Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ] Empty
MessageSujet: Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ]   Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ] Icon_minitimeMer 1 Mai - 3:44

Courez courez, vous ne m’attraperais pas !



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



~~

Le bateau prenait son temps pour parvenir sur cette île paradisiaque et mon estomac commençait doucement à se faire remarquer et plus le temps passait plus le bruit de gargouillement se faisait fort, je craignais que quelqu'un m'entende mais surtout que ce soit l'un des membres du personnel travaillant ici ! Mais mes doutes ne mirent pas trop longtemps à se concrétiser, j'entendis un Batracne s'approchant de moi et dieux seul sait à quel point cette créature est ignoble puante et visqueuse et comme si c'était pas largement suffisant, c'était un type Eau et n'oublions pas une chose très importante moi je suis un type feu posté sur un bateau en plein milieu de l'océan ! Trouvez l'erreur !

~~

Chaque moment passé à faire le moins de bruit possible m'était de plus en plus difficile d'autant plus que le Batracne était de plus en plus proche de ma position et continuait à me chercher comme s'il savait que j'étais là mais qu'il attendait que mon mental lâche avant de venir me tomber dessus. Mais je n'étais pas comme ça pas du genre à abandonner si j'étais découverts on me ramènerai sur le continent et j'étais contre, je souhaitais vivre libre de mes choix sans avoir à surveiller mes gestes et mes arrières. doucement je me mis à approcher le bord du canot de sauvetage pour sauter sur mon opposant mais agir ainsi me cosserait des problèmes j'en étais conscients ! C'est pour cette raison que mon choix se porta sur l'autre extrémité du canot pour plonger dans l'océan !

~~

Le rivage était visible mais j'avais tout de même un bout de chemin à faire et ma faim n'arrangeait rein du tout bien au contraire mais j'entrepris tout de même la dernière ligne droite. C'était sans compter sur certain Pokémon sauvage venant me perturber creusant un peu plus ma fatigue et m’exténuant chaque instant un peu plus laissant mon esprit s'assoupir un temps. Alors que je sombrais je senti une douce chaleur s'approcher de moi me redonnant le peu de force suffisamment pour voir que la rive s'approchait plus vite qu'auparavant ! J'étais bien trop faible pour bouger mais je sentais que quelqu'un ou quelque chose me propulsait sans raison apparente.

~~

C'est quelque minute plus tard que je repris possession de mes gestes mais j'étais déjà sur la plage et je pu apercevoir un homme s'approcher, l'endroit ou j'étais n'était a l'abris de rien, il avait donc déjà du me repérer j'espérais qu'il n'était pas comme les autres humains à vouloir capturer tout ce qui était en mesure de combattre, mais dans mon état j'étais out incapable de faire la moindre chose à peine la puissance de me traîner jusqu'à un endroit plus sure. Allais-je regretter ce périple ? ou allais-je me rendre compte que c'était bel et bien le paradis sur terre. Tous se que je faisais pour essayer de faire comprendre à mon interlocuteur que j'étais vivant c'était mes grognements et ma posture !

~~





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ] Empty
MessageSujet: Re: Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ]   Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ] Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:40

Le silence... Quand est-il devenu l'une des armes les plus redoutables qui soient? Il englouti le vivant et le transforme en cendres, en une poussière stérile et monochrome de laquelle on ne peut reconnaître que les souffrances provenant du corps dont il s'était précédemment approprié. Cette même entité que l'on ne voit venir et que l'on ne peut toucher déroba le sol fertile sur lequel reposaient les deux amitiés que le flocombien avait récemment perdu. La mort n'y était pour rien, c'était la vie qui avait décidé de les emporter, faisant pair avec la stupidité humaine dont il avait tant horreur.

Alors que le roi doré venait à peine de commencer sa course quotidienne, prenant le relais de la reine argentée, le chef de la Team Plasma quitta la réserve pokémon. Il n'avait pas réussi à dormir et se sentait un peu angoissé, alors il décida de faire une petite promenade. Étant donné que seulement quelques uns de ses compagnons étaient réveillés, il n'était uniquement accompagné que de sa carapagos, de sa relicanth, son gobou et son galopa. Puis qu'il n'avait pas envie de voir d'autres personnes, il se dit que la plage était le meilleur endroit pour se reposer et méditer un peu. À chaque fois qu'il repensait à ses derniers meurtres, il pensait à la baffe que son collègue lui avait donné, à la morgue. Il fronçait les sourcils et serrait la mâchoire, marchant machinalement. Il laissait que ses pokémons et ses pieds le mènent là où il voulait aller.

Au bout de quelques minutes (presque une heure, d'ailleurs), le flocombien commença à traîner les pieds dans ce sable clair et fin qui tapissait les côtes de l'île. Il libéra alors la vieille relicanth puisqu'elle était la seule qui avait une ball, parmi les pokémons qui l'accompagnaient, puis alla s'installer près de la falaise, laissant que ses compagnons aquatiques nagent à leur aise. Quant à l'étalon noir aux flammes violacées, il trottinait et gambadait sur le sable, jouant avec quelques pokémons sauvages.

Le printemps était enfin arrivé, bien que l'hiver était toujours présent, il se dissipait lentement, nonchalamment, balayé par les douces brises et les nouveaux souffles de vie que la Nature faisait éclore ici et là, grâce à sa nouvelle palette de couleurs. Alors que le flocombien venait d'enlever ses habits et d'enfiler son maillot, au loin, il aperçut un pokémon orangé qui nageait en direction de la plage. Ce pokémon... c'était un caninos, mais qu'est-ce qu'il faisait là, dans l'eau ?! Un pokémon type feu et il ne semblait pas être très énergique. Le flocombien demanda à sa carapagos d'aller l'aider et de l'amener rapidement sur la plage.

La femelle grognonne au caractère de leviator refoulé s’exécuta tout de mêmes, nageant aussi vite que possible. Une fois qu'elle put récupérer le jeune canidé, le portant sur sa carapace, ce dernier semblait dormir, ou être inconscient. Elle le posa sur le sable avant que le galopa se distraie de ses jeux pour venir réchauffer et sécher le jouvenceau, se couchant près de lui.

Ce ne furent que quelques minutes plus tard que le pokémon igné reprit ses esprits, émergeant peu à peu. Arian prit sa bandoulière avec lui avant de s’approcher du caninos qui lui grogna dessus, semblant visiblement méfiant à son égard. Le galopa noir lui donna un petit coup de museau afin de le rassurer.


_ Tu peux être tranquille, je ne te ferais pas de mal. Lui dit-il avant de s'accroupir près du chiot. Il posa sa bandoulière à côté de lui, fouillant un peu, pour ensuite sortir une boite avec des douceurs. Dedans, il y avait des poffins, il en sortit pour ses pokémons et pour le caninos aussi, histoire qu'il ne croit pas qu'ils étaient empoisonnées autre. Tiens, cela t'aidera à retrouver des forces. Il n'y a rien de mauvais, dedans, tu peux être tranquille. Je les ai faits avec mes compagnons, il sont aux baies et aux plantes médicinales. Précisa-t-il, esquissant un léger sourire sans perdre son sérieux. Ses prunelles grises cendrées jusqu'à présent, prirent une teinte dorée, signe de curiosité. Dis moi... Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Ce n'est pas très normal qu'un pokémon type feu nage et moins encore dans la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ] Empty
MessageSujet: Re: Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ]   Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:58

Manger ou se faire manger !



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



~~

Particulièrement frustrant était la situation, je sortais de l'océan qui n'était en rien mon lieu préféré et qui plus ai je n'avais pas le temps de me remettre de mes émotions qu'un homme se trouvait face à moi me proposant une petite friandise, non je n'étais pas fou cet humain semblait gentil ? Oui c'est vrai qu'habituellement ils souhaitaient tous me capturer à cause de ma couleur plus foncer que les autres. Je n'avais pas peur de lui et cette sensation était chez moi bien inhabituelle peu être étais la présence d'un galopa différent des autres qui me procurait cette impression de sécurité étant lui même un pokémon de type feu il devait comprendre mon état et de ce faite devait savoir que j'aurai pu me montrer agressif à l'égard de son maître !

~~

Cet homme était bizarre son odeur ne m'était pas inconnu puisqu'en effet c'était le sang que je parvenais à sentir chez lui ce qui était plus qu'étrange mais sa gestuel et sa façon de se comporter envers moi était agréable je n'arrivais pas à me décider sur ma façon d'agir avec lui. Lui bondir au visage et partir sans laisser de trace ? Ou me montrer docile pour pouvoir reprendre ma route sans craindre quoi que ce soit ? L'envie de faire confiance non pas à l'homme mais à cette créature de feu posé à mes cotés me dicta ma conduite, se serai la gentillesse qui serait maîtresse de mon comportement. Alors qu'il me parlait j'écoutais tout en regardant partout autour de moi cherchant un éventuel danger mais le son de sa voie était de plus en plus présent me laissant envie serein, Galopa avait sans doute choisi cet homme pour de bonnes raisons.

~~

Acceptant les poffins qu'Arian lui proposait avec pour remerciement un signe de soumission de la tête, je me mis littéralement a les engloutirent j'avais faim très faim après tout, l'enfer pour un pokémon de mon type n'était il pas de nager en présence de pokémon rivaux ? Et vous pouvez me croire j'aurai tout fais pour éviter cela mais que voulez vous quand faut y allez faut y allez hein ! Et à cela j'en oubliais presque la question que mon sauveur me posait, pourquoi j'étais ici et pourquoi avais-je vécu l'enfer sur terre ? Comment lui avouer que j'étais un pokémon recherchant la tranquillement et que je ne voulais qu'oublier mon passé ? Autant être claire et ne pas mentir après tout il avait été honnête envers moi et c'était montré gentil

~~

"J'ai souhaiter venir sur cette île pour les rumeurs qui sont dites à son égard la tranquillité y régnerait pour les pokémon sauvage et je ne voulais plus courir pour éviter la multitude de dresseur du continent. " Je stoppa mon énonciation pour finir comme un malpropre la nourriture qui me fut accordé précédemment et une fois fini je repris avec plus d'énergie. " Et puis pour être franc j'ai des événements à oublier venant du continent d'où ma fuite sur un bateau censé me mener ici en toute sécurité mais un groupe de batracne présent sur celui ci m'ont traqué ce que m'a poussé à prendre le risque de l'océan et ses habitants plus que douteux pour ma sécurité ! "

~~

AAvais-je bien fais de tout lui avouer ? Avais-je bien fais de lui admettre que je cherchais à fuir certain événements de mon passé plus que douteux ? Ou allais-je regretter ce moment de franchise ? je l'ignorais mais après tout pourquoi mentir à celui qui venait sans nul doute de me sauver la vie alors que celle ci était sur le point de m'abandonner aussi rapidement qu'elle m'avait été accordé ? étais-je destiné à de plus grande chose pour que la chance me côtoie une fois de plus ? Le raid sur ma meute puis mon périple en mer semblait me prédire quelque chose don je n'avais pas encore conscience. [/justify]

~~





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ] Empty
MessageSujet: Re: Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ]   Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ] Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:38

Le flocombien sentit que le caninos doutait. Mais pourquoi ? Peut être de la façon de se comporter avec lui ou même s'il devait ou pas lui faire confiance, à lui, un inconnu... Cependant, il finit par accepter les poffins qu'il lui tendait, le remerciant d'un signe de tête plutôt ambigu (or s'en était aussi un de soumission). Ensuite, il engloutit les petites douceurs aux baies et aux herbes, visiblement affamé.

_ J'ai souhaiter venir sur cette île pour les rumeurs qui sont dites à son égard la tranquillité y régnerait pour les pokémon sauvage et je ne voulais plus courir pour éviter la multitude de dresseur du continent. Expliqua-t-il à l'entre-deux, faisant une pause, finissant sa nourriture comme sans aucune manière. (Un vrai gruikui, ce caninos !) Il décida alors de poursuivre, peu après : Et puis pour être franc j'ai des événements à oublier venant du continent d'où ma fuite sur un bateau censé me mener ici en toute sécurité mais un groupe de batracne présent sur celui ci m'ont traqué ce que m'a poussé à prendre le risque de l'océan et ses habitants plus que douteux pour ma sécurité ! Termina-t-il, semblant plus énergique qu'avant.

Arian l'écouta attentivement et attendit même à ce quelques secondes avant de parler, lui aussi, répondant aux propos de sa nouvelle rencontre. Il posa une main sur la tête du caninos, doucement, comme s'il était un enfant humain :


_ Je vois. Tu sembles avoir fait un long chemin pour essayer de rejoindre cette île. Certes, pour les pokémons sauvages, elle peut être utopique. Je ne te dirais pas le contraire, du fait qu'elle soit aussi calme et que la nourriture abonde. Il y a beaucoup de pokémons de toutes sortes, originaires d'un peu par tout, donc, il n'y a que peu de problèmes par rapport à la discrimination des pokémons comme toi, qui ne sont pas exactement comme les autres. Ici, tu seras admiré, je pense. Cependant... Lui dit le chef de la Team Plasma, approchant sa boite à poffins de lui, la posant sur le sable avant de se lever. Il retira sa main de la tête du canidé puis leva le regard au ciel. Cet endroit n'est pas aussi tranquille qu'il en a l'air. Plusieurs organisations criminelles ont envoyé des membres sur place, ils ont parfaitement intégré cette petite société sans qu'autrui n'en prenne compte. Tu devras faire donc attention à qui t'approche ou qui tu veux approcher. Continua-t-il, prévenant le pokémon, le sourire aux lèvres. Il reporta son regard vers le chiot, poursuivant : Je suis Arian Cadell Philgard, professeur de communication et entendement entre humains et pokémon. J'enseigne dans l'académie qui se trouve un peu plus loin. Voici quelques uns de mes compagnons, Caën, Gobou, Horo et celle qui t'a sauvé c'est Araneth. Et toi, tu as un surnom ou un nom, jeunot? Ajouta-t-il, présentant ses pokémons, les désignant au fur et à mesure.

Le premier à réagir fut le galopa, qui hennit en guise de salut. La tortue plissa les yeux puis pouffa avant de retourner à l'eau. Le petit gobou s'approcha, restant à une bonne distance du caninos, tentant de l'identifier, quant à la relicanth, elle fit juste un signe de tête, allant nager dans des eaux un peu plus profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ] Empty
MessageSujet: Re: Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ]   Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard }
» Encore une rencontre [PV : Arian]
» Fin et début d'un nouveau quotidien [ PV : Arian Cadell Philgard / Vanitas Inuko ]
» Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian]
» Seul [Pv Arian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: