [Solo]   Deux nouveaux amies [Solo] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:08


Et on remet ça !
En voyant Shine, Snow et Crok, si heureux ensemble après s'être trouvé au centre d'adoption... Séléna, s'est dit que ça ne serais pas une mauvais idée de retenter le coup ! Probablement qu'il y a d'autres pokémons qui n'attendent que ça ! D'être bien entouré, choyé et de trouver la compagnie d'un(e) humain(e) !

Donc, à nouveau...
Séléna, passait le pas de la porte du centre d'adoption, les yeux pleins d'espoir et en quête de nouveaux amis, qui pourrait enrichir son équipe de coordination ! Il y avait toujours du monde dans le centre d'adoption, c'est terrible ! Mais c'est tant mieux, au moins, tout les pokémons avaient une chance d'entamer un nouveau départ.

Séléna chantonnait.
Pour l'occasion, elle avait amené des cookie spéciale trois chocolat ! La pâte au chocolat au lait, et les pépites, au chocolat blanc et noir. Ils étaient encore chaud, et... C'est une petite Mélo, assise sur une souche qui interpellait la demoiselle.

_ Mélo ! *Salut !*


La coordinatrice.
Tournait la tête et aperçu la petite pokémon rose, avec un large sourire. A son tour, Séléna lui répondit par un sourire tout aussi rayonnant ! La demoiselle s'est approché et s'est agenouillé face à elle.

_ Salut Mélo ! Est-ce que tu veux un de mes cookies trois chocolats ?


La Mélo...
N'a pas interpellé la demoiselle aux cheveux bleutées par hasard, ça non ! Elle avait sentit le doux parfum chocolaté, et il semblerait que cette petite pokémon, ait pour pêché, la gourmandise. C'est avec enthousiasme que la Mélo répondit.

_ Mélo ! Mélo ! *Oh oui ! Avec plaisir !*


Alors...
Séléna sortie un cookie, et lui tendit. Mélo saisit le précieux gâteau... Avant de filé dans un buisson, sans crier gare.

_ Hey ! Attend !

Séléna soupirait.
Ne comprenant pas quel mouche avait piqué la Mélo... Sur le coup, la demoiselle commençait ses films.

_ Elle a pas aimée ? Elle est partie vomir ? Elle va donné la recette à un cuistot ? Elle est partie le jeter ? L'enterré ?

Soudain...
Pendant sa crise de scénario, Séléna, sentit quelque chose tapoter sa cheville. La demoiselle baissait les yeux, et voyait à nouveau la Mélo, les mains vides.

_ Mélo, Mélo ? *Excuse moi, je peux en r'avoir ?*


Difficile...
Quand on ne parle pas le pokémon, mais la petite Mélo désignait le sac de cookie.

_ Encore ?

Mélo hochait la tête positivement.
Alors, la jeune pâtissière lui en donnait deux autres, mais cette fois ci... Mélo invitait Séléna à la suivre, ce qu'elle fit, et c'est comme ça que les deux demoiselles, se retrouvait à quelques pas d là, près d'une petite grotte.

_ Mélo ! Mélo ! * Viens ! Elle est ici !*

_ Osselait ? *Vraiment ?*

Soudain !
Sortant de la grotte, dans un bondissement inopiné... Un Osselait, était agrippé au sac de Séléna.

_ Oh !

S'écriait-elle sous la surprise.
Le petit pokémon sol, frottait sa tête contre le précieux sac de cookie, avant de regarder la créatrice de ces divines douceurs. Séléna lisait aisément, son envie d'en mangé. Elle déposait le sac à terre, et reprit.

_ Allez y, manger c'est fais pour ça et ça me fais plaisir !

Il ne fallait pas le dire deux fois !
L'Osselait, ouvrait le sac, et mangeait les cookies, à chacune de ses bouchées, Séléna entendait un gémissement de bonheur de sa part, ce qui la rendait d'autant plus fière. La Mélo, elle de son coté s'était perché sur la tête de Séléna, heureuse de voir son ami manger. Ils partagent la gourmandise en point commun visiblement.

L'odeur des cookies.
Avait attiré d'autres pokémons, cependant, Osselait ne semblait pas vraiment près à en partager... Et puis, il avait déjà tout mangé ! Séléna n'en revenait pas, elle conclut qu'il faudrait en faire beaucoup plus la prochaine fois.

_ Je vais devoir vous laisser... Je reviendrais avec plus de cookie et, il faudra partager !


Cette idée...
Ne semblait pas vraiment plaire à l'Osselait... Il voulait ces gâteaux que pour lui ! Simplement, ce n'était pas de la méchanceté ou par égoïsme, ce pokémon semblait avoir reçu que peu de cadeau dans sa vie... De ce fait, en recevoir un, lui fit l'effet d'une bombe dans son cœur, encore solitaire... C'était fréquent chez les Osselait, et visiblement, la petite Mélo s'était prise d'affection pour lui et essayait d'y remédier.

Séléna les saluait.
Avant de faire demi-tour, mais... Osselait rejoint la demoiselle et lui prit sa main, alors que de son coté, Mélo ne voulait pas être séparé de son ami. Séléna sourit, et après s'être présenté, les deux pokémons semblait ravie d'être tombé sur une cuisinière hors pair ! Ils rejoignaient Séléna, et son équipe de coordination, comblé !

BILAN DU RP :

_ Adoption de Mélo ♀, surnomée "Pinky"
_ Adoption d'Osselait ♂ , surnomé "Loveless"
_ Pokéball -2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux nouveaux amies [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux amies [Solo]   Deux nouveaux amies [Solo] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:55


Peu de temps après la lettre de Kira...
J'ai reçu un appel du centre d'adoption ! Ils ont reçu un œuf de pokémon ! Et ils supposent que c'est un pokémon de type eau, mes préférés ! Je finissais mon dessert pour ce soir préalablement, et le mettait au frais dans un petit réfrigérateur, puis je retirais mon tablier.

_ Qui veut venir avec moi au Centre d'Adoption ?


Proposais-je à mon équipe.
Crok, Loveless et Snow regardait la T.V, alors que Pinky et Shine, les deux femelles se sont montrés plus réceptive, et elles stoppaient carrément leurs jeux pour rejoindre la jeune coordinatrice.

_ On reviendra au plus vite, il reste des cookies si vous voulez, dans le placard.

Qu'est-ce qu'elle n'a pas dit là !
Tout les garçons se ruait dans le placard à gâteau... A l'exception de Marley qui restait égal à lui même, sur le lit, imperturbable.

_ En avant les filles, je vais avoir une petite mission pour vous.

Et les demoiselles.
Quittaient la chambre, Shine lévitant près de sa coordinatrice et Pinky, sur les épaules de celle-ci... Tout pour un voyage de grand confort ! A cause de l'hiver, Séléna pressait le pas pour rejoindre le centre d'adoption, ses pokémons et elle, n'appréciant pas franchement la neige glaçé, il n'y a que Snow pour savoir apprécier ça et pour cause, il est du type glace !

La clochette.
De la porte d'entrée retentit, et les pokémons du centre, se ruaient pour saluer Séléna, devenue une habitué, car elle vient aider les éleveurs quand ceux-ci sont surchargés en travail, d'ailleurs, l'un d'eux, derrière le comptoir accueillait la coordinatrice.

_ Ah ! Séléna ! Tu as fais vite.

_ Oui, en même temps, avec tout ce qu'il y a comme neige ! Brr

Elle souriait et s'approchait du comptoir.

_ L'oeuf est arrivé ce matin même... Personne ne sait ce qu'il contient. Je vais le chercher

Pinky et Shine.
Étaient toute émoustillés à l'idée de s'occuper d'un œuf ! Pendant que l'éleveur allait le chercher, Séléna se tournait vers les demoiselles, toutes excités.

_ C'était une surprise ! Il faudra prendre grand soin de lui.

Pinky et Shine approuvait.
Et l'éleveur arrivait, avec le précieux oeuf dans ses bras.

_ Oh... Oh là, il bouge !

_ Vraiment ?!

Séléna se ruait sur l'oeuf.
Et avec Pinky, elle écoutait l'intérieur de celui-ci, la coordinatrice avait les yeux qui pétillaient !

_ Je l'entend !!

Pinky était euphorique.
L'éleveur, confiait l'oeuf à la coordinatrice et ajoutait.

_ Simplement... Il y a une petite femelle qui s'est prise d'affection pour cet œuf.
_ Ah ? Qui donc ?

La coordinatrice.
Baissait les yeux, et voyait une magnifique Goupix au pied de l'éleveur, son regard profond, tendre et protecteur, veillait sur l’œuf, qui n'était pourtant pas de son type. Séléna s'agenouillait, et osait la caresser, timidement, car les Goupix sont très exclusif et farouche.

_ Salut toi... J'adore les pokémons eau, je prendrais grand soin de lui.

Mauvaise réponse.
La Goupix mordit la main de Séléna, sans pré-avis. Shine prit son courage à deux mains pour pousser la renarde et l'obliger à lâcher prise. Séléna, laissait quelques larmes de douleur couler sur ses joues, elle ne voulait pas hurler pour effrayer qui que ce soit.

_ Il vaudra mieux que tu la prennes avec toi... Elle a un caractère... Spécial, mais vous ferez vite connaissance.

_ J... Je vois ça oui, en effet...

La coordinatrice se redressait.
Mais ne perdait pas confiance... Et c'est ainsi qu'un oeuf et une Goupix qui a beaucoup de mordant, rejoignait l'équipe.

BILAN DU RP :

_ Oeuf de pokémon eau (oeuf bleu), adopté, il contient un "Babimanta ♂".
_ Goupix ♀ adoptée, renommé en "Diva"
_ Scababall -1
_ Luxeball -1 (acheté récemment en boutique, mais pas encore ajouté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux amies [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux amies [Solo]   Deux nouveaux amies [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux amies [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solo - Un ... non deux nouveaux compagnons de jeu
» Pas un, mais deux nouveaux pokémons...[Solo]
» Nouveaux Compagnons [Solo]
» Nouveaux outils (Solo-adoption)
» Un nouvel ami? Heee.... Deux?! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: