Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mauvaise pêche [solo - capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Takahashi
Employé
Akira Takahashi


Féminin Scorpion Rat
Messages : 88
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 11/06/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 500 $

Mauvaise pêche [solo - capture] Empty
MessageSujet: Mauvaise pêche [solo - capture]   Mauvaise pêche [solo - capture] Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:46

-
-

Samedi matin, un peu moins de 9h00. C’est de bonne heure que je me dirigeais en direction de la plage ; non pas pour aller piquer une tête mais pour essayé de capturer un pokémon. C’est vrai qu’en y repensant, il n’y a que Phi que j’ai capturé mais pourtant nous n’avions jamais été seul jusqu’à maintenant ; à Kalos pendant que je faisais le tour de la région après être rentré de l’Académie, mes parents m’avaient confiés un Caninos devenu maintenant un Arcanin et quand on était à Kanto ; Shiro nous avait vite rejoint tous les deux. En fait, il n’y a qu’ici ou je n’ai pas eu à m’occuper d’un autre pokémon que Phi… Il était temps d’y remédier non ?

J’avançais d’un pas tranquille au bord de l’eau, Phi m’accompagnait évidemment, la Pharamp avait facilement compris ce qu’on allait faire ce matin quand elle a vu que j’ai mis les dernières ball achetées dans mon sac. Mon choix c’était porté sur un pokémon eau, presque instinctivement ; j’avais beau avoir réussit à passé à autre chose, il restait encore des traces de cet incendie de bateau dans un coin de ma tête.

Arrivant sur un petit espace rocheux, j’escaladais quelques rochers avant de m’approcher encore plus près du bord de l’eau, la plage était vide ; il faudrait encore attendre quelques heures avant de commencer à voir d’autres personnes. Regardant la mer, un bruit sur ma gauche attira mon attention et celle de Phi ; je tournais la tête dans cette direction avant de voir un Otaria qui se tenait à quelques mètres de nous et qui, sans aucunes formes de pitié commença à nous attaquer à coup d’attaques glace. Mon pokémon fut plus rapide à réagir et réussit à esquiver une petite onde boréale contrairement à moi qui était maintenant les fesses par terre. Vu la puissance de l’attaque qui n’avait fait que peu de dégâts, j’en déduisais donc qu’il s’agissait d’un jeune, ou alors qu’il ne cherchait qu’à jouer ou à nous rendre malade… Une nouvelle fois, le pokémon Otarie recommença à attaquer mais cette fois-ci il usa d’un vibraqua et je finissais trempé sous le regard moqueur de Phi.

C’est ça rigole ! Si c’est toi qui serais trempée tu ne ferais pas la même tête crois moi !

Ma partenaire finit par froncé les yeux et redevins sérieuse après quelques secondes. C’était à notre tour d’attaquer maintenant. Pour se genre de choses, je ne prenais pas vraiment le temps de donner des ordres ; je laissais Phi gérer, surtout que là, il s’agissait d’un pokémon eau ; une attaque electrik et le tour sera joué. Essorant mon T-shirt comme je pouvais, je ne prêtais guère attention au combat qui se déroulait juste à côté de moi jusqu’à ce qu’un gros ‘plouf’ se fasse entendre et que je vois Phi charger une attaque éclair dans l’eau. Pas le temps de l’arrêter, la Pharamp attaqua et électrifia une bonne zone au passage ; je me retenais de l’engueuler, elle savait qu’elle venait de faire une connerie en plus, néanmoins, je lançais quand même une rapide ball dans l’eau avant de la voir remonter à la surface accompagnée de Magicarpe KO. Une secousse, deux secousses, trois secousses et le bip de capture se fit entendre. Bon je crois que je n’ai pas besoin de dire que ce que j’ai capturé était bien une carpe rouge et non pas une otarie blanche ? Sinon bah, je me retrouvais avec un Magicarpe sur les bras…

Malchanceux ? Je crois que oui…
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise pêche [solo - capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Chasse et pêche [Solo capture/éclosion]
» Sauvetage en mer [Solo-Capture]
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]
» Capture inattendue (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: