Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Volonté de Fer - Adoptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Volonté de Fer - Adoptions Empty
MessageSujet: Une Volonté de Fer - Adoptions   Une Volonté de Fer - Adoptions Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:51

ADOPTION : DOTT (TERHAL)
Le Centre d'Adoption.

J'en avais vaguement entendu parler, mais j'avais quand même décidé d'y faire un tour. C'était simple. Mon intérêt pour les Pokémons était assez grand pour que je puisse vouloir y jeter un oeil. Il était dit que des Pokémons du monde entier pouvaient s'y trouver, selon évidemment la bienveillance des donneurs et de ceux qui adoptaient ces petits bouts d'chou. J'allais sans doute me rendre compte que cet instinct maternel allait me coûter cher, ou pas. Quoi qu'il soit, j'avais entrepris de m'y rendre dans les plus brefs délais.

Un grand bâtiment se dressait devant moi, grand mais toujours inférieur au bâtiment principal de l'école. Ceux qui avaient construit cette école voyaient les choses en grand, ça c'était sûr. Je passais tranquillement les portes, me demandant comment l'intérieur était agencé. A ma grande surprise, il y avait un accueil, ainsi que plusieurs stands, que ce soit pour les soins aux Pokémons, comme les étables où étaient entreposés les oeufs. Mon regard s'arrêta cela dit sur le fond de la salle. Des Pokémons étaient couchés dans une sorte de petit parc d'intérieur. C'était vraiment trop mignon !

Enjouée, j'observais chacun d'eux avec parsimonie, le coeur léger et l'esprit concentré. Je me voyais déjà travailler dans un endroit pareil, à observer la croissance des Pokémons dès leurs premiers jours. Un rêve absolu pour une Observatrice comme moi. Mon attention fut retenue cependant par un Pokémon en particulier, un Terhal plus précisément. Il restait planté là, sans bouger, sans voler, le regard vide. Etait-il triste d'être ici ? Après tout, ce n'était pas non plus la nature. Néanmoins, alors que je le fixais longuement, son oeil bougea dans ma direction. Il tentait de m'imiter, me toisant du regard comme moi je le faisais.


-"Hm... Tu as du cran."

Dix bonnes minutes étaients passées, et on n'avait pas bougé d'un pouce. A la fin de cet affrontement titanesque, je m'accroupis devant le parc, essoufflée. J'avais perdu. En me relevant, j'attrapai le bras d'une des personnes qui travaillaient ici. Je lui demandai si ce Pokémon était déjà réservé, et si je pouvais l'adopter. C'était mon jour de chance ! Tous les voyants étaient au vert, comme dirait quelqu'un que je connais. On me demanda les papiers à remplir, que je rendis très rapidement, avant de me demander d'utiliser une Pokéball sur le Pokémon. M'approchant délicatement vers lui, je lui montrais l'objet rond.

-"Dis-moi, tu veux venir avec moi ? Nous allons vivre de grandes aventures tous les trois !"

La manière dont le Pokémon m'avait répondu était assez exotique. Il sautait partout en faisant des pirouettes, à défaut de pouvoir parler. Il me plaisait bien ! Sans plus tarder, je lui fis toucher le bouton de la Pokéball par son front, ce qui le fit entrer dans la boulle rouge. J'avais désormais un Terhal, j'allais en prendre le plus grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Volonté de Fer - Adoptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hexor ou la volonté ! [solo+evol]
» Trinité : La dernière volonté du Brave
» May the best pet win [Adoptions]
» Les adoptions de Zess
» You've got a friend in me [Adoptions de Kahlan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: