Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rangement imposé: Bordel oblige... C-c'est quoi ça? [capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rangement imposé: Bordel oblige... C-c'est quoi ça? [capture] Empty
MessageSujet: Rangement imposé: Bordel oblige... C-c'est quoi ça? [capture]   Rangement imposé: Bordel oblige... C-c'est quoi ça? [capture] Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:20

Lorsque j'ai essayé d'entrer dans ma chambre... une énorme pile de livres m'est tombée dessus. Il y avait des feuilles partout, des parchemins et d'outils d’écriture ainsi que de dessin éparpillées. Mon lit, le koto et le kotetsu étaient ensevelis sous maints dessins, d'esquisses et autres. Il y avait des plantes et qui avaient envahi certaines parcelles de mes appartements et.... des feuilles mortes à moitié mangées?

Un miaulement plaintif se fit entendre. Lequel de mes pokémons venait de miauler? Loki... Je l'ai pu repérer grâce au coton de sa queue qui dépassait par dessus les livres et les feuilles blanches. Nom de dieu... un rangement s'impose. Nyanko a fait léviter toutes les feuilles de papier afin de les empiler, m'épargnant pas mal de travail. Pendant ce temps, je me suis limité à entasser les livres dans mes étagères comme je le pouvais. J'avais besoin d'acheter une nouvelle étagère, parce que je n'avais plus du tout de place... En rangeant, j'ai revu une table basse, dans un coin de la pièce qui était sensé être mon bureau. J'ai du faire attention aux tatamis, afin de ne pas les abîmer et... en une heure ou deux, on a réussi à tout ranger plus ou moins, bien qu'il y avait toujours des piles de livres ici et là ainsi que des calepins et du matériel de dessin.

Mes pokémons étaient là, du moins, ceux qui étaient hors de leur balls, soit: Felicia, Loki, Nyanko, Tomomi et... A qui appartient cet aspicot qui dort allègrement sous mon bureau? Combien de temps fait-il qu'il est parmi nous...? Il ne semblait pas avoir envie de partir, en tout cas... Il était bien grassouillet et sa peau était brillante alors, la nourriture n'a pas dû lui manquer. En parlant de nourriture... J'ai donc préparé le repas à mes pokémons, optant pour lui en proposer aussi.

J'avais entendu qu'ils étaient assez... méfiants, comme pokémons, mais il avait l'air d'être habitué à notre présence. Pour lui c'était évident, qu'on le nourrisse, puisqu'il il allait rester avec nous... Quel cas...

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement imposé: Bordel oblige... C-c'est quoi ça? [capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais... C'est quoi ce bordel... ? [PV ; Arian][Fini]
» Dormir ? Pour quoi faire ? [PV Jason]
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Au bord de l'eau [Capture]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: