-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juste pour boire un verre... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juste pour boire un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Juste pour boire un verre... [Libre]   Juste pour boire un verre... [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:35

Au Corboss Féroce

Rien que le nom de ce bar en disait long sur ses fréquentations. Matt poussa la porte en bois brut.
A l'intérieur cela faisait très vieillot, des tables anciennes et des chaises assorties, un éclairage tamisé, une forte odeur de tabac... Tel était le lieu où on risquait de croiser des malfrats en tout genre.

Matt se dirigea vers le bar d'un pas décidé malgré les regards qui s'étaient posé sur lui à son entrée. Il s'était vêtu en noir pour des raisons évidentes, des pieds à la tête. Même sa chemise et sa cravate l'étaient.

Il s'empara alors d'une chaise haute libre et s'installa :


-Un Jack... Et sans glace !

La barman le regarda et ne dit rien, sortant un verre de sous le comptoir et le remplissant d'un liquide ambré qui devait avoir l'age de la plupart des élèves de l'école.
Mais ici aucun d'entre eux ne devait mettre les pieds, il n'y avait que des adultes et de toute façon au vu de la ruelle où ce bar se trouvait, n'importe qui aurait fait demi tour...
Dans la pièce Matt apperçu plusieurs pokémons appartenant à des clients : un feuforeve, un noctali, un tygnon qui faisait office de garde du corps, et même un absol.


-Mettez en un deuxième, monsieur m'invite.

Matt se tourna pour découvrir le visage d'une femme d'à peine moins de trente ans. Elle n'en était sans doute pas à son premier verre et devait probablement boire sur le compte d'homme comme lui. Elle portait autour du cou un jeune seviper.
Matt acquiesça et la serveuse sorti un second verre pour le poser devant l'effrontée qui passa son bras autour de notre chercheur.


-Merci mon mignon... Mais dit moi : qu'est ce qu'un jeune homme comme toi vient faire dans un endroit si... Particulier...?

Ses cheveux longs et noirs sentaient la cannelle, sa robe arborait un décolleté plongeant bien qu'elle n'ai pas de formes particulièrement abondantes. Ses yeux noirs également étaient vifs et plein de malice ; le genre de femme qui vous accoste un soir et vous vous réveillez sans votre portefeuille le lendemain matin...

-Je cherche du travail, et je pensais trouver des opportunités ici...

Répondit-il avec un sourire en coin plein de sous entendus. Il avala alors une gorgée de son verre. La femme au seviper bu à son tour :

-Hummmmm...

Fit-elle alors en passant sa langue sur le rouge vif qu'elle avait ajouté à ses lèvres.

-Tu connais des gens dans le métier? Ici on a pas de petites pointures : des commandants de toutes team. Mais encore faudrait-il savoir ce que tu sait faire et pour qui tu veux travailler, mon mignon...

Elle marqua une pause, se rapprocha de lui avant de reprendre en chuchotant :

-Ici je connais tous les hommes, dis moi chez qui tu veux entrer et je te présenterai celui qui te testera... Sauf pour cette team toute récente : ils ne traînent pas trop dans le coin pour garder une certaine confidentialité mais c'est idiot... Les bruits vont vite, et maintenant toutes les teams se donnent des coups de pousse un jour ou l'autre...

Matt qui jouait alors avec son verre se dégagea de son étreinte et lui expliqua la situation :

-C'est gentil, mais je suis un chercheur inventeur et je ne fait pas de contrat d'exclusivité, je bosse pour qui achète mes services...

La brune éclata alors de rire et parla d'une voix forte :

-Haha ! Tu es donc comme ces chiens qui donnent la patte quand on leur demande !?

Le sang de Matt ne fit qu'un tour, il repoussa la femme si bien qu'elle alla se cogner le dos contre le mur opposé. Il la fixait d'un regard plein de rage ; loin de celui qu'il arborait chaque jour.

-Garce! Comment oses-tu offenser mon honneur, toi, méprisable femme que tu es! Qui de nous deux mange les croquettes des autres?!

Il avait haussé le ton et le bar venait de se figer. Il vida alors son verre d'une traite et le posa en frappant bruyamment le fond de celui-ci contre le bois du comptoir. Tous les regards étaient sur eux et un silence de mort s'installa.
Une main vint se poser sur l'épaule de Matt :


-Hé petit, calmes toi tu veux? Ici on ne...

L'homme à qui appartenait cette main n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il passa par dessus l'épaule de Matt pour s'écraser sur le sol.

De nouveau le silence, mais cette fois certains affichaient des mines haineuses, sans doute des "collègues" de celui qu'il venait de balancer... L'homme se releva et porta sa main à sa ceinture pour attraper une pokéball... Tenefix était déja prêt à en découdre mais la barman si fit entendre :


-Si vous avez des comptes à régler vous faites ça dehors !!!

Matt posa alors un billet sur le comptoir pour les boissons et continua de fixer son adversaire. La tension était palpable dans toute la pièce et cela ne sentait pas bon du tout pour notre élève arrivé depuis moins d'une semaine.

Soudain à l'autre l'autre bout de la pièce un rire gras retentit.


-Ha Ha Ha !!! Il me plait bien ce garçon qu'on l'amène à ma table et lui serve un autre verre.

L'homme qui venait de parler avait un grand nombre de kilo en trop qu'il avait enfoncé dans un fauteuil où il fumait ses cigares en compagnie de quelques vautours qui voulaient sans doute obtenir ses grâces. Le tygnon qui se tenait à ses coté était vigilant et dévisagea tenefix lorsque Matt et lui passèrent près du pokémon humanoïde.
On lui "suggéra" de s'asseoir et l'homme lui tendit un cigare que Matt déclina.

Allait sans doute suivre une conversation longue, instructive et peut être ennuyeuse sur le fonctionnement de ces organisations sur l’île...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour boire un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour boire un verre... [Libre]   Juste pour boire un verre... [Libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:27


Juste pour boire un verre... [Libre] Avvavoc Juste pour boire un verre... [Libre] A47 Juste pour boire un verre... [Libre] A49


Albino • BuzzG


Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne sais jamais où je vais ?


• Marcher
• Courir
• Essoufflée
• Respiration
• Poumons
• Battements de coeur



« Eh toi ! Reviens par ici ! » hurlait cet homme
Humm... Vous croyez franchement que je suis assez bête pour revenir auprès de cet homme qui veut ma peau ? Ah, je suis blonde, certes, je suis suicidaire, certes, mais je n'irais pas non plus me fourrer dans le pétrin pour ensuite subir les injustices de la vie ! Enfin, l’injustice de la vie, on la vit tout les jours donc... Mauvais exemple... BREF. Revenons en arrière car à mon avis vous êtes un peu paumé ? Oui ? Non ? C'est pareil.


▬ Deux heures plus tôt.

Je voulais sortir de l'académie histoire de prendre de l'air. En fait, non, je veux dire : Me charger d'air pollué remplit de dioxyde de carbone. Oui, car la principale raison pour laquelle que je déteste le monde c'est bien sûr qu'il soit "bonbon rose" mais la deuxième est que c'est chiant de respirer cet air totalement immonde qui vous donne envie de vomir toutes les trois secondes. DONC, oui, ok, la nuit commençait à tomber, mais à vrai dire je m'en fichais un peu. Je pris donc mon sac à main que je surnomme "sac de survie" car dedans il y a mon MP3, mon poignard, ma PSP & mon journal. Je regardais ma chambre incroyablement bien ranger pour une fois avec même mon ours en peluche sur mon lit qui d'habitude se retrouve très éloigné de lui. EXPLOIT. Je me mis une veste au-dessus de ma robe blanche sans pourtant caché le collier en forme de note que je portai toujours avec moi. Je passais dans la salle de bain histoire de regarder si j'étais au moins habillé convenablement, j'en profitais pour regarder l'état de mes ongles qui était.. Pitoyable. Je mes les étais rongés tellement que je ne pouvais même plus les ronger. Ah, la blague ! Thunder s'était enroulée autour de mon cou. C'était à ses risques & périls, si elle tombait ça ne serait pas à ma faute. Je sortais de a chambre en m'étirant puis je me dépêchais de sortir de l'académie pour en suite me diriger vers la ville... Le problème : 'est qu'une foi dans la ville, je ne savais plus où j'étais ! Ah la Blague² !

Après une heure j'avais terriblement soif & faim & telle une imbécile, je n'avais rien apporter. Il faisait nuit pour de bon, cette fois-là. Les lumières de la ville rendaient claire le champ de vision, le seul hic, c'est que je n'aime pas la lumière. Je regardais les gens dans rues où j'étais. C'était une rue commerciale, je pense que je n'étais pas loin du Centre-ville. La rue était animée, on entendais les gens discuter, les enfants rires, les personnes perdues dans leur travail, on voyait beaucoup de personnes différentes que l'on pourrait traduire par des couleurs. Pourtant, si l'on me comparait aux autres j'avais une couleur bien sali. Je soupirais & passais dans cette rue que je détestais. :Lorsque je sentie une odeur tout à fait alléchante. Je me mis en direction du bar où je voulais boire & manger. (Je précise que ce n'est pas encore le bar où est Matt, nee ?) Je me suis installée sur une des chaises & j'ai demander à avoir Steak/frite avec de l'eau. Rien de plus normal. Je mangeais à mon rythme... Sauf qu'au milieu du repas je me suis rendue compte que j'avais oublier mon porte-feuille. ZE BLAGUE. Je commençais à partir discrètement puis je me suis mis à détaler à toute vitesse. Manque de bol : Le barman m'avait que & il commença à me courir après.

« Eh toi ! Reviens par ici ! » hurlait le barman

& voilà comment je me suis retrouvée dans la situation actuelle. De plus, courir avec une robe c'est pas forcément pratique. Je courais sans m'arrêter & MIRACLE j'ai réussit à semer plus ou moins le barman mais à ce moment là... Il y avait un Roucarnage qui semait la zizanie de partout.

« C'EST PAS POSSIBLE, J'AI VRAIMENT LA POISSE, DIEU M'EN VEUT ! » hurlais-je.

Le problème c'est que ce Roucarnage en question était en hauteur. Il fallait jouer les escalades ... GENIAL, c'était le coup à saigner && à avoir une hémorragie. Je m'agrippa à une échelle pour monter sur un bâtiment assez haut pour apercevoir le Roucarnage qui s'éloignait de plus en plus... Maintenant, il fallait jouer les cascadeurs, youpi ! Je sauta donc sur l'autre immeuble à côté qui était plus bas que celui où j'étais et... Thunder était toujours enroulée autour de mon coup. QUESTION : COMMENT ELLE FAIT ?! Bref, j'étais maintenant à côté du Roucarnage, j'en profitais pour prendre mon capstick & le capturez. Puis après, il fut calmer. Le problème était : descendre. Le Roucarnage était déjà parti. J(observais les environs & OOOHHH, une benne à ordure ! Ah, beh j'avais pas le choix, il fallait que je saute dedans & ne pas me la chier sinon vous avez compris le résultat....Je sauta donc de l'immeuble est atterrit dans les ordures. SUPER. Je sortis de la benne à Ordure & j'étais sale... Vraiment sale. On aurait dit l'une de ces enfants pauvres, ou plutôt adolescents pauvres. Je regardais les alentours lorssque je vis un bar avec un pancarte :

Au Corboss Féroce

OUAIS. Bon, je savais déjà ce à quoi me préparer. Tout ce que j'avais à demander était la direction de Gakuen Pokemon, c'était tout. M'enfin, j'étais tout de même sale, on pouvait se poser des questions... Mais je demeurer tout de même, belle, malgré la saleté, nee ? ♫ J'ouvris la port e& je me retrouvais au milieu de personne grande, j'avais toujours ma marche hautaine & assurée avec mes 1m52. Ce qui me donnait tout de même plus que mon âge. Je me m'installa par là & je dis :

« De l'eau & vite s'il vous plait ! »Je voyais que tout le monde avait le regard focaliser sur moi ce qui m'énerva assez vite & je continuais ma phrase avec un ton franchement désagréable « Hu, on dirait que vous avez jamais rien vu de votre fille, je vous plains franchement. Dire que je suis entourée d'une bande d'idiot... »

Le barman s'approchait de moi & me répondit :
« Hum.. Ma petite, tu ne devrais pas être en dehors de chez toi à cette heure-ci en plus... Surotut dans un bar. »

Mon regard devenait noir & je me leva en frappant sur la table « ... DE UN, je suis pas petite, je fais 1m52 certes mais j'ai tout de même un certain âge & même si je suis petite & comme on dit, tout ce qu'est petit est mignon & tout ce qui est grand est con. DE DEUX, c'est pas de ma faute si je me paume, DE TROIS, je vous ais rien demander & DE QUATRE, je veux de l'eau & vite. »

L'un des individus se leva et dit « Oh toi, tu me fais purement chier...» puis il essaya de frapper seulement avant qu'il puisse faire quoique se soit je lui avais déjà donner un coup de pied là où ça fait bien mal & je repris mes air hautains « Je devrais même pas me salir pour un individu comme toi, m'enfin bon. »

Une certaine tension était présente déjà avant que j'arrive mais là, j'avais pas arranger le coup, c'était encore pire? Je me demandais qu'est-ce qu'il s'était passer & je me rassit sans aucun problème. Au passage, Thunder descendit de mon cou pour aller sur mes genoux. Maintenant, je me demande ce qu'il va se passer... J'attendais ma boisson patiemment.. En fait, je peux pas vraiment dire ça puisque j’ai perdu ma patience avec tout ce qui s'était passer. Puis, je me balança sur ma chaise & pouf, je tombais sur une autre personne assise que je renversa sans le vouloir prononçant simplement un « Aïe. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour boire un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour boire un verre... [Libre]   Juste pour boire un verre... [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:13

Matt en était à son troisième verre, il feignait l'état d’ébriété mais en réalité il était plus résistant à l'alcool qu'il ne le laissait entendre... C'est une stratégie de base en négociation : faire croire à son interlocuteur qu'il a l'ascendant pour endormir sa vigilance.

-...donc tu pourrais travailler pour nous, un contrat en or crois moi petit. Il faut dire que on ne fait pas ce genre de proposition à n'importe qui...

L'homme au cigare avait lancé sa proposition mais Matt n'allait pas lâcher le morceau si facilement :

-J'suis pas sûr que vous ayez bien comprit, mes contrats c'est du temporaire, votre rêve de domination du monde par les pokémons assimilés à la pierre lune c'est bien joli mais je vois pas en quoi je devrai adhérer à ces conneries...

Un des hommes aux coté du chef voulu intervenir mais fut retenu par son supérieur.

-Allons bon, je peux te rajouter quinze pour-cent et ne pas t'obliger à suivre le culte...

-C'est salaire double et quand j'en ai marre j'me casse...


L'homme de main frappa la table du poing :

-Comment ose-tu t'adresser au boss de cette façon !? Insolent je vais t'apprendre le respect...

Matt riposta aussi rapidement d'un ton élevé :

-Sais-tu à qui tu parles petite mer*e ? Tu crois que le Mew² s'est inventé tout seul? Tu crois peut-être que l'avancée de la Team Galaxie et le groupe Go-Rock s'est fait par l'apparition du saint esprit?

Matt réalisa que dans la foulé il s'était mis debout et se rassit :

-On est pas nombreux à faire ce boulot, et encore moins de manigancer avec les petites bandes dans votre genre, alors c'est mes conditions ou rien... A prendre ou à laisser.

L'homme au cigare ne disait rien, il fumait et semblait se foutre royalement de l'altercation entre les deux hommes. Il réfléchissait sérieusement à la proposition de Matt. C'était du délire : à peine arrivé il faisait une proposition ridiculement immense et cet homme y songeait avec attention.

Pendant tout ce temps, Tenefix était là, quelque part dans l'ombre, à attendre que Matt s'en aille ou qu'il se passe une chose imprévue et dangereuse pour lui. Personne ne l'avait remarqué et tant mieux pour eux deux.

Matt s'enfonça alors dans son fauteuil, reprit son verre en main et regarda cette blondinette qui semait la pagaille juste à coté. Il la détailla un peu : une silhouette fine, mais pas très grande ; le genre de fille avec qui il faut jouer les "grands frères" pour arriver à ses fins sans doute... Puis il écouta ce qu'elle disait : elle manquait pas de cran la bougresse...


*Un vrai petit démon*

Pensa-t-il avec amusement. En même temps le spectacle était comique : un homme venait de se faire réarranger les parties et le barman en prenait plein la tête...

-...DE TROIS, je vous ai rien demandé et DE QUATRE, je veux de l'eau et vite !

Matt laissa échapper un petit rire ; elle n'avait rien demandé... Sauf de l'eau. Mais ce n'était pas ça le plus intriguant : Quel genre de fille vient en robe dans ce genre d'endroit pour boire un verre d'eau?
Matt regarda rapidement les autres "clients" et remarqua que deux d'entre eux la fixaient : celui qui avait reçu le coup de latte et un de ses amis probablement...

Matt fut sorti de ses rêveries par le gros homme qui s'était enfin décidé à reprendre la parole :


-Bien évidement quoiqu'en soit l'issue de ces négociations, nous comptons sur votre plus grande discrétion sur ce que nous avons échangé...

-Bien évid...


Matt n'eu pas le temps de finir sa phrase que le petit diable à la crinière d'or venait de lui tomber dans les bras, ou presque puisque son fauteuil bascula aussi en arrière et le verre de Whisky vola en éclat prenant soin au passage de tacher les vêtements de son propriétaire.

-Qui est-ce?
-Une espionne sans doute, elle se penchait depuis sa chaise sans doute pour mieux nous écouter! Tu vas voir sale gamine...


Matt rouvrit les yeux et se trouva confronté au visage de son agresseur :

-Coucou p'tite démone...

Lança-t-il avec un sourire en coin. Il réalisa aussi qu'il l'avait entouré à la taille par réflexe, mais trouvait ça plutôt amusant comme situation :

-Habituellement on me demande lorsqu'on a envie de moi, mais pour toi je peux faire une exception ♥

Evidemment il la faisait marcher, c'était son genre de sortir des phrases comme ça, en principe soit la demoiselle ne disait rien et se sauvait, soit elle le giflait.
A regarder de plus près, elle semblait avoir vécu pas mal de péripéties dans la journée, et sentait un mélange de propre qui aurait traîné dans un endroit sale... De plus elle devait avoir à peine moins que lui en age : Matt en déduisit qu'elle venait peut être de l'académie et ça c'était plutôt mauvais pour lui... Il ne fallait pas qu'elle raconte n'importe quoi à n'importe qui ; le mieux était encore de la garder à l'oeil...

L'autre affreux d'homme de main venait vers eux, avec un air vraiment mal-aimable, ou alors il souffrait de constipation mais vu le contexte il s’apprêtait plutôt à s'emparer de "Blondinette la peste". Matt se releva et aida la jeune à faire de même. Il avait alors le choix : ne rien dire, qu'elle se fasse jeter à la mer avec de jolis souliers de béton et être tranquille ; ou improviser. Le problème était que si elle arrivait à s'enfuir de l'emprise de cet incapable d'homme de main, il pouvait dire adieu à sa vie de tranquillité... Le choix était vite fait :


-Excusez-moi, je la connais, c'est Alouqua mon escort-girl favorite à chaque fois qu'on se croise c'est plus fort que nous... Si vous saviez... Pourtant on m'a toujours dit : "Matt ne tombe pas amoureux des filles de joie ou tu finira sur la paille." Mais honnêtement elle a une technique pour vous faire...

-Épargnez-nous les détails Mr. Oecker, votre vie de débauche avec cette fille facile n’intéresse personne ici...


C'était gagné, l'homme de main retournait à son poste, tout confus et le "gros cigare" gêné par les aveux de Matt avait étouffé l'incident.
Matt redressa sa chaise, et s'assit dessus obligeant la blondinette à venir sur ses genoux. Il passa un bras autour de sa taille, puis de sa main valide il écarta les cheveux de la belle pour déposer, avec une délicatesse peu commune, un baiser dans son cou, non loin de son oreille.


-Ici c'est marche ou crève ma jolie...

La balle était dans son camp, mais dans tout les cas Matt adorait les savoir en danger s'ils étaient démasqué. Ce genre de situation rappelle à chacun quel plaisir est de vivre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour boire un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour boire un verre... [Libre]   Juste pour boire un verre... [Libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:57




The Everlasting Guilty Crown • Supercell


Pour une fois qu'on me confond pas avec un ange...


Lorsque je suis tombée, j'ai vu un verre de Whisky valser... Je me suis dit " Oh Oh" car je pensais que j'allais me le recevoir dessus mais nan, ce n'était pas le cas donc pas de blessures ni rien... GENIAL,enfin quelque chose de "potable" dans cette journée.. Quoique... Pas aussi potable que ça finalement, je me retrouve tout de même quasi-allongée sur un mec que je ne connais même pas. SUPER ! Je le fixais avec mes yeux bleus qui affichaient comme d'habitude, sans le vouloir, clairement qu'il y avait deux esprits dans un même corps.. Question : Pourquoi il y a toujours des choses qui se passent sans que je le veuille ? Je pense que je suis VRAIMENT maudite. Thunder fut d'ailleurs, propulsée à quelques mètres de là car elle était sur mes genoux. Ça lui apprendra à toujours me prendre pour un lit ! Lorsque j'entendis le type en question me parler.

-Coucou p'tite démone...

AH OUAIS. Enfin quelqu'un qui me prends pas pour un ange, oh yes ! Oui car au cas où je dois le répéter encore dix milles fois mon prénom " Angel" ne me va pas le moindre du monde, je déteste d'ailleurs ce prénom.. En fait, il est pas si terrible que ça, c'est mieux qu'un numéro ou encore " L'Indésirable" m'enfin, c'est tout de même purement chiant.

-Habituellement on me demande lorsqu'on a envie de moi, mais pour toi je peux faire une exception ♥


MOUAIS. Bien sûr, cause toujours pauvre tâche. Tu crois franchement qu'une personne aussi grandiose que moi pourrait avoir "envie de toi" ? Ne me fais pas rire. Quoique trop tard, je laissai déjà échapper un petit rire. Mais gaspiller de la salive pour répondre à un être inférieur qui pense me faire marcher avec ce genre de phrase, ça ne me marchera pas mon petit... Ou plutôt grand, en fait, j'en sais absolument rien. M'enfin, il semblait plus âgé que moi. Peut-être était-il dans la Gakuen Pokemon . Ah, c'est super, je vais pouvoir une arme de mon côté dans ces cas-là ! ~ ♫

Ah, tiens un homme commençait à se rapprocher de ma petite personne... Pardon, je voulais dire "grande" personne, nee ? ~ M'enfin, vu comment il se rapprochait il me voulait du mal. Je regardais la position de Thunder qui n'était pas trop loin & d'ailleurs, elle commençait à s'énerver. C'était plutôt bon pour moi, je n'aurais plus qu'à me servir de ce truc "bonbon rose aux pays des bisounours" dans le pire des cas. Mais je n'eut le temps de ne rien faire. A peine j'allais ouvrir ma bouche que...


-Excusez-moi, je la connais, c'est Alouqua mon escort-girl favorite à chaque fois qu'on se croise c'est plus fort que nous... Si vous saviez... Pourtant on m'a toujours dit : "Matt ne tombe pas amoureux des filles de joie ou tu finira sur la paille." Mais honnêtement elle a une technique pour vous faire... lança le garçon sur lequel j'étais à moitié allongée.

Je rêve... Que ! Ah pas le temps de penser...

-Épargnez-nous les détails Mr. Oecker, votre vie de débauche avec cette fille facile n’intéresse personne ici...

... Il se fichait de ma poire. Il se servait de moi ce petit con. Impardonnable.... ALOUQUA, SON ESCORT-GIRL ?! ALOUQUA ?! Nan, mais c'est quoi ce nom ? Je préfères dix milles fois plus Angel, franchement. Je n'avais plus qu'à serrer mes dents parce que je ne pouvais rien dire dans ce genre de situation. Il m'a foutu encore plus dans la merde. "chaque fois qu'on se croise c'est plus fort que nous..."... && MES FESSES , C'EST DU POULET ?! Ça y'est, ma journée était définitivement fichue. JE n'avais pas le temps de dire quoique soit que hop, assise sur ses genoux.... Maintenant, il me prend pour une poupée ? Je vous promets que je vais le tuer, le buter, le...Le... Le pendre, ouais le pendre, c'est mieux ou bien l'égorgé.

Il passait un bras autour de ma taille, puis finit par écarter pour dépose un baiser dans mon cou. Vouais, ça c'est signe de "je-te-contrôle-alors-ferme-là". Ça m'énervait plus qu'autre chose. Mais à vrai dire, je pouvais le mettre facilement dans la mouise. Perso, je suis déjà dans la mouise donc je m'en fiche mais... Pourquoi aurait-il pris ma défense ? C'était louche. Trop louche. Il avait quelque chose en tête. C'était certain.

-Ici c'est marche ou crève ma jolie...

Je fis apparaître un large sourire sur mes lèvres,me les mordant pour m'empêcher de rire. Pour qui me prenait-il ? Pour une fille totalement innocente ou je ne sais quoi ? Si c'est le cas, désolée de te décevoir mais non.

« Ce n'est pas toi qui me fera marcher ou crever. Je fais ce qui me chante alors n'espère pas avoir le contrôle sur moi très cher. De plus, que j'ai un atout assez majeur. Alors mon conseil : fais attention, mon "beau".» lui répondis-je assez doucement mais avec un air assez amusé.

J'étais plus qu'amusée de la situation en effet, cet atout majeur que je parlais était tout simplement ma schizophrénie. Oui, dans ce genre de situation Ashley peut m'être tttrrrèèèsss utile, voyez-vous, même si je déteste me cédé mon corps. Je n'avais plus rien à rajouter, à dire., simplement : observer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour boire un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour boire un verre... [Libre]   Juste pour boire un verre... [Libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:12

Matt avait essayé de sauver les apparences, mais visiblement cette sale gosse s'en foutait éperdument...

-Ce n'est pas toi qui me fera marcher ou crever. Je fais ce qui me chante alors n'espère pas avoir le contrôle sur moi très cher. De plus, que j'ai un atout assez majeur. Alors mon conseil : fais attention, mon "beau".

Qu'à cela ne tienne, on les regardait de nouveau comme deux suspects et Matt songea réellement à lui coller une paire de baffe... Ok elle n'avait pas demandé à être secourue mais de là à le foutre dedans lui aussi... Merci.

Arrivant à remarquer que cela sentait le roussit pour eux deux. Matt se leva et fouilla ses poches feintant toujours son rôle de joyeux luron :


-Bon ce n'est pas tout mais du coup je ne vais pas m'éterniser.

Il se pencha vers le gros bonhomme et lui dit à voix basse :

-Elle n'aime pas qu'on la fasse attendre.

Il assortit cette phrase d'un clin d'oeil et déposa sa carte de visite qu'il avait enfin dénichée de son jeans sur la table.
Il attrapa la main de la prétendue Alouqua et se dirigea vers la sortie en lançant un au revoir à ceux qui fut plus tôt ses compagnons de table.

Une fois dehors il lâcha la main de la belle lionne à crinière d'or et lui lança un regard furibond. Ils étaient toujours devant le bar mais au moins le masque pouvait tomber :


-Pauvre conne ! Tu crois qu'on peux rigoler avec ces gars là? Je suis peut-être armé mais c'est contre un gang entier que tu voulais te battre...

Il prit alors un ton faussement amusé et lui saisit le menton comme on le fait à une enfant dont on désire l'attention :

-Et honnêtement risquer ma vie pour tes beaux yeux plus d'une fois... Non merci.

Maintenant qu'il avait poussé sa gueulante il fit quelques pas en la laissant plantée là.

-Un conseil dont t'auras encore rien à foutre... Traînes pas dans le coin : ça craint...

Il se mit en route mais fut vite arrêté par une voix dans son dos :

-Hé toi, tu restes ici on a des choses à se dire tous les cinq

C'était vraiment le festival de la malchance ce soir. Il se retourna pour voir à nouveau cette sale gosse, et trois sbire d'une team quelconque qui semblaient plutôt mécontent. Matt en reconnu un de suite : celui qui avait reçu le coup de latte bien placé de la miss.

La situation était claire comme de l'eau de roche : ils étaient là pour lui faire payer ; et évidement ils le plaçait comme complice de cette gamine.

Y'a des jours comme ça... N'était-ce pas lui qui venait de dire qu'il n'allait pas risquer des problèmes pour elle plus d'une fois? Au pire il déclarait qu'il ne la connaissait ni d’Ève ni d'Adam ; il la laissat à son triste sort et elle ne l'aurait pas volé. Ça ne l’empêcherait pas de dormir ce soir... Le problème à cette alternative était qu'ils avaient été vu main dans la main au moment de sortir du bar... Peu probable que cela fonctionne du coup. Il resta donc planté là à regarder les réactions de chacun : il attendait tout particulièrement celle de "blondinette".

Parcourant la pénombre du regard il vit Tenefix qui restait là à attendre le moindre ordre. Un des sbires ouvrit sa pokéball pour en sortir un démoloss : la bête avait l'air robuste et plutôt entraîné, l'attaquer de front serait de la folie pure.

Mais comme la gamine semblait l'être et qu'ils devraient se défendre il dit alors :


-Au fait moi c'est Matt, je te remercie pour tout ça... T'as un prénom je suppose...?

Les autres sortaient aussi leur pokéball et se préparaient. Matt ne donna pas encore de directive à Tenefix et se contenta de rester à l’affût. On les encerclait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour boire un verre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste pour boire un verre... [Libre]   Juste pour boire un verre... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour boire un verre... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste Un Repas[Solo, Gage]
» Un lac onirique, pour une sortie qui ne l'était pas... [Evolution/Capture/Libre]
» Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira]
» Retrouvaille pour certains... Rencontre pour d'autres... [PV : N]
» Juste devant l'entrée... PV Ludivine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: