Arrivée avec une grande surprise [ pv arian] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée avec une grande surprise [ pv arian] Terminé Empty
MessageSujet: Arrivée avec une grande surprise [ pv arian] Terminé   Arrivée avec une grande surprise [ pv arian] Terminé Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:01

J'arrivais tranquillement à la ville non loin de laquelle se trouvait mon académie, dans la région de Sinnoh. Sortant du ferry, je ne voyais que des maisons et des bâtiments à perte de vue.

« Je ne sais pas si je vais m'y retrouver, surtout que n'ai pas pris de carte. »

Soudain la pokéball de Morphie se mit à bouger je l'ouvris et Morphie se transforma en carte.

« J'avoue que je n'y avais pas pensé, merci Morphie ! »

Je regardais attentivement la carte, mais je ne trouvais pas l'académie, je partais donc dans des rues sans vraiment savoir où j'allais.

"Si je trouve un assez grand bâtiment ça devrait être l'académie."

Il y avait plein de monde, j'étais surpris, car à la ferme il n'y avait jamais personne ou alors deux ou trois touristes qui visitaient, des marchands qui venaient acheter du lait meuh-meuh ou des bouchers qui veulent un jeune écremeuh.

Je ne voyais pas vraiment de grands bâtiments, mais juste devant moi se trouvaient des adolescents avec un uniforme bizarre. Je suis allé vers eux et leur ai demandés :

"Euh... excuser-moi c'est bien ici que l'on s'inscrit pour devenir membre de Gakuen ? "


Dernière édition par Daemon Amadeus le Ven 2 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée avec une grande surprise [ pv arian] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec une grande surprise [ pv arian] Terminé   Arrivée avec une grande surprise [ pv arian] Terminé Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:03

Ce matin, depuis son premier cours de la matinée, le jeune chef de la Team Plasma lança un avis de recrutement des nouveaux membres, à travers son pokématos. Discret, il envoya l'ordre à le haut rang qui se faisait passer pour l'actuel chef face au reste de l'organisation. Seul certains des membres les plus hauts gradés et les sages savaient que l'homme qui donnait les ordres à travers le leurre s’avérait être cet éleveur flocombien, fils de Macsen Aaron Cadell, l'un des anciens membres du trio des ombres, disparu en même temps que Ghetis, N et le groupe de scientifiques qui les avait accompagnés dans cette mystérieuse affaire secrète dont on ne parlait jamais.

Alors, quelques minutes plus tard, une petite patrouille sortit en ville, certains en uniforme, attendant dans une ruelle sombre et oubliée pendant que les membres incognito cherchaient les futurs et potentiels membres. Cependant, aux alentours de neuf heures et demie, un petit blond avec un metamorph repéra par erreur les recruters qui attendaient les membres d'incognito. Comment était venu ce môme là? Avait-il était guidé par des membres incognito jusqu'à la ruelle? Non, ce n'était pas le cas, mais ces deux recruters en uniforme plasma le regardèrent, interloqués, lorsque le blondinet leur posa une question qui leur semble très stupide, répondant aux leurs:

_ Euh... excuser-moi c'est bien ici que l'on s'inscrit pour devenir membre de Gakuen ? Quémanda le petit éleveur, interloqué et peu sur lui.

La jeune femme rousse qui accompagnait son grand frère, faisant une tête de plus qu'elle et ayant les cheveux couleur châtain foncé, posa son regard clair sur cette nouvelle proie. Gloussant, elle s'avança un peu, tandis que son aîné gardait le sérieux:


_ Dis, mon choux. Tu as quel âge? Tu as plus de quatorze ans, si c'est le cas, aimerais tu nous aider? Je veux dire, est-tu intéressé par un bon salaire et des bonnes actions envers ce cruel monde où l'on maltraite des pokémons? Aimerais les aider, les sauver? Lui demanda l'adolescente. Elle devait avoir dix-sept ou dix-huit ans, contrairement à son frère qui était dans la vingtaine.

Le jeune homme aux lunettes de soleil, mit une main devant sa sœur, au niveau de son ventre, pour lui empêcher de s'approcher du nouvel arrivant et de son pokémon. Prenant son travail très au sérieux, il se pencha vers le garçon qui était bien plus petit que lui avant de s'adresser à lui, le regardant par dessus ses lunettes avec ses grands yeux bleus topaze :


_ Tu n'es pas sensé être ici, petit. L'académie se trouve en dehors et assez loin de la ville comme pour devoir faire un trajet court en voiture, c'est à dire, à une trentaine de minutes à pied, si tu ne te trompes pas de chemin. Commença-t-il en haussant un sourcil. Et, par rapport à ce que ma petite sœur t'a proposé, réponds nous sincèrement : Quel âge as-tu ? Aimes tu les pokémon ? Ferais tu tout pour les aider ? Est-tu prêt à t'engager dans un travail comme le notre, gardant TOUS nos secrets qui seront tes secrets, au péril de ta vie, si tu nous balances ? Termina le jeune homme, se redressant, restant droit, devant l'adolescent. Ils le jugeaient silencieusement, l'analysant. Contrairement à beaucoup de retruters, cette patrouille était des plus efficaces et discrètes or Arian avait confiance en eux. Il ne restait plus qu'à attendre la réponse si blond pour le mettre à preuve, le recruter et le conduire à son établissement, comme si de rien n'était.


Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Ven 2 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée avec une grande surprise [ pv arian] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec une grande surprise [ pv arian] Terminé   Arrivée avec une grande surprise [ pv arian] Terminé Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:48

    Les personnes drôlement déguisées me répondirent pas mais, me posèrent des question pensent qu'il m'aideraient à entrer à l'académie Gakuen Pokémon.

    Une dame s'avança vers lui et me posa plusieurs questions puis une autre personne mit sa main sur son ventre et la ramena vers les autres puis me demanda plusieurs questions les mêmes apparemment alors je répondis à leurs questions :

    « Si j'aime les Pokémons ça c'est sur ! J'adore les regarder jouer et s'épanouir dans la nature ! »

    Le jeune homme essaya de se rappeler de son âge et leur dit :

    « J'ai effectivement 14 ans »

    Après ils me demandèrent alors si j'étais prêt à tout faire tout pour les aider et ne rien dire de leur secret ou ce serait au péril de ma vie je leur répondis alors :

    « je suis prêt à faire des choses pour vous et à garder vos secrets mais,quel métier exercez vous et surtout qui êtes-vous? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée avec une grande surprise [ pv arian] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec une grande surprise [ pv arian] Terminé   Arrivée avec une grande surprise [ pv arian] Terminé Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:03

Le petit groupe de plasmas, inclus les deux frères recruters, attendaient une réponse et ou une réaction quelconque du blondinet au metamorph. Ne sachant pas pour l'instant si le faire dégager ou si le recruter vraiment, ils ne pouvaient qu'attendre et la décision finale reviendrait à l’aîné des membres, le frère de la rousse. Alors, après un bref silence suite au petit discours inquisiteur du recruters, le jeune éleveur daigna de répondre:

_  Si j'aime les Pokémons ça c'est sur ! J'adore les regarder jouer et s'épanouir dans la nature  !  fit-il en répondant aux premières questions du brun. Ensuite, l'adolescent ajouta : J'ai effectivement 14 ans.

Au moins, quelques unes des consignes et facteurs nécessaires pour entrer dans l'organisation en tant que sbire plasma étaient respectés. Il ne restait que le fait qu'il veuille bien garder les secrets et faire le boulot sans trop poser des questions aux autres sbires jusqu'à ce qu'il rencontre un haut rang ou quelqu'un qui le guidera pendant son « apprentissage », parce que oui, on n'est pas totalement libres, il y a quelques choses à enseigner, un petit entraînement à suivre, des notions à apprendre, et j'en passe. Cette team était très bien gérée et organisée, sans aucun doute, contrairement à l'ancienne Team qui avait causé tant d'emmerdes autant aux humains qu'aux pokémons. Alors que les trois autres sbires accompagnant les recruters se regardaient entre-eux, espérant le moindre geste pour agir ou dans le cas contraire, souhaiter la bienvenue à leur nouveau camarade, le blond rétorqua:

_ Je suis prêt à faire des choses pour vous et à garder vos secrets mais qui êtes vous, quel métier exercez vous, et surtout qui êtes vous ? Termina-t-il, posant à son tour une question plutôt pertinente.

Amusés par ce manque de culture chez le jeune homme, les sbires ne purent s’empêcher de se marrer. La rousse gloussa mais le brun les fit tous taire, esquissant un petit sourire en coin. Il détailla le blond, sans gêne à travers ses lunettes de soleil, discrètement avant de lui dire, franchement et fièrement :


_ Je ne vais pas tourner autour du pot, on est des membres de la Team Plasma et tu es notre nouvelle recrue, blondinet. Et à ce que je vois, tu ne sembles pas connaître notre organisation. Et bien, commence par ne pas nous comparer aux autres et moins encore à la Team Rocket, bien que tu trouveras des sbires aussi stupides qu'eux parmi-nous. Nos supérieurs les corrigent rapidement avec un peu d’entraînement. Fit-il, restant bien droit. Il retira sa capuche, restant en blouson noir en cuir, tout comme sa sœur, les deux portaient des jeans et des bottes, quoi de plus discret et normal ? Comparé aux sbires, qui étaient en uniforme... Le brun fit un signe de main aux sbires pour qu'ils partent, sa sœur fit un signe de tête et s'en alla rapidement pour s'occuper des sbires tandis que le brun s'occuperait de guider le blond jusqu'à l’académie. Bien, maintenant, je vais t'amener à ton bahut, ça serait mieux pour toi. Tu recevras un colis d'ici deux jours au plus, avec un pokématos, une lettre de bienvenue et quelques items dont tu auras besoin d'ici en avant. Ajouta-t-il avant d'approcher une main de son oreille. Ici Rhyën, besoin d'une voiture discrète, Mégane est dans la course ?.....Bien, merci, j’amène le nouveau à l'académie. Discrétion. Termina-t-il avant de s'approcher de l'entrée de la ruelle, faisant signe au blond de le suivre. Il allaient devoir attendre à ce que la voiture arrive pour continuer le recrutement.

Quelques minutes plus tard, environ cinq ou six, une voiture blanche avec une femme blonde au teint bronzé s’arrêta devant la ruelle, les invitant à monter dans la voiture, le brun attendit une réaction quelconque du blond avant de pouvoir faire quoi que ce soit.


_ Allé, mon mignon, je n'ai pas toute le journée, j'ai du boulot d'ici une heure et je dois encore déjeuner. Fit la femme d'un ton amical, gloussant. Elle était un peu pressée... Et penser que cette jeune femme dans les vingt-cinq ans était une membre de la team depuis longtemps !

Le recruters plasma fit monter le blond, étant donné qu'il ne semblait pas se décider à le suivre, ensuite, il prit place puis la la chauffeuse prit la route la plus rapide et discrète pour se rendre à l'académie. Une fois là bas, Rhyën fit descendre le blond, lui disant de garder tout cela secret, d'être discret et de jamais commenter à quiconque qu'il travaillerait pour la Team Plasma dorénavant.

Le lendemain, les recruters envoyèrent un colis au jeune éleveur avec : son pokématos où les adresses anonymes pour les contacter étaient enregistrées déjà dans le répertoire, une honorball ainsi qu'une petite enveloppe avec une lettre de "bienvenue", lui donnant quelques instructions, telles que "ne jamais se demander qui est le chef, sauf en cas d'ennuis", "envoyer messages aux hauts rangs du répertoire en cas de doutes, missions, etc" et "répondre toujours aux messages d'une certaine adresse, secrète, mais visible uniquement pour les membres de confiance.". Evidemment, il était très clair qu'il ne devrait jamais prêter son pokématos à quelqu'un d'en dehors de la team, sinon, il se ferait rapidement griller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec une grande surprise [ pv arian] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec une grande surprise [ pv arian] Terminé   Arrivée avec une grande surprise [ pv arian] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec une grande surprise [ pv arian] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Le parc, la grande exploration. " #Tylton & Arian {Terminé}
» L'arrivée d'un futur coordinateur [PV Arian et Alix]
» Seul [Pv Arian]
» Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé
» L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: