Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria] Empty
MessageSujet: Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria]   Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:55

J'avais passé la journée à réfléchir ce qui pourrais être mon entrer dans la Team Rocket. Mon père ne serait pas fier, mais il ne le saurait pas... Enfin pas pour l'instant. Et je pensais, je devais tout de même avoir des badges de temps en temps pour ne pas que personne ne se doute que j'ai changé de camp... Bizarrement, je ne connaissais pas la Team Rocket, mais depuis tout jeune je suis quelqu'un de froid et je ne suis pas le plus sympathique en ville... La noirceur m'a toujours attirée et c'est peut-être pourquoi j'aimerais me rejoindre à cette organisation de criminels.

Je devais me préparer pour aller rejoindre un membre dans la forêt. C'était là notre point de rencontre. Tout à l'heure, j'avais laissé Senria derrière moi en lui disant que j'avais une urgence. Elle ne devais absolument pas savoir ce que je m'apprêtais à faire, sinon j'allais vraiment la perdre... Je sais que la Team Rocket ne veut pas que l'on tisse de lien avec les gens, mais j'étais incapable d'ignorer la belle Senria. Je me demandais ce qui se passerait si l'organisation me demandait de voler les pokémons de Senria... Je ne serais certainement pas capable, peut-être que je volerais des pokémons identiques à quelqu'un d'autre...

C'était à présent le soir, le meilleur temps pour ne pas se faire remarquer. Kaïminus était près de moi et il m'encourageait. Je ne sais pas si il allait arrêter d'attirer l'attention en sautant un peu partout, mais se soir il était très calme. Tant qu'à Medhyena, elle était toujours calme et patiente. J'avais de bons pokémons pour commencer mon statut de sbire dans la Team Rocket. Nous sortions de l'académie, j'avais encore le même linge que dans la journée. Mettre une autre tenue ne serait sûrement pas subtile. Tous les trois on se rendit en marchant au point de rencontre, j'eus pas de mal à trouver, mais la personne qui devait être là était un peu en retard...

- Kaï, Kaïminus ?
- On ce fou de nous ?


-On patiente Kaïminus...

- Medhyena.
- Regardez.


Tous les trois nous avions tourné la tête pour regarder quelqu'un qui s'en venait. Dans l'ombre, c'était impossible de dire qui s'était. Nous attendions qu'il se rapproche... Et... J'entendais un Cornèbre parler ? Oh non ... J'espère que Senria ne m'avait pas suivit... Oui ! C'était Senria ! Je la laissa s'approcher et je lui dis ;

- Que fais-tu ici Senria... J'attend quelqu'un moi. Tu ne devrais pas être ici à cette heure tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria] Empty
MessageSujet: Re: Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria]   Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria] Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:28

Je me dirigeais vers la vaste forêt qui se trouvait près de cette grande académie, la noirceur commençait déjà à tomber sur ce vaste monde... J'étais vêtu d'un long manteau noir qui recouvrait mes habits habituels. Pourquoi je me rendais dans ce lieu, alors que la nuit était en train déjà tomber, au lieu de rester dans ma chambre comme je le devrais ? Pour faire simple... Après ma confrontation avec Cameron, m'enfin on n'avait même pas fini, vu qu'il avait du parti pour je ne sais quelle raison, cela m'était égale au bout du compte. Ce qui comptait c'était que Piafabec avait maintenant évolué. M'enfin, changeons pas de sujet ! Environ une heure après être sortie de la salle d'entrainement, j'avais reçu un appel. Un appel, mais pas de n'importe qui, mais bien du chef ! Il m'avait demandé d'aller accueillir en quelques sortes un nouveau, enfin plus comme un recrutement qu'un accueil pour cette fois ! Il m'avait aussi envoyé une photo avec quelques petites informations sur ce dernier... En voyant le nom et la photo, j'étais resté surprise... Pourquoi cela devait-il être lui ? M'enfin, j'aurais préféré ne pas avoir à aller à sa rencontre du coup... M'enfin, je ne pouvais pas vraiment lui dire non, après tout ! Et puis, j'avais qu'à ne pas laisser entrer mes sentiments en jeu et tout irait bien, nan ? Arrêtant à l'entrer de la forêt, respirant un bon coup.

- Momartik surveille les horizons ! M'exclamais-je en ouvrant une Pokéball.

Sans plus attendre la spectre des glaces, me regarda, s'inclina, puis disparu d'un coup. Au moins, si quelqu'un arrivait ou autre, elle allait me le faire savoir. J'avais que Sorrow qui volait près de moi et Abyss qui restait à ma droite silencieux. Quand j'arrivais près d'où je devais me rendre, il était déjà arrivé ! Je m'approchais pour arrêter a environ deux mètres de lui. Ce que je fessais ici ? Ah !? Lui, il attendait quelqu'un ? Pas pour vrai... Non, mais je le savais bien ce qu'il foutait ici ! M'enfin, c'est vrai qu'il ne devait pas savoir qui j'étais vraiment et il n'avait pas l'air de l'avoir réalisé non plus. Ah !? Je ne devrais pas être ici à cette heure-ci ? Laissez-moi rire... Logiquement, si je ne devais pas être ici, lui non plus, nan ?

- Cela devrait être de même pour toi, nan !? Lui répondis-je en ricanant un peu à la fin, commençant à avancer pour passer qu'à côté de lui, pour lui dire un simple. - Je le sais bien ce que tu fais ici ! D'un ton assez enjouer, sans même le regarder.

Continuant ensuite ma route, jusqu'à un arbre près de Cameron pour m'accoter contre le tronc, regardant Cameron d'un air sérieux, un peu froid. Tendit que le petit corbeau en profita pour atterrir sur une branche en haut de moi. Le Reptincel Shiney était toujours à ma droite regardant le garçon et ces deux Pokémons d'un air froid et à ne pas se laisser intimider. Regardant presque les deux Pokémon du dresseur comme s'il était des moins que rien. Après tout se Pokémon aimait pouvoir écraser tous ceux autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria] Empty
MessageSujet: Re: Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria]   Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria] Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:52

La belle me répliqua en me disant que moi aussi je ne devais pas être ici. Elle n'avait pas l'air très surprise de me voir... Au contraire, elle me lança qu'elle savait pourquoi j'étais ici. Elle ricanait et je compris alors. Il me prit bien du temps, mais elle me dit, sans me regarder qu'elle savait bien ce que je faisais ici. Elle alla s'accoter contre un tronc d'arbre et son oiseau de malheur alla se percher sur une branche. Elle avait un autre pokémon que je ne connaissais malheureusement pas. Je sortis mon pokédex et je le pointa vers lui. Un Reptincel de type feu. Il venait donc de Kanto celui-là. J'en avais jamais vu auparavant. Il était beau, mais pas pareil comme sur le pokédex... Il était jaune au lieu de orange ?!

Je rangea mon pokédex, en regardant Senria. J'étais concentré parce que j'allais peut-être être admis dans la Team Rocket. Il fallait s'en doute que je passe un test, je ne sais lequel, mais j'allais passer un test. Ça allait certainement être difficile, enfin j'imagine. Ce ne doit pas être si facile que ça pour entrer dans la team rocket, non ? Je regarda Senria dans les yeux de la noirceur, les mains dans les poches. Je m'avança doucement vers elle, pour me rapprocher de son corps, mais Reptincel se mit entre nous deux. Je ne le défia pas, au risque qu'elle me fasse couler mon test.

Je soupira et je lui demanda doucement;

- Alors. C'est quoi le test.

J'attendais qu'elle me donne un ordre, une chose à faire. Je ne sais pas si il en allait en avoir plusieurs, mais j'attendais. Mes pokémons regardaient les deux autres, au cas où ils allaient attaquer. J’espérais pas un combat, car je savais que Medhyena avait perdue contre son autre oiseau affreusement pas beau sois dis en passant... Mais bon, on ne peu contrôler la nature des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria] Empty
MessageSujet: Re: Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria]   Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:47

Comme prévu de la part d'Abyss, il ne le laissait même pas s'approcher de moi. Après tout, c'était mieux ainsi ! On n'était pas là pour jouer ! Ça me rassurait un peu d'avoir le reptile de feu avec moi ! Il m'évitait de laisser mes sentiments prendre le contrôle de moi. Continuant de regarder Cameron, d'un air calme et assez froid. C'était quoi le test ? Wow, il était direct celui-là ! Au moins, je n'allais pas lui faire une trop grosse surprise en lui disant qu'il devait bien et belle faire quelque chose. M'enfin, c'était surement que pour voir s'ils pouvaient bien lui faire confiance et voir de quoi il était capable. M'enfin, d'un côté Mitsu se foutait un peu de qui qui travaillait pour lui, t'en qu'il était capable de faire ce que demander, le reste il s'en foutait. Il me restait qu'à lui expliquer que faire, nan ?

- Comme tu as l'air prêt, c'est plutôt simple ! Marquant une courte pause, puis continuais-je. - Tout ce que t'as à faire c'est de voler un Pokémon, à qui ? Cela importe peu ! La seule chose est d'essayer d'en rapporter un soit utile, soit rare ! Après tout, on en a rien à faire des trucs comme des Rattatas ou encore des Fouinettes. Dis-je d'un ton neutre. - Je t'attendrais ici même, dans trois jours, même heure ! Si tu t'enfuis ou fait quoique se soit contre nous, je te préviens que le malheur régnera sur toi ! Terminais-je d'un ton froid.

Il ne restait qu'à voir s'il en était capable ou pas ! J'espérais bien que oui... Je ne voulais pas vraiment avoir à m'occuper de lui. M'enfin, si j'y étais obligé, je le ferais bien sûr ! On verrait bien rendu là ! Aussi bien ne pas y penser tout de suite. Abyss ne cessait de regarder le jeune homme, ainsi que ces deux Pokémons. Quant-à Sorrow, il était en train de faire sa toilette, percher sur la branche la plus près de moi, du grand arbre qui était derrière moi.

- Si tu as des questions ou autres, c'est maintenant ou jamais ! Dis-je d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria] Empty
MessageSujet: Re: Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria]   Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entraînement avec ma belle [PV Senria][Fini]
» Gula, un goinfrex dans piégé dans le corps d'un ptitard! [solo-capture]
» Deux nouveau arrivant dans la team
» Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria]
» Mission, prendre contact { Miku & Senria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: