Rainbow. [ft. Midori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rainbow. [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow. [ft. Midori] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:15

Pourquoi par une si belle journée d'été ne pas sortir ? Il fait chaud et en plus il y a du soleil et puis c'est toujours mieux que de rester dans une chambre le nez plongé dans des bouquins. Je me rendis donc dans le parc, accompagné de mes Pokémons hors de leurs PokéBall. Tous me suivait, sauf le Pokémon Vol qui était perché sur mon épaule. Il faisait vraiment chaud mais c'était supportable mais ça reste très agréable. Les cerf-volant planer paisiblement dans les airs, je levais les yeux pour les apercevoir et je crus apercevoir une ombre ou plutôt une silhouette volé tous en traçant un arc-en-ciel, c'était très joli, mais ça me paraissais étrange ... Un oiseau tracé un arc-en ciel ? C'est juste inimaginable ou peut-être étais-ce simplement mon imagination qui me jouait des tours ? Je n'avais aperçu qu'une silhouette suivi des traits de couleur. Cet événement me rappelais le jour où j'avais sauvé Bixis des Krabbys qui l'avaient attaqué juste après être sorti du centre Pokémon j'avais eu droit à un magnifique coucher de soleil et je l'ai vu. Cette même silhouette surplombé ce paysage féérique où la lumière dorée se refléter dans l'immensité de l'océan. Oliville me rappelait tellement de bon souvenir qui me rendais nostalgique, mais pas au point d'avoir le "mal du pays", j'aime tout autant Gakuen même si parfois les cours sont un peu chiant, mais ça reste tout de même utile.

Mon épaule semblait ne plus porter Harmoni, les piaillements de l'oiseau vinrent attirer mon regard vers le sol. La femelle tenait en son bec une plume des plus étranges, teintés des couleurs de l'arc multicolore, étrange non ? L'oiseau leva les yeux en l'air, attrister de ne pas pouvoir voler surement. C'est à ce moment que lumière s'enroula autour de l'oiseau la faisant grandir, elle changea littéralement de "corps". Avant même que son évolution finissait elle déploya ses ailes et s'envola dans les cieux laissant tomber l'étrange plume que je ramassais et ranger dans ma poche tout en observant l'oiseau s'envolait dans les cieux, les autres Pokémons de même, tous c'était arrêté pour regarder le Pokémon tournoyer dans les cieux et évoluer en même temps, car c'est pas tous les jours qu'on voit un Pokémon évolué et c'est plutôt "fantastique" voire une créature changée littéralement de forme est quelques choses d'énigmatique, comment font-ils ? Harmonie vint se reposer sur mon épaule, elle était devenue Roucoups, une magnifique Roucoups. « Roucoups !» (Enfin ! ) piailla elle, heureuse surement de pouvoir enfin voler ce qu'elle ne pouvait faire avant à cause de son handicap.

Je me retournais rapidement et je heurtais accidentellement une personne, le faisant tomber en arrière dans l'herbe. Je relevais la tête observant la personne en question qui était une jeune fille, de longs cheveux roses avec un léger reflet rouge rubis et des yeux de la même couleur, ses bras était parcouru de tatouages "robotiques" entre autres, des fils représentant des réseaux. Je la fixais durant une demi-seconde qui semblait durer des heures, l'oiseau me piqua d'un coup de bec, me ramenant sur terre et en me faisant comprendre avec son regard d'aider cette dernière, je lui tendais ma main pour l'aider à se relever, avec l'espoir qu'elle ne me fiche pas un "vent".

Excuse moi je ne t'avais pas vu ...


Dernière édition par White Natoo le Mer 19 Sep - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow. [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow. [ft. Midori] Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:10

« Non mais y'en a marre des transports ! » Voilà ce que la demoiselle accompagnée de son fidèle compagnon hurlait à plein poumon sous le regard amusé de son manager. Cette jeune femme venait de passer 7 heures à voyager pour arriver à l'académie où elle espérait devenir ce qu'elle avait promis à Hélio : Un Ranger. Descendant de la limousine qui venait d'arriver à l'entrée, elle prit ses deux petites valises à bout de bras et fut même étonnée que son pokémon lui pique l'une d'elle en se mettant à courir à travers le parc. La demoiselle lui courra après, avant de tourner ses yeux vers le ciel. Il était d'un bleu magnifique, un soleil éclatant de mille feux, s'harmonisant parfaitement avec ce paysage naturel. Elle s'arrêta un instant croyant apercevoir un oiseau dans le ciel laissant une trainée d'arc en ciel... Peut être un pokémon ? Apparut alors un arc en ciel, et elle ne put qu'exprimer sa joie devant un tel spectacle.

Bon ce n'était pas tout de s'émerveiller, il fallait absolument qu'elle trouve le bureau de direction pour savoir où était sa chambre, son planning. Oui car en tant que petite nouvelle, elle n'arriverait pas à s'en sortir seule....De plus...Ou était passé Caninos ? Elle appela le pokémon à plein poumons un peu inquiète avant de voir ce dernier revenir à ses côtés. Alors voilà ? C'était là que sa vie allait commencer ? Elle se retourna un peu nostalgique, une mine triste en regardant la limousine s'en aller...Bon elle pourrait toujours rentrer à la maison pendant les vacances ? Ah, cette demoiselle, elle s'appelle Midori et à 17 ans si vous vous posiez la question ! Par où devait-elle aller ? Ou devait-elle se diriger ? Oh non la voilà perdue à peine arrivée. La demoiselle continua de marcher, sa valise en main, pas très sereine ! Ben quoi quand on débarque dans un endroit qu’on ne connait pas, on a le droit de s'inquiéter non ?

Soudain, ses yeux se posèrent sur un jeune homme de dos. Ouf quelqu'un pour l'aider ! Elle allait pouvoir lui poser la question et lui demander son chemin.

« Excusez moi...est-ce que...»

Mais elle n'eut pas le temps de terminer son interrogation que le jeune homme se retourna en lui faisant face assez violemment si bien, qu'elle fut repoussée en arrière et tomba dans l'herbe ! Arf, ses pauvres petites fesses n'avait pas demandé ça ! La pauvre, elle venait à peine d'arriver, en voilà une sacrée entrée ! Et encore, elle n'était pas tombée d'elle même, ça n'en aurait été que plus ridicule...Caninos se mit à aboyer violemment, et à grogner ! Il était jeune encore et il tenait tellement à sa maîtresse qu'il avait cru que cet individu, venait de l'attaquer !

▬ Excuse moi je ne t'avais pas vu ...

Comment dire ? En même temps, elle n'aurait pas du se mettre si près de lui. Midori releva ses yeux rubis dans le regard du jeune homme et se surprit à rougir ! Il était vraiment beau garçon pour un inconnu ! Leurs regards se croisèrent et ce moment fut étrangement intense en l'espace d'un instant. L'aboiement de son pokémon la sortit de sa rêverie, et sans même demander son reste, elle attrapa la main du jeune homme en passant une mèche de cheveux derrière son oreille, signe qu'elle était gênée et le gratifia d'un sourire.

« Non c'est moi, je n'aurais pas dût m'approcher aussi près...Pardon...»

Elle calma Caninos en lui caressant le haut de la tête, alors que ce dernier en colère, montrer les dents au jeune homme. Il se calma alors automatiquement et sauta sur sa maîtresse en lui léchant le visage. Il ne fallait pas croire que leur relation était de pokémon à maître, non c'était bien plus profond que ça ! Si elle le perdait, elle serait perdue, elle aurait abandonné tout ses rêves et encore une fois, elle se sentirait seule ! Sans compter que c'est Hélio qui lui a donné son caninos, alors elle se devait d'en prendre soin...Bon sang Hélio...Pourquoi a t-il créé la Team Galaxie ? Depuis quand est-il devenu si cruel ? En repensant à lui, elle sentit une pointe de mélancolie l'envahir subitement, mais quand elle croisa le regard du jeune homme, comme hypnotisée, elle reprit sa bonne humeur. Elle aperçut le roucoups voler autour de son maître et sourit ! Ouah un roucoups ! Quel pokémon fantastique, et son pelage était si magnifique ! Elle approcha doucement sa main du pokémon oiseau e espérant que ce dernier ne la mordille pas, et avec surprise, l'animal se laissa caresser en roucoulant joyeusement.

« Tes pokémons sont magnifiques ! On voit que tu prends soin d'eux ! »

La demoiselle n'osa pas lui demander sa requête et se sentait mal à l'aise ! Il allait sûrement se moquer d'elle s'il savait que c'était une nouvelle perdue alors que l'académie ne semblait pas si grande ! Est pris qui croyait prendre, comme dirait le dicton. ♫








Dernière édition par Midori Katsura le Dim 11 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow. [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow. [ft. Midori] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:52

Elle s'excusa, pourquoi ? Après tout si je l'avais remarqué un peu plutôt j'aurais pu l'éviter.
Elle rougissait un peu plus, pour laisser enfin un sourire apparaitre sur son visage, pendant qu'un petit Pokémon rouge me grognait dessus, elle le calma assez rapidement. Le Pokémon qui semblait être un Caninos, un Pokémon plutôt courant dans les services de police était le compagnon de la jeune fille, vu l'affection qu'il lui portait. C'était touchant de voir les liens qui les unissaient, elle prenait grand soin de lui, cela se voyait au premier coup d'oeil. Elle portait deux valises, une nouvelle étudiante venue a Gakuen ? En ce moment il y en avait de plus en plus ... Moi ça ne me dérangeait pas, tant qu'ils ne nous mettaient pas plusieurs dans une seule chambre, cette académie ne pourra pas accueillir des étudiants indéfiniment. Personnellement, j'aurais préféré voyager dans tout Jotho ou encore même à travers toutes les régions ?

Elle approcha sa main de Harmoni qui d'habitude ne supportait pas de se faire caresser, mais elle se laissa faire, cette fois-ci. C'était surement dû à son évolution, elle roucoulait contente. Elle me complimenta, j'étais plutôt gêné de la situation, ce n'était pas courant de voir une inconnue vous complimentez sur l'attention que vous portez a vos Pokémons. J'étais rouge comme une tomate, si ce n'est plus, le Voltali faisait son beau, flatté lui aussi et le Zorua s'approchait lentement du Caninos, timide. Quand aux autres, ils ne prêtaient pas attention aux compliments de la demoiselle, Bixis occuper a veillé sur l'oeuf et Shõku trop absorber a "observer" l'oeuf.

Merci ... dis-je pour ensuite faire une courte pause avant de lui renvoyer son compliment. Ton Caninos aussi semble être en pleine forme et très heureux d'être avec toi ... la complimentais-je. Tu cherches surement l'académie je me trompe ? l'interrogeais-je, mais c'était évident. Une jeune fille comme elle n'étais surement pas ici pour "vivre" dans cette ville, elle avait surement mon âge et donc elle ne pouvait ni avoir de travail, ni de logement. Sauf si elle était ici pour voir un parent, mais peut m'importe ça ne me regardait pas. Tu veux de l'aide pour porter tes valises ? La questionnais-je, après tout on ne laisse pas une jeune fille porter ces bagages sans rien dire, ce n'est pas digne d'un gentleman.


Dernière édition par White Natoo le Mar 13 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow. [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow. [ft. Midori] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:01

Pour être un bon ranger, il fallait comprendre ses pokémons, savoir les remercier quand ils te donnent un coup de main et les complimenter pour leur faire plaisir ! Aucune personne au monde ne pourrait aimer plus les pokémons que cette chère Midori. Si la demoiselle trouvait que les pokémons étaient beaux, elle ne se cachait pas de le dire ! Mais bien sûr, seuls les pokémons aimés de leur maître sont les plus magnifiques. L'inconnu - car elle ne connaissait toujours pas son prénom - la remercia et la complimenta à son tour sur son Caninos. Cela fit bondir le petit chiot qui sauta sur le jeune homme avant de commencer à lui lécher la joue sous les yeux amusés de Midori, elle vit aussi un Zorua approcher d'elle et s'agenouilla en tendant sa main attendant que ce dernier vienne l'analyser sans crainte tout en n'omettant pas de laisser un sourire combler ses lèvres. La jeune femme regarda son fier compagnon refaire le portrait du garçon tandis qu'elle prit le petit pokémon noir dans ses bras.

« Allez Caninos, laisse le un peu respirer le pauvre »

Le pokémon lâcha un aboiement avant de revenir auprès de sa maîtresse s'assoir sagement. Elle caressa d’une main l'animal tandis que la petite bête noire dans ses bras se frottait contre elle pour qu'il la caresse. Elle le câlina un instant avant de le reposer doucement et le petit Zorua commença alors à jouer avec caninos.

« Excuse le, c'est sa façon à lui de te remercier du compliment que tu lui as fait ! »

Par la suite, le jeune homme lui demanda si elle ne cherchait pas l'académie ! Dans le mille, Émile ! Cela dit, il faisait si beau, et le paysage était si magnifique, qu'elle avait encore environ d'explorer les environs...Mais peut être était-ce trop d'abuser de son temps, alors qu'il s'était déjà dévoué comme un gentleman pour l'aider ? Caninos ne le vit pas de cette oreille, car le fier compagnon commença alors à s'amuser avec la petite bête noire et rouge, en gambadant avec elle. Elle attrapa la main du jeune homme, sans même lui demander son avis, et l'entraina avec elle vers un immense champ avec des fleurs et de l'herbe où s'étaient rendus les deux petits fuyards qui continuaient à s'amuser. La demoiselle émerveillée lâcha alors la main de son gentleman et s'assit sur l'herbe, en sentant la légère brise caresser sa peau et faire virevolter doucement ses cheveux.

« Excuse moi, je veux bien de ton aide, mais je ne voudrais pas m'enfermer maintenant alors qu'il fait si beau dehors ! Ce serait idiot de rester enfermer par un temps pareil et puis....le parc est magnifique...Regarde comment tes pokémons et le mien s'amuse ! Cela dit je me rends compte que tu as peut être quelque chose à faire et que je t'en empêche en te retenant ainsi ? »

Elle posa son regard rubis dans les yeux émeraudes du jeune homme en n'espérant sincèrement qu'il ne l'abandonnerait pas....Et encore une fois même si elle ne sait pas qui il est et son prénom. Elle vit le Voltali tout fier de tout à l’heure s’approcher d’elle, en essayant de la connaître ! Sans nouvelle crainte, et quand bien même s’était un pokémon électrique, elle passa sa main sur la tête du pokémon. Oui ce garçon prenait vraiment soin d’eux, ils avaient l’air heureux et en si bonne santé.






Dernière édition par Midori Katsura le Dim 11 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow. [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow. [ft. Midori] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:44

Le chiot rouge me sauta dessus et se mit à me lécher la joue, c'était sa manière à lui de me remercier de l'avoir complimenter, ce n'était pas désagréable, il me chatouillait un peu, mais sous la demande de la jeune fille il se retira et parti jouer avec Zorua, j'essuyais la salive sur mon visage qui provenait des léchouilles du Pokémon Feu. Elle me demanda de l'excuser, mais pourquoi donc ? Elle n'avait pas à s'excuser de l'attitude de la créature rouge, mais avant que je n'eus le temps de dire quoi que ce soit elle me prit la main ce qui fit froncer les sourcils d'Harmoni, elle détestait qu'on fasse ça, qu'on m'attire de cette manière. C'était dans son caractère, elle était un peu protectrice pensant qu'on s'en prenait à moi. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, mais elle avait raison de se méfions on n'est jamais trop prudent ...

Elle m'emmena un peu plus loin, vers un immense champ de fleur, un champ d'orchidée rouge, un rouge chatoyant ... Je n'avais jamais remarqué cette partie du parc, surement parce que je n'y avais pas assez passé de temps, je n'y venais que très rarement faute de temps. J'étais ici pour étudier, pas pour me balader, je voulais devenir un Ranger comme mon oncle autrefois, comme Tonton Al' ... Les paroles de la jeune fille vinrent me tirer de ma fixation vers cette étendue verte et rouge. Elle m'expliquait qu'elle ne voulait pas rentrer à l'académie, je ne voulais pas y rentrer moi aussi pourquoi rentrer alors qu'il fait si bon ? Rare était les fois ou le temps était si agréable, du moins depuis que j'étais à l'académie.
Puis, elle me regarda, mais pas un regard à la légère non elle me regarda droit dans les yeux, elle ne me fixait pas avec un air sévère, mais plutôt un regard qui demandait de ne pas partir, mais on ne laisse pas une dame seul ou plutôt demoiselle seul, surtout par un si beau temps.

Je m'assis contre un arbre, dont le feuillage nous couvrait du soleil qui tapait plutôt fort d'ailleurs, je pris l'oeuf des bras de Bixis qui partit jouer avec les autres Pokémons, Harmoni fit de même et partit tournoyer autour des Pokémons. Quant au Voltali, il se coucha près de moi, libérant un grésillement dut a l'électricité dans son pelage jaune éclair. Le Goinfre parti s'amuser avec les autres Pokémons aussi, oubliant l'oeuf, car il ne quittait jamais l'oeuf. Il sait qu'il ne pouvait pas y toucher et d'ailleurs il ne le ferait pas, mais pour un Goinfrex, une bonne omelette ce n'est jamais de refus.

Oui, tu as raison ... Je n'avais pas aussi envie de retourner à l'académie alors que je venais de sortir .... Ah et comment tu t'appelle, au faite ? dis-je avant d'avoir l'impression que l'oeuf que je tenais entre mes mains bougeait, il n'allait surement pas tarder a éclore. Moi c'est White ... White Natoo ... me présentais-je tout en laissant échapper un sourire, un sourire imperceptible ...


Dernière édition par White Natoo le Mar 13 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow. [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow. [ft. Midori] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:02

Respirant cet air pur, et reportant son attention sur son petit Caninos, la demoiselle se laissa submerger par ses souvenirs, fermant les yeux, un sourire mélancolique apparaissant sur son visage. Comment avait-elle pût être aussi chétive ? N'avait-il fait que lui mentir ? Et pourquoi lui avoir confier Caninos ? Tant de questions qui resteraient sans réponses si elle n'allait pas lui demander en main propre....Seulement, le jour où ça arrivera, elle aurait peur de ne pas être à la hauteur, elle ne voudrait pas lui faire de mal, mais elle n'en aurait pas le choix. Comme dirait son manager : C'est ce qu'on appelle communément le devoir. Un ranger, quel qu'il soit n'a pas le droit de ressentir quelque chose, il doit vivre pour la justice, et ne doit jamais mettre ses proches en danger. De son côté, il n' aurait aucun problème, car les seuls proches qui lui restait étaient ses parents voulant décider de son destin. Alors qu'elle regardait son pokémon avec un sourire, elle sortit de ses méandres car le vis à vis à ses côtés venait de lui dire que lui aussi il ne voulait pas rentrer l'académie pour après se présenter ! Ah enfin, elle pouvait mettre un nom sur son visage ! White ? Hum, ça voulait dire Blanc non ? Était-ce un ange ? Peut être après tout personne n'avait désapprouvé leur existence !

« Je suis enchantée de te rencontrer. Je suis Midori Katsura, mais tu peux m'appeler Midori. C'est drôle, toi et moi nous avons tout les deux des prénoms qui symbolisent une couleur ! Midori en japonais, ça veut dire « Vert » J'ai jamais vraiment compris pourquoi mes parents m'avaient donné ce prénom...»

La demoiselle regarda l'oeuf qu'il tenait dans ses bras ! Il devait vraiment en prendre soin, et malgré le goinfrex au grand appétit, il n'avait subit aucun dégâts ! Pas une trace sur sa coquille ! Midori se demandait vraiment quel pokémon allait en sortir ! Dommage qu'elle ne sera pas là pour découvrir la naissance du petit compagnon de White. Alors qu'elle regardait le ciel, elle entendit Caninos commençait à aboyer en revenant vers elle. Il avait l'air paniqué.

« Qu'y a t-il Caninos ? »

Le petit chiot, aboya plusieurs fois afin d'entretenir la conversation avec son maître...

« Un pokémon blessé ? Emmène-moi jusqu'à lui ! »

Sans attendre, elle suivit son compagnon qui l'emmena un peu plus loin dans les champs où s'étaient rassemblés mais en retrait les autres pokémons de White ! Elle aperçut couché sur le sol, une patte blessé, un Ponyta très jeune et encore très petit. La demoiselle regarda aux alentours pour essayer de chercher le troupeau, mais elle ne vit aucun d'entre eux ! Le Ponyta pleurait en hélant ses congénères, mais aucun ne répondit à son appel. Caninos essaya de s'en approcher, mais mécontent, le poulain donna des coups de sabots en se débattant afin qu'il ne l'approche pas. Caninos regarda sa maîtresse un peu désemparée, et cette dernière regarda la pokémon...Hum tant pis si elle devait être blessée. Midori commença à s'approcher doucement alors que Caninos lui demandait de ne pas y aller, mais trop tard, elle avait pris sa décision. il était hors de question de laisser ce pokémon dans cet état ! Sans compter que si personne ne le soigne, il allait mourir. Non elle se refusait à devenir Ranger, si elle n'était pas capable de l'aider. Lorsque la jeune fille fut assez proche de lui, elle commença à freiner le pas mais le Ponyta apeuré se mit à nouveau à taper de ses sabots pour lui crier de ne pas s'approcher.

Midori ne se laissa pas démonter pour autant, et s'accroupit à côté de l'animal de lui en essayant dans un premier temps de le calmer, seulement trop craintif ayant peur des humains, sa crinière s'enflamma si bien que la demoiselle s'y brula la main...Elle mordilla ses lèvres sur la douleur, et posa sa tête sur le front de ce dernier.

« Ne crains rien, je ne te veux aucun mal, je veux seulement t'aider...Je sais ce que tu ressens, tu as honte n'est ce pas ? Mis à l'écart par ta bande parce que tu étais trop jeune et que tu ne savais pas être comme les autres, on t'a abandonné, mais toi pour leur montrer ta valeur, tu as tenté de te battre avec le chef ddu troupeau...Pour retrouver ton honneur et pour être accepté parmi tes proches ? »

Le Ponyta l'écouta attentivement baissant un peu plus la tête, ses yeux luisant, et souffrant toujours pour sa blessure. Caninos voulut s'approcher de sa maîtresse, mais elle lui demanda gentiment de rester où il était alors qu'elle attrapait des bandes dans son sac ainsi qu'un désinfectant qu'elle appliqua soigneusement sur sa blessure. Le petit poulain gémit plus fort mais se laissa faire quand Midori commença à panser sa plaie.

« Tu sais, toi et moi on est pareils ! Quand j'étais plus jeune, on me prenait pour une folle et on me mettait à l'écart, alors que mon désir était de m'intégrer parmi les autres, mais trop obsédé à l'idée que j'étais une menace, je me suis retrouvée seule....Jusqu'au jour où j'en ai eu assez de toutes les brimades que je subissais, alors je me suis battue contre la personne qui avait commençait à lancer ses rumeurs sur moi, et j'ai été renvoyée de l'école...J'étais comme toi, je rêvais de pouvoir être acceptée parmi eux... Mais j'ai appris, qu'en se relevant, on devient plus fort, on n'apprend de nos erreurs et on remonte la pente...Si tu crois en tes rêves, tu pourras tout accomplir et pouvoir enfin être reconnu de tous...Alors ne baisse pas les bras ! »

Le Ponyta fut touché, et alors que la jeune femme lui prévint que c'était terminé, il tenta de se relever doucement et se laissant caresser....Quand il fut complètement rétabli, il commença à gambader en hélant afin de remercier la demoiselle. Midori sourit en voyant le pokémon s'éloignait, elle avait réussi...Oui elle avait réussi à le soigner et elle espérait que tout se passerait bien pour lui...car qui sait ? Peut être qu'un jour, ils se reverront ? Elle s'approcha de l'endroit où White, Caninos et les pokémons avaient regardé son exploit. Le pauvre chiot se jeta sur elle, s'excusant en aboyant de ne pas avoir pût l'aider et commença à lécher sa main où elle avait subit la brûlure de Ponyta ! Une brûlure quand même assez profonde...

« Ne t'en fait pas, c'est rien, c'est juste une petite brûlure ! »

Comment je vous le disais, personne n'aimera autant les Pokémons que Midori, car elle n'hésitait pas à mettre sa vie en danger pour les aider ! Midori pouvait être digne d'un Ranger ♫




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow. [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow. [ft. Midori] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:15

Je tenais l'oeuf dans mes bras, qui gigotait de plus en plus, j'observais les Pokémons jouaient avec un regard vague, légèrement pensif, a l'ombre du soleil, sous le chêne sur lequel j'étais adossé et assis, la réponse de la jeune fille vint me tirer de mes rêveries en m'informant de son identité, Midori Kastura, vert en japonais c'est ce qu'elle a dit. D'ailleurs White était aussi une couleur, Blanc en anglais, je n'avais jamais aussi compris pourquoi ma mère m'avait donné un tel prénom, c'était elle qui m’avait demandé qu'on m'appelle comme ça ... Avant de mourir.

Le chiot rouge se mit à aboyer plusieurs fois et la jeune fille semblait comprendre absolument tout ce qu'il disait, épatant. Elle s'éloigne un peu plus loin, je m'approchais de l'endroit où elle c'était rendu, un Ponyta blessé gisait à terre. La jeune fille s'approcha du poulain pour tenter de le soigner, mais la crinière de ce dernier s'enflamma vivement, brulant la main de la jeune fille. Il ne valait mieux pas se précipiter, au risque qu'elle s'y brûle encore une fois ou que le Ponyta ai la drôle d'idée de frapper la jeune fille d'un coup de sabot, par peur. Je me tenais derrière elle, accompagné de mes Pokémons qui eux aussi observer avec attention la demoiselle.

Après quelques minutes à soigner le Pokémon et à expliquer diverse chose, sur ce qu'elle avait vécu. Le Pokémon guérit se releva et s'en alla. Elle revînt alors près de nous, Kyra s'avança de quelques pas et usa de son attaque Glas de Soin pour tenter d'apaiser la douleur dû à la brûlure, l'attaque devrait normalement soigner les blessures, mais sur les humais elle ne fait qu'apaiser la douleur, un peu comme de la morphine, un médicament qui anesthésie la blessure permettant ainsi d'oublier la douleur.

Tu n'as plus trop mal, au moins ? La questionnais-je, quand tout à coup l'oeuf se mit à gigoter de plus en plus jusqu'à qu'il se mit à craqueler. Tous les Pokémons s'attroupèrent autour de l'oeuf, intrigué. D'un coup l'oeuf était parcouru de fissure, des morceaux se mirant à tomber quand soudain un petit Pokémon sorti de l'oeuf, une salamandre jaune. J'étais ébahi, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un oeuf éclore, surtout pour libérer un Salamèche doté d'une couleur si inhabituelle. La petite salamandre jaune réussi à sortir de son "cocon", pour venir s'approcher de moi. Il était vraiment très petit, voir minuscule. Un simple bébé en somme. Le nouveau-né semblait avoir très peur, pour lui nous étions des géants. Puis, il se mit à pleurer, pourquoi donc ? Avait-il faim ? J'avais sur moi quelques baies, le problème était comment il allait les manger, il n'avait surement pas encore de dents, après tout il venait juste de naître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow. [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow. [ft. Midori] Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:28

Le coeur léger, Midori regarda le Ponyta galoper au loin en lâchant un hennissement pour la remercier. Lorsqu'elle se retourna, elle fut accueillie par son Caninos qui commença à lécher sa main blessée. Ce qu'il était adorable tout de même ! La demoiselle ne put s'empêcher de lui caresser le haut de la tête avec tendresse, un visage souriant. White l'avait rejoint avec tout ses pokémons et avait admiré l'exploit de la jeune Ranger. Un léger fard se posa sur ses joues tandis qu'elle prit le chiot dans ses bras et rejoignit le jeune homme. Le Voltali s'était avancé près d'elle, et lança son attaque Glas de soin pour apaiser la douleur de la jeune fille. Dans un premier temps, sa blessure picota comme si l'on avait versé de l'alcool à 90° sur sa main, elle pinça ses lèvres et regarda sa main. La pauvre, elle était bien amochée ! En même temps quelle idée aussi d'aller toucher la crinière du pokémon ? Franchement. Enfin on ne peut pas en vouloir à Midori d'aimer les pokémons au point ou elle s'oublie et pense principalement à eux. La demoiselle caressa la tête du Voltali pour le remercier de l'avoir apaisée. Elle chercha dans son sac de voyage des bandelettes et commença à les passer autour de sa main en attachant le ruban pour le fixer ! Hum ça allait mettre du temps à cicatriser, c'était pas très joli, mais ça ferait l'affaire pour le moment avant qu'elle ne passe à l'infirmerie.

Son partenaire ranger lui demanda si elle n'avait plus mal, elle le rassura d'un sourire en faisant un peace and love avec ses doigts et aperçut alors l'oeuf dans les bras de White bouger de plus en plus, jusqu'à en craqueler sa coquille. Un visage émerveillé elle s'approcha pour assister à la naissance du petit animal qui ressemblait à un Salamèche....Hum oui mais pourquoi était-il tout jaune ? Il était malade ? Elle n'eut pas le temps de se pencher sur la question que le nouveau né se mit à pleurer. Oh il devait sans doute avoir faim ! Levant son regard vers White, elle s'aperçut qu'il semblait légèrement paniqué. Hum les hommes ont vraiment du mal à s'y faire avec les bébés. Heureusement, elle allait pouvoir lui donner un coup de main. Caninos aboyant et sautant tout foufou de la naissance semblait vouloir jouer avec.

« Non Caninos, il est beaucoup trop jeune encore ! »

Le chiot baissa les oreilles déçu mais ne se laissa pas démonter pour autant. La demoiselle ranger ouvrit à nouveau son sac et en sortit un petit biberon. Pourquoi avait-elle un biberon ? Mis à part que les sacs de femmes contiennent souvent tout et n'importe quoi, c'est surtout qu'elle gardait toujours l'objet dans son sac, puisque c'était avec celui ci qu'elle nourrissait son caninos très jeune il y a plusieurs années. Elle ne s'en séparait jamais, puisque c'était pour elle comme un souvenir très important de son existence. Bon maintenant gros problème...Elle n'avait pas de lait, hum comment faire ? Elle partit en reconnaissance et aperçut au loin des écremeuh ! Ouf ils tombaient à pic ceux là.

« Attends moi ici, je vais aller chercher du lait ! Essaye de le calmer un peu en attendant, berce le, chante lui une chanson, je n'en ai pas pour longtemps »

Aussitôt dit, aussitôt parti, la demoiselle se dirigea vers le troupeau d'écremeuh et s'arrête à bonne distance pour ne pas les effrayer. Caninos l'avait suivi pour l'aider, et commença à courir après eux. Les écremeuh paniqués se mirent à courir dans tout les sens, jusqu'à ce que Midori puisse en attraper un ! Manque de bol pour elle, l'animal se défit de son entreprise et elle glissa sur le sol. Elle se releva assez vite et repartit en chasse. Comment faire pour l'attraper ? Les écremeuh sont rapides...Oh mais oui ! C'est dans ces moments là qu'elle se remerciait d'être un ranger. Elle sortit son capstick qu'elle mit à son poignet et envoya la toupie de capture sur l'écremeuh. L'animal piégé s'arrêta et se dirigea vers la miss aux cheveux roses. Ouf heureusement qu'elle l'avait emmené, sinon elle serait là encore à essayer sans réussir.

« Pardon de t'avoir effrayé petit Ecremeuh, j'ai besoin que tu me donnes un peu de lait. C'est très important = Tu veux bien ? »

Le pokémon aquiesça et laissant la jeune femme commençait à le traite pour remplir le récipient. Une fois terminé, elle le remercia encore une fois et lâcha son emprise en récupérant sa toupie. Le Caninos la félicita et revint auprès d'elle. Il s'était bien amusé en tout cas... Se mettant à courir, elle revint alors vers White et s'écroula de fatigue en tentant de reprendre sa respiration.

« Voilà, désolée d'avoir été longue, mais la chasse aux écrémeuh c'est vraiment pas mon truc... »

Elle prit le Salamèche minuscule dans ses bras en lui tendant le petit biberon qu'il commença à téter. Ce n'est pas de tout repos de s'occuper d'un bébé. Quand ce dernier eut terminé en faisant un petit rot, il commença à rire en gesticulant doucement. Hum c'était un bon vivant. La demoiselle le berça tout doucement, mais pas trop vu qu'il venait de manger, et commença à chanter une chanson très douce pour endormir ce dernier, qui se mit assez vite à tomber dans les bras de Morphée. En y repensant, White n'avait pas deviné le secret de Midori même après lui avoir dit son prénom, ce n'était pas plus mal qu'il ne l'ait pas connu, au moins elle pouvait être naturelle et sourire sans jamais devoir se torturer l'esprit et se plonger dans les méandres de son passé. ♫





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow. [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow. [ft. Midori] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:22

La demoiselle aux cheveux roses - rouge ? - sorti quelque chose de plutôt ... inhabituel - ? - chez une personne de son âge. Cette chose était un biberon, un biberon ? C'est fou ce qu'une fille peut transporter sur elle ... Le seul problème qui persistait était : le lait ! Bah ouais, avoir le contenant c'est bien joli, mais le contenu c'est mieux (accessoirement, c'est le plus important aussi ...), justement en parlant du lait elle dit qu'elle allait en chercher, elle partait surement traire les Ecremeuh. Hé minute ! C'est mon truc à moi de traire les Ecremeuh ! J'ai fait ça toute ma vie, donc bon j'aurais eu moins de mal qu'elle ... Mais elle se débrouillait pas mal, en attendant faudrait que je trouve quelque chose pour occuper la petite Salamandre. Euh ... J'ai pas l'habitude de m'occuper de bébé et encore moins de bébé Pokémon ... Harmoni, semblait occuper le petit Pokémon jaune en lui présentant les différents Pokémon qui constituait l'équipe ... D'ailleurs j'en profitais pour le capturer, j'aurais bien aimé le relâcher, mais je ne pouvais me résoudre à le libérer dans la nature, un bébé n'aurait pas fait long feu.

Elle revint peu de temps après, le biberon rempli de lait fraichement trait pour ensuite porter Orion, car oui tel était son nouveau surnom et le nourrir grâce au biberon pour ensuite chanter une douce et apaisante mélodie, cette douce et mélodieuse voix me disais bien quelque chose, mais quoi donc ? Ce n'était pas tous les jours qu'on entendait une telle voix et donc une voix comme celle-ci ne s'oublie pas ... Surtout que le visage de Midori me disait aussi quelque chose, mais je pensais que c'était mon imagination qui me jouait des tours ou bien encore cette pertinente sensation de déjà-vu.

Dis moi tu serais pas une chanteuse ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu et déjà entendu ta voix quelques part ... Ah et il serait peut être temps de rentrer,tu dois êtres fatigué après avoir couru après tous ses Ecremeuh et après un si long voyage,non ? dis-je en me relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow. [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow. [ft. Midori] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:04

Pour une première journée au sein de cette académie, la demoiselle en avait fait de sacrés choses. Elle avait aidé un Ponyta blessé, avait assisté à la naissance d'un Pokémon puis en suite courir après des Ecremeuh pour récolter du lait pour le nouveau né. Etrangement la vie de la jeune starlette, n'avait jamais été aussi animée et riche de souvenirs, qu'avant où son quotidien de star et de concours de piano la lassait énormément. Bien qu'attention, Midori adore le piano, là n'est pas la question, d'ailleurs c'était même une virtuose....Seulement, sa vie ne s'était tenu qu'à ce rythme continuel qui ne comportait aucune péripéties, aucunes aventures, en somme rien de bien excitant où l'on pourrait apporter le dicton « La vie vaut la peine d'être vécue ♫ ». Mais maintenant c'était terminé, sa nouvelle vie commençait et personne ne pourrait lui gâcher ce plaisir de vivre, de pouvoir rendre service, de pouvoir tout simplement être elle même. Finalement, la course aux écremeuh s'acheva assez rapidement grâce au capstick à son poignet ! C'est dans ses moments là qu'on est heureux d'être un ranger, sans compter que c'était sa première utilisation, et ça n'était pas désagréable d'innover son objet luisant fièrement pour mettre en avant ses qualités et son métier de futur ranger.

Avec caninos, elle rejoignit White qui avait réussit à calmer un peu l'animal, mais c'est quand ce dernier vint délecter son gosier du bon lait fraichement trait qu'il s'arrêta tout mouvements brusques et en soit inutiles à moins de montrer que c'est un bon vivant. Après le repas e la petite salamandre jaune, et encore une fois la couleur restait étonnante, elle lui chanta une chanson qui faisait partit de ses compositions au piano, sans même se méfier que le jeune homme pouvait la connaître dans ses déboires intérieurs. Mais oui c'est vrai où avais-je la tête ! Il est tout à fait possible et même très probable qu'il ne la reconnaisse pas....Après tout même si ce n'était pour lui plaire, la demoiselle aux cheveux roses était une star mondialement connu dans tout les régions. Ah ben elle qui pensait être tranquille à l'académie c'est râpé ! Sans doute que la plupart des étudiants allaient reconnaître son style et tout ce qui va avec ses icônes de star. De plus, White n'y avait pas fait attention, mais l'insigne du casque qui ressemblait à une étoile brillante, était le symbole de Midori Katsura, alias son nom de scène « Miki » ou encore « Miki Star » pourquoi star ? A vôtre avis, ça veut dire quoi Star en anglais ? Ben voilà, vous avez gagné le jackpot !

Lorsque son partenaire ranger lui demanda si elle n'était pas chanteuse, elle se figea sur place, tentant quand même de ne pas lâcher la pauvre salamandre dans ses bras, d'ailleurs elle la redonna à son propriétaire,car elle était endormie, et caressa son Caninos. Voilà, il le savait, et il était impossible de lui mentir, il finirait par faire des recherches et découvrir la vérité sur elle un jour, alors pourquoi retarder l'échéance ? Pour la première fois depuis sa rencontre avec Hélio, elle allait parler de son passé à quelqu'un. Bon ce quelqu'un était White, la personne qui l'avait tiré de son énorme solitude même s'il ne le savait pas encore. Un sourire triste, éperdu, elle continua de caresser le pokémon qui se colla contre elle pour être dans ses bras.

« Je ne pourrais le cacher indéfiniment de toute manière, bien que j'avais cru ça possible mais en effet, je suis une chanteuse. Mon nom c'est « Miki Star »et je suis une vedette reconnue internationalement...Enfin tu as raison, il est temps de rentrer la journée a été exténuante tout de même ! Tu veux bien m'aider à trouver ma chambre ? J'ai un numéro de clé, mais j'ignore où les chambres se situent....»

L'art et la manière de contourner le sujet. Tout en se relevant, son compagnon à ses côtés, elle commença à prendre le chemin du retour en suivant White, peut être qu'il allait lui poser des questions s'il était vraiment curieux.

« Est-ce qu'il y a une salle de musique à Gakuen ? Genre où il y aurait un piano où je pourrais m'exercer ? Parce que s'il y en a pas, il va falloir que je demande à mon manager de m'en faire livrer un dans ma chambre...»

On est star où on ne l’est pas hein ! ♫




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow. [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow. [ft. Midori] Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:04

Pour une journée qui devait s'avéré être comme toutes les autres journées, une journée calme dans un parc comme tout le monde, c'était pas tip-top niveau tranquillité mais ça ne me déplaisait pas au contraire. Soit je voulais flemmarder à l'ombre, mais ça change de tous les jours - ou plutôt des rares moments que j'ai pour venir au parc -. Elle fut comme choquée - si on peut dire ça - après lui avoir demandé si oui ou non c'était une chanteuse, pourquoi entrer dans un tel état ? Après tout il n'y avait pas de quoi, à moins que ce ne soit en relation avec son passé, dans tous les cas ça ne me regardait pas ... Elle me rendit la jeune Salamèche - qui dormait paisiblement - et il retourna rapidement dans son HyperBall, la salamandre allait dormir plus ou moins longtemps donc autant la laisser roupiller dans un endroit où elle serait tranquille. Au sujet de son éventuel carrière - ou ex-carrière - de chanteuse, j'avais raison ! C'était effectivement une chanteuse, mais elle avait un pseudonyme que j'avais sur le bout de la langue ... Moki ? Maka ? En tout cas j'étais sûr qu'il commençait par la lettre M ... Je réfléchissais, j'oubliais jamais un prénom - dans ce cas-là c'était plutôt un nom de scène ou un surnom -, voyons voir ... MIKI ! Je l'avais devancé de quelques secondes, car juste après elle le dit elle-même, Miki Star soit et Star veut dire Etoile en anglais ... C'est donc pour ça qu'une symbole en forme d'étoile est présent sur le casque qu'elle porte autour du cou ? Il y en avait même aussi sur l'habit que portait la jeune fille ...

Elle ne voulait pas parler de sa carrière de chanteuse cela se voyer car, rapidement elle changea de sujet ... À moins que ce ne soit moi qui me fasse des idées ? En tout cas on voyait bien son côté artiste car, juste après elle me demanda s'il y avait une salle de musique, j'ai bien visité l'académie tout entière, mais il n'y avait ni de salle de musique ni de cours de musique d'ailleurs. Dommage, je me débrouillais pas mal au violon ... Bah quoi ? On a tous un talent d'artiste caché ? Pour certain c'est la peinture, d'autre prendre des photos ou encore même faire des poteries ou sculpture moi c'était le violon ... Loin l'idée de moi de dire que j'étais doué ! Non, je savais seulement faire correctement ... Rien de plus.

Oui, je veux bien t'aider a trouver ta chambre, ça serait idiot de te laisser ici ... Le numéro de clé ? Et c'est quel numéro au juste ? Ça m'aidera peut-être a situé a l'étage de ta chambre ...

Je ne pris pas la peine de parler de "Miki", si elle était là c'était surement pour oublier son ancienne carrière d'artiste, sinon pourquoi aurait elle quittait la scène pour venir à Gakuen ? Tout cela n'était que simple et pure supposition, ses véritables motivations je ne les connaissais pas - encore ? - ...

Non, il n'y a pas de salle de musique, d'ailleurs il n'y a même pas de cours de musique si tu veux tout savoir. Je crois bien que tu va devoir demander a ton manager de t'en faire livrer un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow. [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow. [ft. Midori] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:25

Partager un secret, ce n'est jamais chose facile, mais quand on a n'a pas le choix, il faut savoir prendre son mal en patience et se dire qu'après tout, ça pouvait être pire. Pourquoi est-ce qu'elle ne parlait pas de sa carrière ? Disons que seule elle, pouvait en apporter la réponse, mais pour le moment, il était bien trop tôt, et peut être que quand elle sera plus à l'aise et plus en paix avec elle même, elle pourrait en discuter avec le jeune homme ? Ils n'étaient pas sans se revoir après tout ! Sauf si la présence de l'étudiante le dérangeait fortement. Comme il lui proposa de la raccompagner à sa chambre, elle en déduit donc qu'il n'en était pas lassé. Ouf, c'est vrai que tout comme son pokémon, Midori a tendance à être un peu envahissante mais bon on ne peut pas lui empêcher d'enfin pouvoir vivre et connaître la liberté. Elle fouilla dans son sac et ressortit une très joli clé dorée où l'on pouvait voir représentée sur la gravure un pokémon. Hum celui là ressemblait à un Victini....Peut être se trompait-elle, mais voyant parfaitement l'insigne du V, elle ne pouvait qu'avoir raison. Un petit Cartel était attaché avec le numéro de chambre de Midori. Apparemment, sa chambre semblait être...

« Hum, le numéro 2034 » confirma t'elle en lui tendant la clé.

Étrange que cela puisse paraître, White n'avait posé aucune question à son sujet ! San doute qu'il ne voulait pas l'importuner ! Ah si seulement, elle avait eu des fans comme lui qu'ils ne lui posaient pas mille et une questions. Enfin pour le récompenser de sa discrétion à son égard, elle se décida à lui expliquer le comment du pourquoi ! Car une starlette dans une académie alors qu'elle avait tout les moyens et la scène à ses pieds...Pourquoi aller étudier n'est ce pas ? Eh bien, c'est une très longue histoire, mais nous allons essayez d'en citer les quelques passages. L'adolescente ranger continua de marcher vers l'académie puis s'arrêta en plein milieu du chemin, et se retourna vers son vis à vis, qui pour ainsi dire on pouvait communément appeler « sauveur ».

« Écoute White...Hum j'aimerais vraiment que tu ne dises rien à personne à propos de moi....en ce qui concerne ma carrière. Pour tout t'expliquer, mes parents voulaient à tout prix que je perce dans la musique, alors j'ai été dans de très grandes académies réputées et me suis principalement spécialisée dans le piano et la guitare, enfin même si le piano est vraiment mon domaine de prédilection....Je suis devenue « Miki » sans même mon consentement, puisque mes parents ont adhéré entièrement lorsqu'un agent de production a proposé de m'engager en tant que vedette. Résultat, j'ai fait des tournées, des albums alors que ce n'était pas vraiment ce que j'aurais aimé faire, car mon rêve est de devenir Ranger. Seulement mes parents ne sont pas du tout prêts à accepter mes rêves...Ainsi, j'ai donc dû m'enfuir, quitter ma vie de célébrité...Mon manager est dans la combine mais mes parents ne savent pas où je suis. S'ils découvraient ma localisation, il viendrait m'emmener de grès ou de force et je pourrais dire adieux à ce qu'ils appellent « des lubies ». Je ne pourrais même plus garder Caninos non plus, car ils refusent que je possède un pokémon...Tu vois, la vie d'une star n'est pas facile. Si ça devait s'apprendre, je ne t'en voudrais pas, mais je ne veux pas rentrer....La vie servie sur un plateau d'argent ce n'est pas pour moi ! Je veux de l'aventure, des voyages, des émotions, du frisson ! »

Elle sourie à Caninos, puis fit un clin d'œil au jeune homme pour terminer cette merveilleuse histoire par un

« Alors, ce sera nôtre petit secret d'accord ? »

Puis elle reprit finalement la marche assez soulagée d'avoir pu enfin se défaire d'un poids sur la conscience, en entendant alors que Gakuen ne possédait pas de salle ni de cours de musique....Oh c'était bien dommage, il fallait pourtant que la musique vibre dans les jeunes étudiants ! La musique était importante, elle était une part de nôtre vie et de nôtre existence. Sans musique, le monde serait bien triste. Enfin bon, elle appellerait son manager, et sans doute qu'elle recevrait l'instrument le lendemain même. Devait-elle demander l'autorisation à l'administration de l'école ? Hum...Midori était une star, on ne pouvait rien lui refuser voyons, puis vu que les chambres sont individuels et plutôt bien isolées, alors elle ne risquait pas de déranger ses futurs voisins, ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs.

« Dis moi, quand je le recevrais, tu voudras bien venir le voir ? Je pourrais te montrer comment j'en joue et te jouer quelques compositions ? »

Un prétexte pour le revoir ? Mais certainement ♫







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow. [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow. [ft. Midori] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:55

Une starlette dans une académie, premièrement c'est pas courant, ensuite vu que « Miki Stars » est mondialement connu elle va surement se faire harceler par toute l'académie et une jeune fille comme elle sans garde du corps ... Elle risquait pas de faire long feu, surtout que quand ce genre de choses arrive - c'est-à-dire quand une star fuit sa carrière et vient se réfugier quelque part et qui généralement est souvent très recherché, donc raison de plus pour ne rien dire, mais revenons à l'essentiel du sujet. Un chiffre m'interpella « 2034 ». 2034 ... 2034 ... Le deuxième étage ! Enfin, surement. Chaque étage regroupait jusqu'à 1000 chambres. Non, je ne plaisante pas ! 1000 ! Quand je vous disais que l'académie était immense, c'est pas pour rien ! D'ailleurs moi aussi ma chambre si situait au deuxième étage. Quelque chose se frotter contre ma jambe, c'était Shïn, d'ailleurs je m'étais demandé où il était passé ... Peut-importe, surement allé câliner certaine personne comme il en a si souvent l'habitude. Et oui, une habitude certes apprécié par certaine personne, mais imaginer qu'il aille se frotter contre une personne peu fréquentable ? Pensez-y une seconde, ça pourrait être catastrophique et être dangereux pour lui, je ne préférais même pas y penser ... Elle me tendit la clé pour vérifier bien le numéro de la chambre, d'ailleurs il y avait un Victini graver sur la clé, sur la mienne on pouvait apercevoir un Ouisticram surement que l'image change selon les clés, je la lui rendit ensuite.

2034, c'est donc au deuxième étage, l'informais-je.

J'empoignais les valises de la jeune fille, pour rentrer à l'académie quand la voix de la jeune fille qui s'apprêtait à me dire quelque chose. J'attendais patiemment qu'elle eu fini de m'expliquer pourquoi elle avait fuie et comment était sa vie avant. C'est vrai que ça devait être pénible d'avoir tout ce que l'on voulait, quand on le voulait. Et puis faire quelque chose qu'on ne voulait pas, ça doit être bien énervant. Imaginez-vous, chaque jour faire quelque que vous ne voulez pas faire, ça doit être énervant, non ? Rencontrer pleins de personnes et sauver des tas de Pokémon et frôler tout le temps c'est bien plus amusant que d'avoir juste à claquer des doigts pour obtenir ce que l'on voulait. Elle voulait donc que ce soit notre petit secret ? Faire confiance à quelqu'un qu'on vient juste de croiser c'est plutôt ... étrange. Elle devait vraiment compter sur moi et je ne voulais pas la décevoir, quand quelqu'un vous fait confiance et vous confie une partie de son passé pour ensuite vous demander de ne rien dire a personne vous vous devez ne rien dire ...

Ne t'en fais pas, je ne dirais rien, je ne voudrais pas que tes parents te retrouvent et viennent te chercher. Et oui, ça sera notre petit secret ... dis-je en souriant légèrement.

On reprit donc la route et on se dirigeait vers l'académie, Harmoni c'était posé sur mon épaule, le renardeau noir nous suivait en trottinant quant aux trois autres Pokémons, le starter - donc Bixis - suivait son White de près, Goinfrex trainait à l'arrière accompagner du renard de foudre. Elle s'arrêta une fois de plus, pour me demander si je voulais bien venir la voir pour qu'elle me montre comment elle en joue.

Bien sûr ! Avoir le privilège de t'écouter jouer du piano, j'en serais ravi !

C'est vrai, quoi. C'est pas tous les jours que j'ai le privilège d'avoir le droit d'écouter un morceau fait en direct par une star ! Bon, trêve de blabla il serait temps de rentrer à l'académie, car oui j'étais pressé je voulais rentrer manger quelque chose ce que je n'avais pas fait à midi. J'avais oublié de manger et oui j'oublie des choses si basique que de manger, mais que voulez-vous je suis souvent dans les nuages. D'ailleurs en parlant de manger mon ventre se mit à grogné, qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir droit à un bol de rāmen ou à un steak bien sanglant ? N'importe quoi ! Je vendrais même mon âme au diable ... Euh, non. J'avais faim, mais de là à vendre mon âme au diable ... En tout cas une chose était sur j'avais vraiment les crocs !

Excuse moi, mais je n'ai pas manger a midi en plus j'ai vraiment très faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow. [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow. [ft. Midori] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:42

Reprenant alors le chemin de l'académie, la petite starlette avait parlé de son passé ! C'était une chose qu'elle n'avait jamais vraiment avoué à personne, pas même pendant les interviews, alors c'est pour dire ! Midori regarda son Caninos la suivant gentiment, pensif, mais à la fois sautillant courant après les pokémons sauvages. Il devait être épanoui ici. Avoir une vie c'est bien, mais avoir une nouvelle vie n'était-il pas plus excitant ? On ne connaissait rien, on découvrait au fur et à mesure, et l'on rencontrait des personnes qui jus-qu'avant nous étaient inconnus. C'est comme ça que les liens se forgent, qu'ils deviennent plus forts. Le lien qu'entretenait étroitement Midori avec son pokémon ne pourrait jamais être rompu, ni par ses parents, ni par qui que ce soit, et il ne serait en aucun cas dépassé ! Elle lui avait promis, et elle tiendrait sa promesse. White la rassura en lui disant qu'il ne dirait rien à personne. La jeune femme le savait, elle pouvait lui faire confiance. La Ranger l'avait vu dans son regard la première fois. Jetant un coup d'oeil aux nuages, elle avançait sans vraiment regarder devant elle, et rougit quand il lui dit qu'il ne voulait pas que ses parents viennent la chercher. Devait-elle comprendre un message ? Elle n'en resta pas moins surprise par cette révélation. Pour quelqu'un qu'elle venait de rencontrer, il semblait lui parler comme s'ils se connaissaient depuis des années, et ce n'était pas pour lui déplaire.

Elle ne put s'empêcher de lui tirer gentiment la langue quand il accepta de vouloir l'écouté joué ses compositions, en insistant que c'était un privilège. L'étudiante avait beau être une star tout comme les autres, elle n'en restait pas moins une fille banale qui a une vie comme les autres. Étrange cette psychologie humaine que d'aduler des stars en pensant qu'ils étaient vraiment spéciales, une star était quand même un être humain qui avait juste eu plus de chance qu'un autre tout simplement non ? Enfin, elle était quand même ravie de savoir qu'on aimait sa musique, car en tant qu'idole, mis à part en concert, on a jamais vraiment de lien avec son public, ce qui est vraiment dommage. Cela allait quand même être embêtant qui on la reconnaissait, car elle n'avait pas ses gardes du corps avec elle. Comment allait-elle s'en sortir ? Si ça se trouve, elle allait mourir étouffée sous les fans qui lui auraient sauté dessus ? Chassant ce détail, et préférant voir au moment venu, elle entendit l'estomac du partenaire ranger gargouillait, lui rappelant elle même qu'elle était aussi affamée et ainsi de suite avec son compagnon, qui baissa les oreilles.

Ce qui était fastidieux, c'était que comme elle arrivait à peine à l'académie, elle n'avait pas de quoi manger...Forte heureusement, elle n'avait pas oublié d'emmener son petit objet miraculeux de communication remise par son manager avant de partir. Il était tout neuf mas elle s'était déjà servi d'un appareil identique mais moins performant. La demoiselle sortit alors son pokématos à la couleur rose et blanc ( Ref. Heartgold et Soulsilver ) et appela alors ce dernier qui y avait glissé quelques numéros. D'après lui, les dresseurs en possédaient mais au moins grâce à ça, il pourrait rester en communication avec elle pour voir si tout se passe bien.

« Ne t'en fait pas White, je vais arranger ça ! »

Elle appuya sur le bouton qui se mit à appeler alors, et entendit la voix Kai.

« J'ai besoin de ton aide Kai, il faudrait que tu m'emmènes de la nourriture pour ce soir, je peux te faire une liste ? »
« Bien sûr, je peux te le faire livrer par Heledelle pour que ça aille plus vite, tu as ça dans un quart d'heure »
« Je n'en attendais pas moins de toi, merci beaucoup de ton aide. »

Elle raccrocha en souriant à White.

« Euh, comme tu es affamé, et que j'ai demandé à mon manager de faire quelques courses pour moi, je voudrais savoir si...si tu accepterais que je t'invite à dîner dans ma chambre ? Ne t'en fait pas, je suis bonne cuisinière hein ! »

Caninos aboya gentiment tandis qu'elle rangeait son pokématos dans son sac, et qu'elle apercevait l'académie. Qu’allait-elle bien pouvoir cuisiner ? Elle ne connaissait pas les gouts de White....Hum ? Peut être pouvait-elle improviser quelque chose ? Elle pourrait lui demander ce qu'il souhaiterait et voir selon ça, et en attendant de recevoir les courses, elle pourrait lui proposer une boisson ? Enfin maintenant, restait-il à ce qu'il trouve la chambre ♫







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainbow. [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow. [ft. Midori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow. [ft. Midori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow. [ft. Midori]
» Pour une poignée de pokédollars [PV Midori]
» Un informaticien et une danseuse [PV : Midori Katsura]
» Promenade (plus ou moins) tranquille [Midori et Shizuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: