Partagez | 
 

 • Perdu sur le retour [Capture - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: • Perdu sur le retour [Capture - Solo]   Dim 31 Mai - 17:17




Perdu sur le retour

...



Après une longue journée sur la plage à s’entraîner, il fallait bien rentrer, Nova et son équipe avaient profité du coucher de soleil pour qu'ensuite chacun d'entre eux retourne dans leurs PokeBalls. Elle prit le chemin retour, le soleil avait disparu et la lune se montrait enfin, le vent soufflait créé de léger sifflement, digne des films d'horreur.

Après une longue marche dans la sombre forêt la jeune fille s'arrêtait, bizarre elle n'était toujours pas arrivé à l’académie, mais elle reprit son chemin. Jusqu'à s'arrêter une nouvelle fois, elle remarquait que depuis tout à l'heure elle faisait le même chemin, tournant en rond, mince elle c'était perdu ! Nova commençait à se demander comment elle allait faire pour rentrer, mais ce n'était pas tout, elle commençait à entendre des voix, les voix des défunts . Non, non, impossible ! ça n'existe pas les esprits, puis la brune n'y croit crois pas. Au loin elle remarquait une lueur violette qui l'attira, en s'approchant elle remarquait que c'était un Funécire qui l'attendait, puis commençait à avancer, Nova ne savait pas trop où le Pokémon spectre l'amenait mais il valait mieux ça que de rester au milieu de la forêt. Au bout de bien trente minutes de marche, elle sentit un grand courant d'air et comme une sensation de vide face à elle, mais le pokémon bougie continuait à avancer, elle était prête à le suivre même avec cette sensation se "troue". D'un coup elle s'arrêta après avoir entendu un crie d'oiseaux, tournant la tête en sa direction elle remarquait un HootHoot qui avait les yeux rouges, libérant une forte lumière sur le Funécire le faisant fuir. Nova remarquait aussi que juste face à elle il y avait une falaise et que si l'oiseau n'était pas intervenu elle serait tombé...

Le Hoothoot s'approchait de Nova, pour lui faire quelque geste afin de lui faire comprendre qu'il l'accompagnerait, donc elle se mit à le suivre tout en le remerciant c'était gentil de ça part de l'aider et surtout que s'il n'aurait pas été là, elle serait tombé de bien haut !

Une heure de marche, elle retrouvait enfin son chemin grâce à l'oiseau, elle c'était vraiment égarer, elle se devait de remercier encore le HootHoot.

- Encore merci de m'avoir aider. Tu voudrais pas te joindre à moi ?

Demandait la dresseuse, le HootHoot hocha de la tête, avec un air content, comme s'il n'attendait que ça. Il fallait aussi lui trouver un petit surnom, ce serait beaucoup plus sympathique, elle décidait donc du baptisé Orly. Puis Nova prit une des PokeBall présente dans sa sacoche pour la mettre contre l'oiseau le laissant disparaître dans une lumière rouge. Pour qu'ensuite elle continue son chemin et impatiente d'arriver pour montrer le nouveau chez soi du type vol.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Perdu sur le retour [Capture - Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Start ! [Capture/Solo]
» EPVI : LE RETOUR DU JEDI - HAN SOLO CARBONITE
» Galerie Solo'... Un retour tardif :)
» déboires en chaine, SAV, Colis perdu...
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: