Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Empty
MessageSujet: Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian]   Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 2:53




    Une équipe ?




    Fossile ?





    Se ruant vers la sortie, l'observateur libéra tous ses pokémons et franchit le pont avec son vélo cross récupéré précédemment dans... non rien, gardons cela secret.


    " Bon les amis, on va chercher les gens. Bon je ne pourrais pas capter leur aura aussi facilement alors on va faire, je vais faire un dessin d'eux et vous, vous leur barrerez la route !

    Grâce à Riku, Noctis savait dessiner depuis quelques temps et ce débrouillait bien dans la reproduction de pokémon sur papier, alors pourquoi pas d'humain ! Mais une minute, plus de sac de provision, plus de papier ! Comment faire pour trouver des coéquipier pour voyager. Tant pis alors, il attendrait tout simplement de voir si quelqu'un viendrait. Il n'était pas parti aussi vite pour rien.
    Finalement, il croisa ses deux individus, mais ces derniers ne furent guère d'accord pour le suivre, l'obligeant, malheureusement à prendre la route seul.

    Il fallait voir le bon côté des choses, un de ces personnes put retrouver son sac et ainsi permettre à Squall d'obtenir sa lentilloscope. La première nuit ce voulu brève et simple, Archer dormit entourer de tout ses pokémons, sans vivre de grande chose. Ce voyage en venait presque à l'ennuyer. Certes il eut l'occasion d'observer de majestueux Drakkarmins, type dragon aussi impressionnant que terrifiant à l'état sauvage.

    Un couple de Brutapode lui offrit une assez belle base de données sur les pokémons insectes et poison comme son rapion. De façon à montrer à Riku son avancée dans le domaine du dessin, il dessina chaque pokémons observés. Bien sûr, il nota plusieurs informations sur eux. Ceci n'était pas dans les habitudes de l'observateur de prendre des informations, néanmoins, il se devait de le faire. N'étant cependant pas familiariser avec le papier. Il utilisait un système d'enregistrement de son Vokit. Ceci était beaucoup plus simple. Il suffisait de connaître un petit génie informatique pour modifier quelques paramètres de l'objet. Ce que fit aisément le père du jeune homme.


    Accompagné de son pokémon fétiche, Scalproie. Ce pokémon toujours fidèle à son dresseur lui permit d'obtenir bien des choses.

    Après bien des heures de promenade avec son ami, Noctis arriva devant un immense arbre comme bordé par quelques ruines, au creux de l'arbre, il vit alors une chose assez étrange. Son attention fut attiré par un objet ovale au allure de carapace. Il semblait vraiment petit, on aurait dit un fossile. Mais une sorte de carapace fossilisée plutôt.


    " Hey ! Regardes Squall ! Un fossile ! Ça doit être une carapace qui a roulé jusqu'ici vu sa position. On a vraiment beaucoup de chance. Il pourrait nous faire un nouvel ami non ? Enfin... Il faudrait voir à trouver une façon de le régénérer par contre. Je me demande bien comment on pourrait faire ça. Mais au moins, on a un fossile à observer maintenant."

    D'un coup, Squall se mit en garde comme à l'annonce d'un danger. Ce pokémon ne pouvait passer dans une telle position qu'en cas de danger. Si bien qu'Archer resta sur ses gardes et dit avec un voix moyennement forte :

    " Tu ressens un danger Squall ? Qui va là ? !"

    Sa question visait à voir si une personne approchait réellement, si cette personne était un minimum consciente, elle répondrait sans doute, s'il s'agissait d'un pokémon il se ferait certainement attaquer. Qu'est-ce qui pouvait bien l'attendre ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian]   Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:44


Suite à la rencontre du titan qui sommeillait dans les ruines du temple et aux confessions faites à l'un des membres les plus récents de son organisation, le Roi de la Team Plasma alla récupérer la seconde plaque d'Arceus. Celle-ci se trouvait à environ quatre kilomètres de l’île, dans des ruines enfouies sous l'eau auxquelles il dut accéder avec l'unique aide de pokémons aquatiques dont la plupart étaient sauvages hormis Horo et Araneth.

Il y avait passé toute la journée à plonger... Il avait même du demander à son ami Alvaro de lui faire arriver une bonbonne d’oxygéné et un masque par le biais de Leïa, l'hyporoi de celui-ci. Ainsi, il n'avait pas besoin de se montrer dans son état actuel. L'eau fraîche le calmait un peu et le détendait. Il faisait bien attention à ne pas avoir de l'eau dans les oreilles puisque celles-ci étaient bien plus délicates que les oreilles humaines.

Une fois qu'ils réussirent à trouver la Plaque Hydro, le flocombien profita que tout le monde -sauf Christophe et ses pokémons- se trouvaient hors du navire pour aller déposer le kit pour plonger et enfiler des habits beaucoup plus confortables pour lui: l'un de ses kimonos préférés. Celui-ci avait appartenu à son grand père et à son arrière grand père. Son propre père n'avait pas voulu le porter parce qu'il n'aimait pas les habits traditionnels. Son géniteur avait durement été élève. Des parents stricts et un métier exigeant une discipline parfaite, le parent du flocombien ainsi que ses deux oncles ( qu'il ne connaît pas toujours, du moins, directement), ont développé une "phobie" pour tout ce qui était traditionnel. Ils refusaient de porter quoi que ce soit d'ancien, etc. Ils étaient -qui plus est- des grands anticonformistes, d'où le fait que les trois shinobi avaient des façons d'être assez étrange en dehors du travail. Prenons Macsen par exemple, le père d'Arian: Bien qu'il eusse les cheveux argentés, tout comme son épouse et tous les hommes de sa lignée, il se teignait les cheveux en rose. Cela, oui.. quand il n'avait pas à pointer le bout d'son pif devant Ghetis ou un autre Sage.

Pour résumer le reste de sa journée jusqu'au moment où il fit une "étrange" rencontre, il s'était rendu au Sud de l'île, près d'un arbre millénaire, sans doutes,qui avait poussé sur les vestiges de ce qui semblait être autrefois une maison de mire (mirador clos) ou un jardin en bord de mer avec un mirador. Alors qu'il planquait la plaque aquatique en haut de l'arbre, jugeant cela comme un bon point stratégique et difficilement accessible pour les autres, son pokématos sonna. Lorsqu'il décrocha, il se retrouva dans une conversation multiple. Alvaro d'un côté, Nagumo et Aredhel de l'autre.


_ Désolé, Arian, je n'ai pas eu le temps de prévenir pour la conférence, les serveurs sont saturés par les données. S'excusa Alvaro en grattouillant sa joue à l'aide de son index.

_ Ce n'est pas grave... profitez, j'suis seul en ce moment. Il n'y a que Haru et Evangeline avec moi. Répondit le flocombien en s'installant aisément sur les branches de l'arbre. Qu'est-ce qu'il y a ?

_ Hey, vieux renard. Ma pupille a encore été agressée. Ce sont les mêmes personnes, pourquoi ne leurs rendrais tu pas visite un de ces quatre ou du moins, donner l'ordre à quelqu'un pour leur faire une bonne frayeur ? Demanda le vairon en remontant ses lunettes. Il semblait aussi sérieux que d'habitude, mais il cachait une colère noire. Il aimait la petite ranger et il n'aimait pas qu'on lui fasse du mal.

_ Encore ? Ce bizutage va trop loin. Elle est là ? Tu n'as qu'à envoyer ceux du secteur 6, ils s'en occuperont.

_ D'accord et... Oui et non, car elle est arrivée il y a peu. C'est son drattak qui l'a amenée. Selon Gardevoir, elle a été poussée dans un ravin et elle est très mal en point. Continua l'hoennien en fronçant un peu les sourcils, ce qui fit aussi l'unysien. De plus, où est-ce que tu as mit le câble pour l'appareil des radiographies portable ?

_ Dans l'infirmerie, où veux-tu que je le foute ? Il est dans le tiroir avec les onguents, je crois, puisque je trouvais pas le bon endroit où le mettre. Ajouta le flocombien. Et ce fut le début d'une longue conversation entre les trois amis, qui guettaient avec impatience les résultats sur l'état de la blonde. Elle n'était pas une membre de l'organisation, mais c'était une fille bonne, de cœur « pur », selon eux, et ils se devaient de la protéger comme il leur était possible, surtout le vairon, qui était son tuteur légal.

Une fois la conversation de finie, le flocombien allait descendre de l'arbre pour aller chercher des indices sur l'emplacement de la troisième plaque, la plaque Fantô. Nonobstant, des bruits de pas s’approchèrent de sa direction, quatre pattes ou pieds... donc, deux individus au premiers abords. L'odeur métallique disant que c'étaient un humain et un pokémon acier qui s’approchaient et il en eut raison :

_ Hey ! Regardes Squall ! Un fossile ! Ça doit être une carapace qui a roulé jusqu'ici vu sa position. On a vraiment beaucoup de chance. Il pourrait nous faire un nouvel ami non ? Enfin... Il faudrait voir à trouver une façon de le régénérer par contre. Je me demande bien comment on pourrait faire ça. Mais au moins, on a un fossile à observer maintenant. Fit un jeune observateur qu'il avait amené jusqu'à l'île maintes heures auparavant.

Le flocombien se tapit d'avantage entre l'épais feuillage de ces arbres, gardant ses deux pokémons avec lui. Ce n'était pas qu'il avait peur de quoi que ce soit, mais il ne voulait pas qu'on le voit dans son état actuel. Evangeline restait silencieuse, cependant, Haru, l'arkeapti, qui était très craintive, manqua de tomber de l'arbre, donc elle fit un peu de bruit. Cela avait du être ce que le scalproie capta et qui le fit se mettre en garde, alertant son dresseur de la présence d'une tierce personne.

_ Tu ressens un danger Squall ? Qui va là ? ! s'exclama le brun, semblant exiger une réponse à l'unysien, indirectement.

Arian voulait rester silencieux et les laisser s'oublier de lui et ses pokémons. Il prit doucement son oiseau  préhistorique, l'invitant à s'accrocher sur son dos avant d'opter pour une toute autre option, répondre à l'observateur :


_ Je pourrais te renvoyer la question, sauf que moi, je sais qui va là... Il se fait tard et, pourtant, il me semble avoir dit qu'il était mieux ne pas sortir le soir... rétorqua l'entre-deux en restant camouflé entre les feuilles. Ses neuf queues ondulaient derrière lui, les oreilles bien dressées sur son crane, il observait sa « proie » sans être vu. Que fais tu ici, Noctis ? Puis... tu as vraiment besoin de beugler comme ça?Ajouta-t-il d'un ton un peu plus autoritaire. Il se demandait pourquoi avait-il fallu qu'il tombe sur ce gamin... Sans compter que son ouïe était très fine et il se trouvait relativement près du brun quand celui-ci avait pratiquement gueulé.

tenue d'Arian~:


Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Mer 19 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian]   Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:36




    Arian ?




    Un hybride



    " Tu ressens un danger Squall ? Qui va là ? !"

    Sa question visait à voir si une personne approchait réellement, si cette personne était un minimum consciente, elle répondrait sans doute, s'il s'agissait d'un pokemon il se ferait certainement attaquer. Les feuilles de l'arbre commencèrent à bouger légèrement produisant un bruit tel le froissement du papier. D'une certaine façon cela signifiait bel et bien qu'il y avait une personne dans l'immense végétal.

    Squall leva son bras droit de façon à ce que sa lame s'axe vers l'arbre. S'il fallait couper l'arbre pour découvrir l'ennemi, ce pokemon le ferait, quand bien même cela déplairait à son dresseur amoureux de la nature. Néanmoins, en situation de danger, toutes les excuses sont bonnes pour justifier ses actes.

    Regardant le millénaire, Archer fixa longuement le feuillage de celui-ci, avant d'ouvrir ses globes oculaires de toute leur ampleur, ceci en restant bien concentrer. Sa maîtrise de l'aura avait quelque peu augmenter ces derniers temps, de cette façon, il pouvait se permettre ce genre d'activation.

    La lueur de ses yeux avait comme changé, pour s'éclaircir doucement. Tout à coup, son regard se mit à desceller chaque chose possédant une aura, des objets, aux êtres vivants. L'arbre en possédait d'ailleurs une assez imposante. Certainement dut à son grand âge. Elle cachait presque les trois auras situées dans l'arbre. Malheureusement, elles furent, malgré tout, desceller par l'observateur.

    Fermant les yeux avec une vitesse, Noctis posa ses doigts sur ses paupières comme pour les masser. Voir ce genre de choses continuait à l'affaiblir pour l'instant, il lui faudrait encore beaucoup d'entrainement pour maîtriser parfaitement ce pouvoir. Après tout, on raconte que les Lucarios pourraient voir les auras les yeux fermés, alors pourquoi pas un humain ?

    D'un côté, les Lucarios savent générer l'aura sous toutes ses formes grâce à leur attaque fétiche, Aurasphère. Pourtant, ils ne sont pas les seuls à posséder ce genre d'attaques mues par l'aura. Les attaques telles que Dracochoc, Vibrobscur, Forte Paume, Vibraqua,Détection et Clairvoyance utilisent aussi une part de l'aura. Dracochoc, Vibrobscur et Vibraqua faisant l'aura se mouvoir sous forme d'attaque. Détection et Clairvoyance utilisant le pouvoir de repérage de l'aura et Forte Paume utilisant l'aura contenue dans le corps. Il existait peut-être d'autre attaque de ce genre, mais Noctis les ignoraient encore pour l'heure.

    Ayant terminé de "réanimer" ses yeux, il pointa du doigt la localisation de l'individu avant que ce dernier ne parle de lui-même


    "Je pourrais te renvoyer la question, sauf que moi, je sais qui va là... Il se fait tard et, pourtant, il me semble avoir dit qu'il était mieux ne pas sortir le soir... Que fais tu ici, Noctis ? Puis... tu as vraiment besoin de beugler comme ça?"

    A l'écoute de la phrase, cette voix lui paraissait familière. Il s'agissait de la berceuse qui l'avait endormi en arrivant sur le bateau, la voix du professeur Arian. Mais que faisait-il dans un arbre ? Et pourquoi se cachait-il surtout ? De plus l'individu semblait le connaître. Sur un voyage d'une quinzaine d'élève, on ne retiens pas forcément e visage et le nom des quinze élèves, mais lui avait retenu celui de l'observateur, étrange.

    " Professeur Arian ? Est-ce bien vous ? Pour répondre à votre question : La journée cette île ne vibre pas assez. Ou du moins, quand elle vibre je passe en état d'observation. Alors la nuit je me permet de me promener dans le but de trouver de l'action. Néanmoins professeur, je me demande pourquoi vous vous cachez et dans le doute de savoir si vous êtes bien celui que je crois, je devrais vous demander de descendre. Merci. Squall... Tu peux."

    D'un coup le pokémon acier croisa ses deux bras, pour se dédoublé. Il ne s'agissait pas de reflet. Cette attaque crée des images rémanentes inutiles. Il s'agissait de clonage ! Capable de créer un pur clone aussi bien offensif que défensif.


    Les deux pokémons, toujours avec les bras croiser, utilisèrent simultanément l'attaque Coupe Psycho. Créant, chacun, deux lames entre le rose et le violet, soit un total de quatre lames. Ces dites lames foncèrent alors dans la direction du professeur coupant, la branche lui servant de perchoir, ainsi que les branches à partir des quelles il aurait pu sauter pour se réceptionné sur une autre branche.

    Grâce à cette attaque fougueuse, l'élève réussit à faire descendre le professeur de son perchoir. Ce dernier atterrit heureusement sur ses deux pieds.
    En théorie, si le professeur Arian fut en possession de corps normal à cette instant, l'élève de Gakuen se serait excusé sans plus de questions, malheureusement pour le professeur, il possédait tout sauf un corps "normal".


    " Non d'un Scalproie ! Professeur vous...vous êtes un hybride ? Non impossible ! Neuf queues argentées, des oreilles de feunard. Vous seriez un... Un homme-feunard, chromatique qui plus est !"


    Ouvrant de nouveau ses pupilles avec exagération, l'observateur remarqua avec étonnement l'étrange mélange qui constituait le professeur. Car il n'avait pas une aura d'humain ou de pokemon, mais un mélange des deux !

    " Auriez-vous subit une malédiction étrange ? Cette île est tellement étrange après tout. Ou bien... Mon père m'en avait jadis parlé. Certains scientifiques tentent depuis de nombreuses années, fusionner l'humain et le pokemon, seriez-vous un de ces créatures ?"

    Fermant les yeux avant de passer ses mains dans ses cheveux, Noctis souffla un grand coup avant de reprendre la parole.

    " Bon, calme. On arrête le cafouillage de questions. Je ne veux savoir qu'une chose. Que vous est-il arrivé monsieur ? Je ne partirai pas sans une explication logique. Squall, utilises Piège de Roc suivit de reflet autour du professeur. "

    Les doubles s'exécutèrent en se multipliant en différentes images rémanentes, les deux créateurs se cachant parmi ceux-ci, puis, ils firent différente roches sortir du sol pour entourer la zone, de façon à parfaitement bloquer le professeur.

    " Parlons maintenant."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian]   Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:42

Le jeune observateur avait peiné pour retrouver la position de l'entre-deux mais, finalement, il avait réussi. Il semblait surpris par le fait que le flocombien l'ait aussi facilement reconnu. Après tout, Arian n'avait besoin que de regarder ou lire une seuls fois quelque chose pour s'en souvenir. Il n'oubliait pratiquement rien, à moins que cela ne l’intéresse pas du tout.

_ Professeur Arian ? Est-ce bien vous ? Pour répondre à votre question : La journée cette île ne vibre pas assez. Ou du moins, quand elle vibre je passe en état d'observation. Alors la nuit je me permet de me promener dans le but de trouver de l'action. Néanmoins professeur, je me demande pourquoi vous vous cachez et dans le doute de savoir si vous êtes bien celui que je crois, je devrais vous demander de descendre. Merci. Squall... Tu peux. fit le brun, avant de demander à son pokémon d'agir.

Ce dernier utilisa une attaque clonage avant de lancer une coupe psycho double afin de couper le branche sur laquelle se trouvait leur aîné ainsi que celles où il aurait pu sauter, sous-estimant complètement ses capacités physiques. En ce qui concernait le Chef de la Team Plasma, il pu éviter de se montrer mais la maladroite arkeapti tomba et il dut la rattraper. Par conséquent, il fut contraint à se montrer. Il choppa d'une main le petit oiseau planeur avant de tomber, pour ensuite réfréner la chute -surnaturellement- à quelques centimètres du sol, comme s'il était aussi léger qu'une plume, avant de poser ses pieds sur terre ferme.


_ Non d'un Scalproie ! Professeur vous...vous êtes un hybride ? Non impossible ! Neuf queues argentées, des oreilles de feunard. Vous seriez un... Un homme-feunard, chromatique qui plus est ! S'exclama-t-il avant que ses pupilles ne se dilatent extrêmement, observant l'entre-deux.

Le professeur aurait pu fuir, puisque son élève parlait plus de ce qu'il n'agissait, mais... à quoi bon s'il avait été découvert ? Il aurait pu l'assommer aussi, lui et son pokémon, mais il ne tenait pas à prendre des risques. Et si en plus de se plaindre au directeur et aux autres professeurs il disait ce qu'il avait vu ? Personne le croirait, mais il ne voulait pas non plus avoir des problèmes. Blasé, il resta immobile,

_ Auriez-vous subit une malédiction étrange ? Cette île est tellement étrange après tout. Ou bien... Mon père m'en avait jadis parlé. Certains scientifiques tentent depuis de nombreuses années, fusionner l'humain et le pokemon, seriez-vous un de ces créatures ? continua Noctis avant de fermer les yeux, passant ses mains dans ses cheveux, soufflant profondément pour ensuite poursuivre : Bon, calme. On arrête le cafouillage de questions. Je ne veux savoir qu'une chose. Que vous est-il arrivé monsieur ? Je ne partirai pas sans une explication logique. Squall, utilises Piège de Roc suivit de reflet autour du professeur. ajouta-t-il avant que les « deux » scalproies s’exécutèrent, utilisant lesdites attaques afin d'entourer et de bloquer toute possibilité de fuite au professeur et ses pokémons. Parlons maintenant.

Arian laissa quelques secondes de silence avant de lâcher quelques ricanements, puis un petit rire sadique avant de se mettre à rire tout aussi rassurant que les autres bruits qu'il avait émit jusqu'à présent. Ouh.. C'était déjà mal barré pour le brun or il venait de faire sept des choses que le flocombien détestait le plus en seulement quelques secondes : poser trop de questions, l'enfermer, le contrarier, lui faire perdre du temps, abîmer la Nature -un arbre millénaire, qui plus est-, lui exiger/donner des ordres et le sous-estimer, et pas qu'un peu. Si l'entre-deux n'avait pas connu les effets de l'attaque qui les avait principalement bloqués -Piège de Roc-, il aurait sans doutes commencé à tout détruire et essayer d'atteindre le brun pour lui donner une bonne baffe, comme il la méritait. Cependant, il cessa soudainement de rire, reprenant son sérieux, se croisa des bras et s'assit à terre, sur l'une des branches qui était tombée :

_Tu ne sais pas où est-ce que tu poses trop de questions et je n'ai rien à te dire dans la situation actuelle. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, alors, je préviens. Lança froidement Arian, en soupirant ensuite, il opta pour fixer aussi patiemment que possible le brun avec ses grandes prunelles rougeoyantes. Si tu crois qu'une minable attaque reflet peut renforcer tes rangs, tu es mal barré, gamin. Je te donne cinq non, c'est trop... deux minutes et quinze secondes pour que tu dissipes le Piège de Roc de ton propre gré. Termina-t-il, en fronçant légèrement les sourcils.

A ce moment même, ses pupilles devinrent des fines feintes, soulignant à quel point il était sérieux. Arian ferma ensuite ses paupières, fouettant nerveusement l'air avec ses queues. Si son interlocuteur avait agi autrement, il aurait peut être répondu, mais maintenant, c'était le compte à rebours avant que non seulement ses propres pokémons viennent combattre, mais aussi, avant que les pokémons sauvages -qu'il avait aidé- se trouvant non loin répondent à l'appel de la nuit. Comment allait répondre Noctis à l'arrogance et à la froideur méritées de l'entre-deux ? Qu'il l'intimide ou pas, de bonnes ou de mauvaises, il allait devoir comprendre qu'on ne joue pas avec les nerfs d'une personne comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian]   Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:25





    Arian ?





    Un hybride



     « Bon, calme. On arrête le cafouillage de questions. Je ne veux savoir qu'une chose. Que vous est-il arrivé monsieur ? Je ne partirai pas sans une explication logique. Squall, utilises Piège de Roc suivit de reflet autour du professeur. »

    Les doubles s'exécutèrent en se multipliant en différentes images rémanentes, les deux créateurs se cachant parmi ceux-ci, puis, ils firent différente roches sortir du sol pour entourer la zone, de façon à parfaitement bloquer le professeur.

    " Parlons maintenant."

     
    Néanmoins, tout ne se passa pas exactement comme l’imaginait l’observateur. Le professeur laissa s’échapper un ricanement, qu’il calma aussitôt par un calme plat. Croisant ses bras, il s’assit à terre, sur l’une des branches jonchant le sol. L’hybride jugeait qu’il n’avait aucun compte à rendre à l’élève un peu trop présomptueux à son goût certainement.
     
    Néanmoins il poussa la sonnette un peu loin, il osa traiter le jeune homme de gamin, du haut de ses dix-sept ans, Archer trouva cette réplique puérile et irréfléchie. Qu’il soit sûr de se défendre ou non, le professeur risque toujours la même chose… la blessure grave. Pourtant il semblait être assez sûr de lui. Il vint même a posé une pseudo menace à l’observateur. Décidément, se professeur semble vraiment condescendant dans sa façon d’agir. Mais bon, ce n’est pas comme si Noctis avait pour but d’attaquer un professeur, qui plus est une sorte de pokemon. Bien qu’il ne respecte pas ses ainés plus que ses cadets, Noctis portait un certain respect en chaque « mystère » de la vie, et heureusement pour lui, Arian faisait parti de ces mystères Noctis soupira avant de regarder sa carapace fossilisée pour finalement la récupéré.
     
    « Hmm quel sérieux. J’ai pour coutume de respecter les mystères de la nature, vous en êtes un donc je vous dois le respect je suppose. Enfin bon, si vous le voulez bien, veuillez me suivre vers mon campement, ce sera certainement mieux pour discuter. Aller suivez moi c’est de bon cœur que je vous invite à manger. »
     
    Noctis fit alors apparaître son nouveau pokemon, son Drakkarmin qu’il avait capturé il y a quelque jour aux côtés de Misa l’observatrice. Kumo, voici son nom.
     
    «  Hey Kumo ! J’ai besoin de toi, cette carapace est vachement lourde mine de rien, tu m’aider avec ta force ça devrait être un jeu d’enfant pour toi, par contre fait attention à ne pas la taillader avec des piquants. Enfin bon, je te fais confiance. »
     
    Esquissant un sourire un dragon qui lui rendit son sourire, Archer faillit oublier le professeur.
     
    «  C’est bon Squall, fait disparaître ton clone et le reflet. Pour ce qui est du Piège de Roc, fait en sorte que les pierres entourent les ruines histoire de protéger un minimum cette arbre que j’ai blessé, puis annule le piège pour qu’elles servent juste de décorations et de remparts à la fois ».
     
    Le pokemon s’exécuta en toisant son maître qu’il trouvait un peu trop amical avec cet étrange professeur.
     
    «  Je prends les devants professeur, si vous acceptez mon hospitalité suivez moi. En avant Kumo et Squall ! »
     
    Ouvrant la marche, Noctis fut suivit de son Drakkarmin qui portait la carapace sur son épaule gauche, alors que son Scalproie marchait tranquillement tout en méditant à une chose encore inconnue pour l’instant.
     
    Une fois arriver à bon port, le campement s’offrait au professeur. Une sorte de tente près d’un arbre recouverte de feuillage pour la rendre camouflable. Devant la tente était entrain de s’allumé un feu crée par l’association du Debugant et la Diamat. Le type combat mena plusieurs tas de bois que le type dragon alluma d’une attaque calcination à puissance réduite.
     
    «  Merci pour le feu de camp les amis, vous penser vraiment à tout. Mais où est Cross ? »
     
    Alors qu’il posait sa question l’observateur vit sa rapion sortir de l’ombre une grande feuille sur le dos servant de sac à baies. Une fois cela fait, elle posa les baies à côté d’elle puis activa son hydroqueue. Une spirale aqueuse entourant sa queue puis happa les baies. Ceci était un peu sa façon de les laver. Une fois cela fait elle laissa les baies tomber en face d’elle pour les faire rouler jusqu’au Debugant par la suite. Le Debugant nommer Storm prit toutes les baies en mains puis les envoya en l’air pour ensuite sauter et les trancher une à une avec son attaque Casse-brique. La Rapion elle était allé chercher l’unique objet qu’avait gardé Noctis après la perte de son sac. Enfin, en plus du cherche objet. Le sac à baie lui avait été perdu dans l’océan. Cette objet était une casserole qu’elle plaça sur le feu, elle était déjà remplit d’eau apparemment. Storm n’eut qu’à déposer les baies dans la casserole d’eau les faisant ainsi cuir. Ils préparaient une…soupe de baies ! Originaux ces pokemons.
     
    «  Tiens c’est une de mes berry recette ça. Bravo les gens. Et bien Arian, je vous invite donc à déguster le repas de mes pokemons. »
     
    Noctis s’assit alors au milieu de ses pokemons alors que Kumo alla déposer la carapace pour ensuite revenir. Squall quant à lui monta dans l’arbre pour mieux observer la scène en observant tout particulièrement l’hybride.
     
    «  Et bien professeur Arian, maintenant que nous sommes au calme, pensez-vous pouvoir répondre à quelques unes de mes questions, ou même faire un brin de causette avec moi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian]   Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:58


Le jeune observateur fut visiblement découragé par l'attitude de son aîné puisqu'il soupira avant de regarder le fossile incrusté au pied de l'arbre millénaire qu'il avait mutilé peu avant, afin de faire tomber l'entre-deux. Arian avait donc réussi son coup, une fois de plus. D'ailleurs, le fait qu'il ait traité son élève de gamin, ne semblait pas lui plaire, non plus~. Il n'était pas un gosse, le flocombien le savait, mais, il demeurait plus jeune que lui.

_ Hmm quel sérieux. J’ai pour coutume de respecter les mystères de la nature, vous en êtes un donc je vous dois le respect je suppose. Enfin bon, si vous le voulez bien, veuillez me suivre vers mon campement, ce sera certainement mieux pour discuter. Aller suivez moi c’est de bon cœur que je vous invite à manger.  répondit donc le brun avant de libérer son drakkarmin. Hey Kumo ! J’ai besoin de toi, cette carapace est vachement lourde mine de rien, tu m’aider avec ta force ça devrait être un jeu d’enfant pour toi, par contre fait attention à ne pas la taillader avec des piquants. Enfin bon, je te fais confiance. dit-il à son pokémon, en lui souriant avant que celui-ci ne le lui rende.

Moins parler et plus libérer le flocombien qu'il avait faillit zapper. Ce dernier n'avait pas bougé d'un pouce, tout comme ses pokémons. Evangeline, elle, regardait curieusement le brun, silencieuse, tandis que l'arkeapti tentait vainement de se cacher derrière son éleveur.

_ C’est bon Squall, fait disparaître ton clone et le reflet. Pour ce qui est du Piège de Roc, fait en sorte que les pierres entourent les ruines histoire de protéger un minimum cette arbre que j’ai blessé, puis annule le piège pour qu’elles servent juste de décorations et de remparts à la fois. continua-t-il en s'adressant à son starter. Ce dernier s’exécuta, libérant l'unysien, en scrutant son dresseur étrangement, comme s'il le trouvait un peu trop... cordial avec l'entre-deux. Je prends les devants professeur, si vous acceptez mon hospitalité suivez moi. En avant Kumo et Squall !

Le jeune observateur opta pour ouvrir la marche, suivi du dragon -qui portait le fossile- ainsi que son Scalproie, qui lui, semblait quelque peu pensif. En seulement quelques secondes, puisqu'il se devait de faire vite et discrètement, l'entre-deux grimpa de nouveau sur l'arbre, récupéra la Plaque Hydro puis sauta par terre, prit ses pokémons et retourna près de son cadet, restant un peu en retrait.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent au campement dont il était question peu avant. Un debugant et une diamat allumaient un feu devant une tente recouverte de larges feuilles destinées à la camoufler. Le pokémon type combat s'occupait d'apporter le bois tandis que la femelle bicolore les enflammait.

_  Merci pour le feu de camp les amis, vous penser vraiment à tout. Mais où est Cross ? lança l'adolescent. Visiblement, il manquait l'un de ses pokémons.

Celui-ci (enfin, celle-ci, c'était une femelle), ne tarda point à réapparaître dans son champ de vision, avec une grande feuille sur le dos où elle gardait des baies, qu'elle lava grâce à une attaque hydroqueue. C'était assez amusant et intéressant à voir, puisqu'elle maîtrisait très bien cette attaque. La pashmilla sautilla sur l'épaule de son éleveur, toute contente. Elle qui avait l'habitude de faire le ménage, la plupart du temps, faisait pareil quand il fallait nettoyer quelque chose de vraiment sale.

_ La laaaa~ ! *Coupine~ !* s'exclama-t-elle à l'attention de la femelle violacée.

Ensuite, la rapion saisit les baies et, une fois ceci de fait, ce fut au tour du debugant, les lança vers le haut et les découpa avec l'une de ses attaques. Pendant ce temps, le petit scorpion alla chercher une casserole qu'elle mit sur le feu et qu'elle remplit d'eau. Le pokémon type combat plongea les baies dans l'ustensile de cuisine où ils comptaient préparer ce qui semblait être une soupe de baies.

_ Tiens c’est une de mes berry recette ça. Bravo les gens. Et bien Arian, je vous invite donc à déguster le repas de mes pokemons. ajouta-t-il en s'asseyant en plein milieu de ses compagnons. Le dragon à tête roc alla poser la carapace préhistorique puis retourna près de l'observateur. Quant au pokémon type acier, lui, il décida de grimper sur l'arbre le plus proche afin de surveiller et d'observer la scène. À ce moment même, le brun poursuivit et acheva son discours: Et bien professeur Arian, maintenant que nous sommes au calme, pensez-vous pouvoir répondre à quelques unes de mes questions, ou même faire un brin de causette avec moi ?


_ Sans façons, merci. J'ai tout, sauf faim, en ce moment même. Répondit-il directement. Arian jeta un bref coup d’œil aux pokémons présents puis, même s'il aurait pu accepter -par politesse-, il n'avait pas faim. Sa pashmilla et son arkeapti n'étaient pas de son même avis. Elles lui faisaient des yeux doux, pétillants. Haru bavouillait, presque. Cependant, elles oui. Elles sont partantes pour y goûter. Ajouta-t-il en gloussant, il s'assit en tailleur, postant la relique bleue sur ses jambes. Evangeline se posa sur celle-ci et Haru contourna son dresseur, s'approchant craintivement et discrètement du petit groupe. Quant à certaines de tes questions... L'être humain n'a pas acquis la technologie nécessaire à faire ce que tu as mentionné. Il ne l'aura jamais puisqu'il court à sa perte, donc, qu'il continue à se vanter de ses progrès foireux  et de leur pseudo-supériorité. Je pense que cela y répond largement. Lui dit-il en gardant son air hautin et sérieux. Sa nature l’obligeait à être assez condescendant, puisqu'il avait un grand orgueil -et qu'il avait du sang de feunard-, chose qui les gens n’appréciaient pas toujours. Je suis né ainsi et j'ai toujours été ainsi. Ma famille a du sang de feunard dans les veines à cause d'une malédiction jetée sur l'un de mes ancêtres. Les hommes de la famille naissent avec les cheveux argentés, ils comprennent les pokémon et souvent, on est très orgueilleux. Cependant, je suis le seul ayant été frappé à un tel degré par ce maléfice. Je suis la preuve vivante qui confirme les dires sur les feunard : il ne faut jamais les blesser ou abîmer leurs queues. expliqua-t-il rapidement en regardant l'une de ses mains.

Ses ongles, longs et noirs, ressemblaient à des griffes, puisque autre chose, mais lui, il ne était habitué. Il ne prenait pas mal cette malédiction, malgré tout, puisque cela le rapprochait davantage du monde pokémon, lui qui reniait la plupart des humains. Il ferma les paupières brièvement, avant de soupirer. Lors qu'il rouvrir les yeux, il regard directement son cadet, agitant légèrement ses neuf queues derrière lui.


_ Ceci dit, tu n'aurais pas blessé un humain, ni un pokémon, mais un entre-deux. J'ai les capacités d'un feunard concentrée dans un corps pratiquement humain, si tu préfères. précisa-t-il avant de prendre un petit air glacial, extrêmement sérieux, par la même occasion. Peu de gens sont au courant de mon existence en tant qu'entre-deux, j'ignore s'il y a d'autres personnes comme moi et, puisque cela est une information confidentielle et importante, je te défends de le dire à qui que ce soit, Noctis Archer. Par ailleurs, je ne connais pas seulement le nom et le visage de chacun de mes élèves mais aussi toutes leurs coordonnées et autres informations, dont certaines... pouvant être compromettantes, tu vois ce que veux dire ?termina-t-il en avertissant son interlocuteur de que, tout geste ou mot mal placé, où que ce soit, allait être découvert puisqu'il en savait beaucoup plus de ce qu'il en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian]   Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:17





Arian ?





Secrets ?
Noctis s’assit alors au milieu de ses pokemons alors que Kumo alla déposer la carapace pour ensuite revenir. Squall quant à lui monta dans l’arbre pour mieux observer la scène en observant tout particulièrement l’hybride.

«  Et bien professeur Arian, maintenant que nous sommes au calme, pensez-vous pouvoir répondre à quelques unes de mes questions, ou même faire un brin de causette avec moi ? »

Le professeur répondit tout d’abord à la première question du jeune homme, à savoir, son appétit, mais malheureusement pour l’hospitalité de l’élève, le professeur rejeta sa proposition jusqu’à ces pokemons n’avouent leur faim, obligeant leur dresseur à accepter la demande du pseudo cuisinier.

La petite Arkeapti s’approcha discrètement du groupe avec une certaine timidité. D’une certaine façon, il s’agit d’une sorte de confrontation entre deux personne, alors se mettre groupe part l’un en face de l’autre pouvait paraitre assez bizarre. Si bien qu’en voyant le volatile s’approcher, l’observateur dit avec un léger sourire :

«  Aller les gens, ne restez pas dans un coin, faîtes vos affaires il n’y a pas de raison de rester autour de moi voyons. Détendez-vous. »

Le Debugant de l’observateur prit cette  permission comme un véritable cadeau et se rua vers la Pashmilla à la couleur étrange. Se postant juste devant l’hybride par la même occasion, il regarda la plaque bleue l’esprit empli de question et regarda le professeur lui offrant un regard pensif tout en pointant l’objet.

La Rapion du dresseur s’approcha de l’Arkeapti et lui demanda s’il voulait être le premier servit. Kumo, quant à lui, s’éloigna du groupe tout entier et regarda la forêt avant de joindre ses griffes. Se concentrant pour former une acte qui lui avait valu une défaite, il utilisa l’attaque Clonage créa ainsi un double de lui-même. Néanmoins, le double était de plus petite taille que le dragon. Il s’agissait donc d’un échec, bien que le clone semblait plutôt réussi. Après avoir passé quelques instants à scruter son double, il fit disparaître son autre. Croisant les bras, il se plongea dans une interminable réflexion pour son entraînement. La technique de clonage faisait parti des coups fétiches de l’observateur doué de la vue de l’aura.

En parlant d’aura, Noctis réussi a activé cette vision sans écarquiller ses yeux. L’aura de l’homme-feunard lui paraissait toujours aussi étrange. Heureusement, le professeur vint éclairer sa lanterne.

L’être ne possède pas la technologie requise pour faire ce genre d’individu, le texte de l’homme-pokemon laissait se dessiner un certain dégoût pour la race humaine. Avec un corps pareil il avait tout pour être proche des pokemons, alors sa réponse et l’impression qu’elle dégageait pouvait être avérée.

Sa famille possédait du sang de feunard depuis des lustres à cause d’une malédiction jetée par un feunard. Les feunards… Alors les rumeurs sur eux seraient-elles fondées ? Le pokemon rancune…Mais alors les mythes sur les Gardevoirs pourraient eux aussi être vrais ? Ce pokemon dévoué pour son dresseur, il est capable de créer un mini trou noir par son seul pouvoir psychique tant il aime son dresseur. Néanmoins, il faut éviter de briser cette affection qu’il porte à son dresseur sous peine de subir sa colère. Alors tous ces mythes devenaient immédiatement plus concrets sous les yeux de l’observateur qui vit des larmes coulées de ses yeux sans vraiment en comprendre la raison.

Le professeur Arian possédait donc les capacités d’un feunard et d’un humain en même temps. Peu de personnes étaient au courant de son existence, il ignorait si d’autres personnes possédaient cette particularité que lui offrit le monde à sa naissance. Il défendit alors l’élève  de révéler quoi que ce soit sur son identité. Il poussa même sa pensée en prétendant tout savoir sur le membre de la famille Archer.  Des informations compromettantes ? Lesquelles ? Noctis n’avait rien à caché et ne fit rien de grave de sa vie jusqu’à maintenant.  L’observateur ne voyait donc qu’une vaste idiotie dans la phrase d’Arian. Pourtant, Noctis ignorait encore une chose sur sa famille… Une chose qu’il devrait bien connaître un jour ou l’autre. Le don de voir l’aura ne nait pas en n’importe qui en ce monde. De la même façon il ignorait tout de la double vie de Riku, l’hybride devait en savoir un rayon sur cette élève pourtant et peut-être même sur… la famille d’Archer.

Noctis se leva alors, les yeux toujours en plein pleur. Les yeux du jeune homme pleuraient d’étonnement. Un étonnement se croisant à une joie fulgurante. La chance que cet homme avait d’être le membre d’une telle race était incommensurable.  L’observateur sécha ses larmes pour finalement prendre la parole.

«  Des informations compromettantes ? Tu ne trouveras pas grand-chose alors. Je suis le fils des professeurs Archer, ils résident à Janusia et sont des chercheurs assez connus. Mis à part ça, je ne vois pas ce que tu as de très intéressant sur moi ou ma famille, ou je ne sais quoi.  Dark utilises Dracochoc sur moi s’il te plaît.  Professeur Arian, vu  que vous êtes tout aussi différent que moi, je vais vous offrir un petit aperçu de mes capacités.»

L’élève de Gakuen se concentra longuement faisant son aura circulée dans tout son être. Depuis qu’il séjournait sur cette île, il ne cessa d’utiliser son aptitude si bien qu’il voyait l’aura sans forcer sur ses yeux. La maîtrise de l’aura augmentait de jour en jour en lui, malgré cela, il ne vaudrait jamais mieux qu’un homme comme le Seigneur Aaron.

La Diamat propulsa une seule balle bleue vers l’observateur. Ce dernier tendit la main droite, arrêtant net la balle dans sa main. La balle d’énergie bleue stagnait dans sa main, comme fixée à elle.

«  Vois-tu, je ne sais pas pourquoi, mais je vois une chose étrange qui s’appelle l’aura. Certains pokemons comme lucario savent l’utiliser. Peu d’humains peuvent prétendre à ce don, mais certainement plus qu’au fait d’être un entre-deux comme tu dis. Pour ma part, je suis à un stade où j’arrive à voir l’aura et me mettre en accord avec l’aura d’un autre individu. Beaucoup d’attaques sont basées sur cette énergie. Aurasphère, Dracochoc, Vibraqua, Vibrosbcur, Clairvoyance, Détection et l’attaque Charge-os que Lucario matérialise par un os fait d’aura. Tu remarqueras que toutes ces attaques sont d’ailleurs apprises par Lucario. La différence est que Lucario maîtrise si bien l’aura qu’il anticipe les mouvements des personnes, leur caractère, voir même leurs pensées. Je ne suis qu’au stade de l’observation et la gestion de mon aura. Il me faudrait un entraînement auprès de ce pokemon  ou d’un autre pokemon manieur d’aura pour aiguiser ma maîtrise. »

Noctis orienta la main contenant la balle bleue en face vers l’entre-deux puis guinda son bras faisant la balle partir vers le professeur. Ou du moins, c’est ce qu’elle voulut lui faire croire puisqu’elle s’orienta vers la droite d’Arian au dernier moment, partant directement vers un clone fraîchement créer par le Drakkarmin, faisant ainsi disparaître le double.

«  Ton attaque n’est pas encore au point. N’hésites pas à te battre contre ton clone pour voir ce qu’il vaut vraiment. »

Archer fléchit alors les genoux s’appuyant sur eux tout en reprenant son souffle. Il releva son visage vers le professeur et dit avec un léger sourire.

«  Bon j’avoue que je ne maîtrise pas encore très bien cette capacité, mais quand je la maîtriserai je pourrais parfaitement comprendre le caractère et les pensées pokemons. Je pourrai tout comme toi les comprendre et vivre avec eux. Bien que vivre avec des pokemons dans une pokeball peut paraître assez aberrant quand je dis vouloir les comprendre et vivre en harmonie avec eux, je sais qu’une fois que je serai professeur je pourrai relâcher tous mes compagnons et savoir s’ils veulent rester à mes côtés ou non. Après tout, l’année prochaine j’aurais dix-huit ans et d’après le règlement l’élève n’a que trois choix. Devenir professeur à l’académie, devenir un employer, ou la quitter et vivre sa vie. Je ne crois pas avoir entendu parler de redoublement. Alors je ferai en sorte d’être professeur à l’académie. Enfin… je te raconte ma vie, mais tu dois certainement la connaître aussi bien ou mieux que moi. Mais je peux t’assurer que je n’ébruiterai pas ton secret. Je peux comprendre que tu souhaites garder cette sorte d’anonymat. Par contre je doute que tu connaisses grand-chose de contraignant sur moi. Tu connais désormais mon but et on pouvoir mais je pense pouvoir entretenir cette histoire avec toi. Le reste je ne vois pas de quoi tu parlais de compromettant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian]   Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:52


Le discours du flocombien sembla perturber les émotions de l'observateur qui, ne semblant savoir le pourquoi du comment, se mit à pleurer. Les larmes coulaient de ses yeux, étrangement et silencieusement, chose que l'entre-deux ne comprenait pas du tout. Il haussa un sourcil, un peu blasé de le voir « chialer », comme qui dirait. De plus, il ne prit point au sérieux les dires du flocombien quand aux informations qu'il pouvait avoir à son égard puisque lui-même n'était pas au courant pour celles-ci.

Donc, pendant ce temps, il opta pour le laisser chialer tranquille, portant son attention sur les pokémons présents puisque le debugant de son élève s'était rapidement approché de son starter ainsi que de la relique bleue, visiblement curieux. L'arkeapti, elle, fut abordée par la rapion qui avait aidé à cuisiner et qui lui proposait d'être la première à goûter au repas, chose qu'elle ne refusa pas, lâchant un petit cri digne du piaf historique qu'elle était. Tout le monde restait plus ou moins dans le coin, sauf le drakkarmin, qui s'était éloigné peu avant afin de s’entraîner sur la maîtrise d'une certaine attaque.

_ Lalaaa~ Pashmi lala laa mila ! Pashmilla lala~ ?* C'est un trésor que A-chan a été chercher au fond de l'océan, aujourd'hui ! C'est beau, n'est pas ?* fit Evangeline en s'adressant au pokémon type combat, souriante et chaleureuse, comme d'habitude.

Le brun leva alors le regard, ce ne fut qu'au moment que l'unysien croisa ce regard en pleurs qu'il comprit que c'était de surprise, de stupéfaction ainsi que d'une joie qu'il trouvait morbide, ce qui fit grimacer l'entre-deux. Ce ne fut que peu après que l'adolescent décida de sécher ses larmes avant de lui adresser la parole :

_ Des informations compromettantes ? Tu ne trouveras pas grand-chose alors. Je suis le fils des professeurs Archer, ils résident à Janusia et sont des chercheurs assez connus. Mis à part ça, je ne vois pas ce que tu as de très intéressant sur moi ou ma famille, ou je ne sais quoi.  Dark utilises Dracochoc sur moi s’il te plaît.  Professeur Arian, vu  que vous êtes tout aussi différent que moi, je vais vous offrir un petit aperçu de mes capacités. Lui dit-il avant de se concentrer, semblant vouloir faire une petite démonstration au flocombien.

Ce dernier ne voyait pas l'aura, mais, comme beaucoup de pokémons, il la ressentait ainsi que toute forme d’énergie. Il le regarda en silence, tandis que sa diamat envoyait une balle bleue  en direction de son dresseur qui, quant à lui, l'arrêta nettement, la gardant sans sa main, figée, comme s'il s'agissait d'un objet matériel quelconque.

_ Vois-tu, je ne sais pas pourquoi, mais je vois une chose étrange qui s’appelle l’aura. Certains pokemons comme lucario savent l’utiliser. Peu d’humains peuvent prétendre à ce don, mais certainement plus qu’au fait d’être un entre-deux comme tu dis. Pour ma part, je suis à un stade où j’arrive à voir l’aura et me mettre en accord avec l’aura d’un autre individu. Beaucoup d’attaques sont basées sur cette énergie. Aurasphère, Dracochoc, Vibraqua, Vibrosbcur, Clairvoyance, Détection et l’attaque Charge-os que Lucario matérialise par un os fait d’aura. Tu remarqueras que toutes ces attaques sont d’ailleurs apprises par Lucario. La différence est que Lucario maîtrise si bien l’aura qu’il anticipe les mouvements des personnes, leur caractère, voir même leurs pensées. Je ne suis qu’au stade de l’observation et la gestion de mon aura. Il me faudrait un entraînement auprès de ce pokemon  ou d’un autre pokemon manieur d’aura pour aiguiser ma maîtrise. expliqua-t-il à l'enseignant qui était loin d'être surpris par un tel discours, puisqu'il savait déjà cela.

Ensuite, il orienta sa main vers le flocombien, raidissant son bras afin de faire partir la balle. Les intentions sont le genre d’éléments qui jonglent entre l'esprit et les émotions. On peut connaître les intentions de quelqu'un sans avoir besoin d'être télépathe puisqu'on les ressent, lorsque celles-ci se rapprochent plus des émotions que de l'esprit. Dans ce cas, l'entre-deux resta immobile et aussi confiant que d'habitude sans pour autant connaître les intentions de son cadet. Il savait juste qu'il n'était pas stupide au point de l'attaquer ou de faire un geste mal placé envers lui sans en connaître les conséquences. Il en eut raison puisque la balle changea de trajectoire dans la dernière seconde, allant détruire le faux clone du dragon à la tête de roc.

_ Ton attaque n’est pas encore au point. N’hésites pas à te battre contre ton clone pour voir ce qu’il vaut vraiment. Lança-t-il avant de plier ses genoux pour s'y appuyer. Il tentait de reprendre son souffle puisque la démonstration qu'il venait de faire à son aîné semblait l'avoir épuisé.  Le brun leva légèrement son visage avant d'adresser un faible sourire, achevant son discours : Bon j’avoue que je ne maîtrise pas encore très bien cette capacité, mais quand je la maîtriserai je pourrais parfaitement comprendre le caractère et les pensées pokemons. Je pourrai tout comme toi les comprendre et vivre avec eux. Bien que vivre avec des pokemons dans une pokeball peut paraître assez aberrant quand je dis vouloir les comprendre et vivre en harmonie avec eux, je sais qu’une fois que je serai professeur je pourrai relâcher tous mes compagnons et savoir s’ils veulent rester à mes côtés ou non. Après tout, l’année prochaine j’aurais dix-huit ans et d’après le règlement l’élève n’a que trois choix. Devenir professeur à l’académie, devenir un employer, ou la quitter et vivre sa vie. Je ne crois pas avoir entendu parler de redoublement. Alors je ferai en sorte d’être professeur à l’académie. Enfin… je te raconte ma vie, mais tu dois certainement la connaître aussi bien ou mieux que moi. Mais je peux t’assurer que je n’ébruiterai pas ton secret. Je peux comprendre que tu souhaites garder cette sorte d’anonymat. Par contre je doute que tu connaisses grand-chose de contraignant sur moi. Tu connais désormais mon but et on pouvoir mais je pense pouvoir entretenir cette histoire avec toi. Le reste je ne vois pas de quoi tu parlais de compromettant.

Le flocombien se pouffa puis se mit à rire d'une façon quelque peu ambiguë puisque cela demeurait à la limite du sadisme et de la moquerie. Ensuite, il esquissa un large sourire, dévoilant des longues canines, sans pour autant perdre ni son sérieux, ni son air hautin, digne d'un feunard âgé et rusé. Il agita davantage ses queues, amusé par « l'ignorance » de son interlocuteur. Il avait beau être intelligent, il  était un peu niais et ignorait encore pas mal de choses, qu'elles aient un rapport avec lui ou avec son entourage. Il semblait bien trop pressé, impatient, du point de vue du flocombien sans pour autant être impulsif.


_ Tu ne m'apprends rien, tu sais ? D'ailleurs... Pourquoi est tu aussi confiant, Noctis ? Penses-tu vraiment connaître les personnes que tu côtoies et qui te côtoient ? Intervint-il avant d'arrêter brusquement les mouvements de ses queues, les ouvrant en éventail derrière lui. Certes, il n'y avait pas grande chose à savoir sur cet élève, cependant, ce qu'il y avait à savoir, se savait. L'entre-deux plongea son regard dans celui de son interlocuteur. Tu n'es ni prêt pour être professeur ni pour entrer dans le monde « des adultes », quel qu'il soit ton âge. Contente-toi de prendre du recul et de mieux analyser le tout. Ta voie, celle de l'observateur, est pratiquement basée sur cela, tu devrais le savoir tout aussi bien que moi puisque les choses n'ont jamais l'air d'être ce qu'elles paraissent. Commença-t-il en se redressant, gardant sous un bras la plaque Hydro. Ensuite il s’éloignant un peu du jeu, laissant Evangeline avec le debugant et Haru avec la rapion (ainsi qu'avec la nourriture, of course). Arian massa son cou avec sa main libre. Contrairement à la plupart des humains, j'ai pu prendre un recul plus qu'important vis à vis de la société. Je suis acteur et spectateur, à la fois. Je pourrais pratiquement prétendre d'être un narrateur, parfois, une sorte de Voix Off ou de marionnettiste qui sait parfaitement de tel fil il doit tirer afin d'engager une nouvelle scène,  d'ouvrir un nouvel spectacle... Notre vision du monde se rapproche assez, cependant, tu ne sembles pas voir au-delà du tableau que la vie t'a peint. continua-t-il avant de regarder par dessus l'épaule l'adolescent, pour ensuite se tourner face à lui. Tu ne sais pas exploiter ton potentiel, tu ne savais même pas qu'une bonne partie des mythes étaient une vérité passée et oubliée par les générations présentes. L'Ancien monde était autrement... Les humains et les pokémons n'avaient pas de parler la même langue pour se comprendre, il n'y avait pas de pokéballs ni d'autres outils pour nous capturer. L'Être humain et les pokémons étaient en osmose avec la Nature, cependant... L'Homme, bien trop cupide et avide de pouvoir rompit l'équilibre archaïque qui régnait autrefois... Permets-moi de te raconter une histoire dont on n'entend plus parler. Ainsi, je suis sur que tu comprendras mieux ce que je tente de t'expliquer... expliqua-t-il avant d'entamer son histoire, récitant par cœur -visiblement- ce qu'il avait déjà lu dans le livre qu'il avait trouvé à Hoenn lors d'une excavation il y a quelques années de cela. Ce dernier avait plus de quatre siècles :

« Il y a bien longtemps de cela, une longue de nuit s'abattit sur le monde : la nuit des sept-cent ans. Durant cette nuit, humains et pokémons luttèrent pour leur survie. Les Ténèbres avaient engloutit jusqu'à la moindre lumière. Même les feus étaient sombres, même les éclats étaient de jais, le ciel, l'eau et la terre mourraient, emportant toute âme et entité qui se présentait. Un jour, de l’œuf de la sagesse, protégé par le temps, donna naissance à un nouvel espoir : un être, ni pokémon ni humain, destiné à instaurer l’équilibre de l'existence. 

Ne sachant que faire, il entama un long voyage. Quand celui-ci touchait à sa fin, il rencontra un humain qui disait le comprendre. Il s’avéra être un ''oracle'' et celui-ci lui dit : ''Pour que tout cela cesse, tu dois trouver la rose du temps. Elle accorde la vie éternelle à ceux qui la trouvent au bon moment. Sache, voyageur que ses épines sont mortelles.''

Peu lui importait cela, il voulait qu'un nouveau jour se lève sur un monde où les humains et les pokémons pourraient vivre en harmonie, et se comprendre sans devoir parler la même langue. L'oracle fut satisfait par sa réponse et l'amena face à la rose du temps. L'humain, tenta de grimper le monument de froide pierre noire pour atteindre le fruit de ses convoitises. Une fois qu'il put l'approcher assez, la rose lui fut touchée par l'oracle. 

'' Tu n'as pas été assez malin, humain. La vie éternelle m'appartient, désormais. J'avais besoin de quelqu'un pour pouvoir me rendre dans ces lieux remplis d'espoir'' 

L'oracle le pensait plus humain que pokémon et pensa qu'il avait pu le tromper. La rose avait des épines ainsi qu'une volonté propre. Il n'était pas l’élu et l'oracle fut empoisonné. Avant de mourir, il emporta le fils de la sagesse, le protégé du temps.L'oracle n'était que l'incarnation du mal qui s'était abattu sur l'existence. La dernière chose que le voyageur vit, ce fut une intense lumière qui l'aveugla. N'étant plus habitué à la lumière du jour, il perdit la vue et fut plongé dans l'obscurité totale et le silence.
 »  

Le flocombien fit une petite pause, laissant du suspens dans le récit. Ses iris devinrent encore plus brillants, reluisant d'une étrange lueur (aussi sauvage que froide) comme deux joyaux écarlate dans lesquels l'eau pouvait se refléter. Il leva le regard au ciel puis il reprit, tout en regardant la pleine lune qui peinait à percer dans la forêt tellement elle était dense :

« Et la rose du temps flétrit au lever du jour, sans pouvoir accorder ses dons à l'élu, sans avoir pu accorder la vie éternelle à celui qui avait sauvé le monde des ténèbres. On raconte que cet être se transforma en pokémon, haïssant ses semblables. Il préféra rester avec son autre moitié, espérant voir un jour, ce qu'il n'avait jamais pu voir avant. » 

Il avait fini son histoire, cependant, il lui restait encore maints vers en tête, tous en relation avec cette guerre appelée la Nuit des 700ans, ainsi que d'autres conflits humains-pokémons qui eurent lieu au cours de l'histoire et qui n'apparaissaient que dans les écritures anciennes, donc, que peu de monde connaissait les causes et/ou comment s'en était fini. En effet, le feunard que ses ancêtres tuèrent, était l'entre-deux de l'histoire, qui rejetait son côté humain. Aveugle, qui plus est, il maudit la descendance de son assassin, lui ôtant la vue, par la même occasion.

_ L'endroit où nous sommes est l'un des rares vestiges de l'Ancien monde, son berceau, tout comme le propriétaire de cette plaque à qui j'ai promis de lui rendre jusqu'à la dernière, même si cela impliquait de courir des risques. Désormais, il y a choses que l'Être humain n'a pas besoin de savoir. Mon existence en tant qu'entre-deux et l'existence de ces plaques en font partie, voilà pourquoi je ne veux pas que l'on connaisse ma véritable nature. C'est à moi de rendre ces fragments de passé au titan céleste qui  sommeillait ici et qui naguère veillait sur ces terres ainsi que sur ses doyens. Précisa-t-il avant de prendre un air plus que sérieux, voire glaciale -ou strict-  qui contrastait avec la couleur ardente de ses prunelles. Il baissa alors le regard, levant un peu la relique qu'il avait récupéré dans d'autres ruines au fond de l'océan. Si tu veux vraiment atteindre rapidement la cime, victorieux, rejoins-moi. Tu auras accès à toutes sortes d'informations rares ou pas, un entraînement spécifique et adapté autant pour ton don, comme pour tes pokémons, s'ils le souhaitent. Tu pourras profiter de certains avantages dont les personnes normales n'ont pas accès. Cependant. Il y aura des sacrifices à faire, des risques à courir et des décisions à prendre, commençant par le fait de garder secret notre alliance, notre « complicité », au sens propre du terme. Si ce que je dis attise ta curiosité et que tu acceptes de me rejoindre, je t'en dirais plus. Dans le cas contraire, tu n'as que deux choix, te taire à jamais, comme pour ma nature ou oublier, volontairement ou pas. Alors ? Je te laisse y réfléchir. Termina-t-il, soulignant le fait qu'il ferait tout ce qui serait dans son pouvoir pour arriver où il veut et qu'il ne comptait pas se laisser abattre par qui -ou quoi- que ce soit.

Alors, il s'assit de nouveau, restant un peu en retrait avant de reposer la plaque Hydro sur lui, la caressant du bout des doigts, pensif, mais attentif. Quelle serait la réaction du brun ? Avec lui ou contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian]   Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:56





Arian ?





Te rejoindre?

Archer fléchit alors les genoux s’appuyant sur eux tout en reprenant son souffle. Il releva son visage vers le professeur et dit avec un léger sourire.

« Je peux t’assurer que je n’ébruiterai pas ton secret. Je peux comprendre que tu souhaites garder cette sorte d’anonymat. Par contre je doute que tu connaisses grand-chose de contraignant sur moi. Tu connais désormais mon but et on pouvoir mais je pense pouvoir entretenir cette histoire avec toi. Le reste je ne vois pas de quoi tu parlais de compromettant. »

Le professeur laissa alors échapper un rire assez ambiguë, un rire plus que proche de la moquerie. Le genre de chose qui laisse perplexe l’observateur qui se voulait des plus sérieux en présentant ainsi sa technique à l’hybride. Pourtant, venant d’une personne aussi condescendante il fallait s’y attendre non ?

Poussant son amusement plus loin, l’homme-feunard dévoila de belles et longues canines, dignes d’un feunard. Décidément, il avait du panache ce professeur Arian, il donnerait presque envie à l’élève de lui ressembler. Néanmoins, il y avait encore une frontière entre eux, il fallait donc déjà voir comment finirait leur relation après cette rencontre.

Malheureusement pour Noctis qui l’espace d’une seconde trouva son professeur très charismatique, il le trouva tout de suite moins sympathique quand il exprima le fond de sa pensée.

« Tu ne m'apprends rien, tu sais ? D'ailleurs... Pourquoi est tu aussi confiant, Noctis ? Penses-tu vraiment connaître les personnes que tu côtoies et qui te côtoient ? Tu n'es ni prêt pour être professeur ni pour entrer dans le monde « des adultes », quel qu'il soit ton âge. Contente-toi de prendre du recul et de mieux analyser le tout. Ta voie, celle de l'observateur, est pratiquement basée sur cela, tu devrais le savoir tout aussi bien que moi puisque les choses n'ont jamais l'air d'être ce qu'elles paraissent. »

La confiance de l’élève était une chose que lui avait toujours enseignée son père, la confiance en soit. Pour avoir confiance en soit il faut savoir être fort intérieurement, cette force, Archer la puisait dans tout ce qui l’entourait en ce monde. Les merveilles qui nourrissaient ses yeux, le jour où il en perdrait l’usage l’observation s’arrêterait probablement pour lui qui était si heureux d’admirer la natures et ses couleurs. Mais qu’entendais l’entre-deux par « connaître les personnes que côtoies l’étudiant ». Ce professeur ne pouvait pas être un simple prof pour sortir ce genre de phrase. Il devait cacher quelques choses, une sorte de double jeu, sinon pourquoi jouer les savants ?


D’ailleurs comment pouvait-il traiter implicitement Noctis de gamin. Le monde « des adultes » ? Encore une bêtise. L’intelligence d’adulte n’a de limites que celles que la société lui a imposées, alors qu’un observateur n’a de limites que ce que peut lui offrir la nature. Or, la nature offre une infinité de chose à Janusien. Alors si Archer n’était pas prêt pour ce monde ridicule, tant mieux pour lui

Son interlocuteur se leva alors, la plaque bleue sous un bras, il s’éloigna des pokemons pour entrer dans une véritable tirade dont l’élève ne prit que les informations essentielles.
« Notre vision du monde se rapproche assez, cependant, tu ne sembles pas voir au-delà du tableau que la vie t'a peint. Tu ne sais pas exploiter ton potentiel, tu ne savais même pas qu'une bonne partie des mythes étaient une vérité passée et oubliée par les générations présentes. L'Ancien monde était autrement... Les humains et les pokémons n'avaient pas de parler la même langue pour se comprendre, il n'y avait pas de pokéballs ni d'autres outils pour nous capturer. L'Être humain et les pokémons étaient en osmose avec la Nature, cependant... L'Homme, bien trop cupide et avide de pouvoir rompit l'équilibre archaïque qui régnait autrefois... Permets-moi de te raconter une histoire dont on n'entend plus parler. Ainsi, je suis sur que tu comprendras mieux ce que je tente de t'expliquer… »

Ecoutant attentivement l’histoire, une fois celle-ci terminée, il soupira en trouvant cet oracle particulièrement ridicule, il avait préféré trahir plutôt que de vivre dans un monde emplit de lumière qu’elle idiot. Il s’était brûlé les ailes car il volait trop près du Soleil voilà tout. Malgré cette histoire, ce fut la suite qui fut plus intéressante

L’élève et le professeur se trouvaient actuellement sur l’un des vestiges de l’Ancien Monde, son berceau, tout comme le propriétaire de la plaque bleue. Plaque qui n’était apparemment pas la seule. Peut-être existe-t-il d’autres plaques, d’autres couleurs. Fragments de passé….Titan Céleste… On croirait entendre les vieilles légendes de Sinnoh sur un pokemon maître des fameux Dialga et Palkia. Le dénommé A… Mince ! Son nom échappait complètement à l’observateur. Ce pokemon il s’appelait comment déjà. Impossible ! Un pokemon que ne connaissait pas le brun ? Impossible !


Mais Noctis ne pouvait s’arrêter sur un tel détail. Présentement, Arian lui faisait une proposition bien trop alléchante. Avoir accès à toutes sortes d’informations certainement rares. Un entraînement spécialement fait pour l’aider à maîtriser ses pouvoirs, voir même ceux de ses pokemons. Quelle proposition. Profiter de plusieurs avantages. Tout ceci paraît très beau, mais il y aura forcément quelque chose à verser contre un tel cadeau. Et l’hybride ne tarda pas en y arriver aux sacrifices ainsi qu’au risques à en courir tout en parlant d’alliance. Alors il s’agissait d’une sorte de groupe, il ne serait donc pas le seul dans cette affaire ? Hmm serait-ce un groupe composé der personne pensant comme lui ? Des gens qui veulent d’un monde où humains et pokemons peuvent cohabiter en harmonie ? Alors cela existe ?


Sans même réfléchir, quand le professeur s’assit, Noctis lui fit face et s’assit en tailleur à son tour.

D’un coup il pointa son index droit vers le frond du professeur et lui dit avec une détermination non dissimulée.

« Je serais un bien meilleur professeur que toi ! Je veux être meilleur que toi ! Alors je n’ai d’autre choix que de te rejoindre ! Mais dis-moi, cette alliance est elle aussi constituée d’individus aspirant à un monde où humains et pokemons vivront en harmonie, un monde aux allures utopistes, mais pourtant possible. Si oui, je me joindrais volontiers à vous. Une organisation différente de ces drôles d’individus en avec un « R » rouge qui s’attaquent à moi et Riku à chaque fois que je suis avec elle. La team Rocket d’après mes souvenirs. A croire qu’ils me suivent quand je suis avec elle. Mais alors qu’est-ce qu’est exactement cette alliance dont tu me parles ? A-t-elle un nom ? Dis-moi plus de choses sur elle. Je veux cette utopie dont tu parles, je veux vous rejoindre.»
Il baissa son doigt et se redressa pour s’approcher de l’arbre. De quelques sauts, il grimpa rapidement à la branche où se cachait le Scalproie.

« Squall, écoutes. Je sais que cet homme semble étrange, mais son aura n’est pas menaçante et malgré le fait qu’il soit un feunard, je vois très bien qu’il n’est pas plus expert que ça pour gérer l’apparence de son aura. Alors nous pouvons lui faire confiance. Il est animé de bons desseins. » Laissant s’échapper un soupire, le type acier osa les épaules avant d’accepter la proposition de son dresseur. « Par contre je suis monté mais pour redescendre j’aurais besoin de toi je pense. »

Le pokemon soupira de nouveau avant de tenir le bras du dresseur d’une main puis d’activer son Vol Magnetik pour redescendre lentement au sol.

Le type ténèbres se rapprocha alors du professeur argenté puis leva sa main droite la lame prête à s’abattre sur le professeur. D’un coup, elle descendit formant une coupe latérale qui ne pouvait en aucun cas toucher le professeur vu la distance entre eux en réalité.
Il s’agissait d’un geste prouvant sa fidélité envers son dresseur, preuve qu’il acceptait donc de rejoindre « l’alliance » d’Arian.

« Maintenant que Squall est d’accord, nous pouvons discuter tranquillement. Parles moi de cette alliance. »

Ainsi, Noctis s’assit précisément en face de l’entre-deux et plongea son regard aux couleurs d’onyx – la pierre- la discussion pouvait réellement commencer.
[/font]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian]   Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:47


Sans même prendre le temps d'y réfléchir deux fois, au moment même que l'entre-deux s'assit de nouveau, l'observateur se mit en tailleur juste en face de lui, le pointant du doigt indiscrètement avant de s'adresser à lui :

_ Je serais un bien meilleur professeur que toi ! Je veux être meilleur que toi ! Alors je n’ai d’autre choix que de te rejoindre ! Mais dis-moi, cette alliance est elle aussi constituée d’individus aspirant à un monde où humains et pokemons vivront en harmonie, un monde aux allures utopistes, mais pourtant possible. Si oui, je me joindrais volontiers à vous. Une organisation différente de ces drôles d’individus en avec un « R » rouge qui s’attaquent à moi et Riku à chaque fois que je suis avec elle. La team Rocket d’après mes souvenirs. A croire qu’ils me suivent quand je suis avec elle. Mais alors qu’est-ce qu’est exactement cette alliance dont tu me parles ? A-t-elle un nom ? Dis-moi plus de choses sur elle. Je veux cette utopie dont tu parles, je veux vous rejoindre. déclara-t-il sans aucune gêne et sans cacher un poil sa détermination.

Le brun baissa son doigt puis se redressa, se rapprochant de l'arbre sur lequel était perché son scalproie avant de le rejoindre en quelques sauts. Le plasma le suivit du regard, sans ouvrir la bouche un seul instant, préférant laisser que son élève finisse de parler, pour de vrai, histoire de ne pas l'interrompre. Il écouta discrètement ce que l'observateur disait à son starter :

_ Squall, écoutes. Je sais que cet homme semble étrange, mais son aura n’est pas menaçante et malgré le fait qu’il soit un feunard, je vois très bien qu’il n’est pas plus expert que ça pour gérer l’apparence de son aura. Alors nous pouvons lui faire confiance. Il est animé de bons desseins. fit l'adolescent à l'attention de son pokémon qui haussa les épaules en laissant échapper un petit soupir. Ceci s’avéra être une réponse aussi positive qu’indifférente de sa part, acceptant la demande de son dresseur. Par contre je suis monté mais pour redescendre j’aurais besoin de toi je pense.

Le scalproie soupira une fois de plus, tenant son dresseur par l'un de ses bras avant d'activer sa capacité spéciale, qui allait lui permettre de rejoindre le sol sans que le brun en soit blessé. Une fois en bas de l'arbre, le pokémon type acier s'approche du flocombien, levant sa main droite avant de la descendre en une coupe latérale. Cela aurait pu sembler une menace mais, en fait, c'était un signe de loyauté envers l'observateur.

_ Maintenant que Squall est d’accord, nous pouvons discuter tranquillement. Parles moi de cette alliance. termina-t-il en s'asseyant de nouveau face au plasma, plongeant son regard dans le sien.

Arian le regarda puis élargit son sourire, tel un feunard, son attitude ne changeait point. La pashmilla et l'arkeapti retournèrent près de leur dresseur lorsqu'elles finirent de manger. L'entre-deux reprit enfin la parole :


_ Ce n'est pas une alliance, mais une organisation, dont je te fais allusion. On est tout le contraire de la Team Rocket. Néanmoins, on peut être aussi légaux que criminels, hélas, puisque certaines actes ne peuvent pas arrangés autrement. commença-t-il avant de se redresser. Il ne comptait pas lui dire qu'il était le patron de tout, puisqu'il traînait avec une rocket et qu'il n'avait pas encore gagné son entière confiance, à cause de son « ignorance », son important manque d'information. Nous sommes la Team Plasma, si tu préfères. Cependant, on a changé de Chef et de Roi il y a quelques années, puisque l’antérieur Chef et le Roi, son fils, ont disparu durant une mission confidentielle dont on ne sait pas grande chose. Mon père les avait accompagné, ainsi que la mère du bras droit de l'actuel chef et les parents d'un de mes meilleurs amis. Ils avaient emporté un groupe de chercheurs avec eux, mais personne n'est revenu depuis. expliqua-t-il sans trop donner des détails, semblant aussi sincère que « peu » informé à ce sujet, puisqu'il voulait éviter d'autres questions. A présent, tu es un nouveau membre de notre organisation. Attention à ne pas dévoiler ton identité à qui que ce soit. Ta vie en dépend ainsi que celle de tes proches, puisque la Team Rocket est à Sinnoh et je suis prêt à parier qu'ils sont aussi à aux alentours de l'académie. Tu dois être aussi discret que naturel, pour tout.ajouta-t-il avant de se redresser, rangeant la plaque Hydro sous son bras. L'arkeapti et la pashmilla bondirent sur leur éleveur, chacune sur une épaule, remerciant d'un petit geste de patte les pokémons de l'observateur pour le repas. La prochaine fois qu'on se croisera, je t'en dirais davantage. De plus, tu pourras rencontrer le Chef et le Roi de l'organisation, si ça se trouve. D'un autre côté, quelqu'un de confiance te contactera pour les entraînements, Noctis. Et... J'insiste : soyez discrets.

Suite à ces mots, le flocombien disparut, tel un shinobi et sans préavis, allant rejoindre le titan céleste qui attendait anxieusement sa deuxième plaque. Arian désignait autant le brun comme ses pokémons, dans son discours et, avant qu'on lui demande quoi que ce soit d'autre, il avait préféré de s’éclipser. Puis, de toutes façons, l'observateur n'allait pas crever s'il devait patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian]   Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminer]Voyage à l'île mystérieuse : No woman, no cry [Solo / Evolution]
» [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro]
» Seul [Pv Arian]
» Encore une rencontre [PV : Arian]
» Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: