-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Empty
MessageSujet: C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline]   C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:05

Matt ouvrit les yeux.


Il commença par regarder autour de lui : il était allongé sur un lit, dans une pièce aux murs blancs et... Son sang ne fit qu'un tour : il était à l’hôpital. Ce lieu maudit où on vous fait croire que tout va pour le mieux alors qu'en fait vous êtes sur votre lit de mort, et où on vous interdit tous les excès...

Le seul avantage possible était la présence de jeunes et jolies infirmières dans tout l'établissement ; et encore, elle étaient armées de seringues qui sont, comme tout le monde le sait, l'instrument de torture le plus horrible qui soit.

Matt essaya de se lever mais rapidement une douleur lui conseilla le contraire. Il se contenta de se redresser juste un peu et ce ne fut pas sans mal. Il regarda autour de lui, une horloge affichait 8h37 et une jeune femme blonde dormait là assise sur une chaise, la tête posée sur son lit en compagnie de Tenefix.

Matt allait de surprises en surprises Kayline était là dans sa chambre d’hôpital, et dormait tranquillement avec le pokémon ténebre. Des bribes de souvenirs revinrent alors : il était parti en mission, s'était fait tirer dessus, et Kayline avec le jumeau parfait de Tenefix était venue le sauver et l'emmener probablement ici.

Deux possibilités : soit Kayline avait capturé Dialga récemment, s'était rendue compte qu'elle aimait Matt et avait fait comme dans les films de science-fiction, un saut dans le temps, tel le terminator, pour le sauver d'une mort certaine ; soit il délirait et tout cela n'avait été qu'un rêve, quelqu'un était passé dans la ruelle et Matt pouvait se vanter d'être terriblement chanceux.

Il n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps à la question, car une infirmière venait de faire son entrée. Elle fut agréablement surprise de le voir réveillé, mais ne parla qu'a demi mot pour ne pas réveiller celle qui dormait encore :


-Ho mais vous êtes réveillé, ne bougez pas trop par contre, même si l'opération est un succès, il ne faudrait pas que les blessures s'ouvrent de nouveau.

Matt acquiesça d'un mouvement de tête et l'infirmière reprit :

-Trois jours que vous êtes inconscient, et autant que cette jeune femme est là, prenez soin d'elle, c'est une petite amie en or que vous avez là...

Ainsi donc il s'était écoulé trois jours, et c'était pour cela que son ventre criait famine et qu'il se sentait... Pas très propre... Il avait envie d'une douche, puis de rentrer pour manger un bol de nouille instantanées.
L'infirmière continua sur un ton un peu curieux :


-Vous savez... La police est venue poser des questions, et des témoins disent que c'est cette jeune femme qui vous a amené ici, alors qu'elle dit n'être au courant de rien... Et elle avait un alibi apparemment... Et puis... Des bruits de couloirs disent que vous êtes un beau jeune homme parrain de la mafia ou quelque chose de ce genre...

Bon sang alors c'était elle ou pas qui l'avait amené ici? Il demanderait à Tenefix, lui aurait forcément la réponse. Il remarqua que l'infirmière avait rougit un peu et s'était éclipsée en prétextant "aller chercher le docteur".
Il avait maintenant un énorme problème : il fallait réussir à cacher son "double emploi" à tout le monde, car la police viendrait le questionner, et Kayline aussi... Il devrait faire profil bas pendant quelques temps. Et il se surpris même à se demander s'il ne devait pas se ranger.

Matt passa une main dans les cheveux de Kayline avec douceur, elle était là, si près de lui qu'il en oublia l'espace d'un instant leurs querelles. Pour une fois qu'il pouvais la regarder sans qu'elle ne se mettent en colère ou prenne le fuite, il fallait en profiter. Et pour la première fois depuis toujours, il eu l'impression de ne pas être seul...


-Merci d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Empty
MessageSujet: Re: C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline]   C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:50

*Maitresse Kayline...
... Vous allez être très triste...
.... Je le sent*



Une journée pluvieuse...
Kayline, s’efforçait de faire son exercice sur le taux de capture des pokémons, un exercice dont elle a horreur... Bien sur, elle a des amis chercheurs, mais sa fierté l'empêchait d'aller les voir... Et puis... Arkjo doit lui aussi travailler, et Matt... Quelques fois, elle faisait mine de passer à son étage, en espérant le croiser, mais rien du tout...

Elle se balançait sur sa chaise.
Écoutant le cliquetis des gouttes sur la porte, c'était vraiment une sale journée qui s'annonçait. Kayline posait son regard sur Phébus, qui lui, était rivé sur la porte, concentré... Il ne disait pas un mots, comme si il attendait quelque chose, quelqu'un.

_ Elle a un problème ma porte Phébus ?

Il sursautait et tournais sa tête vers la dresseuse, soupirant.

* Je sens quelque chose de grave, de lourd... *

Elle haussait un sourcil, son attaque prescience qui le travaillait encore ?

_ Comme la fois où tu croyais qu'il y avait d'autres personnes comme moi dans l'établissement ?


Et Phébus...
N'avais pas tord, il avait juste mal interprété, il y a bien deux autres Lewis à Gakuen. Il ne répondit pas et...

"Toc toc toc"


_ Ouais ! J'arrive !

Elle se levait de sa chaise.
Et Phébus saisit que c'était CA, qui arrivait, mais trop tard, Kayline ouvrit la porte.


_ Vous êtes Kayline Lewis ? Une proche de Matt Oecker ?


Kayline écarquillait les yeux.
C'était l'agent Kaillou, qu'est-ce qu'elle faisait ici, et quel était le lien avec Matt ?

_ En... En effet, c'est moi.
_ Puis-je entrer ?

Kayline reculait d'un pas.
La tête emplit de question, mais que s'est il donc passé ? L'agent entrait dans la petite chambre étudiante, Phébus, assit sur le lit, savait que cette personne était le messi d'une importante nouvelle. L'agent, après avoir briévement jeté un coup d'oeil à la chambre de la dresseuse, ne passait pas par quatre chemins.

_ Votre ami, Matt a eu un grave accident et semble être victime des Teams... Avec qui il traite, d'après notre enquête.

La blonde avait les yeux ronds.
Premièrement à cause de la nouvelle de Matt, cet accident ébranlait la demoiselle, et puis, cette découverte... Matt, traiter avec des Teams ? Jamais elle ne l'aurait soupçonné... C'est vrai qu'il avait sa part de mystère, mais comme tout le monde en fait... Bon d'accord, un peu plus, avec ses absences soudaine et inexpliqué, mais ça, c'est sa vie privé, jamais Kayline ne l'aurait questionné à ce sujet.

_ Rassurez vous, il est vivant... Heureusement pour nous, car, au vu de l’enquête, qui nous à mené à sa chambre... Il est suspect et va avoir des problèmes avec la justice. Pour l'heure, je dois vous interroger car vous avez un lien avec lui...

_ Un... Lien ?
_ Et bien oui, des élèves de l'école affirment vous voir souvent avec lui.

Kayline fronçait les sourcils.
De quoi elle se mêle ? La blonde avait horreur de rendre des comptes, mais bon, elle est flic... Phébus, sentait la position plutôt délicate de sa dresseuse, il ignorait que Matt allait lui attirer des ennuies, et c'est à cet instant que le petit pokémon psy intervint.

*Vous mettez ma dresseuse en état de choc, son raisonnement et ses réponses seront troublés et non valable... Pour ce qui concerne le lien entre Kayline et le chercheur, sachez que Matt Oecker est assez dragueur, et que si vous commencer à interroger chaque fille de l'école, vous n'en finirez pas... *
_ Oh... Un Tarsal...

Heureusement...
Les Tarsal en général, ont assez bonne réputation en matière de sincérité, de jugement... Ce ne sont pas des mauvais pokémons, par nature.

_ Il est bien plus agréable que le Ténéfix qui m'a mordu le bras.
_ Ténéfix !

A l'évocation du pokémon de Matt.
Kayline se doutait un peu de l'état du pauvre petit pokémon ténèbres.

_ Vous le connaissez ? M'bref, pour l'heure, votre pokémon a raison, je vous enverrais une convocation, pour vous et Matt qui est à l'hôpital... Chambre 123... Si ça vous intéresse.


Et comment !
A peine l'agent partie, Kayline, envoyait au diable ses exercices et tout le reste. Phébus, lui, préférait rester à l'école, ayant une étrange sensation de déjà vu... Kayline prit le premier bus pour l'hôpital de la ville, et c'est trempée, qu'elle arrivait à celui-ci. La dresseuse ne prit même pas le temps de se présenter à l'accueil, non, elle fonçait à la chambre 123, mais se fit interpeller à plusieurs reprise par des infirmières.

_ Mademoiselle ! On ne court pas dans les couloirs ! Où aller vous ?!

Aucune réponse.
Kayline était dans sa course effrénée, pas question de s’arrêter. C'est alors que la chambre 123 se présentait à elle, la dresseuse, reprit son souffle et entrait... Et là, c'est le drame, le lit est vide ! Kayline, sous le choc, tombait à genoux, elle est arrivé trop tard, conclut-elle.


_ Matt !! Non !! C'est pas possible !!

Elle pleurait à chaude larmes.
Avec l'étrange sensation d'avoir échoué par deux fois... Une infirmière, furieuse posait sa main sur l'épaule de la demoiselle, pour la sortir de son film.

_ Mademoiselle, qui cherchez vous ?
_ C... Ca n'a plus d'importance, il est à la mooorgue !! J'le verrais plus jamaiiis !!
_ Je répète ma question...
_ Matt Oecker, il était dans cette chaaambre !

Articulait-elle, en sanglot.
Kayline avait le cœur brisé, culpabilisant d'être arrivé trop tard pour lui. L'infirmière réfléchit un instant, puis, regardait dans son cahier avant de soupiré, avec un air blasé.

_ Vous êtes dans le service gériatrique... Celui que vous chercher est bien à la chambre 123, mais en soin intensif...
_ Ah ?

Ça expliquait...
Les nombreux fauteuils roulant et les personnes âgées. Kayline se relevait et frottait ses yeux, qui retrouvait une jolie teinte bleue et se remplissait à nouveau d'espoir, ce n'était pas perdu ! Juste une erreur de secteur !

_ Merci madame !
_ Je vous en prit, suiv-... HEY !

Trop tard.
Kayline est déjà repartie, suivant les panneaux, et après quelques virages, un étage plus haut, ENFIN, elle arrivait à destination, sauf que le lieu était très calme, pour assurer le repos des patients et puis, c'était bien surveillé. Après avoir reprit son souffle, Kayline, marchait et passait devant l'accueil du service, sauf que, la porte ne s'ouvrait pas.

_ Mademoiselle... Les visites sont autorisés à partir de 14 heures, jusque 18 heures...

Kayline tournait sa tête.

_ D'accord... Je peux rentrer ?

Oui, elle s'en fout.

_ Euhm... J'ai peur que vous ne compreniez pas... Il est 10 heures... Il faut que vous reveniez plus tard.

Kayline serrait les poings.
Furieuse, c'est pas un stupide horraire qui allait l’arrêter. Elle s'avançait vers l'accueil et cette pauvre femme paniquait un peu.

_ J'ai traverser le temps pour venir jusqu'ici ! Je suis trempée, paniqué et j'ai pleuré !

Noter...
Cet étrange lapsus... "Traverser le temps", dans le sens où Kayline l'évoque, elle parle de la pluie, dehors et pourtant, son subconscient à pas choisit ce mots par hasard... Kayline a vraiment traverser le temps et fait des pieds et des mains pour que Matt reste en vie.

_ J... Je suis désolé... C'est... C'est la règle.
_ C'est un SCANDALE ! Oui, un SCANDALE ! Mon petit ami à faillit passer dans l'autre monde et vous... Vous m'interdisez de le voir, après toute l'angoisse que j'ai vécue à cause d'un stupide règlement... Madame, sauf votre respect, je ne comprend qu'une chose... Soit, vous n'avez jamais aimé quelqu'un au point de vouloir le retrouver dans l'instant même, après la peur de le perdre, soit... Vous êtes qu'une insensible et dans ce cas, être infirmière ne vous sied pas du tout...

L'infirmière balbutiait.

_ Oh... Vous... Vous êtes sa petite amie... Ca change tout...
_ Oui... Mais retenez surtout de moi, que je suis la meilleure dresseuse de la Gakuen Academy.

L'ordre des priorités...
Bien sûr que Kayline avait tiré ce monologue d'un film, et bien sûre que tout ceci n'était qu'une immense comédie.... Mais c'était si bien jouer, est-ce qu'on pouvait en douter un seul instant ? *Matt, heureusement que tu n'entends pas ce que je raconte pour te voir...*, oui, heureusement sinon, probablement qu'il la charirait là dessus jusqu'à sa mort. l'infirmière, daignait enfin déverrouiller la porte...

_ Je vous remercie !

Déclarait Kayline.
Sourire aux lèvres, car, ceci était encore une fois la preuve, qu'elle est très bonne comédienne. C'est d'un pas décidé que Kayline, s'approchait ENFIN, de la chambre 123, et doucement, elle passait la porte de celle-ci. La dresseuse eut un premier choc, en voyant le chercheur arnaché de partout, branché, piqué avec poche de sang, glucosé, masqué et on en passe...


_ Matt...

Soufflait-elle doucement.
Elle s'avançait vers lui, ébranlé par son état grave, mais stable... Il est entre de bonne main. Kayline prit une chaise, et s'installait près de lui.

_ Excuse moi... J'ai pas eu le temps de prendre quoique ce soit... Les fleurs et les chocolats, ca sera pour demain.

A l'entente de ce mots.
Enfin, surtout de la promesse de nourriture, Ténéfix sortait de sa cachette, sous le lit de Matt pour se jeter dans les bras de Kayline, le petit pokémon ténèbres semblait ravie de voir un visage familier et inhostile.

_ Oh ! Du calme, du calme.


Elle sourit.
Et comme toujours, la blonde avait un petit sachet de bonbon dans sa poche.

_ Tiens... Après tout ce que tu as du traverser.


Ténéfix prit le sachet.
Avant de repartir sous le lit, Kayline, elle, reportait son attention sur Matt. Il était pâle, et pour la première fois, Kayline le voyait calme, endormit... Naturel en fait, sans ses blagues et sa drague foireuse... Timidement, elle prenait sa main, qui était un peu froide par rapport à la sienne.

_ Je suis arrivée en retard, mais je suis arrivée... On va avoir un tas de chose à se dire, quand tu referas surface...


Jamais...
Elle n'aurait fait ça, si il était pleinement conscient. Pour l'heure, elle se sentait apaisée, comme une mission accomplie... Désormais, seul le temps était maître de la guérison du chercheur, le temps et les soins de l'hôpital. Kayline, passait tout les jours et passait le plus de temps possible avec lui, comme promit, elle lui a amené des fleurs et une boite de chocolat... Les infirmières, lui interdisant de lui offrir de l'excitant comme le café. Dommage pour lui...

En tout cas...
Kayline donnait vraiment l'impression d'être la "petite amie" idéale, alors qu'entre elle et lui, il n'en était rien, les deux là se chamaillent sans cesse avec des défis ou autre petit prétexte idiots pour énerver l'autre. Les infirmières et les médecins, trouvait cette attention mignonne, mais pour Kayline, c'était normal... Elle sait qu'il déteste les hôpitaux et oui, on n'abandonne pas un ami qui a frôlé la mort ! Si seulement elle se souvenait de sa petite aventure avec Célébi... Jamais elle n'admettrait ça aussi, c'est dingue ce que la fierté et l'égo empêche de faire ou de voir.

C'est au troisième jour, au petit matin...
Que Matt reprit conscience parmi les vivants, Kayline, s'était endormis la tête sur son matelas, assise près de lui sur cette même chaise. Fatiguée de naviguer entre les cours et l'hôpital, et puis les émissions à la T.V était pas si fascinante. Dans son sommeil, assez léger, elle cru entendre la voie de Matt. Difficilement, elle se redressait et son dos craquait à cause de la position inconfortable pour dormir, Kayline avait le regard vaseux, mais ses yeux croisait les iris d'émeraudes du chercheur... C'est à cet instant qu'elle comprit, qu'il était bien de retour.

Un sourire se dessinait sur son visage.
Assez doux, et même si elle avait envie de lui sauter dans les bras, ce n'est pas possible à cause du pauvre état de Matt, et puis, à cause de la fierté de la demoiselle. Kayline se contentait alors, de se racler la gorge et de parler d'une voie assez calme.

_ Fallait vraiment que tu passes par là pour attirer mon attention ?

Ténéfix...
Se réveillait lui aussi, il s'était assoupit aux coté de Kayline, mais lui, il ne se gênait pas pour se rapprocher de Matt, afin de lui témoigner de l'affection et le soulagement de le revoir.

_ Les infirmières ont eu du fil à retorde avec lui... Il tient vraiment à toi, c'est un super ami.

Ce que Kay' ne dit pas...
C'est que les infirmières en avaient aussi un peu bavé avec elle, Kayline avait fait preuve d'énormément d'attention et de protection envers Matt et son rétablissement. Surveillant avec attention les faits et gestes des infirmières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Empty
MessageSujet: Re: C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline]   C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:11

Matt avait reporté son attention sur la fenêtre. D'ici il ne pouvait voir qu'un morceau de ciel bleu ; et curieusement il avait envie de sortir, sentir le vent dans ses cheveux, et le soleil sur sa peau. Comme s'il n'avait pas eu cette occasion depuis un moment...

Il sentit alors Kayline se mouvoir et ouvrir les yeux. Elle se prit même l'envie de lui parler. Lui resta silencieux. Il savait que cet incident serait lourd de conséquences et sans doute serait-il condamné à diverses taches d'intérêt général... Et encore cela était dans le meilleur de cas... Les barreaux auraient peut-être raison de lui...
Mieux valait ne pas trop y songer pour l'instant. Il décida alors de répondre :


-Il devrait pas prendre soin de moi comme ça... Il sait bien que je ferais pas pareil pour lui.

Lâcha-t-il sur le ton de la plaisanterie en ébouriffant le pelage du sombre pokémon. Puis il regarda enfin Kayline :

-Et toi tu lui faisait pas confiance pour rester à mon chevet comme ça? Sérieux déjà qu'on me prend pour le parrain de la mafia, avec toi à mon chevet on va croire qu'on est Bonnie & Clyde accompagné d'un Tenefix...

Il se mit alors à rire et presque immédiatement grimacer de douleur :

-Putain ça fait mal ce truc, ils ont laissé la balle ou quoi?

-Rassurez-vous, la balle a bien été extraite...


Dit un médecin en entrant dans la pièce et en examinant des radio. Il en tendit une à Matt.

-Regardez, elle n'est pas passée loin du coeur, on peut dire que vous avez eu un sacré coup de chance. Mais je suis assez fier de mon intervention, vous pourrez partir d'ici dans environ dix jours...

Dix jours ? Ça devait être une mauvaise blague. C'était FORCEMENT une blague !!! Déjà qu'il détestait profondément les hôpitaux, il allait devoir rester ici tant de temps. Le médecin expliqua alors que la blessure ne le ferait quasiment plus souffrir dans deux mois, que sur les dix jours à venir, il resterait en observation, et que passé ce délai, si il n'y avait pas de complication il pourrait rentrer chez lui, mais que il ne devrait pas faire d'efforts physiques. De plus une infirmière passerait chaque jours pendant au moins un mois pour changer son pansement et nettoyer ce qui le devrait. Après quoi les fils de suture serait enlevé et il pourrait de nouveau se laver comme il voudrait. Le médecin insista sur le fait que les tissus internes ne seraient par contre pas encore capable de supporter des sollicitations trop régulières.

Le médecin vint alors près de Matt et posa sa main sur son front. Il prit ensuite sa tension et examina ses pupilles avec une petite lampe de poche. Il découvrit ensuite le patient qui n'avait pas de haut pour faciliter l'accès à la blessure au besoin. Il démit le pansement et regarda l'endroit qui avait été suturé : c'était pas beau à voir, mais il semblait satisfait de son travail et cela rassura notre chercheur infirme.

Le médecins appliqua sur la blessure un pansement dont la texture rappelait ces pansements étanches qui contenaient des agents hyper-cicatrisants. Puis il débrancha les câbles qui reliaient les électrodes autocollantes aux machines. Il ôta également les perfusions et déclara :


-Vous avez vraiment un métabolisme résistant, on peut arrêter tout cela sans danger et recommencer à vous nourrir presque normalement. Mais avant tout bonne nouvelle : vous allez pouvoir vous laver. Vous avez une salle de bain avec lavabo et douche dans la petite pièce là dans le coin de votre chambre.

Lui résistant ? De toute sa vie il n'avait fait que des excès et s'était nourrit de façon très irrégulière, et pas du tout équilibré ; et malgré cela il était en pleine forme ? Il songea à tous ces gent qui sont obligé d'avoir des régimes alimentaires drastiques et pensa qu'il n'y avait vraiment pas de justice sur cette planète...
Matt essaya de remuer les jambe et ne sentait vraiment pas en pleine forme contrairement à ce que disait le médecin. Mais pire encore, il constata que sous la couverture, il était totalement nu...


-Evidemment ça serait difficile et dangereux pour vous d'y aller seul, habituellement une infirmière est mobilisée pour aider le patient, mais en ce moment nous sommes un peu en sous-effectif, une chance que votre femme soit là...

Le médecin regarda Kayline et dit avec un clin d'oeil :

-Disons que ça nous rend bien service, et c'est en échange des concessions que nous avons été obligé de faire pour vous... Si jamais il y'a quoi que ce soit interpellez une infirmière.

Et sans demander son reste il s'enfui de la pièce. Après tout, vu le remue ménage qu'avait fait Kayline, sans compter la présence de Tenefix alors que les pokémons étaient interdit dans l'établissement pour des raisons d'hygiène, il considéra que ce jeune couple pouvait bien faire un petit effort.

Matt se retrouva comme un idiot à regarder Kayline, un air grave sur le visage comme si on lui avait annoncé qu'il devenait dans l'instant le jouet de la demoiselle, et obliger de tout accepter sans rechigner.


-C'est bon t'en fait pas je vais me débrouiller, je vais déjà enfiler un truc...

Il tendit le bras et s'empara d'un pantalon de pyjama aux couleurs de l’hôpital. Il eu toute la peine du monde à l'enfiler, mais il se battait comme si sa vie en dépendait. Il se redressa ensuite, et tenta de se mettre debout.
Il fit un pas, puis un second... et alla buter contre le mur d'en face. Sur son visage on lisait de la colère.

-Putain, ça fait mal...

Plus que physique, c'était sa fierté qui en prenait un coup.

-Je suis pas foutu de marcher seul...

Tenefix le regardait, assit sur le lit avec un air neutre, il voyait bien que son copain humain n'était pas au mieux de sa forme, mas il ne pouvait rien pour lui.
Matt restait appuyé contre le mur, il se sentait faible, misérable, sale puisque ça dernière douche datait d'avant l'incident, et il aurait préféré crevé que devoir se présenter dans cet état devant elle.
Il se mit alors a rire, de dépit... Un rire malsain, celui de la personne qui n'en peu plus, celui qui dévoile lorsque la personne a atteint ses limites et ne peut plus que se moquer de son propre sort...

Il avait besoin d'elle, mais il refusait de l'admettre.


-Tu dois me trouver bien pitoyable dans cet état... A ce rythme je serait en fauteuil roulant quand toi tu seras maître pokémon...

Il se mordit la lèvre au sang pour ne pas craquer d'avantage, le spectacle de sa propre déchéance était suffisamment désagréable pour qu'il ajoute à cela de la tristesse. Il redressa alors la tête et tente d'avancer encore, mais le moindre de ses mouvements lui rappelait qu'un petit bout de métal avait fait son nid dans sa cage thoracique il y'avait encore peu de temps.

Ça y'est des larmes roulaient sur ses joues, la douleur, la rage, sa fierté mise en pièce, le doute sur l'avenir, c'était trop pour un seul homme. Alors qu'il regardait le sol, les yeux cachés derrière le rideaux de ses cheveux gris, toujours appuyé contre ce mur qui ne voulait décidément pas le laisser partir il murmura :


-...des-moi...

Puis de façon plus distincte :

-Aides-moi... S'il te plait...

Ces mots étaient destinés à Kayline, puisqu'il n'y avait qu'elle et Tenefix dans cette pièce pour l'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Empty
MessageSujet: Re: C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline]   C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:52


Il était bien là...
Bien de retour, ce cher Matt, lui, son ironie et son sarcasme qui n'a probablement de taille, que son intelligence. Cependant, lorsqu'elle le vit rendre son affection à son pokémon, Kayline eu l'impression qu'elle n'avait pas vu ça depuis des lustres, lui, son sourire, tout son être entier... Elle mit ce sentiment sur la fatigue, le stress des moments passés. Kayline soupirait doucement, de soulagement, très calme pour une fois... Pourtant, Dieu sait combien Kayline n'aurait pas hésiter à l'achever ou à le charrier en le voyant dans un état pareil, chose, que Matt aurait probablement fait si Kayline était aussi dans cet état, quoique, le contexte y est pour beaucoup, c'est qu'il a frôlé la mort... Mais là, elle n'y arrivait pas et même, elle ne le voulait pas, et puis, qu'elle honneur y'a t-il à s'en prendre à une personne alité ? Aucun... A l'entente de son rire, Kayline sourit, c'était si bon de le revoir, lui et ses blagues foireuses...

-Putain ça fait mal ce truc, ils ont laissé la balle ou quoi ?
_ Que ça fait mal d'être encore vivant... Et de ressentir !

Se moquait-elle un chouillat.
Mais, le médecin qui était arrivé en ninja dans son dos, coupait la demoiselle, dans son rire et répondit à Matt.

-Rassurez-vous, la balle a bien été extraite..

Quel professionnalisme !
Arriver pile poil au bon moment... Kayline regardait les radios, sans vraiment y comprendre grand chose, elle ne distinguait que les grandes lignes des images noirs et blanches, puis le médecin en tendit une à Matt.

-Regardez, elle n'est pas passée loin du cœur, on peut dire que vous avez eu un sacré coup de chance. Mais je suis assez fier de mon intervention, vous pourrez partir d'ici dans environ dix jours...

DIX JOURS !
Ohlala ! L'impatience de Kayline en prend un coup ! Puis, elle regardait le chercheur qui... Avait un visage aussi déconfit qu'elle. Rester dix jours dans cette chambre, l'enfer... Du moins, pour lui, mais comme Kayline passait le plus de temps possible avec lui, pour le soutenir, c'était comme si c'était elle aussi qui prenait ! Le médecin, assisté d'infirmière pratiquait les soins au blessé, le docteur lui fit part, pendant les soins de son prochain rythme de vie qui sera, repos-soin, pendant un bon moment.

-Vous avez vraiment un métabolisme résistant, on peut arrêter tout cela sans danger et recommencer à vous nourrir presque normalement. Mais avant tout bonne nouvelle : vous allez pouvoir vous laver. Vous avez une salle de bain avec lavabo et douche dans la petite pièce là dans le coin de votre chambre.


Ah bha voilà une bonne nouvelle ! Une bonne douche bien chauude... Le bonheur !

-Évidemment ça serait difficile et dangereux pour vous d'y aller seul, habituellement une infirmière est mobilisée pour aider le patient, mais en ce moment nous sommes un peu en sous-effectif, une chance que votre femme soit là...

_ Sa femme ?

Kayline regardait autours d'elle.
Mais oui oui, les regards étaient bien braqué sur elle... La blondinette eut un moment de panique qu'elle laissait seulement transparaitre dans une bouche ébahie et un visage écarlate * MOI ?? FAIRE PRENDRE UNE DOUCHE A MATT ?? NON MAIS CA VA PAS ?! *, hurlait-elle intérieurement.

-Disons que ça nous rend bien service, et c'est en échange des concessions que nous avons été obligé de faire pour vous... Si jamais il y'a quoi que ce soit interpellez une infirmière.

_ ... B... Bien sûr...

Marmonnait-elle, tête baissée.
* MAIS Y'A UN ÉNORME PROBLEME MON GARS ! JE JOUAIS LA COMÉDIE !! MATT ET MOI ON EST PAS ENSEMBLE !! J'VEUX PAS LE TOUCHER NI LE DOUCHER !! J'VAIS L'ACHEVER MÊME !! DONNER MOI DEUX MINUTES ET ON EN PARLE PLUS !! J'AI PAS SIGNER POUR CA !!*, rageait-elle carrément sous l'impulsion... Oui, la demoiselle bouillonnait en elle, un sentiment de gêne, mêlé à de la honte... Kayline n'avait jamais vu un homme nu, et elle mettait un poing d'honneur à ne pas tomber dans des relations ambiguë ou amoureuse, elle fuyait ça comme la peste, de peur que ça ne la ralentisse dans son projet de conquête du monde... Euh, de la Ligue Pokémon. Pendant que Kayline se faisait des films inimaginable sur comment gérer la douche de Matt, c'est la voie grave de celui-ci qui la sortie de sa torpeur, tandis que le docteur était repartie, aussi discrètement qu'il était entré.


-C'est bon t'en fait pas je vais me débrouiller, je vais déjà enfiler un truc...

Elle reportait son attention sur lui.
Matt, semblait tout aussi ravit qu'elle à cette nouvelle. Le chercheur saisit un pyjama, qu'il peinait à mettre, évidemment, Kayline n'osait pas l'aider, elle le regardait, avec ce sentiment d'impuissance... Déjà ressenti ? Un étrange sentiment s'emparait de Kayline, en voyant Matt se débattre avec tant de difficulté pour des choses si facile, elle avait mal au coeur, de la peine pour lui et se sentit affreusement monstrueuse, d'avoir pensé ça de son ami... Qu'est-ce qu'on peut être conne sous l'impulsion... Si seulement elle se souvenait de tout les efforts qu'elle a du faire pour le retrouver, ça ne serait sûrement pas une petite douche qui la rebuterais . Il se levait et butait sur le mur, il était comme un enfant qui apprend à marcher.

-Putain, ça fait mal...-Je suis pas foutu de marcher seul...

Puis il s'est mit à rire.
Un rire, jaune, peu appréciable... Kayline déduit que Matt devait prendre conscience de son état, et l'espace d'un instant, elle s'est mit à sa place, et ce fut si désagréable, ce sentiment de faiblesse, d'impuissance, d'être empoté, handicapé et sale... Quelle cessait cette vision immédiatement. Les deux là on beaucoup de fierté, et d'égo... Vivre cet état pour l'un doit être aussi atroce qu'une mise à mort, et pour l'autre, voir cet état et à quel point on est ramené au stade d'incapable, est tout bonnement insupportable. Matt vaut tellement plus que ça... C'était temporaire, mais ça allait être long avant que celui-ci retrouve son intégrité et sa fierté d'antan.

-Tu dois me trouver bien pitoyable dans cet état... A ce rythme je serait en fauteuil roulant quand toi tu seras maître pokémon...

Maitre pokémon...
Ah oui, ce rêve que Kayline avait renoncer à réalisé tant qu'elle ne trouverait pas Célébi... Chose faite. Sur le moment, et bien pour la première fois de sa vie, Kayline en avait rien à foutre de ça... Doucement, elle s'avançait vers lui, en contournant le lit et c'est là qu'elle comprit la réel détresse de Matt... Des larmes sur ses joues, un filet de sang témoignant de sa rage s'écoulant de ses lèvres, il était à bout... Physiquement et moralement... Peut-être aurait-il souhaité ne jamais se réveiller... Kayline entendit une bribe de mots, elle fronçait les sourcils, d'incompréhension et lui prêtait une oreille plus fine.

-Aides-moi... S'il te plait...

Ces mots, que jamais il n'aurait prononcé en temps normal...
Kayline ne répondit rien, parce qu'il n'y avait rien à ajouter, seul les gestes comptes désormais. Près de lui, elle sortie un petit mouchoir de sa poche, et délicatement, elle prenait le menton de Matt pour le relever. Son regard d'émeraude croisant celui de saphir de la dresseuse, elle n'avait pas des yeux moqueur loin de là * T'en fais pas Matt, je ferais de mon mieux... Je ne dirais rien, je suis là et c'est tout*, semblait-elle dire dans ce regard bleuté de confiance et d'attention. En tamponnant ces lèvres, elle y retirait le filet de sang, avant de jeter le mouchoir tel une basketteuse dans la poubelle en coin de chambre.

Puis...
Elle retirait les lunettes de Matt et les tendit à Ténéfix, qui les posait sur le petit meuble près de son lit.

_ Je vais avoir besoin de toi Ténéfix. Va ouvrir la porte de salle de bain s'il te plait.

Ce que fit le pokémon ténèbres.
Kayline, avait elle aussi mis son égo et sa fierté de coté, pour faire place à de la maturité, il avait besoin d'elle, et certainement pas qu'elle le décevrais. A nouveau, elle tournait son visage vers Matt, avec un léger sourire, mais des yeux tout brillant au bord des larmes presque.

_ Appuie toi sur moi, je vais t'aider à marcher jusque dans la salle de bain... Et... Ténéfix prendra le relais.


Était-elle triste ?
Oui, évidemment pour Matt... Mais ses larmes qu'elle ravalait, était tout autre que de la tristesse. La blondinette étant plus petite que lui, doucement, elle passait un bras autour de sa hanche pour le soutenir, alors que le chercheur lui, s'appuyait sur ses épaules... Ils traversait ainsi la pièce jusque la salle d'eau, où Ténéfix attendait, savon et shampooing en main, les mêmes que Matt à dans sa chambre à Gakuen, et pour cause...

_ J'espère que tu ne m'en voudras pas... Je suis entrée dans ta chambre, pour prendre tes affaires de toilettes, j'allais pas t'acheter des choses que tu n'aimais pas. Je n'ai rien fouillé, rassure toi, Ténéfix était là.


Expliquait-elle.
En espérant qu'il ne se fâche pas. Kayline, conduit Matt jusqu'à là douche, il y avait des rambarde au mur pour qu'il s'y appuie, et une rebord pour s'assoir au cas où.

_ Je te le confie Ténéfix... Je serais juste derrière la porte s'il y a un problème.

Elle relachait doucement Matt.
Avant de caresser la tête du Ténéfix, et de sortir, tout en adressant avec une pointe d'humour pour dédramatiser tout ça.

_ Et non, même blessée ou à l'article de la mort, je ne te toucherais pas Matt Oecker ! Dommage, n'est-ce pas ? Ton plan à échoué !

Elle riait un peu.
Les yeux de plus en plus brillants en lui adressant un clin d’œil, avant de refermer la porte de salle de bain... Et de se mettre à pleurer à son tour ! Elle aussi craquait, mais de joie... Matt est bien là, vivant ! S'adossant à la porte, elle se laissait tomber le cul par terre par tant de pression à cause de tout ces événements.

Puis...
La dresseuse se mit comme une gifle mentale * Allez ma vieille, on se laisse pas abattre ! On pleure pas ! On est forte ! *, la demoiselle serrait le poing et reprenait en vigueur, puis, elle entendit l'eau coulé... Apparemment tout se passe bien de l'autre coté de la porte.

_ J'ai amené de quoi t'occuper pendant tes dix jours, t'en fais pas... Arkjo, un chercheur de ta classe et un ami, m'a donné tes devoirs et leçon ! Alors, j'ai regardé vite fais, et c'est pire que du Zarbi ! Je veux bien t'aider, mais pour ça, oublie moi...

Expliquait-elle à son attention.
Le sac de devoir, était rangé dans l'armoire, avec les affaires de Matt. Toujours assise au sol, contre la porte, Kayline restait à l'affut de la moindre complication ou danger pour Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Empty
MessageSujet: Re: C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline]   C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:03

Matt ne parla pas. C'était déjà suffisamment dur pour lui de quémander de l'aide, alors il préférait ne rien dire pour ne pas rendre ce moment encore plus pénible. Elle avait décidée de ne pas l'accompagner. Heureusement, car même dans cet état, il était hors de question de se permettre ce genre de familiarité.
Elle lui expliqua qu'elle avait fait venir des affaires de sa chambre... Sa chambre! Voilà bien un endroit où la police avait certainement fouiné ; et ils avaient forcément trouvé tout un tas de choses très intéressantes. Rien que d'y penser, il en avait des vertiges : la lettre de la Team Galaxie, diverses inventions, et pas toute louables, et des croquis de machines qui avaient servies pour des fins criminelles... Son compte était bon : il y avait dans cette pièce de quoi le relier au groupe Go-Rock, la Team Rocket, la Team Plasma, et encore bien d'autre...


-Merci...

Elle lui lança ensuite une boutade sur un plan de frôler la mort pour se faire chouchouter, il lui adressa un sourire sans conviction, et attendit qu'elle ferme la porte. Là il se déshabilla et fit couler l'eau chaude. Il y avait de quoi s'asseoir, et recevoir les fines gouttes était un véritable plaisir. La chaleur, sans qu'il puisse expliquer pourquoi, atténuait un peu sa souffrance et malgré que lui trouvait cela agréable, Tenefix veillait à bien rester loin de l'eau. Le pokémon n'aimait vraiment pas être arroser et se lavait lui même ; à l'exception du shampoing trimestriel qu'il détestait vraiment. Tenefix se contenta de s'approcher pour lui donner les choses que l'humain n'était pas capable d'attraper seul.
Matt attrapa le jet et le dirigea vers le pokémon en riant, celui-ci fit un bond spectaculaire sur le rebord du lavabo et grognant sifflant, fussillait son vieil ami du regard.

La douche finie, au bout d'un moment et nombreuses douleurs, Matt fut enfin prêt et habillé de sa tenue de patient toute propre. Il ouvrit alors la salle de bain et confia le sèche cheveux à Tenefix pour que celui-ci le branche. Matt s'assit sur un petit tabouret et secha le pelage du pokémon qui semblait apprécier cette vague de chaud. Matt avait retrouvé le sourire et passer un bon moment avec Tenefix était le genre de chose qui lui remontait le moral.


-C'est gentil pour mes devoirs, mais je pense pas les faire, il faudrait que je me trouve quelques bons bouquins... Ça sera sans doute plus distrayant. Et puis Tenefix est là, je peux pas te faire rater les cours indéfiniment...

Il tendit alors le sèche cheveux à Tenefix :

-C'est chacun son tour mon vieux...

Le Tenefix se saisit de l'appareil, mais il semblait un peu difficile à manipuler pour une créature d'un demi-mètre de haut pour onze kilo... Cependant il s'appliqua pour sécher les cheveux de Matt.
Pendant ce temps le chercheur continua de parler à Kayline :


-Tu sais, on m'a dit que c'était toi qui m'avais amené ici à l’hôpital... Donc bah... Comme je me disait que sans ça je serais sans doute mort dans la ruelle, je pense que je peux te remercier...

Il repensa ensuite à ce moment avant de perdre connaissance où il avait effectivement vu quelqu'un accompagné d'un Tarsal et de deux Tenefix identiques.

-Et tu vas rire, mais je me souvient que ce soir là... Avant de tomber dans les vapes, j'ai vu une personne, j'ai pas pu voir qui c'était, avec un Tarsal et un Tenefix... En fait c'était exactement le même que le mien. Y'avait deux fois cette crapule au même endroit et même moment... Comme quoi quand on est sur le point de mourir on délire complètement...

Tenefix lâcha le sèche cheveux qui vint tomber sur le sol. Matt sursauta et se pencha pour le ramasser, non sans peine et l'éteignit.

-Hé mais ça va pas ou quoi? Tu pourrais faire attention un peu... Tu aurais pu le casser...

Le pokémon resta figé et finalement repartit se cacher sous le lit. Matt regarda alors Kayline avec un sourire mêlé à de l'incompréhension. Il haussa les épaules et tendit le sèche cheveux à Kayline, prenant soin de ne pas demander plus d'explications, il n'avait qu'une seule requête :

-Est-ce que ma "femme" accepterait de prendre le relais et finir de sécher les cheveux de son admirable époux?

Il affichait ce fameux sourire en coin dont il avait l'habitude à chaque fois qu'il avait décidé de la charrier ou de jouer. Il n'avait pas changé, même si il semblait vraiment amoindrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Empty
MessageSujet: Re: C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline]   C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:21

La dresseuse, s'était ressaisit et elle s'était adossé sur la porte, calme, attentive.
Kayline entendait l'eau coulé dans la pièce voisine, pas de hurlement, ni de son de chute... Visiblement tout se passe bien. Puis, s'était le son du sèche cheveux qui se fit entendre, avant que Matt reprene.

-C'est gentil pour mes devoirs, mais je pense pas les faire, il faudrait que je me trouve quelques bons bouquins... Ça sera sans doute plus distrayant. Et puis Tenefix est là, je peux pas te faire rater les cours indéfiniment...
_ T'es gonflé ! Je me suis donné la peine de prendre ton charabia... Tu pourrais au moins faire style de t'y intéressé !

Ronchonnait-elle, déçu, il ajoutait quelques temps après.

-Tu sais, on m'a dit que c'était toi qui m'avais amené ici à l’hôpital... Donc bah... Comme je me disait que sans ça je serais sans doute mort dans la ruelle, je pense que je peux te remercier...
_ Hein ??

Kayline affichait un air perdu.
Jamais elle n'avait amené Matt à l'hôpital, pourquoi lui avait-on raconté ça ?

-Et tu vas rire, mais je me souvient que ce soir là... Avant de tomber dans les vapes, j'ai vu une personne, j'ai pas pu voir qui c'était, avec un Tarsal et un Tenefix... En fait c'était exactement le même que le mien. Y'avait deux fois cette crapule au même endroit et même moment... Comme quoi quand on est sur le point de mourir on délire complètement...
_ J'approuve Matt, tu as pris ton rêve pour une réalité, le soir de ton accident, je n'étais pas du tout avec toi...

Elle soupirait, dans une incompréhension total.
Puis, elle conclut qu'en fait, les infirmière ont du lui raconter ça pour qu'il tienne le coup, il est jeune, il a pas le droit de se laisser mourir. La porte s'ouvrait, et Kayline avait face à elle, un magnifique chercheur dans ... Une blouse d'hôpital, c'est d'une classe et d'un sexy irrévocable ! Mais c'est toujours mieux de la voir ainsi que dans des vêtements de défunt. Visiblement, les deux amis se chamaillait déjà... Preuve que Ténéfix était soulagé de voir son meilleur copain vivant et surtout, signe que Matt reprenait du poil de la bête.

Le scientifique s'approchait.
Armé d'un redoutable sèche cheveux... Puis, il le tendait à la blonde.

-Est-ce que ma "femme" accepterait de prendre le relais et finir de sécher les cheveux de son admirable époux?


Demandait-il.
Non seulement il était taquin avec Ténéfix, mais il s'attaquait à nouveau à la "Grande Kayline", comme avant en fait. Face à cette demande, et surtout formulé de cette façon, Kayline affichait un air dubitatif.

_ Ce que tu peux être nul quand tu t'y met... Continue dans cette lancé et je demande le divorce ! Tu me verseras une pension alimentaire pour les enfants... Et tiens toi prêt, j'ai une grande équipe !

Elle riait.
Et lui ôtait des mains le sèche cheveux, tel une femme fatal armé d'un révolver.

_ Laisse faire la pro...

Kayline ne mâchait pas ses mots.
Surtout quand on voit la longueur de sa chevelure... Qui demandait du temps, de l'entretien, mais Phébus se prêtait volontiers à cette "corvée capillaire". Pour être à la hauteur de Matt, et surtout pour lui éviter tout mouvement, Kayline baissait l’abattant des toilettes, pour ensuite, grimper sur le bord de celui-ci. La dresseuse prit un peigne qui était sur le rebord du lavabo, et allumait le sèche cheveux, c'est avec attention, qu'elle peignait Matt et avec soin... Oui oui, on aurait pu croire qu'elle en aurait profité pour lui arracher la tête, mais... Non. Je vous l'ai dis, ça ne l’intéresse pas de s'attaquer à une proie à moitié morte.

_ Si je te fais mal, dit le, mais tes cheveux sont raides, alors c'est facile...

Elle souriait.
Pour une fois, Kayline était une tête de plus haute que lui, la dresseuse était fière, non pas d'être plus grande, car parce que pour elle, s'est déjà évident (en terme d'ego), mais surtout, de lui être enfin utile et qu'il le reconnaisse. Maintenant qu'il était pleinement réveillé, Kayline pouvait aborder un sujet, plus délicat...


_ Tu sais que ta chambre à été fouillé, et que tu es suspecté de traiter avec des Teams ?


Premier amorce... Elle reprit.

_ Mieux que ça... On m'a suspecté aussi, car, je suis une de tes connaissances... J'imagine aussi, que me faire passer pour ta "copine" à l'hôpital, ça n'a pas arrangé les choses pour moi... Mais j'en savais rien !

Kayline descendit de son perchoir improvisé.
Avant de s'attaquer à ses cheveux de devant, c'est donc face à lui, qu'elle ajoutait, son regard de saphir dans celui d'émeraude du chercheur.

_ Mon père... Businessman, connait de très bon avocats... Il a réussi à m'écarter de l'affaire mais pour toi. Je ne sais pas... Il m'a dit qu'il ferait au mieux et qu'il te contacterait pour te faire savoir ce qu'il en est... Car, je cite "J'ai un œil sur lui, trop talentueux pour finir en prison, mais bien trop prétentieux pour oser fréquenter ma fille".

Elle ponctuait cette phrase d'un sourire maladroit.

_ Je sais pas ce que tu lui a fais, ni d'où vous vous connaissez d'ailleurs...

Kayline avait finit.
Elle éteignait et débranchais le sèche cheveux, avant de le ranger dans une petite sacoche avec le peigne, avant de croiser les bras, perplexe.

_ Tu sais Matt, ca m'étonne que mon père ait voulut m'aider... Jamais il ne s'est soucié de mon avis, de ce que je ressentais... Ce qui compte pour lui, c'est ses affaires, son fric, et le pouvoir. Il veut que sa fille suive le même chemin, et pour ça... J'ai eu deux options... Soit je le rejoignait, et devenait son associé... Chose que je n'aurais JAMAIS supporté au vu de son caractère, manipulateur à souhait, autoritaire et j'en passe... Soit...


Elle saisit sa Master'ball.
Dans sa sacoche accroché à sa ceinture, et lui montrait... Elle est la plus efficace de toute les balls.

_ Je dois devenir LA meilleure dresseuse... Autrement dit... Devenir la nouvelle maîtresse de la Ligue. Sans ça... Je resterais clairement une enfant et de la merde à ses yeux... Et croit moi, j'ai pris la bonne option, quand je vois tout les autres loser de dresseur, c'est comme si ma place était déjà gagné. J'évincerais Cynthia sans problème... Et je m’élèverais plus haut que quiconque avec mon équipe, tout en faisant fermé la bouche de ce cher "Papa".


La blonde...
Avait un regard déterminée, mais ce qu'elle ne se doutait pas, c'est qu'elle et Matt sont déjà des pions sur l'échiquier de John Lewis. Si Kayline parvient à devenir maîtresse de la Ligue, il sera aisé pour celui-ci, de prendre le contrôle du monde Pokémon et de manipuler Kay' comme bon lui semble, John deviendra encore plus important au sein de la Team Rocket, grâce à sa fille, Maîtresse de Ligue... A travers ce discoure, il était aisé de comprendre que la relation père-fille était très tendu... D'ailleurs, quand Kayline à revu son père à Oliville, ça c'est TRÈS mal passé. Il l'a "recadré" sèchement, comme on dit.

Kayline sortait de la salle de bain.
Puis elle s'étirait en s'approchant de la fenêtre de chambre.

_ Voilà pourquoi... Je suis en paix à Gakuen, loin de lui... Même si je me doute bien que via le Directeur, il a accès à tout mes faits et gestes... Ça me gonfle d'être surveillé à ce point. Jusque dans mes fréquentations... Mais je sais qu'un jour, c'est moi qui prendrait le contrôle, et il descendra de très haut.


Elle serrait le point et regardait l'horizon.
Avant de se tourner à nouveau vers lui, retrouvant un peu son calme.

_ Je vais te laisser te reposer.. Je t'ai donné mon numéros de Poké-Matos, près du téléphone, sur ta table de ton chevet, près de ton lit. Si y'a un problème, tu pourras me joindre.


La dresseuse...
N'avait parlé de tout ça qu'à deux autres personnes... Son meilleur ami, Arkjo et sa meilleure amie, Aredhel. Matt, savait maintenant qu'elle ultimatum et qu'elle pression avait Kayline... Elle a aucunement droit à l'erreur, et pourtant, elle ne voit que la partie visible de l'iceberg qu'est son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Empty
MessageSujet: Re: C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline]   C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:03

Finalement, le courant passait mieux entre Kayline et Matt si l'on comparait avec leurs déboires du début. Certes il n'avait jamais été qu'un dragueur, un coureur de jupons aux yeux de la blonde présente ; quoiqu'avec un peu de recul elle n'avait pas du tout adopté un comportement qui laissait penser qu'elle s'e foutait totalement de lui... C'était certain : il était né à un moment un semblant de complicité entre la dresseuse et le chercheur. Peut être même un peu plus... Et à bien y repenser Matt était clairement capable de dire à quel moment ils avaient commencé à se fréquenter pour de vrai.

-...Le bal...

Il avait laissé échappé cela sans même y songer. Un sourire se dessinait d'ailleurs sur son visage rien que d'y repenser, mais une douleur vive de sa blessure le rappela à l'ordre.
Il fut un peu surpris qu'elle lui dise ne pas être là le soir où il avait faillit mourir, en insistant sur le fait qu'il avait effectivement bien rêvé. Mais dans la tête du chercheur ça ne collait pas... Il ne l'avait certes pas vu, mais il avait reconnu sa démarche et l'habitude vestimentaire de la demoiselle. De plus plusieurs personnes de l’hôpital témoignaient en ce sens... Il ne chercha pas à la contredire, se disant pour l'instant qu'elle était sa sauveuse sans en avoir la certitude. Il finirait bien par percer ce mystère ; et Tenefix serait certainement la clef qui mènerait à cette pièce manquante au puzzle.

Kayline s'occupait de ses cheveux, il appréciait clairement l'aide ; et bien qu'il ne le dise pas, on lisait un semblant de bonheur sur son visage. Il souriait, fermait les yeux tandis qu'elle lui demandait s'il elle lui faisait mal. D'un signe de tête il répondit par la négative. Trop heureux de ne pas être abandonné seul dans cet endroit, similaire à un laboratoire ; mais ou le cobaye que l'on traitait : c'était lui.

C'est alors qu'elle aborda le thème de sa chambre.
Matt resta dans un premier temps silencieux.

Puis elle continua en parlant des diverses Teams de toutes les régions. Son sourire venait de disparaître. Elle évoqua même le sujet de John, le père de la blondinette. Qui semblait être un père détestable aux premiers abords. Pourtant Matt avait beaucoup de considération pour cet homme : doué en affaire, intraitable avec l'ennemis, d'une aide précieuse pour ses alliés...

Plusieurs pensées traversèrent son esprit, et il formula une d'entre-elles :


-Désolé que tu ais été suspecté pour rien...

Pour le reste, il ne savait pas comment dire. "Je connais ton père, normal on bosse tous les deux pour la Team Rocket, youpi!" ou encore "Et oui tu devais t'en douter un Bad Boy comme moi ne pouvait que être impliqué dans des affaires louches"...
Impossible.

Elle lui en voudrait, le détesterait, et lui claquerait un magnifique "Je ne veux PLUS JAMAIS te revoir!" au visage. A la rigueur, cette phrase il l'avait entendu tellement de fois, et dans certains cas assorti d'une gifle ou d'une vulgarité bien placée, qu'il pouvait ne plus s'y attarder. Mais venant de sa part à elle... Il ne voulait pas. Il refusait qu'elle ne veuille plus jamais le revoir, point barre, à tout jamais, catégoriquement, et dans une fatalité sans espoir de se faire pardonner dont seules les femmes avaient le secret. Pas d'autre choix que de continuer de mentir pour l'instant :


-Désolé mais... Je ne vois même pas qui est ton père... C'est gentil de vouloir m'aider et je ne dirait pas non, mais il faudra que tu me le présente pour que je puisse le remercier.

Puis il la lassa faire sa tirade sur sa future ascension sociale, sa réussite prochaine de la ligue et son objectif inchangé. Elle avait de la force, de la ténacité et c'était cela qu'il trouvait admirable chez elle : c'était d'ailleurs cette même qualité qui la rendait magnifique.

Il profita de son propre mutisme pour faire une rétrospection de sa propre vie... Rien de vraiment réussit ; sauf peut être la "Oecker-ball" et encore, il ne l'avait pas testée... Enfin c'était déjà un grand pas dans sa carrière ; mais son invention et lui chuteraient dans cette sale affaire. Il était fait comme un rat, finit, et ce n'était sans doute pas John qui pourrait le sauver. Au mieux il serait un peu protégé ; mais il ne s'en sortirait sans doute pas indemne. Sa position serait remise en cause, il serait banni des grands laboratoires et renié par ses sensei et tous les autres chercheurs.

Une fois qu'elle eu terminé il dit d'un ton presque amusé :


-Par contre c'est effrayant de voir qu'il te surveille au point de savoir qui je suis... Enfin bon dans le domaine de la recherche mon nom est loin d'être inconnu, mais te stalker comme cela... Quitte à me répéter, c'est vraiment flippant.

Voila qui viendrait renforcer son mensonge. Au moins elle accorderait moins de crédibilité à ces histoire de Teams et tout le tralala. Et puis se dévoiler lui c'était entrainer John dans sa chute... Impardonnable! Il serait peut être même abattu pour cette trahison. Quand Matt eu le sentiment que son mensonge était passé sans encombre, il se détendit un peu à nouveau. Et alors qu'elle lui tournait le dos e regardant l'horizon, il la détaillait du regard. Ce n'était pas la première fois, et les fois précédente, peut être son esprit de "coureur" en était responsable ; mais cette fois c'était pour essayer de la comprendre.

Kayline n'aimait vraiment pas son père, ou du moins elle avait un réel besoin de faire ses preuves auprès de celui-ci. Qu'est ce que Matt pouvait comprendre à ça? Pour lui, sa famille n'avait jamais été là, alors... Finalement John était presque le père qu'il n'avait jamais eu. Cela dit, ce même homme ne voyait pas une éventuelle relation entre sa fille et notre chercheur d'un très bon oeil, mais il le trouvait "brillant". Terme élogieux, mais Matt le trouva presque insultant dans le sens où il considérait son talent largement au dessus du mot "brillant".
Il ne s'étala cependant pas sur la question, préférant éviter de devoir raconter sa "double vie" et ce même si les médias ne tarderaient pas à s'en charger.

Et elle, délaissée par ce talentueux businessman, elle était reniée pour créer la rage de vaincre. Le plus triste était sans doute que cela fonctionnait. Il compatissait d'une certaine façon, et était transporté par les même émotions qu'elle alors qu'il n'était en rien concerné par tout cela... Matt savait pertinemment quel mot désignait cet état : "empathie". Mais c'était sans doute la première fois qu'il en faisait l'expérience.

Comme pour le sortir de ses pensées, elle lui fit ensuite remarquer qu'il était temps pour elle de prendre congé. Déjà ? Elle allait vraiment le laisser seul ici ? Alors qu'il venait de revenir d'un sacrément long périple ? C'était une blague ou bien...? Bon en relativisant, elle ne l'abandonnait pas vraiment puisque Tenefix serait toujours là, mais Matt cherchait un prétexte sans vraiment que quelque chose ne lui vienne. Il voulait qu'elle reste, mais d'un autre coté il culpabilisait d'abuser de sa gentillesse :


-Ok, t'en fait pas je vais me remettre... Soit tranquille, je ne veux pas abuser de ton hospitalité...

Un piètre jeu de mot pour une situation comme celle-ci, mais il ne voulait pas lui causer plus de tracas : il y avait des limites à l’égoïsme... Et derrière ces belles pensées, il avait encore plein de choses à lui demander... Mais les questions qu'il avait étaient trop lourde en justification et en conséquence. Cela l'obligeait à prendre son mal en patience.

-Du coup... Bonne soirée... Et... Merci.

D'avoir été là, de s'être occupé de lui, de l'aider, et encore bien des choses. Il lui gratifia d'un sourire, un peu amère, mais pourtant sincère.





En voyant qu'elle partait vraiment il dit alors sous le coup de la panique, et avant qu'elle ne franchisse la porte :


-C'était qui ce garçon à Oliville?

Il se maudissait déjà de ne pas avoir eu le cran de garder ça pour lui... Mais bon selon la réponse il devrait sans doute dévoiler certaines choses...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Empty
MessageSujet: Re: C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline]   C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:01

Pendant quel s'éloignait.
Kayline repensait aux dires de Matt... Le présenter son père ? Il est si occupé, prétentieux et surtout, ils se connaissent déjà ! Mais ça, elle n'en savait rien... Déjà que John avait fait une scène en apercevant sa fille accompagné d'un garçon trop timide à son goût et sans caractère, Arkjo ! Un fardeau selon lui, un boulet que Kayline n'avait pas à traîner. En tout cas, la blonde était ravi de voir que doucement, le chercheur reprenait du poil de la bête, au vu de la blague pourrie qu'il venait de faire, Kayline pouvait repartir l'esprit léger. Elle avait approuvé le fait, qu'être surveillé ainsi, c'est l'enfer ! Mais c'est toujours mieux que d'être coincé avec lui à Carmin sur Mer, dans le building où il travail... Enfin, avant qu'elle n'arrive à Gakuen, Kayline passait le plus clair de son temps à l'arène du Major Bob, étant sa disciple, elle s’entraînait avec les autres et lui, son idole... Idole qui appartient aussi à la Team Rocket ! Mais ça... Elle l'ignorait et probablement que la blonde réfuterait immédiatement cette théorie, par pur loyauté et idolaterie.

Matt souriait, il se rétablirait.
C'était une certitude pour elle, il avait trouvé la force de se relever... Kayline s’apprêtait à franchir la porte de chambre de Matt, lorsque celui-ci déclarait de manière innopiné une étrange déclaration, sur un ton paniqué.

-C'était qui ce garçon à Oliville ?
_ Hein ??


Le garçon d'Oliville...
Kayline s'était un peu crispé quand cette soudaine question. Elle lâchait la poignée de porte avant de se tourner vers Matt, l'esprit troublé, celui ci ne semblait pas la regarder directement, Kayline hésitait sérieusement... Il est gêné ??

_ Le garçon d'Oliville...

Répétait-elle, fouillant dans son esprit, avant de déblaterer, le plus simplement du monde.

_ Alors... Il y avait d'autres élèves, nous étions accompagné de Monsieur Arian... Cadewelle Phildegarde et Alix Nova, allias, Leuphorie.

Expliquait elle en martyrisant le nom de l'enseignant.
Faut dire, Kayline avait toujours eu du mal avec les noms à rallonge, et sa mémoire se révélait plus où moins défaillante lorsque les personnes ne marquait pas son esprit, contrairement à l'enseignante Alix, qui elle, avec sa joie débordante, son rose à outrance... Avait su retenir l'attention de la demoiselle. La dresseuse reprit.

_ Il y avait White, le ranger qui m'a accompagné pour aller affronter Jasmine, mais cette USURPATRICE de championne à préferer pot de coller White plutôt que de m'affronter... Car je cite " Je ne fais pas de combat pendant la période du Hanami, profite de tes amies !"...

Un peu de colère était remonté.

_ Tu te rend compte Matt ? J'en avait rien à cirer du Hanami ! Si j'avait participer à ce voyage, c'était uniquement pour affronter "Miss Acier", mais tu parles, en présence de White, ce n'était qu'un chamallow tout débile et gniangnian, une fangirl qui ne jurait que par le ranger, au lieu de s'occuper de moi.

De la jalousie ? Probablement, mais l'égo de la demoiselle reprit vite le dessus.

_ Mais, je conclut tout simplement qu'elle avait la trouille de moi... Car, je cite à nouveau " Des comme toi, on en voit plus beaucoup".

Ce que Jasmine entendait par là.
C'est qu'après la présentation arrogante, hautaine et déterminée de Kayline... La championne l'assimilait plus à un Terminator, plutôt qu'à une jeune fille de 17 ans, adorable et mignonne aux premiers abords. La dresseuse, aillant mal interpréter ses dires, pensait évidemment qu'elle faisait partie d'une catégorie d'élite, qui prenait très aux sérieux leurs carrières de dresseur. Kayline, se raclait la gorge, soupirait pour reprendre son calme et reprit.

_ J'étais aussi pas mal avec Arkjo, le garçon de ta classe de chercheur... Et comme je te l'ai dis, c'est grâce à lui que j'ai eu tes devoirs. On avait effectué une mission ensemble, au début, je le trouvais carrément lourd, il est introvertie à mort... Ne parle que de science, des mots compliqués qui ne servent à rien... J'ai cru, que lui et moi en équipe, ça n'allait pas le faire.

La dresseuse retrouvait le sourire, et s'adossait à la porte.

_ Et en fait, il s'est révélé que nous étions très complémentaire... Là où il était calme, moi bha... Tu vois bien comme je suis. Tu sais, tu es le premier chercheur que j'ai rencontré, et je te trouvait déjà étrange... Et quand j'ai rencontré Arkjo, qui bosse tout le temps, qui ne jure que par son ordi, ses connaissances, ses livres, il ne sort pas, n'a pas trop trop de relation... Je me suis dis...

Elle relevait les yeux sur Matt.

_ Qu'en effet, t'a rien d'un chercheur dans l'attitude ! Ahahah !

Elle riait.

_ Je t'amène tes cours, et tu t'en fout ! Tu sorts souvent et d'ailleurs t'es souvent introuvable ! Alors qu'Arkjo, bien qu'il soit mon voisin de chambre, bha... Il est toujours là ! Cloîtrer...

Est-ce... L'aveu qu'elle le cherche ?

_ Ne te vexe pas hein... Mais je sais pas, j'ai le cliché du chercheur au dos courbé, moche, à lunette, qui craint la lumière et boutonneux à souhait en tête... Tu sais, le rat de laboratoire quoi, qui ne parle que via des mots savant et toi...

Elle reprenait son sérieux et déclarait, de manière un peu gênée.

_ Tu es tout le contraire.

...
.....
........
...............

*Moment blanc*

Kayline, détournait le regard et s'éclaircissait la voie, elle reprit rapidement.

_ Enfin j'entend par là... Que je comprend ce que tu me raconte là plus part du temps, hein ! Et donc bref, j'ai décidé de prendre ce chercheur sous mon "aile" et de le décoincer un peu, car il est vraiment gentil quand on commence à le connaitre et au final et je ne veux pas qu'il finisse en homme calculette ! C'est un ami, voilà ! Et je peux pas laisser un ami comme ça !

Mon Dieu...
Kayline se demandait pour quoi elle devait passer, elle paniquait de plus en plus dans ses justifications de relation avec Arkjo sans savoir pourquoi, d'ailleurs, elle devait rendre des comptes à Matt ? Puis, soudainement, elle le désignait de l'index avant de déclarer, les joues un peu rosé sous le mal aise.

_ Et toi ?! Comment tu sais que j'étais avec un garçon à Oliville ?? Tu m'as fait suivre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Empty
MessageSujet: Re: C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline]   C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:23

La question avait stoppé Kayline net.

Et seulement après quelques secondes qui semblèrent durer une éternité, elle apporta une réponse, parmis les moins précise de l'univers. A croire qu'elle noyait le poisson puisqu'elle avait finalement dérivé sur le sujet de la championne d'Oliville : Jasmine. Et dans la foulée elle vidait son sac et la critiquait ouvertement.

Dans un premier temps, Matt s'interrogea sur le fait qu'il soit possible qu'une championne de Jotho puisse s'intéresser ne serait-ce que de loin au premier élève de l'école venu... Un ranger qui plus est... Pas que Matt trouve leur existence inutile, juste que une opinion générale et certains clichés mettaient en avant le manque totale de finesse et de classe du corps de métier. Sans compter le fait que Matt ne les portait pas dans son coeur.

Finalement la dresseuse conclut sur une théorie amusant qui ne manqua pas de faire sourire le chercheur. Pour lui, outre sa détermination, la blondinette n'avait rien de menaçant ou d'effrayant ; et il n'arrivait pas à l'imaginer sur une arène de combat en train de mettre en déroute un quelconque champion d'arène.
Matt réalisa alors que s'il se sentait proche d'elle, il y avait encore trop de chose qu'il ignorait à son sujet, car son esprit combatif sans commune mesure était forcément assorti d'un minimum de talent... Mais jamais il n'avait eu l'occasion de le constater de lui même...


Elle le sorti alors de ses pensées car enfin elle abordait LE sujet important : qui était donc ce garçon qui l'accompagnait à Oliville ?

Bon a en juger par ses dires, la demoiselle ne le portait pas dans son coeur ; mais le discourt bascula finalement sur un registre un peu plus... Agaçant... Et donc c'était ce Arkjo ? Un garçon de sa classe ? Matt soupira : ce "Arkjo" devait être tellement insignifiant et transparent qu'il n'en avait jamais entendu le nom. Tout ça pour dire que ce chercheur du dimanche était le genre de type "complémentaire" pour elle?
Il était un peu déçu de constater que son ambition n'était donc orientée que vers les combat de pokémon...

Elle reprit :


-Je me suis dis... Qu'en effet, t'a rien d'un chercheur dans l'attitude ! Ahahah !

-Parce que moi je suis un génie. Je peux faire la fête ET bosser.


Il avait prononcé cette phrase rageusement, et pouvait passer pour une personne à l'ego sur-dimensionné ; c'était un peu le cas, mais il fallait avouer que toute sa vie de débauche, il pouvait se la permettre car il avait des facilités et un potentiel encore inexploité. Et puis son nom était déjà bien connu contrairement à ce "Arkjo" dont il n'avait jamais lu le nom dans aucun magasine de science et ce n'était pas faute d'en lire, au contraire...
D'ailleurs c'est quoi ce nom à coucher dehors ? On dirait un nom de pokémon...

En tout cas cela semblait amuser la blondinette d'avoir rencontré une personne semblable et pourtant si différente de Matt. Lui par contre ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait d'amusant... Il n'avait jamais aimé la concurrence et ce, quelque soit le domaine.

Tenefix avait sentit que son ami humain était tendu, et il s'était rapproché de lui en signe de compassion. Matt caressa le pelage sombre du pokémon et écouta ce que Kayline avait encore à dire. Et en fait elle se permettait de refaire toute l'analyse du chercheur convalescent... Matt était un peu blasé pour tout dire.

Après un peu plus d'explcation de sa part, il ressorti que c'était soit disant un ami, qu'elle allait chouchouter pour qu'il sorte de chez lui... Depuis quand elle faisait dans le social ? Enfin ça l'arrangeait bien en ce moment, mais... A trop en faire elle n'allait pas perdre de vue son rêve ? Bah après tout cela ne regardait certainement pas Matt. Mais il avait apprécié ce coté "exclusif" de recevoir le petits soins de la demoiselle.

Enfin au moins il avait sa réponse...

Sauf que comme il était facile de prévoir, elle lui demanda comment était-il en possession de cette information. La réponse ne se fit pas attendre :


-N'importe quoi... J'ai pas que ça à faire et surtout j'ai pas d'agents à ma botte... J'avais juste du boulot sur Oliville, et je t'ai aperçu au loin avec lui... J'avais pas le temps de venir te saluer, et puis... Comme vous sembliez très proches, un vrai petit couple, j'ai supposé que c'était ton petit ami et je ne voulait pas déranger... Tout simplement.

Que le bobard passe ou non, Matt n'en démentirait sous aucun prétexte. De toute façon il avait vraiment été à Oliville, donc ce n'était qu'un demi-mensonge. Mais le plus important était la façon dont elle allait réagir à ce qu'il venait de dire.
Avec un air assuré, il attendait qu'elle lui réponde et se saisit des devoirs qu'elle lui avait amené. C'était pas très compliqué, il ferait sans doute l'effort de s'y mettre ne serait-ce que par respect pour celle qui les lui avait ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Empty
MessageSujet: Re: C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline]   C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:32



De tout le récit de la dresseuse.
Le chercheur semblait avoir monté en flèche dans son tempérament. Kayline avait lu de la colère, et avait eu même droit à des réponses piquantes. Kayline se demandait qu'elle mouche l'avait piqué, lui qui était pleins de remerciement et gratitude, avait basculé dans une noirceur incongrue. Pour la blonde, il ne lui semblait pourtant pas avoir raconté quelque chose de vexant... En tout cas, Matt reprit, tel un Seviper crachant son venin. Il parlait d'une voie hautaine, arrogante que Kayline ne digérait pas... L'hôpital qui se moque de la charité, sans mauvais jeu de mots malgré le contexte.

-N'importe quoi... J'ai pas que ça à faire et surtout j'ai pas d'agents à ma botte... J'avais juste du boulot sur Oliville, et je t'ai aperçu au loin avec lui... J'avais pas le temps de venir te saluer, et puis... Comme vous sembliez très proches, un vrai petit couple, j'ai supposé que c'était ton petit ami et je ne voulait pas déranger... Tout simplement.
_ Han ! T'es gonflé ! Pas de temps pour moi hein ? T'a de la chance que moi j'en trouve pour ta pomme !

Rageait-elle à son tour.
Non seulement IL était à Oliville mais en plus, il ne s'est même pas donné la peine de la saluer. Alors qu'initialement, Kayline aurait aimer y aller avec lui, mais il était introuvable ! Désormais, la blonde savait pourquoi et elle en croisait les bras.

_ Et puis c'est quoi ton délire avec Arkjo ? Est-ce que moi je me mêle de toute les nanas qui te tournent autours ?


Se trahie t-elle, sous la colère.

_Est-ce que je te demande des comptes ? J'en savais rien du tout que tu étais à Oliville... Enfin, si c'est pour du boulot, au vu de ton état actuel, j'imagine que ce n'était pas très clean.

Piquait-elle à nouveau, lui tournant le dos et saisissant fermement la poignée de porte.

_ Tu n'as rien écouté de ce que je t'ai raconté... Je suis l'élite, j'ai pas de temps à consacré pour l'amour et ce qui s'en suit. Alors excuser moi MONSIEUR le génie, j'ai un entrainement qui m'attend, car les badges, ça se gagne pas aux charmes ! Je vous souhaite bien du courage pour votre rétablissement...

Elle s'en allait, claquant la porte.
Son discoure en total contradiction, elle prétend ne pas avoir de temps pour lui et pourtant, elle a passé le plus clair de son temps libre à ses cotés. Simplement, la fierté de la dresseuse atteinte par cette scène de ménage gratuite et final, elle se jurait de ne plus jamais aller le voir, sauf excuse de sa part... Chose qui n'arrivera probablement jamais selon elle.

Déçu...
Elle quittait l'hôpital, jamais elle n'aurais soupçonné une dispute entre elle et lui, surtout le jour où il reprit conscience ! Tout ça à cause de cette sortie à Oliville... La blonde marmonnait jusqu'au retour de Gakuen... Surveillant tout de même son Pokématos... Mais, elle ne reçu aucun message de sa part.

_ Bon débarras ! J'ai été trop bonne avec lui, c'est tout ! Si c'était moi qui l'avait ramené, je l'aurais achevée... Quel ingrat !


Une dispute...
Plus douloureuse que d'autres, plus Kayline essayait de songer à autre chose, plus son ventre se crispait. Et comme à son habitude, elle se consola dans un entrainement en béton avec ses pokémons. Préférant enflammer, se défouler sur des objectifs, plutôt que sur un type à moitié mort, convalescent... A savoir, Matt.

[Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Empty
MessageSujet: Re: C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline]   C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était vraiment une p*tain de soirée... [PV Kayline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça je sais pas finir une soirée? [Terminé :: Pv Kayline]
» Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini]
» ...Le réconfort [PV Kayline Lewis]
» Saturday night Heal [PV Kayline]
» Arf, est-ce vraiment utile des bébés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: