Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une mauvaise journée - Farfuret évolue! [solo+évo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une mauvaise journée - Farfuret évolue! [solo+évo] Empty
MessageSujet: Une mauvaise journée - Farfuret évolue! [solo+évo]   Une mauvaise journée - Farfuret évolue! [solo+évo] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:14

Aujourd’hui il faisait encore frais, Héricendre et Furaiglon les deux nouveaux pensionnèrent dormaient fermement, Queulorior avait décidé, pour la première fois, de dormir dans sa Pokéball il voulait voir si c’était si désagréable. Massko quand à lui dormait sur la couverture en bas du lit de Yuki. Le jeune surveillant n’était d’ailleurs pas sur son lit, il était au bord de sa fenêtre, il observait Farfuret qui avait l’air pensif sur le toit d’en face.

« Hey Farfuret ! » lança doucement Yuki. Mais le Pokémon ne réagissait pas. « Hey Farfuret ! » répéta t’il plus fort. Les oreilles de Farfuret se mirent à vibrer, il se tourna par la suite vers son dresseur l’air surpris. « Viens ici je ne veux pas faire de bruit, ils dorment tous. » Le pokémon de glace s’approcha doucement vers son dresseur. « Tu as l’air pensif aujourd’hui, quelque chose cloche. » Farfuret s’engea d’air, il avait l’air plus sérieux, il posa son regard par terre puis lança doucement « Tu sais Yuki, je me plais avec vous, mais je voulais faire un tour prêt de la montagne, certains d’eux me manque. » Le jeune Ogawa eu un sourire puis tapa sur la tête de son compagnon. « Ne garde jamais rien pour toi, nous sommes une famille après tout. » Farfuret releva sa tête avec un énorme sourire. « Aller mon p’tit gars, si tu veux on peut aller faire un tour juste nous deux. Ils dorment tous, donc ça ira et puis ils ont tellement fait les fous hier que je pense qu’ils en ont encore pour un bon moment. » Le pokémon acquiesça et ni une ni deux Yuki était prêt.

« Et bien direction la foret dans ce cas ! »
« [Oui !] »
Farfuret marchait sur la droite de Yuki, en rythme avec ses pas.
« Oh fait Farfuret, tu comptes voir des personnes en priorité ? »
« [Hum non pas vraiment, aucune famille ne m’y rattache, c’est simplement que je ressentais ce besoin de retrouver cet environnement.] »
« D’accord, je ferais comme si de rien n’était alors ! »

Voilà que les deux compagnons retrouvèrent le lieu de leur première rencontre, un petit coin isolé entouré par une chaîne de montagne immense, un paysage unique.

« Hum ça me semble calme tu ne trouves pas. »
« [Je l’avais remarqué depuis qu’on a commencé à monter la montagne. Je pense que quelque chose est arrivé.] »

« BAAAAAAM »C’est à ce moment là qu’un bruit fort se fit entendre. « Vite Farfuret ! »
Ils partirent à toute vitesse en direction du son qui venait de retentir.

« Farfuret, c’est cet homme ! »

Un homme assez banal vêtu de noir et possédant un Arbok se trouvait sous leurs yeux, il venait de mettre KO une bonne vingtaine de pokémons, et l’on avait cette impression qu’il n’en avait pas fini…

« STOP » lança le jeune homme, mais à peine avait il eu le temps de dire cela que son Farfuret s’était jeter griffe la première vers le pokémon ennemi.

« Arbok, étreinte. »

Ni une, ni deux le Farfuret se retrouvait complètement bloquer par l’attaque de son adversaire.

« Et bien, habituellement une attaque surprise se fait avec un minimum d’intelligence… »

C’est vrai, Farfuret était complètement tombé dans la gueule de l’ennemi, il n’avait pas réfléchit et encore moins écouter son dresseur… Mais qui peut le blâmer ? Ses compagnons gisaient tous sur le sol…

« Farfuret ! Non ! »

Le pokémon gémissait, il hurlait de douleur, et cet Arbok avait un sourire sadique sur son visage. L’image était vraiment terrible.

«Je n’ai pas le choix. » chuchota le surveillant.

Sans hésiter il couru en direction de l’homme ennemi, poing le premier, il était prêt à en découdre : plus rien n’était loyal dans ce combat.

« Idiot, Arbok lâche le et utilise constriction sur ce déchet. » Le pokémon s’exécuta, Yuki ne pouvait rien faire, Farfuret était par terre les yeux en direction de son dresseur…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ». Il souffrait comme jamais, on entendait craquer comme si son corps entier était cassé… Le jeune Ogawa ne tenait plus, il allait mourir si bêtement là, sans Massko pour le protéger et sans ses nouveaux compagnons. Seul Farfuret sera témoin de cette scène et cela sans ne pouvoir rien faire : quel tristesse…

« [Yukiiiiiiiiiiiiiiiiii] » Le Pokémon brillait, son corps changeait : il évoluait.

« Dimoret. [Je suis prêt] »
« [VENDETTA] »

Dimoret fonça en direction du pokémon ennemi, poing le premier, prêt à en découdre. Sa puissance, sa vitesse, tout a changé en lui, ce n’était plus le même.

« Arbok lâche ce gamin et défends toi avec Dard-Venin, vite ! »

Le serpent lâcha sa cible, puis se tourna vers Dimoret pour lui cracher son venin, mais à peine eut il le temps d’ouvrir sa bouche que le pokémon de glace lui assena un coup violent dans la tête. Mais la rage était trop forte et il ne put s’arrêter là ! Une fois le pokémon au sol il attaqua encore et encore, il lui tranchait le corps à coup de griffe, le sang pouvait se voir, il ne se contrôlait plus : la rage le dominait.

« Hmpf…Dimoret…Arrête…Tu n’est pas…un monstre… » Yuki utilisa ses dernières forces pour raisonner son pokémon. Dimoret s’arrêta puis tomba en pleure aux pieds de son dresseur. Il a été aussi horrible que son agresseur, ses mains étaient pleines de sang…

« Mon…Monstre ! Qu’as-tu fais ! Arbok revient ! »

Le monstre s’était lui, mais malheureusement Yuki ne put l’arrêter, il prit la fuite.
L’histoire s’achève ici, notre jeune surveillant au sol incapable de bouger, Dimoret allonger à ses cotés en pleure, et les corps des autres pokémons éparpillés dans le paysage. Le tableau était des plus dramatiques, et Yuki essaierait sûrement de comprendre qui pouvait bien être ce type. Il devait certainement faire partie du groupe de dresseur qui maltraite les pokémons dans l’Académie : il fallait qu’il s’informe et rapidement, il faut stopper le massacre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise journée - Farfuret évolue! [solo+évo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]
» Une journée d'automne [pv Aredhel]
» Une belle journée d'été -ou pas- [solo + évol]
» La belle journée. [Solo/Capture]
» Journée de départ mouvementé !!!!!! [RP D'ARRIVE SOLO][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: