-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rainbow. [ft. Midori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rainbow.  [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow.  [ft. Midori] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:36

Partie I:

C'est la faim au ventre que nous arrivâmes devant l'immense bâtiment qu'est l'académie, combien d'heure c'était écoulé depuis que j'avais rencontré cette fille, Midori ? Une ou deux heures ? Peut-être moins, peut-être plus, en attendant le ciel commençait à noircir et on pouvait voir les quelques lumières étincelante du vide sidéral qu'est l'espace. Voyons mes Pokémons fatiguer, je les fis retourner dans leurs PokéBalls, sauf Bixis qui restait presque tout le temps hors de sa PokéBall, ce n’était pas mon partenaire Pokémon pour rien ! On est comme les deux doigts d'une même main, inséparable je vous dis ! Déjà que je l'avais sauvé des Krabbys, mais lui aussi m'a sauvé, une fois, alors que je venais juste de fêter mes 14 ans. Je me baladais le long d'une rivière, accompagné de Bixis quand j'ai glissé dans l'eau, emporté par le courant marin je me suis vite retrouvé dans les rapides heureusement qu'il était là ! Sinon, je serais surement déjà ... hum ... mort. Mais trêve de blabla, la seule chose que je voulais c'était de manger ! Non, je ne suis pas un goinfre, j’ai juste hyper faim ! Mon regard se tourna vers la jeune chanteuse qui tenait un Pokématos, la version fille, enfin même si elles peuvent avoir la version garçon, c'est qu'une question de goût. Le sien était rose et blanc et l'autre modèle – on va dire version garçon - était bleu et blanc, j'avais aussi entendu dire qu'un nouveau modèle ou plutôt deux venait de sortir, il avait les couleurs noires et doré ou noir et argenté autant dire qu'avec ça vous avez ... la classe ? Moi ? Evidemment que j’ai un PokéMatos – le modèle noir et doré -.

La question était de savoir pourquoi elle l'avait sorti ? Elle m'avait dit qu'elle allait arranger ça, la question restait, comment ? Commander une pizza ? Une pizza ... J'adore la pizza, qui est donc le génie qui a inventé ce plat ? Euh ... Je m'emporte là, non ? Une pizza ... Hum, non c'est idiot, et puis une pizza ... Elle mentionna un certain prénom ou diminutif, « Kai' », ça me dit quelques chose ... Surement ... Non, pas son père ... Bof, je m'en fiche de qui sa pouvait bien-être, après tout ça ne me regardais pas. De la nourriture ? Des courses ? Pourquoi faire ? Euh ... Pourquoi je pose une tel question, lors que je connais déjà la réponse ... Surement pour se faire à diner, après tout elle venait de faire un - très ? - long voyage jusqu'ici. Elle raccrocha tout en me souriant, d'ailleurs moi aussi je souriais depuis tout à l'heure. Passons .... Affamé ? Dans le mille ma jolie ... Manager ? Donc « Kai' » est son manager ? Mais ce n'est qu'un détail, le plus important était qu'elle m'invitait à diner avec elle dans sa chambre ... Mais on se connaissait a peine, même si ça me pose aucun problème, un dîner avec une jolie fille ça se refuse pas. D'ailleurs, une star qui cuisine c'est pas courant, normalement on a des cuisto qui nous prépare ce que l'on veut à manger, à n'importe quel heure en plus, une vie de "rêve" en autre, sauf qu'on ne fait rien par nous -même et ça devient très vite chiant, si je sais ce que je raconte. Mon père m’a fait vivre chez lui pendant un an, je lui ai bien cassé les ... mains on va dire pour rester poli. Vivre dans une immense maison c'est pas mon truc, je préfère de loin la ferme d'oncle Al'.

Je veux bien.

Je passais le portail pour entrer rapidement dans l’académie, accompagné de la jeune fille. Je montais ou plutôt nous montâmes à l’étage supérieur, c’est fou comme les marches était longues et fatigantes. Puis encore un étage, le second, pour enfin arrivé devant un immense couloir qui s’étendait sur deux côtés. L’un de 2000 à 2499 et l’autre de 2500 à 2999 ensuite si l’on voulait passer aux chambres 3000 et 4000 ou bien 1000 il fallait soit monté d’un étage, soit descendre d’un autre étage. Quoique qu’il en soit, on était déjà arrivé devant la chambre de la jeune fille, je lui avais rendu ses clés, je n’avais donc plus à attendre qu’elle ouvre la porte de sa chambre.


Dernière édition par White Natoo le Jeu 20 Sep - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow.  [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow.  [ft. Midori] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:09

Immense ! En voilà du gros bâtiment. Les yeux rivés sur ce dernier, fixés depuis deux bonnes minutes, la peur commençait à l'envahir ! Quelle grande académie, trop grande, beaucoup trop, elle allait certainement se perdre la petite starlette. Il fallait vraiment qu'elle aille demander un plan, parce que même si elle était douée en orientation, elle ne s'en sortirait jamais seule. Dépitée, elle soupira et fit un pas pour entrer dans ce qui allait être sa nouvelle vie. Le coeur battant, l'angoisse au rendez vous, elle tenta quand même de garder son calme et curieuse, jeta des coups d'œil aux alentours, avant de suivre son nouvel ami vers ce qui semblait être les dortoirs. La nuit commençait à gagner le seuil, et on pouvait apercevoir des points blancs dans le ciel. C'était ça les étoiles ? Midori n'avait jamais pu les regarder d'aussi près, et elle fut éblouie par ce spectacle, si bien que maladroite, en suivant le plus de points possibles des yeux, elle trébucha en arrière, tombant sur ses fesses. Son caninos se mit derrière elle et la poussa pour l'aider à se relever. Ce qu'elle pouvait être maladroite cette fille, il allait certainement lui arriver des problèmes un jour. Elle n'avait pas réalisée qu'auparavant, inviter un garçon dans sa chambre pouvait être mal vu, voir même dangereux, mais étrangement, le jeune homme ne lui faisait voir aucune animosité, aucun signe qu'il la draguait pour obtenir ce qu'il souhaite, sauf si c'était un très bon acteur. A cette pensée, elle balbutia, avalant difficilement sa salive. Le coeur battant à tout rompre, elle analysait les numéros de chambre, puis aperçut que White s'était arrêtée devant l'une d'elle, elle mit la clé dans la serrure et fit soulagée d'entendre le cliquetis, elle tourna le morceau de métal et pressa la poignée en allumant la lumière.

Sa chambre était grande, il y avait deux canapés l'un en face de l'autre, une chambre où il devait y avoir certainement un lit, une sale de bain, des toilettes, Dans le dressing, était aménagée une petite cuisine à américaine. Posant ses affaires sur le canapé, elle commença à visiter les endroits, en ouvrant les divers placards et prit la main du jeune homme pour le faire entrer. Le petit compagnon à quatre pattes sautilla tout joyeux et commença à son tour à visiter les lieux. Tandis que la miss ranger s'intéressa à le petite cuisine, elle ouvrit la fenêtre où l'on pouvait accéder à une balconnade avec vue sur la ville et la mer. Magnifique paysage. Un sourire affranchit ses lèvres en regardant ce paysage, elle entra de nouveau dans la pièce. Midori allait vraiment se plaire ici. Elle entendit alors le roucoups rentrer et se poser avec deux petits sacs de courses, qui contenaient tout les ingrédients qu'elle avait demandé à Kai. Elle remercia le petit pokémon en lui donnant une baie de son sac, une caresse et il repartit aussitôt qu'il était venu. Commençant à s'intéresser à l'investissement de sa cuisine, elle rangea les affaires et se tourna vers son partenaire ranger.

« Installe toi, fais comme chez toi ! Tu veux boire quelque chose ? J'ai des jus de fruits et des sodas »

Elle sortit des verres d'un des placards ! Heureusement que les chambres étaient déjà aménagées....Ça aurait été du vrai travail que de faire venir ses affaires, sans compter qu'elle n'aurait pas pût les récupérer...D'ailleurs comme elle avait parlé du piano, elle savait parfaitement où l mettre, il y avait un gros espace dans le dressing, et il sera parfait, s'accordant avec les tons de la pièce. La demoiselle sourit, cet endroit lui plaisait réellement, et elle allait vite se faire à cette nouvelle vie. Pas en ce qui concerne la taille de l'académie. Obligé qu'elle se perde un moment ou un autre ! Après avoir analysé tout les placards, elle s'adressa à son invité.

« Y'a t'il quelque chose dont tu as envie en matière de nourriture ? »

Elle s'attacha un petit tablier autour d'elle, tout rose avec des teddiursa dessus. Caninos alla s'allonger au pied de White, et bailla avant de poser la tête et fermer les yeux. Pas étonnant qu'il soit fatigué, il avait fait un long voyage lui aussi ♫



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow.  [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow.  [ft. Midori] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:40

Dans un bruit de clé et de porte un peu grinçante, j'entrais dans la chambre en compagnie de la jeune fille, ça me faisait bizarre d'entrer dans une chambre avec une fille, cette fille en particulier ... Non je ne pense a pas des trucs pervers et je n'en suis pas un ! Mais avouez que cela est peu commun d'accompagner une jeune fille - qui est une star mondialement connu - et de diner avec elle ou plutôt c'est elle qui vous fait à diner. Moi ça me laissait un peu perplexe, je n'étais pas très à l'aise ... Et puis pourquoi j'ai accepté de diner avec elle ? Je voulais pas la déranger et puis cuisiner alors qu'on a fait un très long voyage ... Qu'elle idiot je fais, ça ne se fait pas de déranger des personnes comme sa juste parce que l'on a faim, humf... Mais bon, maintenant c'était trop tard, si je m'en allais comme ça elle penserait peut-être du mal de moi ? Pour une fois, ce que pensait, cette personne, cette fille comptait pour moi. Normalement, je m’en serais foutu royalement mais là, là ça comptait. Elle prit ma main, à nouveau pour me faire entrer dans la chambre, un Roucoups se posa sur le rebord de la fenetre tenant les sacs de courses dans son bec, habituellement on utilise des Heledelles ou des Bekipans ... Ah non ! Les Bekipans c'est pour les lettres. C'est fou les tâches que peuvent accomplir les Pokémons. J'observais la pièce et l'analysais, elle semblait avoir la même architecture que toutes les autres chambre, sauf niveau ameublement, ils étaient disposé différemment. Alors comme ça je pouvais faire comme chez moi ? Elle est drôle cette expression, faire comme chez soi ... On fait jamais comme chez soi quand on est chez quelqu'un, sauf certaine personne qui se foutent mais vraiment de l'avis de leur hôte. Si je faisais comme chez moi, Kyra se serait déjà allongé sur le canapé ou le lit ... C'est aussi une raison pour laquelle je les ai fait rentrer dans leurs Ball's respectif, encore que les autres Pokémons se serait tenu à carreau mais Kyra n'aurait pas hésité une seconde et se serait allongé sur le lit de la jeune fille qui aurait sans doute mais vraiment très mal pris ce qu'il aurait fait. Je m'assis sur le canapé, cherchant un sujet de discussion. Je ne voulais pas la déranger en lui parlant de son passé par exemple, en lui demandant certaine chose sur son passé. Après qu'elle ai fini de ranger ses affaires, elle me proposa quelque chose a boire.

Non, je n'ai pas vraiment soif ....

Moi, je n'avais pas spécialement soif, j'avais plutôt faim ... Par contre Bixis lui, il avait soif. Étant un Pokémon de type Eau il est normal qu'il est soif, même si il peut rester sans boire pendant un certain temps, au bout d'un moment il commence a avoir très soif. Il se leva et s'approcha de la jeune fille essayant de lui faire comprendre qu'il avait soif en faisant certain signe et en usant du langage qu'il connaissait, tentant de faire comprendre a la jeune fille ce qu'il voulait. « Cara ! Carabaffe ! » (Moi ! J'ai soif !)

Peut-être n'avait-elle pas compris ? Après tout, moi je le comprenais mieux que qui conque étant mon partenaire Pokémon ...

Il voudrait de l'eau au cas où tu n'aurais pas compris ... dis-je gêné en mettant ma main derrière la tête pour me gratter les cheveux, un tic nerveux que j'ai depuis tout petit, il arrive quand je suis vraiment gêné.

Elle posa la question fatidique ! Que veux-tu manger ! Un bol de ramen, un steak, un rôti, des sushis et un gâteau au chocolat pour finir ! Non, je ne suis pas un Goinfrex j'ai juste un appétit d'ogre ... Plus sérieusement, tout ce qu'elle fera me conviendra, une star qui cuisine pour vous, c'est tout sauf commun et en plus elle dine avec vous, on ne va pas faire le difficile, hein ? Elle enfila rapidement un tablier avec des motifs de Pokémon des ... Teddiursa ? J'adore ce Pokémon, il est si petit si mignon si ... Bah quoi ? J'ai bien le droit d'aimer les petits Pokémons tout mignon, non ? J'aime bien aussi les puissants et terrifiant Pokémon comme les Tyranocif ou les Galekings ... D'ailleurs, j'aime tous les Pokémons ! Du plus gluant des Tadmorv's jusqu'au plus fainéant des Ramoloss's en passant par le plus destructeur des Dracaufeu's ! Un Ranger, ne peut ; non ne doit pas faire de différences entre les Pokémons c'est contre tous ses principes ou du moins mes principes !

Tout ce que tu feras me conviendra parfaitement.

Ah mais ça y est ! J'ai trouvé un sujet de discussion ! Comment et où a elle appris a cuisiner, les stars on un emploie du temps, surchargé je vois mal quand ils peuvent avoir le temps de faire des cours de cuisines ....

Ah au faite où tu as appris a cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow.  [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow.  [ft. Midori] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:27

Rapidité et efficacité, c'était tout Kai ça ! Avant qu'elle n'ait eut à essayer d'occuper son hôte, le pokémon oiseau vint déposer les courses et elle le remercia chaleureusement avant de le voir partir. Bon y'avait de la viande, des légumes, des petites choses raffinées. Qu'allait-elle bien cuisiner ? Les sushis c'étaient beaucoup trop long, et elle ne se prétendait pas être maître sushi comme certains cuisiniers, même si elle les réussissait plutôt bien tout de même. Elle pouvait faire une sorte de poêlée avec de la viande ? Hum mais un garçon devait certainement être très carnivore ! Finalement, après avoir réfléchi, elle mis en place son menu et commença à faire son petit chef d'œuvre culinaire. Le carabaffe de White se dirigea vers elle en commençant à essayer de lui parler mais, elle ne comprit pas vraiment tout ! Ah oui il avait soif, elle n'y avait pas pensé, après tout un pokémon aquatique pouvait vite se dessécher. La demoiselle ranger sortit une bouteille et donna un grand verre d'eau au pokémon en souriant. Heureusement que White lui avait traduit, car concentrée dans sa cuisine, elle avait loupé la moitié des choses. Eh oui, une femme peut faire plusieurs choses à la fois, mais la cuisine demandait une concentration extrême pour ne pas faire brûler la préparation. Une minute de trop, pouvait anéantir des heures de travail. Un peu comme les pokémons en faîtes. Il suffit qu'un pokémon ne s'entraine pas durant une journée que tout ton travail est à refaire....Oui bon c'est peut être extrapolé un peu, mais bon, l'idée y est.

Récupérant deux assiettes, elle y déposa le morceau de viande rossini, et commença à faire une garniture de légumes avec. Pour briser le silence installé depuis plusieurs minutes, son partenaire ranger lui demanda sa vocation pour la cuisine. Une star qui cuisine ? Bien sûr que c'est rare, après tout en tant qu'idole on te sert sur un plateau d'argent, ce qui a tendance à vite te rendre moins responsable et débrouillard ! Forte heureusement, ce n'est pas le cas de la jeune femme.

« Avant de devenir chanteuse, j'ai été passionnée par des livres sur la cuisine et la pâtisserie aussi je demandais beaucoup des conseils à ma mère....Mais elle n'aimait pas vraiment que je m'intéresse à autre chose que la musique. Alors c'est Kai qui m'a appris. Je tiens des liens forts avec lui, car il a beau être mon manager, c'est lui qui m'a aidé et qui a fait en sorte que je puisse de temps en temps sortir de ma bulle musicale. La cuisine, c'est comme l'art et la musique, ça ne vient pas du talent, ça s'apprend et par mesure d'entrainements rigoureux, on peut finalement arriver à cuisiner plusieurs choses. »

Un peu comme les pokémons en faites. Elle commença aussi à créer des formes avec le riz cuit, faisant des mini onigiri en tête de pikachu. Pikachu, quel pokémon incroyablement fort et mignon ! Si possible, elle aimerait beaucoup avoir un Raichu dans son équipe, un pokémon électrique peut toujours servir en intervention durant des périodes d'orages et donc réparer les problèmes électriques de force majeure ! Puisqu'elle en avait finit avec le plat, qu'elle garda au chaud, elle se mit à l'œuvre de son dessert, un mi cuit au chocolat. et sortit également de la nourriture pokémon pour les compagnons de son convive.

« Parle moi un peu de toi....Ou est-ce que tu vis ? Que faisais-tu avant d'arriver à Gakuen ? »


Est-ce un crime de s'intéresser aux personnes ? Mais non ça ne tuera jamais personne voyons ! Curieuse ? Non ce n'était pas vraiment de la curiosité. Bien sûr, peut être que tout comme elle, il avait du mal avec le côté familial et s'il lui demandait de se mêler de ses affaires, elle ne chercherait pas à frôler une corde sensible et se tiendrait à sa place ♫









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow.  [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow.  [ft. Midori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:09

La Tortue Bleu bût le verre d'eau que lui avait donné la jeune fille d'une seule traite, montrant a qu'elle point il avait soif. Mais bon, il pouvait déjà rester hors de l'eau alors que certain autres Pokémon devait y rester constamment ce qui pour certain match ou certain sauvetage - je parle principalement des Ranger's - était vraiment gênant. Pour un Dresseur par exemple s'il doit affronter un Pokémon de type Feu et que seul le Pokémon Eau que le dresseur a peut y parvenir - même si les Pokémon Sol et Roche peuvent aussi réussir à les vaincre - et que ce Pokémon ne peut pas rester sur terre, on peut perdre un combat, inutilement ... Mais ! Ne pensez pas que les Pokémons qui ne peuvent pas rester hors de l'eau son inutile, loin de là, chaque Pokémon a des avantages et des inconvénients il suffit juste de les trouver et de les utiliser a bonne escient. Il revint s'assoie près de moi, en ayant rendu le verre à Midori et en l'ayant remercié dans son langage qui lui est propre. Ou plutôt, le langage des Pokémons car il est universelle ! Soit, chaque espèce de Pokémon a son propre jargon mais un Pokémon d'une autre espèce comprend tout aussi bien qu'un Pokémon. Avoir différents jargon mais une seul langue, n'est-ce donc pas fabuleux ?

J'avais peut-être bien fait de lui traduire, elle semblait extrêmement concentré sur ce qu'elle faisant, en l'occurrence cuisiner. Ah ... J'en salivais déjà, l'odeur de ce qu'elle préparait me titillait les papilles, même avant de gouter je sentais que ce qu'elle a préparé allait être juste délicieux mais de toute façon, quand j’ai faim, tout ce que j’ingurgite est délicieux. Alors comme ça c'était son manager qui lui avait appris à cuisiner ? C'est fou comme certaine personne peuvent être plus proche que nos propres parents, mon père moi ma refiler a oncle Al' donc preuve qu'il en avait rien à foutre de moi. Mais bon, moi ça m'arrangeait, la vie d'un bourge qui se la pète c'est pas pour moi, même si un jour il va surement me refiler toute sa thune, sinon il ferait quoi avec ? Je me le demande ...
Lui parler de moi ? Arf, y a pas grand-chose un dire. Un gosse de riche qui a vécu dans une ferme, la célèbre ferme MeuMeu d'Oliville.


Ma mère est morte lorsqu'elle ma mit au monde, mon père qui est le directeur des transports ferroviaire de Jotho et des autres régions par la même occas', ne voulant pas s’occuper de moi il m’a refilé a oncle Al' qui dirige la ferme MeuMeu d'Oliville donc en gros j'ai vécu dans une ferme avec mon oncle et ma cousine ... dis-je pour ensuite me lever et regarder dehors par la fenêtre. Et j'ai rencontré Bixis quand j'avais 7 ans, il y a donc 10 ans ... Logiquement, si j'avais rencontré la tortue Bleu il y a 10 ans et que j'avais 7 ans, c'est qu'aujourd'hui j'ai 17 ans, c'était aussi un moyen de lui divulguer mon âge. Tiens d'ailleurs qu'elle âge elle pouvait avoir ? 16 ans ? 17 ans ? Un de ses fans aurait facilement répondu à cette question, les fans peuvent savoir tout et n'importe quoi sur vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow.  [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow.  [ft. Midori] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:07

La cuisine, en voila un élément où elle se retrouvait maître d'elle même et où sa vie n'était pas dictée par quoi que ce soit, ou dans le cas présent, par qui que ce soit. Préparant avec amour, élaborant carrément un menu allant de l'entrée à un digestif...Digne des restaurants - ou je ne m'y connais pas -. Après avoir terminé le plat complètement, elle confectionna la décoration de l'assiette - et oui on ne fait pas les choses à moitié - avec précision. Toutes les fois où elle cuisinait avec Kai, c'était elle qui confectionnait l'art de décorer, et c'était souvent très coloré et très doux. Midori avait opté pour un sobre chic, et avait réussit avec les légumes et le riz à faire une tête de teddiursa. La disposition de la viande était sur un petit toast grillé, sauvé à une sauce à la crème et un soupçon de confiture à l'oignon. Quand je vous dis qu'on ne fait pas les choses à moitié. White lui parla de son passé. Sa....Sa mère était morte ? Et dire qu’elle rêvait qu'un Fantominus l'entraine dans sa tombe et l'emmène profondément ! Comment cette femme pouvait être sa mère ? Cruelle, monstrueuse....Est-ce qu'une mère ne devait pas accompagner son enfant dans tout ses rêves plutôt que de lui dicter sa vie ? Par colère et énervements, Midori cassa un verre et se coupa avec ce dernier. Voilà ce qui arrive quand on est trop distrait.

Elle rinça un peu sa blessure, et regarda l'entaille sur son doigt. Un vampire l'aurait certainement mangé à l'heure qu'il est....Heureusement que ce n'est qu'une légende. Vu que la blessure était profonde, elle se mordilla la lèvre tout en prenant un mouchoir afin de stopper la circulation du sang et fit un bandage un peu à la va vite, afin de continuer la préparation du repas. Elle commença alors à préparer le dessert, mélangeant les ingrédients dans un bol. Elle souffla un bon coup avant de se rappeler des paroles de son convive, en baissant la tête.

« Je suis désolée....J'imagine qu'elle doit te manquer beaucoup...L'important est d'être entouré de personnes qu'on aime pour pouvoir nous rendre heureux...Avant de connaître Kai et...une personne très importante pour moi, je n'étais pas heureuse, parce que mes parents m'empêchaient d'accéder à ce bonheur...C'est triste, mais je n'entretiens vraiment pas de bon liens avec mes parents et je préfère être morte à leur yeux, qu'être Ranger...»

C'était ce que sa mère lui avait dit avant qu'elle ne quitte la maison. Ravalant ses larmes, elle mit le gâteau dans le four sentant la tête lui tourné un petit peu. Sans doute dût à trop d'activités de sa part. Elle revint alors près de White et s'assit à côté de lui. Caninos ne bougeait pas, il dormait toujours aux pieds de White, sage comme une image. Le visage rougeoyant, la jeune femme le rassura d'un sourire


« Mais tu sais, ta maman est très fière de toi, j'en suis persuadée, et tant qu'elle voit que tu es heureux, elle le sera aussi...Je suis persuadée qu'elle veille sur toi...»


Posant sa main sur la sienne, elle le gratifia d'un nouveau sourire doux et tendre, pour qu'il ne perde pas le moral par sa faute. En regardant le pansement, elle fut soulagée de voir que la plaie avait arrêté de saigner. Heureusement qu'elle n'avait pas mit de sang partout, la nourriture aurait été immangeable. Le coeur lâchant un battement, elle avait de plus en plus mal à la tête, et son visage était rouge de plus en plus. Entendant le bruitage du four, annonçant que le cuisson était parfaite, elle disposa tout convenablement et invita White à passer à table. Midori commença alors par lui emmenait une entrée qui était une salade d'avocats avec des morceaux d'oranges et plein d'autres bonnes choses relevant le goût.

« Sers toi je t'en prie. Entrée Avocats à l'orange, au graines de moutardes de cassis, de vinaigre balsamique et de pulpe de citron. »

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu cuisiner pour quelqu'un et ça lui faisait vraiment plaisir qu'une personne puisse goûter à ses plats alors elle avait sortie le grand jeu, de la cuisine improvisée avec des ingrédients qui à l'œil ne se mariaient pas mais au goût exaltait les saveurs. ♫



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow.  [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow.  [ft. Midori] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:37

Une mère, ma mère, voilà une personne que je n'avais connue et j'aurais bien aimé d'ailleurs. Même si ma tante c'est un peu comporter comme si elle l'était, comme si elle était ma mère oui si elle était car ma tante est morte, elle aussi. A croire que je suis maudit, mais c'est la vie, on ne peut rien y faire. Je vis avec et je ne m'en plein pas pour autant et puis je vois pas pourquoi je devrais, tiens. On fait avec elles sont morte et je ne peux rien y faire. En plus ça remonte a très longtemps. Enfin, pas si longtemps que ça quand on y pense bien parce qu'on ne s'en rend pas compte mais le temps passe hyper vite, une journée c'est pratiquement écoulé alors que j'ai l'impression que y a même pas une heure j'étais dans mon lit, dans ma chambre entrains de dormir. Ma mère ? Me manquer ? Pas tellement que ça, enfin comment quelqu'un que l'on ne connait pas et que l'on n'a jamais vu peut nous manquer ? Soit, c'était ma mère mais bon ... C'est un peu horrible d'un côté mais c'est comme ça.

Mort plutôt que d'être Ranger ? C'est triste, moi j'avais eu la chance - ? - d'avoir au contraire été encouragé dans cette voie ce qui ne semblait pas être le cas tout le monde dans cette académie ... Midori en est la preuve vivante. D'ailleurs, elle non plus n'entretenait pas de très bon lien avec ses parents, tout comme moi, mais moi c'était avec un seul de mes parents - d'ailleurs, c'est le seul de parent que j'ai -. Je le déteste d'un côté parce qu'il m'a abandonné - dans un certain sens - et qu'il se foutait pas mal de moi, préférant largement sa société a son propre fils. Mais d'un autre côté c'est grâce à lui que je suis ici, donc bon ... La balance s'équilibre, comment on dit. De toute façon, j'en avais rien à foutre de mon père. Il fait ce qu'il veut et moi de même, tant que je suis à l'académie, le reste je m’en fous.

Ma mère, fière de moi ? Surement, j'en sais rien vu que je ne communique pas avec les morts ... peut-être aussi qu'elle veille sur moi, après tout c'est possible. Même si tout ce qui touche au spiritualisme, j'y crois pas trop. Fantômes et autres conneries du genre, c'est pas pour moi. Des fantômes et puis quoi encore ? Le croque-mitaine ? Même si j'adore les films d'horreur, c'est trop cool ce genre de film. Du sang, un poil de frisson et du gore, y a rien de mieux. On va parler film, hein. On n’est pas là pour ça ... Elle posa sa main sur la mienne, peut-être pour m'empêcher de me sentir moins mal à l'aise en pensant à ma mère ? En tout cas, je devenais rouge comme une tomate et j'affichais un sourire béat. Je devais avoir l'air d'un bel idiot, erf ... Mais elle aussi souriait, mais pas le même genre de sourire que moi, elle affichait un joli sourire qui me rendait un peu plus a l'aise, arrêtant de sourire bêtement je me levais pour aller m'asseoir sur la table, elle venait de servir le diner.

Bonne appétit. Dis-je en souriant.

Elle avait fait des avocats avec d'autres ingrédients avec, sauf qu'elle avait pas besoin de se décarcasser pour faire un plat aussi élaborer. Pour un plat tel que celui-ci, mieux valait utiliser une fourchette, même si je sais très bien utiliser des baguettes qui sont bien utile quand on mange des plats tel que des sushis ou du riz par exemple ... Trêve de blablaterie, je commençais donc a manger, j'avais drôlement faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow.  [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow.  [ft. Midori] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:18

Avait-elle jeté un froid en parlant de sa mère ? C'est vrai que ce n'était pas facile pour tout le monde de reparler des fantômes de son passé ! Midori avait déjà perdu quelqu'un, mais ça n'avait pas été aussi difficile que si l'on perdait un membre de sa famille. Enfin pour lui, car pour elle que ça soit son père où sa mère c'était du pareil au même. Seulement, il y aune chose qu'on oublie tous...On ne se rend compte de la valeur des choses une fois qu'on les a perdues. C'était véritable, mais pour le moment impossible d'en juger vu qu'aucun de ses parents n'avaient l'intention de disparaître. Combien de temps lui restait-il avant de devoir partir d'ici ? Sa disparition ne pouvait choquer personne, après tout, la demoiselle est tout de même une star de renommée mondiale. Et sa mère, son manager, ne pourront cacher ça longtemps car ses fans se rendront forcément compte de sa disparition, après qu'elle ne tourne plus, qu'elle ne fait plus d'albums, ni de clips...Ce n'était qu'une question de temps, à présent. Perdant légèrement son sourire, elle s'assit devant son assiette commençant à manger elle aussi et se rappelant du moment où elle avait dévoilée au jeune homme sa vie, ses rêves, et l'anéantissement qui suivrait. Cela lui avait fait plaisir, qu'il accepte de garder le secret, car quand on côtoie une star, on veut toujours le crier sur tout les toits, c'est de la psychologie humaine. Mais trêve de pensés, exaltons nous sur le repas. Après tout, elle n'était partie que récemment, ils ne viendraient quand même pas la chercher demain pas vrai ? Kai avait tut fait pour dissimuler sa présence, allant même à pirater le système de localisation par le pokématos que maitrisait son père...

Son partenaire ranger, mangeait avec appétit et cela lui faisait plaisir, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu voir sa cuisine autant apprécier. Lorsqu'il termina l'entrée, elle emmena le suite, se sentant légèrement défaillir. Elle avait si mal à la tête, c'est étrange, c'est comme si tout bourdonnait autour d'elle. Mais reprenant pied, elle déposa le plat principal sur la table, et annonça alors la couleur.

« Tourne-dos rossini avec toast petits légumes et sauce à l'oignon. »

Elle déposa l'assiette de viande devant lui avant de venir se rassoir en face. Beuguant un instant, elle le regardait, curieuse de savoir s'il aimerait mais aussi parce qu'elle était fascinée par la couleur de ses yeux. Baissant légèrement ses derniers afin qu'il ne remarque pas qu'elle le fixait, elle s'attaque elle aussi à son plat, n'ayant pas besoin de mâcher la viande, vu qu'elle était tendre et facilement mangeable. Hum ça avait du gout, elle aurait du ajouter une petite tranche de fois gras....Ouais mais il n'était peut être pas habitué à la cuisine non locale...Midori avait eut l'occasion de rencontrer des chefs préparant des plats non locaux, et ça lui avait donc donné l'idée de faire ce plat ci. Vu qu'il ne disait rien, il avait l'air de se régaler et elle était heureuse d'avoir réussi à calmer sa faim. Bie entendu, elle avait pensé à Bixys, puisqu'elle lui avait servie de la nourriture pokémon par un éleveur très célèbre qui en vendait, mais que par sa qualité c'était hors de prix. Bah quoi ? On a le droit de se servir de son argent pour chouchouter ses pokémons...

Place au dessert, la crème de la crème. Des mi cuits aux chocolats avec chantilly et crème anglaise. Caninos ayant senti l'odeur de nourriture s'était réveillée, où attendait sa gamelle plein de nourriture pokémon de grand luxe. Il est vrai que ça faisait du bien de manger après un tel voyage. Les mi-cuits, eux étaient très réussis, puisqu'en plongeant la cuillère, le chocolat liquide intérieur s'en échappait. Bon ben elle avait réussi son repas complet. C'était toujours quelque chose qui lui faisait peur et donc elle avait relâché toute la pression accumulée pendant la cuisine. Élevant son pansement, elle s'aperçut de la blessure profonde, mais elle avait arrêtée de saigner. Elle prit des bandages, et l'applique mieux pour que la plaie ne se ré-ouvre pas. Midori n'en pouvait plus, son visage était de plus en plus, rouge et sa vision de plus en plus trouble. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Lorsqu'elle termina son dessert, elle commença à débarrasser les plats, et après les avoir déposés dans l'évier pour la vaisselle, elle sentit ses pieds défaillir et tomba sur le sol, épuisée, fatiguée...Malade ? Elle était inconscience, elle avait si chaud, si mal à la tête, elle ne se sentait pas bien. Caninos ayant aperçut sa maitresse, se rua sur elle en aboyant ♫






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow.  [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow.  [ft. Midori] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:29

En voilà un repas original et dont le Ranger avait rarement droit. Ne sachant pas cuisiner, il allait toujours faire un tour à la cafétéria ou alors quand il avait le temps il allait faire un tour au restaurant manger un bol de rāmen ou deux, il adorait ce plat depuis qu'il l'avait goûté dans ce restaurant précis. Il en salivait rien qu'en y pensant, mais bon le plat de Midori était aussi délicieux ! C'était aussi un plat sur lequel on pouvait saliver, même si c'était un plat au quelle il n'avait jamais gouté. Mais la nouveauté ne fait jamais de mal donc bon ... Le premier plat qu'elle m'avait servi étant fini elle apporta le plat principal. Elle annonça le nom du plat, mais ça ne changeait pas grands chose. Nan, le plus important c'était le plat ! Est le plat c'est ... White ne semblait pas avoir retenu le nom, enfin nous n'allons pas nous attarder dessus. Silence, c'est ce mot qui régnait dans la place, mais les deux Rangers ne savaient pas quoi dire. Il avait dit beaucoup de chose et ils étaient à cours de sujet de discussion.

Pendant que les deux Rangers diner, le jeune Carabaffe semblait se régaler de ce que lui avait servi Midori, peut-être même plus que la nourriture Pokémon préparer par l'oncle du Ranger. Cra, son oncle préparer la nourriture des Ecremeuh et autre Pokémon de la ferme lui-même, il avait tout de même voyagé durant des années car il était lui-même un Ranger, il connaissait les gouts des Pokémons mieux que personne ... Le plat principale fini, elle apporta le dessert. Juste à l'odorat White pouvait savoir que c'était du chocolat, c'était sa faiblesse, le chocolat. Il adorait ça plus que tout, donc lui servir un dessert fait à base de cet ingrédient, vous pouvez être sûr qu'il va adorer ce plat. La jeune fille était toute rouge, pourquoi donc ? En voilà un détail intriguant, elle semblait aussi plutôt fatigué, bon elle avait fait un long voyage, c'était surement pour ça. Ayant fini leurs repas, la jeune fille se mit à débarrasser la table. Même s'il était simplement invité, il voulait aider et ne pas laisser Midori faire tout le travail, il apporta les assiettes et les verres lui-même, pour ne pas trop la déranger. D'ailleurs quelles heures était-il ? Il serait peut-être temps pour lui de rentrer dans sa propre chambre.

Mais quelque chose clochait, la jeune fille devenait de plus en plus rouge, tituba et s'écroula sur le sol aussitôt sous les yeux du Ranger, qui sur le coup n'avait pas compris, il lui fallut au moins un quart de seconde pour comprendre ce qui venait de passé, mais cette demi-seconde avait l'air de paraitre une heure, le chiot c'était déjà mis à aboyer, pour réveiller sa maitresse peut-être. White approcha sa main du front de Midori, qui était brûlant. Malade, voilà le premier mot qui vint à l'esprit du ranger. Elle était rouge et brulante, elle devait surement avoir très chaud. Bon, déjà il fallait la transporter, on ne va tout de même pas la laisser allonger sur le sol. Il la transporta à bout de bras jusqu'à son lit et la déposa, il n'allait quand même pas la trainer sur le sol.

Il fallait absolument baisser sa température, il attrapa une serviette et l'imbiba d'eau froid, certes notre Ranger aux yeux d'émeraudes n'était pas médecin mais il savait ce qu'il fallait faire. Une serviette imbibée d'eau froide déposée sur le front de la personne était un des moyens de procéder. Le jeune Carabaffe tentait de calmer et de rassurer le Caninos, qui devait vraiment s'en faire pour sa maitresse. Ou sa partenaire, le mot "maitresse" n'est pas le mot adéquat. « Carabaffe ! Cara Carabaffe ! Baffe ! » [T'en fais pas ! White va s'occuper d'elle.] dit le Pokémon Eau au Caninos. Quant à White, il c'était assis sur une chaise veillant sur la jeune fille. Il n'allait quand même pas l’abandonner maintenant, son cas aurait pu s'aggraver et puis elle lui avait fait un diner le moins qui puisse faire pour la remercier, de lus quelque chose d'autre le pousser à rester et à veiller sur elle.


~ Et il veilla sur elle toute la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow.  [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow.  [ft. Midori] Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:37

*Pourquoi tout est flou autour de moi, pourquoi ai-je l'impression que ma tête s'alourdit....Je...*

Puis plus rien, le silence, et un bruit de chiot qui aboyait ! Midori n'avait plus conscience de ce qui se passait, son visage était rouge, de la transpiration commençait à se voir sur son front, sa respiration était époumonée, des petits gémissements de douleur s'échappaient de ses lèvres. Comment est-ce arrivé ? Oh vous savez quand on court après les 2cremeuh sous un soleil d'hiver très fort, on attrape vit un insolation et le changement climatique avait forcément dût être responsable de sa fièvre. Chaud, froid, chaud froid, la température de son corps semblait vraiment alternée entre les deux. Pas de doute possible, la Ranger était malade. N'étant pas évanouie complètement, puisque le mal l'empêchait de tomber dans les vapes, elle avait sentit son corps s'élevait dans les airs, et puis la douceur de draps s'enveloppait sur sa peau. La demoiselle ne comprenait pas trop ce qui se passait, mais elle sentait la truffe humide de son compagnon pokémon sur sa main. Malgré que la fièvre pouvait l'entrainer dans la folie, elle avait caressé la tête de son chien, sachant qu'il était près d'elle, par la respiration forte de l'inquiétude qu'il laissait envahir. Quelque chose de froid se posa sur son front venant apaiser un peu son mal. Durant son mal, les souvenirs d'antan remplirent ses pensées. Hélio, sa mère, son père...Le jour J ou elle ne pourra plus fuir la réalité, elle savait parfaitement qu'il approchait à grand pas, ce n'était qu'une question de temps avant que ses fans ne se rendent compte de sa disparition. Sa fugue du monde de la musique ferait couler beaucoup d'encres, autant sur les livres que les journaux. Midori avait promis à cet homme auquel elle tenait qu'elle ferait tout son possible pour devenir ranger, mais s'y tiendrait-elle ? Il n'y avait pas d'avenir et de rêves pour une fille de sa tempe.

{ Aucun avenir possible... }


Combien d'heures étaient passées ou elle souffrait autant, tentant par grè et force de trouver Morphée afin qu'il l'y cueille, ou bien que sa fièvre baisse et qu'elle remercie la personne qui s'est occupée d'elle. White ? ou peut être avait t-il appelé un infirmier, une infirmière ? Pourquoi n'entendait-elle alors que le silence immobile et le cliquetis d'une horloge qui tournait. La seule chose qu'elle sentait, était la truffe humide sur sa main, le tissu s'enlever et reposer encore plus frais. White était-il à son chevet en train de veiller sur elle ? Il aurait pu appeler quelqu'un et partir dans sa chambre ensuite. Non ses yeux ne voulaient pas s'ouvrir pour voir, la douleur l'empêcher d'ouvrir les yeux, c'était trop d'efforts pour elle, pauvre enfant. L'heure tournait inlassablement, n'arrêtant pas sa course effrénée, et plus le temps passait plus sa fièvre augmentait malgré les bons oins apportaient. La douleur était intenable, la fièvre entraine les malades dans la folie, si bien que la victime a l'impression qu'elle va mourir. C'est une sensation désagréable que de sentir ses forces l'abandonner, et pour ne pas empirer encore plus. La température du corps de la jeune étudiante, était en train de chuter dangereusement, si bien qu'elle tremblait, qu'elle bougeait dans son lit, sans doute la folie en train de la prendre petit à petit. Une main serra la sienne, c'était agréable mais ça ne la réchauffait pas pour autant. Si jeune, et elle allait mourir maintenant, que faire ?

Alors que tout espoir de guérir et de se réchauffer semblait perdu, une chaleur douce et appréciable l'envahit soudainement, des bras la serrant contre elle, alors qu'elle respirait difficilement, un parfum enivrant l'apaisait, la force de ce corps collé contre le sien commença à lui procurer une source de chaleur suffisante, pour que la demoiselle ne meure pas d'hypothermie. Ce n'est qu'au petit matin que la fièvre de la jeune ranger tomba, et elle put enfin trouver le sommeil tant mérité auprès d'une personne qu'elle ne soupçonnait pas si proche. ~

Quelques faibles rayons de lumière filtrait à travers la pièce. Midori, ayant passé une sale nuit, avait l'impression de se réveiller d'une gu*ule de bois après une soirée bien arrosée. Pourtant, elle ne se souvenait pas avoir bu la veille ne serait-ce qu'une seule goute d'alcool. La demoiselle ouvrit les yeux, la tête encore un peu secouée et aperçut un gant sur son front, mais ce n'était pas en faîtes le plus marquant...Midori, la petite starlette, était dans les bras d'une personne, et pas n'importe laquelle, car lorsqu'elle releva la tête - vu qu'elle était contre son torse - elle aperçut le visage de White. Instantanément, son visage devint rouge, même plus rouge qu'une écrevisse. White mais ? Qu'est-ce que ? Non mais qu'est qui s'était passé cette nuit ? Lorsqu'elle mit un peu d'ordre dans ses idées, elle eut le souvenir qu'elle s'était évanouie après avoir sentit son front brûlant. Ah elle était donc malade ? Et il était resté près d'elle dans la douleur ? Il avait veillé sur elle toute la nuit ? Jamais personne n'avait montré autant d'affection pour la starlette - sans parler des fans -. Le coeur de la jeune femme, si proche de son partenaire ranger aux yeux émeraude, s'enflamma, battant à un rythme irrégulier ? Pourquoi est-ce qu'il se serrait ainsi ? Est-ce....Comment le savoir ? Inutile de se prendre la tête maintenant, si c'était "ça", alors c'était bien la première fois que ça lui arrivait...Restant collée contre lui, elle posa sa tête afin de s'assurer qu'il est toujours en vie - on ne sait jamais - et se redressa un petit peu pour le regarder dormir. S'il avait veillé sur elle, pas étonnant qu'il soit autant épuisé. un sourire franchit ses lèvres. Il était mignon quand il dormait. Enfin non, c'était un beau garçon quand même, il ne faut pas abuser, il n'était pas mignon que quand il dormait...D'ailleurs étrange qu'il ne lui ait pas parlé d'une petite amie ! Un garçon comme lui doit forcément avoir une copine. Et si elle voyait ça, elle piquerait une colère noire.

Oh, ça ne lui plairait pas à elle si son copain était das le lit avec une autre, même si le seul argument avait été de veillé sur la malade. Midori n'avait pas envie de s'interposer ainsi, et de le rendre malheureux, mais elle se sentit si bien près de lui. Sa main passa dans les cheveux châtains du jeune homme doucement pour ne pas le réveiller et fit une fixation sur ses lèvres. Oula ça n'allait pas là, elle devait encore être fiévreuse. Peut être devait-elle s'éclipser et aller préparer le petit déjeuner ? il allait sans doute avoir faim après une telle nuit. Et puis c'était la moindre des choses pour le remercier de l'avoir protégé contre cette horrible fièvre. Oui, mais, raaaah c'était dur d'essayer de se lever, si ça se trouve elle ne pourrait jamais revivre un moment aussi fort alors...La Ranger posa son front contre celui de White, et rougit encore plus de la proximité de ses lèvres avec les siennes. L'étudiante avait une envie irrépressible de poser ses lèvres sur les sienne, mais elle n'avait pas à se permettre une telle chose. Pourquoi vouloir l'embrasser ? Décidément, elle n'arrivait vraiment pas à se remettre de ses émotions de cette nuit. Midori se sentait vraiment étrange, et elle avait l'estomac noué. Qu'est-ce qui lui arrivait, mais qu'est-ce qui lui arrivait....♫










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow.  [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow.  [ft. Midori] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:40

Idiot et Abruti.
Voilà deux mots qui qualifierais White, non mais quelle idée de réchauffer Midori en s'invitant dans son lit ? Dans un cas d'extrême urgence, oui ça aurait été une manière de la réchauffer mais là non. Il aurait très bien plus l’emmener à l’infirmerie au moment où sa température avait atteint un état critique, mais non il ne la fait pas au risque qu'elle puisse y passer durant la nuit ... Enfin, du moment qu'elle ne meurt pas tous les moyen pour la sauver son bon. Le problème, c'est qu'en la réchauffant comme ça sur le coup le Ranger n'avait pas pensé à la réaction personnel de la jeune fille, elle va surement être vraiment en colère et se déchainer sur White ... Enfin, pour l'instant elle venait de se réveiller, et elle ne semblait pas vraiment en colère mais ne semblait pas s'en réjouir non plus. La jeune fille semblait profiter de ce moment, ou alors elle ne réalisait pas encore. La première réponse semble la plus correct, sinon on elle l'aurait jeté pardessus son lit ou alors aurait hurlé au point de faire saigner les oreilles du Ranger mais rien de tout cela n'arriva, elle posa son front contre celui de White.

Elle avait posé son front contre celui de White, attendez qu'est ce qui lui passait par la tête ? Dire qu'il pouvait se réveiller à tout moment. Bon si elle n'avait pas été là et vu qu'il n'avait pas cours il se serait réveillé vers Midi mais vu qu'elle était là il se réveillerait environ ... maintenant ? Bah oui, maintenant. Il commençait à entrouvrir légèrement les yeux, une silhouette floue se tenait juste devant lui. Quand ses yeux s'habituèrent, il remarqua soudainement que c'était Midori. Sur le coup, il ne savait pas quoi faire, sauf ce demandait ce qu'il foutait là. Cherchant dans sa mémoire il se rappela le moment fatidique où ... OU ... Bah, le moment où il est entré dans le lit de la jeune fille. Il était étonné qu'elle ne l'ai pas encore mis à la porte, il prit, la parole sur un ton hésitant à vrai dire il ne savait même plus quoi faire. D'ailleurs, le fait que leurs deux visages l’affait fait rougir intensément.

▬ Midori ? Euh ... Hier soir, t'es tombé malade et j'ai du veillé sur toi, mais pendant la nuit ta température a chuté et je suis venu dans ton lit pour te ... réchauffer. Mais, je suis pas un pervers loin de là ! Et puis, si tu veux plus me revoir a cause de ça je comprendrais ...

Sur le coup il remarqua quelque chose d'autre, la main de la jeune fille était dans ses cheveux, que ce que ça main faisait là ? Surement un geste qu'elle a fait durant sans sommeil ou peut-être pas, peut-être était-il volontaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow.  [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow.  [ft. Midori] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:27

Inconsciemment la jeune femme n'avait pas pensé que le jeune homme pouvait se réveiller et rejeter ses gestes un peu déplacés. Pourquoi se sentait-elle si proche de lui, alors que cela faisait si peu de temps qu'ils se connaissaient ? Pourquoi quand elle était prête de lui, elle se sentait si bien ? Pourquoi son coeur battait si vite quand elle le regardait ? Difficile de répondre à ces questions, qui resteraient sans réponses pour le moment. Comme convenu, White se réveilla et crut devenir fou ? Puisqu'à peine réveillé, il se mit à s'expliquer comme s'il avait fait quelque chose de mal...Hum ah oui, être dans le même lit qu'une fille pouvait porter à confusion, en effet. Avant de le connaître, elle n'avait jamais connu le contact avec l'humain aussi proche. Le rapprochement était peut être même plus fort dans cette situation, car dormir dans les bras d'un homme qu'on connaissait à peine, c'était quand même très risqué ? Il aurait pût l'attacher, la séquestrer, lui faire des choses contre sa volonté. Pourquoi est-ce qu'elle était aussi inconsciente ? E même temps, elle n'avait pas souhaitée avoir de la fièvre. On ne souhaite jamais être malade. Son entrain un peu trop fort de bon matin, lui vrilla les tympans, si bien qu'elle posa son index sur ses lèvres afin de le faire taire, enlevant sa main de ses soyeux cheveux.

« Du calme, du calme, que vas-tu imaginer là ? Je ne vois pas pourquoi je ne voudrais plus te parler pour un acte d'héroïsme....Après tout, si ce que tu dis est vrai, je ne serais plus en vie maintenant...»

Elle se redressa légèrement, tenant sa tête avec ses mains. Ah la fièvre pire qu'une migraine, oui on dirait vraiment une gu*ule de bois du matin après une soirée bien arrosée. Rougissante, en plongeant son regard dans ses yeux, elle fut interrompue dans le court de ses pensées par son compagnon qui s'inquiétait énormément. Elle le rassura en le caressant, et regarda l'heure. Oh si tôt ? La nuit n'avait pas vraiment été favorable. Elle posa ses lèvres sur la joue du Ranger, et se leva pour aller dans la pièce principale. Hum, maintenant qu'elle était rétablie, la demoiselle allait préparer un bon petit déjeuner, se demandant ce qu'elle allait faire de sa journée. La demoiselle prépara une pâte qu'elle laissa reposer et profita pour aller se changer, en prenant quelque affaires dans sa valise, et s'habilla d'une jolie robe, toute simple aux couleurs rosées très simple mettant en valeurs ses jambes. Elle sursauta quand un roucool tapa contre la fenêtre avec un courrier. Elle alla ouvrir cette dernière et laissa l'oiseau se poser avec le message. Oh une lettre de la part de Kai. Puis juste après, des machopeurs entrèrent avec un carton, et montèrent le contenu en quelque temps, le déposant dans une partie espacée du salon. Enfin voilà le piano qu'elle attendait. Les livreurs s'en allèrent ainsi que le roucool, après avoir prit la lettre de remerciement de la part de la demoiselle. Elle ferma la fenêtre, et s'approcha de l'instrument. C'était un beau piano à queue blanc. Elle toucha une note pour écouter sa sonorité, et fut bercée par cette dernière. Retournant en cuisine, elle déposa les pancakes sur des assiettes, et les garda au chaud en les mettant au four.

Retournant vers le piano, elle s'installa sur le petite fauteuil, et déposa ses doigts sur les touches, se demandant ce qu'elle allait bien jouer pour essayer de s'entrainer.

Moonlight Sonata ♫

Ce morceau lui rappelait tellement de souvenirs, puisqu'elle avait mis des mois et des mois à essayer de le jouer parfaitement. C'était d'ailleurs ce morceau qui avait marqué son talent durant les concours et qui en avait fasciné les écoles de musiques où elle a étudiée, considérant que cette élève remarquable devait être l'une des meilleures. On ne devient pas virtuose d'un simple claquement de doigts ! La sonate d'ailleurs étaient étrange puisque différents sentiments s'y mêlaient mais aussi l'un des plus difficiles de ce temps. Empreint d'une horrible mélancolie, elle ferma les yeux et laissa la musique la transporter sur les touches d'ivoires ♫




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow.  [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow.  [ft. Midori] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:48

Elle devait vraiment avoir très mal à la tête, en plus de White qui commençait a expliquer le comment du pourquoi elle c'était retrouvé dans les bras de White, dans son lit, son mal de tête devait empirer ... Elle posa son doigts sur la bouche de White de manière à lui dire de se taire. Comme ça elle ne lui en voulait pas ? Lui qui pensait qu'elle allait le jeter par dessus son lit ... Ce qu'il avait fait, elle, elle l'avait qualifier d'un acte "héroïque", certes il lui avait sauver la vie mais c'était loin d'être un acte aussi "héroïque". Elle se redressa, décidément un mal de tête atroce semblait la possédé, mais ce ce qui arriver après une forte fièvre. Il était surement temps pour White de partir, heureusement, il n'avait pas cours aujourd'hui, la cause ? Le jour, Dimanche. Et il ne voulait pas la dérangé plus longtemps, pendant qu'il songeait à tout cela la jeune fille l'avait embrassé sur la joue, et comme hier soir, il était redevenu rouge comme une tomate. En a peine quelques minutes elle avait déjà enfilé un robe, des Machopeurs venaient d'entré dans la chambre, de déposé un piano blanc et e de s'en aller. Elle avait préparé ce qui selon l'odeur semblait être des pancakes ... White commençait à repenser à ce qui c'était passé a hier soir, soudain il remarqua l'absence de quelque chose ou plutôt quelqu'un ...

Ah mais voila ! Il savait qui manquer ! Son Partenaire. Où était passé le Carabaffe ?! Il ne l'avait pourtant pas fait retourner dans sa ScubaBall. Alors où se trouvait-il ? Il observa la pièce dans laquelle il se trouvait, il remarqua juste que l’architecture était là même que pour sa chambre ... Enfin, sauf pour l'emplacement des meubles et de la décoration ambiante, mais dans tous cela il n'avait toujours pas trouvé son Pokémon. Il regarda sous le lit, au cas où il ne s'y trouvait pas et le Ranger avait bien raison de regardait là, il s'y trouvait belle et bien. Mais il ne voulait pas le réveiller, alors il le fit retourner dans la boule bleu.
Il se leva du lit de la jeune fille, il jeta un coup d'oeil a son C-Gear il remarqua qu'il était très tôt et qu'il valait mieux s’éclipser. A peine eut-il cette idée qu'une douce et mélodieuse musique vint résonner dans ses oreilles. La jeune fille commençait a jouer de l'instrument qu'elle venait de recevoir, elle jouait décidément très bien. Mais cela semblait logique, la célèbre « Miki » était connu pour son talent en rapport avec la musicale donc qu'elle joue du Piano comme une déesse semblait rationnel pour une personne telle qu'elle. Il attendit qu'elle ai fini, pour enfin lui dire qu'il était temps pour lui qu'il parte, a moins qu'elle ne le retienne pour une quelconque raison.


Il est surement temps pour moi de partir, je crois que j'ai assez profité de ta gentillesse, Midori. J'espère qu'on se reverra bientôt ... dit-il en empoignant la poignet de la porte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow.  [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow.  [ft. Midori] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:11

La musique était toute son histoire et toute son existence, car malgré son passé tumultueux, cette dernière avait essentiellement servie à s'exprimer, à refléter ses émotions, à les transmettre. Il y avait tellement de choses qui pouvaient être plus importante, comme la fin du monde, l'horrible société de consommation, mais non, la musique prenait une place très importante dans chaque être humains. Laissant ses doigts parcourir les 88 touches avec douceur et volupté, elle termina son morceau préféré, lui ayant valu le passage de sa célébrité à plusieurs concours nationaux et internationaux. Une pointe de mélancolie l'enveloppa, cela faisait des années qu'elle l'avait apprise La sonate de Beethoven, tant de travail, tant d'acharnement pour quoi ? Pour être ce qu'elle n'a jamais voulu. Enfin qu’importe maintenant puisque tout allait changer, du moins elle l’espérait. Pourquoi avait-elle prit un piano si c’était pour se re-familisariser avec la musique qu’elle veut absolument quitter ? C’est paradoxal tout de même. La question ne se posait plus à présent. Perdue dans le cours de ses pensées à cause de ce qui était arrivé depuis son départ de la maison, elle sursauta en entendant la voix de son partenaire ranger, et rougit quelque peu.

Rien ne le retenait…Oui c’est vrai…Elle avait certainement abusée beaucoup trop de son temps.

« Oh, je venais de faire quelques pancakes pour qu’on déjeune ensemble…Mais je comprendrais si tu as quelque chose à faire…Comme retrouver quelqu’un ou t’entraîner…»

* Ou passer du temps avec ta petite amie *

A cette pensée, elle sentit son estomac la nouer, lui coupant même l’appétit, mais pas Caninos puisque il lui réclama sa nourriture habituelle du matin. Elle se leva du tabouret et se hâta en cuisine en prenant un paquet de sa nourriture pokémon préférée de luxe. C’est étrange…Un pokémon ne devenant pas impétueux à cause de la luxure. La demoiselle avait croisé nombreux bourgeois à des bals organisé par son père, et la plupart possédait des pokémons toilettés et beaucoup trop narcissiques. Détruire la personnalité d’un pokémon par de l’argent….Mais qui pourrait faire une chose pareille… ? C’est inadmissible. Caninos lui n’était pas ainsi, car certes il avait de la nourriture luxueuse vu que la jeune fille pensait à son bien être et sa santé mais jamais elle ne le toilettait une fois par semaine, lui offrait des vêtements et plein d’autres goodies. Elle donna la nourriture au chiot qui se calma et lui donna une caresse sur le coin de la tête.

« En tout cas, merci pour tout ce que tu as fait cette nuit…Je suis contente de t’avoir rencontré White et tu ne m'as pas dérangé, ça m'a fait plaisir au contraire de passer du temps avec toi... »

Elle était sincère, grâce à lui, elle n’avait plus peur, elle sentait que l’académie lui ouvrirait des portes rendant l’aventure encore plus folle ♫




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainbow.  [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow.  [ft. Midori] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:39

Cette musique, il l'avait déjà entendu mais où ? Surement a la télé, comme un tas d'autres musique dont il ne connait surement pas l'auteur ou encore le titre. Mais il en doutait, c'était une musique classique, ce n'est pas le genre de musique qu'on entend tous les jours a la télé. Autre part qui sait, en réalité ça n'avait pas grande importance. Il était sur le point de sortir quand la voix de la jeune fille l'arrêta l’avertissant qu’elle avait préparé des pancakes. Il avait raison de pensé qu'elle en avait préparé, combien de fois avait-il senti cette odeur ? Des centaines de fois, voir des milliers vu que sa tante en préparait tous les jours avant qu’elle ne décède donc à force, il connaissait cette odeur et sa mémoire olfactive ne lui fait jamais défaut, surtout en ce qui concerne les pâtisseries et les sucreries et encore plus quand il s’agit de l'odeur du chocolat qu'il serait capable de retracer a des kilomètres ... Sérieusement ? Il en serait évidemment incapable,, il en serait incapable, c'est physiquement impossible ... Sauf pour un chien ou un Pokémon peut-être, mais là c'est une autre paire de manche. Enfin, la jeune fille finit par pensé qu'il allait s'entrainer ou encore rejoindre quelqu'un, mais qui pourrait-il rejoindre ? Il ne s'était pour l'instant fait aucun ami, quelques connaissances par-ci par-là mais rien de plus ...

▬ Oh tu sais, je me suis pas encore fait vraiment d'ami tu sais ... J'ai fait la rencontre de quelques personnes mais rien de plus.

Et oui, White n'a pas encore eu le temps de se faire des amis, seulement des connaissances ... Peut-être que Midori serait la première qui sait ? Pour l'instant, ils s'entendaient plutôt bien et c'était bon signe ... Le chiot rouge semblait avoir faim, ce qui fait penser à White que lui aussi devait donner à manger ses Pokémons, ils n'avaient pas dîné et aurait surement très faim donc il valait mieux se dépêcher. Apportant la nourriture pour son Pokémon, elle lui adressa de nouveau la parole le remerciant pour ce qu'il avait fait ce qui pour lui n'était pas très glorieux ...

▬ De rien ... Ah au faite vu que l'académie est très grande, je pourrais te la faire visiter si tu veux.

Oui, il voulait la revoir, quelque chose l'attirais chez elle. Il avait apprécié de passer du temps avec elle, peut-être que c'était bien plus qu'une simple amitié naissante, qui sais ? En attendant, il était temps pour lui qu'il s'en aille. Il était très tôt et il avait encore du temps pour faire une petite sieste ... Comment ça c'est un flemmard ? Non, juste qu'il n'a pas assez dormis cette nuit, il a passé un moitié a veillé sur elle et l'autre il a essayé de dormir mais le sommeil ne vint qu'une demi-heure avant que la jeune fille se réveille, c'était comme s'il avait fait une nuit blanche et il déteste ne pas dormir, encore plus que d'être réveiller pendant qu'il dort.

▬ Bon et bien, au revoir et à bientôt ...

Il ouvrit la porte de la chambre de la jeune fille et s'en alla rejoindre sa propre chambre ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainbow.  [ft. Midori] Empty
MessageSujet: Re: Rainbow. [ft. Midori]   Rainbow.  [ft. Midori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow. [ft. Midori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow. [ft. Midori]
» Pour une poignée de pokédollars [PV Midori]
» Un informaticien et une danseuse [PV : Midori Katsura]
» Promenade (plus ou moins) tranquille [Midori et Shizuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: