-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours   Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:23

Ce matin, notre petit chercheur d'antan se réveilla avec la queue de Nina sous le nez, le chatouillant. Le Rosalien n'avait pas beaucoup dormi, donc lorsqu'il daigna de se lever, il était très fatigué. Chaque fois qu'il voulait fermer l’œil, il revoyant sa vie d'avant, sa famille et surtout son cher grand frère, Ranmaru. Pourquoi ? Aujourd'hui, son descendant est sensé venir le voir, l'après midi. Il a quelque chose à lui dire, selon la lettre qu'il reçut il y a quelques jours de cela.

Étant samedi et n'ayant pas cours, Alawn prit tout son temps pour déjeuner et pour préparer le repas de ses pokémons : Une coupelle pleine de lait ecremeuh pour son miaouss et pour sa skitty puis des baies tronci et frambu -coupées dans un petit bol- pour son arko. Il savait bien ce que ses pokémons préféraient ! Ils les avait aux petits soins, comme tout bon chercheur ou éleveur (globalement, tout individu entraînant des pokémons). Pendant que ses compagnons dégustaient leur repas, le brun fit sa petite vaisselle puis se prépara. Il se vêtit -comme à son habitude- avec des habits traductionnels. Il opta pour un haori bleu clair avec le bout des manches blancs, un hakama blanc avec un kimono rose-orangé (corail) avec une ceinture verte. Quand il finit d'enfiler le tout et de se coiffer, il attacha ses cheveux en que de cheval basse avec son habituel ruban blanc aux clochettes. Ensuite, il rinça vite fait les coupelles et le bol de ses pokémons -étant donné qu'ils avaient fini de manger- et les rangea.

Il prit sa sacoche et y rangea : son calepin et sa trousse, sa boite à douceurs, sa boite à baies, son porte monnaie puis les deux pokéball ainsi que la fillet-ball qu'il avait acheté -il y a quelques jours- . Il était tout content et fier de lui, par le simple fait de les avoir achetées à la boutique de l’académie, comme d'habitude. Cela semblait si facile pour tout le monde, mais pour lui, c'était un exploit, un jour spécial à marquer dans son agenda car dans son époque, ces boules en noigrume n'existaient pas. Suite à tout cela, il prit son fidèle ami Nyanko dans ses bras, doucement puis ouvrit la porte de sa chambre, sortit suivi de Kyo et de Nina puis la ferma à clé avant de s'engager dans les longs couloirs des dortoirs puis ceux de l’académie.

Une fois dehors, il traversa la cours d'un pas rapide, même s'il ne savait pas précisément où il devait aller, il marchait vite, avec ses pokémons. Alors qu'il traînait dehors, juste par plaisir, il ralentit la marche, regardant tout d'un air curieux, tout attirait son attention, les maisons, le peu de gens qu'il y avait, les pokémons sauvage qu'il s’arrêtait à observer alors qu'il était passé par ici plusieurs fois déjà. En marchant sans faire attention, il se perdit en forêt, alors qu'il voulait se rendre au centre d'adoption. Quand il se rendit compte, plus il tentait de retrouver le chemin de retour, plus il se perdait: Voici une nouvelle preuve de son piètre sens de l'orientation ! N'est-ce pas toujours aussi magnifique ?

Cependant, au bout d'une heure, tournant en ronds, Nyanko le « regarda », puis soupira. Lui au moins, il avait retenu par où est-ce que son dresseur était passé la dernière fois pour aller à cette institution pokémon où il avait adopté Kyo et Nina, même s'il ne se souvenait pas entièrement : il se souvenait des odeurs et des sensations qu'il éprouvait en passant par un tel ou un tel autre endroit, puis il « voyait » un peu comme les nosferapti, en négatif (blanc et noir avec les couleurs inversées) grâce à ses autres sens et aux sons qui lui « dessinaient » un a priori des lieux. Il se faufila entre les bras de l'adolescent puis pointa avec la patte une direction, celle par où ils étaient arrivés à l'instant même puis s'avança, invitant Alawn et ses camarades à le suivre. Il se leva puis le suivit, ne le perdant pas un seconde de vue. Il ne savait pas par où il devait aller, mais il savait parfaitement que si son pokémon allait dans cette direction, c'est que c'était la bonne.

Pendant ce temps, Nina sautillait et courrait par tout, revenant à chaque fois vers son dresseur, toujours aussi énergique. Kyo lui, il était un peu plus distant et froid que d'habitude, pensif, il ne faisait que les suivre silencieusement. Par l'endroit où le félin aveugle les avait amenés, ils se trouvaient juste en face du centre d'adoption, il fallait juste traverser le chemin et voilà. Cependant, notre cher androgyne, qui n'avait pas encore fait des gaffes, se mit à courir un peu, comme il avait l'habitude de faire quand il était pressé, alors qu'il avait largement le temps. L'une de ses geta se prit dans une racine et le petit garçon trébucha, déboulant parmi les buissons. Sachant que son dresseur allait se faire mal, une fois arrivé sur le gravin du chemin.

Alors, lorsque l'Arko voulut se précipiter vers lui pour essayer d'amortir sa chute, malgré sa petite taille, il fut enveloppé d'une lumière blanche et ne tarda pas à évoluer à Masko. Il put rattraper Alawn avant qu'il ne tombe au sol. Nina et Nyanko s’approchèrent rapidement, inquiets, notamment le miaouss, qui avait toujours protégé le rosalien et qui n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit.


_ C'était moins une... Merci, Kyo. Le remercia Alawn, souriant innocemment.

Le félin aveugle fut soulagé en voyant qu'il n'avait rien, il se détendit alors et lui sauta dessus, pour que le chercheur le garde sur lui, ainsi, il pourrait être plus vigilant. La petite femelle hyperactive les quitta un bref instant pour aller saluer -comme d'habitude- quelqu'un qui se trouvait pas loin. Sautillant et miaulant, affectivement. Elle, au moins, elle ne chargera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours   Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:52

Je me lève la couette n'avait pas bougé, c'était un bel exploit à noter, car oui, chaque jour je me lève dans ce que moi j'appelle et que la plupart des gens appellent, un énorme bordel, la tête à l'autre bout du lit, les jambes bien écarté, les draps froissés, la couette par terre( cette fois-ci ce n'est pas moi c'est juste Motisma qui veut absolument avoir toute la couette en sa possession, le matin je le retrouve tel une momie dans son sarcophage la tête dépassante). Je me lève sans peine, j'avais très bien dormis cette nuit. Je déguste très lentement mon petit déjeuner, le café était froid mais bon, je prend un verre de lait, j'adore vraiment le lait, je mange mes tartines de beurre et de confiture avec plaisir, le petit déjeuner est mon repas favoris. Comme je n'aime pas descendre a la cafétéria, je préfère, voir l'aube de ma fenêtre et je peux ainsi rester dans le silence le plus total, le mélodieux chant des oiseaux me réveil tout en douceur.Il était samedi, mon jour de la semaine favoris, comme je n'ai rien de prévue spécialement j'ai décidé de me promener dans l'académie, elle est vraiment énorme. Je met mon bol et le couteau a beurre dans l'évier tout en me jurant de les laver plus tard. Je prend mon sac en bandoulière, et y met 2 poké-ball et deux potions, on ne sait jamais. Je sors de ma chambre et traverse l'académie, je finis par arriver dans le hall d'entrée, je décide de sortir Motisma de sa Pokay-ball pour qu'il profite de l'air matinal, il sort avec joie et me suit tel mon ombre. C'est immense pour un peu je me perdrai... J'observe le lac, le parc, la forêt... Ils sont tous magnifique sous la douce lueur de l'aube. Les pokémons se prélassant dedans, à cet instant précis, je me demandais pour une énième fois si un monde sans pokémon pouvait exister. Un monde sans toutes ces petites bêtes qui sont la joie de vivre des habitants ? Pour moi c'est possible, à vrai dire l'univers est immense, même la lumière met des milliers d'années à nous parvenir. Donc, oui, sûrement. Tout en marchant mon bras passa sur mon sac. Je sentis les deux poké-ball, j'ai alors eu l'idée de me diriger vers le centre d'adoption ! J'avais complètement oublié. Motisma comprit que je voulais avoir un autres pokémon, il me fit donc la tronche. Je le rassura en lui disant que ça seras toujours lui mon favoris.

Je me met en quète du centre d'adoption, je commence à m'inquiéter un peu, car ça doit être très facile de se perdre la dedans...Mais avec mon incroyable sens de l'orientation impossile de se perdre ! Alors, je consulte le guide de l'académie et regarde ou se trouve le centre d'adoption, je ne m'y retrouve pas ! Je retourne la carte dans tous les sens pour voir si dans un sens cela allait mieux que dans un autre, je ne m'y retrouve vraiment pas... Je vais donc m'en remettre a mon incontestable sens de l'orientation ! Il n'y a pas vraiment d'indication indiquant la bonne direction...

Cela fait 1h30 que je tourne en rond...Impossible de trouver ce satané centre...


''Bon...Pile, a gauche, face, à droite !''Dis-je en sortant une pièce de ma poche.

La pièce tourna dans les airs avant de retomber sur ma main, sur le côté.Je vais donc prendre le milieu ! Je m'engage sur le chemin au centre et finit par tomber sur la forêt, très jolie elle aussi, éclairé par la lueur du soleil. Je l'admire pendant 2 minutes puis me remet en quète de ce centre. J'y ai laissé des sueurs et des larmes ! J'en ai bavé ! Mon Motisma à eu le temps d'aller voler cinq croissant à la cafétéria ! Mais...une heure et demie après... J'y suis enfin ! J'ai une grande joie à la vue de la pancarte.

''Centre d'adoption''

Alors que j'allais ouvrir,refermer,ouvrir,refermer le porte pour voir si c'était bien réel j'eu une autre preuve que c'était bien réel. Une sorte de miaouss rose avec une grosse queue et des poils jaune sur sa queue est venu me câliner ma jambe...Waw, c'tout doux ! On a une grosse envie de la prendre et de câliner ce pokémon(avec une drôle de tête il faut bien l'admettre). Je regarda aux alentours pour voir si il n'appartenait pas a un dresseur, puis je distingua une forme dans la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours   Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:59

Le massko récemment évolué, posa doucement son dresseur par terre. Alawn serrait contre lui Nyanko tout en caressant la tête de Kyo, pour le remercier -une nouvelle fois- de l'avoir sauvé. Il épousseta doucement son kimono, son haori et son hakama avant de remettre comme il fallait sa bandoulière. Niniel baissa le regard en cherchant la boule de poils roses qui devrait être en train de se frotter contre lui ou de sautiller par tout en miaulant, mais il ne la trouva pas à ses côtés. Il la cherchant du regard jusqu'à ce que son miaouss tapota le bras de son dresseur avant de lui montrer -d'un signe de patte- où se trouvait la bruyante minette de l’équipe. Aperçut alors une jeune homme bien plus grand que lui, de taille, avec des yeux vermeilles et une chevelure d’ébène accompagné d'un pokémon qu'il ne connaissait pas. Il traversa le chemin de gravins d'un pas léger, suivi de son massko.

_ Ninaaa ! L’interpella l'androgyne, tout en ralentissant son pas. Ses clochettes retentirent légèrement lorsqu'il s'approchait.

La petite femelle tourna la tête vers lui et sautilla, remuant la queue avant de revenir vers lui, se frottant contre ses pieds avant de se blottit contre le massko, toute contente de le voir aussi grand et « beau » maintenant. Le petit chercheur regarda un bref instant le jeune homme aux cheveux d'ébène avant de poser ses yeux sur son pokémon. Visiblement curieux,les yeux pétillants et un doux sourire aux lèvres, il s'adressa à son dresseur :


_ Bien le bonjour, jeune homme. Le salua-t-il comme on faisait autrefois. Hélas, notre rosalien parlait toujours comme on le faisait à son époque. Il n'avait encore intégré que peu de mots de temps. Dites, dites~ Quel d'où vient votre compagnon ? Il est magnifique, il est de quelle espèce ? Demanda-t-il enfantinement mais avec sérieux, étant donné que lorsqu'il s'agissait de pokémons, il était très professionnel. Il n'avais pas encore vu des motisma.

Pendant ce temps, Kyo regardait Nina, tout en la laissant faire, restant inexpressif, comme à son habitude alors que Nyanko, bien qu'il était aveugle -un bandeau noir qui en était la preuve-, il observait Nayl et son pokémon. Attentif à leur réaction et leurs sentiments, il était aux aguets, comme toujours et notamment, lorsqu'ils rencontraient des nouvelles gens. Alawn baissa le regard vers son miaouss, voyant qu'il fixait l'inconnu, il se souvint de quelque chose... :


_ Ah, eto... !Veuillez excuser mon manque de politesse. Je me nomme Alawn Niniel Caïn Die Nennvial, mais... qu'on m'appelle Alawn, Niniel ou Caïn suffit. Se présenta-t-il tout en s'inclinant légèrement, faisant une bonne révérence à l'ancienne. Ensuite, il se redressa lentement, adressant un tendre sourire à celui qui sera son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours   Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:06

J'ai aperçu une forme, bwof...sûrement un Noképom sauvage. C'est tout rose, ça se promène partout, ça fait des calins à n'importe qui, c'est tout doux,ça miaule(?) sans cesse et a une drôle de tête... Je ne cadre pas vraiment ce pokémon, je lui fis une caresse avant de laisser pour rentrer dans ce satané centre qui m'a donné tant de mal à trouver ! Je savoure l'instant présent en prenant mon temps pour prendre, tourner la poignée.
Un cri, ou plutôt un appel a la recherche retentit, troublant le silence matinal.


_ Ninaaa ! Cet appel avait une jolie voix, en voyant le...le...le miaouss rose...? Avoir une réaction après ce même appel, je me retourne, et vois une forme s'approcher de moi. Un léger tintement de clochettes lors de l'approche.

Le trose sautilla tel un ressort, et remuant la queue tel un ponchiot. Ensuite le bidose câlina ses pieds et fonça pour s'écraser, ou se blottir, contre ce qui semblait être un Massko. Le jeune homme me regarda, à vrai dire j'ai des doutes sur le sexe de cette personne...
Je pense plutôt que c'est un garçon malgré sa tête féminine. Je vis qu'il regarda Motisma, ensuite il me jeta un regard.

_ Bien le bonjour, jeune homme. Vu son âge, il a une drôle façon de parler... Il doit pas être d'ici, il n'y a pas que sa manière de parler aussi... Ses vêtements sont tout aussi étrange...Dites, dites ! Quel d'où vient votre compagnon ? Il est magnifique, il est de quelle espèce ? Un voix enfantine. Pleine de douceur. Mais je voyais que c'était un connaisseur vu le regard qu'il lançait sur Motisma.

Mon attention était plutôt reporté sur ce Miaouss avec un bandeau qui n'arrêtait pas de me regarder, malgrès son apparente non-voyance il avait l'air de guider le jeune garçon, il avait l'air très tête en l'air... Il n'arrêtait pas de me scruter, cela me mettais très mal à l'aise. Le jeune garçon le regarda un instant avant de se rendre compte que, pour lui, il avait fait une gaffe plus ou moins grosse...

_ Ah, eto... !Veuillez excuser mon manque de politesse. Je me nomme Alawn Niniel Caïn Die Nennvial, mais... qu'on m'appelle Alawn, Niniel ou Caïn suffit.Tout en s'inclinant. Il est vraiment très étrange pour son âge... Et puis c'est quoi ce nom tiré par les cheveux ?!

_ Moi je me nomme Nayl Ghost...

Ensuite je me retourna et enfin je voulu ouvrir cette satané porte. Il fut plutôt surpris et me suivit, apparemment, lui aussi voulait avoir de nouvelles charmantes bestioles pour l'accompagner et le guider lors de ses aventures. J'entra donc enfin dans ce centre.. J'ai finis par l'avoir ! Je découvra plusieurs pokémon inconnus pour moi. Jouant s'amusant, tandis que d'autres, moins sociables, restait dans leurs coins. C'était génial ! J'aimais les pokémon et les voir tous ici en train de jouer et de s'amuser était le meilleur moyen aujourd'hui de me mettre de bonne humeur. Je commença directement à arpenter les couloirs à la recherche du ou des pokémons qui pourrait être parfait pour moi, le jeune garçon fit de même et partit dans les couloirs. Je pédalais dans la choucroute, j'hésitais, j'étais incertain, je me décidais puis je changeais d'avis... Je vis un réfectoire, je me dirigea donc vers ce même réfectoire.

_ Bonjour je cherche deux pokémons.

_ Un en particulier ? Un type ? Un caractère ?

_ Euh... Malicieux et..euh... Intelligent ?

_ Suivez moi s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours   Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:06

Suite à la petite révérence de notre cher rosalien, le brun aux yeux vermillon se présenta. Il ne sembla pas très enthousiaste, cependant. Il donna son nom et prénom d'un ton plutôt neutre, visiblement dérangé par le « nom à rallonge » de l'adolescent. Cette réaction au bord de l’indifférence, entre la politesse et la neutralité, loin de la sympathie, surpris Alawn qui lui, était toujours énergique et gentil, dans ses propos et dans ses réactions. Sûrement un peu trop, car souvent, il finissant par faire une bourde ou se ramasser par terre, même si cela, ne l’empêchait pas de se relever à chaque fois, le sourire aux lèvres.

L'observateur ne tarda pas à se tourner pour ouvrir la porte ou, du moins, essayer de l'ouvrir, comme si elle le dérangeait. Avait-il quelque chose d'important à faire, pour être aussi altéré ? Physiquement, elle ne montrait pas grande chose, mais le petit chercheur savait ce qu'il ressentait sur le coup, à cause de son empathie. Alors, lorsque le « grand » brun entra, suivi de son motisma, Alawn fit de mêmes, suivi de Nina et Kyo, gardant Nyanko entre ses bras.

Il y avait bien plus de pokémons que d'habitude, alors il y avait Brigitte, l'hôtesse qui aidait l’infirmière Joëlle ainsi que cette dernière, qui reconnu Alawn. Les deux accueillirent les jeunes hommes avec un sourire. Tandis que l’hôtesse s'occupait de montrer les pokémons et de demander l'avis à cet jeune « inconnu », l’infirmière Joëlle s'occupait du rosalien.


_ Bonjour, Niniel, comment vas-tu ? Je vois que Nina et Kyo sont en forme, je les vois plus forts et sains que jamais. Commenta l’infirmière, visiblement contente de voir les pokémons en aussi bonne santé. Tu viens adopter des nouveaux compagnons, avec un ami ? Demanda-t-elle en tendant une main pour caresser la tête de Nyanko, regardant Brigitte qui s'engageait dans les couloirs avec l'autre brun. Il se laissa faire, même s'il n’appréciait pas vraiment que les autres le touchent, car il avait confiance en cette infirmière Joëlle.

_ Oui~, mais ce jeune homme n'est pas mon ami, je viens de le rencontrer. Je venais pour adopter deux pokémons, comme la dernière fois. J'ai vu que vous aviez beaucoup plus, ils sont tellement adorables, tous. Répondit le petit chercheur, souriant tendrement. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'en faire part, infirmière Joëlle.

_ Tu es adorable, toi aussi. Merci beaucoup pour la proposition, on t’appellera si on a besoin d'aide, dans la semaine. Continua la jeune femme aux cheveux aussi roses qu'un rondoudou. Ah bon ? Pourtant, je croyais. M'en fin, suis moi. Ajouta-t-elle en gloussant légèrement. Ensuite, elle se leva et fit signe à Alawn de la suivre.

La jeune femme emmena le garçon d'un autre temps par les mêmes couloirs que Brigitte faisait visiter au-dit Nayl Ghost, puis sortit avec le jeune homme dehors, au jardin-parc où la plupart des pokémons se trouvaient, sans compter ceux qui étaient à l’intérieur. Niniel ne tarda pas à choisir ses nouveaux compagnons : son regard croisa celui d'un tiplouf qui gardait un œuf avec une chacripan. Cependant, l’œuf n'était visiblement pas celui de ces pokémons. Alawn posa Nyanko au sol et s'approcha du couple de pokémons, cessant de sourire un instant. Son visage sembla triste et compatissant à la fois. L’œuf était seul, ses parents n'étaient pas avec lui, donc il avait dû être donné au centre.

La féline au pelage mauve souffla, mais se calma en voyant que le brunet n'allait rien leur faire, bien au contraire. Le tiplouf regarda Caïn dans les yeux, et s'approcha de lui, surveillant le miaouss et regardant les autres deux pokémons constituant l’équipe. Il les connaissait. Il comprit alors et sut, que ce garçon n'était pas mauvais. Il leva ses petites ailes vers lui, comme s'il voulait qu'il le prenne dans les bras, puis pointa l’œuf, faisant des yeux de chat poté. Nyanko fixa la chacripan, silencieux. Elle comprit qu'il comptait adopter son ami et l’œuf, elle recula un peu. Alawn prit l’œuf délicatement contre lui et regarda la féline.


_ Ne t'en fais pas, j'en prendrais soin. De plus, dès que je pourrais, je viendrais te chercher toi aussi, je le promets. Comme ça, tu pourras être avec ton « bébé » et ton ami. Fit-il d'une petite voix douce, posant une main sur la tête de la féline. Rassurée, elle se détendit un peu, ne le quittant pas du regard, ronronnant légèrement. Le tiplouf écarquilla les yeux, surpris par las propos du rosalien.

_ Niniel, cette chacripan n'est pas du centre, elle est sauvage, elle est là depuis que le tiplouf et l’œuf sont arrivés. La notre est à l’intérieur et elle est plus jeune. Tu pourras sûrement la rencontrer dehors, je suis sure qu'elle sera soulagée de savoir ses amis avec toi. Lui dit l'infirmière, notant dans un formulaire les deux pokémons qu'il emportait.

Nyanko revint près de son protégé, et grimpa jusqu'à son épaule, faisant attention à l’œuf. Lorsque l’infirmière les ramena à l’intérieur pour faire signer le formulaire à Alawn, la chacripan sorti du centre, partant enfin, après avoir salué le tiplouf. Tandis que l’infirmière s'occupait de mettre l’œuf dans une capsule de cristal qui lui servirait d'incubateur, le rosalien attendit dans le réfectoire avec ses pokémons et son nouvel ami, Natsuno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours   Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre! Double adoption! [Pv Nayl Ghost] En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas ta nouvelle chambre... [Solo/Adoption]
» C'est parti pour une nouvelle vie ! [Adoption - Solo]
» Voici la Nouvelle ! Nova Levesque [En Cours]
» Une visite pour une adoption [solo + adoption]
» Cours 1 : Introduction au cours de Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: