-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Empty
MessageSujet: Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya]   Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:15

Court résumé du rp au lac

La renarde était tombé par hasard sur une eune femme accompagnée d'un arcko. Elle proposa alors un peu de nourriture à la noctali mais un Diamat affamer et visiblement énerver s'attaqua au petit trio. Amaya annonça à Luna qu'elle pouvait partir si elle le souhaitait mais la noctali n'était pas prête de rater un combat malgrès son état physique mais, rapidement, elle fut assomer par le Diamat qui l'envoya voler. Erikin évolua alors en un magnifique Massko et l'agresseur s'enfuya alors. Pour finir, Amaya décida de ramener la petite renarde qui accepta sa proposation jusqu'à ce qu'elle soit sur patte.

A présent...

La renarde se sentit soulever. Elle déposa alors sont regard sur la jeune fille, se laissant porter, elle ne devait pas être bien légère malgrè qu'elle était mince... Erikin grimpa sur l'épaule de sa dresseuse et la noctali poqsa également son regard sur ce dernier. Lorsqu'elle se mit à regarder le chemin, Luna remarqua qu'il était plutôt sombre, sa devait être dur pour Amaya de se concentrer sur la route et sur le fait de ne pas faire tomber la petite renarde noire donc, pour l'aider, Luna fit briller ses cercles bleus cyan d'une lumière bleutée plus violente qu'à l'accoutumé, éclairant bien le chemin. Rapidement, le grand bâtiment qui n'était autre que l'académie gakuen apparut aux yeux de nos amis. Luna redressa les oreilles et son fouet se mit à fouetter l'air rien que de repenser à l'idée de rentrer une nouvelle fois dans l'établissement. Entre la fois avec Roxas, celle avec Jason, il s'en était passer des choses ici et la femelle n'était pas prête de les oublier. Le grand portail forgé de l'académie se désssina alors, s'en suivit la grande porte du hall, les escaliers, couloir et une nouvelle porte. Amaya actionna alors la poignée et sembla étonnée de ne pas la voir vérouiller et, lorsqu'elle pénétra dans la salle, elle déposa délicatement la noctali sauvage sur un oreiller bien loelleux. La renarde s'allongea tranquillement sur le lit de la jeune fille et elle se figea un instant. Le tissu qui recouvrait le lit était vraiment agréable au toucher, c'était tellement bien! La renarde détailla alors la chambre de la jeune fille. Elle semblait plutôt grande, meublé d'un grand bureau, un lit, une étagère recouverte de livre en tout genre et des objets pour pokémon. Elle posa son regard sur Amaya et suivais tout ses mouvements mais, lorsqu'elle tourna le dos, la femelle se frotta sur les draps de Amaya comme le ferais un chien mouiller contre un canapé. Elle appréciaiit vraiment se toucher et cette chaleur qui emplissait la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya]   Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:39

Je sentis un museau mouillé contre ma joue, je poussais un gémissement. J’ouvris les yeux, voyant Éraklès qui me regardait, la tête penchée pour être au même niveau que moi…Pourquoi le sol était si froid et dur? Je regardais et je me rendis compte que j’étais couchée sur le plancher, j’écarquillais les yeux avant de m’assoier rapidement. Une douleur me martela la tête, je mis instinctivement ma main sur le site de la douleur en me mordant la lèvre inférieure. J’avais dû tomber pendant mon sommeil, pourtant, je n’en n’avais aucun souvenir.

Mon Malosse me regardait, inquiet, je le flattais derrière les oreilles pour dire que tout allait bien. Il vint s’assoier à côté de moi et je passais mon bras autour de lui tout en souriant. Je jetais un coup d’oeil vers la fenêtre, dont les rayons du soleil commençait à passer à travers les rideaux. Sur mon lit se trouvait Morana qui se roulait dans les couvertures, faisant sa fainéante et Erikin qui somnolait encore malgré l’agitation. Tandis que la petite Noctali semblait toujours dormir. Eywa n’était pas là, sûrement caché en dessous de lit comme d’habitude.

Je me levais en donnant une dernière caresse à Éraklès avant d’aller chercher la nourriture. Je sortis de mon sac des bons muffins au Ceriz et au Pecha ainsi que du lait d’Ecremeuh tandis que pour mon Malosse, il préférait manger de la viande.

Je donnais un gros muffin à chacun de mes pokemon et en mis un à côté de la Noctali et je pris les plats pour y mettre du lait. J’allais ensuite chercher un os à saveur de viande (et ouais, ça existe…Bah, c’est de la viande en forme d’os…Je me comprends), que je lançais à mon Malosse qui l’attrapait au vol avant de se coucher et le manger tranquillement. J’ouvris les rideaux, je mis une main devant mes yeux puisque le soleil m’aveuglait. Il était quand même tard, alors si on veut dormir cette nuit, il faut se lever.

Je soupirais légèrement, voyant que mon Evoli n’était toujours pas sorti. Bref, je décidais d’aller prendre une douche et de faire mes affaires. Par chance que je n’avais aucun cours ce matin, sinon je serais crevée…et en retard aussi. Je me dirigeais vers la salle de bain, prenant du linge propre. Je pris une bonne douche chaude, en espérant qu’Eywa ne ferait pas trop de bêtises ou n’allait pas énerver la Noctali.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya]   Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:19

Luna fit réveiller par l'astre solaire qui vint se poser sur son visage alors qu'il traversait les rideau de la petite chambre. La renarde ouvrit alors doucement les yeux et remarqua qu'elle n'était pas seule, sur le moment, elle sursauta se dressa rapidement sur ses pattes et se colla contre le mur, les poils hérisser mais, lorsqu'elle aperçu Amaya, tout lui revint d'un coup et elle se calma doucement, s'asseyant sur le lit et bailla à gueule ouverte, elle n'avait jamais aussi bien dormit! Elle observa de nouveau autour d'elle et remarqua que le Massko et un autre pokémon était présent sur le lit, d'ailleurs, elle c'était assise contre le grand pokémon plante sans même s'en rendre compte!
Sa semblait être l'heure de manger car, alors que Luna faisait un léger brin de toilette, la jeune humaine sortit de la nourriture pour tous, même pour elle! C'était génial! Et puis, c'est quoi cette odeur alléchante qui vint se poser dans la petite truffe de la renarde? Du lait d'écremeuh??? Mais c'est le paradis ici! La femelle compta alors le nombre d'écuelle, une, deux, trois, quatre et une dernière, visiblement, y'en avait une pour elle c'est superbe! Luna prit alors son muffin et le mangea goulûment avant de ne descendre du lit et de goûter le liquide blanc. Délicieux! C'est tout ce qu'elle pouvait dire tellement c'était exquis! La jeune renarde lapait doucement le lai t alors qu'Amaya se dirigea dans une pièce mitoyenne et elle aperçu un petit Evoli. Elle lui fit un petit sourire et pencha doucement la tête, il ressemblait à son petit frère défunt bien que celui-ci était shiney comme elle. Elle avait vraiment ressembler à ça quand elle était enfant? Bref, la femelle avait bien envie de visiter les chambres, cet étage quoi! Elle se dirigea alors vers la porte mais la poignée était différente de celle de l'autre fois et Luna possa ses pattes dessus et, bingo, la porte s'ouvrit sur le dit couloir et la noctali sortit de la pièce pour flanner un peu dans le couloir. Par moment, elle s'arrêtait devant les portes et essayait de déchiffrer les étranges signes qui s'y trouvait sans vraiment y parvenir puis continuait son chemin lorsque Boum!! Luna se retrouva par terre à quelques centimètres d'où elle était à l'origine et une voix s'éleva.

- Ettoi fait gaffe espèce de... Hé! Un noctali!! Mais qu'est-ce que tu fait là?? Il est où ton dresseur? Dit-il avec un regard qui semblait sournois au yeux de la renarde.

Luna se redressa doucement puis essaya de se gonfler au maximum pour se montrer plus impressionnante, montrait les crocs et grognait férocement. Le garçon et son compagnon reculèrent d'un pas sur le coup de la surprise mais il sortit bien rapidement une pokéball, objet que la renarde connaissait malheureusement bien pour y avoir faillit y être enfermer et elle redoubla d'intensité en voyant la sphère. Le garçon esquissa alors un sourire limite jubilatoire et se prépara au combat, envoyant le Carabaffe quand lequel, quelques instants auparavant, Luna c'était cogné.

- Je suis certain que tu n'appartient à personne maintenant! Vik, attaque pistolet a o Ordonna-t-il.

Luna se mit également en position de défense, esquivant de justesse l'attaque eau du pokémon et il fit de même avec la Ball'ombre de la noctali, bien que celle-ci endommagea le mur. Luna retomba sur ses pattes et chargea le pokémon tortue, l'envoyant percuter le mur. Le couloir était plutôt étroit et ce n'était pas très facile pour elle de se défendre mais ce combat était loin d'être terminer. Luna utilisa un rayon lune pour se redonner un peu d'énergie et sauta sur l'adversaire, le mordant sauvagement à l’oreille et elle eut droit à une belle attaque métérore de plein fouet, la faisant à son tour valser. Elle se redressa alors doucement, titubant un peu, elle c'était cogné durant le choc... Le garçon ricanait en regardant le combat et semblait vraiment excité à l'idée d'avoir un noctali shiney. Le combat faisait rage et, sous peu, il y aurait surement quelqu'un qui entendrait le boucun.

Spoiler:


Dernière édition par Luna le Ven 17 Fév - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya]   Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:17

Je prenais tranquillement ma douche chaude en chantonnant une mélodie douce. J’adorais sentir l’eau chaude sur ma peau, la raison pour laquelle je niaisse au moins 15 minutes… la plupart du temps. Aujoud’hui, je n’en avais pas vraiment envie, du coup je sortis après 5 ou 6 minutes pour m’enrouler d’une serviette et me sécher et mettre un simple pull bleu et des jeans. Ensuite, je m’occupais de mes cheveux sinon je les trouvais horrible. Alors que je séchais ma « crinière », j’entendis des bruits dans le couloir. Je poussais un soupir en pensant à ces jeunes qui n’avaient aucun respect pour ceux qui dormaient. S’ils voulaient faire du tappage, qu’il aille à la cafétéria ou même dehors.

Seulement, quand je sentis le mu vibrer sous l’impact de quelque chose d’aller lourd et dur, je sursautais en laissant tomber mon séchoir. Je le ramassais en me retenant pour ne pas pousser un juron et je décidais d’en avoir le cœur net sur ce qui se passait en dehors de ma chambre. Et si c’était Eywa qui avait réussir à s’enfuir? Non, Éraklès ne l’aurait jamais laissé faire. Sans même avoir eu le temps de bouger le petit doigt, ma porte s’ouvrit, je vis Éraklès me faisant un signe de me suivre tout comme Erikin.

La panique me gagna en pensant à ce qui pouvait se passer, je sortis le cœur battant à la chamade. Je vis la porte qui était ouverte, je me précipitais dehors sans même prendre le temps de penser à l’éventuel danger qui pouvait se présenter à moi. Je vis Éraklès et Morana se placer devant la petite Noctali, qui semblait sonné par un coup violent. Erikin aida la Noctali à se relever, se stabiliser. Ma petite Evoli arriva en courant, allant tout de suite voir la Noctali, inquiète. Elle lui demanda si elle allait bien, ça me fis chaud au coeur de voir qu'elle se souciait de l'état d'un membre de sa "famille". Je me retournais alors pour voir un dresseur, pokeball à la main et un Carabaffe près de lui. Je sentis mon sang bouillir immédiatement; comment osait-il s’attaquer à un pokemon s’il ne savait même pas s’il appartenait à quelqu’un?! Bon, cette petite Noctali ne m’appartenait pas, mais elle était sous ma responsabilité. J’allais voir la petite femelle, je fus soulager de constaté qu’elle n’avait que quelques égratignures. Je me relevais, jetant un regard noir au jeune garçon devant moi.

-T’as envie de te battre, c’est ça?, dis d’un ton tranchant montrant ma frustration. Et j’avoue que j’en ai l’envie un peu…

Ce que je venais de dire me surprenais moi-même, je n’étais pas de nature combattive et je détestais les combats aussi. Jamais je n’aurais cru que des mots comme ceux-ci auraient pu sortir de ma bouche…Mais, j’étais frue et j’avais une bonne raison; ce jeune homme devait payer pour ces actes et apprendre par ces erreurs.

Mon Malosse grogna d’approbation, content d’avoir un peu d’action tout comme Morana. Erikin se contenta de se metttre en position défensive. Eywa restait en arrière, un peu en retrait. Je savais que la Noctali pouvait se battre, mais à cinq contre 1, c’était évident que la victoire m’appartenait.

Je lançais un dernier regard au garçon, voyant s’il voulait revenir sur sa décision et s’excuser de cette erreur. Je lui laissais une dernière chance, à moins qu’il soit téméraire. Dans ce cas, on devra s’y prendre par la force.

5 contre 1. Était-il assez fou pour laisser son Carabaffe subir le martyr? Si oui, alors ça prouvait que beaucoup d’humains étaient vraiment atteint de ce qu’on appelait le « sadisme ». Je regarda le pokemon adverse, un peu triste de ce qu'il pouvait lui arriver...mais le choix était entre les mains de la personne devant moi.

-Alors, toujours envie d’avoir la Noctali?, sifflais-je d’un ton plus méprisant que je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya]   Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:52

Luna avait reçu un sale coup. Sonner à cause du choc, elle eût du mal à se relever mais, un pokémon vint l'aider, elle eût un petit sursaut mais se calma lorsqu'elle reconnu les compagnons d'Amaya et la dite humaine. Elle fit un petit signe de tête au massko pour lui montrer que tout aller bien et s'ébroua un court instant. La noctali aperçu la petite Evoli, visiblement inquiète pour son "évolution". La femelle approcha sa tête de la petite évoli et lui fit une petite léchouille, comme elle avait l'habitude de le faire avec son petit frère défunt, par réflex. Puis, elle lança un regard noir au jeune garçon, elle était prête à lui foutre une bonne raclée et elle se mit en position offensive lorsqu'Amaya s'écria.

-T’as envie de te battre, c’est ça?, dit-elle d’un ton tranchant montrant sa frustration. Et j’avoue que j’en ai l’envie un peu…

La réaction fût immédiate et Luna fit rejointe rapidement par les pokémons de la jeune fille. Le Malosse et le Zorua à sa gauche et le Massko à sa droite. Se gonflant,hérissant son poil, se faisant la plus menaçante possible en grognant et montrant les crocs, elle était prête à lui sauter à la gorge, après tout, elle avait déjà attaquer un humain à sang et Luna n'hésiterait pas à recommencer pour protéger sa vie. Elle fit en sorte de se retrouver devant la petite Evoli, comme pour la protéger même si elle avait déjà reculer.

-Alors, toujours envie d’avoir la Noctali?, siffla-t-elle d’un ton plus méprisant qu'elle ne semblait le vouloir.

Cependant, malgré le nombre d'adversaires, le garçon ne semblait pas inquiet alors que le Carabaffe reculait doucement, impressionner. Le gamin s'écria.

- Et, la vieille mégère! Si ce Noctali n'est pas à toi, il me semble que j'ai le droit de le capturer, ta rien à dire!

La noctali redoubla dans ses grognements, être le pokémon de quelqu'un ne la gênait pas forcément mais avec quelqu'un comme lui sa jamais. Elle sentait son sang bouillir et elle se retenait de l'attaquer directement.
Soudainement, il lança deux autres pokéballs desquelles il sortit un Salaméche et un Ptiravi. Visiblement, il voulait se battre et la renarde noire fit briller ses cercles bleu pour montrer son envie de se battre, elle était gonflé à bloc!
Peut-être qu'avec un peu de chance, quelqu'un les arrêteraient où ils finiraient par détruire des choses et mettre tout le monde en danger!
C'est alors que le combat recommença, il ordonna des attaques à ses pokémons mais ils ratèrent tous leurs attaques. Visiblement, ils n'étaient pas très rassurer face à autant d'adversaire et, en même temps, c'était plutôt compréhensif. Histoire de les terrifier encore plus, la renarde noire arrêta sa lumière bleutée et plongea le couloir dans le noire grâce à une attaque ténèbres, heureusement, elle était capable de voir dans le noir et elle en profita pour lancer des vibroscur. Allait-il finalement abandonner?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya]   Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:00

-Et, la vieille mégère! Si ce Noctali n'est pas à toi, il me semble que j'ai le droit de le capturer, t’a rien à dire!

Ah bon? Il le croyait? Et bien avant de toucher à un poil du Noctali, il va falloir qu’il me passe sur le corps. Je sentis mon sang bouillir, je me retenais de ne pas lui sauter dessus et lui arracher la face. C’était bien un dresseur comme je les imaginais, imbus d’eux-même et qui ne pense qu’à capturer encore et encore, sans même se soucier un minimum de ses pokemon.

Mes pokemon grondèrent tout comme le Noctali, la tension était palpable. On attendait tous qu’il fasse le premier geste pour ensuite riposter. Soudainement, il sortit deux pokeball qu’il lança dans les airs. Deux faisceaux lumineux et un Salamèche ainsi qu’un Ptiravi en sortir. J’évaluais rapidement mes avantages; j’avais le type plante sur eau, mais lui le type eau sur feu. Il fallait juste éviter que Malosse s’approche du Carabaffe.

Les cercles bleus du Noctali brillèrent et quelques secondes plus tard, sous les ordres du dresseur, ses pokemons attaquèrent… et ce fut un échec total parce que mes pokemons évitèrent aisément. Soudainement, la noirceur enveloppa le couloir et je compris que c’était la Noctali puisqu’elle avait arrêté de faire briller ses cercles. Tant mieux, puisque j’ai deux pokemon ténèbres qui pourrait parfaitement voir et lui non. Eywa et Erikin allait avoir plus de misère, mais je savais qu’il saurait se débrouiller.

Je voulais profiter de la noirceur, j'hésitais à donner des ordres parce que les pokemon concerner se mettraient en alerte. Mes doutes se dissipèrent quand mes pokemons et la Noctali attaquèrent d'eux-même. Des attaques ténébreuses lancé par la Noctali fusèrent vers les ennemis. Je vis des éclairs crépités, cela devait être mon Malosse avec son attaque Crocs Éclair. Je sentis le sol vibrer légèrement, je devinais qu’il venait de plaquer le Carabaffe au sol tout en le mordant avec rage sans relâche. Morana attaquait furtivement avec Feinte avant de battre en retraite sur un autre pokemon. Elle semait progressivement la panique. Erikin fonça sur le Ptiravi et utilisa Casse-Brique. Par contre, Eywa, je ne réussisais à la distinguer malgré son poil de couleur blanche.

Bref, je souhaitais que le dresseur réalise qu’il allait blessé gravement ses poekmon s’il continuait et qu’il déclare forfait. Il y avait de mince chance que cela arrive, mais elle était tout de même là. Malgré que je sois frue, je ne voulais pas de mal aux pokemons, mais bien au jeune dresseur en avant. C’était bien ce que je détestais des combats comme ceux-ci, on réglait les problèmes humains avec les pokemons. J’attendais patiemment qu’il riposte un ordre parce qu’il était clairement en désavantage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya]   Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:33

Luna lança à de multiples reprises des attaques pouvant tourner le combat à son avantages, par forcément en visant les pokémons adverses mais en visant un peu partout pour qu'ils ne sachent pas d'où proviennent les attaques et qu'ils finissent par perdre pieds. D'ailleurs, le plan de la renarde noire fonctionna plutôt bien puisque tout les pokémons adverse était plaquer au sol.

- Pu**** de m****! Attaquez espèces de pokémons débiles! S'écria le gamin.

La noctali sentit son sang bouillir, elle n'appréciait pas forcément ses adversaires mais ils étaient tout de même des pokémons, comme elle et la renarde n'hésita pas un seul instant à s'attaquer de nouveau directement à un humain et, profitant de sa propre attaque, Luna sauta sur le garnement qui s'écroula au sol sous le poids et la surprise de l'attaque de la noctali. Cette dernière se trouvait nez à museau avec le gosse et lui grognait très férocement dessus et, dans le seul et unique but de le faire souffrir, en profita pour le mordre à sang à la clavicule gauche. Le dresseur poussa un cri de douleur et quelques jurons et Luna replaça sa tête au dessus de celle de son adversaire, dévoilant de nouveau ses crocs desquelles quelques gouttes de sang allèrent perler sur le visage du garçon. Petit à petit, les ténèbres que Luna avait fait peser dans le couloirs se dissipèrent pour laisser le spectacle apparent au yeux d'Amaya et ses compagnons. La noctali sauvage n'était pas prête à se laisser attraper par n'importe qui et elle n'accepterait que Roxas, un jeune ranger au cœur pur en tant que maître. Cependant, lorsque la jeune éleveuse verrait ce que la noctali est capable de faire à un humain, allait-elle avoir peur de la jeune femelle? Après tout, actuellement, la jeune femme serait surement l'une des seule avec la petite evoli à pouvoir arrêter la fureur de la renarde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya]   Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:55

Le jeune garçon poussa des jurons avant s’insulter ses pokemons. Comment osait-il traiter de la sorte ces pauvres créatures qui avaient simplement exécuter les ordres? Si j’étais un de ses pokemon, je serais malheureux et je n’hésiterais pas à m’enfuir. Si j’y voyais quelque chose, j’aimerais bien lui balancer mon poing dans la figure ou plus simple, mon pied dans son entre-jambe. Cela fait assez mal.

Soudainement, une sorte de « boom » se fit entendre, comme quand quelqu’un tombe au sol. Est-ce qu’un de mes pokemons auraient attaquer l’adolescent? Si seulement je pouvais voir quelque chose à travers le noir! Des grognements assez agressifs ne tardèrent pas à se faire entendre et un cri de douleur. Je reconnu la voix du jeune dresseur, aucun doute que c’était lui la victime. Je me sentais désemparée et aussi horrifiée, mais au fond de moi, je me disais qu’il le méritait bien.

Enfin, les effets de l’attaque ténèbres se dissipèrent, j’étais assez curieuse malgré que j’aille l’impression qu’on m’avait ouvert le ventre et qu’on jouait dans mes organes. J’avais peur de ce qu’il était advenu de lui; un œil crevé? Un doigt arraché? Un frisson me parcouru, j’imaginais les pires scénarios possibles, même si je ne suis pas une fan des films d’horreur.

À mon soulagement-plus ou moins- je vis seulement du sang couler de son épaule…et la Noctali qui était embarquée sur lui, montrant ses crocs. Le visage de juene homme était écarlate, sans parler des gouttes de sang. C'est tout juste si une trace mouillée n'allait pas couvrir ses pantalons. Mes pokemons étaient retournés près de moi, je ne les avais même pas entendus, mais ce n’était pas grave et cela n’avait aucune importance. Ils regardaient la scène, aussi étonnés que je l’étais et ils ne savaient comment réagir. Morana me lança un regard interrogatif, elle semblait attendre mes ordres. Je ne dis rien, j’évaluais la situation. Le pokemon sauvage avait attaqué un humain, sûrement pas la première fois et ce n’était pas rare. J’ignorais comment elle allait réagir si je l’enlevais, mais je devais prendre le risque. Si jamais d’autres élèves arrivaient, ou encore pire, un professeur, l’avenir de la Noctali était voué à la mort. Et je ne pourrais rien y faire, c’est ça qui me dégoutait. Parce que, bien entendu, tout pokemon attaquant un humain était potentiellement dangereux pour la société. Selon eux, moi je trouve cette façon de pensé irationnelle et stupide. Si jamais c'était le cas, j'offrirais une façon à la renarde de s'enfuir, peu importe si je devais me coller une retenue.

Eywa s’approcha, se faisant toute petite. J’intimais à mes pokemon de rester ici, que tout allait bien et je la suivis à une distance raisonnable. Elle s’approcha, mais elle ne grimpa pas sur l’humain, elle se contenta de se mettre près de la Noctali. Elle avait les oreilles vers l’arrière, ses yeux étaient un peu humide et suppliants; je ne l’avais jamais vu dans un état pareil. Peut-être parce qu’elle faisait parti de son espèce?

-Evoli evo, dit-elle avec une petit voix.
Arrête s’il te plaît…

Je voyais que c’était sincère et elle savait ce qui arrivait au pokemon s’attaquant aux humains. J’avais dû lui expliquer quand on étais en ville et qu’un Zigzaton a mordu au sang quelqu’un. Une des pires expériences de sa vie selon moi, je me souviens encore de son regard de chien battu en observant le pokemon se faire emporter. J’espère sincèrement que la Noctali arrête, malgré qu’une petite partie de moi disait qu’il devait le mériter après les souffrances faites à ses pokemons. Personne n’est parfait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya]   Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:53

La renarde noire n'en était pas à sa première attaque sur les humains mais elle ne le faisait que lorsque ces personnes l’écœurais ou essayait de la piéger dans cette espèce de sphère rouge et blanche. Pour Luna, ce n'était pas aux Humains mais bien à elle de choisir son maître si elle en souhaitait un à condition que ce dernier soit d'accord!
Cependant, dans l'immédiat, la femelle avait vraiment envie de mordre une dernière fois dans la chair de ce fichu garnement, si il croyait que, parce qu'il était humain et possédait une technologie capable de forcé un pokémon à le suivre tout les créatures existante lui appartenait il rêvait! En plus, il avait mit en danger la petite Evoli en voulant absolument engager le combat. Et, pour finir, il avait insulter elle même et la jeune femme qui la protégeait actuellement et Luna n'appréciait réellement pas cela.
La noctali continuait de surplomber le garçon, le menaçant de ses crocs ensanglanter de sa victime lorsqu'elle aperçu la petite Evoli s'approcher... Luna l'observait du coin de l’œil et ne voulait pas qu'elle s'approche, sa pourrait être dangereux pour elle. La femelle lui jeta un petit regard méchant pour qu'elle recule mais cela n'eût pas l'effet désiré et, plutôt rapidement - malgré le fait qu'elle rampait-, Eywa se retrouva près de la noctali et couina.

-Evoli evo, dit-elle avec une petit voix.
-Arrête s’il te plaît…

Luna grogna férocement sur le gamin qui ferma les yeux et tourna la tête de terreur et s'écria.

- MAIS ARRÊTE LAAA!!!!! PITIER!!!!! Dit-il en sanglot.

La noctali sauvage le regarda méchamment et grogna une dernière fois pour être sûr qu'il ne bouge pas et lâcha prise, laissant le garçon libre de ses mouvements -ou presque-. Luna renifla doucement Eywa et la saisit dans sa gueule pour la remmener près d'Amaya et s'assit tranquillement devant la jeune femme, déposant la petite renarde devant elle.

- Noctali noc noc tali nocta!
- J'ai encore fait une bêtise mais il l'avait mériter!

La femelle plongea son regard dans celui de l'éleveuse. Elle ne lui voulait aucun mal, d'ailleurs, -comme dit plus tôt-, la renarde adorait les humains mais elle savait encore faire la différence entre les bons et les "mauvais" et, pour ce protéger ou protéger l'un de ses congénères, la noctali n'hésitait pas du tout à les attaquer, même férocement.
Néanmoins, par peur de se faire craindre, Luna fit briller légèrement ses cercles d'une douce lumière bleutée et elle regarda de nouveau Amaya après avoir jeter un oeil sur la petite Evoli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya]   Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:23

La Noctali grogna une nouvelle fois de plus belle, montrant ses crocs. Quand on dit que la taille ne fait pas la force, elle en était le parfait exemple! Le jeune garçon tremblait comme une feuille et je le vis qui mouilla même son pantalon. Et il ose se prétendre plus fort que tous? Il lui reste un sacrée bout à faire et aussi, beaucoup de chose à apprendre dont notamment le respect.

- MAIS ARRÊTE LÀÀÀ!!!!! PITIÉ!!!!!, supplia-t-il à chaudes larmes.

La Noctali sembla répondre à ses supplications, puisqu’elle grogna une dernière fois avant de débarquer. Ce dernier n’osa pas bouger d’un centimètre, paralysé par la peur. Eywa sembla soulagée de son côté, elle se permit d’enlever sa position défensive. La Noctali s’approcha de ma Évoli avant de la prendre par la peau du cou. Soulever de plusieurs centimètres du sol, elle se mit à émettre une sorte de rire. Elle adorait cela, sûrement à cause de cette impression qu’elle a de voler.

La promenade fut de courte durée, vu que ma boule de poil blanche fut déposée devant mes pieds, avant de se mettre à balayer le sol avec sa queue. Je me mis à son niveau pour la flatter derrière les oreilles tout en souriant.

- Noctali noc noc tali nocta!
J'ai encore fait une bêtise mais il l'avait mérité!


Attends…J’ai compris ce qu’elle a dit? C’était un peu surprenant vu que je ne comprenais pas entièrement les pokemon sauvages qui n’étaient pas les miens. Bien sûr, je n’allais pas me mettre à clamer que cette Noctali était mienne, je ne verrais pas pourquoi… Bref, je lui répondit en souriant;

-Tu as raison sur ce coup.

Elle planta ses magnifiques yeux jaunes dans les miens. Je savais que la femelle n’avait l’air de vouloir du mal aux humains en particulier, elle ne faisait que se défendre contre ceux qui étaient plus malveillants. Elle fit briller ses cercles bleus légèrement, et mon côté, j’approchais doucement ma main pour la caresser. Je pris le revers de la mange de mon sweat pour doucement enlever le sang sur la gueule de la Noctali.

Soudainement, je vis un professeur arrivé en courant et je remarquais les quelques élèves qui avaient sorti de leur chambre. Je sentis mon cœur se pincé, c’était à moi d’endosser la responsabilité de ce qui c’était passé. Ce dernier commença par aller voir le dresseur blessé par terre, moi je me le relevais. Je n’étais pas vraiment prête à affronter ce professeur, mais j’étais prête à tout pour protéger la femelle qui n’avait fait que se défendre.

Je le vis demander à des élèves de l’amener à l’infirmerie, je regardais ces derniers relever le dresseur, ranger ses pokemon et s’en aller au fin fond du couloir avant de descendre par les escaliers.

Le professeur s’approcha de moi, le regard sévère. Il savait que c’était moi. Je me forçais pour garder mes yeux plantés dans les siens.

-Mademoiselle, savez-vous les conséquences que vos actes peuvent avoir sur votre avenir ici? Je suis déçu, moi qui avais lu de bon rapport sur vous, madame Meiji.

La seule chose qui me venait en tête : Merde. Ouais, un seul mot qui voulait dire dans quelle situation je me trouvais et dont aucune échappatoire n’était possible.

-Je ne faisais que soigner cette Noctali sauvage et ce dresseur l’a attaqué quand elle est sortie, elle ne faisait que de défendre. Je ne voulais pas le blesser…

J’avais parlé très vite, ça se voyait que j’étais stressé, mais au fond de moi je ne pensais pas vraiment la dernière phrase que j’ai dite. Il a juste mérité cela pour ses actes. Je détestais mentir, mais en ce moment, je songeais juste à sauver la peau de la femelle Noctali. Ce dernier me toisa du regard, relevant un sourcil. Je croisais les doigts derrière mon dos, priant pour qu’il nous laisse tranquille.

-Et bien, si vous le dites, mais je compte en parler au directeur. La prochaine fois, laisser les infirmières soignés les pokemons sauvages.

Le regard mélangé entre l’exaspération et la sévérité, il quitta sans rien ajouté, ordonnant aux élèves de retourner dans leur chambre. De mon côté, je me laissais glisser sur le mur à côté de la porte de ma chambre. Je l’avais échappé bel pour l’instant. Je vis Erikin venir me voir, poser sa patte sur ma main pour me rassurer. Je lui grattais la gorge. Ce fut ensuite Eywa, Eraklès et Morana qui vinrent me voir. Ça faisait du bien de me sentir avec eux, ils étaient ma famille et ils faisaient partie de ma vie. Je regardais la Noctali, lui souriant et je l’invitais à venir me voir. Même si je la connaissais depuis peu, je ne voulais pas la voir à part. Ni qu’elle croit que c’était sa faute.

Eywa regardait la Noctali, sa queue se ballotant rapidement, elle sautillait légèrement dans mes bras. Elle semblait déjà adorée la Noctali, tout comme moi. Et sa patte avait l’air de mieux se porter, ce que j’allais vérifier d’ici peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya]   Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:08

Luna regardait gentimment Amaya, Eywa se trouvant devant sa dresseuse, remuant énergiquement la queue. La noctali esseya de se montrer moins agressive en s'assayant tranquillement et faisant briller léfèrement ses cercle bleue. Amaya s'accroupissa devant la renarde, se retrouvant à quelques centimétre de la tête de la renarde qui la regardait simplement. L'éleveuse posa doucement sa main sur le pelage de Luna puis lâchaun petit "Nocta!!!" joyeux sous les caresses de la jeune femme. Rapidement, l'adolescente essuya le sang qui perlait doucement de la gueule de la renarde En vérité, le pokémon ténèbre n'était un danger pour personne mais elle ne comprenait pas pourquoi seul les humains avaient le droit de se défendre...
Amaya répondit alors à la jeune renarde qui pencha la tête, elle l'avait comprise? Vraiment? A en croire par sa réponse il semblait que oui. Luna se releva doucement lorsque des pas fort semblèrent s'approche rapidement, elle aperçu également plein d'élève qui regardait dans sa direction et, par reflex, se plaça devant la petite évoli.
Soudain, un homme, plus grand et visiblement plus âgé que les élèves se dirigea vers Amaya, l'air sévère. Luna le fixa et se mit à lui grogner dessus. La renarde n'aimait vraiment pas du tout ce regard qui lui soit adresser ou non...

-Mademoiselle, savez-vous les conséquences que vos actes peuvent avoir sur votre avenir ici? Je suis déçu, moi qui avais lu de bon rapport sur vous, madame Meiji. Dit-il subitement et sévérement.

Luna n'appréciait pas vraiment le ton et la prestance du professeur. Se gonflant légèrement, enjambant la petite Evoli shiney et grognant de plus belle. La renarde ne comptait pas vraiment l'attaquer mais plus le dissuader de trop l'approcher. Le professeur c'était diriger vers le blesser avant de s'adressa à Amaya, la renarde le fixait sans relâche, jetant par moment de bref regard autour. Luna posa alors ses beaux yeux dorés sur Amaya qui semblait assez désarmer et la renarde ce calma alors, penchant légèrement la tête, ne comprenant pas tout ce qui se passait.

-Je ne faisais que soigner cette Noctali sauvage et ce dresseur l’a attaqué quand elle est sortie, elle ne faisait que de défendre. Je ne voulais pas le blesser… S'écria alors Amaya.

L'éleveuse avait parler très vite et Luna ressentit subitement un grand mal être s'installer chez l'humaine. La renarde se saisie alors doucement de la manche d'Amaya, la regardant droit dans les yeux pour attirer l'attention de la jeune femme. Le but premier de la renarde était simplement de se défendre du dresseur, pas attirer des problèmes à la jeune fille. Rapidement, Luna lâcha la manche de la jeune femme et déposa une petite léchouille sur la main de l'adolescente.

-Et bien, si vous le dites, mais je compte en parler au directeur. La prochaine fois, laisser les infirmières soignés les pokemons sauvages.

D'autres élèves aidèrent le blesser à aller à l'infirmerie et Luna lui lança un regard noir... La renarde regarda également le professeur s'éloigner. D'ailleurs, dès qu'il parti, Amaya perdu toute contenance mais sembla aller rapidement mieux lorsque tout ses compagnons se rapprochèrent d'elle, Luna fit d'ailleurs de même, la regardant gentiment. La renarde apprèciait bien la jeune femme mais, déposer sa truffe contre la joue de l'humaine ou encore époser une léchouille sur son visage était réserver à Roxas, son propriétaire.
La renarde tira doucement la jeune fille comme pour lui dire "partont vite" puis reprit la jeune évoli dans sa gueule se dirigeant vers la chambre de la jeune fille et, grimpant sur le lit déposa la petite renarde et commenca à lui faire une sorte de petite toilette.
Luna regardait du coin de l'oeil Amaya. La pauvre renarde faisait, certes beaucoup de bétise mais il fallait dire que dès qu'elle sortait, beaucoup de dresseurs idiots ou avide de conquête esseyait de la capturer, mais, d'ailleurs, peut-être faudrait-il prévenir Amaya que la renarde n'était pas vraiment sauvage??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya]   Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième entrée à l'académie, première dans la chambre d'Amaya [Privé Amaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas ta nouvelle chambre... [Solo/Adoption]
» Pas un autre pokémon hyperactif... [Amaya]
» Deuxième pokémon [Sukie]
» [Info] Description de la chambre [ne pas supprimer]
» Gula, un goinfrex dans piégé dans le corps d'un ptitard! [solo-capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: