Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Scrutella se sent seule ! [Capture/Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Scrutella se sent seule ! [Capture/Solo] Empty
MessageSujet: Scrutella se sent seule ! [Capture/Solo]   Scrutella se sent seule ! [Capture/Solo] Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:30

~ Scrutella se sent seule ! ~


    ‘’Scruu !’’ (Je me sens seule…)

    ‘’Je sais… Mais tu sais, je n’y peux rien.’’

    La jeune Lady se sentait un peu, enfin dans le sens Pokémons. Être seule avec un humain, ce n’est fantastique, elle aimerait jouer avec un autre Pokémon, faire quelque bêtises ensemble. Mais, malheureusement Nivaldo ne pouvait rien y faire, il ne voulait pas obliger un Pokémon, ne serait-ce que pour sa Lady. Décidant de détendre l’atmosphère de cette chambre, il décida avec Lady d’aller faire en tour dans le parc, sentier de nombreux Pokémons et qui sait, d’un nouvel ami.

    Lady était toute folle, sautillant sur la tête de notre jeune chercheur, sa tête balançait de droite à gauche, montrant l’enthousiasme tel de la Scrutella. Celle-ci lui pinçait même les oreilles mais, notre scientifique était habitué à sa, elle lui faisait souvent. Descendant les escaliers, ils partirent tous deux s’installer sur un banc, non-loin d’un sentier aquatique, un lac. Cette île, ô si grande soit-elle, regorgeait de territoire encore et peut-être inconnu. Peut-être cachait-elle des Pokémons qui pourquoi pas, seraient différents ? Il voulu en avoir le cœur net. La philosophie de Nivaldo est dès qu’il trouve un mystère, une question, un murmure, il faut qu’il en cherche la réponse. Pourquoi me diriez-vous, oui pourquoi…

    Nivaldo partit, avec Lady sur la tête, en direction du lac où était omniprésent sur ce terrain une cascade gigantesque. Nivaldo regarda, fixa tout comme sa Scrutella, cette cascade ô si mystérieuse. Notre jeune chercheur s’approcha doucement du lac, regardant en même temps les quelques Pokémons Eau omniprésent dans cet endroit. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait sa mais, il savait qu’il y avait quelque chose à y découvrir. Tout comme lui, Lady était très optimiste sur ce sujet, toujours à pincer les pauvres oreilles de Nivaldo.

    Soudain, un bruit se fit entendre, un bruit qui ressemblait à un souffle. Ce souffle, prenait toute la splendeur de cet endroit avec lui. Il rendait les si beaux Pokémons, à l’état de peur. Tous les Pokémons Eau se réfugièrent dans le lac. Les autres eux, partirent en direction de la forêt. Ce souffle grave était étrange, on aurait dit que quelqu’un avait mal à la gorge. Le bruit était peu fort, on l’entendait très peu mais il suffisait à faire peur. Lady elle, était très inquiète, elle savait que c’était un Pokémon qui avait besoin d’aide.


    ‘’Lady, montre moi où ça s’il te plaît.’’

    ‘’Scrutella !’’ (D’accord !)

    La petite Pokémon Psy trouva la trace du Pokémon grâce à ses pouvoirs Psychique. Celle-ci descendit de la tête de Nivaldo, elle contourna le lac. Puis, elle emprunta un chemin que Nivaldo n’avait point remarqué, celui-ci menait derrière la cascade. *Il y a un chemin derrière cette chute d’eau ?* Notre jeune scientifique était impressionné par sa Scrutella. D’ailleurs, cette dernière avait disparu derrière la cascade. Nivaldo s’empressa d’aller la rejoindre.

    Il traversa sur le côté de la cascade pour ne pas se mouiller. Derrière, il vit une gigantesque grotte, sa Lady et un gros rocher d’où venait le bruit. Lady ne s’empêcha pas d’aller y jeter un œil, derrière le rocher. Elle y vit un Pokémon assez intriguant qui toussait, toussait et toussait. Ce Pokémon était un Zorua. Nivaldo se rua vers le petit Zorua et le prit dans ses bras. Lady se jeta sur la tête de son dresseur.


    ‘’Bah alors petit, qu’est-il arrivé ?’’

    Soudain, Nivaldo reçu la réponse du petit Pokémon. Cette réponse, il l’entendait dans sa tête.

    ‘’Heu Heu, je… le rocher est tombé juste à côté de moi et la poussière m’est rentré dans la gorge. Heu !’’

    Nivaldo, extrêmement intrigué par ce Pokémon qui était doué de télépathie le prit avec lui et se rua vers le Centre Pokémon de l’Académie. Elle n’était certes pas très proche mais il partit en courant pour ne pas laisser souffrir encore plus ce petit Pokémon.

    Ils arrivèrent tous trois au Centre Pokémon. Nivaldo donna le petit Zorua à l’infermière qui s’empressa de l’emmener dans une cabine de soin. Il était très inquiet pour lui, tout comme Lady qui semblait s’être attaché à celui-ci.


    ‘’Vous croyez qu’il va s’en sortir Infermière ?’’

    ‘’Oui ne t’inquiète pas, tout va bien. La poussière va rapidement partir avec nos soins, il sera sur pieds dans très peu de temps.’’

    Nivaldo ne répondit pas, à la place il esquissa un sourire qui en disait long. Une heure plus tard, le petit Zorua était en pleine forme. L’infermière l’emmena à Nivaldo. Le petit Pokémon lui sauta dans les bras, une petite lichette sur la joue. L’infermière lui confia.

    ‘’Je voudrais que tu le gardes avec toi. J’ai déjà eu à faire à ce petit. D’autres élèves l’avaient amené ici pour diverses raisons. C’est une petite catastrophe sur pattes mais rien de bien méchant alors j’aimerais que tu le surveilles.’’

    ‘’Et bien, je ne sais pas quoi dire…’’

    ‘’Accepte, s’il te plaît…’’, répliqua le petit Zorua.

    ‘’J’accepte volontiers, je ferais attention à lui, au revoir.’’

    Nivaldo sortit une Pokéball et la tendit au petit Zorua qui s’empressa d’appuyer sur le petit bouton pour y entrer en éclair rougeâtre. De ce fait, notre jeune chercheur reparti dans sa chambre avec un nouvel ami. Un ami à protéger. Lady s’était grandement liée d’amitié avec ce dernier. Nivaldo surnommé le Zorua « Disaster » qui signifiait « Catastrophe ».

    Le lendemain de cet « capture » d’un nouvel ami, Nivaldo décida de faire des recherches, une étude sur les Zorua. Il ne connaissait pas cet espèce de Pokémon, il trouva les Zorua extrêmement mignon certes mais, extrêmement mystérieux également. Le matin même, il prit son ordi et commença à regarder quelques notes sur les Zorua. Quand soudainement, Disaster qui jouait avec Lady se changea en Scrutella. Quelle grande stupéfaction pour le jeune chercheur. Disaster reprit sa forme de Zorua et se changea ensuite en un Nucléos. Nivaldo prit son ordi, celui-ci était équipé d’un scanner. Il scanna donc son Zorua pour l’étudier de plus près. Après quelques minutes, il remarqua que son ADN était modifiable, un peu comme les Metamorph. Nivaldo en conclut que les Zorua pouvaient se transformer en n’importe quel Pokémon voulu. Alors que le jeune chercheur tourna son regard vers son nouveau Pokémon, celui-ci se changea en un petit garçon qui se cacha dans le lit. Nivaldo entendait des pleures si soudain sous cette couette. Lady s’y approcha, souffla, rentra dans la couverture quand soudain la boule qui était le petit disparu, laissant la place à quelque chose de difforme ressemblant à un Pokémon. Le Zorua en sorti, tout heureux en rigolant.


    ‘’Vraiment, avec vous deux je ne m’ennuierai jamais.’’

    Les deux Pokémons souriaient à s’en décrocher la mâchoire. Nivaldo, souri à son tour, tous trois allèrent à la Cafétéria puis à la salle informatique pour terminer à la bibliothèque. Ils passèrent une excellente journée…
Revenir en haut Aller en bas
 
Scrutella se sent seule ! [Capture/Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage [Solo/capture]
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]
» Rou ! Rou ! Roucool ! ~ [solo - capture]
» Sauvetage en mer [Solo-Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: