Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Juste devant l'entrée... PV Ludivine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juste devant l'entrée... PV Ludivine Empty
MessageSujet: Juste devant l'entrée... PV Ludivine   Juste devant l'entrée... PV Ludivine Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:47

La nuit vient de tomber sur l'énorme Île où tu te trouve depuis peu. La forêt la nuit, c'est ce que tu préfère. Le silence , et rien d'autre. Pour l'instant, tu es sûre que tu es seul sur ces lieux, mais apparemment pas . En effet, tu avais entendue deux pokémon discuter d'un bâtiment où se trouve des jeunes humains, chose qui à de quoi t'intriguer. Enfin bon ce n'est pas le plus préoccupant.

Tu marchais donc dans le noir, avec une faim qui te tordait le ventre, il fallait que tu mange mais rien de comestible ne te parvenait. Soudain, une fine odeur de viande arriva à tes narines, pas de doute, quelque chose de bon était proche. Tu marcha furtivement et silencieusement. Tu traversa un buisson et là, devant toi, un immense bâtiment , celui dont parlait ces pokémon tout à l'heure. Tu t'avança, silencieusement, tous était éteint et fermé . Tu allais entrer dans l'immense établissement mais un bruit te captiva, il y avait quelque chose ou quelqu'un tous près tu le sentais.

Doucement tu avança en direction de ce que tu pensais être quelque chose. Doucement mais sûrement. D'un coup tu sursauta, il y avait en effet un humain tapis dans l'ombre. La lumière de la lune t'illuminait, la créature te voyais. Tu décida de faire volte face et de commencer à fuir. Mais voilà , l'humain décida de te prendre en chasse. Tu courais dans tous les sens et freina d'un coup sec de justesse, tu avais faillit te prendre un mur de l'établissement. Haletant tu te tourna, la silhouette de l'humain était devant toi, qu'allait t'il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste devant l'entrée... PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Juste devant l'entrée... PV Ludivine   Juste devant l'entrée... PV Ludivine Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:41

Sous le rayon de lune...


Dans la sombre nuit... 23h


La lune été bien haut dans les cieux. La journée avait été des plus épuisante aujourd'hui, effectivement, la jeune femme venait tout juste d'arriver dans son école, son lieux d'infiltration, le lieu où elle allait devoir faire croire à une fausse identité, ça ne la déranger pas. Pas depuis que l'assassin de ses parents avait perdu la vie au bout de ses griffes. Se remémorer se doux souvenir la fait toujours un sourire nais, un sourire heureux. Comment pouvons nous être heureux alors qu'un crime est commis ? C'est presque inhumain... Mais est-elle vraiment encore une humaine ? Une vraie humaine ? Emplis de vie et de joie ? Non. Son âme n'est que noirceur, sang et vengeance, elle ne souhaite rien d'autre que de tuer. Le sang l'attire, elle aime le voir u bout de ses griffes.. Elle est une tueuse née.

Pas le temps de dormir, la jeune femme été réveillé et était entrain de parcourir les couloirs de l'école discrètement, habillé de sa cape cachant son visage, sa tenue toujours favorite au couleur sombre, seul ses yeux rouge et sa main de fer luisant à la lumière de la lune pouvait être bien visible. Mais c'est un bruit sourd retentissant, une porte claquant. Son visage tourna vers le bruit, puis elle vit une fenêtre ouvert, elle ne réfléchit pas une seconde de plus et se mit à courir vers cette fenêtre ouverte, vérifiant la hauteur et qu'il n'y est personne, elle sauta. Il fallait être discrète, personne ne devait se douter de sa véritable identité, la tueuse aux griffes d'acier. Elle était plus tôt connus des services de police, personne ne devait la découvrir, aux risques de mettre sa vie en danger... La sienne ? Non mais celle de celui qui pourrait soupçonné sa vrais identité, une personne qui vient à découvrir le secret de Ludivine, finira sans aucun doute et aucune pitié au bout de ses griffes.

Elle se attrapa de justesse au sol en manquant de se faire mal, mais heureusement se ne fut pas le cas. Abra sortis de suite de sa pokéball tout seule rapidement. Ludivine ne comprit pas pourquoi cette apparition si soudain de son pokémon psy, que voulait-il ? Quand un nouveau bruit attira son attention. Cela semblait être un pokémon cette fois ci. Elle resta accroupie au sol pour éviter tout repérage, mais alors qu'elle faisait tout pour ne pas être repéré sans savoir pourquoi elle se trouva soudainement face à un pokémon. Et pas n'importe lequel, un Ptyrannidur shiny. Ses yeux s'arrondirent devant le spécimen. Abra sentit le pokémon et sentit comme menacé, il fit téléporte derrière le pokémon venus et lui envoya une attaque Rafale psy.

-Topaze !

La jeune femme fit rentrer l'Abra dans sa pokéball, trop agressif et surtout, il allait les faire repérer si sa continuait ainsi, elle regarde le nouveau pokémon et parle d'une voix calme.

-ça va aller pour toi ?

Mais soudainement le pokémon tourna et se mit à fuir, en temps normal elle l'aurait laissé partir mais il se dirigeait vers les bâtiments elle le suivit alors en courant, quand il se retrouva bloquer, elle le regarde et sourit.

-Voila. Bloquer mon grand. Alors que comptes tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste devant l'entrée... PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Juste devant l'entrée... PV Ludivine   Juste devant l'entrée... PV Ludivine Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:19

Le souffle court tu observais, que se passait t'il déjà ? Tu étais tellement sous le choc que tu étais incapable de répondre. Déjà tu avais ressus une attaque psy dans les fesses, mais en plus tu étais à présent bloquer, totalement coincé. Tu pouvais voir un peu mieux l'humain qui se trouvait devant toi qui était en réalité une Humaine. Fronçant les yeux, tu peux observer sa tenue plutôt étrange mais surtout, tu remarqua qu'une de ses mains était.... Étrangement flippante. Tu releva un peu la tête pour regarder son visage, et ce que tu y vis tu dis reculer encore plus : Ses yeux, brillant comme deux soleils, étaient rouge sang. Elle te regardait attentivement, et souriait , mais pourquoi? Pourquoi sourire? Cette rencontre était tous sauf drôle !

-Voila. Bloquer mon grand. Alors que comptes tu faire ?

Bah qu'elle question! Qu'est ce que tu en savais hein!? Non mais qu'elle stupide question... Nan mais attend enfaite... Elle te narguait! Oui c'est cela ! Elle osait te narguer ! Ton expression de panique se changea en un éclair, devenant un regard de défit. T'es yeux noirs brillait comme un feux attaquant une forêt. Tu étais bien plus petit que les autres Ptyranidur, et aussi que cette humaines mais personne n'a le droit de te narguer. Tu regarda de gauche à droite, cherchant une technique de fuite.  D'un coup, tu t'élança sur elle et passa pile entre ses jambe :

- Ça!  

Répondit tu avec acharnement. Tu avais répondu en language humain pour qu'elle te comprenne, chose qui avait du l'étonner. Tu courus un peu sur le gravier et te stopa, grattant des pattes arrières pour jeter des cailloux sur la jeune fille. Puis tu te retourna pour la regarder :

- Tu fais même pas peur à moi!

Bien sur ce n'était pas vrai, mais tu avais un ton convaincant tu étais prêt à mordre, d'ailleurs tu n'attendais que ça. Tu net 'imaginais pas qu'elle puisse sortir un pokémon pour lancer un combat , non, pour toi c'était clair, ça allait être un face à face. Menaçant, tu claqua de la mâchoire pour lui montrer que tu étais prêt si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste devant l'entrée... PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Juste devant l'entrée... PV Ludivine   Juste devant l'entrée... PV Ludivine Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:28


Sous le rayon de lune...


Dans la sombre nuit... 23h


La jeune femme avec ses yeux rouge pouvait fixer le pokemon perdu et maintenant bloquer face à elle sans trop de problème. Ils se regardent l'un comme 'autre, le regard de la jeune femme est vide et remplie de haine, comme toujours. C'était son regard habituelle, elle ne changeait pas franchement. Même face à un pokémon perdu et qui semble apeuré, était elle vraiment sans cœur ? On pouvait voir clairement que oui. Elle est tellement froide et sans pitié, elle ne semble éprouvé aucune émotion face à se pokémon, mais lui, se pokémon la regarde de cet air effrayé et perdu. Il ne sait pas quoi faire face a cette humaine des plus impressionnante, bien sûr, Ludivine ne put s'empêcher d'être moqueuse quand le pokémon se retrouva bloquer face à elle, se dernier ne se laissa cependant pas faire !

Il réfléchit à une sortie éventuelle, il chercha, gauche et droite aucune sortie pour lui, elle rit sarcastique, mais c'est sous ses jambes que d'un coup le pokémon Ptyrannidur passa. La jeune femme sursauta quand elle sentit le petit pokémon passa en-dessous, mais elle se tourna pour pouvoir le regarder attentivement, il la narguait maintenant à son tour, il semblait énervé et tenta d'impressionné la jeune femme, avec son petit air fâché, qu'il était mignon sous ses airs ! C'est un petit sourire en coin que Ludivine laissa apparaître quand il s'exprima pour la plus grande surprise de la jeune femme.

-Tu fais même pas peur à moi!

Depuis quand les Ptyrannidur sont-ils capable de parole ? Ça intriguait beaucoup la jeune femme, elle le regarde puis souffle, il semble vouloir combattre, car son comportement est agressif, il gratte le sol de ses pattes et grogne tout en claquant violemment sa mâchoire, elle rigole clairement, puis envoie son pokémon, Abra, au combat, elle range la pokéball, puis s'assoit sur le sol comme fatigué d'avance par le combat.

-Aller Abra, montre lui de quoi on est capable, je te laisse te charger de se pokémon !

Topaze, le petit Abra jaune émit un cris puis il se tourna vers le Ptyrannidur, comme souvent, Abra semblait avoir là un champs libre, c'est donc avec vivacité qu'il vola vers le pokémon et lui lança une première attaque : Queue de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste devant l'entrée... PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Juste devant l'entrée... PV Ludivine   Juste devant l'entrée... PV Ludivine Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:27

Tu soufflais, attendant un mouvement où... Quelque chose ! Tu ne savais pas se qui allait se passer maintenant, mais tu étais prêt... Ou du moins, tu croyais être prêt. Il n'y avait pas un bruit, fallait t'il que tu lui saute toi dessus? En réalité, tu n'osais pas. Ses yeux froid était haineux et une de ses main était vraiment pas normal. Elle finit par s'asseoir , sortant un pokemon de sa pokéball. Mais que voulait t'elle ?

-Aller Abra, montre lui de quoi on est capable, je te laisse te charger de se pokémon !



Qu-Quoi? Mais pourquoi ce pokémon  devait t'il t'attaquer ? Non! Tu ne voulais pas te combattre avec un pokémon ! Tu as peur des combats pokémon! Tu allais riposter mais l'ennemi t'envoya une attaque qui te fis éjecter 3 mètres plus loin. Le pelage poussiéreux, tu restais au sol. T'es yeux étaient fermé, mais dans ta tête c'était le vacarme. Tu étais paniqué, à l'idée de finir K.O. Tu avais mal et tu ne parvenais pas à te relever. Tu n'osais pas faire le moindre mouvement, tu avais si peur. Chancelant, tu te releva. Tu voulais fuir mais tu n'en avais pas la force. Tu ouvris la bouche pour essayer de lancer une attaque par instinct, mais rien ne vint, à bout de force tu dis :

- C'est pas gentil être 2 contre Rex...

Il ne fallait pas que tu perde, mais pas que tu te fasses attaquer non plus. Ces deux attaques Psy t'avaient presque mis K.O. Usant de tes dernière force, tu t'avança vers l'autre pokemon, mais la seul chose que tu réussis à faire , c'est t'écrouler sur lui. Tu te releva et le contourna, puis te plaça juste devant la filles effrayante :

- Tu triche, c'est pas bien. C'est avec toi que Rex voulais combattre , pas avec un pokémon.



A la suite tu tomba de nouveau, prenant deux petites minutes pour te relever, tu n'avais pas perdu, le combat n'était pas fini, ton regard affichait toujours de l'envie pour se battre, malgré  que tu n'étais plus en état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste devant l'entrée... PV Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Juste devant l'entrée... PV Ludivine   Juste devant l'entrée... PV Ludivine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste devant l'entrée... PV Ludivine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]
» Maintenant, là, tout de suite! [PV: Ludivine Keiss]
» Il était une fois devant la bibliothèque... [Pv Ventus]
» Juste Un Repas[Solo, Gage]
» Juste pour boire un verre... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: