Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé Empty
MessageSujet: Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé   Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:13



Après une longue période d'oublie, un nouvel individu faisait surface. Si depuis les évènements de l'île mystérieuse il s'était tu, il n'en demeurait pas moins présent. Son avenir débutait à peine sur cette île qui lui était encore inconnue. De ce fait, le jeune homme ne pouvait se permettre de fuir aussi facilement son destin, bien que certains évènements le poussaient à disparaître de ce lieu qu'il pouvait désormais juger comme "maudit". A commencer par cette école...

Celle qu'il aimait en avait complètement disparu.

Riku Nagato

Sans son "âme sœur" l'observateur se retrouvait désormais seul et sans amis, ou avec peu d'amis en tout cas. Tous ceux qu'ils avait pu côtoyer disparaissaient petit à petit, fuyant la vie du dresseur. Il ne lui servait plus à rien d'observer quoi que ce soit si celle qui lui donnait l'envie d'analyser son monde n'existait plus. En d'autre terme, il n'avait plus rien à faire ici... A moins qu'il ne trouve une solution dans cette pomme pourri qu'il abritait...

Dès qu'il restait un temps soit peu avec son aimée, le garçon se faisait irrémédiablement attaquer par des hommes en noir, arborant fièrement un " R " rougeoyant.

*Si ça se trouve, se sont eux les responsables. A chaque fois je défendais Riku, mais je ne me faisais pas d'idée ils voulaient surtout s'occuper d'elle dès qu'elle se trouvait à mes côtés comme si elle attirait la peste, ou "qu'être avec moi ne lui était pas permit" comme elle le disait si bien. Hmm ces hommes sont des criminels, team Rocket d'après mes souvenirs... Mais alors l'organisation de ce Arian, elle doit forcément lutter contre ces esclavagistes de pokemons. Donc en m'alliant à lui je devrais pouvoir élucider ce mystère. Je dois devenir l'un de ses plus fidèles membres pour cela. Ma décision est prise, j'irai à ce rendez-vous avec mon fossile comme il me l'a demandé. Il parlait de m'offrir quelque chose en plus du fait d'amener mon fossile pour "l'expertiser" ou quelque chose dans ce genre si j'ai bien compris.*

Mais le lieu du rendez-vous paraissait plus qu'étrange, comme si le professeur observait l'élève depuis des lustres. Le rendez-vous se situait exactement prêt de l'arbre où Noctis et son Scalproie -scalpion à l'époque- restaient s'entraîner. En d'autres termes, un grand arbre remplit de marque de coupure où il rencontra Riku justement.

Vêtu très différemment il en avait fini avec les chemises, l’automne allait bientôt voir le jour alors il portait un t-shirt à manche longue de couleur blanche, ornant un dessin de Scalproie, pokemon attendait avec lui celui qui leur avait donné rendez-vous.

-Tu penses qu'il viendra Squall ?

Le pokemon dévia la tête vers un endroit avant qu'un bruissement ne s'en suive.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé   Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:19


« Tu penses qu'il viendra Squall ?  »
Tu portais les mêmes habits de ce matin, hormis la chemise, que tu avais changée pour une rouge bordeaux : Tu portais un pantalon assez serré, malgré ton petit souci avec les habits étroits durant ce périodes. Quelques mèches argentées surplombaient ton visage d'une pâleur accentuée par tes habits... De plus, tu portais une vieille cape sombre, la même que tu avais utilisé pour te rendre aux Ruines Alpha, le jour que tu as été récupérer la dernière plaque de ton ami, Arceus. 

Tiquant un peu, la capuche bien enfoncée sur la tête, tu es sorti d'entre les buissons, alors que le brun n'eut à peine le temps de finir sa question. En apparences, tu n'étais accompagné que par ta momartik ainsi que ta petite pitrouille. Après avoir soupiré, tu as haussé la voix, presque blasé du fait qu'on doute de ta ponctualité pour ce genre d'affaires:

Tu me prends pour qui, gamin ? lançais-tu d'un ton presque agacé mais froid.

La bonne humeur n'était pas au rendez-vous, hélas.
Que voulais-tu cacher, avec cet étrange accoutrement peu discret, alors qu'il commençait à être tard ? Bien sur... Ton apparence et ton instabilité physique puisque tu ne pouvais pas cacher tes attributs à cause de l'incidence lunaire. Tu avais du traîner un instant en ville, ignorant les regards indiscrets. Ah ? Pourquoi étais-tu là bas ? Faisons un retour en arrière...

*** Flashback***
Hier soir, tu as envoyé un poichigeon avec une lettre.
Ce pokémon devait la transmettre à un certain individu : Noctis Archer, un jeune observateur que tu avais guetté depuis que tu lui avais parlé lors du dernier voyage scolaire. Il connaissait ton secret, tes secrets, mais il n'était pas aussi futé que tu le croyais puisqu'il avait traîné avec une rocket sans même l'avoir vu venir... Il te décevait mais, quelque part, tu en fus heureux, puisque la jeune fille en question disparut soudainement, faisant que le garçon reprenne du poil de le bête.

« Le moment est venu de me donner ta réponse.
Comme d'habitude, j'ai un bonne longueur d'avance, sur toi et sur ton entourage. La disparition d'une tierce personne que dont je ne mentionnerais point le nom, a dû t'aider à comprendre ce qu'il en retournait réellement. Rendez-vous demain, à 18h45 sous l'arbre où tu as connu cette personne et où tu avais l'habitude de t’entraîner. Avec ou sans tes pokémons, viens seul. Assure-toi de ne pas être suivi.

A.C.P »
Voici le message manuscrit dans ladite lettre adressée à ton cadet.
Durant la matinée, tu avais été au parc de l'académie, accompagné par tes bébés pokémon. Là bas, tu as fait une rencontre fort intéressante : celle d'une zoroark. Tu as passé la journée là bas, faisant du temps jusqu'à ce soir-même. Ensuite, tu as fait un rapide passage par la réserve afin de récupéré quelqu'un qui t'avait aidé à suivre ce jeune homme pendant toute ce temps : Shura, une riolu qui en plus, avait su y trouver un certain intérêt. Ensemble, accompagné uniquement par Sion, Maero et elle, vous vous êtes rendus au point de rencontre.

*** Fin du flashback***
Si j'ai prit la peine d'écrire un mot, de te donner rendez-vous et de t'accorder un peu de mon précieux temps, ce n'est pas pour te laisser en plant, Noctis. ajoutais-tu avant de retirer ta capuche, laissant tes deux oreilles argentées bien dressées sur ton crâne.

Tes prunelles rougeoyantes brillaient et étaient traversées verticalement par ces fines feintes qui constituaient tes pupilles. Tu voyais parfaitement, il y avait encore de la lumière donc, elles n'avaient pas besoin de se dilater pour te procurer une meilleure vision. Rapidement, la momartik et la pitrouille se positionnèrent près de toi, une de chaque côté, observant le jeune homme brun et son scalproie.

Bonjour, à vous deux, accessoirement. reprenais-tu, gardant ton habituel sérieux, qui te rendait pratiquement aussi froid que hautain. Désormais, tu te dévoilais à ce garçon non pas en tant que professeur ou membre -ou mieux, Chef- de la Team Plasma, mais en tant que leur souverain. Qu'en as-tu décidé ? Profite pour poser tes questions, tant que t'y est, pour éviter de me faire blablater inutilement, après.


Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Sam 29 Mar - 4:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé   Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:38





-Tu penses qu'il viendra Squall ?

-Tu me prends pour qui, gamin ?Si j'ai prit la peine d'écrire un mot, de te donner rendez-vous et de t'accorder un peu de mon précieux temps, ce n'est pas pour te laisser en plant, Noctis.

Face à tant de ponctualité et de respect, que pouvait dire le jeune homme si ce n'est,

-Merci.

-Bonjour, à vous deux, accessoirement. Qu'en as-tu décidé ? Profite pour poser tes questions, tant qu'y est, pour éviter de me faire blablater inutilement, après.

Soupirant un peu l'observateur regarda l'entre-deux et se souvint de tout ce qui arriva sur l'île mystérieuse. Notamment la transformation de l'homme. Un homme-feunard et comme si cela ne suffisait pas, il se payait le luxe d'être chromatique.

Son passé devait être bourré de rebondissements et de choses intéressantes, néanmoins Noctis n'était pas venu pour cela. Et de toute façon Arian devait savoir que le jeune homme ne nourrissait que ses propres ambitions et rien d'autre.

-Tu sais très bien pourquoi je suis venu, je veux travailler pour toi dans un seul but, retrouver Riku. Je sais maintenant qu'elle était très proche de la Team Rocket et je souhaite savoir ce que cette organisation à bien put lui faire.

Arian pouvait remarquer quelques différences chez le jeune Archer; Ses cheveux avait gagné en longueur, arrivant désormais sur ses épaules, mais son visage n'avait guère changé si ce n'est qu'il paraissait plus sérieux et moins enclin au questionnement.

-D'ailleurs je suppose que tu sais à quoi sert cette chose que j'ai trouvé sur ton île.

Passant derrière l'arbre il fit rouler un carapace fossilisée jusqu'à l'homme avant de la poser en douceur. Il prit finalement une pokeball et en ressortit son Drakkarmin.

-Kumo montres-lui le fossile s'il te plaît.

Le pokemon salua d'abord Arian par respect, chose que ne comprit pas vraiment le brun... Kumo résidait sur l'île mystérieuse à la recherche de ses maîtres disparus. En amenant les élèves de Gakuen sur l'île, le Cadell permit à l'observateur de faire le type dragon se joindre à la vie active de Gakuen.

Le Pokemon prit la carapace entre ses griffes avec prudence et la placer devant lui, tout en tendant les bras pour la montrer à l'enseignant.

-D'ailleurs comment sais-tu que c'est ici que j'ai rencontré Nagato et que j'entraînais mes pokemons ? Un espion je suppose.

Une question assez rhétorique, dont la réponse pourrait être intéressante malgré tout.

Comme à son habitude Squall restait adosser contre l'arbre entrain d'affuter les lames de ses bras en les frottant contre celles placées sur son ventre. Il restait toujours aussi méfia à l'égard du demi-pokemon. Son statut de protecteur du garçon l'empêchait certainement de relâcher son attention. En fait la seule fois où il l'a fait, c'était à cause de la Fragilady d'Aredhel qui l'avait séduit, ce qui résultat par un confrontation entre Noctis et le protecteur de la demoiselle, un Drattak.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé   Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:45


Tu savais déjà qu'il allait te rejoindre et tu ne lui demandais pas s'il allait le faire ou non, mais ce qu'il comptait faire après avoir rejoint tes rangs. L'observateur avait soupiré suite à ta remarque, te regardant.

Tu sais très bien pourquoi je suis venu, je veux travailler pour toi dans un seul but, retrouver Riku. Je sais maintenant qu'elle était très proche de la Team Rocket et je souhaite savoir ce que cette organisation à bien put lui faire. te répondit-il alors que tu te permettais de le détailler rapidement.

La dernière fois que Shura t'avait fait son rapport, elle n'avait pas mentionné le fait que le brun avait laissé pousser ses cheveux. C'était sans doutes un trait anodin mais toujours utile à l'heure de faire des portraits robots ou autres. D'ailleurs, la femelle restait tapie dans l'ombre, silencieuse, attendant le juste moment pour apparaître.

D'ailleurs je suppose que tu sais à quoi sert cette chose que j'ai trouvé sur ton île. dit-il avant de passer derrière l'arbre près duquel vous étiez afin de faire rouler une carapace fossilisée que tu avais directement reconnue.Kumo montres-lui le fossile s'il te plaît. 

Suite à cela, il fit appel à son drakkarmin afin qu'il puisse t'apporter la relique.
En premier lieu, le dragon rocheux te salua, respectueusement, ce que son dresseur ne sembla pas comprendre, visiblement. Ensuite, il prit le fossile entre ses griffes avant de s'approcher, tendant les bras vers toi. Tu lui as rendu la salutation car tu n'avais rien contre les pokémons. Ta colère et ton manque de patience étaient adressés uniquement aux humains.

D'ailleurs comment sais-tu que c'est ici que j'ai rencontré Nagato et que j'entraînais mes pokemons ? Un espion je suppose. commenta ton cadet, posant une question un brin rhétorique.

Tu as juste levé le regard vers le brun, blasé avant de reporter ton attention sur le fossile. Ignorant un peu ce qu'il venait de dire. Il te faisait pitié, non, tu le trouvais presque pitoyable de vouloir poursuivre un tel but, puisque la gamine avec qui il traînait était de la Team Rocket. Tu te moquais complètement de ce qu'il pouvait devenir, c'était son problème pas le tien mais, en tant que Roi et Chef de la Team Plasma tu ne voulais pas regretter le fait de lui avoir accordé ta confiance.

Le starter de l'observateur s'adossa contre l'arbre ci-près, affûtant ses lames tout en veillant sur ses partenaires. Du bout des doigts, tu as effleuré la plaque métallique incrustée dans cette roche avant de prendre la parole:

Il s'agit d'un fossile plaque, d'un carapagos. Je ne sais pas si tu les connais, parce qu'ils sont rares. L'une de mes compagnes appartient à cette espèce, elle a été réanimée à partir d'un fossile comme celui-ci. Nagumo peut s'en occuper. Tu l'aurais d'ici une semaine ou deux parce qu'on a déjà un pokémon en réanimation. déclarais-tu avant de caresser la petite pitrouille qui s'était approchée afin de renifler et d'identifier le dragon unysien.Shura.

Tu as soupiré avant de piocher une honor ball dans la trousse attachée autour de ta ceinture avant de la lancer au brun, afin qu'il puisse la rattraper, pas pour l'assommer avec. À peine prononcé ce nom, une riolu descendit de l'arbre contre lequel était appuyé le scalproie. En bonne informatrice, elle avait su cacher sa présence. La jeune femelle avait été strictement entraînée depuis son jeune age, ce qui la faisait être en avance par rapport à bien d'autres. Une ceinture noire attachée autour du cou, en guise de foulard, elle atterrit près de toi, un genoux à terre, telle un shinobi qui apparaissait auprès de son shogun.

Ceci est à toi. Ne pose pas de questions là dessus, elle a insisté. D'ailleurs, je n'utilise pas des espions, mais des informateurs. Les humains ne s'attendant pas à ce que des pokémons rejoignent notre organisation volontairement. Je ne parle pas des compagnons de mes sbires, mais de pokémons sauvages, sauvés ou élevés sans nos installations. continuais-tu avant de t'accroupir, posant une main sur le dos de la petite femelle bicolore.C'est elle qui s'est occupée de ton cas et qui t'a suivi depuis le moment même où j'ai vu ton nom sur les listes de l'académie. Elle est rapide, efficace et sérieuse. Ceci dit, à partir d'aujourd'hui même, elle va rejoindre ton équipe. Elle a un caractère bien trempé, ne t'avise pas de la contrarier.

Une fois que tu eus fini ton discours, la louve se redressa fixant ton nouveau sbire. Son regard glacial ne manquait pas de détermination. Elle avait discuté avec toi, son patron, t'exposant ses vœux. Hélas, tu n'avais pas su lui refuser cela et tu allais lui permettre de rejoindre l'observateur. Après tout, ainsi, elle pourra le surveiller d'encore plus près.


Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Dim 27 Avr - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé   Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:33





Il s'agissait donc d'un pokemon fossilisé. Un pokemon rare donc... La plaque était donc la carapace d'un Carapagos, un pokemon dont Noctis n'avait entendu parler que dans un pokédex. Le genre de créature qu'on ne rencontre jamais par moment... Il se trouvait donc en possession d'une créature...rare ?

Face à une telle découverte, son visage s'illumina. Un dénommé Nagumo pouvait s'en occuper pour lui et ainsi le ranimé.

-Nagumo...Sûrement un de tes hauts placés je suppose ? Mais tant pis, alors je te confie ce fossile le temps qu'il me revienne d'ici une semaine donc..

Kumo comptait poser l'objet aux pieds du flocombien, mais une arrivée assez soudaine l'en empêcha...

Instant de silence après l'appel de Shura... La louve apparut juste devant le Chef du Plasma alors que ce dernier lança un honor ball à son disciple. Qui l'attrapa d'une main.

Il observa un instant le pokemon et après quelques secondes de silence, il reconnut le pokemon émanation, Riolu, ou la pré-évolution du fier pokemon qu'était Lucario...

En partant du principe qu'Arian venait de lui lancer la ball, le brun en conclut qu'il lui offrit le pokemon et il se souvint ainsi de la promesse faite par Arian.

~ Le Passé, Île Mystérieuse ~

-Si tu veux vraiment atteindre rapidement la cime, victorieux, rejoins-moi. Tu auras accès à toutes sortes d'informations rares ou pas, un entraînement spécifique et adapté autant pour ton don, comme pour tes pokémons, s'ils le souhaitent. Tu pourras profiter de certains avantages dont les personnes normales n'ont pas accès. Cependant. Il y aura des sacrifices à faire, des risques à courir et des décisions à prendre, commençant par le fait de garder secret notre alliance, notre « complicité », au sens propre du terme.

Et sans réfléchir davantage, l'observateur accepta...

~ Présent, La Forêt ~


Noctis observa la Pokeball toute blanche, pour la première fois il tenait une Honor Ball, une ball dite rare qu'il ne pensait pas obtenir si facilement. Il venait de comprendre. Il allait toucher la cime, il allait avoir accès à des avantages dont seul lui pourrait jouir impunément... Un pokemon manipulant l'aura, tout comme lui, un entraînement spécifique pour son don...

Comme pour ponctuer sa joie d'un petit signe, Archer laissa son aura émaner légèrement de lui, levant un peu sa longue chevelure. L'émanation bleue s'arrêta après quelques secondes alors que l'observateur posa son regard sur son supérieur.

-Je vois que tu passes déjà aux choses sérieuses Arian... Elle s'appelle donc Shura. Enchanté alors. Noctis Archer. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire et jeta un regard taquin à son starter.

Noctis s'approcha donc du pokemon et se pencha pour lui serrer la patte, mais le pokemon lui tourna le dos, jugeant cela inutile sans doute... Arian lui avait déjà expliqué que ce genre de coutumes humaines ne servaient à rien, mais l'étudiant peinait à comprendre cela...

-Elle me rappelle quelqu'un... Et bien je saurais comment me comporter en ta présence. Il se redressa donc et reprit un air plus sérieux.

Shura semblait être une version de Squall en plus féminine... Elle était bleu et noir alors que le Scalproie était rouge et noir. Elle était du type combat alors qu'il appartenait au type ténèbres, son opposé. Et un jour elle aussi rejoindrait le rang des types acier, faisant d'elle l'opposé du starter... Elle aussi une ninja, mais sans doute plus loyal, elle représentait bel et bien son contraire...


-Cependant, je n'ai pas oublié tes paroles lors de ce voyage. Je suppose donc que tu as une mission ou des missions à me confier ? J'ai récemment ouvert un club d'exploration. Notre but sera d'exploré un peu les environs. Voudrais-tu que j'en profite pour utiliser les élèves de façon indirect dans des missions d'aide aux pokemons ?

Noctis se doutait bien qu'il allait recevoir un ordre ou quelque chose. La ville était en proie à une fourmilière de Fermites et cela pourrait peut-être représenter une mission pour lui. Les rangers et autres chercheurs n'arrivant à rien dans cette affaire. De même, le club d'exploration allait découvrir des objets rares au fil de ses sorties, alors la team pourrait gagner gros à lier ces sorties aux projets de l'organisation... Ou tout simplement Arian désirait qu'il s'entraîne avec elle...

-D'ailleurs, tu devrais surveiller ce secteur, j'y ai déjà trouvé des Rockets en plein trafic de Solochi, d'où provenait justement ma Diamat, aujourd'hui devenue une Trioxhydre en ton absence. Si ça ne te dérange pas, pourrions-nous aller dans un endroit, plus discret ?

Ils se trouvaient sur le lieu d'entraînement du garçon et ce dernier ne tenait pas à se que ce coin soit découvert car trop de personnes s'y trouvaient... D'ici quelques semaines il allait s'offrir plusieurs jours d'immersion totale en forêt avec ses pokemons acier. Son talent pour le ninjutsu devait encore croître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé   Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:43


Le brun observa l'honor ball que tu venais de lui lancer.
Tu sentis alors comment il réalisait, peu à peu, sa situation actuelle. Il n'avait visiblement pas prit très au sérieux tes propos, lors du voyage à Ekhyarën puisque tu avais encore le moyen de le surprendre. Tu lui avais promis un entraînement efficace -mais strict- pour développer et maîtriser son don, certes, mais tu n'avais pas imaginé que Shura voudrait se joindre à lui, à son équipe.

D'un côté, cela ne nuisait en rien à tes plan, puisqu'elle allait quand même surveiller ce « gamin » de près. D'un autre, tu craignais qu'il ne lui arrive malheur, à cette brave riolu. Après tout... tu l'avais élevée, tu avais trouvé son œuf et tu l'avais entraînée durant ces cinq dernières années. D'un œil discret, tu as regardé ton informatrice : pour toi, c'était toujours ton bébé. La laisser partir avec un autre te coûtait un peu, mais, après tout, toute la confiance que tu n'avais pas encore en ce jeune observateur, tu l'avais en son équipe.

Je vois que tu passes déjà aux choses sérieuses Arian... Elle s'appelle donc Shura. Enchanté alors. Noctis Archer. dit-il après avoir laissé brièvement émaner son aura.

Le brun esquissa un sourire avant de regarder son starter, un brin taquin, avant de s'approcher de la louve afin de lui serrer la main. Fidèle à elle-même, elle lui tourna le dos, puisqu'elle jugeait que c'était un geste des plus inutiles, tout comme toi. D'ailleurs, si la situation avait été autrement, elle aurait sûrement laissé de côté ses principes afin de se montrer diplomatique et courtoise, tout comme toi, lorsqu'il s'agissait d'accueillir certains de tes partenaires, ceux de ton entreprise.

Elle me rappelle quelqu'un... Et bien je saurais comment me comporter en ta présence. commenta-t-il en se redressant, reprenant son sérieux. Ce commentaire, qui pour d'autres aurait été pris comme une insulte ou une pique, tu l'as pris pour un compliment. Cependant, je n'ai pas oublié tes paroles lors de ce voyage. Je suppose donc que tu as une mission ou des missions à me confier ? J'ai récemment ouvert un club d'exploration. Notre but sera d'exploré un peu les environs. Voudrais-tu que j'en profite pour utiliser les élèves de façon indirect dans des missions d'aide aux pokemons ? ajouta-t-il. D'ailleurs, tu devrais surveiller ce secteur, j'y ai déjà trouvé des Rockets en plein trafic de Solochi, d'où provenait justement ma Diamat, aujourd'hui devenue une Trioxhydre en ton absence. Si ça ne te dérange pas, pourrions-nous aller dans un endroit, plus discret ?

Certes, tu lui avais dit de te poser toutes les questions qu'il voulait mais, sincèrement, ça te gonflait déjà. En tiquant un peu, tu as porté une main au front avant d’appuyer sur tes tempes, les massant doucement.

Oui, allons ailleurs. Je vais te montrer quelque chose, nous continuerons cette conversation une fois arrivés à notre destination. Ça me permettra à me cerveau de reposer quelques secondes. lançais-tu directement, sous-entendant qu'il t'agaçait un peu, malgré lui. Tu as saisit Shura, la cajolant avant de te redresser, regardant ton cadet avec la fierté digne de ton « espèce ». Puis, évidement qu'elle me ressemble. Je suis son père et son mentor. Je n'ai pas remis en question son choix, parce que ça l'aurait attristée. Ceci dit, tu as intérêt à prendre soin de Shura. Elle a cinq ans, tout juste, elle aime les choses sucrées, est allergique au lait de cabriolaine, dort seulement la journée, n'aime pas être contrariée et, le reste, je te laisse le découvrir. Tu verras, avec le temps. expliquais-tu rapidement en venant embrasser le museau de la riolu, qui se laissa faire sans pour autant montrer physiquement sa joie.

Malgré son orgueil, elle aimait aussi être portée, parfois, parce qu'elle appréciait beaucoup la chaleur corporelle de certaines personnes et certains pokémons. Rapidement, tu as emboîte le bas, suivi de près par Sion. De temps à autres, tu as fait pivoter tes oreilles, comme si tu cherchais à discerner les différents sons qui étaient émis en forêt. Provenant de relativement loin, un grondement se fit entendre : c'était un cri de tyranocif.

Il s'est réveillé, on dirait. On va se dépêcher, il doit avoir faim. Bouge-toi, Noctis, je n’ai pas envie d'entrer dans sa dispute avec l’aïeul des léviators. lançais-tu en accélérant le pas, courant en direction de la réserve pokémon, informant la louve et la mormartik.

Ton nouveau sbire et ses compagnons n'avaient pas d'autres choix que se dépêcher s'ils ne voulaient pas te perdre. Il fallut une bonne dizaine de minutes dans une course sans pauses, entre les arbres et les fourrés, évitant les nids des pokémons sauvages que tu connaissais et autres avant d'arriver face à une vaste demeure : un manoir perdu au cœur de la forêt d'Edenia. Elle s'étendait en trois étages, visiblement : rez de chaussée, premier étage et second étage. Ses murs étaient couverts de pierres et de lierres, le toit était vert et parfaitement camouflé à vue d'oiseau. De plus, la maison semblait assez ancienne, alors que ce n'était pas le cas. Elle n'était là que depuis quelques années, même si elle avait été construite comme antan.

Sur l'entrée principale, il y avait un petit parking, un porche, où rentraient quatre voitures -et où il y avait une fourgonnette blanche, une moto noire des plus modernes ainsi qu'une grande voiture noire, dans le même style-. Sur les côtés, on pouvait voir des enclos en bois et en haies assez « basses » afin de permettre aux pokémons d'entrer et sortir comme bon leur semblait. Le même grondement que tantôt se fit entendre puis il y eut des petites secousses : un tyranocif assez grand pour son age contourna le manoir afin de s'approcher de l'entrée, puisqu'il avait senti l'odeur de son éleveur.

Oui, Owen, j'arrive. soufflais-tu au titan rocheux, qui se pencha vers vous, dévisageant tes invités.

Tu as posé la riolu avant de bondir par dessus l'es haies, venant tapoter le ventre de ton tyranocif, afin de le calmer -ce qui marchait très bien, puisqu'il avait des complexes de bébé, malgré sa grande taille-.

Sion, Shura, conduisez-les à l'intérieur, s'il vous plaît. Noctis, ne touche à rien, je vais nourrir les pokémons de la réserve. Si tes pokémons et toi voulez boire ou manger quelque chose, demandez à Sion, elle s'en occupera.

Suite à cela, l'entre-deux s’éclipsa, suivi presque docilement par le pokémon tyrannique qui n'était visiblement pas convaincu par la présence du jeune Archer. L'envie de lui broyer la tête d'un coup de mâchoire ne lui avait pas manqué mais, puisque c'était un invité et non un intrus, il s'en abstint. Nonobstant, il n'avait pas intérêt à traîner dans la réserve seul, la nuit.

La momartik et la riolu entrèrent dans le manoir, poussant cette porte de bois massif, dévoilant une très vaste rez-de-chaussée et une partie du premier étage, puisque le plafond du salon était haut et qu'en fait, les autres deux étages étaient une sorte de U qui bordaient le salon en sa hauteur. Sous l'escalier, il y avait une porte blindée, à gauche de la porte d'entrée, il y avait un couloir qui menait à quelques chambres, le reste était le salon, qui avait deux marches, depuis l'entrée, puisqu'il était un peu creusé. Depuis l'entrée, tout droit, on voyait un court couloir qui menait à l'infirmerie -à gauche- et à la cuisine -à droite-.

Plusieurs canapés longs et/ou individuels s’entendaient en L devant un grand écran plasma -accroché au mur, juste en dessus d'un meuble à tiroirs/bureau sur lequel reposaient des outils divers et des pièces pour on ne sait quoi. et quelques étagères avec des livres et des Cds. Entre la télévision et les divans, il y avait une grande table basse et, près du mur qui donnait à la cuisine, il y avait une table haute avec quelques chaises. Moderne et ancien se combinaient parfaitement dans cette demeure, laissant une impression de luxe mais de confort aussi.


Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Dim 27 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé   Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:52





Beaucoup d'informations et de blabla et même moi narrateur saurait comment tout vous racontez. Cependant je ferai un effort.


Devant aller dans un zone inconnue, Noctis savait bien que le déplacement rapide n'était pas le domaine où excellait son Drakkarmin. Alors il le fit entrer dans sa pokeball et demanda à Squall de créer un clone qui porterait le fossile. Fainéant ? Non, Archer voulait juste éviter les efforts inutiles. Et pour son Scalproie le clonage devenait aussi simple que l'attaque tranche pour un Insecateur.

Arriver là-bas, Arian dut s'absenter pour nourrir un Tyranocif un peu excentrique aux yeux du brun. Les meilleurs Tyranocifs ne jouaient pas la carte du pokemon sauvage et impétueux. Ils étaient réfléchis et sauvages dans l'attaque. Mais pas dans l'attitude, sinon cela n'avait aucune utilité.... Espérons que celui-ci apprendrait cela plus tard.

La réserve paraissait spacieuse, mais un peu trop luxueuse pour un endroit tenue secret. Elle serait simple à trouver sur un pokemon volant... Mais bon, ce n'était que l'avis d'un novice. En arrivant dans la salle, Noctis prit place sur le fauteuil et observa la salle. Accompagner de deux Scalproies, il regardait un peu comment tout ceci était. Il lui faudrait une visite guidée. Mais ses questions se résumaient à : Uniforme, gérant de la réserve et moment où venir à la réserve.

Alors en attendant son mentor il alla s'asseoir en tailleur au milieu de la place et joignit ses deux mains. Une aura bleue se mit alors à émaner de son corps et au fur et à mesure il l'intensifiait. Le calme devait être la clef de l’exercice.

Exercice qu'il répétait chaque soir, il fallait entretenir son don. Mais il était assez curieux de voir une petite chose.

Les Riolus sont des pokemons classés comme pokemons "émanations". En d'autres termes, une grande force émane d'eux et ne demande qu'à se réveiller. Dans le cas d'un Riolu il s'agit certainement d'un grand flux d'aura.

-Shura c'est bien ça ? Excuses-moi, peux-tu me tendre tes deux mains.

Gardant la même position, Noctis tendit ses mains devant lui et la louve soupira en regardant l'observateur réclamer son aide. Mais elle alla quand même vers lui et plaça ses pattes -qu'Archer appelait mains- sur les mains du jeune homme.

Et d'un coup, le jet d'aura qui émanait de lui alla l'englober lui et la louve.

-C'est bien ce que je pensais... Tu es en plein éveil de ton aura, ce qui fait que tu t'accordes avec n'importe qui puisque tu ne lui as pas encore donner sa forme définitive je suppose.

Au premier abord elle sembla surprise de voir que leurs énergies communiquaient pour n'en former qu'une, mais comme pour contredire le jeune homme elle poussa un grognement qui fit Archer ouvrir ses yeux.

Elle décolla ses pattes des mains du garçon, les gardant à proximité, et deux aurasphères prirent forme entre les mains des deux individus.

-Waw. Impressionnant, tu maîtrises déjà ton aura. Au point de créer ceci. Alors nous sommes tout simplement en accord l'un avec l'autre ? A moins que ce soit ma condition d'humain qui fait que je m'harmonise avec tous les pokemons qui utilisent l'aura...

Et finalement les deux balles s'évaporèrent en de petites poussières brillantes qui remontèrent au plafond pour disparaître par la suite. Tout comme l'émanation qui provenait des deux.

Le jeune Plasma s’accroupit et caressa le pokemon qui venait de le rejoindre.

-Arian a dit que tu as choisis de me rejoindre. Je t'en remercie Shura. Je tacherai d'être à la hauteur d'un être comme toi.

D'un simple geste le pokemon acquiesça, ne donnant pas de suite aux paroles du jeune homme, mais Noctis savait une chose. Le jour où elle évoluerait, bien des choses changeraient dans sa vie...

Shura allait représenter l'évolution du Plasma.

Riolu le pokemon émanation.

Puis Lucario le pokemon Aura.

Noctis Archer le sbire plasma.

Noctis Archer l'ombre du Roi.

L'ascension que devait suivre le jeune homme pour réussir venait de se dessiner...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé   Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:53


Après t'être occupé des pokémons de la réserve -et des tiens, partiellement-, tu as retourné à l'intérieur du manoir. Une bonne quarantaine de minutes s'étaient écoulées, pourtant, tu avais fait aussi vite que possible. Tu étais aller au salon, afin de retrouver ton disciple, ses pokémons et ta fille.

En bon père protecteur, tu ne pouvais pas t’empêcher de t’inquiéter à son égard. Tu n'aimais pas les enfants -humains, du moins-, parce que, puisque tu n'avais pratiquement pas eu de père, tu n'avais pas d'instinct paternel et tu ne savais pas comment te comporter avec eux. Avec tes bébés pokémons, tu étais fort permissif, bien que tu n'acceptais aucun choix qui puisse les mettre en danger. Pour Shura, cela avait été différent... Hélas, si tu lui refusais d'aller avec la personne qu'elle "aimait" autant, tu remettrais en question son jugement et son humble personne, ce qui l'attristerait.

Soupirant, tu as passé une main dans tes cheveux et tu t'es installé sur un canapé, laissant que ta momartik t'apporte un bon thé et quelques douceurs. Elle apporta aussi de quoi boire aux invités avant que tu ne daignes de leur expliquer le fonctionnement de l'organisation, leurs buts et autres petits détails, répondant à ses questions aussi calmement que possible. Tu venais de gagner un nouveau sbire. Qui sait ? peut être qu'un jour, il pourra devenir chevalier ou ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé   Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la Team Plasma [Pv Arian]
» [Terminé] Un débarquement énergique [PV Arian]
» L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé
» Arrivée avec une grande surprise [ pv arian] Terminé
» " Le parc, la grande exploration. " #Tylton & Arian {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: