Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une rencontre [PV : Arian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore une rencontre [PV : Arian] Empty
MessageSujet: Encore une rencontre [PV : Arian]   Encore une rencontre [PV : Arian] Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:35


Encore une rencontre

Ma promenade durait depuis quelques jours déjà, entre les rencontres, les repas et les repos, j'en avais vu de toutes les couleurs... Mais cette île était vraiment grande ! Bon, j'avais eu des bons moments, comme avec N, et d'autres moins bien, comme le moment où je m'étais fait attaquée par ces fichus serpents dont j'ai oublié le nom. Il y avait Elthyse aussi, je ne savais pas vraiment quoi penser d'elle... Bref, j'avais avancé et, finalement, j'étais arrivée dans le parc, ou du moins, sur un côté, près d'un arbre. Journée de rencontre, encore une fois... Passer la nuit à marcher et à éviter toutes sortes de pokémons m'avait épuisé... Mais l'aube était déjà passé et une nouvelle matinée commençait.... Une nuit sans dormir n'était pas si dramatique, hormis les bâillements et les longs soupirs exprimant la fatigue. Bref, je marchais sur mes deux pattes arrières, arrivant dans le parc. Il me semblait que quelqu'un était assis sur un banc, juste en face. Comme à mon habitude, je m'assis au pied de l'arbre, fixant la personne, sans vraiment me décider à y aller. Analyser la situation était une chose importante chez moi... Alors, j'allais regarder un petit moment cette personne pour la juger, sur une première impression rallongée, avant de décider ce que j'allais faire.
© Fiche par Beroz


Dernière édition par Beroz le Lun 24 Fév - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une rencontre [PV : Arian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV : Arian]   Encore une rencontre [PV : Arian] Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:51


Que faisais-tu là, non loin de l'académie alors que la phase lunaire ne t'était pas encore propice ? Ah, oui, bien sur, tu attendais. Mais quoi ? Ou qui, plutôt ? Tu faisais juste du temps, jusqu'à ce que l'heure d'aller rejoindre l'un de tes nouveaux sbires soit arrivée.

Tu t'étais bien habillé, comme pour faire cours, mais tu n'allais sûrement pas le faire, dans ton état actuel... Tu portais un pantalon assez serré, malgré ton petit souci avec les habits étroits durant ce périodes, ainsi qu'une chemise noire, ouverte et fine. Quelques mèches argentées surplombaient ton visage d'une pâleur accentuée par tes habits... De plus, tu portais une vieille cape sombre, la même que tu avais utilisé pour te rendre aux Ruines Alpha, le jour que tu as été récupérer la dernière plaque de ton ami, Arceus.

Que voulais-tu cacher, avec cet étrange accoutrement peu discret ?
Bien sur... Ton apparence et ton instabilité physique puisque tu ne pouvais pas cacher tes attributs à cause de l'incidence lunaire. Il était encore tôt et tu étais le premier et le seul « humain » sur place. Tu t'étais assit sur un banc, profitant pour laisser que tes plus jeunes compagnons s'amusent un peu.  

Armélia, Lydia, César, Carina, Marxia, Maero, Passerouge, Dylan et Haru...
C'étaient tes bébés et ils n'avaient que rarement l'occasion de quitter la réserve pokémon ou l'enclos de ta salle de cours. Parmi tous ces bébés pokémon se trouvaient trois jeunes adultes qui voulaient t'aider à les surveiller : Sion, ta momartik ; Evangeline, ta pashmilla et starter ; et, dernièrement, Ten, ton voltali manchot.

Ce dernier avait  eu un petit souci avec sa mecha-greffe, puisqu'il avait grandi et elle lui était restée petite. Tu la lui avais retirée, le temps de bidouiller un peu, assit sur un banc. Il resta couché près de toi, jouant avec la petite mouffouette chromatique et le statitik, qui lui courait dessus, se nourrissant de son électricité statique.

Carina semblait se remettre lentement de la perte de son ancienne dresseuse et ne s’éloignait jamais de toi. Lorsqu'elle n'était pas accrochée à tes pieds ou entre tes bras, elle était cachée dans ton sac-bandoulière ou bien, dans sa pokéball, que tu gardais toujours collée à toi afin de la rassurer. Elle s'était habituée à ton apparence d'origine. Elle regardait le vide, silencieuse et relativement sérieuse, alors que d'habitude, elle était joyeuse et joviale. Tu savais ce à quoi elle pensait, c'est pourquoi tu as posé ton tournevis avant de poser une main sur sa petite tête rosée, la rassurant silencieusement. Elle leva le regard vers toi puis esquissa un mince sourire, se blottissant contre ton flanc.

Tous tes compagnons semblaient être à l'aise avec toi, sauf Passerouge, qui était encore craintif à ton égard,  à cause de ton aura. Pourtant, il ne te détestait point. On t'avait déjà fait remarquer qu'elle était sombre, sauvage et intimidante, comme ton regard lorsque tu étais en colère ; Pourtant, elle ne manquait point de prestance. Après tout, tu étais pratiquement un feunard, plus qu'un humain.

Ten, redresse-toi un peu, je pense qu'elle t'ira maintenant. fit-il en tapotant ses genoux afin d'inviter le fennec électrique à s'y appuyer.

Je pensais que c'était ma faute ou quelque chose du genre... T'sais ? Je n'avais pas envisagé le fait que j'avais grandi. lança le voltali en se redressant brusquement, manquant de faire tomber le petit parasite aux yeux bleus.

Mais non. Il faudrait qu'elle tombe dans la lave pour qu'il lui arrive quelque chose, tu peux être tranquille. Elle est à preuve de batteries sur pattes, comme toi. rétorqua le Chef de la Team Plasma en ricanant.

Certes, elle était quasi indestructible, comme greffe. Elle pouvait supporter beaucoup de poids et un haut voltage. Arian, tu avais prit un grand soin à choisir le matériel avec lequel on avait fait la greffe roborthopédique puisque, en plus, elle était ignifuge et imperméable avec water proof. Tu as donc approché la patte robotique de la base mécanisée de son épaule afin de la rattacher et la réajuster.

Le voltali grimaça légèrement, puisque c'était toujours désagréable comme sensation, de sentir des câbles en guide de nerfs et une barre métallique pénétrer dans son corps et lui servir de prolongation artificielle de son squelette. Aussitôt il récupéra sa patte artificielle, il s’éloigna un peu, la testant : il sautilla, trottina puis courut un peu sans accrocs avant de te faire un geste approbateur.

HRP:


Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Ven 28 Mar - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une rencontre [PV : Arian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV : Arian]   Encore une rencontre [PV : Arian] Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:39


Encore une rencontre


Voilà un bon moment que j'observai cette étrange personne, accompagné de quelques pokémons... Quelques ? Le mot le plus approprié était beaucoup. Ceux-ci n'avaient pas l'air malheureux et même plus, ils semblaient heureux. Je regardais, pensive, sans trop réfléchir. Puis,enfin, je décidai de me lever, m'appuyant contre l'arbre, sans cesser de regarder cet humain... Dresseur ? Ranger ? Elève ? Qui était-il, rien ne me donnait d'information mais quelque chose était étrange chez lui. Quelque chose que je voulais savoir. J'étais fatiguée, mon esprit me jouait peut-être des tours ? J'avais envie de rencontrer le plus de personnes possible, pokémons ou humains. Alors, ma jambe gauche se posa sur les dalles froides puis, doucement, ma jambe droite suivit... Pourquoi tremblais-je ? La fatigue ? La crainte de cette personne ? Le trac peut-être ? Ou simplement... Une hésitation. J'avançais maintenant, doucement, fixant le sol devant moi, évitant le regard de cette personne ou de ses pokémons.

Ils s'entendaient bien, alors pourquoi je voulais les déranger ? Stop ! Mes jambes s'arrêtèrent d'avancer et recommencèrent à trembler. Après tout, j'avais analysé la situation, elle semblait géniale ! Alors pourquoi je voulais m'y ajouter ? Jalousie ? Envie ? Manque d'affection ? Tristesse ? Honte ? Des pensées se perdirent dans mon esprit et, finalement, sous le poids de toutes ces réflexions, mes jambes cédèrent. Je me retrouvai à genoux, au sol, les yeux rivé vers les dalles. J'avais peur, honte, j'étais fatiguée, incapable d’aligner une réflexion logique.... Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, pourquoi je me forçais à y aller, à déranger cet amas de joie. C'était comme si mon esprit voulait aller les voir, que mon corps aussi, mais que mes jambes étaient trop fatiguées, trop écrasées par mes réflexions incessantes, et mes yeux, imploraient l'aide et la pitié de cet homme, comme si j'étais perdue dans un monde inconnu. Finalement, je levai les yeux vers lui... Pour une fois.
© Fiche par Beroz


Dernière édition par Beroz le Lun 24 Fév - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une rencontre [PV : Arian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV : Arian]   Encore une rencontre [PV : Arian] Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:10


Tu savais que vous étiez observés parce que tu voyais certains pokémons sauvages s'approcher et jouer avec tes compagnons. Mais, tu voyais les observateurs, tu ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus grand, plus imposant et...rare ? La légère brise qui soufflait ne t'apportait point l'odeur de cet individu qui vous guettait en secret, en silence, parmi les arbres et les buissons.

Néanmoins, malgré ses pas discrets, le regard de la petite Carina se posa sur la femelle sombrenarde qui approchait, le regard bas et plein d'hésitation. Tu as donc rapporté ton attention sur elle, curieux. Tu ne comprenais pas sa réaction et pourtant, tu ne pouvais t’empêcher de t’inquiéter à son égard. Tu la croyais malade, dérangée ou autres, donc, tes prunelles rougeoyantes n’osèrent s'en détacher, en attendant un quelconque geste de sa part qui pourrait t'aider à mieux comprendre son état actuel.

Lorsqu'elle fut relativement près et à portée de ton champ psycho-physique, tu sus desceller chez elle de la fatigue, peut être de la confusion, de la tristesse, de la peur et de la gêne ou de la honte, va savoir... Ses pattes tremblaient  et elle semblait détachée de la réalité. Ses pattes cédèrent sous l'emprise de la fatigue, l'obligeant à plaquer ses genoux contre les dalles marquant le chemin de promenade du parc.

Soudainement, ce regard cristallin, profond et pourtant dépourvu de joie, accrocha le tien ; ces yeux te lançaient un cri de détresse auquel tu ne fus point insensible. Aussitôt tu eus retiré tes gants et rangé les outils avec lesquels tu avais arrangé la patte de Ten, tu te levais du banc et t'approchais d'elle, sous le regard interloqué de tes compagnons.

Doucement, tu as posé une main sur son épaule : tes ongles étaient naturellement noirs et longs, tels de griffes. Tes canines aussi, elles étaient longues et dépassaient légèrement par dessous tes lèvres lorsque tu parlais ou souriais. Attentif, tes oreilles se dressèrent sur ton crane et firent glisser ta capuche avant que tu ne prennes la parole :

Tu n'as rien ? soufflais-tu à la sombrenarde, d'une voix aussi sereine que douce, malgré le fait qu'elle soit aussi grave. N'en fais pas trop. Repose-toi, tu es en sécurité... ajoutais-tu sans détourner le regard, sans rompre le contact visuel.

Ses sentiments pénétraient dans ton esprit comme s'ils t'appartenaient.
Tu ne connaissais pas les causes de cet épuisement, ni de cette peur, et pourtant, tu ne pouvais pas t’empêcher d'en compatir. Tu allais devoir attendre à ce que la zoroark aille mieux pour pouvoir lui poser directement la question. Avec cette même tendresse que tu offrais à tes pokémons et aux rares personnes qui t'étaient chères, tu as passé une main sur le visage de la femelle afin de la rassurer et/ou de la détendre, avant de lui adresser un léger sourire.


Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Ven 28 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une rencontre [PV : Arian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV : Arian]   Encore une rencontre [PV : Arian] Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:07


Encore une rencontre

Après avoir levé les yeux, regardant cette personne sans vraiment la voir, je pus distinguer ce que je regardais. Mon regard se remplit d'une sorte de joie désespérée et d'attention, alors qu'il s'approchait. Il semblait à la fois doux et sérieux... Comme si je faisais parti de son cercle de bonheur. Je ne savais quoi penser, quoi faire, en sa présence. Mon regard était plongé dans le sien, sans échappatoires possible. Il était rassurant autant par sa présence que par ses paroles ; alors, quand il passa sa main sur mon visage, je m'assis plus naturellement, sur mes fesses. Je le regardais toujours, à moitié perdue dans mon ignorance. Je finis par fermer les yeux, poussant un soupire qui se transforma en ronronnement. Sa présence était bien plus que rassurante, d'une manière que je n'avais encore jamais ressenti.
Je rouvris les yeux après un instant, abandonnant toutes mes réflexions qui, je devais bien l'avouer, m'empêchaient de vivre correctement. Je regardai derrière cet homme et adressai un petit sourire hésitants aux pokémons derrière, puis, après un instant, je reportai mon attention vers mon interlocuteur, pour déclarer, d'une voix affaiblie par la fatigue et toutes autres choses :

- Je... Vais bien.. Je crois...

A ce moment précis, j'aurais voulu tant faire et, en même temps, rester ici, à fixer cet étrange personne. Je ne pouvais pas réfléchir, comme d'habitude, sur la démarche à suivre. Moi-même, je ne me comprenais plus ; il était rare que je veuille autant m'approcher d'un humain, de vouloir passer du temps avec ceux que je considère comme des ennemis. Peut-être me trompais-je sur toute la ligne ? Je soupirai en pensant que l'heure n'était plus à la réflexion. Puis, baissant les yeux, je m'approchai de l'humain, à quatre pattes. Une fois arrivée à la hauteur désirée, je tendis mes bras, comme pour enlacer cet inconnu si rassurant mais, au dernier instant, je me laissai tomber en arrière, alors qu'une pensée foudroyante vint me stopper dans tout ce que je pourrais appeler mon instinct. Je ne savais plus quoi faire, je me battais presque contre moi même, à savoir si les humains étaient mauvais ou non. D'un côté, mon instinct de pokémon me disait d'y aller, pour une fois, que je ne le regretterais pas et, d'un autre côté, ma conscience me criait de reculer, de m'en aller, avant que je ne fasse une véritable erreur. Torturée par ces deux parties dans ma propre tête, je posai mes mains sur ma tête et me recroquevillais... Je ne souffrais pas réellement, mais un dilemme se posait à moi, je ne savais pas ce que je devais faire ; des larmes perlèrent doucement, je me sentais faible et incroyablement inutile... Je ne comprenais plus rien, je ne savais pas pouvoir le simple fait de voir cet homme, de le sentir à coté de moi me changeait tant.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une rencontre [PV : Arian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV : Arian]   Encore une rencontre [PV : Arian] Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:45


La jeune femelle leva les yeux et te regarda, sans vraiment te voir, puisqu'elle semblait regarder dans le vide. Néanmoins, tu sus desceller une certaine joie chez cette pauvre créature désespérée et  désireuse d'attention. Vos regard s'accrochèrent et, après lui avoir adressé la parle, la zoroark s'assit sur les fesses, fermant les yeux avant de soupirer -d'aise ou d'envie ?-.

Ce souffle se transforma en un ronronnement que tu as trouvé adorable.
Tu savais que ta présence l'apaisait, pour l'instant, puisque tu le ressentais. Ton empathie te transmettait ses émotions, ses sentiments. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la sombrenarde t'adressa un petit sourire, hésitante. Elle était intimidée par tes pokémons mais, d'une petite voix, signe d'affaiblissement, elle réussit à prendre la parole:

Je... Vais bien.. Je crois... te répondit-elle.

La fennec bicolore semblait confuse, pour une raison qui t'échappait.
Elle était tiraillée d'un côté, par la prudence et la raison, d'un autre, par un étrange besoin affectif ou une sorte de curiosité. Tu ne comprenais pas très bien ce qui se passait dans l'esprit de ton interlocutrice. Un nouveau soupir s'ouvrir chemin entre ses lèvres, mais un soupir différent du précédent : était-elle soucieuse ? Qu'est-ce qui la tracassait ?

Soudainement, elle baissa les yeux et s'approcha de toi, à quatre pattes.
Elle tendit ses bras vers toi, comme si elle comptait t'enlacer -geste que tu n'as pas refusé-, mais, au dernier moment, elle baissa les bras et se laissa tomber sur son derrière. Elle se recroquevilla sur elle même avant de prendre sa tête entre ses mains. Alors, tu ressentis un sentiment familier, ce qui te fit comprendre ce qui la torturait à ce point : une crainte envers les humains refoulée par ta présence, ce qui semblait la perturber.  

Les yeux de la sombrenarde s’embouèrent de larmes qui ne tardèrent à sillonner et à couler sur ses joues.  Cette jeunette te faisait de la peine et, même si les larmes d'un humain -inconnu- n'avaient aucun effet sur toi, voir un pokémon pleurer te brisait le cœur.

Doucement, tu as tendu tes bras vers elle avant de l'attirer contre toi. Tu l'as enlacée tendrement et tu as calé son museau dans le creux de ton cou. Par la même occasion, tu as caressé l’arrière de sa tête, afin de la rassurer avant de l’étreindre un peu plus fort.

Les humains sont des créatures aussi odieuses que fascinantes, pourtant, je ne peux pas m’empêcher de les détester. Moi-même j'ai pu comprendre et constater qu'ils n'étaient pas tous  pareils. commençais-tu en lui murmurant d'une voix un brin plus grave mais douce. Tu lui parlais dans cet étrange langage que seuls les pokémons -et ceux qui pouvaient leur parler- comprenaient. Par ailleurs, sache que je ne suis pas entièrement humain. Je me considère principalement comme étant un pokémon. continuais-tu en gloussant un peu.

Lentement, tu as baissé l'une de tes mains, afin de fouiller sous ta cape, dans ta trousse. De celle-ci, tu as sorti un flacon avec une infusion d'herbes, du jus baies sitrus -pour le propriétés énergétiques- et pecha -pour sa douceur-. Ensuite, tu as prit l'une des mains de la femelle avant de poser ledit flacon dans son creux et de la refermer -doucement- sur celui-ci.

Bois ceci, ça te fera du bien.  


Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Ven 28 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une rencontre [PV : Arian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV : Arian]   Encore une rencontre [PV : Arian] Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:33


Encore une rencontre

L'humain, si je pouvais encore l'appeler comme ça, finit par m'enlacer. Je me laissais faire, dans un ronronnement léger. Je logeai ma tête contre son cou, fermant les yeux. Il vint me consoler par quelques phrase, comme s'il me comprenait complètement. Il savait que j'avais peur des humains, il avança la thèse selon laquelle lui n'était pas totalement humain et donc, que je ne devais pas avoir peur de lui. Il sortit un flacon qu'il posa dans une de mes mains, sans que ne lève la tête. Il m'invita, bien sûr à le boire. Je relevai la tête pour observer l'objet et, comme demandé, le l'ouvrit avant de le boire doucement... J'avais confiance. C'était un mélange de baies Sitrus et Pêcha d'après mes compétences gustatives.

Une fois la fiole vidée, je souris en la regardant, avant de souffler :

- Merci... C'est très gentil de te préoccuper de toi, heu... Comment dois-je t'appeler ?

Je voulais connaître le nom de la personne qui m'aider, pour la remercier. Je posai le flacon au sol avant de me blottir contre cette personne, écoutant sa réponse. Je fermai les yeux un instant en soupirant une dernière fois, pour me détendre. Effectivement, sa présence était plus que rassurante, je la trouvais plutôt apaisante et réconfortante, pour ne pas me répéter. Se trouver près de lui c'est comme, imaginez-vous, être dans els bras d'une personne qui vous est chère. C'est comme un petit havre de paix que vous vous construisez dans votre esprit, dans le but de prolonger ce moment si doux et apaisant, avant de le rompre pour continuer votre vie... C'est un moment de paix dans ce monde... Cruel. C'était exactement la définition que je donnais de ce moment. C'était rare, mais c'était ça. Rien à voir avec mes anciennes rencontres ou observations. J’oubliais mes réflexions et mes tactiques pour me concentrer sur ce que mon instinct disait, ce que je désirais, au plus profond de moi ; et, en ce moment, j'avais besoins d'un peu de tendresse et d'affection.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une rencontre [PV : Arian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV : Arian]   Encore une rencontre [PV : Arian] Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:44


La jeune sombrenarde leva la tête afin de toiser l'objet que tu lui tendais.
Tel que tu le lui avais demandé, elle ouvrit la fiole avant de boire doucement son contenu. Elle semblait te faire confiance, c'était déjà bien. Une fois qu'elle eut vidé le récipient en verre, elle esquissa un sourire en la regardant.

 Merci... C'est très gentil de te préoccuper de toi, heu... Comment dois-je t'appeler ? te dit-elle après avoir soufflé un peu.

Même si ce que tu lui avais donné n'était pas grande chose, c'était suffisant pour lui redonner un peu d’énergie et lui remonter le moral, si jamais elle aimait les baies sucrées. Et, visiblement, ça avait eu l'air de lui plaire, elle avait une meilleure mine. La zoroark posa la fiole au sol avant de se blottir contre toi, fermant doucement ses yeux, soupirant d'aise avant de se détendre.

Arian. Tu peux m’appelle Arian ou Filraën, comme tu veux, même si je n'utilise pas toujours ce prénom. Par ailleurs, je suis professeur dans l'académie ci-près. lui as-tu répondu.

Visiblement, c'était vrai, ce que les pokémons te disaient : ta présence était vraiment rassurante et, ta haute température corporelle semblait plaire, en général, sauf à certains pokémons type glace, parce qu'ils craignaient de fondre si jamais tu réchauffais davantage -même si ça ne les empêchait pas de vouloir de tes caresses-.

Le sourire aux lèvres, tu as récupéré le flacon avant de le ranger dans ta trousse. Ensuite, tu as reposé une main sur la tête de la fennec, la lui caressant tendrement, la serrant davantage, ressentant son besoin affectif.

Et toi, tu as un nom ? t'enquis-tu en calant la tête de femelle dans le creux de ton épaule, comme s'il s'agissait d'un enfant humain que tu voudrais réconforter.

Tu pouvais et semblais te montrer tellement affectueux et tendre envers les pokémons que n'importe qui qui te verrait -à cet instant même- ne croirait point reconnaître ce sadique et froid professeur qui faisait parfois pleurer et effrayait ses élèves.

Pour toi, les pokémons étaient tes semblables.
En soi, tu étais misanthrope et tu ne pouvais pas t’empêcher de détester la plupart des humains, bien que tu avais suffisamment de recul et d'esprit critique afin de ne pas les mettre tous dans le même sac : tu n'étais pas du genre à juger, avant de connaître. De plus, ton empathie t'aidait à comprendre ceux qui osaient t'approcher, qu'ils soient humains, pokémons ou autres.


Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Ven 28 Mar - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une rencontre [PV : Arian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV : Arian]   Encore une rencontre [PV : Arian] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:34


Encore une rencontre

Cette personne s'appelait Arian, il me donna aussi un autre prénom, ainsi que quelques précisions. Un professeur de l'académie, celle que j'avais vue ? J'étais tombé sur la bonne personne... Il resserra l'étreinte doucement, j'en profitai pour serrer mes pattes avant autour de lui, moi aussi. Je commençai à ronronner avant qu'il me retourne la question, que 'javais posé un peu plus tôt. J'attendis un instant, avant de lui répondre :

- J'ai un nom... Beroz.

Mon ronronnement reprit aussitôt après avoir cessé de parler. Je me sentais beaucoup mieux mais, après avoir pu expérimenter ce petit moment de paix et de bonheur, je ne voulais plus m'en décrocher, alors je ne bougeai pas, même si mon bon sens me disait de m'enlever maintenant.

Un bruit parvint à mes oreilles, qui firent cesser mes ronronnement. Je relevai la tête brusquement, retenant un grognement, fixant la direction du bruit, près d'un arbre. Je scrutais cet endroit précis, retenant mon souffle, aux aguets. Il y avait quelque chose, j'en étais sûr, je l'avais entendu mais mon museau ne percevais que l'odeur d'Arian, de ses pokémons, et du jus de baies que je venais de boire. Problème : si jamais c'était l'heure d'un combat, je ne sais pas si j'étais en mesure de me battre, trop affaibli par ces journées chargées incessantes, ce moment de repos et... La présence d'Arian n'arrangeait rien du tout.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une rencontre [PV : Arian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV : Arian]   Encore une rencontre [PV : Arian] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:53


Cette jeune zoroark répondit à ton étreinte, commençant à ronronner.
Tu venais à peine de la rencontrer mais tu appréciais déjà la sombrenarde. Malheureusement, tu n'allais pas pouvoir rester toute la journée avec elle, puisque tu avais un rendez-vous de prévu et, si jamais quelqu'un te voyait dans les parages alors que tu étais théoriquement « absent », ta nature était en danger. C'était la raison pour laquelle tu allais devoir quitter le parc en vitesse, si quelqu'un daignait de s'y pointer.

J'ai un nom... Beroz. te répondit-elle, en ronronnant un peu plus.

Tu ressentais qu'elle allait vraiment mieux qu'avant et pourtant, il y avait une sorte d'hésitation, chez elle, comme un débat intérieur que tu n'étais pas capable de déchiffrer. Qu'est-ce qui la turlupinait, à présent ? Soudainement, un bruit se fit entendre, infime mais sur : des pas et un bruissement. Tes pokémons ne semblaient pas nerveux, ce qui montrait que ce petit curieux n'était pas hostile ni dangereux pour vous.

La zoroark dénommée Beroz ne semblait pas tellement rassurée puisqu'elle cessa de ronronner et huma l'air à la recherche d'un quelconque indice, sans grand succès, puisqu'ils étaient à contre-vent, par rapport au nouvel arrivant. Malheureusement, tout comme elle, l'entre-deux ne pu ni su discerner l'origine du bruit, du moins, jusqu'à ce qu'une voix familière parvienne jusqu'à ses oreilles :

M. Philgard ? Où êtes-vous ? fit une voix féminine : une professeure avec qui avais promis de boire un café, un jour.  

Cette gourde n'hésitait pas à flirter avec toi quand elle te croisait et n'avait toujours pas compris qu'elle ne t’intéressait pas pour le moins. Ton cœur était déjà prit, ce que tu ne disais pas toujours, puisque ce genre d'informations ne concernaient que toi et tes proches, et encore. Tu fis un discret signe à tes pokémons pour qu'ils aillent tous se cacher.

Navré, Beroz, je vais devoir te laisser. Demain je fais cours donc, si tu veux venir, n'hésite pas, ma salle est près d'un enclos avec un bassin, tu ne peux pas la rater. lui as-tu soufflé, la lâchant à contrecœur avant de remonter ta capuche, cachant tes oreilles. Ensuite, tu t'es levé et tu as embrassé le museau de la sombre fennec, esquissant un léger sourire.Accessoirement, tu as un très joli nom. À très bientôt. terminais-tu avant t’éclipser, tel un shinobi : silencieusement et rapidement, allant rejoindre tes pokémons. Tu espérais fortement que la sombrenarde assiste à ton cour car tu avais déjà envie de la revoir.

HRP:


Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Ven 28 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une rencontre [PV : Arian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV : Arian]   Encore une rencontre [PV : Arian] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:41


Encore une rencontre

Une voix avait retenti, s’amplifiant dans mes oreilles comme un cri de guerre. Mon instinct se réveilla soudainement en me criant de fuir, car un quelconque danger approchait. Arian m'annonça que nous allions nous quitter, tout en m'informant d'un cours se tenant demain, dans une salle particulière. Je hochais doucement la tête, tout en lui répondant :

- Je viendrais, sûrement.

Il m'embrassa sur le museau, ce qui eut le don de m'arracher un ronronnement, ainsi qu'une expression de surprise. Il me complimenta, juste avant de s'éclipser, sur mon nom. Je souris doucement en effaçant ma présence par une illusion alors que la personne arrivait déjà. Quelques secondes plus tard et j'aurais été repérée. Je marchais doucement, sans faire le moindre bruit, vers la forêt, pour reprendre mes journées normales, tout en essayant de retenir que demain, je devais revenir par ici.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une rencontre [PV : Arian] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV : Arian]   Encore une rencontre [PV : Arian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une rencontre [PV : Arian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [Pv Arian]
» Faux départ [pv Arian]
» Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ]
» Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian]
» « La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: