Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le début d'une longue aventure [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Le début d'une longue aventure [Libre] Empty
MessageSujet: Le début d'une longue aventure [Libre]   Le début d'une longue aventure [Libre] Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:05

Pfiou, le chemin fut long, mais après ce voyage inter-régions, Arkjo arriva à l’Académie Gakuen.
Première impression après en avoir ouvert les portes : Grand ! Trop grand ! Comment allait-il s’y repérer ? Il ne savait qu’une chose : sa chambre est au troisième étage, heureusement que ses parents ont pensé à lui dire avant qu’il parte, il n’avait aucune envie d’aller demander des renseignements. Bien qu’il risquait d’y être forcé pour un tel bâtiment. C’est bien de demander un renseignement pour l’emplacement d’une salle bien définie, mais quand c’est le service de renseignements qu’on cherche, ce n’est pas vraiment pratique.

Néanmoins ce n’était pas son principal problème actuellement.
« J’espère au moins que les escaliers ne seront pas bien difficiles à trouver… »
Son premier objectif était de trouver sa chambre et d’y déposer ses affaires, puis ensuite visiter le bâtiment dans son intégralité. Le mieux serait qu’il trouve quelqu’un qui s’y connaisse, mais faut-il encore avoir la chance de tomber sur quelqu’un qui s’y connaisse. Au pire, Arkjo se débrouillera, bien qu'il ne soit pas très enthousiaste à cela.

Le nouveau se mit alors à faire le tour des salles alentours pour chercher l’escalier pour l’accès au troisième étage, qui ne devrait logiquement pas être difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Le début d'une longue aventure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure [Libre]   Le début d'une longue aventure [Libre] Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:31

- Non, il n’est pas là…
Arkjo cherchait toujours l’escalier. Décidément, niveau sens de l’orientation, c’était pas le top. M'enfin il n'avait même pas encore jeté un oeil au tiers des recoins possibles. Prendre du temps à chercher un escalier quand même... il avait fait fort là.
Il sentit brutalement une présence froide à côté de lui, pourtant il n’y avait rien. Ça ne le rassurait pas vraiment tout ça. Il ne cherchait pas vraiment une académie hantée. Il entendit des bruits de pas, puis fut effrayé par des ricanements. Il se retourna et vit un garçon qui devait avoir à peu près son âge. Grand, cheveux blonds, vêtements bleus foncés-violets, le tout accompagné d’un sourire plutôt moqueur. Pas très accueillant tout ça.
« Je vois que tu es perdu, je ne sais pas quel étage tu te rends mais, je peux te montrer où se trouve les escaliers si tu veux! Bref suis moi!
- Euh ok mais… qui es-tu ? »
Visiblement, l’inconnu n’avait pas entendu la question et se dirigeait déjà vers les escaliers dont il disait connaître l’emplacement. Mais lui-même semblait suivre quelqu’un d’autre, un Pokemon. Une boule noire volante entourée d’une aura pourpre, c’était sans doute un Fantominus. C'est sûr qu'avec le pouvoir de traverser les murs, ça irait beaucoup plus vite de lui demander.
Cet élève serait nouveau lui aussi et se fit à ce Pokemon qui devait probablement être le sien. Bon bah autant le suivre.

Arkjo suivit donc l’étranger jusqu’aux escaliers où il disait aller, bien qu’incertain de sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une longue aventure [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une longue aventure [Pv Pandora]
» L'effondrement du passé et le début de l'aventure [Solo, Capture & Evolution]
» La fin d'une grande aventure
» Le sens de mon aventure [PV : Lightning Aki]
» Retrouvailles, signe d'une longue amitié [ PV : Lovely Celebrity ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: