Partagez | 
 

 Parce que les adoptions, c'eylaclawsse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kururu Akami
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Féminin Vierge Cochon
Messages : 16
Date de naissance : 14/09/1995
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge réel : 21
Localisation : Tu vois le mec qui se fait brimer là-bas ? Et bah celui qui le frappe, c'moi.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $

MessageSujet: Parce que les adoptions, c'eylaclawsse.   Dim 22 Jan - 19:26

ADOPTION DE KAIMINUS (ASTAROTH)ET DE AIRMURE (AZAGHÂL)
RETIRAGE DE DEUX POKEBALLS. MERCI =B

Elle court, elle court, Kururu, petite Kururu ~♪
Mais où allait-elle, ainsi ? Et bien, c'est facile à deviner, lorsqu'on met en commun les bons facteurs. A savoir une pénurie de donuts précoce, un peu d'argent de côté, les horaires d'ouvertures du supermarché non loin, la solde sur les biscuits et friandises en tout genre. Bref, vous l'aurez compris, c'était l'heure du rituel sacré de l'achat de donuts. La jeune fille s'élançait dans les couloirs, bousculant tout individu peu prudent se rapprochant un pue trop près, son fidèle Béhémoth sur les talons. Aboyant à tout va, il menaçait ceux qui lançait des regards courroucés en représailles à sa jeune maîtresse, et ils semblaient être nombreux. Alors que cette dernière dérapait dans les couloirs, suivit de son pokémon, un grincement strident ébranla les murs et stoppa net son avancée.
    Allons, laisse toi faire, on ne te veux pas de mal... (´;ω;`)
Il est inutile de préciser que Kururu, intriguée, enclencha la marche arrière pour aller jeter un œil à la salle qui était la source de cette curiosité. La jeune dresseuse posa son regard sur la porte et y lu l'inscription "Centre d'Adoption". Un truc comme ça existait ? Nouvelle découverte. Prometteuse, qui plus est. En tout cas, assez pour détourner Kururu de son but initial. Elle poussa la porte et se posa dans l'encadrement, observant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Des infirmières, des bébés pokémons, un bazar incroyable. De l'amusement en perspective. L'arrivée de Kururu attira l'intention d'une jeune infirmière. Elle demanda de l'aide. La furie blonde regarda brièvement autour d'elle, pour voir si c'était vraiment elle la destinataire de cette demande à l'aide. Elle remarqua, avec qu'une grimace, que c'était apparemment le cas. La jeune femme était aux prises avec un Airmure manquant visiblement de docilité, qui semblait s'être mis en tête d'écorcher vif son adorable voisin qui se trouvait être un vicieux petit Pichu. Kururu avait en horreur ces petits bestiaux. Elle lorgna dessus un moment, lui adressant un regard assassin. Elle se reprit lorsque l'Airmure poussa un grondement infernal. Il était vachement bruyant, celui là.
    Oh, vous semblez l'intriguer...
What the fuckin' fuck ? Après réflexion, c'est vrai que la bestiole de ferraille fixait étrangement la dresseuse. Il pencha légèrement la tête sur le côté. Des plaques de métal, une silhouette de volaille, des plumes d'acier. Mais c'est qu'il suait la classe, ce piaf. L'infirmière, observant la croisée des regards, lança joyeusement un « Voulez vous l'adopter ? \ô/ » digne d'un jeu vidéo. Kururu marmonna un truc inaudible. La jeune femme du prendre sa pour un acquiescement, car elle s'empressa de remplir un tas de papiers. Trois minutes plus tard, la jeune dresseuse se retrouva pokéball en main, nouveau pokémon en poche, l'air désemparée, n'ayant pas très bien compris ce qu'il se passait. L'infirmière, mine réjouie d'avoir réussie à faire adopter un des pires troubles-fête du centre, s'en alla vaquer à ses occupations, laissant une Kururu complétement blasée derrière elle. Cette dernière reprit ses esprits, une nouvelle fois, quand Béhémoth vient poser son museau contre sa jambe. Elle secoua la tête, faisait voler au passage sa chevelure blonde en pagaille. Elle n'y croyais qu'à moitié. Un pokémon, gratuit, sans compensation ni rien ? ... Mwouais. Y'avait anguille sous roche, obligé. Mais bon, vu qu'elle était là, autant prendre son pied et profiter. Elle fit le tour du centre, remarquant le nombre important de pokémons en tout genre, et se demandant vraiment pourquoi il y en avait autant. Son attention se fixa sur un espèce de crocodile bleu, qui dormait, isolé dans un coin. Une autre jeune femme fit sursauter la dresseuse.
    Elle est très solitaire de nature. Les Kaiminus femelles n'attirent pas grand monde. Celle ci est très individualiste, et la plupart des dresseurs aiment les pokémon qui leur rendent pleinement leur amour. Elle est ici depuis pas mal de temps déjà...
Kururu s'en fichait. Mais profondément. Elle ignora royalement l'infirmière et sorti le dernier donuts qui lui restait. Elle s’accroupit à côté du petit crocodile, lui tendant la friandise.
    Tu veux conquérir le monde avec moi ?
La Kaiminus, surprise, tourna la tête vers la jeune fille. Un regard féroce empli de volonté, une apparence sauvage. Elle l'adopta immédiatement. L'infirmière, n'ayant pas vraiment suivi la scène, compris néanmoins que la petite Kaiminus venait de se faire adopter.
___________
    Toi, tu seras Azaghâl. Et toi, tu répondras au nom d'Astaroth. Voilà.
Les pokémons se regardèrent. Ils échangèrent quelques commentaires en tout genre, mais au final, était tout deux contents d'avoir trouver une dresseuse aussi singulière. La question était de savoir si ça allait durer. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parce que les adoptions, c'eylaclawsse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que les adoptions, c'eylaclawsse.
» Parce qu'après tout, c'est aussi des créatures chaotique...
» Naru-rizd, Parce que je le vaux bien
» PARCE QUE JACK AIMAIT LES GENS CHARMANTS de S. Le Touze
» Parce que j'aime parler de moi. u_u *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: