Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la rencontre surprenante ! [Rp Solo Capture][Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la rencontre surprenante ! [Rp Solo Capture][Fini] Empty
MessageSujet: A la rencontre surprenante ! [Rp Solo Capture][Fini]   A la rencontre surprenante ! [Rp Solo Capture][Fini] Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:50



A la rencontre surprenante !



-Craaado !! *Des baies !!!!*

-Arrêtes Keibi ! Ne les mange pas !!!

Quel goinfre il est alors ! Toujours à vouloir manger des baies ! Nan mais il ferait tout pour en manger ! Là il essaye de me sauter au visage pour me faire tomber, ce qu’il a réussi et maintenant il a sauté dans son armoire là où y a les baies. Il a deux baies en mains mais, il ne doit pas les manger ! Nous avons notre footing matinal à faire ! S’il manga maintenant on devra attendre qu’il a digéré sinon il nous ferait une pizza spéciale Cradopaud sur place et, ce n’est pas très beau à voir.

-Keibi !!! Donne-moi ces baies !

-Craaa … *Et pourquoi ?*

-Nous irons à la cafétéria après, tu en auras 4.

Qu’est-ce que je disais, prêt à tout pour manger plus. Il me donna les deux baies car après l’entraînement je l’emmènerai à la cafétéria et je lui prendrai quatre baies. On pourrait croire que c’est un Goinfrex déguisé en Cradopaud. Va falloir que je prenne une machine à faire des poffins si sa continu comme ça. Enfin, nous partîmes en petite foulée vers la forêt. Je voulais me promener et voir la nature autour de Gakuen. A Voilaroc, je connaissais la forêt environnante, même s’il elle était assez loin, par cœur. J’aime bien me promener dans les bois, voir les plantes et les Pokémons vivre comme cela. Ca me donnait du courage pour … M’ENTRAÎNER !!! Bah oui, je suis un Poké-Athlète après tout ! Yôsh !

Nous arrivâmes dans la forêt, Keibi regardait un peu partout. Je sentais qu’il était comme dépaysée. Il avait l’habitude de se promené dans les forêts autour de Voilaroc et il n’aimait que celle de Voilaroc car il y avait tout les jours un groupe de Pokémons. C’était pleins de Pokémons de type combat et psy. Il adorait jouer avec eux, il s’entraînait même avec eux ! C’était formidable.

Dans cette forêt-ci, nous vîmes pleins de Pokémons, mais seulement de type insecte, vol, plante et autre variété. Je sentais que Keibi voulait combattre. Je sentais qu’il voulait s’entraîner durement. Sûrement pour la récompense à la cafétéria, il croit peut-être que je lui en donnerai plus s’il s’entraîne dur. Je verrais … peut-être que oui, peut-être que non. A voir.


Nous étions en train de traverser la forêt entière, à la recherche d’adversaire pour Keibi. Nous arrivâmes sur le haut d’une colline. On apercevait des Pokémons sol et roche, même des Pokémons normal. Mais je voulais entraîner Keibi à la roche d’abord. Je voulais qu’il apprenne l’attaque Eclate Roc, cela pourrait nous être très utile. Je vis alors un mur de roche avec des pierres disposés sur le sol.

-Keibi, viens par là. On va s’entraîner pour que tu apprennes Eclate Roc, ok ?

-Craaado. *D’accord !*

Nous nous dirigeâmes alors vers le sentier de roche aperçu non-loin d’ici. Le grand mur rocheux disposé verticalement avait des tas de cailloux qui avaient l’air solide. Entraîner Keibi à l’attaque Eclate Roc était une chose forte facile à faire, enfin …

-Craaado !!!! *C’est parti !!*

-Yôsh, on y va ! ENTRAÎNEMENT ! Keibi, essaye d’utiliser la base de Mitra-Poing sur le rocher.

Je ne savais pas du tout comment m’y prendre pour faire apprendre à Keibi l’attaque Eclate Roc, mais alors pas du tout ! Puis, j’entendis le bruit d’une cascade. Le bruit n’était pas très fort, la cascade devait être un peu plus loin. Je décidai d’arrêter l’entraînement pour aller la voir.

-Keibi vient, on va voir la cascade.

Keibi ne discuta pas et me suivit. Nous allâmes au dessus de la colline et vîmes une grande cascade avec un point d’eau vaste. On pouvait voir pleins de Pokémons qui vivaient en harmonie. Et soudain, je vis un Pokémon extrêmement rare presque légendaire si je puisse dire. Un Minidraco.

Je m’approchai doucement de lui et … il me sauta sur la tête ! Je ne fis aucun geste brusque. Je ne voulais pas l’effrayer au contraire. Il passa sur le bras et se rouleau autour de mon bras droit. Sa petite queue dépassa et appuya sur … une pokéball. Le Minidraco entra directement dedans. J’avais capturé enfin il s’était auto-capturé, dévoué à moi sans aucun problème. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Je pris la pokéball et la lança en l’air, Minidraco sortit.


-Pourquoi ?

-Miniii ! *Dès que je t’ai vu, j’ai su que tu étais quelqu’un à qui je pouvais avoir confiance, ce que je cherchais le plus au monde.*

Je compris seulement qu’il voulait être avec moi, ce petit jeune. Un Pokémon aussi extraordinaire avec moi, c’est quelque chose de dingue. Minidraco rajouta quelque chose.

-Miniiidraco. *Et aussi, j’aime le sport ! Oui !!*

Malgré que ce soit un Pokémon, quand on parle de sport, je comprends tout. Minidraco aimait le sport autant que moi, c’était donc obligé qu’on se rencontre et qu’il fasse parti de mon équipe de sportif !
Je les fis rentrés dans leur pokéball après un entraînement plutôt intensif, ils étaient exténués. Je partis en direction de ma chambre en marchant, tranquillement pour que nous nous reposions.

Arrivé dans le lis, je les fis sortir de leur pokéball et laissa en liberté dans la chambre. Tous deux se blottirent contre moi et dormirent. Ce qui était le plus surprenant aujourd’hui, c’était que j’avais capturé un Minidraco SHINEY, oui je m’en rendis compte seulement dans le lis. Je le surnomma Masterly qui signifiait Magistral.

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre surprenante ! [Rp Solo Capture][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture de Chuchmur] Arrête de brailler ! [Solo - Fini]
» Vol au musée... Un nouveau pokémon parmi nous! [capture+solo] Fini
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]
» [Fini]Capture de Lugia[Roxas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: