-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Empty
MessageSujet: Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini]   Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Icon_minitimeMar 14 Mai - 3:12


J'étais inconscient, coucher à plein ventre contre l'herbe de la grande forêt. Ce fut Zoroark qui me plaça sous un arbre sur le dos doucement. Celui-ci me regarda quelques instants pour ensuite regarder où on était tombés. Certes lui aussi était blessé, mais déjà le fait qu'il était un Pokémon le rendait plus résistant qu'un humain via les attaques des Pokémons, logiquement. Ne savant pas du tout où Giratina les avaient envoyés, le Pokémon ténèbres commença à marcher un peu dans les alentours idée d'essayer de se retrouver, mais en veine... Quand il réalisa qu'il était dans un lieu qu'il n'avait jamais été, il revit auprès de moi. Me fixant quelques secondes légèrement inquiet, même s'il voulait m'aider il ne pouvait rien y faire. Zoroark se tourna vers l'arbre qui était près de moi, pour sauter sur une des branches et s'y asseoir de façon à être accoté contre le tronc, puis fermant les yeux doucement. Il restait maximum deux heures avant que le soleil ne se couche pour laisser place à la nuit.

Pourquoi est-ce qu'un des souvenirs de mon enfance me revenait là ? Peut-importe... J'étais dans ma chambre. Zorua s'amusait avec ma planche à roulette, deux Chovsourirs jouaient ensemble. Et oui, mes jouets étaient aussi ceux de mes amis. Tendit qu'une petite Poichigeon qui avait été blessé à l'aile à cause d'un humain, quelques jours au pars avant, s'envola à nouveau pour la première fois depuis qu'elle avait été blessée, pour venir atterrie sur ma tête, heureuse de pouvoir me montrer qu'elle pouvait à nouveau voler. J'étais tellement heureux pour elle. Ouaip, malgré le fait que j'étais pris dans cette pièce, j'étais heureux ! Comme quoi, parfois on aimerait retourner dans le passé, dans le temps où on était ignorant et heureux sans vraiment s'en faire avec les événements qui pouvait ce passé autour de nous. ~ Quoi qu’ignorant, je l'étais toujours un peu. x)~

Zoroark ouvrir rapidement les yeux quand il entendit du bruit à l'horizon, il ne pouvait pas confirmer que cela venait vers eux, mais le son avait l'air de se rapprochait. Dès que les sons furent rendus assez près, ~ Du coup, cela lui confirmait que quelqu'un s'approchait... ~ il sauta devant moi, fermant un oeil tout en plaçant sa patte avant gauche contre le sol, à l'atterrissage. Il était aussi blessé, après tout. M'enfin, il se plaça rapidement en position de défense. Près à me défendre si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini]   Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:33

La bête noire espérait bien qu'au bout du compte que ce ne soit pas un humain qui débarque. À son grand regret ce fut un jeune homme à la chevelure blanche accompagner d'une Pashmilla noire et blanche, une Momartik, ainsi qu'un grand Trioxhydre, avec un Dimoret sur son dos. Celui-ci les fixaient, ennemis ou pas ? Il ne pouvait encore le dire... Si les dirent de l'homme était vrai, ils n'étaient pas des ennemis. Pas bouger ? Il le savait bien qu'il n'était pas vraiment en "état" pour bouger, mais il n'avait pas vraiment le choix... Enfin, peut-être que si... Il garda tout de même sa position devant moi. Il écoutait ce que la Pokémon normal, ainsi que le jeune homme disait, mais sans pour autant lâcher l'humain du regard, surtout quand celui-ci le contournait pour s'approcher de moi. Malgré ces blessures, s'il osait blesser son ami, il n'hésiterait pas à attaquer. Le Pokémon ténèbres resta surpris quand l'humain prononça mon nom... Pour savoir qui son ami était, il devait le connaitre, non ? Quoiqu'il pouvait tout simplement avoir entendu parler de lui aussi... Pris dans ces pensées de quoi faire, ce fut la Momartik qui le lui en sortie. Les aidés ? Il n'était pas encore très rassuré de tout ça, mais c'était surement le meilleur choix à faire... Zoroark se contenta d'approuver d'un simple signe de la tête. Bon, que l'humain lui demande ou pas de les suivent, il l'aurait fait quand même. Il n'était pas pour laisser son ami seul avec des inconnus, surtout pas à un moment pareil.

Zoroark se laissa soigner, malgré le fait qu'il aimait pas vraiment qu'un humain qu'il ne connaissait pas le touche. ~ Quoique sans le savoir, peut-être qu'il l'avait déjà vu, qui sait ? ~ Celui-ci laissa entendre un vague "Zoor" pour remercier l'homme qui s'était occupé de lui et son ami, avant de fermer les yeux.

Revenant à-moi doucement, ouvrant les yeux d'un air endormi. Ah ! Oui, c'est vrai, j'étais rendu dans le monde où vivait Giratina... J'étais toujours en vie ? Il m'avait donc laissé en vie ? Euh... Attendez, j'étais dans un lit... ? Je m'asseyais d'un coup sec, en sursaut. Aie, aie, aie... Mauvaise idée de ma pars. Fermant les yeux sur le coup, pour finalement jeter un coup d'oeil autour de moi, perdu. J'étais rendu où ? Il y avait beaucoup de Pokémons présents, Zoroark aussi était là, ainsi qu'un jeune homme... En boxer ? Euh... Clignant des yeux en le regardant. Je rêvais là ? Oui, je devais toujours dormir ! Non, c'était pas ça... Si c'était un rêve, la douleur était bien réelle. Quel fou pourrait rester là, à me regarder avec comme seul vêtement un boxer ? ~ Soit un pédo', soit un perdu de la vie... Ah ! Non, le perdu là, c'est moi, donc il reste... o.o ~ Bref, sérieusement... Pourquoi est-ce que cet homme me disait vaguement quelque chose ? Arf... Surement mon imagination.

- Où... où suis-je... ? Soufflais-je perdu.

C'est peut-être pas la question à poser en premier, mais c'est souvent la première question à laquelle on veut une réponse idée de se sentir un peu plus en sécurité ou peut-être voulais-je seulement confirmer que j’étais plus dans le monde de Giratina, peut-importe comment on n'appelait son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini]   Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:15

Je détournais le regard vers la Pashmilla chromatique quand celle-ci sauta sur le lit où était installé le jeune homme aux cheveux blancs. J'avais déjà été mieux dit donc, mais bon... J'étais dans une réserve Pokémon au nord de Sinnoh. A-chan m'avait emmené ici après m'avoir retrouvé dans la forêt ? Euh... A-chan ? Ah ! Surement un surnom qu'elle donnait au jeune homme. ~ Il pouvait toujours s'appeler A, après tout je me fessais bien appeler N... ~ J'étais toujours à Sinnoh, alors... J'étais vraiment sorti de cette dimension ? Visiblement, oui. Vraiment moi ? Qui d'autre pouvais-je bien être ? Je ne comprenais pas pourquoi elle était allée dire ça à l'autre humain... Mais est-ce que le jeune homme qui était sur le lit d'accoté pouvait vraiment comprendre la Pokémon normal ? Je ne crois pas...

Reportant rapidement mon regard vers l'inconnu quand deux oreilles argentées, ainsi que neuf queues de renard apparue sur celui-ci... Sans oublier ces ongles et canines qui s’allongeant... ~ J'avais jamais vu de Feunard, donc on va rester avec un mi-renard. x) ~ Pas normal, celui-ci... Ayant légèrement peur sur le coup. Je ne comprenais pas comment cela pouvait-il arrivée à un humain... Au moins, qu'il en n'était pas vraiment un ? Il n'était pas un Pokémon, sinon je l'aurais senti, non ? Je lui demanderai quand l'occasion se présentera. Je ne portais pas vraiment attention à ce qu'il murmura à la Pashmilla, ne réalisant pas vraiment qu'il venait de répondre une réponse cohérente à sa Pokémon, bon faut aussi dire qu'il murmurait. Par contre, ce qu'il me demanda ensuite me laissa sans souffle... Déjà, comment pouvait-il connaitre mon vrai nom ? Même parmi la Team Plasma, rare était ceux qui le savaient... Comment ça, où est-ce que je m'étais fourré pendant toutes ces années ? Théoriquement, cela ne fessait pas si longtemps que j'avais quitté Unys... Depuis quand est-ce que j'avais "disparu", de même que ceux qui étaient avec moi ? Je ne comprenais rien à ce qu'il rencontrait... Tout ce que je savais, c'était qu'il n'avait pas l'air très content... Zoroark s'était réveillé en attendant le ton qu'utilisait l’inconnu. Fixant mes jambes, j'étais pris avec ce qu'il m'avait dit, même si je me répétais sans cesse dans ma tête ce qu'il m'avait dit, j'arrivais à rien... Il devait connaitre ou être en lien avec la TP, sinon il ne saurait pas que j'étais parti avec Ghetis et les autres... Reportant mon regard sur lui quand il s'excusa. Plongeant mon regard encore plus perdu qu'au départ dans le siens. Bon, aussi bien faire les choses dans l'ordre, nan ? Fermant les yeux, tout en respirant un coup, pour ensuite les rouvrir.


- Tu dois avoir tes raisons pour me parler ainsi ! Dis-je d'un ton neutre envers le mi-humain/mi-Feunard. Détournant ensuite mon regard vers la Pashmilla. - D'accord ! Je vois... J'ai déjà été mieux, mais ça va aller... Merci ! Dis-je d'un ton plutôt doux et souriant envers la Pasmilla, pour ensuite détourner le regard vers le jeune homme, lui souriant légèrement. - Merci ! Le remerciais-je avant de prendre un air et ton sérieux. - C'est bien moi, mais où as-tu eu ce nom ? Qui es-tu ? Autre que certains hauts placés dans la Team Plasma et mes deux soeurs, rare était ceux qui connaissaient mon vrai nom... - Que veux-tu dire par toutes ces années... ?

- Si tu parle de Ghetis et les autres... Normalement, ils sont surement en train de s'amuser avec Giratina. Continuait le Pokémon ténèbres en rigolant. Disons que contrairement à moi qui restait neutre envers Ghetis, même après tout ce qu'il avait fait, Zoroark le lui en voulait. Il tourna son regard vers moi, tout en continuant de parler. - Logiquement, on est parti que depuis quoi ? Quatre ou cinq jours, si c'est pas moins... Le temps qu'on a mit pour aller à Sinnoh, puis environ une journée, peut-être deux en plus... Le temps qu'on cherchait Giratina dans ce lieu étrange, non ? Terminât le Zoroark pensif. Il était aussi perdu que son ami sur ce détail. Je lui répondis d'un simple petit signe de la tête pour lui confirmer que c'était bien ça, sans lâcher le jeune homme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini]   Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:56


Zoroark tournant son regard vers l'homme qui les avait aidés, quand celui-ci pris la parole. Il en restait aussi surpris que moi... Dix-huit ans ? Comment cela était-il possible ? J'aurais peut-être du faire plus de recherche sur Giratina avant de partir... Bon, le fait que l'homme avait eu 24 ans venait foutre quoi ici ? Je ne tardais pas à découvrir... Arian Filraën Cadell Philgard ? Euh... Effectivement, je ne pouvais pas être parti que quelques jours du coup... Pour moi Arian était un gamin de quoi 5-6 ans ? Restant choquer par la révélation qui m’était improbable...
Réalisant après quelques secondes le pourquoi Arian était presque devenu agressif concerna ceux qui étaient avec moi. Était-il en colère après moi ? Je ne pouvais le dire. Je suppose du coup que c'était logique qu'il est regardé les archives et tout. Portant mon regard vers la Pashmilla chromatique quand elle se présenta, en disant qu'elle était la première amie d'Arian. Répondant en lui souriant tout simplement, malgré mon état de "choc"... Par contre, j'étais content de voir que les Pokémons qui étaient avec celui qui avait pris ma place, était heureux. Que celui-ci avait l'air de ne pas les considérer comme de simple "objet", enfin je l’espérais.

Alors, les sages n'avaient guère changé durant toutes ces années ? Soupirant en l'apprenant. Ah bah ! Ils lui cachaient des choses ? Étrangement, j'étais pas surpris d'apprendre cela. Après tout, cela avait été pareil pour moi. Les changements qu'il avait fait, m'importait peu, après tout en lui laissant ma place, cela voulait aussi dire qu'il pouvait bien en faire ce qu'il voulait de la team, non ? Enfin, je crois... Okay... Il y en avait peu qui savait qu'Arian était le nouveau chef ? Mais il foutait quoi, sérieux ? M'enfin, il devait avoir ces raisons, pour moi cela avait été simple vu que Ghetis et les sages c'étaient occupés de tout. Par contre, j'étais blasé d'apprendre que beaucoup ne suivent pas leur nouveau chef... Ah ! Il y en avait beaucoup qui appréciaient mon père et... moi... ? J'avais eu t'en d'effet que cela ? Je croyais que la plupart me suivait à cause des ordres de Ghetis... Faut croire que non. Regardant le jeune homme presque nu descendre du lit, tout en l'écoutant attentivement. Effectivement, c'était beaucoup, mais d'un côté, j'étais bien habitué d'écouter les autres. Dix ans pour lui... Pour moi, c'était autre chose... Il allait aller à Unys parler aux sages ? Qu'il fasse comme bon lui semble. Cela ne me regardais plus vraiment, non ?

Je me tournais la tête vers la porte quand une Momartik demanda si on voulait boire quelque chose et supposa qu'on devait avoir faim, idée d'essayer de détendre un peu l’atmosphère. - Merci ! Je veux bien, cela doit faire un peu plus d'une journée qu'on a rien mangé... Terminais-je en souriant à la Pokémon de glace. Je me plaçais de façon à être assis sur le côté du lit, les pieds dans le vide, alors que Zoroark était déjà rendu à côté du lit où j'étais.

- Je vois... Cela explique tout, même si je dois avouer que c'est un peu dure à croire ! Dis-je toujours un peu perdu et choquer.- Je suis désolé pour ton père... Baissant mon regard vers le sol, tout en fermant mes yeux quelques secondes pour finalement continuer. - J'ai jamais aimé ces Sages, non plus. Tu peux bien les traités de ce que tu veux. Ils doivent te dire que ce qu'ils leurs plaisent, tout comme ils m'ont fait. D'un côté, j'ai toujours cru et fait tout ce que les sages et Ghetis me demandaient, sans me douter de rien. Du début jusqu'à la fin, j'ai été qu'une marionnette dans les sombres dessins de mon père... Soupirais-je en descendant du lit doucement, rasant presque de tomber, si cela n’aurait pas été de Zoroark qui me rattrapa pour me stabiliser. - Merci mon ami, ça va aller ! Soufflais-je à Zoroark. - Il ne m'a vraiment pas raté... Soupirais-je à moi-même.

Je commençais à avancer vers où la Pokémon glace voulait qu'on est, peut-importe où cela était. Arrêtant de marcher un instant, tout en regardant Arian sérieusement sur le coup. - Au fait... ? Je me tue directement pendant quelques secondes, pour ensuite continuer d'un ton et air plus découragé. - Tu fous quoi pratiquement... nu ? ~.~' Marquant une courte pause pour reprendre un air plus neutre et curieux. - Sans oublier ces queues et oreilles, es-tu vraiment humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini]   Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:01

Je regardais Arian quand celui-ci se mit à rire sans trop comprendre ce qu'il y avait de drôle... J'avais l'impression d'avoir loupé quelque chose... M'enfin, je fus rassuré de savoir qu'il ne m'en voulait pas pour son père, il ne l'avait donc pas ou peu connu ? Du coup, j'étais envieux, après tout j'aurais peut-être préférer ne jamais connaitre Ghetis... C'était prévisible, les sages avaient donc essayé de faire ce qu'ils avaient réussi avec moi, avec lui... Côté cachotier, ils l'avaient toujours été et ils le seraient surement toujours. Allant m'installer à mon tour tranquillement. Pour l'instant, j'étais mieux assis que debout... Zoroark pris place à côté de moi.

Ah ! Il était vêtu ainsi non volontairement ? C'était possible au moins ? Ah bah ouais, effectivement... De plus, c'était en grande partie de ma faute. Le regardant d'un air qui dis "désolé pour ça..." de manière un peu gêner. Il n'avait pas eu le temps d'en remettre des nouveaux parce qu'il devait me surveiller, ainsi que mes amis. ~M'enfin, même si je ne connaissais pas cette Apireine, pour moi c'était quand même une amie, vive les trucs illogiques. x)~ J'étais content de voir qu'il s'occupait de mes amis blessés, qu'ils leur portaient une grande attention. Visiblement, il avait l'air de vouloir aider et protéger mes amis, autant que moi.
Il n'était pas vraiment un humain, ni un Pokémon ? Effectivement, c'était étrange, tout ça... Cette malédiction et moi avait fait ce qu'il était maintenant... Ah ! Moi aussi ? Restant légèrement surpris de l'entendre dire ça. Bon, ce qu;il était devenu, je ne pouvais le dire encore... Qu'elle était ces idéaux, ces buts, sa vision présente et future pour la Team Plasma et le reste du monde ? Je le verrais bien avec le temps, nan ? Peu de gens savait qu'il avait cette malédiction, c'était logique. Je suppose que certain humain irait jusqu’à s'en prendre à-lui que pour l'étudier, après tout l'être humain reste cruel, pas tous, mais beaucoup...

Tournant mon regard vers la Pokémon de glace quand elle me demandant, ainsi qu'à Zoroark ce qu'on voulait à boire. Je n'eus le temps de lui répondre, qu'un autre humain arriva, suivi d'un Skitty bleu. Souriant en regardant le petit Pokémon chromatique qui m'était inconnu, tendit que Zoroark regardait l'homme. Me tournant vers ce dernier que quand il m'adressa la parole. Merci du conseil, j'allais essayer. L'homme dont je ne connaissais pas l'identité commença à parler à Arian. Je me contentais de les écoutés, reportant mon regard sur le petit Pokémon bleu pendant ce temps, tout en lui souriant gentiment. ~Un peu comme un gamin qui regarde quelque chose qu'il aime. x)~ Dès qu'ils eurent fini de parler, je portais mon attention vers la Momartik, aussi bien ne pas la faire attendre plus longtemps, non ?

- Je veux bien du jus de baie, si vous en avez ! Si oui, je n'ai pas vraiment de préférence. Souriais-je à la Momartik.

- Que de l'eau pour moi, s'il vous plait ! Continua le sombrenard, en souriant à son tour.

- Euh... Qui êtes-vous... ? Demandais-je à l'homme qui m'était inconnu, tout en le regardant. - Il m'a que fait ce que je méritais ! J'ai pas pu empêché Ghetis de le blessé. Si ce défouler sur moi, lui a fait du bien, pourquoi pas... Étant son fils, je suis celui qui doit prendre les responsabilités qu'il ne prend pas... Soupirais-je en fermant les yeux. - Enfin... je crois... Bien sûr, je n'aimais pas tout ce que Ghetis avait fait, mais il restait mon père... Je ne savais même pas si au fond de moi je lui en voulais vraiment ou pas... J'avais toujours resté neutre via lui et je suppose que cela allait continuer. - Ils comptaient retournés au Mt Couronné, mais pourquoi ? Ils voulaient encore essayer de s'en prendre à Giratina ? Terminant sur une note plus frustrer. J’espérais que ce n’était pas cela. Peut-être que cela ne me regardait plus vraiment... Enfin, je ne savais pas... Mais je ne voulais pas qu'encore plus de mes amis soient blessés par eux. Respirant un coup, tout en marquant une courte pause. - Arian, cela ne me regarde surement pas... mais pourquoi es-tu dans la région de Sinnoh ? Tu... Ou devrais-je dire vous ? Ne seriez pas mieux à Unys ?
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini]   Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:14

HS:


Arian n'avait pas l'air totalement d'accord avec mon point de vue concerna mon père, peut-être avait-il raison ? Je ne savais pas... Pour moi, Ghetis était celui qui m'avait élevé. Lui et les sages étaient les seuls "idéaux" que j'avais plus avoir. Mes deux soeurs aussi l'étaient, mais je les voyais moins que les autres fous. Peut-être qu'un jour j'arriverais à me défaire complètement d'eux...

Je pouvais le tutoyer, vu qu'il était mon cadet à la base ? Bah c'est ça ! Il l'a dit à la base. De plus que le roi c'était lui maintenant, non ? À bon, Il s'ennuyait à Unys ? Il comptait ou plutôt avait commencé à étendre l'organisation dans les autres régions... Il en avait fait du parcours ! Beaucoup plus que je ne l'imaginais. Il était même devenu professeur de communication et entendement entre humains et pokémons ? Quoi ? Il y avait une académie près d'ici ? Je comprenais alors, le point de vue d'Arian, c'était logique. Contrairement à moi, qui avait fait tout de travers, il avait pensé à tout ou presque. D'un côté, j'avais jamais vraiment pensé par moi-même ou que très peu... Ghetis et les sages me disaient quoi faire et je le fessais sans rien dire. Regardant la petite Moufouette qui était avec le jeune homme en souriant. J'étais content que mes amis qui étaient avec Arian soient heureux. Je pouvais le sentir ! Tous les Pokémons qui étaient présents autour de lui étaient heureux, de même que pour l'autre inconnu. Ouaip, il était différent de Ghetis dans tous les sens. Tournant la tête vers le Draco qui dormait sur la télévision quand celui-ci en parlait. Comme je le pensais, il y avait toujours des humains qui blessaient mes amis inutilement, même avec le temps ce point n'avait guère changé. Le fait qu'il avait volé des Pokémons maltraitées ne me dérangeait pas, j'aurais surement fait pareil. J'étais rassuré d'entendre ce qu'avait fait Arian au final. Content qu'il n'est pas suivis les sages et les idéaux de mon père ! Il était bien la personne parfaite pour être à la tête de la team.

Regardant l'entre-deux quand il me regarda en me demandant ce que j'allais faire à présent... Descendant mon regard vers le sol, perdu... Je ne savais pas. Que pouvais-je bien faire à présent ? J'avais plus d'endroit ou aller... Sortant de mes pensées quand je sentis quelque chose se frotter contre ma jambe. Ah ! C'était lui. Souriant, mais d'un sourire plutôt inquiet à propos de moi-même en regardant le petit Pokémon bleu. Suivant du regard Skitty, jusqu'à ce qu'il soit rendu sur les genoux de son dresseur, ~ À que j'aime pas ce mot... ~.~' ~ celui-ci se présenta enfin. Nagumo Kazama ? Lui disant "Enchanté !" à mon tour. Effectivement, je ne le connaissais pas, mais lui si ? Quoique, il y en avait surement beaucoup qui me connaissaient un peu avec ce que j'avais fait, sans que moi je ne les connais. Ah ! Non, c'était pas la raison, ici... Restant une fois de plus en état de "choc" sur le coup. Non, mais est-ce que j'étais tombé sur tous les enfants de ceux et celles qui étaient partis avec moi ? >< Je m'en voulais, maintenant... Je commençais à m'en vouloir d'être le seul à être sorti de cette foutu dimension. Bordel... Écoutant à peine ce que Nagumo disait ensuite, pris dans mes pensées.

- Pourquoi suis-je le seul à m'en être sorti au final ? Combien de fois ces foutus sages comptent encore blessés mes amis ? Haussant la voix, sans pour autant crier à tue tête d'un ton désespérer, en même temps de me lever sec. Outch... Fermant les yeux à cause de la douleur ressentie au fait d'avoir bougé radicalement. J'en avais assez de tout ça ! Ou était ce trop de choses en si peu de temps ? - Merde ! Soufflais-je en pleurant presque. - Je... J'sais plus quoi faire... Terminais-je d'un ton perdu et faible, m'épuisant moi-même au final, regardant vers le sol...

- N... S’exclamât le Zoroark, sans savoir quoi faire ou dire à son ami, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini]   Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:26

Ouvrant les yeux quand je sentis quelqu'un qui m'ébouriffait légèrement les cheveux, pour vite réaliser que cela venait d'Arian. Restant silencieux, comment pouvait-il dire que j'avais pas besoin de porter le fardeau de mon père et le mien ? Mon père, je pouvais comprendre à la limite, mais j'avais quand même arraché des gens qui étaient près à la base avec les deux jeunes hommes ici présent... Le seul à le mériter ? Peut-être... Giratina en avait décidé ainsi ? Ce point, je l'avais réalisé. Mais pourquoi ? J'imagine que le seul qui pourrait me répondre était Giratina lui-même, non ? Une deuxième chance... Je ne sais pas si je pouvais la prendre, mais je pouvais bien essayer...

Si je voulais, je pouvais rester ici ? Visiblement, les deux ne m'en voulaient pas. Au final... Le seul qui m'en voulait ici, était moi... Nagumo continua en me proposant que si je ne voulais pas rester ici, d'y rester jusqu'à ce que je trouve ce que je voulais faire. De plus, que j'étais en sécurité ici... Vu que peu de personnes connaissaient l'endroit. Hien ? Cela changeait quoi ? Pourquoi serais-je pas en sécurité à une autre endroit ? Levant la tête pour lancer un rapide coup d'oeil à la Pashmilla quand elle approuva le fait que je reste avec eux.

Restant neutre quand Arian sourit avant de partir, portant mon regard vers la petite Moufouette chromatique quand cette dernière me regarda, pour finalement reporter mon attention vers Nagumo quand ce dernier repris la parole. Euh... J'avais même pas choisi si je restais ou pas, qu'il était déjà en train d'essayer de m'utiliser... ? M'enfin, pas vraiment "utiliser" ici, plutôt une demande d'aide. Un métier ? euh... J'avais jamais pensé à ce que je voulais faire plus tard... Décidément, j'avais toujours suivi et fait ce que Ghetis et les sages voulaient, maintenant que je me retrouvais "libre", je ne savais plus quoi faire... M'approchant de la petite mouffette qui était sur le canapé, tout en continuant d'écouter l'hoennien, tendis que le sombrenard pris le verre d'eau que la Pokémon glace lui avait emmené pour commencer à boire.
Pour être perdu, je l'étais... J'arrivais même pas à comprendre ce que cela changeait que les sages apprennent que j'étais de retour ou pas. Leur roi était Arian, plus moi... Au moins, qu'un point m'échappait... M'accroupissant doucement devant le canapé où la moufette était, pour approcher tendrement ma main vers cette dernière, mais me ravisa a mi-chemin. Elle était craintive et je ne voulais pas l'effrayer, donc je me contentais de lui sourire paisiblement. Levant ma tête quand Arian parla, me rendant compte qu'il était de retour. Ah ! Il avait finalement décidé d'aller se chercher des fringues celui-là. Un habit qui fait plutôt ancien, dit donc !

- Merci à vous deux ! Je vais essayer Arian, mais je ne crois pas pouvoir arrêter de m'en vouloir avant de m'avoir excusé à mes amis que Ghetis à blessés. Surtout pour Reshiram c'est quand même moi qui lui ai livré à la fin... Soupirais-je, tout en me relevant, pour aller prendre mon verre de jus et laisser la place à Arian. Bon, je lui avais livré mon ami inconsciemment, sans penser qu'il allait finir par le blesser au final, lui et Kyurem... - Je vais y réfléchir... Mais, je veux bien rester un peu... J'ai pas vraiment d'autre endroit où aller... Prenant le temps de me rasseoir à côté de Zoroark, prenant une gorgée de jus. Baie Pecha ? Ouaip ! Pour porter ensuite mon regard neutre vers Nagumo. - T'en que je suis ici, si je peux vous être d'une quelconque utilité pour aider mes amis, je le ferais ! Je peux que bien m'entendre avec eux, puisqu'ils sont mes amis... Ou est-ce parce que je peux lire dans leur coeur ? Peut-importe ce qu'un de mes amis ressent, je le saurais. Fermant les yeux à la fin pour les rouvrir qu'après quelques bonnes secondes. - Au fait... Que les sages apprennent ou pas que je suis de retour change quoi ? Leur roi est Arian plus moi, non ? Terminais-je en portant mon regard vers Arian, confus.

- Je me demande ce qui est advenue de Alth... Sans même continuer le sombrenard se tue, tout en penchant légèrement ses oreilles vers l'arrière, réalisant qu'il rendrait peut-être son ami triste en énumérant le nom de celles qui autres fois étaient considérées comme les déesses de la team Plasma, ainsi que les seuls humains en qui j'avais eu une totale confiance et que je me souciais vraiment. Zoroark les aimaient presque autant que moi, après tout...

- C'est bon... Je me le demande aussi... Dis-je envers Zoroark. Je ne savais pas si je devais leur demander ou pas. Est-ce qu'ils le savaient ou pas ? Je verrais bien... Continuant à la fois curieux et inquiet en regardant Nagumo, puis Arian. - Vous savez ce qu'il est advenu de Althea et Concordia, après notre départ ?

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini]   Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:03

Les deux jeunes hommes ne savaient donc pas. Je ne doutais pas du fait qu'elles allaient bien. Elles savaient bien s'occuper d'elle-même, non ? C'était prévisible, après tout. Sans Ghetis ou moi dans les environs elles n'avaient plu rien à faire dans la Team. Contrairement à moi elles n'étaient pas assez naïves pour se faire utiliser par les sages. Avec un peu de chance, j'allais peut-être les revoir. Zoroark garda une tronche un peu tristounet du fait qu'il ne reverrait peut-être pas les deux dames. Reportant mon attention sur Arian quand il m'annonça qu'il y avait quelqu'un par contre qu'il pouvait me parler. Quelqu'un qui ne m'en voulait pas... Hien... Qui ? Restant surpris, voir choquer sur le coup quand il prononça le nom "Shiranui"... Cela me pris quelques bonnes secondes pour revenir à moi. Comme, je pouvais m'en douter, il était rendu un Kyurem blanc, foutu Ghetis. J'étais rassuré de savoir qu'il allait bien et qu'il ne m'en voulait pas, mais je ne pouvais m'empêcher d'en vouloir à Ghetis ou peut-être à moi pour n'avoir su le protéger ? Me calant dans le canapé, regardant mon verre dans mes mains, nostalgique. Jusqu'à ce que Nagumo prenne la parole, l'écoutant sans pour autant le regarder. Ah ! C'était étrange de me dire qu'on voulait mon aide et non m'utiliser... J'allais devoir m'habituer, d'un côté c'était plus sympathique.

Je vois, effectivement... J'étais mieux de me la jouer à la douce alors. Je ne voulais pas qu'ils blessent davantage Giratina. De plus, s'ils l'apprenaient j'avais pas envie de finir face à Giratina une fois de plus. Leur faire comprendre que cela était un échec absolu ? Je lui souhaitais bonne chance... Têtu comme ils étaient, la seule personne qui pouvait leur faire comprendre quoique ce soit était mon père, non ? Après tout à la base, le vrai chef de cette team était lui et non moi. Visiblement, maintenant qu'il n'était plus là, ces sages essayant de faire comme ils le voulaient. Oui, je comprenais leur point de vue. De toute façon, je jure que s'ils recommenceraient cette fois, je les arrêterais, serrant mon verre plus fortement à cette pensée.

- D'accord, avec un peu de chance, je finirais bien par les revoir. Je suis sûr qu'elles vont bien ! Merci Arian ! Je suis content d'entendre que Shiranui va bien... Dis-je d'un ton paisible, tout en ne lâchant pas mon regard du verre. Le fait qu'il allait bien, suffisait à me rassurer. Relevant mon regard vers Nagumo, tout en terminant de boire mon de jus, pour ensuite continuer. - Je comprends. Hochais-je légèrement la tête positivement. - J'ai qu'à éviter de retourner à Unys et rester discret. De toute façon, j'ai pas envie de me retrouver avec le trio des ombres et le reste des Plasma à ma poursuite, ni vous causez davantage d'ennuis... Mais, je ne sais pas combien de temps vous pourrez leur cacher... Soupirais-je.

Après tout c'était clair, que même si les sages apprenaient mon retour, ils n'allaient pas bouger d'Unys. Fermant les yeux, toujours bien caler dans le canapé, je crois que la fatigue commençait à se faire plus présente... Tendit que le sombrenard, se contenta de prendre mon verre, pour le déposer sur la table, de même que pour son verre à lui qui était aussi rendu vide. En profitant pour prendre un des petits fours, intriguer, tout en se replaçant dans le canapé. Il ne savait pas s'il avait le droit, mais il était tellement curieux, qu'il n'avait même pas pris le temps de demander. Il commença par le regarder de tous les côtés, ainsi que le sentir.

- Ça me fait plutôt étrange qu'on me demander de l'aide... Au lieu de tout simplement "m'utiliser" que pour mes don... Dis-je songeur, d'un ton qui laissait voir que je commençais à fatiguer, tout en me recroquevillant sur moi-même et me collant contre la douce fourrure de Zoroark. Tendit que celui-ci, ne s'en fit pas trop avec moi, il était trop préoccuper par ce qu'il tenait, se décidant afin de manger la friandise. Ah bah ! Il s'était inquiété pour rien ! Il avait toujours aimé les trucs sucrer, donc logiquement il ne pouvait qu'aimer. Rouvrant mes yeux pour regarder Nagumo, puis Arian. - Merci à vous deux ! Ma voix commençait déjà à être plus faible, faut croire que la fatigue et tout commençaient à me rattraper. M'enfin, j’étais pas pour m'endormir comme un con en plein milieu d'une conversation... ><
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini]   Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:03


Je portais qu'un bref coup d'oeil à l'entre-deux, quand ce dernier déposa la petite boule de poile rougeâtre, pour ensuite se lever, sans trop chercher a voir où il allait. Il y avait que le sombrenard qui le suivait du regard. Je réalisais où il était quand je sentis une main venir se placer sur ma tête. On devait être fatigué ? Cela se voyait t'en que ça ? J'essayais pas de le cacher, non plus. Enfin, peut-être un peu... Restant un peu surpris quand il m'annonça que demain, il irait à Unys pour me rapporter quelques-unes de mes affaires... Euh... Après tout ce temps, faites moi pas croire qu'il y avait toujours mes effets personnels la-bas ? oô Quoi ? Il disait vrai !? J'en étais heureux, mais surpris. Par contre, autre que des fringues, j'avais pas besoin de grand-chose. Je doute fort bien que mes jouaient me seraient très utiles, j'étais plus un gamin. Après tout, les choses matérielles les plus importants que j'avais, il était déjà avec moi. Qui était rien d'autre que mes bracelets qui me venaient chacun de mes soeurs, ainsi que mon petit cube que j'avais depuis... Euh... Depuis aussi loin que je pouvais me rappeler. M'enfin, bref... Je ne lui dirais pas non à cette annonce. Ah ! Je pouvais me servir des siens pour l'instant. C'était sympathique.

- Tu n'as pas touché à mes affaires... même après tout ce temps ? Dis-je surpris, puis continuais-je après quelques secondes. - D'accord ! Merci ! Surtout du fait que je ne pouvais y aller moi-même. - Ça ne serait pas de refus. Dis-je en me replaçant normalement, pour ensuite me lever, Zoroark en fit de même. Me tournant vers Nagumo en m'inclinant légèrement. - Merci ! Le remerciais-je avant de suivre Arian, jusqu'à l'étage. Le Pokémon des ténèbres se contenta de me suivre, bien placer derrière moi, près à me rattraper s'il le fallait. Mouin, un peu trop prudent de sa pars, je dis.

Arrêtant quand Arian arrêta au seuil d'une porte, visiblement la chambre que j'allais pouvoir utiliser le temps que j'étais ici. Ah ! Si j'avais besoin de quoi que ce soit j'avais qu'à demander à-lui ou Nagumo ou un de ces compagnons. D'accord, c'était retenu ! Bon, je préférais ne pas leur en demander trop pour être sur de ne pas les déranges. Ou peut-être était-ce à cause de ma nature à vouloir tout faire tout moi-même...

- D'accord ! Je vais essayer ! Répondis-je en souriant avant d'entrer calmement. - Si tu pouvais me rapporter des vêtements, j'apprécierais. Pour le reste, je douterais fort bien que ça me soit très utiles ! Terminais-je en allant m'asseoir sur le lit.

- Merci ! Bonne fin de... euh... nuit... J'crois ! Rigola Zoroark à la fin avant de venir me rejoindre, se plaçant du bord inverse d'où j'étais assis. Euh... Attendez deux secondes, il n'allait pas dormir là ? Est-ce qu'il savait qu'il n'était plus un petit Zorua et qu'il avait bien grandit ? Arf... Peut-importe, l'avoir près de moi, était toujours rassurant, sauf que du coup, je ne pouvais plus m'en servir comme peluche... J'ai la drôle impression que les rôles allait être inverser, là... x) Je me contentais de me coucher, la tête contre l'oreiller douillet. Pour une fois, j'étais bien content de rejoindre un lit. Disons que m'endormir fut pas très long. Je n'avais même pas fait gaffe d'attendre que Arian parte, pour pouvoir fermer la porte avant...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini]   Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement imposé: Bordel oblige... C-c'est quoi ça? [capture]
» Seul [Pv Arian]
» Encore une rencontre [PV : Arian]
» Une adoption... Catastrophique[Pv. Arian]
» Faux départ [pv Arian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Réserve Pokémon-
Sauter vers: