Le retour d'Ego... [solo ; suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le retour d'Ego... [solo ; suite] Empty
MessageSujet: Le retour d'Ego... [solo ; suite]   Le retour d'Ego... [solo ; suite] Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:11

    Miku s’éclipsa discrètement, au fond d'elle, elle savait qu'elle pouvait parfaitement laisser ses compagnons sans surveillance aujourd'hui, il ne ferait certainement pas de bêtise, bien trop content d'être de nouveau tous réuni... La jeune femme pénétra alors de nouveau dans le bâtiment et gravit les escaliers en direction du centre d'adoption. Récemment, Miku avait très envie d'avoir un nouveau compagnon près d'elle mais il lui fallait faire attention à quel type de pokémon choisir. Éviter de prendre un type qu'elle avait déjà mais surtout, si, pour une fois, ils pouvaient tous s'entendre ce serait merveilleux.
    Rapidement, elle arriva devant la porte portant l'écriteau "Centre d'adoption Pokémon" et, sans l'ombre d'une hésitation, elle ouvrit la porte, faisant sonnet une petit clochette aux tintements léger. L'adolescente fit alors le tour, elle ne cherchait pas spécialement un pokémon mais, alors qu'elle regardait un magnifique Arcanin, un tout petit pokémon blanc la regardait intensément. Quel était donc ce pokémon? La jeune femme sortit son pokédex et le pointa en direction du pokémon inconnu.

    ~ Pokédex : Galekid a un corps en acier. Pour constituer ce corps, Galekid se nourrit de minerai de fer extrait des montagnes. De temps en temps, il cause de nombreux dégâts en mangeant des ponts ou des rails.~

    - Galekid? Tu est un drôle de petit pokémon toi! Dit-elle en s'approchant doucement.

    Le petit pokémon roche et acier pencha doucement la tête et, lorsqu'elle posa délicatement sa main sur son crâne, il émit un petit gémissement, tel un couinement, visiblement, il adorait ça et il semblait vraiment très gentil. La jeune fille le caressa longuement et décida d'aller voir les autres bébés pokémons lorsqu'il lui attrapa sa jupe. Avec un pokémon de 60 kg qui vous tien, vous n'êtes pas près d'aller loin. Elle s'assit alors face à lui et le regarda.

    - Je ne comprend pas ce que tu veux... Aurais-tu envie de venir avec moi par hasard?? Dit-elle surprise et sans grande conviction.

    Le galekid plongea alors ses tout petit yeux dans ceux de Miku et elle sortit une pokéball. Celui-ci la regarda et la renifla sans pour autant la toucher. La jeune fille parvint alors à se lever et se dirigea vers l'infirmière Joëlle qui s'occupait du centre.

    - Excusez moi, y a-t-il quelque chose de spéciale avec ce Galekid?

    L'infirmière posa alors son regard sur le dit pokémon et rétorqua.

    - Non. Il est très sociable et semble vraiment vouloir avoir un dresseur puisque, par moment, il lui arrive de s'agripper au gens. A par cela, rien à dire, c'est un pokémon très gentil. Affirma-t-elle.

    Miku lui expliqua alors qu'elle désirait réellement l'adopter et la dame sortit alors toute la paperasse et tout et tout et, une fois cela fait, Miku se dirigea de nouveau vers son presque nouveau pokémon et s'accroupit devant lui, lui montrant de nouveau la ball.

    - Écoute petit Galekid. Si tu veux pouvoir voyager, je serais réellement heureuse de te compter parmi mes compagnons de route. Mes autres compagnons seront également très heureux de pouvoir te compter parmi eux. Accepte tu?

    Visiblement, le petit Galekid n'était pas très rapide à agir et Miku essaya de le mettre dans la ball, une, deux, trois, quatre et cinq secousse puis la ball s'arrêta complètement. Quelques larmes de joie coulèrent sur les joues de notre jeune adolescente et elle sortit du centre en demandant quelques conseils et remerciant l'infirmière. Jetant un dernier regard sur son nouveau compagnon, elle chuchota "Aaron, bienvenu parmi nous...".
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Ego... [solo ; suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Ego [Solo]
» Retour en forêt ~ [Solo] [évolution !]
» • Perdu sur le retour [Capture - Solo]
» Le petit dernier... [Solo, Oeuf 6G]
» La suite des ennuies [Pv Moi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: