Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [terminer] Une réputation qui énerve [Solo/évolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[terminer] Une réputation qui énerve [Solo/évolution] Empty
MessageSujet: [terminer] Une réputation qui énerve [Solo/évolution]   [terminer] Une réputation qui énerve [Solo/évolution] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:08

Ouais ouais je sais... Beaucoup voudrais me ressembler....
... Malheureusement, il n'y a qu'une place au titre de maîtresse de la Ligue...
... La mienne.


Devant le Hall d'entrée...
Kayline, profitait de son lendemain d'affrontement avec Inezia pour se détendre un peu... Pour une fois que la blonde s'octroie un peu de loisir ! Simplement, depuis que la championne était passé, plusieurs rumeurs circulaient... Entre autre que, le rival de Kayline aurait obtenue le badge de la championne électrique ! Ca agaçait un peu la dresseuse, mais qu'importe ! En cet après midi... C'est pas boulot !

Elle ré-haussait ses lunettes noirs.
Ça lui donnait un style genre " Men in black" qu'elle aimait bien... Kayline, comme à son habitude, fait très attention à son image, car pour elle... On ne peut pas prétendre à un titre aussi convoité, absolue que Maitre de la Ligue, si on a le charisme d'une huitre et l'apparence d'un Ronflex. La demoiselle, se promenait en compagnie de Borée, affectionnant la neige environnante... La Givrali jouait avec d'autres pokémons. C'est alors que la dresseuse se fit interpellé.

_ Hey ! C'est toi qui te proclame meilleure dresseuse de l'école ?

Un sourire au bout des lèvres.
Kayline, se tournait vers le malheureux... L'observant avec prétention par dessus ses lunettes de soleil.

_ En effet... C'est bien moi .
_ Pff ! Laisse moi rire ! Je te défie !
_ Tu vas passer des rires aux larmes rapidement alors !

Renchérit-elle.
Les autres élèves laissait de la place pour l'affrontement, tandis que Borée revenait près de sa dresseuse. Celle-ci passait une main sur le pelage gelée de la Givrali, Kayline était confiance, cet avortons n'était qu'un crétin parmi tant d'autre... Et d'ailleurs, elle va se faire plaisir en le ramenant à la réalité.



_ Oniglali en avant !


Une boule givré apparu sur le terrain.
Borée s’apprêtait à partir l'affronter mais Kayline la retenait, contre la glace... La dresseuse souhaitait mettre du piment.

_ Hélios vas y !

Le Galifeu...
Avait récupéré de son dur combat de la veille, et fidèle à lui même... Il était près à en découdre à nouveau. Sous la chaleur du pokémon, la neige fondait autours de lui et d'un regard ardent, il essayait déjà de dégeler son ennemi !

_ Oniglali, utilise Grêle et lance Poudreuse !

_ Hélios ! Gonflette suivit de Flammèche !

Sans détour...
Le match avait démarré ! L'Oniglali invoquait une tempête de grèle qui n'épargnait pas Hélios, alors que de son coté, le gallinacé avait augmenté son attaque et sa défense, avant de contre carrer la poudreuse adverse par de belle et chaleureuse flamme.

_ Va falloir faire mieux que ça si tu veux me battre ! Enchaine avec Double Pied !

_ Ne t'inquiète pas pour moi, Oniglali, Abri !

A son tour.
Le pokémon glace parait les violent coup de pied d'Hélios.

_ Maintenant ! Croc givre !

_Esquive !

Mais trop tard !
Un grelon assez conséquent avait étourdit Hélios, et malheureusement pour lui, sa jambe se fit méchamment mordre par le froid de l'Oniglali.

_ Profite de la proximité ! Tranche !

En contre attaque.
Hélios utilisait ses griffes, qui touchait de plein fouet la boule glacé dans un coup critique. Le pokémon glace lâchait prise, pour reprendre une bonne distance.

_ On va en finir, et en un coup ! Glaciation !

_ Certainement pas ! Hélios utilise toute la puissance de Flammèche.

Bien que Flammèche ne soit pas une super attaque feu.
Hélios avait énormément d'expérience, et grâce à hier il en avait que d'avantage. Simplement, Kayline avait pour mauvaise habitude de se surestimer elle même, ainsi que son équipe. Glaciation est une attaque redoutable, surtout mélé à ce climat givré ! L'Oniglali donnait tout dans cette attaque, autant qu'Hélios avec ses flammes brûlantes, mais ça ne fut pas assez, l'attaque gelé allait percuter de plein fouet Hélios mais...

Le pokémon s'est mis à scintiller.
Et dans sa quête constante d'être toujours plus fort, Hélios évoluait une nouvelle fois, afin de ne pas faire perdre sa dresseuse. Kayline avait constaté celà, déjà l'or de l'affrontement contre le Ponyta du rival, le Poussifeu, bien que teigneux n'avait pas hésité une seule seconde à évoluer pour permettre à Kayline de rivaliser et de gagner. Elle n'approuvait pas particulièrement cette façon d'évoluer... Du moins, évoluer autrement que pour soi et par envie. Cependant, Hélios restait catégorique là dessus, il tient à être le meilleur pokémon feu de son équipe et surtout, être bien plus fort que Cerbère. C'est là que Kayline se rendit compte qu'un sentiment de rivalité était vraiment l'un des meilleurs moteurs pour pousser quelqu'un ou un pokémon à se surpasser... Mais était-ce vraiment la seule motivation à utiliser ?

Hélios...
Grandissait et adoptait une carrure svelte et athlétique... Il devenait Braségali, et d'un bond, d'un seul bon de sa part il se projeta rapidement dans le ciel pour esquiver la Glaciation.

_ P... Pas possible...

_ SUPER HÉLIOS !! PIED BRULEUR !

La blondinette...
N'arrivait pas à contenir sa joie ! Braségali est un pokémon vraiment "classe et fort", d'après elle. Les étudiants qui observait le match restait bouche bée et plus encore lorsqu'Hélios retombait du ciel en infligeant son attaque mélant son double type, combat et feu.

_ Nous on va en finir, Hélios Double Pied à nouveau !


Un seul coup suffit.
Et l'Oniglali roulait jusqu'à son maître, tandis que Kayline, victorieuse bondit sur Hélios.

_ Tu as été formidable !!

Borée...
S'approchait du nouvel évolué en le félicitant pour son match. Hélios avait réceptionné sa dresseuse et il partageait sa joie d'être enfin, un fier Braségali. Kayline, se souvint du jour où elle avait adopter ce bagarreur de Poussifeu, qui ne laissait pas en paix le Malosse, qui ne lui faisait aucun cadeau ! Kayline avait adopté les deux, et même si les tensions étaient parfois palpable, la dresseuse savait qu'elle pouvait compter sur eux dans les moments difficiles.

_ Tu me le payera Kayline ! Un jour, trop frimer, ça t'apportera des histoires !
_ Et bien reste dans mon ombre, que veux tu que je te dise ! Réfléchit à deux fois avant de défier plus forte que toi.

L'élève, partait en rageant, jurant dans son coin.
Et Kayline, elle, ne pouvait s'empécher d'admirer son nouveau pokémon, simplement heureuse de voir que le fruit de leurs victoires paye, inexorablement avec le temps, l'acharnement et les entrainements.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En rentrant, le soir...
Kayline découvrait un paquet sur le bas de sa porte. Elle l'ouvrit et y découvrait une Honor'ball, ainsi qu'une pierre "Echange Recu". Il y avait une marque avec un éclair dessu et le paquet venait d'Unys. Kayline avait trouvé la championne drôlement rapide ! Elle entrait dans sa chambre et libérait le pokémon enfermé... C'était une Vipelierre ! Un pokémon plante spécifique à Unys. Kayline l'accueillait avec plaisir dans son équipe ♥

BILAN DU RP :

_ Evolution de Galifeu, en Braségali.
_ Pierre échange recu, recu
_ Vipelierre ♀ recu
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer] Une réputation qui énerve [Solo/évolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminer]Voyage à l'île mystérieuse : No woman, no cry [Solo / Evolution]
» [Terminer] Un type a dit, le changement c'est maintenant [Solo/évolution]
» [terminer] L'équipe s'aggrandit [Solo]
» [terminer] Big day [ Oeuf + évolution ]
» [terminer] C'est pas Pâque mais bon... [Solo/Oeuf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: