Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le début d'une longue aventure [Pv Pandora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Empty
MessageSujet: Le début d'une longue aventure [Pv Pandora]   Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:33




    La pêche.



    Prologue :

    Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] 54

    Voici le moi de juin, Noctis n'avait guère fait de chose durant ce mois et le précédent en y réfléchissant bien. Il avait passer avril avec Riku et un peu de temps sur l'île mystérieuse où il y rencontra deux personnages assez...spéciaux. Néanmoins, il ne pouvait nier le fait que tout cela lui avait permit d'acquérir beaucoup en expérience depuis quelques temps. Pourtant, aujourd'hui serait sûrement le jour qui lui ferait acquérir encore plus d'expérience. Il ne pouvait pas encore s'imaginer quel individu il allait rencontrer prochainement. Une personne qui allait changer ça vie ! Un dresseuse !

    Enfin, pour l'instant Archer ne faisait que se réveiller. L'esprit toujours emplit de la même personne, Riku Nagato. Celle qui occupait le centre de ses pensées. L'observateur voyait en tout une façon quelconque pour penser à elle. Et en cette matinée de fleurs, il pouvait se rappeler de la froideur de la demoiselle qui malgré tout lui donnait l'envie incommensurable de la voir chaque jour. L'amour ? Il n'en était point sûr et préférait imaginer un sentiment inconnu tout simplement.

    Cessons de tergiverser !

    L'observateur se rendit finalement au lac, le mois de juin débutant avec le printemps. Permettant à certains pokémons aquatiques de faire leur apparition dans le lac. En parlant de pokémon ! Alors que Noctis avançait avec sa rapion vers le lac, il vit un Psykokwak bleu plonger dans le lac ! Oui un bleu ! Un mutant ? En le voyant l'observateur fut d'un coup subjuguer par ça couleur et fonça vers le lac pour y lancer sa canne à pêche.

    Malheureusement, une heure était passée et toujours aucun Psykokwak sur la ligne. Pire encore, deux heures passées ! Au point que Cross la rapion supplie Noctis de faire apparaître Storm, le Tygnon, pour s'entraîner avec lui.

    Storm portait toujours sa ceinture pro, tandis que Cross portait quant à elle une écharpe rouge. L'observateur portait un blouson noir sans manche, suivit d'une écharpe blanche, de quoi lui offrir un style noir et blanc, avec les manches de son tee-shirt blanc qui accordait une harmonie au blouson.

    Le jeune homme continuait simplement à pêcher, assit sur un petit tabouret qu'il avait spécialement prit pour la pêche. Le monde de l'observation l'attendait ! Une découverte fabuleuse l'attendait avec un peu de chance ! Un pokémon chromatique ! Il fallait tout faire pour le capturer !

    Néanmoins une aura étrangère attira son attention, se retournant en gardant la canne bien en mains, il entrevit une jeune fille et dit rapidement.

    " Ne fais pas de bruit. Il faut que ça morde."

    Le rapion et le Tygnon faisait déjà signe au nouvel arrivant d'être calme pour l'instant. Tandis que l'observateur restait sur ses gardes. D'une voix étouffée, il dit brièvement :

    " Noctis Archer......enchanté......Pas un bruit.....Parles doucement.....Psykokwak chromatique en approche..."




Dernière édition par Noctis Archer le Mer 5 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure [Pv Pandora]   Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:24



the road is rough, but it's worth it



À peine réveillée que j'étais déjà dehors, profitant de la chaleur du soleil sur ma peau blanchâtre. Les effets des rayons du soleil étaient presque instantanés. Ayant oublié d'appliquer la fameuse crème pour protéger contre les douloureux coup de soleil, j'avais réussi à en attraper un sur la jambe droite qui était nue, puisque je portais des shorts en jeans, et sur la jambe gauche. Mon visage avait heureusement été épargné, mais la rougeur qui s'étendait sur mes membres inférieurs était vive. J'appliquai de la crème pour soigner les brûlures une fois à l'intérieur, et je décidai que cette journée, je la passerai à l'extérieur. Je forcai Coupenotte à me suivre. En enfilant un débardeur sans manches ni bretelles rouge par dessus mon maillot de bain blanc et noir. J'enfilai de petites sandales et je me mangea rapidement, tout comme Coupenotte, avant de décider de me rendre au Lac.

Durant le trajet à pied, ma dragonne (qui avait décidé de marcher) et moi avons admiré les nombreux paysages, tous aussi beaux les uns que les autres, qui s'offraient à nous. Je n'avais jamais rien vu de tel à Irisia. J'avais toujours vu la mer, mais toute cette population de Pokémon me fascinait. J'avais appris à les aimer et à ne plus les craindre, et je m'étais informée un maximum sur eux, en une semaine. J'avais pu apprendre tout ce que je voulais sur ces fantastiques bêtes, qui étaient nos amis. J'eus un sourire large à cette pensée, et je continuais de marcher joyeusement avec Coupenotte à mes côtés, tout en fredonnant, presque chantant, une chanson de Thirty Seconds to Mars, que j'avais entendu récemment. Le chant, outre ma nouvelle passion pour les Pokémons, était ma passion numéro un, celle qui avait toujours eu un impact dans ma vie. Lorsque je n'allais bien, je chantais et tout semblait aller mieux...

Presque arrivée, je soupirai d'aise. Il faisait bon et le soleil était réconfortant. Puis un peu plus loin, je vis un jeune homme aux cheveux sombres et décoiffés, à la peau aussi pâle que la mienne et qui tenait une canne à pêche. Il semblait désirer capturer un Pokémon rare, de ce que j'entendais. Un Psykokwak chromatique ? Cela me semblait intéressant à voir. Je restai près de lui, m'approchant doucement et souriant au jeune homme, que je trouvais charmant, et je pris ma dragonne chromatique contre moi, pour m'assurer qu'elle ne fasse pas de bêtises.

- Enchantée Noctis. Moi c'est Pandora Mizayaki. Elle, c'est ma Coupenotte, chromatique également... Ils sont donc si rares que cela? lui demandais-je en murmurant à vox très basse, à peine pour qu'il m'entende. Je lui servis un magnifique sourire, tout en m'efforçant de faire le moins de bruit possible, pour qu'il puisse capturer ce spécimen dont je n'avais jamais entendu parlé encore.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure [Pv Pandora]   Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:49




    La pêche.



    Prologue :

    Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] 54


    " Ne fais pas de bruit. Il faut que ça morde."

    Le rapion et le Tygnon faisait déjà signe au nouvel arrivant d'être calme pour l'instant. Tandis que l'observateur restait sur ses gardes. D'une voix étouffée, il dit brièvement :

    " Noctis Archer......enchanté......Pas un bruit.....Parles doucement.....Psykokwak chromatique en approche..."


    Un doux murmure orné d'une voix féminine rejoindre les oreilles de l'observateur. Tournant les yeux avec une certaine lenteur, ce fut une ravissante demoiselle qui lui apparut, vêtue en tenue de plage. Bizarre, n'était-ce pas le printemps ? Peut-être que le jeune homme c'était trompé, si bien qu'il passait certainement pour un fou maintenant. Il aurait très put retirer son blouson et son écharpe pour paraître plus naturel, malheureusement pour lui, ses yeux restèrent subjuguer face à la beauté de l'élève se tenant devant lui. Comme figer pendant un court instant, il retrouva son calme et réorienta son regard vers l'eau.

    Cachant une légère rougeur sur ses joues, il sentit la ligne se tendre, ce qui activa tous ses sens.

    " Psykokwak ! Me voilà ! "

    Se levant brusquement, il souleva la canne à pèche vers le ciel, laissant le pokémon capturer rejoindre les cieux.

    " Storm attrapes-le !"

    Faisant retomber la canne à pèche, Noctis dirigeait le pokémon vers le sol, tandis que le Tygnon plongeait pour saisir le mystérieux pokémon eau. S'empressant de découvrir le Psykokwak Chromatique, Archer adopta une mine sceptique en voyant le... Tentacool qu'il venait d'attraper.


    Storm et Cross ne se génère pas pour éclater de rire en voyant le Tentacool chromatique que venait de capturer le dresseur.

    Storm : " Ty...Tygnon... Ty, Ty ! "* Lui qui voulait un chromatique il est servi ! Hahaha !*[/b]

    Laissant un long ricanement s'échapper du Rapion.

    " Non, mais non ! Pas un tentacool ! Bon s'est décidé. On va aller le chercher à la nage. Kit de plonger prêt. Cross reviens. Storm tu viens avec moi, d'accord ?"

    Levant son poing vers le ciel, le pokémon puncheur accepta la proposition de son maître. Tournant ses yeux vers la demoiselle et son Coupenotte...chromatique, il lui fit un beau sourire, comme elle précédemment, et lui dit tout en autant son blouson, puis son tee-shirt.

    " En fait, j'ai toujours voulu un psykokwak. En trouver un chromatique est encore mieux. Il s'agit d'une forme de pokémon que je n'ai pas encore eut l'occasion d'observer, en avoir un à mes côtés est un véritable cadeau. Et puis, entant qu'observateur je ferai en sorte d'être un bon dresseur avec lui. Sinon, jolie coupenotte, j'en ai souvent vu à Janusia. Enfin, à Janusia les types dragons sont monnaie courante."

    Dévoilant son torse à la dresseuse, il passa au jean libérant ainsi son sous-vêtement. Après tout, pourquoi ce cacher si le but est de prendre un bain. Accroupi, il prit son short de bain dans le sac qu'il possédait, pour, finalement, enfiler le vêtement magique. Une fois ce dernier équipé, l'observateur esquissa un grand sourire et dit :

    " Tu viens avec moi... Pandora ? C'est un bon moyen pour toi de découvrir un Psykokwak chromatique ! Tu verras pourquoi il est si impressionnant. Enfin... le choix t'appartiens."

    Suivit de son pokémon combat, le jeune homme plongea dans le lac d'une température assez tiède. Le choc produit par la beauté de la demoiselle venait de disparaître, laissant place à un Noctis plus joyeux. Bien que son caractère passait souvent du calme plat, à la pure joie ou encore au froid éternel. Bientôt au milieu du lac, il regarda la demoiselle avant de scruter les quatre coins du lac.

    " Bon, par où commencer ? Et si on plongeait ? "

    Plongeant, avec son pokémon, l'observateur ce mit à scruter les fond marin en espérant voir le pokémon bleu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure [Pv Pandora]   Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Icon_minitimeMer 5 Juin - 3:10



the road is rough, but it's worth it



Le jeune homme me lança un joli sourire, à faire fondre bien des dames. Son regard resta fixé sur moi quelques instants, et j'en vins à me demander si j'avais quelque chose sur la bouche ou sur le corps. Je me regardai vite-fait et me rend compte qu'il me reluquait. Rougissant, je détournai rapidement le regard, gênée. On me m'avait jamais regardée ainsi, pour le peu de gens que j'ai rencontré dans ma vie. Je lui rendis son sourire et me grattai la nuque, gênée par toute cette situation assez... Enfin, je n'ai aucun mot pour décrire cela. Lorsque sa canne trembla, signifiant une prise, je n'en crus pas mes yeux. Il réussit à lever la canne suffisamment pour sortir le Pokémon ayant mordu à l'hameçon hors de l'eau, mais il s'agissait de tout sauf d'un Psykokwak chromatique. Entretemps, j'avais pris soin de prendre mon dexter pour m'informer de quelle espèce il s'agissait. Je rigolai d'un rire clair et amusé, puisque rien qu'en voyant sa tête, je vis bien qu'il ne s'agissait pas de ce qu'il voulait. Même son Pokémon, un Tygnon, commença à se moquer, et je me sentis de suite emportée par mon rire. L'amusement quant à la scène était évident. Ensuite, je posai mon regard sur le jeune homme mystérieux et je pris le temps de l'admirer un peu. Ses cheveux étaient aussi noirs que ses yeux, et lorsqu'il dévoila son coraps parfaitement sculpté, puisqu'il voulait aller chercher ce Psykokwak à la nage, je restai bouche-bée. Je n'osai pas trop le regarder, de peur qu'il n'en fasse une remarque, mais je me dis qu'il valait mieux cela que de le trouver moche, n'est-ce pas ?

Je détournai la tête pour ne pas qu'il remarque mes légères rougeurs aux joues, et doucement, il me proposa de venir avec lui. J'en rougis encore plus et je le regardai, et je décidai d'ôter ce qui était superflu, à savoir ce qui couvrait mon deux pièces blanc et noir et mon corps bien sculpté. Prenant soin d'emporter avec moi l'un des petits objets pour respirer sur l'eau, trouvé dans mon sac, puisque je l'avais emmené avec moi, ayant toujours adoré nager, je le rinçai dans l'eau et le mit dans ma bouche. Je pus percevoir que l'eau était tiède. Je me mis en position et en laissant Coupenotte sur la rive, lui promettant que je reviendrai bientôt, je plongeai.

Je pus admirer les fonds marins, qui étaient absolument magnifiques. J'aperçu le beau jeune homme et je me rendis vers lui, tentant un sourire sous-marin, et je me rendis un peu plus profond que lui, et je sentis quelque chose se caller contre ma jambe... et le choc. Un truc bleu se frottait à ma jambe. Il avait un long bec et il prononçait des ''Psyko, Wak''. J'avertis de suite Noctis et je lui pointai le canard bleuté, qui devint soudainement méfiant.

- Si tu veux le capturer, c'est maintenant ou jamais. lui dis-je doucement, tentant de parler le mieux possible avec ce truc dans la bouche. Je tentai de rester le plus en place possible, pour ne pas effrayer le Psykokwak, et je souris à l'étranger. Je remuai les bras et les jambes, tentant de rester sur place. Je regardai Noctis, attendant sa réaction.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure [Pv Pandora]   Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:56




    La pêche.



    Prologue :

    Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] 54


    " Bon, par où commencer ? Et si on plongeait ? "

    Plongeant, avec son pokémon, l'observateur ce mit à scruter les fond marin en espérant voir le pokémon bleu. Rapidement, il fut suivi de la belle demoiselle au nom de Pandora, celle-ci portait un maillot de bain dévoilant bien plus ses attributs que ça tenue précédente, obligeant ainsi le jeune homme détourner le regard encore une fois. Quelle drôle d'ambiance régnait entre eux. Il faut bien l'avouer, avec ça peau comparable à celle de l'observateur, son ensemble noir et blanc ressortait magnifiquement bien avec son corps, néanmoins, le dresseur ne pouvait se concentrer sur de telles idées, alors qu'il se trouvait en pleine phase de traque.

    De plus, lui ne possédait pas de système respiratoire aquatique, comme en ont certains dresseurs. Le sien n'existe plus depuis la perte de son sac à dos sur l'île mystérieuse, où se dernier coula littéralement...

    Comme perdu dans ses pensées tandis qu'il explorait les profondeurs du lac, Archer fut vite rappelé à l'ordre par Pandora qui lui signala la présence du Psykokwak bleu, ce dernier se fondait pratiquement dans le bleu de l'étendu aqueuse. L'oxygène venait à manquer à Noctis qui dut prendre une décision plus qu'hâtive. Laissant des bulles d'airs s'échappées de sa bouche, il contracta son abdomen, comme pour se convaincre du fait qu'il pouvait encore tenir sous l'eau.

    Le Psykokwak devait être un sacré pervers pour ce frotter ainsi contre une jeune fille, manquant de rire face à cela, l'observateur fit la mimique de faire un uppercut de façon à ce que son Tygnon comprenne son ordre. Le pokémon alla un peu plus profondément , s'est à dire en face de la dresseuse, puis frappant ses mains l'une contre l'autre. Ceci produisit une sorte de choc qui eut pour effet d'apeurer le Psykokwak tout en le faisant s'éloigner suffisamment de Pando'. Le pokémon aquatique resta cependant tétaniser, permettant au Tygnon de passer en dessous de lui pour remonter directement, le poing gauche armé pour s'abattre sur le pokémon et le faire remonter à la surface. Mais alors que toute cette action se produisit, Noctis ne se trouvait plus sur place.

    En effet, connaissant son pokémon et ayant une grande confiance en lui, au moment même où le type eau resta figé, l'observateur fit signe à la demoiselle de remonter vers la surface en levant son doigt vers le haut. Une fois en surface, il sortit de l'eau tout en s'étonnant de voir son diamat à l'extérieure, la petite Dark appréciait tellement son dresseur qu'elle avait un fâcheuse tendance à sortir de sa pokéball quand bon lui semblait. Heureusement, en ce jour cela fut très utile de sa part.


    " Tu tombes bien toi. Dès que tu verras un truc bleu sortir de l'eau, utilises ton dracosouffle pour le souffler vers le sol. Evites donc de le laisser monter trop eau, sinon plus dure sera la chute."

    Au même instant, le Psykokwak sortit de l'eau avec un certaine vitesse et fut immédiatement souffler par l'attaque des deux têtes de dragon. Larguant le canard de l'autre côté du lac.

    " Pando' ? Hum je peux t'appeler Pando' ? Enfin bon, viens on va aller le chercher. Dark, prend moi une pokéball dans mon sac."

    Le pokémon prit une balle dans sa gueule avant de l'envoyer à son dresseur qui l'attrapa aisément.

    " Tu viens Pandora ?"

    L'observateur traversa avec vitesse le lac pour découvrir le Psykokwak pervers K.O. Souriant devant ce spectacle Noctis posa délicatement la balle contre la tête du pokémon pour le capturer sans problème.

    " Et voilà ! J'ai enfin un chromatique ! Bon par contre il est un peu trop fatigué, je m'occuperai de lui ce soir. Pour te remercier de m'avoir aider Pando', je t'invite à manger ma spécialité à base baie. Comme ça on pourra discuter, en plus je pense que le soleil ce couchera dans quelques heures. Tu viens ?"

    Arrivant sur la rive, il découvrit que tous ses pokémons venaient de quitter leurs pokéballs se laissant aller à fêter la capture du nouvel ami. Il y avait le scalproie, pokémon fétiche de l'observateur, son Tygnon qui était, d'ailleurs sa première capture à Gakuen. Il y avait Dark la dragon adorant son dresseur et enfin, la petite nouvelle, Cross, la rapion au caractère bien tremper.

    Tous restaient agglutinés autour d'une coupelle dont le couvercle disparut en un rien de temps. Dedans, il y avait différente baie sucrés baignant dans leur propre sirop, le tout orné de différentes pelures de baies pêchas, et autres baies à la pelure sucrée.

    Noctis saisit sa serviette et s'approcha de la demoiselle en disant :

    " Tu as une serviette j'espère ? Et puis, ce n'est rien. Laisses, je m'en charge."

    Passant sa propre serviette sur le visage de la dresseuse, avec un certain délicatesse, il lui sécha les cheveux avant de poser l'objet sur le dos de cette dernière.

    " Je te la laisse, je me sècherai quand tu auras terminé."

    Pandora sut se montrer si gentille avec Noctis, alors autant lui offrir un bon remerciement.

    " Prends une cuillère et un bol dans mon sac et viens manger avec nous !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure [Pv Pandora]   Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:33



the road is rough, but it's worth it



Je relevai la tête pour voir le Psykokwak être propulsé vers la surface. Ma nouvelle rencontre me fit signe de remonter, pour reprendre son souffle et capturer la bête bleutée. Je le suivi, et sorti de l'eau une fois arrivée près de la rive. Comme il faisait très chaud, être trempée ne me dérangeait pas tellement. Je fus surprise de voir un Pokémon à deux têtes attaquer le Psykokwak bleu, avec une puissante décharge. Je regardai Noctis, surprise, et attendrie par la relation qui semblait unir la dragonne à son dresseur. J'appelai Coupenotte, qui vint tout de suite me retrouver, et qui fut câline, contente de me revoir. Câlinant ma dragonne, je souris lorsque l'observateur me demanda si je venais. Bien sûr que oui, je n'allais pas rater cette capture! Je lui fis un magnifique sourire et je secouai un peu mes cheveux roses pour laisser l'eau couler, et je le suivi jusqu'au lieu de capture, qui fut un succès. Je le félicitai avec un applaudissement, et puis il m'invita à manger. J'hésitai un peu, et prise d'une faim soudaine, je tins mon ventre plat à deux mains alors qu'il fit un bruit de Wailord échoué sur la plage. Je soupirai, et je lui fis un petit sourire gêné.

- Ça fait deux heures que j'ai rien mangé... Alors je veux bien goûter à cette spécialité. Mais je te préviens, si tu prévois m'empoisonner, je m'occuperai personnellement de ton cas. lui dis-je d'une voix que je surpris à être plus sensuelle qu'à mon habitude. Coupenotte me regarda, ne sachant que faire, et elle se contenta d'appuyer ma réponse avec des cris qui dévoilaient son identité, comme d'habitude.

Je me prépara à aller manger avec eux quand le jeune homme vint près de moi, me demandant si j'avais une serviette. Lorsqu'il s'avança, torse nu, je me mordis la lèvre. Après tous, certains beaux mecs n'étaient pas forcément des porcs, certains étaient gentils... La généralisation, c'mal, m'voyez? Je le regardai s'avancer tout en continuant de me mordre la lèvre, et lorsqu'il vint ôter l'eau de mon visage et de mes cheveux, je frissonnai. Je n'avais jamais eu un contact humain d'aussi près. Puis quand il eut fini, il mit la serviette sur mon dos, et je réprimai un second frisson.

- Je... euhm... balbutiais-je. Merci beaucoup, Noctis... réussis-je à prononcer.

Je lui fis un magnifique sourire et quelques instants plus tard, mon estomac réclama à manger. Il m'invita alors près d'eux, et je vins m'asseoir à côté de lui, Coupenotte sur les cuisses. Je me délecta de son plat, ravie de manger, enfin. L'estomac sur pattes que j'étais est toujours affamé... En voilà les conséquences (un estomac qui gronde comme un Wailord échoué*). Puis je le regardai et mangeai tranquillement.

- C'est délicieux. T'es plutôt doué. Au fait, tu viens d'où, et tu fais quoi ? T'es dresseur, toi aussi ? Ce sont tous tes Pokémons ? La chance... Je viens de commencer à apprendre à les connaître, j'n'en avais jamais vu avant mon départ d'Irisia...

Remarquant que parfois je parlais un peu trop, je rougis. Gênée, je baissai la tête et fuyait le regard du beau jeune homme.

- Pardon, je parle trop...

Me concentrant sur le repas, j'en donnai un peu à Coupenotte, qui sembla bien apprécier le tout. Celle-ci alla voir les autres Pokémons, en trottinant.

- Coucou... Moi c'est Coupenotte. Et vous, comment vous vous appelez ?

Ne comprenant rien de ce qu'elle racontait, je me contentai de manger, et je regardai Noctis quelques fois, le regard timide.

- T'es ici depuis longtemps ?

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure [Pv Pandora]   Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Icon_minitimeSam 8 Juin - 3:15




    La pêche.



    Prologue :

    Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] 54


    Pandora sut se montrer si gentille avec Noctis, alors autant lui offrir un bon remerciement.

    " Prends une cuillère et un bol dans mon sac et viens manger avec nous !"

    Néanmoins, l'observateur put constater à sa grande joie qu'il ne semblait pas déplaire à la ravissante demoiselle. En effet, elle semblait vouloir le séduire, ou d'une certaine façon l'attirer. La sensualité exprimer dans sa menace laissa le jeune homme assez perplexe. Lui qui se demandai, il y a peine un mois de cela, s'il aimait la dénommée Riku. Et voilà qu'une véritable beauté lui offrait une attention immédiate. Malheureusement, il ne pouvait prendre de décision hâtive.


    Pourtant son subconscient lui donnait une envie non dissimulée de se rapprocher d'elle pour voir comment évoluerait la situation.

    Après avoir constater les frissons de la demoiselle, tandis qu'il la séchait, le jeune homme resta assez calme en se demandant quand pourrait-il se rapprocher d'elle. Après avoir commencer à déguster son Mix Berry.

    Souriant en écoutant l'estomac de la dresseuse réclamer de la nourriture, l'observateur la regarda apprécier sa spécialité avec une certaine joie. Finalement, elle vint confirmer les pensées de l'élève de Gakuen en le complimentant. Puis, elle se mit à lui offrit une rafale de questions. Au grand plaisir de Noctis bien sûr. Il commençait à la trouver très intéressante et la regarda avec un franc sourire avant d'amorcer une réponse, qui fut finalement couper par sa timidité exquise.

    Marquant un rougissement et une gêne tout à fais adorable, elle se mit à fuir le regard du jeune homme pour s'excuser de parler autant. Elle aboutit, malgré tout, à une dernière question.

    Tu es comique toi. Mais je ne suis pas un dresseur. Je suis plutôt un observateur. J'observe les pokémons et leur mode de vie, mais aussi les humains. J'observe tout ce qui est vivant pour être franc. Je veux devenir Professeur Pokémon en fait. Sinon, ils sont tous mes pokémons. Le rouge avec des lames est mon tout premier pokémon, c'est Squall, nous faisons équipe depuis mes treize ans. Sinon, je viens de Janusia, un endroit où il y a des coupenottes, et aussi des pokémons comme le mien d'ailleurs."

    Il marqua un silence et alla s'asseoir en face d'elle pour lui offrir un franc sourire, avant de poser le bout de son index sur son nez, pour finalement reprendre la parole.

    " Mais dis-moi, pourquoi sembles-tu si gênée en ma présence ? Je t'intimide ou quelque chose comme ça ? Où est passée celle qui devait s'occuper de mon cas si je l'empoisonnais ?"

    Dit-il d'un ton amusé en lui tirant la langue. Il reprit un sourire simple avant de faire son index, et le reste de ses doigts, déviés sur sa joue pour la caresser avec douceur.


    " Sinon, pour répondre à ta question. Je suis là depuis un petit moment maintenant, peut-être quatre ou cinq mois je dirais, tout au plus. Par contre, tu ne m'as toujours pas dis, pourquoi tu es gênée. Parce que tu sais... J'aimerais bien savoir comment de rendre aussi mignonne que tu l'es quand tu rougis."


    Il esquissa un doux sourire en fermant légèrement les yeux pour finalement les ouvrir de nouveau en les plongeant dans ceux de la dresseuse.


    ~ Du côté des pokémons ~


    Le scalproie s'approcha pour prendre la parole.


    " Pour ma part je me nomme Squall..."

    D'un air assez solitaire, le pokémon lui tourna le dos en croisant les bras. Il ne comprenait jamais pourquoi certain pokémon ressentait ce besoin d'être sociable. Le meilleur moyen de s'unir était par les actes pour lui et non par les discussions gentils entre pokémons. Depuis son évolution, Squall avait beaucoup changé.

    Le tygnon se rapprocha avec un sourire gênée de l'attitude de Squall tout en se grattant la tête.

    " Je te pris de l'excuser, il est un peu spécial ces temps-ci. Moi s'est Storm."

    La rapion s'approcha ensuite en piquant le pied du tygnon pour prendre la parole.

    " Tu ne vas pas d'excuser pour Squall voyons, un peu de fierté quand même. Moi c'est Cross chère coupenotte. Je suis une rapion téméraire et une forte tête."

    Ce fut ensuite le tour de la diamat qui approcha du pokémon en se chamaillant avec elle même.

    Tête 1 : " Je suis Dark ! La dragonne de Noctis, se rôle m'est réservé...Mais j'ose pas le lui dire..."

    Tête 2 : " Non s'est moi dark ! Et je suis LA dragonne de Noctis, n'écoute pas celle-là, elle n'est même pas sûre d'elle l'autre. Alors écoutes moi."

    Tête 1 : " Mais non ! Ne dis pas ça !"

    Tête 2 : " Tu m'ennuies toi !"

    Cross : " Rhoo, vous allez pas recommencer vous. Bon Coupenotte, ignores-les pour l'instant hein."

    Les rencontres avec la coupenotte semblait assez... électrique pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure [Pv Pandora]   Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Icon_minitimeMer 12 Juin - 4:09



the road is rough, but it's worth it



Je vis qu'il souriait à mes questions. Je me sentis de suite gênée à nouveau pour tout ce bombardement soudain. Je ne pouvais m'arrêter de parler, souvent... Ah, il était difficile d'être aussi gentille, à certains moments. Je souriais à nouveau à l'observateur. Mon franc sourire toujours étiré sur mes lèvres, j'attendai qu'il réponde à mes questions. Puis je fus d'autant plus intéressée lorsqu'il me raconta qu'il était observateur, et non dresseur. Alors tous les gens à Gakuen n'étaient pas des dresseurs ? Il était vrai que Lucien, le jeune homme qu'elle avait rencontré au centre d'adoption, était chercheur... Je souriais à Noctis lorsqu'il dit que son rêve était de devenir Professeur Pokémon. Il raconta aussi qu'il venait de Janusia. D'Unys, donc. La région originelle de Coupenotte. Je souris en entendant cela. Cette ville était réputée pour être une ville de Pokémons de type Dragon. J'avais toujours été fascinée par ces villes, comme Ébénelle, à Johto. En pensant à ma région d'origine, mon sourire disparu et je baissai la tête, repensant à tout ce que j'avais laissé derrière. Ariane. Ezekiel... Ma mère. Je tentai de me concentrer sur ce que mon nouvel ami me disait, et tenter de ne pas pleurer. Je relevai les yeux vers Noctis et je tentai un sourire, qui devait paraître idiot. Il remarqua ensuite ma gêne envers lui. Il était vrai que je me sentais gênée en présence d'hommes, surtout aussi beaux que lui. Je le regardai de haut en bas et je me raclai la gorge, souriant, ou du moins, tentant de sourire. Je cherchai mes mots lorsque je trouvai enfin quoi lui dire pour expliquer cette gêne assez habituelle lorsque je me trouvai en présence d'hommes.

- En fait, le fait est que tout au long de ma vie, je n'ai parlé ou discuté longuement qu'avec un homme. Il s'agit de mon cousin, Ezekiel... Mais il est resté à Irisia. C'est lui qui m'a poussée à venir ici, pour que je puisse vivre sans penser au passé. Je suis gênée en présence des hommes parce que je ne suis pas habituée à un contact aussi rapproché. tentais-je de prononcer correctement.

Je portai mon attention sur Coupenotte, ensuite, qui discutait avec les Pokémons de l'observateur. Ma dragonne semblait bien concentrer à discuter et à se faire de nouveaux amis...

- Enchantée tout l'monde. Et Dark, t'es marrante je trouve... Mais pourquoi tu as deux têtes... ? demanda Coupenotte, ponctuant ses cris que je ne distinguas à peine par un penchent de la tête sur le côté. Je souris en m'imaginant bien leur conversation...

Puis mon attention se reporta sur le jeune homme aux yeux et aux cheveux onyx. Je lui tirai aussi la langue, et lorsqu'il caressa ma joue, mon teint pâle vira au rouge foncé. Jamais un homme n'avait osé un tel contact avec moi. Un peu prise au dépourvu, je baissai doucement la tête, mais il n'ôta pas sa main. Il me bombarda de compliment, et je rougis davantage, si c'était possible.

- Cette gêne devient ridicule, et c'est loin d'être mignon, crois-moi. Habituellement, je suis beaucoup plus entremettante que cela.

Amusée par la situation soudaine, je décidai de me rapprocher de lui. Si près que je sentis son souffle contre mon visage. Je déposai un baiser sur sa joue, attendant de voir sa réaction.
made by pandora.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure [Pv Pandora]   Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 4:32





    La pêche.





    Prologue :


    Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] 54



    " Sinon, pour répondre à ta question. Je suis là depuis un petit moment maintenant, peut-être quatre ou cinq mois je dirais, tout au plus. Par contre, tu ne m'as toujours pas dis, pourquoi tu es gênée. Parce que tu sais... J'aimerais bien savoir comment de rendre aussi mignonne que tu l'es quand tu rougis."


    Il esquissa un doux sourire en fermant légèrement les yeux pour finalement les ouvrir de nouveau en les plongeant dans ceux de la dresseuse.

    La demoiselle prétendait être gênée en présence des hommes tout simplement car elle n'était pas habituée au contact avec eux. Quelle demoiselle spéciale, faisait-elle exprès d'être aussi candide, juste pour attirer le jeune homme dans ses filets, ou était-elle franche ?

    Dans les deux cas, elle semblait vouloir montrer sa prise d'initiative, prétextant ne pas aimer cette gène qu'elle trouvait tout sauf mignonne. Elle profita de cette phrase pour laisser entendre qu'elle savait se montrer plus entreprenante en embrassant la joue de l'observateur. Esquissant un sourire, il approcha son visage du sien, collant son front contre le sien, il lui dit avec un air amusé.

    " Pourtant tu ne fais pas grand chose pour l'instant très chère. Tu aurais pu commencé par ça..."


    A ces mots, il posa sa main sur la joue de la demoiselle pour ensuite mener ses lèvres aux siennes avec lenteur.

    Le baiser se voulut long sans pour autant être prolongé par l'élève. Il s'agissait plutôt d'un avant-goût de ce qui pourrait suivre si elle poursuivait sa pensée. Une fois leurs lèvres séparées, le jeune homme caressa une dernière fois sa joue, avant de passer sa main sur les cheveux roses de la belle.

    " Mais j'ai appris à ne pas obliger une demoiselle à faire quoi que ce soit si elle ne le désire pas. Si tu veux poursuive, tu n'as qu'à venir près de l'eau avec moi."

    Il retira sa main des cheveux de la dresseuse, puis se leva pour se rapprocher du bord du lac, avant de s'y allonger. Il ne savait pas si la dresseuse voudrait poursuivre ce qu'ils avaient commencé et lui offrit un bref regard accompagné d'un doux sourire. Puis il orienta son regard vers le ciel orangé en se demandant si elle comptait venir. Qui sait ?


    ~ Du côté des pokémons ~

    Dark : Tête 2 : " Quelle question ! On est comme les Doduos ! Et tu ne connais pas la meilleur, on aura bientôt une troisième tête parmi nous. Il parait qu'elle sera le chef, une sorte de mélange de nos deux personnalité, les deux autres têtes seront comme ses membres et donc dénués d'intelligence ou de conscience. En clair la tête du milieu sera nous ! On espère pouvoir s'entendre à ce moment. Et toi, tu compte évoluer un jour Coupenotte ?"[/color]

    " Quand j'aurai évolué en Drascore, je pourrai vous montrer toute ma puissance."

    " Hmm ?"

    " La frousse Squall ?"

    " Pas du tout. Même si tu le voulais tu ne pourrais me faire frémir."


    Pointant ses dards vers le scalproie, le scorpion dit avec agacement.

    " Tu m'énerves à me prendre de haut toi !"

    Immédiatement le tygnon s'interposa entre les deux.

    " Du calme vous deux, sinon je vais m'en mêler."


    " Ridicule Cross, reviens me voir quand tu auras évolué, petite rapion."[/i]

    Le trancheur lui tourna le dos et fit quelques pas pour s'éloigner du groupe.

    " Il m'énerve !"

    Dark : Tête 1 : "Désolé Coupe', les choses ne se passent pas toujours ainsi je te rassure."

    Tête 2 : " Ouais s'est vrai, parle nous plutôt de toi !"

    L'animosité entre les pokemons de Noctis semblait être à son comble, il ne faut pas oublier que depuis son évolution, Squall qui à son époque de scalpion était un sympathique pokemon, devint un pokemon froid et d'une franchise sans retenue. Mais bon, le groupe restait encore uni dans les moments de difficulté.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure [Pv Pandora]   Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:18

hors-sujet:






the start of a long adventure.
ft. noctis archer

Noctis me contempla une fois de plus en me complimentant, et je ne pus que rougir de plus belle. Son attitude à mon égard était charmante, mais je ne comprenais pas pourquoi il semblait de plus en plus proche... Il m'accusa de ne pas faire beaucoup de choses pour montrer mon initiative, mais je me dis que je ne le connaissais pas suffisamment pour le faire, et que c'était normal. Je fus prise par surprise lorsque le jeune homme posa ses lèvres sur les miennes et entama un baiser au début incertain, mais par la suite très passionné. Je continuais un peu, et je me décrochai finalement de ses lèvres charmantes et douées, qui savaient ce qu'elles faisaient. Je décidai que cela ne devait pas aller plus loin, puisque, après tout, nous ne nous connaissions que depuis le début de la journée. Mieux valait être prudente et suivre mon instinct féminin : apprendre à connaître, et la suite se ferait si nous étions destinés à cela. Après m'être décrochée de lui, je reculai un peu la tête, tout autant gênée, et je baissai la tête, m'excusant. Je ne voulais pas qu'il se fasse des idées à mon sujet, et je décidai donc qu'il était bientôt temps de partir. Je le regardai et soupirai. Il alla s'allonger sur le bord du lac, les idées probablement plein la tête. Je me rendis près de lui, mais avec des idées bien différentes. Je ne voulais rien de précipité dans mes relations.

- Il vaut mieux attendre, tu sais. Nous ne nous connaissons pas depuis bien longtemps, et je suis certaine que nous valons tous les deux beaucoup mieux qu'un «coup d'un soir». dis-je sagement, les genoux reculés près de ma poitrine et ma tête sur ces dit-genoux.

Je détournai mon regard de ses yeux noirs, et je le levai vers les Pokémons qui semblaient discuter avec enthousiasme. Ils semblaient bien s'entendre, sauf pour certains d'entre eux. Coupenotte assista même à une bataille entre les Pokémons de l'observateur. Ma dragonne alla ne s'en fit pas trop et resta avec le dragon à deux têtes qu'elle semblait bien aimé. Intriguée, je sortis mon Pokédex et appris qu'il s'agissait d'un Diamat, deuxième forme de Solochi, et de types dragon et ténèbres. J'eus un sourire. C'était pour cela que Coupenotte semblait si bien s'entendre avec elle...

- Moi ? Euh... En fait j'suis ici depuis trois semaines, avec Pandora. J'ai éclos dans ses bras, et nous sommes partis dans la soirée... Puis j'ai deux autres amis, Malosse et Hypotrempe, mais eux se reposent dans notre chambre, ils sont encore jeunes... Et sinon je suis une fille... et je sais aussi que je ne suis pas d'une couleur habituelle. Les humains appellent ça « chromatiques ». Apparemment, nous sommes plus rares que les espèces normales... raconta la Coupenotte, aimant beaucoup la petite Diamat. Deux futures grandes amies ? Qui sait, seul le temps nous le dira..


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure [Pv Pandora]   Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Icon_minitimeVen 28 Juin - 2:18





    La pêche.





    Prologue :



    Il retira sa main des cheveux de la dresseuse, puis se leva pour se rapprocher du bord du lac, avant de s'y allonger. Il ne savait pas si la dresseuse voudrait poursuivre ce qu'ils avaient commencé et lui offrit un bref regard accompagné d'un doux sourire. Puis il orienta son regard vers le ciel orangé en se demandant si elle comptait venir.

    Noctis resta pensif un long moment. Quand sa journée comment ça, il pensait partir à la pèche avec ses pokemons pour finalement rentrer tranquillement dans sa chambre. Malheureusement pour lui, il tomba sur une agréable demoiselle, Pandora. Celle-ci lui permit de passer une belle journée. Lui qui comptait rentrer chez lui avant le couché du soleil, le voici encore dehors alors que le ciel devient orange. La lune était presque visible. L’heure de rentrer chez lui était venue.

    Néanmoins, une chose le bloqua, il se rendit au lac en pensant plus que tout à RIku qu’il pensait un peu plus aimer chaque jour et voici qu’il embrassait « la première venue », pour quel genre d’individu passerait-il si cela devait se refaire ? Il avait au plus au point honte de lui, il ne repoussa absolument pas la demoiselle précédemment et voici qu’il s’en voulait ? Quel garçon ridicule. Pourtant, il venait de comprendre une chose, son acte le blessa au plus haut point. Alors que la demoiselle revenait, il vit apparaître dans le ciel le visage de Riku. Celle-ci le toisa en lui tournant le dos avec un air de dégout. Il baissa alors les yeux, tout honteux de son acte et murmura :

    « Désolé Riku… Je ne recommencerai plus. Nous ne sommes pas ensemble, mais je te dois bien ça. Il faut que je te dévoile réellement mes sentiments je pense… Alors cela voudrait-il dire que je t’aime ? Quel sentiment l’amour. »

    Alors que la demoiselle parlait, les pupilles de l’observateur s’emplir d’eau, mais cette eau ne quitta pas ses globes oculaires encore heureux. La demoiselle proposait en clair, d’apprendre à se mieux se connaître pour voir ce qui aboutira de cette connaissance plus mûre. Ils valaient sans doute mieux qu’une aventure d’un soir en effet, mais de toute façon, entre élèves, ce genre de choses existent-elles ? Qui sait après tout. Mais en fait, Archer ne ressentait même pas l’envi de chercher à voir s’ils seraient plus qu’une aventure d’un soir, il se redressa en posa une main sur les cheveux de la dresseuse et lui répondit doucement :

    « Ecoutes, je pense qu’on s’arrêtera à la pour les approches physiques. Je suis désormais sûr que j’en aime une autre… Désolé. Par contre j’aimerais qu’on apprenne à se connaître même pour être amis. D’ailleurs si ça t’intéresse, j’ai pour projet. J’aimerais faire une équipe d’élèves. Notre but serait defaire plusieurs explorations, sorties et découvertes ensembles. Ainsi que réaliser les buts des membres, bon on ne fera pas pleuvoir des Master Balls mais bon… Tu voudrais rejoindre cette équipe ? Je l’ai baptisé l’équipe Spirit. Intéressée ? »

    L’élève se leva alors, puis alla vers ses pokemons en disant :

    « Bon les gens, il est l’heure de partir. Aller tout le monde entre dans sa pokeball. »

    Il enfila alors son t-shirt, rangea sa serviette qu’il avait précédemment prêtée à la Pandora, puis prit son sac. Ses amis rentrèrent dans tous dans leurs balls. L’observateur regarda alors la demoiselle en disant :

    « Il est temps de rentrer à l’académie je pense. Allons-y nous parlerons de sa plus au calme au fil du temps, si toute fois tu nous rejoints. En tout cas, je vais recruter d’autres personnes, d’ailleurs tu connaîtrais un Chercheur ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure [Pv Pandora]   Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:05

hors-sujet:






the start of a long adventure.
ft. noctis archer

La situation était changeante. Noctis sembla plus distant, une fois que je vins le rejoindre près de la rive. Je lui fis un petit sourire d'excuses, et lui sembla préoccupé par quelque chose. Durant ce temps, je me demandais comment cela se passait pour Coupenotte et ses nouveaux amis. Ils semblaient très bien s'entendre et avaient l'air de s'éclater, à entendre leur ton de voix joyeux et d'humeur rigolote. J'étais contente pour Coupenotte, puisque cela n'avait pas du être facile pour elle, comme pour moi. Je posai mon regard sur l'Horizon et contempla le magnifique paysage qu'était celui du coucher du soleil. Je soupirai d'aise et je fermai les yeux un instant, laissant la fraîche brise soulever mes cheveux roses, désormais un peu plus secs. Je restai ainsi, pensive et heureuse, quelques instants. Je pensai à de formidables aventures qui nous attendaient, à Coupenotte et moi, et à aux futures bonnes et moins bonnes personnes que nous rencontrions. L'observateur semblait être une bonne personne, et je le sus lorsqu'il m'avoua que les contacts physiques s'arrêtaient là. Je lui fis un beau sourire, comme pour le rassurer que c'était pour le mieux. Il me fit ensuite une proposition qui me laissa bouche-bée.
Il comptait formée une équipe incluant plusieurs personnes de l'académie, qui pourraient s'aventurer ici et là, tout en développant des liens très forts. Mon sourire resta figé sur mon visage. C'était une option qui m'intéressait fortement, et je savais que l'amitié sincère, de nos jours, était rare à trouver. De plus, ce projet pouvait me permettre de rencontrer d'autres gens et de me lier d'amitié avec eux. Je souriais toujours à Noctis quand la réponse franchit mes lèvres.


- Avec joie.

Sur ces mots, je me levai. J'allai vers Coupenotte et ses nouveaux amis et je lui souris.

- Il est temps de rentrer ma belle. Tu auras tout le temps de t'amuser avec la petite Diamat, plus tard.

Mes mots se furent légers, et mon amie comprit aussitôt. Elle grimpa sur mon épaule et je la caressai, lui souriant. Ensuite, je me tournai vers Noctis qui me proposa de rentrer à Gakuen. Voyant le soleil qui se couchait, il devait être tard, effectivement. Je sortis mon Pokématos de mon sac et vit qu'il était 20h04. Ensuite, l'observateur formula une autre demande. Connaissais-je un chercheur ? J'eus un petit sourire en coin.

- En effet, j'en connais un. Il est doué, en plus. Son nom est Lucien Leblanc. formulais-je, tout sourire.

Je pris de l'avance sur Noctis un peu, et je commençai à me rendre à l'académie, satisfaite de ma merveilleuse journée.



[/color]
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure [Pv Pandora]   Le début d'une longue aventure [Pv Pandora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une longue aventure [Pv Pandora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure entre père et fils [solo + capture]
» Fouet d'écume. {ft. Pandora Mizayaki}
» La fin d'une grande aventure
» Le sens de mon aventure [PV : Lightning Aki]
» Retrouvailles, signe d'une longue amitié [ PV : Lovely Celebrity ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: