-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Empty
MessageSujet: Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini]   Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:31

6:00 du matin...dans la chambre

Le réveille sonnait, c'était l'heure de partir, enfin de se préparer. Il ne me fallait pas beaucoup de temps pour me préparer, j'étais déjà très excité par le voyage. On réveille Salamèche, on lui donne son petit déjeuner, on file se laver et on s'habille. Le tout en un temps record. À 6h26 j'étais prêt à partir. Il ne restait plus que père, qui devait me conduire à l'académie. Celui-ci était encore occupé de s'habiller, marmonnant qu'il ne fallait pas être tant excité, ils arriveraient à l'heure. Même Salamèche semblait impatient de partir.

Enfin le père était prêt, je sautai avec son pokémon dans la voiture pendant que père prenait son temps à faire ses réglages avant de démarrer. Le paysage défilait devant mes yeux, alors que la voiture dévorait les kilomètres. Mentalement, je faisais toute la liste de ce que j'avais pris avec pour voir si je n'avais rien oublié. Tout me semblais en ordre, j'avais tout pris avec, merveilleux ! Il était encore tôt, mais j'étais bien réveillé. Mon père vit sûrement sur mon visage mon envie d'aller plus vite et mon ennui dans cette voiture, il entama la conversation.

-Alors, fils, aujourd'hui, c'est le grand jour, hein ? Ta pensé à toutes tes affaires, tes livres, tes brosses à dent et tout ce qu'il faut ?

-Mais oui, ne t'en fais pas, j'ai déjà refait la liste de ce que je devais prendre et j'ai tout, même Salamèche à ses affaires.

-Sala ! (ouiii !)

-Eh bien alors c'est parfait, reprit mon père, j'espère vraiment que tout se passera pour le mieux là-bas et tu as intérêt à me ramener de bonne notes, je compte sur toi.

-Nous ferons de notre mieux pour réussir et revenir avec encore plus de connaissances !


Mon père sourit à ma déclaration pleine de conviction. En effet, je ne voulais pas perdre une seule connaissance, je voulais tout savoir des pokémon et du monde qui les entoure. Je sais qu'ils ont tous une histoire, des sentiments des pensées. De vrai être vivant, pensant et avec des pouvoirs.

Je me disais que j'allais sûrement rencontrer des entraîneur de pokémon à l'académie, j'espère qu'il n'y en a aucun qui pratique ces idées perverse de sur-entraînement jusqu'à risquer le bien-être des pokémon, ce serais honteux. Mais j'étais quasiment certain que l'école ne permettrait pas cela. Après tout, il faut les respecter. C'est pour cela que je les étudie et que je ne les capture pas. Je laisse le combat aux autres, moi ce qui intéresse c'est de tout connaître sur chacun des pokémon, leur attaque, leur milieux de vie, leur préférence, leur défense.

L'académie Gakuen était en vue. Un beau bâtiment, il fallait l'avouer, mais au plus il s'approchait au plus j'avais une sorte de stress, j'étais heureux d'entrer dans l'académie, mais j'avais peur de où atterrir. Une fois le pas fait, plus de machine arrière, c'était d'ailleurs déjà trop tard. Mais une fois que la voiture s'arrêta, le bonheur pris le dessus ! Et hop, je sortais de la voiture en prenant mon sac et ma valise, Salamèche s'installa sur la valise à roulette pendant que je disais au revoir à mon père.

Une fois la voiture partie, je pris la valise et me dirigea vers l'accueil de l'académie. Où était-ce ? Bonne question, mais je n'aie pas eu dur à trouver, j'ai juste suivi les indications pour les nouveaux. Et me voici à l'accueil, à attendre d'être reçus par la mademoiselle. Enfin... j'étais un peu perdu, même un peu beaucoup, j'étais hors file, à regarder tout le bâtiment de l'intérieur, c'était grand et beau ! Je récupérais mes papiers d'inscription dans mon sac pour pouvoir les présenter, mais il y en avait beaucoup. Moi qui croyais que ça allait être la simplicité incarnée, je me trouve déjà perdu alors que je n'aie pas encore commencer les cours.

C'est à ce moment-là que j'ai pu apercevoir une demoiselle aux yeux bleu, cheveux blond. Elle me paraissait sympathique et pas encore trop pressé. C'est ce qui me décida de l'interpeller avec un grand sourire et gaieté.

-Mademoiselle ? Excusez-moi. Pouvez-vous me renseigner ? Je viens d'arriver et je ne sais pas quel papier présenter à l'accueil pour être en ordre. Sauriez-vous me les indiquer ?



Dernière édition par Valentin Otoya le Dim 3 Juin - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini]   Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:54


*Maîtresse Kayline, il est temps de vous réveiller s'il vous plait*
_Hmm....
*Je vous ai préparé votre petit déjeuné, réveillé vous s'il vous plait*
_ .... Phébus.... Il est quel heure... On est quel jour....
*Précisément 8h00 du matin et nous sommes Vendredi*

Je sortais rapidement de mon lit.
La couette aillant valsé sur le pauvre petit Tarsal. Affolé, j'étais vraiment en retard pour mes cours là ! Pourquoi mon réveil n'a pas fonctionné, pourquoi Phébus me réveil que maintenant ??

*Mademoiselle...*
_ Pas le temps ! Où sont mes affaires ??
*J'insiste Mademoiselle....*
_ Tu les as pas vu ??

Phébus me parlait en télépathie.
Mais j'ai vraiment pas le temps là ! Soudain, mes jambes ne pouvait plus bouger, il m'avait immobilisé pour que je l'écoute.

* Je suis navré Mademoiselle, mais je vous en conjure, vous vous affoler pour rien... J'ai le pré-sentiment que vos cour jusque midi sont annulé*

_ Pré-sentiment ? Tu penses que je peux me baser sur ça Phébus ? Le professeur ne sera pas aussi compréhensif que toi !

Il s'approchait de moi.

*Aillez confiance... ... ... Vos affaires sont sur votre chaise par ailleurs.*
_ Oh... Ah oui, tiens merci !

Il relâchait sa prise.
Et m'avait calmé par la même occasion... Sacré Phébus, c'est vraiment un pokémon unique en son genre !! J'ai de la chance de l'avoir.

* Je vous remercie de vos éloges, maîtresse Kayline, sachez que je suis tout aussi veinard*
_ Argh... Arrête de lire dans mes pensées !! Ca ne se fait pas !! Et je ne suis pas "maîtresse" !
* Bien mademoiselle*

Zut hein !
Faut vraiment que je lui fasse perdre cette habitude de toujours sonder l'esprit des gens et de lire les pensées comme un livre ouvert, ça ne se fait pas ! Après mettre préparé, je mangeais rapidement le petit déjeuné préparé par le pokémon psy.

_ Hmm.... C'est bon, merci !

Je lui souriait.
Et de ce petit sentiment de bonheur que je partageait grâce au lien avec Tarsal, je le sentais encore plus heureux. C'est un pokémon vraiment attentif et émotif, je dois vraiment faire attention à mes sentiments quand il est proche de moi.

Je prenais tout de même mon sac de cour.
Puis suivit de Phébus, qui refermait la porte de ma chambre, on quittait l'internat pour aller à l'administration, après tout, si mes cours sont annulés, ça sera marqué. Après avoir déambulé dans quelques couloirs, j'y arrivais. Phébus, étant toujours à mes cotés, cherchait lui aussi une quelconque information et soudain la révélation.

" COURS ANNULE CE MATIN, PROFS EN RÉUNION "

_ Whouhou !! Tu avais raison Phébus !

Il me fit un sourire confiant.
Et moi j'étais rassurée qu'il ne se soit pas trompé... Waw, les pokémons psy on vraiment d'incroyable capacité... Serait-ce le prélude à une futur attaque "Prescience" ? Qui sait... Je suis pas en retard mais... Ça veux dire que j'aurais pu dormir plus longtemps, je soupirais un peu.

-Mademoiselle ? Excusez-moi. Pouvez-vous me renseigner ? Je viens d'arriver et je ne sais pas quel papier présenter à l'accueil pour être en ordre. Sauriez-vous me les indiquer ?

Je me tournais.
Et voyait un garçon plus grand que moi, c'est bien lui qui m'a abordé. Je me suis approché, répondant à son sourire par le mien, après tout, une matinée sans cour, ça met de bonne humeur !

_ Oui bien sur !

Il avait une chevelure de feu.
Et les yeux assorties avec, plus grand que moi et costaud, je l'avais jamais vu, et à ses dires, il était vraiment nouveau. Bha, je peux bien l'aidé ! Je regardais tout les papiers qu'il tenait en main.

_ Hmm... Alors il faut la feuille d'inscription, une carte d'identité... Et...

Je cherchais dans ma mémoire.
Argh, il manque un truc je le sais ! C'est sur le bout de ma langue !

* Une demande de statue élève boursier peut-être mademoiselle ?*

_ EXACT ! As tu fait une demande de bourse ? Pour t'aider financièrement ?

Je me tournais vers Phébus.
Un grand sourire au lèvres, vraiment là quand il faut lui... Puis je posais à nouveau mon regard sur le nouvel élève, espérant l'avoir un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini]   Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:05

- Oui bien sur !

Elle était sympathique, comme quoi tous ceux qui disent que plus personne n'est gentil de nos jours, se trompent.

-Hmm... Alors il faut la feuille d'inscription, une carte d'identité... Et...

J'avais la feuille d'inscription, c'était bon. Ma carte d'identité aussi je l'avais, donc pas de soucis. Mais qu'est ce qu'il manquait alors ?

_ EXACT ! As tu fait une demande de bourse ? Pour t'aider financièrement ?

C'est à ce moment-là que je me suis senti stupide, une bourse... non je n'avais pas de bourse d'étude, je n'y avais même pas pensé. Et après tout... c'est si grave que cela ? Je pensais que je pourrais toujours trouver un autre moyen de me faire de l'argent s'il faut, ce n'était pas la fin du monde.

Quelque chose attirais mon attention, un peu en retard d'ailleurs. Ce petit « Exact » en début de phrase. On aurait dit qu'elle s'adressait à une autre personne. Je me demandais si elle avait une double personnalité, mais j'en doutais. C'est pour cela que je me suis penché sur le côté pour regarder près d'elle, voir si elle n'avait pas quelqu'un avec elle.

Mes yeux s'écarquillaient ! Ce n'était pas un humain que je trouvais, mais un pokémon ! Il était trop mignon!! J'en avais pas encore des rencontrer des pokémon de ce type ! C'était incroyable. Je m'en voulais d'en savoir si peu encore sur les pokémons, surtout ceux récemment apparut. J'avais pourtant l'impression d'avoir déjà vu une esquisse de ce pokémon, mais plus moyen de remettre le nom en tête.

Je remarquais que je n'avais pas répondu à sa question j'étais trop attiré par son pokémon. Je reprenais mes esprits pour réfléchir à comment lui répondre. C'était simple en réalité. C'est pour cela que je répondit simplement.

-Une bourse ? Pour tout dire, je dois avouer que je n'aie pas fait de demande, je pensais que c'était réservé à certain élèves ayant les meilleurs notes, je n'aie donc pas penser à faire de demande.

Mais c'était plus fort que moi, j'étais assoiffer de connaissance et curieux et il y avait devant moi un pokémon que je n'avais jamais vu en vrai ! Je me devais d'en savoir un peu plus et je ne pouvais tenir ma langue bien plus longtemps. C'est donc avec des étoiles dans les yeux que j'engageais un peu la conversation.

- Vous avez un très beau pokémon avec vous ! Désolé de changer de conversation, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le remarquer. C'est un Tar....heu... un Tar...tar..Tarsal !

J'avais retrouvé le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini]   Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:24



-Une bourse ? Pour tout dire, je dois avouer que je n'aie pas fait de demande, je pensais que c'était réservé à certain élèves ayant les meilleurs notes, je n'aie donc pas penser à faire de demande.

Kayline comprenait et lui fit signe que ce n'était pas si grave.
Soudain, elle vit dans le regard du jeune homme, des étoiles et un air émerveillé, il reprit.

- Vous avez un très beau pokémon avec vous ! Désolé de changer de conversation, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le remarquer. C'est un Tar....heu... un Tar...tar..Tarsal !

A ces mots, Kayline sourit.
Et elle remarquait la gêne de Phébus, rougissant à ce compliment. Il est passé près de Kayline, pour se placer devant elle et face au jeune homme, et comme à ses habitudes polies et galantes, il s'inclinait pour s'adresser à lui par télépathie. Il se concentrait au mieux pour que son esprit ne soit pas dérangé par les autres personnes présentes dans le hall.

* Je vous remercie et sachez que vous avez vous aussi un physique bien agréable*

Répondit le petit pokémon psy.
Kayline sourit, se doutant qu'il était entré en communication avec le nouveau venu, elle jugeait qu'il était temps de se présenter.

_ Voici Phébus, ma conscience, mon ange gardien ... Et je suis Kayline Lewis, sa dresseuse et première amie je suppose. Enchantée !

Elle sourit d'avantage et reprit en désignant l'administration à peine plus loin.

_ Tu devrais aller voir là bas pour avoir les clés de ta chambre et déposé tes affaires... Si tu veux aussi, je te fais visiter ! C'est mon jour de bonté, je n'ai pas cour de la matinée.


Précisait-elle, vraiment enthousiaste de cette journée qui s'annonçait bien.
Elle décidait de l'accompagner vers les bureaux d'accueils, Phébus toujours près de sa dresseuse.

_ Tu pourras lui parler de la bourse si tu souhaites... Je pense que la secrétaire te donnera tes livres aussi... Enfin, ne t'inquiète pas ! Ici, les élèves ne sont pas méchants de ce que j'ai remarqué !

Le rassurait-elle. Phébus reprit pour les deux, toujours en télépathie, il semblait s'exercer et profité du milieu fréquenté.

* Maîtresse Kayline n'est pas du genre à se laisser faire en plus, il vaut mieux être son allié*

A cette remarque.
La demoiselle posait ses mains sur ses hanches.

_ Tu insinus que je suis une barbare ? Merci !

* Non jamais je n'insinuerais cela, vous savez être douce envers nous, vos pokémons, mais vous savez faire preuve d'aucune pitié également... Navré de vous avoir véxé.*

Kayline soupirait.

_ C'est pas grave... Et shh ! Tu vas lui faire peur. Tant qu'on est pas dresseur, ça me dérange pas, ah ah !!

Déclarait-elle en riant.
Puis elle s'installait sur une chaise près des bureaux pour que l'inconnu puisse finir son inscription, le petit pokémon psy sur ses genoux et observant ensuite le Salamèche avec attention.

_ Il est mignon !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini]   Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:42

La demoiselle souriait

Je voyais le petit Tarsal s'avancer devant la demoiselle et venir s'incliner devant moi, pour ne pas être impoli, je répondais m'inclinant légèrement, gardant mon grand sourire devant le pokémon. C'est à ce moment que j'entendis une voix dans ma tête, je faisais les yeux rond en pleine admiration devant le talant du Tarsal.

* Je vous remercie et sachez que vous avez-vous aussi un physique bien agréable*

Je rougissais à cette déclaration, je ne m'attendais pas vraiment à cela et j'affichais un grand sourire joyeux et impressionné. La demoiselle me parla à cet instant.

_ Voici Phébus, ma conscience, mon ange gardien ... Et je suis Kayline Lewis, sa dresseuse et première amie je suppose. Enchantée !

Elle souriait, elle aussi et je murmurais un « Enchantée » avant qu'elle ne reprenne.

_ Tu devrais aller voir là-bas pour avoir les clés de ta chambre et déposé tes affaires... Si tu veux aussi, je te fais visiter ! C'est mon jour de bonté, je n'ai pas cour de la matinée.

A ses paroles je suivis son indication pour me rendre au bureau, gardant mon grand sourire et suivis de la gentille Kayline Lewis.

_ Tu pourras lui parler de la bourse si tu souhaites... Je pense que la secrétaire te donnera tes livres aussi... Enfin, ne t'inquiète pas ! Ici, les élèves ne sont pas méchants de ce que j'ai remarqué !

Je répondais d'un petit merci, elle était vraiment sympathique, si tous les élève de cette académie était comme elle, je me retrouverais alors au paradis. Je me faisais donc des inquiétudes pour rien. Le petit Phébus reprit en télépathie, à ma grande surprise, car je n'étais pas encore habitué à ses méthodes.

* Maîtresse Kayline n'est pas du genre à se laisser faire en plus, il vaut mieux être son allié*

Je retenais de rire à la remarque du pokémon et surtout à la réaction de la demoiselle qui posait ses mains sur ses hanches pour le gronder.

_ Tu insinue que je suis une barbare ? Merci !

* Non jamais je n'insinuerais cela, vous savez être douce envers nous, vos pokémons, mais vous savez faire preuve d'aucune pitié également... Navré de vous avoir vexé.*

On aurait dit une dispute d'un petit couple, mais rire aurais été déplacé alors je me retenais, mais je les regardais tout de même avec un sourire dissimulé.

_ C'est pas grave... Et shh ! Tu vas lui faire peur. Tant qu'on est pas dresseur, ça me dérange pas, ah ah !!

Elle riait et allait se placer sur une chaise sur le côté avec son pokémon. Pendant que je m'occupais de mon inscription, elle regardait mon Salamèche.

_ Il est mignon !

Mon Salamèche se tournais vers la demoiselle en penchant la tête de côté, toujours assis tranquillement sur ma valise. Il l'observait avec attention avant de réponde.

_Sala ? (Moi ? ) ... Sala, Sala Sala Salamèche. (Vous êtes aussi mignon à deux)

Il sautait de ma valise pour aller voir la dresseuse et son pokémon, leur faisant signe de la patte, il les observait avec attention, souriant à sa manière.

_Salamèche, Sala Salamèche Salamèche !(Je suis heureux de vous rencontrer)

Pendant ce temps, je me retrouvais devant la dame de l'accueille pour mon inscription, je me présentais à elle avec un grand sourire. Je présentais mes papiers et ma carte d'identité en me présentant.

_Bonjour, je suis nouveau ici et je me présente pour l'inscription à l'académie, je devrais être sur la liste des prés inscrit au nom de Valentin Otoya.

_ En effet, vous êtes sur la liste, tous vos papier sont en ordre ?

La dame prenait mes papier et vérifier les documents, cachetant certain et me rendant ma carte d'identité.

_ L'on m'a aussi parlé de la possibilité d'obtenir une bourse, si cela est possible j'aimerais pouvoir en bénéficier, merci.

_Oui, pour cela complétez ce document et vous obtiendrez une bourse pour vos études.

Je la remerciais en prenant le document et alors que je commençais à le remplir, la dame prenait mes livres qu'elle déposait devant moi. Je lui rendis mon document et rangeait mes livres dans mon sac.

_ Votre chambre se trouve au deuxième étage, votre nom est indiqué sur la porte. Merci et bonne journée.

_A vous aussi.

Je reculais en souriant, me dirigeant vers Kayline et remarquant que Salamèche les avait rejoint, je souris encore plus. Je finissais de ranger mes affaires dans mon sac. Je me rappelais qu'elle m'avait proposé de me faire visiter l'académie, ce serais une vraie chance et je ne pourrais que la remercier si elle me servait de guide, car j'avais beau savoir que ma chambre se trouvait au 2e étage, je ne savais même pas où se trouvaient les dortoirs. Mais je me disais que c'était une aventure comme une autre.

_Je voit que vous avez déjà commencé à faire connaissance, mais je ne me suis pas encore présenté, Valentin Otoya apprentis observateur tout aussi enchanté que vous, de vous rencontrer. Vous m'avez proposé de me guider dans l'école et j'en serais ravis si vous acceptiez et je vous en serais fort reconnaissant à vous deux.

Je continuais à sourire, parlant joyeusement, la journée s'annonçait bien après tout. Je venais de faire une bonne rencontre et même mon Salamèche semblait l'apprécier. J'avais hâte de commencer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini]   Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:48


Le Salamèche.
Semblait tout aussi chaleureux et appréciable que son propriétaire. Encore la preuve que, qui se ressemble s'assemble ! Pendant ce temps, le jeune homme s'occupait de ses tâches administrative, ennuyantes mais nécessaires. Kayline s'étirait sur son siège, alors que Phébus sympathisait avec le lézard de feu. Le garçon revint avec une expression satisfaite sur son visage, Kayline se levait alors qu'il reprenait ses affaires.

_Je voit que vous avez déjà commencé à faire connaissance, mais je ne me suis pas encore présenté, Valentin Otoya apprentis observateur tout aussi enchanté que vous, de vous rencontrer. Vous m'avez proposé de me guider dans l'école et j'en serais ravis si vous acceptiez et je vous en serais fort reconnaissant à vous deux.

Valentin Otoya...
Kayline mémorisait et souriait de manière gêné.

_ Arrête de me vouvoyer, j'ai l'impression d'avoir prit dix ans...
* Maîtresse, c'est un langage respectueux qu'il emploi envers vous*

Kayline tournait sa tête vers Phébus.

_ Je sais ! Mais c'est bon, on doit avoir le même âge ou presque... Et puis arrête de m'appeler Maîtresse !

La blonde soupirait, puis se tournait à nouveau vers Valentin.

_ En route, première destination, les dortoirs !

Elle fit signe à Valentin de suivre.
Phébus près d'eux suivait l'enthousiasme de sa dresseuse, et il se permit.

* Mademoiselle, le chemin que vous emprunter mène au self *
_ Je sais je sais... On peut aussi passer par là non ?
*Comme vous le souhaiter *

Valentin entendait aussi ce que Phébus disait.
Dans un milieux aussi fréquenté que le hall, le pokémon psy s'exerçait au mieux dans sa télépathie, afin que seul les personnes concernés puisse entendre. Après quelques pas, ils avaient quitté le hall et passait devant une grand baie vitré, auquel à l'intérieur des personnes déjeunait. Kayline se tournait face à Valentin et sa longue chevelure tournait autour d'elle en suivant son mouvement.

_ Alors, voici le self de l'école... On y mange plutôt bien, surtout pour ceux qui ne savent pas cuisiner ! ... Un peu comme moi en faite...

Avouait la dresseuse avec un sourire maladroit.
Phébus riait un peu et c'est alors que quelque chose revint à Kayline. Valentin disait être observateur... Kayline n'avait jamais entendu parler de ça et en fait... Ca faisait vraiment étrange... Voir pervers.

_ Euhm... Valentin... C'est quoi un observateur ??


Demandait-elle incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini]   Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:31


_ Arrête de me vouvoyer, j'ai l'impression d'avoir prit dix ans...

Je souriais, légèrement gêné, je vouvoyais par habitude. Après tout je n'étais qu'un nouveau et elle était déjà une habituée, mais bon. C'est à ce moment que Phébus intervint.

* Maîtresse, c'est un langage respectueux qu'il emploi envers vous*

Ce petit pokémon avait totalement raison et sa réplique me permit de ne pas répondre de suite à son affirmation, me contentant d'un hochement de tête.

_ Je sais ! Mais c'est bon, on doit avoir le même âge ou presque... Et puis arrête de m'appeler Maîtresse!

Je retenais que la demoiselle était assez familière au contraire du Tarsal qui l'accompagnait, cela donnait un contraste remarquable entre les deux. Je pensais d'ailleurs à ce moment-là à la fameuse expression: « Les opposés s'attirent ». La demoiselle se tournais vers moi en soupirant.

_ En route, première destination, les dortoirs !

Elle m'invitait à la suivre et c'est ce que je fis, les dortoirs, c'était parfait, même qu'avec un peu de chance je pourrais déposer ma valise au passage.

* Mademoiselle, le chemin que vous empruntez mène au self *
_ Je sais je sais... On peut aussi passer par là non ?
*Comme vous le souhaiter *

A Ces paroles je sentis que j'avais faim, j'avais pas vraiment déjeuné ce matin, mais je passais sur cette sensation pour inspecter l'endroit en retenant le chemin pour se rendre au self. A ce moment la Kayline se tourna vers moi à la manière des pub pour shampoing, ses cheveux volant autour de son visage, il ne manquait plus que quelques paillettes pour qu'elle ressemble à une petite déesse. Je souriais à cette pensée, amusé, quand elle reprit.

_ Alors, voici le self de l'école... On y mange plutôt bien, surtout pour ceux qui ne savent pas cuisiner ! ... Un peu comme moi en faite...

Je ne pouvais m'empêcher d'un peu plus sourire devant son aire gêné, même Phébus riais également. Personnellement, je savais un peu cuisiner, mais sans plus, je passerais sûrement également plusieurs moments au Self.

_ Euhm... Valentin... C'est quoi un observateur ??

Je pouvais remarquer son air plus que gêner à sa question, je lui répondais par un grand sourire rassurant. Ce n'était pas la première personne qui ne savait pas ce qu'était un observateur, j'avais même dut l'expliquer devant mes parents qui étaient restés dubitatif devant mon envie de devenir observateur. C'est pourquoi je répondais sur un ton toujours joyeux.

_Un observateur est quelqu'un qui étudie les pokémon dans leur environnement. Il n'a pas pour but de les capturer pour de futur combat, même s'il se fait souvent un plaisir de connaître toutes les attaque des pokémon.

Mon explication de me convenais pas moi-même et je sortais donc mon carnet pour l'ouvrir et le présenter à Kayline là où j'avais noté mes observations sur Salamèche. J'avais juste oublié qu'en plus de la photo de Salamèche et mes notes j'avais ajouté plusieurs dessins de Salamèche occuper de jouer avec des notes de musique dans les marges de mon cranait. Je rougissais involontairement, trouvant trop impolis de lui reprendre des mains. Je continuais mes explications.

_J'observe donc les pokémon et leur comportement et alors vous... Je veux dire, tu serais une dresseuse ? Je n'aie encore jamais eu le plaisir d'en croiser une, c'est un réel plaisir et qui plus est d'en rencontrer une qui prend soin de ses pokémon !

Je regagnais mon sourire sincère et joyeux, vraiment heureux. Je pensais au fait qu'elle devait sûrement avoir plus d'un pokémon et ma curiosité prenait le pas et je ne pu m'empêcher de demander avec des étoiles dans les yeux.

_As-tu déjà une team ?

Je voulais tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini]   Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:56

Il...
Il a l'air toujours joyeux Valentin. Ça déstabilisait un peu Kayline, mais ça enchantait le petit pokémon Psy qui aimait les bons sentiments.

_Un observateur est quelqu'un qui étudie les pokémon dans leur environnement. Il n'a pas pour but de les capturer pour de futur combat, même s'il se fait souvent un plaisir de connaître toutes les attaque des pokémon.

Aaaah....
La blonde comprenait enfin. Valentin sortit un carnet, et la curiosité appelant la demoiselle, elle s'est approché de lui pour regarder ses dessins, ses notes et ses observations. Elle était étonné de ne trouver que des informations relative à son pokémon feu, Salamèche. On ne pouvait pas lui reprocher de ne pas connaître son pokémon. Valentin reprit.

_J'observe donc les pokémon et leur comportement et alors vous... Je veux dire, tu serais une dresseuse ? Je n'aie encore jamais eu le plaisir d'en croiser une, c'est un réel plaisir et qui plus est d'en rencontrer une qui prend soin de ses pokémon !

Oh c'est gentil !
Kayline élargissait son sourire, un compliment, ça fait toujours plaisir, enfin, si il parlait bien d'elle. En tout cas, Kayline ne regrettait pas de lui avoir donné un peu de son temps et de son aide, même si elle restait un peu sur ses gardes face à tant de gentillesse gratuite, comme si ça cachait quelque chose.

_As-tu déjà une team ?


_ Et comment !


Répondit-elle derechef avec un large sourire assurée.
Kayline reculait, et décrochait chacune de ses pokéballs de sa ceinture, pour les présenter à Valentin.

_ Allez ! Tout le monde dehors !

Elle ne partait jamais sans eux.
Kayline lançait les autres balls en l'air, libérant ses 3 pokémons, sauf un qu'elle gardait dans ses bras puisque sa condition aquatique ne lui permettait pas de se déplacer sur terre. Content de prendre l'air, tous s'exclamaient joyeux. Hermès, l'aiglon shiney est aller se poser sur l'épaule de Valentin.

_ Furaiglon ! * Bonjour, enchanté !*

Cerbère et Hélios était en face de Valentin, ils déclarèrent en même temps.

_Maaalosse ! *Salut !*
_ Galifeu ! *Salut ! *

Réagissant à leurs synchronisation dans la salutation.
Le sombre chien et le poulet bipède se regardaient en grand rival à nouveau, un regard remplit d'éclair pour chacun.

_ Hey on se calme !

Ordonnait Kayline.
Et c'est alors que Neptune, dans ses bras, crachait un fin filet d'eau sur chacun pour les calmer et appuyer l'ordre de la dresseuse. L'hypotrempe était vraiment mignon mais comme Kayline, il était doté d'un fort caractère et heureusement, grace à son type eau, il calmait sans soucie le trop plein d'ardeur de Cerbère et Hélios, qui ont le type feu en commun. Les deux rivaux s'ignorait et Phébus, le pokémon psy s'empressait d'apaiser les tentions de chacun grâce à sa maitrise des émotions... Du moins, il faisait ce qu'il pouvait.

* On se détend... On est pas là pour se battre...*

Déclarait-il à tous par télépathie, Kayline présentait donc à Valentin.

_ Le Furaiglon sur ton épaule s’appelle Hermès, ensuite, le Malosse c'est Cerbère, le Galifeu c'est Hélios. Dans mes bras, c'est mon premier pokémon, un Hypotrempe baptisé Neptune, et voici Phébus, le Tarsal que tu connais déjà. C'est mon équipe et tu as vu juste, je suis bien dresseuse !

Expliquait-elle, fière et satisfaite.
L'hypotrempe observait attentivement Valentin, avec un air méfiant, il était très attaché à Kayline et protecteur malgré sa petite taille. Cerbère et Hélios se sont approché du Salamèche, en tout sympathie et en mettant leurs différent de coté, ils voulaient faire ami-ami avec le reptile qui partage également le type feu. Ils le saluaient, puis Kayline reprit en avançant un peu, toujours son Neptune dans les bras.

_ On reprend la visite ?


Hermès était bien sur l'épaule de Valentin.
Ainsi perché et en hauteur, il pouvait avoir une vision d'ensemble sur tout et tout le monde étant donné que Valentin est un peu plus grand que Kayline. Tous excepté Hermès étaient autours de Kayline, et elle prit le soin de caresser chacun d'entre eux. Ça faisait une belle brochette de pokémon et une belle équipe. Kayline posait à nouveau son regard sur Valentin, puis tendait le bras pour faire signe à Hermès de venir.

_ Allez, il est déjà bien chargé, viens sur moi va...

Proposait-elle.
L'aiglon de quelques petits battements d'aile vint se poser sur le bras de Kayline, puis il se posait sur son épaule à elle, frottant son bec contre sa joue affectueusement. Neptune veillait aussi sur chacun de tous. Phébus, comprit qu'il pouvait soulager un peu la peine de Valentin et par télékinésie, il soulevait une de ses valises. Certes, pas la plus lourde mais c'était toujours une charge en moins pour le jeune homme.

*Si vous me permettez monsieur, c'est un plaisir de vous aider*

Déclarait Phébus.
Qui ne ratait pas une seule occasion pour s'entrainer à ses capacités psychique, il faut dire qu'il a mal digéré le combat contre le Farfuret de Mégami. Kayline attendait Valentin désormais pour reprendre la route.

[Hrp : Je précise que le Poussifeu à évolué pendant le match contre Mégami, et que Vulcain, le Galékid est arrivé dans l'équipe après cette rencontre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini]   Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:03


Elle répondait immédiatement avec un large sourire

_ Et comment !

Elle décrochait ses pokéballs pour me les présenter.

_ Allez ! Tout le monde dehors !

Elle lançait trois de ses pokéballs en l'air alors qu'elle en gardait une. Je voyais apparaître devant mes yeux tout son groupe. Elle faisait apparaître un hypotrempe que je reconnus de suite, elle le gardait dans ses bras, mais il était déjà trop mignon, je savais que j'avais les yeux en étoile devant ses pokémon, mais je ne pouvais pas me retenir, fendu d'un énorme sourire joyeux j'observais les autres. Je reconnaissais un Furaiglon shiney venir se poser sur mon épaule.... Sur mon épaule !! J'étais trop heureux.

_ Furaiglon ! * Bonjour, enchanté !*

Et voilà qu'un Maloss et un Galifeu apparaissaient, eux aussi.

_Maaalosse ! *Salut !*

_ Galifeu ! *Salut ! *

Je leur souriais à tous, inclinant la tête. Je voyais que le Maloss et le Galifeu se regarder avec des éclaire dans les yeux, je réfléchissais, ça devait sûrement être dut a leur nature de feu tous les deux. Kayline réagit également.

_ Hey on se calme !

C'est à ce moment que l'hypotrempe utilisa sa technique de jet d'eau pour calmer les deux êtres de feux. Ils avaient l'airmignon tous les deux, on voyait qu'ils correspondaient tous les deux, un fort caractère derrière une trogne trop mignonne. Le tarsal intervint pour les calmer également.

* On se détend... On est pas là pour se battre...*

_ Le Furaiglon sur ton épaule s'appelle Hermès, ensuite, le malosse c'est Cerbère, le Galifeu c'est Hélios. Dans mes bras, c'est mon premier pokémon, un hypotrempe baptisé Neptune et voici Phébus, le Tarsal que tu connais déjà. C'est mon équipe et tu as vu juste, je suis bien dresseuse !

Je souriais, trop enchanté. Il faut dire, elle avais dit elle-même qu'elle était une dresseuse. Je les regardais tous un à un, notant dans ma tête tout ce que je pourrais mettre plus tard dans mon carnet, c'est extraordinaire ! Je me forçais également de retenir tous les noms. Je ne pouvais pas dire que je les observais, mais plutôt que dans l'instant, je les admirais ! Je voyais le malosse et le Galifeu se tourner vers Salamèche pour faire connaissance, j'étais heureux qu'il puisse déjà se faire des amis. Et je regardais Neptune qui semblait méfiant à mon égard, je ne pouvais pas lui en vouloir et il était trop mignon !

_ On reprend la visite ?

J'acquiesçais vivement à sa proposition, plus excité que jamais, je n'aurais jamais pu penser que cette journée se passerait si bien ! Hermès se tenait sur mon épaule et c'était le seul qui ne s'était pas agglutiné près de Kayline, celle-ci les caressait un à un, avec affection, elle aimait son équipe ça se voyait. Elle se relevait pour me regarder et faire signe à Hermès, il ne me dérangeait pas, mais après tout il était de son équipe.

_ Allez, il est déjà bien chargé, viens sur moi va...

L'aiglon s'envolât sur la demoiselle pour venir se placer sur son épaule, il se frottait affectueusement à elle. C'était des plus mignon ! Je ne pouvais m'empêcher d'être béat. Salamèche qui était d'ailleurs revenu auprès de moi, se posa contre ma jambe. Bien sûr, je ne l'avais pas oublié et je me penchais un instant pour le caresser affectueusement et lui donner une petite friandise dont il raffolait ! C'est à ce moment que l'une de mes valises se mit à voler. J'allais intervenir quand le Tarsal me transmit :

*Si vous me permettez monsieur, c'est un plaisir de vous aider*

La surprise passée je lui souris pour répondre avec toujours cette même joie.

_ C'est très gentil, merci vraiment !

Je rejoignais Kayline qui m'attendait un peu plus loin, pour continuer la visite, je lui souriait à elle aussi.

_ tu as vraiment une très belle équipe, je suis très impressionné ! Et ils semblent tous t'aimer, preuve que tu es sans nul doute une très bonne dresseuse, c'est un plaisir et un honneur d'être avec vous pour visiter l'académie !

Ma dernière phrase s'adressait plus à tous les pokémon qu'à Kayline. J'emboîtais le pas à la demoiselle qui nous conduisait vers les dortoirs passant dans les différents couloirs. Je notais tous les comportements des différends pokémon dans ma tête. J'en avais presque oublié de retenir le chemin jusqu'ici. Mais par chance je m'en rappelais. Ce qui me fit encore plus sourire. Je me disais à ce moment d'ailleurs que je souriais souvent, mais après tout, il y avait de quoi !

_ En tous les cas encore merci de me faire visiter ! C'est vraiment gentil de ta part.

Je la remerciais et c'était naturel, j'aurais sûrement une dette envers elle que je devrais m'acquitter un jour ou l'autre, mais si Kayline était comme elle semble l'être ce serais un plaisir à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini]   Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:23

Kayline soupirait.
Jamais elle avait autant entendu de fois le mots "gentil" dans une même journée, c'était assez étrange. Pas qu'elle soit mauvaise d'entrée mais, à regarder Valentin, on dirait que tout est gentil et merveilleux, c'est... Déstabilisant, comme si elle ne vivait pas dans le même monde que lui, ce à quoi elle répondit simplement.

_ C'est normal je t'en pris.

Elle rappelait ensuite ses pokémons.
Car se balader et faire le guide avec une telle ménagerie, c'était pas évident. Il ne restait plus qu'elle, Valentin, Phébus et Neptune qu'elle gardait encore dans ses bras. Le petit Tarsal se concentrait comme il le pouvait pour porter les valises du jeune homme par télékinésie, c'était un exercice éprouvant, mais qui pouvait payer.

_ Par la droite, tu as la bibliothèque, Phébus y passe beaucoup de temps... C'est assez grand et y'a la salle informatique aussi.

Précisais-je en tendant mon bras vers la droite.

* Il n'y a rien de pire, que de ne pas comprendre ou de ne pas savoir*


Ajoutait Phébus, ce à quoi, Kayline répondit par un sourire et désignait un couloir à gauche avec des escaliers.

_ Par là, les salles de cours... Je te laisserais découvrir, j'y passe assez de temps comme ça ! Peut-être qu'on aura des cours en commun aussi !


Caressant la tête de Neptune.
La dresseuse remarquait que son pokémon aquatique ne lâchait pas du regard Valentin, un regard qui se voulait méfiant et perçant.

_ Hey... Ca va, il va pas me manger.

Déclarait-elle pour le rassurer et le détendre.
Ce à quoi, le petit pokémon aquatique répondit.

_ Hypotrempe... * Je le mangerais avant...*
* Techniquement, il n'est pas possible que tu le mange Neptune, il est trop gros pour toi*
_ Hypo ! *Tu verras !*

Kayline haussait un sourcil.
Ne comprenant que ce que déclarait Phébus, elle le regardait d'un air interrogatif.

* Il est très protecteur avec vous mademoiselle*

Expliquait-il sans plus de détail.
Kayline soupirait, elle savait l'hippocampe possessif et protecteur avec, mais à ce point. Elle reprit pour Valentin.

_ Excuse son comportement, Neptune est mon premier pokémon, on se connait depuis longtemps... Il fut mon premier ami après mon déménagement à Carmin sur Mer. On s'est juré de devenir très fort tout les deux, les meilleurs... De ce fait, il est assez méfiant avec les autres. C'est une question de temps pour qu'il accorde sa confiance.

* Il faut dix ans pour accorder sa confiance aux preuves d'innombrables actes, mais une seul seconde suffit pour tout briser... *

_ Tu as piqué cette phrase où ?

* Je sais plus...*

Phébus souriait.
Puis, Kayline reprenait la visite en empruntant une porte qui mène à l'extérieur. Face à eux désormais, un stade, un immense gymnase, la piscine de l'académie, ainsi que l'arène et le terrain d'entrainement, on pouvait y voir des élèves travailler avec leurs pokémons.

_ Alors, ici, c'est plus le terrain sportif et d'entrainement comme tu peux le voir... J'y suis assez souvent car, on devient pas championne de la ligue en restant sagement devant le canapé.

* Ni en donnant ses devoir son pokémon psy*

Cette remarque piquait Kayline, elle se tournait vers Phébus, le visage sombre sous l'impulsivité. Neptune appuyant ce regard aussi, on ne dit rien de sa dresseuse.

_ Comme si ça te dérangeais...

Intimidé par le changement de caractère de sa dresseuse susceptible.
Le pokémon psy en faisait chuter les valises qui flottaient dans les airs, il en avait perdu sa concentration.

* N.. Non, ne vous fâcher pas... Il est vrai que vos devoirs sont assez faciles et que j'aime les pratiquer, pour vous rendre service, voilà tout. Mais je vous sais capable de les faire, avec plus de temps que moi, c'est tout*


Kayline n'était pas convaincu.

_ M'ouais...

Phébus soupirait, culpabilisant un peu de s'être mal exprimé.

* Ce n'est pas comme si, savoir une fonction et en dessiner sa courbe exponentielle vous serait utile en match*

_ Parfaitement !

Le pokémon psy reprenait son calme et fit re-flotter les valises par télékinésie.

_ Et le gros bâtiment que tu vois là bas, c'est le dortoir ! L'académie a aussi énormément de terrain comme un volcan, des forêts, des parcs, une plage et j'en passe... Sans oublier la ville en elle même.

Déclarait-elle en se tournant vers Valentin.

_ Voilà pour la visite.

Conclut-elle par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini]   Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:04


_ C'est normal je t'en pris.

J'inclinais doucement la tête pendant qu'elle rappelait la plus part de ses pokémon.

_ Par la droite, tu as la bibliothèque, Phébus y passe beaucoup de temps... C'est assez grand et y'a la salle informatique aussi.

Elle indiquait l'endroit de son bras, je notais dans ma tête toutes ses indications, bibliothèque et informatique, j'y passerais également beaucoup de temps.

* Il n'y a rien de pire, que de ne pas comprendre ou de ne pas savoir*

Le tarsal n'avait pas totalement tord, c'est si merveilleux de connaître les choses et de comprendre comment elle fonctionne, c'est d'ailleurs pour cela que j'y passerais ma vie. Kayline indiquait ensuite le couloir à gauche.

_ Par là, les salles de cours... Je te laisserais découvrir, j'y passe assez de temps comme ça ! Peut-être qu'on aura des cours en commun aussi !

C'est certain que tous les cours ne sont pas réjouissant, mais je suis persuadé que quelques uns sont intéressant. Quelque part en moi j'espérais que j'aurais des cours en commun avec Kayline, elle me semblait sympathique à souhait. Elle passait sa main sur Neptune et je remarquais que celui-ci me fusillait du regard.

_ Hey... Ca va, il va pas me manger.

_ Hypotrempe... * Je le mangerais avant...*

Il est assez déstabilisant de voir une méfiance tel, je m'efforçais de rester neutre face à son agressivité même si celle-ci me dérangeais assez. Je ne veux nullement m'attirer l'animosité des pokémon, bien au contraire.

* Techniquement, il n'est pas possible que tu le mange Neptune, il est trop gros pour toi*

_ Hypo ! *Tu verras !*

Kayline regardait le tarsal qui était le seul à s'exprimer clairement, je le regardais à mon tour.

* Il est très protecteur avec vous mademoiselle*

Ceci explique cela en effet, mais je croyais pas qu'un pokémon pouvait être méfiant et protecteur ainsi.

_ Excuse son comportement, Neptune est mon premier pokémon, on se connait depuis longtemps... Il fut mon premier ami après mon déménagement à Carmin sur Mer. On s'est juré de devenir très fort tous les deux, les meilleurs... De ce fait, il est assez méfiant avec les autres. C'est une question de temps pour qu'il accorde sa confiance.

Je faisais signe que ce n'était pas grave, du moment qu'il ne m'attaquait pas je n'avais rien à redire.

* Il faut dix ans pour accorder sa confiance aux preuves d'innombrables actes, mais une seule seconde suffit pour tout briser... *

_ Tu as piqué cette phrase où ?

* Je sais plus...*

La demoiselle avançait à nouveau et je la suivais sagement à l'extérieur, je remarquais un grand stade, un gymnase, une piscine, une arène et un terrain d'entraînement, c'est immense ! Je ne me doutais pas que l'académie était si grande et si bien équipée, je me rendais compte de la chance que j'avais d'être ici.

_ Alors, ici, c'est plus le terrain sportif et d'entraînement comme tu peux le voir... J'y suis assez souvent, car on devient pas championne de la ligue en restant sagement devant le canapé.

* Ni en donnant ses devoirs son pokémon psy*

La remarque faillit me faire rire, mais avant de sourire, je vit le visage de Kayline. Son expression m'empêchât toute réaction. Il n'était pas bon d'être son ennemis à ce que je vois. l'hypotrempe avait la même expression, le duo était effrayant.

_ Comme si ça te dérangeais...

Elle est susceptible, c'est le moins que l'on puisse dire, pourtant à mon point de vue le tarsal n'avait pas tout à fait tord, mais je n'étais pas là pour juger, je préférais reste ter à l'écart de la dispute. J'entendis le fracas de ma valise qui retombait sur le sol suite à la perte de concentration de Phébus.

* N.. Non, ne vous fâcher pas... Il est vrai que vos devoirs sont assez faciles et que j'aime les pratiquer, pour vous rendre service, voilà tout. Mais je vous sais capable de les faire, avec plus de temps que moi, c'est tout*

On voyait le scepticisme planer sur le visage de la demoiselle encore froissée.

_ M'ouais...

* Ce n'est pas comme si, savoir une fonction et en dessiner sa courbe exponentielle vous serait utile en match*

Ce n'était pas tout à fait vrai était donné que l'on pourrait calculer la perte d'énergie des pokémon, lors d'un match, mais je préférais me taire, je ne voulais pas subir de regard noir de la part de la demoiselle.

_ Parfaitement !

Je vis ma valise remonter doucement dans les airs alors que Phébus reprenais sa concentration.

_ Et le gros bâtiment que tu vois là bas, c'est le dortoir ! L'académie a aussi énormément de terrain comme un volcan, des forêts, des parcs, une plage et j'en passe... Sans oublier la ville en elle même.

J'écarquillais les yeux, un volcan ?! Plage, parc, forêt et la ville ?! Je n'en revenais pas de la grandeur des possessions de l'académie, c'était immense, indéfinissable et incroyable ! Et pourtant cela paraissait normal aux autres. Je voyais Kayline se tourner vers moi en souriant.

_ Voilà pour la visite.

Je n'en revenais toujours pas de l'immensité de tout cela, mais je réussis à me ressaisir pour lui déclarer.

_ Eh bien, ça en fait du territoire, en tous les cas, même si je me répète encore, je vous remercie à tout trois de m'avoir fait visiter et avoir pri sur votre temps. J'espère juste ne pas me perdre. Je vais me rendre au dortoir pour m'installer, ce fut un plaisir de vous rencontrer tous et j'espère te revoir dans certains cours.

Sur ça, je saisis ma valise flottante pour me retirer vers le couloir, je la saluais et juste avant de re-rentrer je lui lançais un « Au revoir ».

L'heure était à l'installation.


[ HRP: En espérant que le RP t'a plut et qu'on en refera un autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini]   Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée joyeuse! [PV Kayline Lewis-Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Le réconfort [PV Kayline Lewis]
» Cours critique ! Elève ennemi est K.O. ! [Kayline Lewis, Levy McGarden, Lina Koizumi, Takeshi Yamamoto et Zuko Hatsuno]
» Bébés... ? [PV : Benjamin Lewis][Fini.]
» Une nouvelle recrue ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]
» Joyeuse Pâqes (Solo-Gage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: